AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Un allez sans retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi
Un allez sans retour?  Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Un allez sans retour?    Un allez sans retour?  Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:08

Il était temps.

A présent elle devait s'exiler de nouveau comme elle l'avait fait pendant l'anarchie qui avait précédé l'arrivé de Pastor sur le trône du Hunco Mundo. Il était temps oui, temps de partir loin de cette ambiance qui la génait. Elle devait prendre du recul avec les évenements récents, elle n'avait jamais réussit à se débrouiller vraiment seule sans aide de la part de qui que ce soit. Cette fois en cas d'emmerde elle serait seule, pas de Lies qui viendrait l'aider. Si un Reaper la croisait elle devrait faire avec ses propres moyens. Elle se savait faible, la borgne connaissait ses limites et c'est pourquoi elle s'était décidée à faire ce voyage. Le monde sable du Hunco Mundo elle le connaissait, elle savait les obstacles que son monde mettait entre elle et son objectif.

Si elle restait dans cette optique, dans cette logique de pleutre jamais elle n'avancerait. Elle se remémorait les discussions avec Lies, sa raison de vivre et comment elle devait atteindre un niveau de puissance plus élevée. Elle était restée patiente et tapis dans l'ombre un moment, sa puissance avait augmentée mais elle doutait d'atteindre la puissance souhaitée en restant parmi les ténèbres.

Elle devait donc allez voir dans son ancien monde. Celui des vivants, les vivants qui étaient pour certains d'entre eux aussi dangereux que les arrancars vivants à la cour de Pastor.

Sans regarder derrière elle, sans un mot elle ouvrit le portail. Elle s'y engouffra sans se presser, avec une flemme aigue et une manque de motivation visible. Au fond le dragon allait dans le monde des vivants pour se confronter à la réalité et tester ses réactions face à la mort. Elle cherchait désormais une autre raison de vivre. N'importe quoi qui la pousserait à se maintenir dans un semblant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Lies G. Rammsteiner
Un allez sans retour?  Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Un allez sans retour?    Un allez sans retour?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:49

      Éternelle impatiente, l'albinos faisait les cent pas sur la petite distance de deux mètres, répétant les allés-retours d'un rythme rapide et nerveux. Le claquement sec de ses semelles compensées, n'était devenue qu'un bruit de fond à peine audible à ses oreilles, et visiblement agacée, l'Espada soupirait régulièrement d'un souffle lourd.
Voilà un bien trop long moment, que la Fraccìon de la Septima avait fuguée telle la gamine qu'elle était depuis quelques temps. Déserteuse du Dimanche, Freya avait claquée la porte du Hueco Mundo à la manière d'une princesse capricieuse et ce genre de comportement était précisément le type d'état d'âme que Lies ne supportait absolument pas.
Au rythme de ses pas, l'albinos se chantait dans la tête un petit hymne meurtrier. Une comptine charmante qui relatait la future mort lente et douloureuse qu'allait subir la dragonne des mains de la Septième. Pour elle, en plus d'un caprice de merdeuse, c'était en plus un manque au devoir et au respect qu'elle lui devait. Quel Fraccìon, dans toutes celles de ses confrères Espada, avait jamais osé tel affront à son Maître ?! Un tel outrage méritait la punition conséquente, qui tomberait dans un futur très proche.

Très proche mais pas encore assez pour l'albinos, qui depuis cinq minutes supplémentaires, faisait toujours les cent pas en attendant qu'on lui annonce enfin où avait bien pût pouvoir fuir cette pauvre lâche.

Finalement, elle avait été repérée. Ce n'était que très vague mais son Gargantua c'était ouvert aux alentours de la capitale japonaise. Pour Lies c'était plus que suffisant. Ne prenant même pas le temps de prévenir qui que ce soit, elle ouvrit un Garganta comme si elle déchirait l'air , tant l'outrance envahissait tout son être.
D'un pas nerveux et sur une expiration sèche de colère, elle s'engouffra dans la large brèche. Elle n'avait plus, maintenant, qu'à retrouver son imbécile de sous-fifre et lui faire payer cet affront indirect, pour cela elle n'avait besoin de rien de plus que de suivre le son fracassant de la plus odieuse des trahisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Izumi
Un allez sans retour?  Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Un allez sans retour?    Un allez sans retour?  Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:50

Revenir aux sources.

Revenir à quel sources? Les sources de son imbécilité et de sa fugue ou celle de son évolution. Elle ne reniait plus ses origines, elle acceptait la vie et la fatalité qu'avait ceux de sa race lorsqu'ils évoluaient. Elle devenait réellement une soldat obéissant dont la loyauté ne serait plus remise en cause. Elle obéirait entièrement à l'albinos si celle ci la laissait en vie, encore qu'il fallait négocier et argumenter avec sa maitresse avant de rejoindre définitivement le palais aux piliers immuables et inchangeable. Mais malgré le fait que les dangers pour sa personne et sa survie augmentaient à mesure qu'elle franchissait le portail étrangement et paradoxalement elle ne s'était jamais sentie aussi heureuse de sa vie. Elle était en paix et son corps n'était plus en proie à des doutes et il fallait mieux.

Derrière elle suivrait sans doute sa maitresse pour refermer le portail et la trace de la défaite cuisante qu'avait essuyé sa fraccion. Leurs relation n'avait à aucun moment il est vrai en symbiose ni en harmonie. L'une luttant pour exister et l'autre pour se faire respecter. La remise en question changerait-elle cela? Il fallait mieux car nul doute que les ennuies et les interrogations fuseraient à leurs retours.

Des problèmes chacune en aurait mais il était impensable que Freya n'en soit l'origine. C'était sa faute si la Septima avait suivit le mouvement et même si la borgne aurait jubilé en d'autres temps de la voir se faire réprimander ce qui arrivait était très sérieux. Trop même après ce qu'elle avait vécue, elle se mettrait en avant et dirait la vérité et si cette fois la vie devait lui être ôtée alors elle ne se défendrait pas. Pas plus qu'elle ne fuirait. La mort désormais ne lui faisait plus peur et par dessus tout le respect était désormais solide et une sorte d'admiration et de remerciement dominaient les pensées du dragon.

A l'instant ou son pied droit foula le sable de son pays d'origine elle laissa la tension environnante la pénétrée. Puis aussi simplement qu'elle avait épongée et absorbée cette tension et cette ambiance lugubre qui régnait dans le désert toutes pensées ou vents mauvais disparurent. Elle serra son poing droit et frappa le sable rapidement. Oui la force avait augmentée et elle était en bonne voix de rejoindre le parangon des guerriers avec le cheminement le plus impressionnant. Nul vampire ici mais bien pire. Un prêcheur n'aimant pas plus que les anciens dirigeants les évasions et vacances improvisés.

Et elle attendit la Septima en sachant que les prochaines rencontres seraient mémorables. Pour tous et non plus uniquement pour elle même.

Et un vent chaud sortit de la gueule monstrueuse alors que le dragon observait le paysage semblable sur des centaines de lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Lies G. Rammsteiner
Un allez sans retour?  Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Un allez sans retour?    Un allez sans retour?  Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:44

      Ses pas claquaient sur la route sombre où elle suivait la Dragonne qui lui avait échappé, elle qui la pensait à l'agonie, elle s'était bien trompé.
La Septima pouvait au moins lui accorder cette rage de survivre, mais la Dame réfléchissait encore au sort qui attendait sa subordonner. Elle verrait ça plus tard, ce qui l'inquiétait le plus pour le moment, c'était bien son propre sort, car non, on ne circule pas dans le Hueco Mundo comme dans un moulin et surtout, on n'y entre, ni en sort comme bon nous semble. Pire qu'un collège internat.
Elle savait pertinemment qu'en rentrant elle aurait la tête entre le marteau et l'enclume, malgré tout c'est sans trop de craintes qu'elle rentrait. Après tout elle n'avait rien à se reprocher et pouvait même être plutôt de ce qu'elle avait accompli sur Terre. Ce marché passé avec la vampire serait tellement profitable à Las Noches que le Roi ne pourrait être que fier de sa septième Lame. N'est-ce pas ?

Le bon petit soldat rentrait à la maison. Mais pour la retrouver comment ?
Nacimiento et le Palais Nocturne fumaient. Les bâtiments et le sol portaient les stigmates et les plaies encore suintantes d'un combat. Le vent qui venait du fond du désert portant avec lui une odeur de fumée et de sang.
Le sang, celui de Lies continuait de couler de sa gorge, mais l'humeur écarlate coagulait lentement à mesure que le venin du vampire se dissipait du corps de la Septième.
S’avançant dans le sable, vers la bâtisse abîmée, pour rejoindre ces quartiers, elle avait failli à son devoir d'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un allez sans retour?    Un allez sans retour?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un allez sans retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fermeture du Gotei 13 => allez à Las Noches !
» Pas de viande sans couteau [MojoTojo]
» Kyū Ban Tai sans Kensei [PV - Ryûzoji Yoshihiro]
» Y a pas de fumée sans feu [- Jimushi Koshiro -]
» La folie sans la science [Aleksi Alexandrov]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-