AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pluie de sang [Nakashima Hisaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arturia Mayer
Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Pluie de sang [Nakashima Hisaka]   Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:04

La fin du service, si on pense qu’un flic dans une capitale ne s’ennuie jamais dans sa journée à moins de le faire exprès, qu'il ou elle ose venir le dire en face de Kae maintenant. Si déjà les patrouilles en voiture son sa hantise en temps normal, mais alors quand il ne se passe rien de chez rien. Même pendant les jours clames il y a normalement toujours une ou deux petites interventions à faire. Voir renseigner un passant, ou ramener des alcooliques en cellule de dégrisement. Mais aujourd’hui rien le calme plat au sens littéral, même les pigeons ont du se faire… Euh non eux ils étaient constipés pour que personne ne s’en plaigne. Bref, sinon la fin d’après-midi est en tout somme classique. Déposer ses affaires au vestiaire, discuter avec quelques collègues avant de partir, certaines et certains l’invitèrent même à sortir à une soirée en amis. Ce qu’elle avait accepté, après tout elle aussi avait le droit à quelque moment de détente et à ne plus penser aux hollows ou autre criminels humains qui n’arrêterait pas qu'elle prenne le luxe de se détendre ou non.

Sortant du commissariat de police heureuse – même si on jurait le contraire -, reniflant les bonnes odeurs de pot d’échappement, de vendeurs de pizza, hot-dog et autre produit dérivez accompagné du bruit de la foule. Bien qu’aussi d’autres trucs chimiques que Chun-Hei n’avait absolument pas envie d'n connaître la composition, n’y a quoi il servait exactement. Hormis pour éviter des microbes et autre maladie bien moins mortelle qu’inhalé un seul bouffé des ces machins. En parlant de bouffer la Coréenne leva la tête et qui voilà ? Des hollows tout fraîchement sortis de la faille, un d’eu avec une tête de… D’un truc qui ne ressemble à rien. Il hurla si fort que la shinigami crue que ses tympans aller exploser. Finalement, il se fit pourfendre en deux pour partir dans un grognement de rage. Sortie de son gigai via la pilule, elle donne ses directives à son gigai avant de partir casser du monstre. Ordre qui consiste à rentrer chez elle sans faire de bêtise, ce qui avec de l’entraînement et pas mal de patients est désormais possible.

Chassant la vermine bien plus tôt qu’à ses habitudes, on aurait pu comparer cette traque à un genre de saute-mouton version immeuble et ruelle. À croire qu’ils s’étaient passé le mot pour aujourd’hui. Plus inhabituelle cependant certain semblait ne pas du tout ce soucier de la shinigami, n’y même des humains. En les suivants Kae arrivaient à la tour de Tokyo. Bordel, il prépare quoi encore ? C’est parti pour l’ascension, sur un ciel orageux, se rappelant qu’ils ont dit à la météo qu’il allait pleuvoir en fin d’après midi. Découpant tous les hollows dans sa ligne de mire pour finalement arriver au sommet et attendre de voir ce qu’il est censé se passer.



Dernière édition par Kae Chun-Hei le Mer 20 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Nakashima Hisaka
Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Shi-ind
Nakashima Hisaka
Rang : The Red Butterfly

Messages : 34
MessageSujet: Re: Pluie de sang [Nakashima Hisaka]   Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:52

Le temps commença à changer, en cette fin d'après midi. Hisaka était d’humeur pour faire une petite ronde et faire plaisir à son zanpakuto. Laissant son gigai à son appartement, elle se rendit dans le cœur de Tokyo.

Les bruits de la ville, les voitures, tous ces piétons sur le trottoir, Hisaka les observait, assise en haut d’un feu de signalisation. C’est au même moment qu’une faille s’ouvra, laissant sortir un groupe de Hollows. Ils se trouvaient juste à côté de la tour de Tokyo. Hisaka était toute proche, elle décida donc de s’y rendre. Une fois sur place, elle fut directement accueillie par deux Hollows, un avec l’apparence d’une sorte d’oiseau, l’autre, une affreuse araignée. Pensaient-ils réellement l’arrêter avec deux créatures d'aussi bas niveau ?

Hisaka était sortie de chez elle avec une humeur joyeuse ce soir-là, bien qu’un simple coup de katana aurait suffi, elle décida de s’amuser un peu avec les deux Hollows. Elle utilisa un shunpo pour apparaitre juste devant eux. Les deux monstres ce tournèrent vers Hisaka, surpris de la voir apparaitre comme ça.

    - Pardon, ce n’est pas contre vous, mais je m’ennuie un peu. dit-elle d’une voix très calme et froide.

    - Hadō no rokujū san : Raikōhō

Un puissant éclair jaune parti de sa main pour venir exploser les deux Hollows, avec une énorme onde de choc. Contente d’elle, Hisaka alla s’assoir en haut de la tour de Tokyo, sur une des barres métallique. Elle attendait d’autres Hollows éventuelle.

Et en parlant d’eux, une troupe était en chemin vers la tour. Ils donnaient l’impression de tous vouloir venir ici, mais le plus étonnant dans tout ça, c’était l’ombre qui suivait le groupe de Hollows. Ça n’avait rien d’une forme de Hollow, mais bien plus d’un humain, mais à cette distance, Hisaka avait du mal à distinguer.

Mais elle fut vite de surprise de voir ce qu’était cette personne. Une Shinigami, qui poursuivait les Hollows arrivant. Elle découpa toutes ces abominations restantes en bas de la tour, et arriva d’un coup en haut. Hisaka était cachée dans l’ombre, produit par le couché de soleil, donc impossible de la voir. Elle décida d’engager la conversation avec elle, voir comment va être sa réaction. Après tout, c’est la première personne non-humaine qu’elle croise. Elle s’exprima alors avec une voix douce, proche du chuchotement.

    - Bonsoir, Shinigami.







Techniques utilisées :



Dernière édition par Nakashima Hisaka le Sam 23 Aoû - 15:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2483-nakashima-hisaka#21276
Arturia Mayer
Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Pluie de sang [Nakashima Hisaka]   Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:04

Regardant le ciel s’assombrir, les premières goutte commence à tomber. Concentrée, essayant d’anticiper la suite des événements, elle ne vit pas qu’une compatriote venait doucement dans son dos l’interpellant tout aussi calmement. Se tournant brusquement en direction de la voix, lame prête à être redirigé en cas de menace. Kae découvrit alors une apparente jeune fille, un peu plus petite qu’elle, avec le teint d’un cachet d’aspirine et à la tignasse aussi long que la Coréenne à la différence elle a la chevelure rouge. Maintenant, reste à savoir ce qu'elle est. Une shinigami ? Possible, mais certainement pas au service du gotei, pas avec une tenue d’écolière. Arrancar ? Elle ne voyait pas d’os ou de trou visible, mais elle pouvait très bien utiliser un camouflage. Humaine ? Pas vraiment plausible, des humains qui se battent avec un nodachi à la ceinture de nos jours cela a quasiment disparu ou dans son cas tenue par une large ficelle attachée au fourreau au extrémité et le transportant en tenant par cette même ficelle. En demandant conseil à Jeonsa, elles sont toutes deux parvenues à la même conclusion pour connaître à coup sûr sa nature.

    Tu sais que je suis une shinigami ? OK, mais toi tu es quoi ? Je sais que les arrancars n'ont pas forcément leur os au niveau du visage et que tous les humains ne portent pas les esprits dans leur coeur. Alors, pour savoir si je dois me méfier ou non montre-moi si tu en es capable de faire un sort Kido ou active ton pouvoir.


Petite question s’il elle te demande la même chose en retour tu fais quoi ?

Euh j’active mon pouvoir, car sinon je pas dans la moisie pour ce qui est de pratiquer les arts nécromancien.


Reste prudent même s'il s'agit d'une désertrice, rien nous dit qu'elle soit digne de confiance.

Toi qui commence à te méfier ? Il y a du progrès tout les jours dit donc.


Autre surpris pour une fois Kae venait de boucler le bec de Jeonsa. Fixant toujours la nouvelle venue et un bruit assourdissant déchira le ciel. Oh génial, eux va vite falloir sans débarrassé avant qu’ils deviennent ingérables. Quatre gillian sorte de la brèche et à voir comme ils ont gobé leurs petits camarades qui sont venus avec eux à peine le nez mis dehors. Du sang noir dégoulinait de leur bouche, ils avaient la dalle. C’est d’une voix plus alarmiste que Chun-Hei reprit la parole.

    OK, bon changement de plan, toi tu t’occupes des deux guignols à gauche et moi à droite. Si bien sûr je peux te considérer comme une alliée.


Un dernier regard envers la comparse avant de foncer sur ses deux ennemis. J'espère ne pas avoir fait une connerie en lui tournant le dos. Libérant son shikai, laissant apparaître sa lame de cristal. Courant sur le long de tour, elle prit appuie d’un simple shunpo renforcé par son pouvoir et traversant le premier colosse sans problème en laissant un trou béant dans sa tête. Pour le second, il a fallu frapper avec plus de puissance. La moitié du visage parti au sol et le corps dans l’autre. Faisant volte-face, espérant voir comment c’était débrouillé, en espérant que l’étudiant n’avait pas préparé un sale coup.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Nakashima Hisaka
Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Shi-ind
Nakashima Hisaka
Rang : The Red Butterfly

Messages : 34
MessageSujet: Re: Pluie de sang [Nakashima Hisaka]   Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:10

Hisaka était étonnée de la voir se retourner si brusquement. Son épée était en garde, la prenait elle pour un danger ? La réponse allait surement vite arriver. La jeune femme avait une allure très sportive, quelques centimètres en plus par rapport à Hisaka. De longs cheveux noirs, recouvrant une tenue presque entièrement blanche. Mais cela ne disait pas à qui elle avait à faire. A priori, une shinigami, vu son style de combat et le katana à sa ceinture.

La phase d’observation dura quelques minutes, mais fut brisé par la jeune femme aux cheveux noirs. Une preuve pour savoir si Hisaka était une shinigami ? Pourquoi pas, après tout, c’était surement ce qu’il lui fallait pour ne plus être méfiante.


    - C’est une preuve de ce que je suis que tu veux ? Très bien, je vais donc te montr….

Finalement, il n’y avait pas le temps pour discuter. Hisaka fut coupé par un cri qu’elle n’avait pas entendu depuis un petit moment maintenant. Une faille s’ouvra juste au-dessus de leurs têtes, laissant sortir quatre affreux gillians.

Trop de blabla et pas suffisamment d’action, il était temps de combattre ces monstres. La jeune femme proposa à Hisaka de les affronter ensemble. Me considérer comme une alliée ? C’était encore trop tôt pour le dire, ne sachant rien d’elle. Elle regarda une dernière fois Hisaka avant de partir avec un shunpo sur le premier gillian de droite. Les deux monstres ne furent pas long feu. Cette femme n’avait vraiment pas l’air d’une amatrice.

C’était donc à Hisaka de finir les deux derniers. Elle ne bougea pas, assise tout la haut sur la tour de Tokyo. Il n’y avait pas vraiment besoin de se déplacer pour ça.


    - A mon tour, maintenant. Laisse moi te donner la preuve que tu voulais.
    - Gyōko, Tsubasachi.

Une lueur rougeâtre émana du zanpakuto, sous cette pluie qui commençait à tomber de plus en plus. Le Nodachi laissa alors place à une longue épée à double lame, totalement en acier noir. Hisaka utilisa la technique Ketsueki no kumo, une de ses favorites, faisant apparaitre une énorme nuée de papillons de sang. Perchée du haut de la tour, elle envoya ses papillons découpés de tout coté les deux gillians, sur un simple mouvement de sa lame. Il n’en resta plus rien, quasi désintégré sans même comprendre ce qu’il leurs arrivaient. Les papillons disparurent, laissant derrière eux une fine aura rouge.






Techniques utilisées :




Dernière édition par Nakashima Hisaka le Sam 23 Aoû - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2483-nakashima-hisaka#21276
Arturia Mayer
Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Pluie de sang [Nakashima Hisaka]   Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:09

Kae n’avait pas fait gaffe à la phrase qu’allait dire son interlocutrice, ainsi elle ne la retient même pas. Mais maintenant qu'elle c'était débarrassé des hollows elle passa en phase d’observation. Voyons comment s’en sortait la petite nouvelle. Plus aucun doute, c’est une shinigami. À la libération de son pouvoir elle n’a pas eu de bras supplémentaire, d’aile qui lui pousse et autre fantaisie. Minute c’est quoi ça ? Encore des papillons. Oui, Chun-Hei rencontrait beaucoup de personnages avec des papillons, un reaper qu’elle avait manqué de fendre en deux si son copain n’était pas intervenu pour l’arrêter. Si sa mémoire ne lui fessait pas faux bond elle avait aussi rencontré tout les stades de hollow en papillon, hormis le stade de Vasto lorde. Un fullbringer dont la forme du pouvoir l’évoquait également. Les seuls qui lui manquaient dans sa collection c’est un quinçy, un arrancar et un papillon terrestre tout ce qui il y a de plus naturelle.

À la différence avec les insectes habituels, eux on n’y met pas les doigts. C’est qu’ils déchiquettent littéralement, de la position on se trouve Kae. On a l’impression que se sont leurs ailes qui découpent les gillians et d’un geste de l’épée la fille a la chevelure rouge les fies disparaître dans un brouillard de sang. Plutôt glauque comme pouvoir. J'espère pour la petite qu'elle n'est pas hématophobe.

Maintenant que les doutes sur la nature de l’individu étaient levés. Le contact en sera plus chaleureux. D’un shunpo, la Coréenne se retrouva en haut de la tour de Tokyo, à la même hauteur que la jeune fille.
    Ok, c’est sûr maintenant tu es une shinigami et une désertrice comme moi au vu de ta tenue d’écolière. Ah, moi c’est Kae Chun-Hei.

Décontracté, le zanpakuto rangé dans son fourreau à l’état sceller. Seule une petite dizaine de mètres les séparaient, petite zone de sécurité inconscience de l’esprit de Chun-Hei. Gardant cette confiance dans son regard, lui donnant un air arrogant bien que cela ne soit pas l’effet rechercher.
    Juste comme ça, cela fait longtemps que tu es en ville ?

Pas vraiment terrible pour débuter une conversation, mais au moins elle était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Nakashima Hisaka
Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Shi-ind
Nakashima Hisaka
Rang : The Red Butterfly

Messages : 34
MessageSujet: Re: Pluie de sang [Nakashima Hisaka]   Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:54

Le calme commença à revenir, après la mort des quatre gillians. Plus aucun hollows pour ce soir apparemment.

Hisaka avait remarqué que la jeune femme l’avait observé pendant le combat. Si j’avais était autre chose qu’une shinigami, ça aurai pu très mal tourner à mon avis pensât elle. D’un shunpo, la femme arriva en haut de la tour, en face d’Hisaka. Elle rangeât son katana dans son fourreau, et entama la conversation. Kae Chun-Hei, c’était donc son nom. La première shinigami que croisât Hisaka depuis son arrivée à Tokyo.

    - Nakashima Hisaka, enchantée.

Hisaka remarqua qu’elle ne s’approchait pas trop, plus ou moins à une dizaine de mètres devant. Était-elle encore méfiante, malgré l’utilisation du shikai d’Hisaka, qui lui apportait la preuve qu’elle demandait ?

    - Plus ou moins une trentaine d’années. Je suis plutôt seule, dans un coin tranquille de la banlieue de la ville. Tu es la première personne non humaine que je rencontre.

Toutes ces questions, ce n’était pas le fort d’Hisaka. Elle n’avait que très peu de contact avec les autres shinigami à la Soul Society. Mais après tout, elle pouvait bien faire un effort et discuter avec celle-ci, elle n’avait pas eu de contact avec d’autres personnes depuis quelques années.

    - Et toi, alors ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

Question plutôt basique certes, mais il fallait bien avancer dans la conversation. C’est au même moment que Tsubasachi décida d’intervenir et me parler d’elle.

    - Tu penses vraiment que c’est sans danger ?
    - Elle m’aurait déjà attaqué si c’était le cas. Et depuis quand, toi qui adore le sang, tu t’inquiètes de ça ?
    - C’est quand même pas commun de voir une shinigami dans le coin.

Après tout, il n’avait pas tort. Depuis tout ce temps, Hisaka n’avait vu que des humains. Elle pourrait peut-être en apprendre plus en questionnant Chun-Hei.

    - J’ai une petit question à te poser. Il y a d’autres gens comme nous ici ?


Dernière édition par Nakashima Hisaka le Jeu 28 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2483-nakashima-hisaka#21276
Arturia Mayer
Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Pluie de sang [Nakashima Hisaka]   Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:24

Nakashima Hisaka, voilà donc le nom de l’écolière. Instinctivement, Kae se rapprocha, mais laissa un espace pour éviter d’être trop collante contrairement à ses habitudes. Dire que juste avant elle avait instauré une petite distance de sécurité. Comme quoi, chasser le naturel il revient au galop. Mais, il y a un truc bizarre. Cela fait trente ans qu’elle vit sa vie à Tokyo et Kae est la première non humaine qui vient à sa rencontre ? Bordel elle sort jamais de cher elle ou quoi ?
    En trente ans tu n’as jamais rencontré un autre non humain ici ? Je veux ne dire hormis les hollow, même pas un de ces abrutis de reaper ?

Bien que maitrisé sa voix et ses yeux ne masquaient aucunement sa surprise. Les dires de la demoiselle lui paraissaient invraisemblables. Chun-Hei a croisé justement plus de non humains en deux ans de vie terrestre - Vu notamment des reapers - qu’en deux cents ans. Curieuse de voir ton explication ma petite. Alors que la pluie commence à tomber de plus en plus.

Kae peut être qu’elle ne veut juste pas d’ennuie ou mêler ses amis.

Ouais bon faudrait qu’elle sorte des explications plus crédibles, parce que là franchement… À moins qu’elle s’invente une vie toutes les dix seconds je vois comme c’est possible à moins d’être mythomane ou vouloir se foutre de la tronche de la personne en face en l’occurrence ici moi. Car n'avoir vu ou rencontré aucun Reaper ou Shinigami déserteur, moi je voudrais comprendre.

Elle a sans doute ses raisons laisse lui le temps de s’expliquer.


Maintenant elle demande ce que la Coréenne fait ici. Logique elle avait posé la question justement, il est normal qu’elle doive y répondre également.
    Bah depuis que je suis en cavale, j’applique ma propre vision de la justice, là-dedans il a le fait que les hollows n’ont pas à venir s’empiffrer sur terre. Pour ce qui est des gens je crois qu’il ce Edward mais il est …Kae … Comment dire ? Il devient vite tendu pour un rien. En plus du fait qu’il soit un peu débile. Remarque ça compte s’il est toujours vivant cela fait deux ans que je ne l’es pas vu. Sinon, il y a les Reapers qui ont l’air d’être la cause directe à la diminution drastique de Shinigami sur terre. Fait attention si tu en croises un, certain son un peu trop excité du bocal.
    Mais toi ça remonte à quand ta dernière rencontre avec un non humain ?

Pendant ce temps la pluie se mit à tomber avec intensité, le tonnerre grondant, levant la tête au ciel avant de revenir sur Hisaka.
    Ça ne te dérange pas, si on se met à l’abris ?

Pas que Kae déteste la tour de Tokoy, mais restais au sec ne serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Nakashima Hisaka
Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Shi-ind
Nakashima Hisaka
Rang : The Red Butterfly

Messages : 34
MessageSujet: Re: Pluie de sang [Nakashima Hisaka]   Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:23

Chun-Hei s'approcha un peu plus d'Hisaka, la confiance commençait à arriver, la situation paraissait moins tendue. Elle la regardait d'un air vraiment surprise. Elle ne devait pas comprendre comment c'est possible qu'Hisaka n'ai jamais rencontré d'autres non humain. C’est vrai qu'après trente années à Tokyo, c’est la première qu’elle rencontre, y'a de quoi se poser des questions.

    - Non, tu es bien la première. Généralement, j'évite le contact avec les autres gens, je suis quelqu'un de solitaire, qui aime avancée seule. Disons que je n'ai jamais cherché à rencontrer d'autres personnes, et notre rencontre est plus du au hasard qu'autre chose, peut être que sans l'attaque des hollows de ce soir, on n'aurait jamais eu cette discussion.

Oui, Hisaka avait vraiment l'habitude d’être seule. Même à l'époque ou elle était encore à la Soul Society, il faut dire que c'était presque une ombre. Chun-Hei gardait ce visage un peu suspicieux, peut être que les dires d'Hisaka ne lui donnaient pas confiance.

    - Ma dernière rencontre avec un non humain ? Depuis la Soul Society je pense.

C'est sur que ça devait faire bizarre dans la conversation, mais, pour Hisaka, rien n'était anormale dans ce qu'elle disait. Depuis ces trente années où elle est arrivée à Tokyo, elle n'a fait que s'entrainer ou méditer dans son appartement, pour son évolution personnelle, ou encore des rondes le soir, pour faire plaisir à son zanpakuto et tuer quelques hollows.

    - Tu sais, j'ai du mal avec ces discussions, c'est surtout ce qui fait que j'évite de rencontrer des gens. Depuis que je suis dans cette ville, a part m'entrainer et découper quelques hollows le soir, je n'ai vraiment rien fait de spécial.

La pluie était vraiment de plus en plus désagréable, en plus de cet orage qui commençait à gronder. Ce n'était vraiment pas l'endroit idéal pour avoir une discussion, mais plus pour attraper un bon rhume. Chun-Hei proposa à Hisaka de partir d'ici pour trouver un endroit a l'abris. Pourquoi pas, ce sera toujours plus agréable.

    - Si tu veux, je te suis.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2483-nakashima-hisaka#21276
Arturia Mayer
Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Pluie de sang [Nakashima Hisaka]   Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:08

Elle avait remarqué que Hisaka s’était détendu au fur et à mesure qu’elle s’approchait. L’écolière stressait lorsque les gens s’affichaient distants avec sa personne ? Bon, sa restait globalement tendu peut être à cause de la Coréenne qui trouvait la gamine un peu spéciale. Au moins, la conversation permet de nuancer ses propos. Ce n’est pas qu’elle n’a jamais rencontré personne c’est qu’elle les évite. Elle avoue elle même leur rencontre de ce soir est un pur accident. Dis donc pour une fois les hollows on fait quelque chose d’utile. En plus si sa dernière rencontre avec un shinigami remonte à la Soul Society. Tu m’étonnes qu’elle ne soit plus très allaise pour converser avec ses paires. Oui, on parle de Shinigami et pas non humain, car si pour elle les hollows sont des humains. En comprenant c’est Chun-Hei qui lui fausserait compagnie en partant genre « Heureuse de t’avoir connu ».

En tout cas, elle pouvait comprendre le fait qu’Hisaka évita le contact avec les autres membres de son espèce. Kae s’était bien barré de l’Asie pendant un peu plus de cent-soixante ans pour éviter des retrouvailles malencontreuses.
    Ouais, ça je le comprends parfaitement. Sinon juste comme ça, quand tu dis non humain, ça ne prend pas en compte le fait que tu croises les hollow pour les découper ? Juste pour m’enlever un doute de l’esprit.

Kae, tu ne voudrais pas dire ouvertement qu’elle est folle ?

Non, ça je lui dirais si elle me le confirme.

Essaye alors de la dire avec délicatesse, si c'est possible.

Si elle le prend mal tant pis.


Jeonsa tu es très drôle comme dire à une personne qu’elle est tarée sans qu’elle le prenne mal ? À moins qu’elle le soit vraiment.
    Tient ça ressemble à mon quotidien, l’exception fait que je me suis intégré au monde humain grâce à mon gigai. Sauf, si je dis une connerie et que tu te balades aussi la journée en gigai.

La pluie se faisant de plus en plus pesante, l’apparente jeune fille ne se fit pas prier pour suivre Kae dans un lieu à l’abri des intempéries. Il ne leur a pas fallu trente secondes à grand coup de shunpo. Arrivé dans une gare, la shinigami se percha en hauteur de la foule et des trains qui arrivai à quai.

    Bon ce n’est pas le top, mais au moins on est au sec. Mais sinon tu fais quoi de tes journées avec ton gigai ?

Contrairement à sa comparse Kae était curieuse, sans doute trop, mais au moins jusqu’à ce que la pluie cesse, elle tenterait de rendre ce moment moins long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pluie de sang [Nakashima Hisaka]   Pluie de sang [Nakashima Hisaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pluie de sang [Nakashima Hisaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour de pluie [Ft Nakashima Hisaka]
» Nakashima Hisaka
» Nakashima Hisaka
» Kido maniaque [Nakashima Hisaka]
» Ganryû, la gastronomie, et les Yakuzas. [Pv : Nakashima Hisaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-