AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naufrage [pv Kae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muda
Naufrage [pv Kae] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Naufrage [pv Kae]   Naufrage [pv Kae] Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:53

Regard songeur le haut d'un gratte-ciel, son champ de vision couvrant un océan d'une multitude de petites étoiles artificielles ; pas moins esthétiques que celles, authentiques, parsemées sur la voûte céleste. Viscéralement nocturne, et pourtant, des excursions moins rares en plein jour. Un gradient positif, depuis cette fois là où l'effort avait été fait de surmonter son traumatisme. Un effort parasité par un souvenir des plus graves, sans n'être porteur d'un soupçon d'espoir. Celui de la chaleur humaine, désormais à portée. Une ombre sur ce tableau, qu'elle se faisait, en cet instant, une priorité de dompter à jamais et ce, dans l'optique de ne plus en souffrir ni causer le moindre tort à un tiers.

Un vacillement dans l'atmosphère, ses sens réagissent. Sa trombine tournée vers un point fixe, précis, la bouche légèrement entrouverte. Le moment attendu. Se lever, doucettement, puis se laisser tomber dans le vide tête la première, nonchalante. Dans sa chute, l'air glisse puissamment sur sa peau, notamment sur son visage, insipide. Agréable. Savourer cette caresse, jusqu'à arriver au pied de l'immeuble. Juste avant d'épouser l'asphalte, disparaître, au grand désarroi des nombreux passants fourmillant l'avenue.

Ses déportations successives l'amènent vers un quartier peu animé de la ville. Se tenir droite, éclairée par un lampadaire au milieu de l'allée, tandis que la toisait une silhouette cauchemardesque, si grande que la lumière ne parvenait jusqu'au sommet de son corps squelettique. Qu'il s'approche, appâté par l'énergie délectable dégagé par l'humaine ; cette dernière ne bronche pas le moins du monde. Immobile. Les serres de la bête levées, elles s'abattent avec virulence sur sa cible, sans que cette dernière ne fasse rien pour se protéger. Simplement, encaisser, en s'efforçant de ne pas gémir. Quelle valeur pouvait-elle prêter à sa détermination si ce rien trouvait raison sur sa contenance ?

Serre-t-elle ainsi les dents, alors que s'ouvrait des plaies profondes le long de son buste. Moins profondes que si son cuir protecteur ne s'avérait si résistant. La chair dense et épaisse, supportant tout entier les coups de ce monstre n'ayant d'autre dessein que celui de la dévorer. Supporter... dans l'attente d'une réaction particulière. Quand ce pouvoir allait-il se manifester ? Que grimpe la douleur, cette interrogation s'en faisait plus forte encore. Se vider petit à petit de son sang, comme cette fois là. Une dizaine de minutes. Se demander, inconsciemment, si elle ne prenait pas là le mauvais pari. La vision trouble. Chancelante. Un coup violent, lui faisant perdre ses appuis. Propulsée au loin. Qu'elle roule contre terre et s'y arrache la peau ; ce qui suivait allait pour la contredire, à son plus grand soulagement.

Rebattement cardiaque familier. Ses sens profitent d'une seconde vie. Aiguisés comme jamais. Son corps bouillonne d'une énergie vitale jubilatoire, à condition d'ignorer le risque encouru. Que ses blessures vomissent par à-coups de son hémoglobine, là où on aurait imaginé qu'il ne lui reste plus qu'une infime réserve de sang ; ses iris de rubis s'incrustent dans ceux de son prédateur, devenue proie. Se relever. Il s'approche. L'attendre. Un coup armé. Esquisser prestement sa première esquive, millimétrée. Simultanément, lui arracher un bras. Fend-il les environs d'un hurlement strident qu'une ultime attaque vient traverser sa boîte crânienne, pour l'éteindre à jamais. Dans ce temps, statique.

Alentours, un environnement marqué par un affrontement unilatéral, jusqu'au moment décisif. Que se marque un silence profond, des portes se déverrouillant la rompent. Une poignée de personnes ordinaires, qui sortent interpellées par tant de boucan. Trouver devant elles une semblable sanguinolente. S'en approcher, plus ou moins prudemment. À proximité directe, un homme, l'expression inquiète.

-Jeune fille, vous allez bien ?

Silencieuse. Son voisin suggère d'appeler l'hôpital. Qu'il rentre pour s'acquitter de cette tâche, une nouvelle tentative d'établir le contact s'opère.

-Vous m'entendez ? Une ambulance va arriver. Ce n'est qu'une question de m...

Un tressaillement au moment de trouver son regard. Entreprend-il de reculer d'un pas qu'il ne dispose déjà plus de cervelle connectée au reste de son corps pour communiquer l'ordre. Tête s'entrechoquant puis roulant contre le trottoir quelques dizaines de mètres plus loin. Les réactions tardent à se manifester. Des observateurs pris de court, incapables d'assimiler une information trop en rupture avec leur quotidien. Des premiers élans de panique après qu'une deuxième victime passe sous les griffes de ce qui s'apparentait de plus en plus à une bête sauvage, animée par une soif de sang insatiable. Puiser des ressources dans les carcasses environnantes. La promesse d'un massacre.

Selon toute vraisemblance, un échec. Le pire qu'il lui avait été donné d'éprouver. Du moins, si personne ne venait interrompre sa démence.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Arturia Mayer
Naufrage [pv Kae] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Naufrage [pv Kae]   Naufrage [pv Kae] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:06

Une nuit parmi tant d’autres. Kae sortit faire sa ronde d’extermination d’hollow habituelle. En profitant de ses escapades pour surveiller les humains avec des pouvoirs. Chun-Hei n’est pas du genre à leur sauter dessus lorsqu’ils se défendent contre leur agresseur du monde spirituel, contrairement à certains de ses anciens frères d’armes qui refusent toute utilisation de leur don pour le bien de la balance des âmes. Dison que de ce point de vue là elle était plus souple que ses comparses. À un détail prêt où elle est excessivement fermée du style porte de prison. Il s’agit de leur utilisation à l’encontre sur d’autres êtres humains, à ce sujet là elle demeure intraitable. Tu t’arrêtes de suite ou je te crève. Sois c’est blanc, sois c’est noir, mais tu ne fais pas chier et t’inquiètes je te surveillerais pendant un temps pour éviter que tu fais le fou avec. Seuls quelques cas exceptionnels non pas était éliminé directement par la shinigami pour diverse raison. Comme ceux mentalement dérangé, un peu perturbé, mais pas excessivement dangereux ou ceux qui sont trop jeunes pour se rendre compte de leur acte.

Hélas, la Coréenne allait bientôt revoir une fullbringer, qu’elle ne pensait pas rencontrer aujourd’hui ou même un autre jour. Tout ça à cause d’une chasse qu’il l’aura attirée anormalement loin de son secteur habituel et des cris déchirants d’affolement. Il se passe encore ? Une simple curiosité à la base, un problème entre simples mortels, elle n’en ferait rien, mais comment oublier la petite fille qui il y a deux ans menacés de la tué juste parce qu’elle voulait lui parlé et la raisonner. En deux ans sa santé mentale semblait s’être détériorée à une vitesse des plus affolante. Cette Muda était déjà bien tarée à la base, mais là c’est juste de la folie furieuse. Bondissant entre la dingo et les civiles, shikai activé et sorti de son fourreau apparaissant à la seule vue de la fullbringer une lame de cristal.
    Yo, tu te souviens de moi ? Dis, ça n’a pas l’air de s’être arrangé en deux ans ma veille.

Pourquoi la provoques-tu, tu devrais essayer de la raisonner comme la dernière fois.

Au cas où tu n’aurais pas remarqué, elle m’a un peu trop disjoncté pour prêter attention à ce que je dis. En prenant en compte qu’elle arrive encore à distinguer un quelconque dialecte.

Comment peux-tu dire que son état soit de sa seule faute ?

Très franchement là tout de suite on s’en cogne, si on ne la stoppe pas maintenant le nombre de victimes risque d’être très élevé.


Les iris de rubis transpiraient la démence, ses mains dégoulinaient de sang frais provenant des corps sans vie de ses victimes qui n’auront commis l’unique d’être au mauvais endroit au mauvais moment. La gamine tenait à l’instant plus du fauve prêt à fondre sur ses proies que de la petite fille qui devrait être remplie de candeur. C’est d’un ton désolé, mais déterminé qu’elle envoya à l’adresse de Muda.
    Ne te fais aucune illusion Muda, je mettrais fin à ta folie meurtrière pour ce soir et pour tous les autres. Défend toi ou non cela ne changera rien à ma décision.


Quelque part au même moment dans la banlieue de Tokyo.


Dans un appartement modeste, les rideaux levés laissant la lune éclairer les lieux. Une femme apparemment jeune en costume bien taillé épousant ses courbes sans pour autant les moulés. Elle balaye cet environnement de son regard d’émeraude. Cherchant à trouver un objet à conserver comme trophée appartenant à la résidente, mais également à mettre fin à la vie terrestre de la femme habitante ici. Une porte menant dans une chambre à coucher s’ouvre. Apparaît alors un colosse non humain, plus tôt un lézard vert humanisé avec une crête rousse comme ses épais sourcillent dans un ensemble à l’instar de son maitre en costume cravate, baissant la tête dans le but d’éviter la collision avec l’encadrement de la porte en question. Soulevant à l’aide d’une de ses énormes mains un gigai inanimé, celui de Kae.

La femme se dirige vers son protecteur, lui indiquant de placer le corps factice devant un interrupteur. Elle prit place dans la chambre après lui avoir donné l’ordre d’ouvrir le gaz et de l’attendre dehors. Arturia telle est son nom cherché dans les meubles près du lit la pilule du gigai. Ouvrant soigneusement les tiroirs de ses mains gantées et inspectant chaque recoin, la pilule demeurait introuvable. Frustré, pour une fois elle constaté un trait de prudence raisonnable chez la shinigami. Sortant de la pièce, jetant un dernier regard à la décoration. Assez banale et classique la maison de madame tout le monde. Il fallait admettre que la Coréenne se démarquait davantage par son caractère et ses convictions que par le biais de ses goûts artistiques.

Fermant la porte et sortant de l’appartement par une fenêtre, elle rejoint son garde du corps dans le ciel. Personne hormis des individus de leur monde où des êtres sortant de l’ordinaire pouvaient les apercevoir et il leur faudrait posséder une ouïe extraordinaire pour entendre leur conversation.
    Brauer, comme l’as-tu trouvé ?
    Pas dur. Elle n’a pas changé sa façon de procéder depuis votre première rencontre. Avec les deux autres, on a fini par tomber sur elle. On s’est tapé un spitch à la con, on a obéi. Ahahahah j’me rappelle encore de la tronche qu’elle nous a tirée. Bon bref, Goria était resté dissimulé et l’a pisté, fin de l’histoire.

Silencieuse. Écoutant sans écouter son subordonné à la voix rauque. Cela ne l’étonna nullement, Kae a toujours eu une confiance excessive en ses capacités à faire régner sa justice. Normal pour une personne sortant du lot, mais comme nombre de ses pairs. Elle oubliait souvent de réfléchir aux conséquences et que seule la force brute est finalement négligeable. Sans cerveau pour les contrôler ou une puissance dépassant l’entendement, il ne survivait que peu de temps contre un ennemi doté de patience et de réflexion. Bien que cela restait relatif. D’un geste de la main, Arturia jeta comme une poussière verdâtre qui en rentrant en contact avec les vitres fit tout exploser. Elle ne s’inquiétait aucunement des lois du Japon. Les forces de l’ordre du monde humain n’ont aucun moyen d’imposer leur justice en ce qui la concerne. Tournant la tête en direction du centre-ville, elle ressentit un reaitsu familier. Les deux arrancar n’avaient plus à chercher leur proie du soir.
    Dépêchons-nous. Le risque qu’elle meure des mains d’étranger est minime, mais toujours réel. Elle disparaitra cette nuit, mais par mon biais et par aucun autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Muda
Naufrage [pv Kae] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Naufrage [pv Kae]   Naufrage [pv Kae] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:03

Jouissance bestiale. Ses pensées noyées sous une trombe d'émotions toutes plus primales à mesure que s'exprimait l'irrépressible. Des mouvements qui ne répondent qu'à ses plus bas instincts. Rien d'ordonné. S'abaisser ? Se laisser tomber à hauteur du premier cadavre à portée. Cadavre ? Quid de ce cri strident tandis qu'elle rentrait d'un geste sec ses doigts dans le torse de sa proie ? Quid de cette agonie palpable tandis qu'elle en sortait les viscères dans un geste ample ? Quid de ce regard en passe de s'éteindre tandis qu'elle allait chercher son épine dorsale à pleine dents, arrachant tout obstacle organique avec hâte, avant d'enfin toucher au but ? Se revigorer. Insuffisant. L'impression viscérale que ce ne sera jamais assez. S'en contenter ? En allonger d'autres. Le plus grand nombre. Assurer un festin. Éteindre à jamais cette faim assez vorace pour la dévorer elle-même.

Se relever ? S'élever. Se donner l'impression d'effleurer le ciel. Voir du gibier s'agiter ? Percevoir. Silhouettes abstraites, difformes, ne faisant guère penser à des humains. Se déplacer, comme magnétisée. D'alors rencontrer une force contraire. Stoppée dans son élan. Un visage familier ? Une force menaçante. Un regard déterminé ? Une aura qu'elle comprenait bien, au point que son identification relève de l'automatisme. Des mots ? Des sons. Tout au mieux des grommellements, qu'elle rendait au plaisir. Instable. Hors d'elle.

Une entrave ? Que tremble l'environnement proche. La fin de sa folie ? Sa chasse gâchée, au regard du bestiaire achevant de s'échapper. Ressentir ? Éprouver. Paralysée par une émotion des plus négatives. De la haine. Flot de haine au fond de ses iris de rubis. Payer. Lui faire payer. Mourir. Qu'elle meurt. Inerte. Explosion de son énergie interne, bonne à expliciter ce qui la travaillait. Envie graduelle. Cet animal debout en opposition. La voir déjà inerte, sa chair décapée, ses os effrités, son sang écoulé. Morte. Déjà morte. Pensée oppressante. Ferait-elle son effet ?

Selon toute vraisemblance, l'heure n'était pas aux mots, mais à l'action. Atmosphère froide, rompue par un claquement. Déplacement rapide. Propulsée par un claquement de son fémur contre l'asphalte jusqu'à sa cible. Faire pour la heurter. Que la force de son poids s'adjoigne à la vitesse à laquelle le bitume devait gratter son dos, elle en ressortirait broyée. Faire pour ne pas perdre le contact. Sa main gauche tenant fermement son cou, tandis que ses tibias sur ses bras allaient pour l'immobiliser. Un bras de libre. Bras qui exprimerait l'étendue de sa rage. Salve de coups puissants. Lui fracasser la boite crânienne. Frapper. Toujours plus forts, toujours plus frénétiquement. Frapper. Prévisualiser ce son languissant. Celui du craquement froid d'un crâne fendu et éclaté, avant que ne s'entende la viscosité de la cervelle portée à l'air, puis écrabouillée, dans un dernier coup écrasant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Arturia Mayer
Naufrage [pv Kae] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Naufrage [pv Kae]   Naufrage [pv Kae] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:23

Et merde… Dans le genre catastrophe meurtrière ambulante, cette Muda doit être bien placé pour remporter la palme. Pourquoi de toutes les folles traînant dans cette foutue ville il fallait que cette gamine ait une quantité aussi astronomique de reaitsu. Encore que Kae ça irait en opposant son énergie à celle de l’anorexique, éloignant ainsi cette aura de tueur mélangé à la haine à l'état pure, elle se retrouverait juste handicapé sur l’instant et sur la durée du combat si cela venait a s’éternisait. Par contre, les civiles qui auront eu le malheur de traîner dans les parages à ce moment précis doivent au mieux dormir sur place ou ils sont morts…

Avant de tuer la bête fallait-il déjà capter ce qu’elle allait faire et bordel que ce n’est pas facile. Voilà que je regarde le ciel à vouloir attraper des oiseaux imaginaires ou le toit des immeubles et encore plein d’autres trucs vu ce qu’il peut se passer dans sa caboche à l’autre. D’un coup, sans prévenir elle fixe avec ses iris de rubis, les yeux pleins de colère et de haine transmettant le doux message, je vais te réduire en bouillie et repeindre cette allée avec ta cervelle.

Jeonsa ce n’est pas aujourd’hui que tes discours sur la diplomatie vont nous aider.

Ils auraient si tu n’étais pas aussi brute.


Chun-Hei ne préféra pas répondre à son âme intérieure, aller savoir si elle aurait eu le temps. Comme elle le soupçonnait il y a deux ans son pouvoir avait un lien avec les os. Ici le doute n’est plus permis l’aliéné possédait la faculté de modifié son squelette à sa guise. Fort à parier que ça lui offre également une résistance hors du commun. Voyons comme, réagirait une shinigami normale en apercevant un fémur défonçant le bitume dans l’unique but de la broyer ? En esquivant ou en tentant de la contrée. Sauf que grâce à son pouvoir avait la particularité de ne pas avoir à se donner la peine de lever le petit doigt pour se protéger. Annulant le reaitsu autour de sa personne le fémur et l’asphalte, percutèrent sans faire le moindre dégât à l’ange de la mort.

La suite défiait les lois de la logique… Kae esquissant un sourire en voyant arrivé Muda dans les airs. Elle s’imagina toute voir le monstre tomber à la renverse en voulant s’écraser sur elle. Hors des trucs farfelus dans la vie de Chun-Hei ce n’est pas ce qui manque. Cependant, elle avait déjà vu des hommes et des monstres de plus de cent kilos, voir cent cinquante kilos essayés la plaquer au sol pour la tabasser. Par contre si on lui aurait sorti qu’une anorexique d’environ deux cents l’écrasant au sol, pour la matraquer de coup de poing aussi destructeur. La policière vous aurez demandé ce que vous aviez fumé pour l’essayer à son tour, juste pour vous foutre de votre gueule. Ici, Kae n’avait pas l’air maline avec ses yeux d’onyx prêt à sortir de ses orbites, cherchant à comprendre tant bien que mal comme une fille ayant l’épaisseur d’une allumette pouvait toute seule bloquer un petit ascenseur. Heureusement, son crâne vu sauvé de son destin de purée par l’étonnant pouvoir de Chun-Hei à réduire la puissance de frappe ennemie, mais malgré ça les coups faisaient encore mal.
    Je ne sais comment tu peux te permettre d’être aussi lourd en ayant uniquement la peau sur les os, mais tu m’auras pas deux fois saleté.

Maugréant, saisissante fermant son shikai, malgré sa position elle parvient à se dégager et à se redresser sans envisageait toujours pas la défaite. La confiance que l’on peut qualifier d’arrogance dans son cas était une des plus grandes forces de la shinigami, mais également sa pire faiblesse.

Au-dessus de la même scène.

Arturia admira le spectacle vu du ciel qui s’offrait à elle. Qui était cette jeune fullbringer manipulant son ossature en la sculptant comme de la terre de grès. Le reaitsu de la jeune femme, le ressentir à cette hauteur loin des immeubles signifie que sa densité rivalise avec le sien. Une main sur le menton, les différents scénarios possibles défilaient dans sa tête. Entrer dans la danse et prendre le risque de combattre sur deux fronts ? Possible, en étant accompagné de son garde du corps, mais comme prévoir la réaction de la jeune humaine ? Sa présence est l’inconnue dans l’équation, anticiper les prochains mouvements de Kae n’avait rien de sorcier lorsqu’on la connaissait aussi bien qu’Arturia. Finalement, son choix fut pour la patience attendant aux aguets prêt à bondir afin d’éviter qu’on ne lui vole sa mise à mort du soir. Pourtant la blonde soupira, tournant légèrement la tête c’est dans un agacement non feint qu’elle dit à son protecteur.
    Brauer on a un gêneur, un reaper qui arrive.

Les lèvres du colosse s’ouvrirent sans avoir eu le temps de faire sortir la moindre syllabe que l’ennemi répondait déjà présent, d’un sonido il se rapprocha de son maitre et fit craquer ses phalanges. Le faucheur au papillon commença une attaque et Arturia relâcha l’énorme reiatsu contenu en elle. Une surprise pour l’utilisateur d’insecte de tombée nez à nez contre un être du monde creux possédant autant de réserve. L’anglaise lança un cero verdâtre en opposition au projectile envoyer par son adversaire, le ballet d’explosion spirituelle en plein ciel pouvait commencer.



Dernière édition par Kae Chun-Hei le Mer 26 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Muda
Naufrage [pv Kae] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Naufrage [pv Kae]   Naufrage [pv Kae] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:12

Elle tape. Frappe. Augmente sa puissance à chacun de ses coups. Une furie embourbée dans une mélasse d'incompréhension kinesthésique. N'arriver à l'effet désiré. Ne sentir le plaisir des gémissements désespérés de sa proie. Ne sentir le la délectation d'un corps sanguinolent qui délivre le parfum si délicat du sang d'ordinaire tapi sous cette coquille de chair. Ne sentir la jouissance d'un crâne qui rompt sous son poing. Pourquoi rien de cela ? Pourquoi cette résistance ? L'impression de ne jamais frapper assez fort. Sensation d'impuissance. Mère de frustration. Que s'accentue sa rage, ses sens s'estompent, ne percevant rien de l'efficacité balbutiante de son acharnement, ni même du dégagement de sa victime.

Se recroqueviller sur elle-même, étreignant le vide dans un grognement rauque à peine contenu. Éclater. Elle va éclater. Disparaître. Existence vacillante. Un palimpseste duquel où pouvait discerner une terreur indicible, si tenté qu'on prenne le temps de l'observer la tête froide, ce que la situation présente était loin de permettre. Éphémère. Tout d’éphémère. Se redresser, dos voûté vers l'avant, peinant à simplement rester debout. Poisseuse de sa propre hémoglobine ruisselante. Un organisme monstrueux, dont on ne pouvait ne serait-ce qu'entrevoir les limites.

Un temps figée, silencieuse, toisant l'ennemi sans réellement le voir pour ce qu'il était. Tout au plus, un nuisible. Une mauvaise herbe. De lui, n'entendre que des sons. Ces sons... des... mots ? Marque infime de lucidité. Cette sensation de flottement... le même que dans ses rêves. Penser rêver. Loin du rêve... un cauchemar. Avait-elle déjà connu cauchemar qui soit si afflictif ? Spectatrice, mais également actrice. Assister à son propre déchaînement, apathique derrière ses prunelles enragées. Des mots, peut-elle en prononcer ?

-Quoi ? … C'est quoi ? … ça... J'ai... mais... les nuits... Maison... je...

Déblatérer des mots décousus, saccadés par des temps morts, absolument dépourvus du moindre sens. L'incapacité manifeste de construire la moindre pensée pertinente. Pensées éclipsées par une masse écrasante d'émotions chaotiques. Une lutte intestine qui ne devait trouver de résolution que dans le sang versé. Celui de cette femme, ou le sien. Qu'aucune place ne soit laissée à la pitié. Quitter ce monde à jamais au moindre relâchement. Tel était le degré de tension qui engourdissait l'environnement, lourd, au point de rendre désirable l'abattement.

Un pas devant. Ne pas simplement s'avancer. Répondre à un appel. Poussée par sa soif insatiable. Fondre sur la promesse du liquide vermeil autant que de la charpente craquelée. Attraper un poignet, presser de toutes ses forces en vue de le broyer. Derrière ça, ne laisser passer l'ombre d'un temps mort. Attirer brusquement le corps vers elle. Que se fracasse sa figure avec la sienne. Battre la chair pour l'attendrir. L'attendrir jusqu'à ce que plus aucun mouvement ne soit possible. La charcuter. Hachée menue. Des sons visqueux s'entendant de sous sa propre chair. L'instant d'après, les os de ses côtes passaient au travers de son enveloppe charnelle, par le dos, allant pour empaler sa cible. Pourrait-elle enfin satisfaire sa faim ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Arturia Mayer
Naufrage [pv Kae] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Naufrage [pv Kae]   Naufrage [pv Kae] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:52

La bête se déchaîne sur la tête de Kae et un sentiment d’incompréhension suivi par la colère envahissait son être au moment des frappes. Est-ce que c’est deux émotions s’était mélangé avec une pincé de peur ? À moins que Muda dans son état soit étrangère de ce genre de ressentie en devenant un vrai monstre avide de destruction. Malgré avoir en parti saisi la psyché de la fullbringer, Chun-Hei restait prudente devant ses diverses réactions. Elle se replie sur elle même, pourquoi ? Que prépare telle ? La shinigami revient à se demander s’il fallait l’attaquer ou attendre que la folle lui fonce dessus. La réponse lui échappait, patienter et essuyer la tempête en approche ou tuée la menace dans l’œuf, le temps que le monstre rêvassait ?

Une décision qu’il fallait prendre de toute urgence. Plus vite, l’animal serait abattu ou au pire calmé, moins il y aura de civiles pour subir sa fureur destructrice. Mourant face à cette pression de haine et de pulsion meurtrière. Le point positif à retenir dans cette histoire c’est qu’il n’y aura aucun témoin pour rapporter les capacités spirituelles de Muda. Enfin faut-il déjà parvenir à la stopper. Levant son bras prêt à faucher l’âme de l’humaine, cette dernière fixa à nouveau la Coréenne. Freinant dans son élan, Kae qui assistait à un déversement d’anarchie d’expression ambivalente. Une phrase sans qu’eux ni tête, Chun-Hei serra les dents. Comme si c’était le moment d’avoir de la pitié.

Hélas, elle tarda trop à agir, Muda l’agrippa son avant-bras avec une puissance inouï. Comment un être aussi frêle pouvait-il contenir une telle force musculaire ? Les os de son avant-bras commençaient à se fissurer sous la poigne de la bête. Sa mâchoire se resserra davantage, ses yeux plissaient sous la douleur, mais sans même avoir eux l’occasion de réduire le reaistu contenue dans la main de la jeune fille. L’ange de la mort diminua la puissance du coup de crâne s’écrasant sur la sienne. Malgré la violence du choc affaibli, Kae se retrouvait complètement sonné, comme si son avait placé son cerveau dans une machine à laver. Étourdie, elle ne pouvait constituer aucune défense en opposition aux os aiguisés, coupant, écorchant Chun-Hei et sa tenue d’une blancheur écarlate vira au rouge carmin.

Vacillant quelques pas en arrière, mais une femme aussi têtue qu’elle-même savait qu’il lui faudrait rapidement faire des dégâts mortels à la petite manipulatrice de calcium. Solidifiant ses appuis, se concentrant, oubliant tant bien que mal la souffrance hurlait par son corps. Un pas elle se retrouvait devant Muda s’apprêtant à la trancher à la taille, elle disparut dans son dos. D’un coup d’estoc amplifié par son pouvoir visant la colonne vertébrale, elle remonta jusqu’à la nuque pour tuer d’un coup le monstre. Pourtant, Kae recula, sa vue se trouvait trouble. Elle ne pourrait dire si elle avait effectivement blessé la chose, mais si cela n’était pas le cas ou si elle ne fuyait pas. Alors, il ne lui restera qu’à tenter de l’emporter dans la tombe avec elle.

Et au haut dans le ciel se poursuivait une autre lutte pour la survie. Arturia et Brauer luttant contre un reaper au pouvoir acide. Un cero lancé par la demoiselle rencontra des balles de fusil, l’explosion projeta les projectiles à l’encontre des deux lanceurs. Le faucheur se protégea des éclats avec ses bras tandis que la dame eu pour protection le membre massif de son garde du corps pour prémunir son intégrité physique en dépit de la sienne. Hélas, sa tenue ne fut pas épargnée du moins concernant sa veste qui chuta en direction des deux combattantes terrestres plus bas. Elle sentit l’aura de sa proie faiblir une vitesse affolante. Si elle ne se débarrassait pas du faucheur et de son totem. Elle périrait avant de lui donner le coup de grâce. Enlevant ses gants, rongé, on pouvait apercevoir le trou d’arraché au niveau de sa main gauche. Deux combats allaient bientôt finir ce soir et deux vies du monde spirituelles allaient s’en aller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Muda
Naufrage [pv Kae] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Naufrage [pv Kae]   Naufrage [pv Kae] Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:21

Commencer à trouver un plaisir inconscient dans la souffrance de sa proie. La sentir s'affaiblir de secondes en secondes, à mesure que les coups s'enchaînaient. Les os craquent. La chair s'ouvre. Le sang coule. Autant de prémisses à un délice irrésistible, dont la créature aurait tôt fait de goûter. Les yeux révulsés. Un filet de bave glissant sur son menton. Le paradoxe que ses sens lui étaient étrangers, mais qu'elle demeurait esclave de ceux-ci. Sa cible, esclave de sa rage ?

Selon toute vraisemblance, que cette dernière se dépêtre d'une situation où ses choix se résumaient à encaisser au mieux la frénésie de la bête enragée. Ne rien voir de l'artifice de sa vis-à-vis qui devait l'aider à arriver au bout de son action. En revanche, changer d'expression du tout au tout au moment de sentir un objet coupant glisser sur son épine dorsale, traversant son buste. Ses iris s'abaissent sur la lame surplombant son buste. Comme médusée, le bout de son index amorce d'effleurer le métal rougeoyant. S'en approche-t-elle qu'une douleur innommable l'arrête net. Ses côtes et poumons en passe d'être pourfendues. Que ça grimpe, menaçant d'arriver jusqu'au cou ; le sang imbibe ses papilles et l'empêche de hurler. Les yeux exorbités, la vue vacillante. La sueur perle à foison sur son visage.

Mettre un terme à cette torture... prestement... que ça ne puisse durer. Ses mains saisissent la lame et bloquent son avancée. Serrer, de sorte à l'immobiliser, à déposséder son ennemie de son arme. Un grognement rauque, alors que l'hémoglobine continuait de jaillir à un débit anormal de ses plaies et autres orifices, lui donnant une silhouette sinistre. Se laisser tomber en arrière, en vue de faire perdre l'équilibre à l'autre malheureuse. Qu'à cet instant, la Muda redéploie son fémur, celui-ci s'écrasant de nouveau contre le bitume. Frapper dedans, en vue de trouver matière à se propulser elle et son passager sur son dos. Aucun appui nulle part. La promesse d'épouser la maisonnée derrière. Promesse tenue. Non sans un bonus épineux. En témoignent la déferlante de piques depuis sa colonne vertébrale, traversant sa chair pour transpercer de part en part sa proie, avec une vélocité sans pareil.

Nul temps mort ne lui serait accordé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Arturia Mayer
Naufrage [pv Kae] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Naufrage [pv Kae]   Naufrage [pv Kae] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:34

Kae aurait beau cracher sur la bête. Elle ne pouvait nier sa puissance, qu’elle possédait une force dépassant de très loin la sienne par sa frénésie. Chun-Hei s’en rendait compte, elle ne pourrait vaincre ce monstre sans y laisser la vie. Au mieux, elle se contentera de l’emporter dans la tombe avec elle, au pire elle marquera son corps à jamais et devra attendre dans sa prochaine vie qu’une personne achève le travail. Une tierce personne ou elle-même bien qu’il est de fortes chances que la Coréenne n’est plus un seul souvenir lors de sa prochaine réincarnation. Enfin, il y avait de l’espoir tant que son dernier souffle de vie ne quittait pas son enveloppe charnelle.

Ce truc était-il vraiment humain ? Muda fut pourfendu de part en part le shikai de la shinigami et malgré avoir presque atteint ses poumons ce monstre est parvenu à stopper l’épée à main nue ! Malgré le flot abondant de sang qu’elle perdait. Des créatures incroyablement solides elle en avait rencontré, mais même parmi tous les adjuschas qu’elle combattit dans sa longue vie, elle ne se rappelait pas d’une seule bestiole qui parvient à contrer un de ses coups de cette manière. Heureusement, cette chose sentit l’attaque passer encore un effort et son adversaire succomberait. Hélas, la fullbringreur sauvage voulait vivre, dans un grognement elle chutait. Tenant toujours fermement son arme, tirant dans l’espoir de la retirer et achever la bête. Sans doute y serait-elle réussie si son opposant n’avait pas tant de ressources. Les deux femmes fur projetées contre une maison s’enfonçant un peu parmi les briques. Impossible de se dégager, impossible de s’échapper du coup de grâce, impossible à contenir même avec sa compétence qui réduit le reiatsu ennemi ne suffirait pas, elle lui autorisa seulement à ne pas être réduire en petit morceau.

Les lances d’os l’envoyèrent se crucifier sur un autre mur, semblant appartenir à un salon des plus commun. Le propriétaire du lieu aura des travaux à faire pour remplacer les parois et boucher les trous. Kae eut l’air inanimée, son bras comme manipulé par une force supérieur abattit sa lame de cristal brisant les piques osseux la maintenant accroché. Atterrissant, manquant de tomber elle demeurait pourtant debout, menaçant de s’effondrer. Puisant au fond de ses rêveuses, Chun-Hei fixa son ennemi d’un regard plus sombre que ses iris d’onyx. Puis il s’adoucit et observa son shikai.
    Navré, Jeonsa cette fois il n’y aura aucun lendemain pour toi et moi. Ses yeux devinrent à nouveau malfaisants et fixèrent Muda. Toi, je ferais tout pour que tu nous accompagnes dans l’au-delà.

Crachant ses mots. Toutes les forces qu’il lui restait, envoyées dans un lancer d’épée à la manière des lanceurs de javelot, la nuance étant que le but est d’atteindre une cible beaucoup plus proche. L’intégralité du reste de son reaitsu fut amplifier par son pouvoir amplificateur. Visant la tête comptant sur la violence du geste pour emporter le crâne. Un élément vient perturber les plans de la déesse de la mort. Un cero verdâtre gigantesque s’écrasa à l’extérieur de la maisonnette, mais l’impact créa une telle onde de choc que Kae perdit de son équilibre l’empêchant d’effectuer un baroud d’honneur dans l’espoir d’emporter son adversaire.

Arturia descendit rejoindre le plancher des vaches, Brauer quant à lui surveiller les horizons conformément aux ordres reçut par son chef, maintenant que le reaper était mort calciné les membres du cadavre encore identifiable partant en cendre. Normalement, le reaitsu colossal de la jeune fille aurait dû comme beaucoup lui créer une gêne, mais l’arraché opposa cette aura avec sa propre énergie se déplaçant sans aucune peine. Son sens de la détection lui permit de ressentir la shinigami, son aura était faible. Son pied tapa sur le zanpakuto de Kae enfoncé dans le bitume. Ses mains à nue touchaient le sang immaculé sur le faucheur d’âme, le liquide carmin qui appartenait aux deux êtres s’étant jeté dans une lutte à mort. Là où l’Anglaise se situait, seule la jeune humaine était amène de l’observer et l’arrancar marcha à sa rencontre saisissant l’arme sur son chemin avec un pincement au cœur. Non pas que ce dernier soit causé par le fait de ne pouvoir donner le coup de grâce, qui quoiqu’elle fasse Chun-Hei décèdera. Non, ce qui la chamboula c’est qu’elle allait bientôt perdre sa némésis.

    Que t’arrive-t-il ? Pourquoi n’attaques-tu plus ? Comment se fait-il que tu sois encore debout après avoir était perforé ? Qu’est-ce qui te pousse à vouloir vivre ? Que… Toi ?!


Dire que Kae hurla presque ces mots et se stoppa ébahit par l’être entrant dans la maison enjambant les décombres. Cherchant à trouver par quel miracle la blonde se tenait ici ce soir ? Elle revoyait la scène sa carcasse vidée de toute énergie spirituelle, démembrée, sa tête réduite à néant. Oh, la nouvelle venue n’en demeurait pas moins également surprise à cause de nombre de raison. Déjà comment la shinigami dont la tenue ne gardait plus une once de blanc et que son sang était crachait par la bouche, elle réussissait envers et contre tout à s’énerver avec toutes ses blessures ou juste à tenir debout. Malgré tout, la Coréenne démontrait une ténacité hors du commun.

    Ma pauvre Chun-Hei, tu es… stupéfiante. Qui d’autre serait en colère et debout alors qu’il est presque transformé en gruyère ? Quel dommage que l’on ne soit pas de la même espèce je suis certaine que la raison aurait fini de prendre le pas sur ton entêtement ! Notre pouvoir de guérison combiné à ta ténacité hors norme, personne ne serait parvenu à te tuer. Si je te corromps tu…


Le soudain regain de vigueur dans les prunelles coupa net Arturia souriant dans sa tirade. Elle lui adressa le message télépathique, essaye si tu l’oses et je te déchirais. Finir sa phrase lui importait, c’était de toute façon une question rhétorique. La blonde s’attarda ensuite sur la fullbringer, les orbites au bord de l’expulsion, un accoutrement négligé pourpre et notamment une plaie béante. Observant la plaie avec attention elle comprit qu’aucun tour ne lui était joué et que ceci s’avère tout ce qu’il y a de plus réaliste. Sinon, c’est que l’illusion est réalisée par un maitre de cette discipline. La main couvrant ses lèvres, un bras soutenant l’autre sur son corps. Captant la nature de la chétive créature en apparence, humaine et pourtant ses aptitudes étaient bien au-delà des fullbringers ou quinçy que Mayers put rencontrer dans sa vie. Continuant de s’interroger il y avait il d’autres humains aussi spéciaux que la gamine dans cette ville ?
    Il faudrait peut-être que je me présente. Je m’appelle Arturia Mayers et je vois que tu connais déjà Kae Chun-Hei. Comment t’appelles-tu ? Peux-tu m’expliquer la raison de votre litige ?
    Ça ne sert à rien, si elle prononce deux syllabes sans bégayer tu peux déjà faire la fête.
    Contrairement à toi, je ne scelle jamais le sort des personnes rencontré à jamais dans une catégorie sociale jusqu’à la fin des temps. Tout le monde peut évoluer et changer avec le temps, même une personne aussi bornée que toi.

Deux regards réprobateurs, un fait d’émeraude et l’autre d’onyx. Un avis qui diffère. Deux femmes que tout semble opposer et qui malgré tout tant à se rejoindre par bien des aspects. Une tolérance jusqu’à un certain seuil, élimination préventive de menace envers ses intérêts, diplomate pour désamorcer les conflits. À ceci dit, l’une a appliqué ce principe de vie pour tous les êtres avec qui elle interagie, l’autre ses beaux principes n’étaient appliqués que suivant l’espèce. Arturia a toujours vu Kae comme un shinigami ouvert d’esprit sans vraiment l’être, à l’inverse pour Kae, Arturia n’est qu’une arrancar mégalomane souhaitant s’accaparer de l’humanité pour flatter son égo. Vérité ou préjugé masquant le véritable sens des actes de l’arracher ? Redirigeant son attention sur la gamine, patientant dans l’attente de la réponse un évènement rompit le lien visuel entre Mayers et l’anorexique.
    Muda, s’il te reste encore un peu de cervelle pour raisonner et t’exprimer de manière audible. Je te remercie d’avance de ton explication sur ta folie de ce soir et surtout fait vite je ne tiendrais pas toute la nuit.

En fin de compte, la shinigami était sans doute le véritable monstre ici. Qui d’autre qu’un monstre pourrait faire une ultime tirade avec vigueur alors qu’il est mourant ? Au moins, Arturia posséderait une partie du patronyme de la jeune fille. Sauf, si elle ne possède qu’un simple prénom. Désormais si l’ange de la mort n’obtenait aucune réponse alors, l’arraché les rechercherait. Aussi bien par curiosité que par hommage à la mémoire de la défunte.

Spoiler:


Dernière édition par Arturia Mayer le Mer 21 Jan - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Muda
Naufrage [pv Kae] Hum-ind
Muda
Messages : 753
MessageSujet: Re: Naufrage [pv Kae]   Naufrage [pv Kae] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:15

Alors que ses épines dorsales se rabattent dans sa coquille de chair, le temps se suspend. Le souffle profond. L'a-t-elle atteint ? Sentir glisser du sang de sa proie sur son dos. Une proie ? Que cette dernière l'obnubile de moins en moins. De plus en plus, la conscience de sa propre déraison. Que faisait-elle, au juste ? Une rage retombant d'un cran, éveillant une pointe de désappointement. Les genoux contre terre après que le poids en son dos ait achevé de retourner dans son fourreau organique. Se relever tant bien que mal et, entendant comme un son effleurer ses tympans, se retourner vers l'origine de ce dernier.

Une sensation aussi brève que brutale, faisant s'écarquiller ses yeux pendant que ses iris tombaient sur son torse en vue d'y constater un trou béant au niveau de sa clavicule gauche, non loin de ses organes vitaux. D'abord, ne rien éprouver. Simplement, être emportée par la force du projectile, perdant l'équilibre et s'effondrant en arrière. Effleurer sa plaie. Une plaie par laquelle continuait de s'écouler plus de sang que de raison, jusqu'à sentir le liquide se coaguler pour en atténuer l'écoulement, finalement. Se redresser péniblement, comme noyée devant l'énormité de la situation. Que faisait-elle ici ? Essayait-on... de la tuer ? Qu'elle lève les yeux, et y reconnaisse, à sa plus grande stupeur, cette femme rencontrée cette fois là, alors qu'elle cherchait trace de son géniteur. Le plus perturbant n'était pas encore de la retrouver, mais plutôt de la retrouver dans cet état. Une femme aillant un lien avec la surveillance qui était jadis faite de ses faits et gestes.

Et là, l'interrogation la plus pertinente par rapport à la situation dans laquelle la Muda s'était embourbée, à ses dépens. Qu'était-elle venue faire là ? Pour ne rien simplifier, la présence d'une étrangère. L'une de ces créatures à l'odeur si particulière. Incapable de déterminer si elle représentait ou non une menace. Commencer tout juste à distinguer les bruits pour ce qu'ils étaient, des paroles. Son nom ? La gorge nouée, de n'être capable d'exprimer le moindre mot. Même au-delà de cela, de ne s'en sentir l'envie. Une conscience de récupérée à un moment où son corps avait été meurtri. De là, une méfiance des plus légitimes portée à l'encontre des divers protagonistes en présence.

Qu'alors, Kae arrache plus particulièrement son intention. Son corps se trouvait dans un état encore plus déplorable que la sien, sur sa fin. Une interpellation contre elle ? Sentir de ses yeux une rancune profonde. Renvoyer son incompréhension sincère, cédant vite à une espèce de consternation par rapport à ce qu'elle entendait et pensait comprendre. Folie... Que voulait-elle dire ? Que faisait-elle là... Folie... Qu'était-elle venue faire là... Des réminiscences de plus en plus nombreuses, portées par une migraine brusque. Une intention. Une résolution. Un échec. Des yeux exorbités. Une vision cauchemardesque. Des meurtres. Ce champ de vision... La place qu'elle se trouvait dans ses souvenirs...

-Non... C'est pas vrai... C'est pas moi... J'ai pas fait ça...

Un regard porté sur son interlocutrice, ô combien désagréable à maintenir tant cette vue portait les traits d'une trace évidence de ce qu'il s'était passé. Des éléments qui se recoupent, s'assemblent, trouvent une logique. Une tragédie dont elle se fait l'instigatrice.

-Non... C'est pas ça que je voulais... Je suis pas venue pour ça... Non... Non !

Panique bouillonnante. Incapable de soutenir le regard de quiconque. Perdue en elle-même. Ne comprendre la raison de tout ça. D'où cela venait. Une réponse de plus en plus évidente. N'avoir pu se contrôlée. N'avoir pu se contenir. Avoir explosée, cédée à son instinct apparemment irrépressible. Celui de combler un manque, une faim. Mettre à son terme une retenue éternelle, de ce qu'elle ressentait. Un échec, très nettement. Incapable de l'accepter. Incapable d'en accepter la portée, ce qu'il était coutume d'appeler des dommages collatéraux. Ne les affronter en face. Une vision trop douloureuse donnée d'elle-même. La fuir. Quitter les lieux à toute vitesse. Disparaître dans les ruelles. Une pratique ancienne, qui faisait monter sur son visage un torrent de larme. Sanglotante. Ça ne pouvait être elle... ça ne l'était pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1547-muda
Arturia Mayer
Naufrage [pv Kae] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Naufrage [pv Kae]   Naufrage [pv Kae] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:32

La bête s’était effondrée sous la violence du projectile. Le zanpakuto lui fit un trou béant au niveau de sa clavicule gauche. Nombre de créatures du monde spirituel ne se seraient jamais relevées alors humaine. Sauf que cette chose ne possédait d’humain que l’apparence. Au moins cette attaque eut l’avantage de la calmer de manière assez anormale. Kae ne reconnaissait plus le monstre avec lequel elle était aux prises il avait de cela dix secondes avant l’arrivé de Arturia. La jeune fullbringer saignait abondamment elle perdit en quantité de sang plus qu’aucun n’humain ne pourrait en contenir. Ce qui troublait la Coréenne et qui faisait que l’arrancar demeurait perdu dans cette affaire. Pour que la shinigami attaque un humain ayant des dons spirituels, il lui fallait que ce dernier soit particulièrement dangereux pour ses semblables sans défense face à ses pouvoirs. Or l’anorexique tenait surtout de la gamine égarée ne comprenant pas sa position dans cette situation.

Les deux femmes véritablement non humaines s’interrogeaient sur l’état mental de Muda. En levant la tête observant Chun-Hei et ses iris d’onyx rempli de fureur on aurait pu s’imaginer qu’elle allait se faire agresser sans possibilité de se défendre. Soudain, elle exprima ses premiers mots et la déesse de la mort afficha une mine mêlant colère et désarroi. Mayer quand elle cherchait à comprendre les raisons du litige et elle commençait à en avoir une vague idée. À voir la jeune fille troublée réalisant ce qu’elle a fait de ses mains et que le liquide carmin tachant ses vêtements n’appartenait pas seulement à elle ou à Kae. Il provenait également d’innocents qui auront commis l’unique erreur d’être au mauvais endroit au mauvais moment.

Et Muda se sauva en courant avouant son crime et sa peine. Jusqu’à ce moment Kae ne pouvait songer que cette fullbringer était capable du moindre remord, pensant même que cela était sans doute une erreur de vouloir la tué toute de suite pour le bien de tous. Elle se sentait s’en aller et pourtant elle continuait à se battre pour rester parmi les vivants. C’est à ce moment que la belle Anglaise décida de se rapprocher de la Coréenne à l’agonie. Posant sa main sur le cœur de Chun-Hei cette dernière s’exprima étonné.
    Arturia ?!
Un cero retentit et laissa sans voix l’ange de la mort.
    Je pense avoir compris ce qu’il sait produit ici ce soir. Maintenant, laisse-moi faire je m’occupe de tout et surtout pour une fois écoute et... laisse-toi partir.

Avait-elle vraiment entendu la voix brisée de l’arrancar ou son enveloppe spirituelle lâcha le dernier souffle de vie ? L’arraché rattrapa le corps sans vie tombant et se dématérialisant la déposant avec douceur. Faisant mine d’aller en direction de la sortie, elle se stoppa et envoya un rayon verdâtre pulvérisant à jamais la shinigami afin d’avoir la certitude que personne ne peut rien faire à son corps.

S’envolant dans le ciel elle rejoint son protecteur l’âme assaillie d’émotion ambivalente. Arturia et Muda se retrouveront pour continuer cette histoire, mais un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naufrage [pv Kae]   Naufrage [pv Kae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naufrage [pv Kae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-