AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashikaga Seito
Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov]   Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:46

    Avatar : Trafalgar Law
    Parrain : Moi ?
    Comment avez-vous découvert le forum ? Reroll !

Ashikaga Seito

    Âge : Quelques 124 ans ...
    Race : Shinigami
    Siège demandé : 3e Siège de la 12e Division

    Description de votre personnage :

    Seito est un personnage qui pourrait paraître « normal », dans les rangs de la douzième division. Son physique est en effet relativement commun. Un visage fin aux traits creusés témoigne de son acharnement scientifique, qui lui vaut souvent de sacrifier quelques nuits … Cernes et regard éteint en sont également les conséquences. Mais malgré les poches qu'il peut avoir juste sous les yeux, Seito garde un regard vif, et malicieux, pétillant de vie. Sagesse et intelligence sont savamment mêlées dans ses pupilles brunes, formant un cocktail intellectuel explosif. Et de plus, bien qu'il soit souvent fatigué, Seito affiche toujours un sourire, bien que ce dernier ne soit pas toujours témoin d'une joie intérieur ou d'un quelconque contentement. Il s'agit simplement d'une sorte d'habitude. Cependant, Seito n'est pas un personnage immuable, et il lui arrive de perdre ce sourire, lors d'un effort de concentration ou d'un moment de réflexion intense. Mais il est vrai qu'assister à ce genre de scène est assez rare, car il préfère être seul pour travailler.
    Sa fatigue et son manque de soin sur son corps se manifestent également au niveau de sa chevelure. Celle-ci, d'un noir d'encre, et en désordre constant. Ne prenant pas le soin de coiffer ses cheveux, Seito n'y prête guère attention. Et puis, il s'agit d'un caractère physique commun à un grand nombre de scientifiques. Il utilise donc cette chevelure désordonnée comme gage de sa ferveur, et comme preuve de son appartenance au BDT. Cependant, cet argument n'est pas souvent pris au sérieux … Malgré ce manque d'attention vis-à-vis de sa coiffure, Seito porte un soin tout particulier au bouc qu'il s'est laissé pousser, et qui lui procure un air tout à fait agréable à son goût.
    En bon laborantin, Seito se devrait de porter la blouse blanche classique des membres du BDT. Cependant il s'y refuse. C'est donc dans sa tenue de Shinigami la plus habituelle qu'il effectue ses expériences. Celle-ci est composé de l'habituel vêtement noir des Dieux de la Mort, ainsi que d'un manteau jaune, qu'il revêt par-dessus le vêtement précédent, aux bordures cousues de noir. La couleur du tissu n'est cependant pas choquante pour le commun des pupilles, c'est à dire daltoniens exclus. La jaune qui la teint est plutôt pâle, est le bas du manteau est agrémenté de tâches brunâtres. Pour serrer le tout, Seito utilise une ceinture noire. Autour de son maigre cou, il porte également une écharpe tout aussi noire que sa ceinture.
    De faible constitution, Seito n'est pas taillé pour le combat au corps-à-corps. Ses membres sont fins, maigres. Il est cependant plutôt grand, ce qui lui donne un air légèrement squelettique. Ses doigts fins et souples lui permettent cependant une bonne maniabilité des sortilèges, mode de combat qu'il préfère.

    Abordons à présent un point fort utile, à savoir la psyché de notre personnage. Seito est un homme très calme. Même en combat, dans une situation critique, il reste imperturbable. Son flegme a d'ailleurs déjà étonné plus d'un de ses adversaires. Cependant, le fait qu'il reste imperturbable lui est très souvent bénéfique. Cela lui permet d'avoir une meilleure approche sur les offensives de ses ennemis, et de pouvoir mieux réfléchir à une stratégie, l'adrénaline empêchant parfois ce genre d'exercice, dans le feu de l'action. Sans doute ce flegme lui vient-il de ses travaux scientifiques, qui ont fini par faire de lui quelqu'un de quasi-imperturbable.
    Seito est également quelqu'un de foncièrement agréable à vivre. Il est d'une politesse est d'un savoir-vire exemplaires, et s'efforce d'être toujours agréable à ses hôtes. Il peut également être drôle, bien qu'il ne manie l'humour que très maladroitement. En effet, ses blagues sont souvent trop tordues pour être comprises par tous, ce qui lui vaut la plupart du temps d'être la victime de quelques sympathiques moqueries. Cependant, il s'efforce de ne parler que lorsque son propos lui semble cohérent, et utile à la conversation. Cette maxime lui évite quelques reproches quant à des paroles déplacées, dont il préfère se garder. Cependant, Seito n'est pas un ange. Certes, son aspect sympathique lui vaut d'être apprécié, mais il peut également, et l'est d'ailleurs la plupart du temps, être très cynique. L'ironie et le cynisme sont en effet des concepts qu'il apprécie et qu'il s'essaie à manier le plus habilement possible. Il s'en tire généralement plutôt bien, ce qui lui vaut de faire quelques commentaires parfois incompris, en raison de leur second-degrés. Cependant, Seito s'efforce d'être le plus clair possible dans ses remarques.
    Sa curiosité, tant scientifique qu'humaine, lui vaut également d'être un élément remarquable de sa division. Seito est toujours à l'affût du détail qui lui permettra d'en savoir un peu plus que les autres. La connaissance est, à ses yeux, la plus importante des caractéristiques d'un combattant. C'est en connaissant son adversaire que l'on peut arriver à le battre, d'après lui. Cependant, cette maxime n'est pas au cœur de tous les combats, à son grand damne.
    Parlons enfin d'un sujet qui fâche, à savoir les Reapers. Seito ne les porte pas dans son cœur, comme la majorité des Shinigamis, si ce n'est l'ensemble. Cependant, il s'efforce de rester aimable à leurs yeux, et ce pour une raison évidente. Seito se doute qu'il y aura un jour un combat entre les Reapers et les Shinigamis. Leurs relations en sont le plus évident facteur. Et c'est pour cette raison qu'il s'efforce de leur être agréable, non pas pour espérer obtenir quelque clémence au moment propice, mais plutôt pour pouvoir obtenir des informations intéressantes, en vue d'une éventuelle rixte en les deux camps. Seito est hypocrite, il le sait. Mais cette hypocrisie est tout de même une arme bien utile, dans certains cas …

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
    Ochisenchi (Guerrier tombé) : Lors de la libération de son Shikai, Seito voit sa lame d'origine disparaître entièrement, laissant place à un samouraï de 2m 50. Ce guerrier au regard vide a un corps entièrement rapiécé, comme si il s'agissait d'un mort-vivant. Samouraï au physique imposant il possède une lame, proportionnelle à sa taille (d'une longueur de plus ou moins 1m). Mais le « zombie » n'agit pas spontanément. Ses ordres lui sont transmis par les mouvements de la main gauche de Seito. Chaque doigt correspond à un membre (bras, jambes, et tête), et permet donc de manipuler le guerrier d'une main. Le Shikai n'est détruit que lorsque le guerrier est lui-même détruit. J'entends par là que les blessures n'affectent pas son efficacité au combat, du moment qu'il n'est pas décomposé.

    Histoire :

    Le soleil brûlait sur les épaules du Shinigami. Quelques nuages d'un blanc laiteux flottaient dans l’immensité azurée du ciel, perdus. Aucun bruit si ce n'est celui du vent, ne venait parasiter cette atmosphère de calme relatif. Le Shinigami, assis sur le sol poussiéreux, portait sur ses genoux un sabre des plus communs. Ses yeux fermés et ses sourcils froncés trahissaient une intense concentration. Soudain, dans une bourrasque tant surprenante que violente, l'homme assis ouvrit les yeux, et se leva d'un bond, prenant dans sa main droite son sabre. Il en avait percé le secret. Après de longues heures de discussion dans son Monde Intérieur, il avait enfin réussi à lui arracher le secret de son nom. Oh, la tâche avait été ardue. Il lui avait fallu braver sa crainte d'être seul, face à cette entité complètement inconnue. Mais à force de visites, de combats, parfois, et de discussions, souvent, ils avaient fini par se comprendre mutuellement. Et maintenant, Seito savait le nom de celui qui serait maintenant son compagnon dans toutes ses missions. Le Shinigami prit son souffle. Il sentait chaque cellule de son âme bouillonner, à l'attente de ce mot. Ce simple mot allait devenir son plus fidèle partenaire. Un sourire s'afficha sur son visage souillé par la fatigue. Il prononça alors le mot.

    Some years ago ...

    Le jeune homme déambulait dans les rues d'une Tokyo dévastée par un tremblement de terre. Dans son costume impeccable, il faisait tache, sur ce fond de destruction massive. De ses pieds il foulait ce terrain, anciennement quartier chic de la capitale nippone. Là, devant lui, se tenaient les restes de sa maison. A ses côtés, son père et sa mère pleuraient silencieusement leur ancienne demeure, perdue dans la catastrophe. L'homme, lui, ne regrettait pas la bâtisse. Il ne l'avait jamais aimée, bien qu'il y ait passé le plus clair de son enfance. Ses vieux couloirs sombres, sans vie, son jardin croulant sous le poids d'une perfection bien trop présente pour être agréable … Non, cette maison ne lui manquerait pas. En revanche … Il s'avança vers ce qui restait du bâtiment. Posé sur les gravats, tel une pierre arrachée à son ancestrale emplacement, un corps sans vie reposait, recouvert d'un drap blanc. L'homme sentit la froideur d'une larme le long de sa joue. Il n'avait jamais pleuré. C'était pour lui une expérience inédite. Son frère, qui se tenait maintenant allongé devant lui, le lui avait toujours interdit. Il avait toujours été pour lui bien plus qu'un simple frère. C'était un guide spirituel, une aide permanente, avec qui il avait passé chaque jour de sa vie, avec qui il avait tout appris. Et maintenant, il le voyait là, sous ses yeux, sans vie. L'homme était maintenant seul. Seul face à la vie qui arrivait à lui. Et cette solitude lui était complètement nouvelle. Il refusait de la vivre.

    L'homme avait quitté les ruines de son ancienne maison, et ses parents accablés par le chagrin. Le cataclysme était déjà appelé à travers tout le pays comme « Le Grand Tremblement de Kanto ». L'homme, lui, maudirait à jamais ce jour. Mais « jamais » serait pour lui très court … Alors qu'il tournait l'angle d'une rue, il sentit sur sa joue un souffle beaucoup trop chaud et trop haut pour être humain. Il se retourna brusquement, sans rien voir. Cependant, il ne sentit que trop bien la sensation unique d'une griffe lui traversant le buste. Il ne la voyait pas, mais elle était bien là. Transperçant son buste de part en part, laissant un trou d'une trentaine de centimètres dans son abdomen, lui perçant le cœur, la griffe lui offrait le salut qu'il souhaitait à cet instant. Alors que sa vision de troublait, l'homme ne put qu'entrapercevoir la silhouette sombre d'un monstre, au sens littéral du terme, se découper devant lui. Alors que les premières gouttes de pluie commençaient à tomber sur le bitume froid de Tokyo, Seito Ashikaga perdit la vie une première fois.

    The clear side of the death, back to the present …

    Seito Ashikaga, fraîchement nommé Troisième Siège, quittait les bâtiments de la Première Division, où son affectation lui avait été donnée. Il en était content. Fort de la possession de son Shikai, fraîchement découvert et dont il avait fait part aux plus hauts gradés du Seireitei, il avait été nommé à sa nouvelle fonction. Ainsi, il endosserait le rôle de dirigeant de la Douzième Division, jusqu'à l'arrivée d'un Capitaine, ou d'un Vice-Capitaine. Etant désormais le plus haut gradé de sa Division, il la prenait en charge. Cependant, cette fonction n'était qu'implicite, dans son nouvel ordre de mission. Ses connaissances scientifiques ainsi que sa nouvelle puissance lui avaient permis d'acquérir cette nouvelle fonction ...
    Ce nouveau rang lui permettrait d'obtenir des informations sur les Reapers, dont il se doutait que les intentions n'étaient pas entièrement bonnes. Il voulait se préparer à les combattre. Il avait déjà vécu le genre de situation dans lequel il n'avait pas pu protéger le Seireitei. Ce n'était qu'il y a quelques années, mais il était plus faible, différent d'aujourd'hui. A l'époque, il était un Shinigami seul, lâche. durant les deux grands conflits ayant opposé le Seireitei aux Quincys et aux Maho Tsukais, Seito s'était caché. Il n'était pas assez fort pour combattre les ennemis des Shinigamis, il le savait. Et pour éviter la mort, Il s'était enfui dans les Districts du Rukongai. Etant à l'époque simple soldat, sa disparition n'avait pas été notée pendant la bataille, d'autant plus qu'il régnait à chaque fois un chaos sans précédent. Ainsi, il avait constaté par deux fois la destruction provoqué par les ennemis des Dieux de la Mort, qu'il n'avait pas même essayé de stopper. Mais maintenant, il était fort. Il se sentait confiant. Pas prêt, mais confiant. Il comptait bien recueillir le plus d'informations possibles sur ces envahisseurs de la Soul Society, afin de pouvoir les combattre, si l'occasion se présentait.
    D'un pas résolu, Seito Ashikagawa, Troisième Siège de la Douzième Division, se dirigeait vers ses quartiers. En ce moment précis, il ressentait ce sentiment habituel, qu'il avait ressenti depuis son arrivée au Rukongai et qui l'avait poussé à devenir Shinigami. Ce sentiment qu'un seul être au monde vous manque … Mais maintenant qu'il était un peu plus haut-gradé, il ne pouvait plus se permettre ce genre de divagations sentimentales … Il chassa cette sensation de son esprit. Aujourd'hui sonnait le glas d'un nouveau départ pour lui, il le sentait … Aujourd'hui commençait sa réelle vie, celle pour laquelle il avait vécu, jusque-là. Oui, il avait en cet instant précis que chacune des actions qu'il avait menées, chacun des choix qu'il avait eu à faire, l'avaient mené à cette situation précise, à cette nouvelle vie. Douce sensation que celle d'une renaissance. Maintenant, il vivrait du mieux qu'il le pourrait. Il se jura, en cet instant déterminant, d'être un pilier du Gotei 13. Il voulait être utile, vivre sa fonction de Shinigami à pleins poumons. Aujourd'hui, il prenait un nouvel envol …


Dernière édition par Ashikaga Seito le Ven 8 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Ashikaga Seito
Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov]   Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:44

Hoy !

Sorry pour le double-post, je me permets de préciser que cette fiche est finie, au cas ou ...

Désolé encore de ce double-post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Melody MacKenzie
Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov]   Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:57

Désolée pour l'attente !

Une seule chose me dérange dans ta présentation, c'est qu'elle est un peu trop expéditive. Tu parles du conflit avec les Mahô Tsukai mais pas de la guerre contre les Quincys qui a pourtant été bien plus longue et pour laquelle l'excuse du « pas assez puissant » ne marche pas puisqu'elle s'est en majeure partie déroulée à Soul Society-même.

Fût-ce superficiellement, ce serait quand même bien que tu prennes le temps d'en parler, ainsi que par exemple de ce qui aurait pu te valoir une place de troisième siège. Même si nous y sommes moins regardants que pour les capitaines et vice-capitaines, mais ça n'est pas donné au premier venu non plus. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Ashikaga Seito
Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov] Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov]   Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:09

Plop ! 

C'est modifié, j'espère ne pas avoir fait de coquille. J'ai cependant un doute quant à la partie où je dis que Seito "endosse le rôle de gérant de sa Division", étant donné qu'il en serait pour le moment le plus haut gradé ... Je me suis permis cette liberté, mais si elle dérange je la supprime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Melody MacKenzie
Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov]   Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:42

Je te valide donc en tant que 3ème Siège de la 12ème Division. En accord avec les règles de changement de personnage, tu perds 5 points de compétence ainsi que toute l'XP que tu avais accumulée, te faisant retomber au niveau 3. Tu as donc droit au Bankai si tu le désires mais nous verrons cela lors de ta Fiche Technique (que je t'invite à nouveau à faire au plus vite). Bon RP avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov]   Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashikaga Seito [Re-roll de Nivel Wantov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nivel Wantov
» Gogo gadgeto [PV Ashikaga Seito]
» Le jugement de Mulu-izi [ft. Ashikaga Seito]
» Rams Van Domm - DC de Seito
» Une question d'équilibre. [Pv Seito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-