AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santo Pastor
Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya]   Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:36

Affront. Le mot n'était pas exagéré. Ou idiotie. Les deux pouvaient s'employer. Mieux valait cependant pour elles que le deuxième soit le plus adapté pour décrire la situation dans laquelle elles s'étaient mises. Santo se demandait à quoi jouaient les deux femmes. Insubordination ? Maladresse ? Frivolité ? En tout cas, il n'était pas d'humeur plaisante alors qu'il attendait qu'elles fassent leur apparition dans la Salle du Trône.
L'immense pièce, aux volumes grandioses et nacrés, était emplie d'une pression monstre, que dégageait inconsciemment le Rey. Sa colère écrasait les atomes, densifiant l'air et quiconque, en entrant en ces lieux, aurait senti un malaise instantané, comme si les murs lui en voulaient de pénétrer leur cénacle. La colère de Santo grondait en lui. Plusieurs explications quant au comportement de Lies et Freya lui venaient à l'esprit ; et toutes méritaient punition. Qu'est-ce qui leur avait pris ? Disparaître ainsi du Palais, sans avertissement, sans autorisation et, à priori, sans raison... Elles avaient été chanceuses que les gardes n'aient pas fait de zèle et n'aient pas averti immédiatement Borick pour qu'il puisse ajouter deux têtes à son tableau de chasse. Santo avait été le premier informé et, apprenant que les deux disparues n'avaient visiblement pas d'intention belliqueuse, les avait fait escorter - sous bonne garde, restons prudents - jusqu'à lui. Il était temps d'avoir une explication sur ce qu'il s'était passé... et de décider quoi faire des deux fuyardes.

La porte s'ouvrit enfin et Santo les laissa approcher. A mesure qu'il distinguait leurs traits grâce aux flammes qui flottaient dans la pièce - nourries par son pouvoir -, leur incandescence grandissait, en même temps que sa fureur. Mieux valait qu'elles fassent preuve de la plus grande des humilités. Bientôt, la pièce tantôt plongée dans la pénombre devint lumineuse, les flammèches projetant des ombres sur les murs et les piliers de la pièce, le marbre blanc prenant des teintes jaunâtres. Sur son trône, perché en haut de la pyramide sur lequel il était posé, Santo posait sur elles un regard sévère qu'on ne lui connaissait que très rarement ; il s'était toujours assuré d'être le plus bienveillant possible avec ses fidèles. Mais cette candeur avait son revers, et la traîtrise ne méritait que sa haine.

    « Lies. Freya. Je ne m'attendais pas à vous revoir un jour. Cela fait un moment que vous avez disparu. Sans un mot. Une explication à ce départ ? Et une autre pour votre retour dans mon Palais ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Izumi
Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya]   Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:16

Rencontre au sommet.

La borgne agita sa main droite d'un tic nerveux, puis en reprenant son calme elle rassembla les informations qu'elle avait dans son cerveau. Premièrement elle avait embarqué l'albinos dans sa fuite et aujourd'hui elle devait payer les pots cassés. Avait-elle réellement imaginée revenir comme si de rien n'était? Visiblement oui et la chute de son paradis d'illusions avait été rapide et violent.
Ensuite elle allait rencontrer avec sa maitresse le grand patron. Et là commencait à pointer le bout de son nez le problème principal. Aucune des deux ne savaient la réaction et ce qui se déroulerait une fois entrée dans la salle du trône ou les dalles et le marbres renverraient le sang qui giclerait si l'une des deux commettait une infraction au réglèment au combien faste et vaste du messager divin.

Pour autant cette situation l'amusait, elle n'avait jamais rencontré son chef de faction et au fond à travers cet interrogatoire cela lui permettrait de voir la personnalité ô combien complexe de l'illuminé. La religion elle n'y adhérait pas mais s'en garderait bien de lui cracher au visage, si la Septima avait des chances de survies celle de la dragonne disparaissaient au fur et à mesure qu'elle avançait encadrer de gardes dont le visage ne laissait transparaitre aucune trace d'intelligences. Le temps avait donc une importance ici? Elle n'y croyait nullement mais ne pouvant fuir la fraccion devait assumer entièrement et seul sa connerie. Sa fugue? Oui et ? La leçon de morale lui passerait au dessus.

Le ton fut froid et sec, aussi tranchant qu'une lame aiguisé et acerbe que l'avait prévu la borgne. Elle se plia aux formalités et posa genoux à terre non sans rage intérieur. Elle s'agenouillait et obéissait à une personne dont les idées étaient l'inverse de ce qu'elle voulait. Mais dans la vie on ne choisit pas sa famille et son entourage, on se construit seul et elle comptait bien se construire même si pour çà elle devait devenir aveugle et femme tronc. Le dragon volerait aux dessus des ruines de ce palais bientôt et dans son apogée elle n'oublierait pas cet entretien, son envie de pouvoir et de monté en puissance s'intensifiait alors même qu'elle allait prendre la parole.

Elle serait franche sans risquer d'attiser plus le courroux de son maitre mais après tout c'était déjà fait n'est ce pas? Elle releva la tête sans fixer le regard de Pastor puis avança son genoux pour prendre la parole. Elle dirait la vérité et alea jacta es. Le simple fait de revenir ici avait été une connerie et croire au pardon divin avait sa pire erreur.

-Je suis partie.

C'était la seule explication logique et possible, c'était aussi la vérité. Le ton accompagnant cette information avait timide et en retrait, mais s'intensifia en courage au moment ou elle reprit la parole. Le feu qui l'irradiait ne lui faisait pas peur, si le dragon devait disparaitre par les flammes ça serait sa plus belle mort.

-Je suis partie et j'ai échoué à entreprendre ce pourquoi j'étais partie. J'ai échoué dans la seule idée que j'avais et j'ai faillis y rester, et la Septima m'a sauver. La septima m'a sauver et m'a rammené ici.

Un résumé tout à fait correct des évènements. Puis elle se leva en savant les risques de ce que signifiait son geste, elle serrait les poings. Sa personne ne comptait plus et elle savait morte. Le but était de sauver Lies et d'alléger sa peine. Sa connerie lui éclatait désormais au visage. Elle prit la parole rapidement et saccadé par la tension qui reposait sur ses épaules, elle ne craignait plus pour sa punition et ce qui se passerait après mais en aucun cas la Septima devait y rester.

-Je suis et je serais le seul problème dans cette affaire, j'ai fait ma fugue en sachant les risques, je suis partie en ne prévenant pas ma maitresse. Je serais donc la seul punie dans cette affaire, en aucun cas la Septima est responsable de quelque chose dans cette affaire si ce n'est d'avoir voulue me sauver par altruisme. Et je ne méritais et je ne mérite pas son intervention, j'aurais du crever sur le pavé de Tokyo ou mon corps aurait nourrit les charognards et seulement à cet instant ma vie aurait servit à quelque chose. Si ma mort peut sauver la Septima alors je vous serais gré de le faire dès maintenant.

Et elle reposa genoux à terre en se mettant en retrait, Lies allait parler et tenter de se sauver. Cette affaire était comique et ressemblait à un spectacle de théatre ou Pastor serait la critique. Ou deux bouffons devant un Roi de marbre comme cette pièce tentant de lui arracher un rire même jaune.

Son destin était scellé et elle devait réduire le plus possible la peine de l'albinos.

Et intérieurement elle était sereine quant elle finit son discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Lies G. Rammsteiner
Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya]   Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:58

      La lumière nocturne entra dans les yeux de Lies avec que ses paupières se soulevaient lentement. Elle regarda droit devant elle et sous son regard ne s'affichait qu'un mur nu de tout, couleur ou ornement décoratif quelconque, rien de la sorte.
Elle s'était bêtement assoupit sur le fauteuil au milieu de ses appartements et c'est la vague lourde et lointaine du Reiatsu de son Roi qui l'avait ramené à la réalité.
Au même instant un messager frappa à la porte et avant même qu'il ne dise quoique ce soit, l'albinos se leva.

«-Je sais. J'arrive.»

Il n'avait pas fallu longtemps au Maître des lieux pour qu'il convoque expressément sa Septième Lame et sa Fraccìon.
Lies était loin d'être surprise et en réalité elle n'attendait que ça, c'était d'une logique imparable, on ne se barre pas comme pour revenir comme une fleur et reprendre son petit cours de vie. D'autant vu l'état actuel de Las Noches. Le Palais avait été attaqué et à cet instant Lies n'était pas là où elle devait être, sur le front pour le défendre. Non elle s'occupait du cas désespéré qui lui sert de subordonnée.
Aujourd'hui, plus que de la maudire pour avoir déserter ainsi sans prévenir comme une gamine fugue stupidement, la Septima se voyait déjà briser le corps de Freya, par la faute de qui elle n'avait pas pût être présente pour sa patrie et n'avait donc pas pût faire son devoir de Lame du Roi, ce pourquoi elle était, tout simplement.

Elle quitta la pièce pour traverser le Palais jusqu'à la salle du trône, en chemin elle fût rejointe par la dragonne à qui elle n'adressa pas la moindre attention. Elle avançait dignement vers l’immense porte derrière laquelle émanait toujours plus la colère de Santo.
L'albinos n'avait aucunement peur et c'est sûr d'elle entra dans la salle où les flammes s'agitaient furieusement autour d'elle. La Septième n'avait, à son sens, absolument rien à se reprocher vu que tout ce pour quoi elle allait être jugée ici était la faute de la Fraccìon. Lies s'arrêta à une demie douzaine de mètres du piédestal en haut duquel la Roi siégeait et de là il posait un regard meurtrier sur l'Espada et l'autre. Sa colère se ressentait dans toute la pièce et dans se manifestait à travers la danse aléatoire et frénétique de ses flammes. L'énergie pesant sur elles fît s'agenouiller la dragonne, la Septima elle se contente de courber respectueusement l'échine devant son Roi avant de se redresser, soutenant son regard avec un naturel et une nonchalance sans faille.

Les bras croisés, elle jeta un bref regard méprisant à Freya quand cette dernière prit la parole. Bien. La Septième n'allait même pas avoir à user trop de salive pour justifier de son absence, sa Fraccìon savait visiblement très bien se vendre toute seule. Aussi, elle garda un air neutre, presque je-m’en-foutiste, en regardant devant elle sans la moindre crainte, elle coupa même la borgne à la fin de son discours pour prendre la parole.

«-Ai-je besoin de préciser que son sort m'importe peu ? Vous pouvez bien, mon Roi, faire de cette chose ce que bon vous semble, ça m'est complètement égal. Et c'est sans même la regarder qu'elle s'adressa à l'intéressée, d'un ton sec et méprisant. Sache que si j'ai ramené ton pauvre cul jusqu'ici ce n'est sûrement pas par altruisme.»

Cela dit, elle fit un pas de plus pour s'adresser de nouveau au Rey.

«-Si l'on règle cette histoire rapidement, Majesté, j'aimerais également vous faire part d'un événement bien plus important relatif à cette petite escapade terrestre.»

Elle sourit en coin avec une certaine fierté pour ce qu'elle avait pour rendre son absence un peu plus utile à Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Santo Pastor
Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya]   Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:07

    « Je serai seul à décider de qui sera puni et qui ne le sera pas, Freya. »

Santo essayait de saisir ce qu'il s'était passé, mais les explications de la fugitive manquaient quelque peu de clarté. Partie ? Pour quelle raison ? Pourquoi Lies l'avait-elle suivie ? Et surtout, pourquoi l'avoir ramenée ? Après tout, si la Septima apportait aussi peu de crédit et de valeur à sa Fraccion, elle aurait pu tout aussi bien l'exécuter lors de leur rencontre, épargnant à Santo la peine de devoir rendre son jugement ; et de supporter le comportement insouciant de la dragonne. Elle aurait au moins le mérite de rentrer avec la tête de la fuyarde. Dans un sens, laissait au Rey la primeur du châtiment était aussi appréciable. La culpabilité de Freya n'était pas en question ; celle de Lies restait à déterminer.

    « Nous parlerons de ton inquiétude plus tard, Lies. Pour le moment, j'ai un jugement à rendre. Ton départ non annoncé n'est pas tolérable. La poursuite des fugitifs est du ressort de l'Exequias et même si je comprends que tu veuilles t'occuper toi-même de tes Fraccions, quitter Las Noches sans en avertir qui que ce soit n'est pas acceptable. J'aurais pu envoyer cette même Exequias te poursuivre et t'éliminer, t'imaginant déserteuse. Nous avons essuyé deux attaques, durant ton absence ; et ton expertise du combat nous aurait été utile. Nous avons perdu des frères Hollows et cela aurait peut-être été évité si tu avais été présente. Tu es au service du Palais et de ton Roi. Tu te dois de prévenir de tout départ. »

Une punition ? Pas pour l'heure. Elle serait surveillée et devrait racheter sa faute. Une dette envers Santo qui ne lui permettrait pas de nouveau travers. Elle avait pourchassé Freya, l'avait ramené et avait, semblait-il, collecté une information. Elle ne revenait pas les mains vides, c'était à son crédit. Même si le Rey considérait qu'autant d'efforts pour une simple Fraccion, c'était exagéré.

    « Freya. Je ne chercherai pas à savoir les raisons de ton départ. Tu ne m'importes guère, pour être franc. Cependant, tu viens de prendre une valeur soudaine, en cherchant à fuir le Palais et mon autorité. Tu es devenue un fugitif. Mieux même : un fugitif capturé. Ce qui me permet de faire de toi un exemple pour tous ceux qui s'imaginent que partir et risquer de trahir Las Noches sera sans conséquence. »

Le ton était donné. Et, à demi-mot, la sentence décidée. Santo se leva de son trône. Et en même temps qu'il se redressait, la température augmenta. Pas aussi brutalement qu'il avait l'habitude de le faire - une explosion de degrés qui plongeait instantanément les environs dans une fournaise épuisante - mais cette fois-ci plus graduellement, tout juste assez pour qu'on le remarque. A chaque marche qu'il descendait, la chaleur grimpait. Et lorsqu'il se retrouva au même niveau que les deux jeunes femmes, la salle du trône s'était transformée en four. Les pupilles de Santo s'étaient dilatées, mais ce détail était difficile à percevoir au travers des vagues brûlantes qui déformaient les formes et les visages. Nulle sueur ne perlait sur Santo, qui sentait les barbelés s'agiter sous ses vêtements. L'appel du sang, sans doute.
Il passa devant Lies, sans un regard. Il ne lâchait pas Freya des yeux. Vilmar. Riful. Borick disparu. Les Reapers. Les Shinigamis. Sima. Nacimiento. Tout son travail. Tous ses efforts. Sa fatigue. Ses pulsions. Thétys, en retrait. Plus de défouloir. Et les barbelés. Qui serraient. Et glissaient. Et sifflaient. Le sang qui coulait dans ses veines et dans ses plaies. Tout ça s'accumulait, se mélangeait, se brouillait. Freya. Qui désobéissait. Qui méritait une punition.

Santo leva le bras, et posa son index et son majeur sur le front de Freya. Un temps passa. Puis vint la punition.
De sa manche jaillit une chaîne de barbelés, qui se jeta sur la jeune femme comme un serpent. Et sans perdre de temps, il s'enfonça dans le seul œil encore valide de la fuyarde.
Le bras de Santo tressautait sous la force de la chaîne, qui ondulait en creusant son nid dans l'orbite de la punie. Il se débattait lui-même pour éviter que son arme ne s'enfonce plus, grignotant les chairs jusqu'à atteindre le cerveau. Car le châtiment de la jeune femme ne serait pas de périr. Non, il avait des projets bien plus intéressants avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Lies G. Rammsteiner
Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya]   Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:09

      Sèches et directes, les paroles du Roi avaient claquées comme un fouet aux oreilles de la Septième. Elle conserva son sourire, mais ses lèvres prirent une courbe amer. Bien qu'au fond elle se moquait un peu du sort de ceux qui étaient tombés, vu qu'elle venait de vendre la chair des plus faibles au vampire de Tokyo. Non ce qu'elle qu'elle craignait maintenant c'est l'image que son Roi pouvait avoir d'elle. Plus généralement, l'image qu'on se faisait de la guerrière lui importait trop. Ici, elle avait été victime de son impulsivité, de sa fureur soudaine et aujourd'hui la pire punition que pourrait lui infliger Santo serait d'amoindrir la confiance et le crédit qu'il lui accordait jusqu'ici.
Elle n'ajouta rien pour le moment, se contenta d'écouter, d'observer la suite des événements, savourant la cascade de reproches qui coulaient violemment sur sa Fraccìon.
Son jugement prononcé, Santo se leva pour descendre près de l'Espada et la Fraccìon. Il passa devant la première sans un regard, la Septima elle, regardait dignement droit devant elle supportant comme elle pouvait la chaleur ambiante quasi intenable. Le souverain s'arrêta devant la Fraccìon et la sentence fut aussi rapide que violente. Les plaintes douloureuses de la dragonne résonnaient dans toute la salle et cela vola un sourire à l'albinos et observait du coin de l’œil.

À nouveau, lorsque le Roi eût fini d'infliger ce supplice à Freya, l'Espada reporta à nouveau son regard sur le point inexistant face à elle, la vision brouillée par la chaleur qui tordait l'air de toute sa masse. Les lignes étaient courbées, floues et bientôt la nausée naquit dans l'estomac de Lies pour remonter en boule dans sa gorge.
Le vertige et la fièvre s'ajoute au malaise, alors un instant, discrètement, elle clôt les yeux et inspire profondément l'air brûlant pour reprendre le peu de contenance qu'elle venait de perdre. En espérant que, la condamnation de la dragonne maintenant prononcée, le feu du Souverain s'apaise enfin, à l'instar de sa fureur qui se dégraderait à une colère plus classique à sa personne.

Freya s'écroula de douleur un pas derrière elle, aux pieds du Roi.
Un instant le silence, la Septième reposa à nouveau son regard sur le corps inerte au sol, elle aurait préféré faire cela elle-même, mais si la dragonne était destinée à rester en vie, elle aurait mille fois l'occasion de rattraper cela.
Elle releva les yeux vers Santo.

«-Et moi, qu'est-ce que j'gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Santo Pastor
Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya]   Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:04

Pas de résistance. Comment l'aurait-elle pu ? Elle aurait résisté, le barbelé creusant son orbite aurait répondu par une mise à mort instantanée. Santo l'observa crier, puis son corps trembler, puis tomber en arrière, inanimé. Sans la présence de Lies, il aurait sans doute poursuit le supplice de la traîtresse. Mais il ne devait pas donner l'exemple d'une justice donnant dans la démesure. Le Rey voulait que ses sujets se tiennent. Difficile de le leur imposer si lui-même se défoulait sur ses prisonniers.
Freya était tout en gueule. La réduire au silence était une satisfaction en soit.

    « Ce que tu gagnes ? Tu ne perds rien, contrairement à cette idiote. Estime-toi heureuse. »

Santo diminua sa présence spirituelle, n'en gardant qu'un fond brûlant... il avait toujours eu un peu de mal à réprimer son Reiatsu une fois celui-ci libéré ; comme si l'énergie refusait de se retirer du champ de bataille. La punition de Freya était tombée, et elle passerait quelques siècles en geôle. Quelle devait être celle de Lies ?
Sa faute tenait au fait qu'elle était partie sans avertissement. En soit, qu'elle chasse sa Fraccion n'était pas un interdit - elle empiétait quelque peu sur le travail de l'Exequias - mais Santo aurait pu tout aussi bien envoyer Borick les éliminer l'une comme l'autre, sans chercher à comprendre de quoi il retournait. La vulnérabilité de Las Noches et Nacimiento l'avait contraint à ne pas pouvoir se passer d'éléments à même de tuer celle qui était tout de même sa Septième Lame. Lies était cependant revenue, avec sa proie et, semblait-il, des informations. La valeur de celles-ci faciliterait ou non son pardon.

    « Du moins pour le moment. Tu es consignée à Las Noches pendant une période indéterminée. Interdiction de quitter le Palais ou Nacimiento, jusqu'à nouvel ordre. Je ne peux pas te punir pour m'avoir rapporté un traître. Je ne peux pas ignorer le fait que tu as fait fi de la chaîne hiérarchique. Maintenant, cet "évènement" dont tu m'as parlé.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Lies G. Rammsteiner
Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya]   Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:40

      Le Roi avait donc un faible goût pour l'ironie. Tant pis. La Septième hocha brièvement la tête en signe d'accord à sa ''quarantaine'' à Las Noches. Si ce n'était que cela elle pouvait parfaitement le supporter. Le soulagement de n'avoir à supporter qu'une punition aussi bénigne s'accompagna de celle de sentir la température s'abaisser à un seuil plus vivable qui permit à Lies de pouvoir respirer mieux.
Mieux, c'est un sourire qui habilla de nouveau le visage de l'albinos alors que Santo relança la conversation sur l'affaire de son petit Pacte avec la vampire. Elle fit dignement face au Roi pour prendre la parole.

«-Quand j'ai trouvé cette moins que rien, elle désigna Freya du menton d'un bref mouvement de tête, elle affrontait une créature. Un vampire qui a eu l'incroyable idée de se nourrir de sang de Hollow pour épargner la misère humaine qui rampe sur Terre. Elle fit une légère grimace et regarda son Roi d'un air équivoque. On est d'accord que ça aurait été le bordel de laisser cette Miss s'amuser à bouffer de potentiels futurs membres de l'armée de Las Noches.»

D'un geste de la main, bref et élégant, elle se désigna avec un sourire en coin et reprenant facilement ses aises, elle comment à faire quelques pas autour de sa Majesté tout en continuant de parler, croisant les bras sous sa poitrine.

«-J'ai donc prit l'initiative, de lui proposer le marcher suivant : elle arrêterait de s'attaquer à nous, si nous lui fournissons régulièrement, de quoi se nourrir. Et croyez-moi, des imbéciles inutiles qui ne font rien d'autre que foutre le bordel à Nacimiento et qui ne mérite même de crever par ma main, mais lamentablement dans un caniveau japonais.... on en manque pas.»

Elle s'arrêta un instant pour regarder le Roi, la fin de sa phrase était pleine de dédain et d'agacement, histoire de rendre clairement compte au Porte-parole Divin de la bassesse d'esprit et faiblesse de corps auxquels elle était confrontée chaque jour dans les rues de Nacimiento.

«-Comme ça, en plus d'éliminer une menace potentielle pour nous, on se débarrasse des éléments indésirables de Las Noches et ça nous donne, une armée puissante et quasi parfaite qui peut tout défoncer. On privilégie un peu la qualité à la quantité, et c'est vrai que le mieux serait de pouvoir s'assurer des deux, malheureusement... c'est actuellement notre meilleure option. Histoire de faire davantage grimper le prestige.

Son exposé terminé, elle offrit un sourire fier et décomplexé à son Roi, l'air de dire ''avoue je gère c'est une putain d'idée, hein ? Hein ?!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Santo Pastor
Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya]   Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:29

[J'ai tardé, je sais, toutes mes confuses.]

Aussi tôt la pression spirituelle de Santo atténuée, Lies avait retrouvé toute sa contenance... visiblement, sa rétention au Palais ne la chagrinait guère ; la punition faisait certes plus effet d'exemple qu'autre chose, mais il aurait été de bon ton de ne pas trop fanfaronner. Autrement dit, d'éviter de trop prendre ses aises avec le Roi. Celui-ci l'observa déambuler dans sa Salle du Trône, en regrettant quelque peu d'avoir été aussi clément. Mieux valait que ses informations soient d'importance. Sans quoi, le peu de patience restant après l'affaire Freya se volatiliserait.

Santo l'écouta attentivement. Une fois l'exposé de la jeune femme finit, il se ferma. Les yeux clos, il laissa passer un ange. Un vampire qui se nourrit de Hollows ? Oui, c'était problématique. Lies avait raison en disant qu'elle risquait d'éliminer un potentiel futur élément d'importance de son armée... Et oui, il y avait un grand nombre de Hollows qui n'avaient guère leur place à Nacimiento et qui ne méritaient guère plus qu'une mise à mort propre et prompte. Cependant...
Il ouvrit les yeux et posa son regard bleu de glace sur la jeune fille alors qu'il prenait la parole.

    « Lies... Ce genre de décision n'est pas à prendre à la légère, et il n'appartient qu'à moi de négocier avec un ennemi. En soit, je comprends ta volonté d'épargner nos futurs alliés et de te débarrasser des éléments inutiles de Nacimiento, comme la personne ici présente. Mais imagine un instant que nous offrions nos frères en pâture... comment la plèbe va réagir ? Ils vont prendre peur, ne verront plus en Nacimiento un havre de protection, de solidarité. Tu pourras me répondre qu'ils devront faire les efforts pour mériter leur place, mais notre nature est ainsi que parfois, même avec toute la volonté du monde, nous ne pouvons devenir meilleur - à cause d'une morsure, par exemple. »

A lui de faire les cent pas dans la pièce. Pédagogue, Santo prenait le temps d'expliquer ses réserves à Lies. Celle-ci était, lui semblait-il, du genre à prendre facilement la mouche si on n'allait pas dans son sens. Et il ne souhaitait de toute manière pas balayer d'un revers de la main son idée, qui avait des fondements légitimes.

    « Nacimiento ne reste forte que par son nombre, le volume des Hollows qui la composent ; ceux-ci sont certes, pour l'essentiel, faibles, mais cela nous fait une armée de soldats dévoués, prêts à se sacrifier lorsque viendra l'heure du combat. Mais il reste vrai que certaines créatures ont tendance à poser plus de problèmes qu'elles n'en offrent. J'aurais eu donc tendance à te dire que donner, secrètement, certains de nos éléments les plus gênants à ce vampire aurait été une option envisageable. Mais voici ce qui me gêne le plus derrière tout ceci... »

Il se tourna vers la jeune femme. Son visage se fit plus dur, intraitable.

    « C'est que je refuse de négocier et d'offrir mes sujets à un ennemi. Catégoriquement. Ce "vampire", cet humain, je refuse de le nourrir, fusse pour me faire un allié dans le monde des hommes. Des alliés, je ne cache pas en avoir besoin, mais il est tout simplement inconcevable d'être assisté par un humain. Encore plus un humain à qui j'aurais sacrifié les vies des Hollows que je me suis fait un devoir de rassembler. Cet humain, qui menace nos frères, nous le tuerons. Comme tous les autres. Et ainsi, notre espèce n'aura jamais à craindre sa menace. Les éléments dispensables de mon armée, je m'en chargerai moi-même ; je n'ai pas besoin d'un tiers pour régler ce genre de problème. Cela me semble un plan moins alambiqué, tu ne trouves pas ? »

Il eut un sourire à glacer le sang. Il était rare que Santo admette à voix haute que ses fidèles, son armée, était ressource dispensable. Le Roi préférait éviter que la rumeur d'un souverain usant de la foule à ses fins se répande à Nacimiento. Mais il estimait nécessaire de l'expliquer à Lies, pour qu'elle comprenne son refus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Lies G. Rammsteiner
Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Arr-esp
Lies G. Rammsteiner
Rang : Cuarta Espada

Messages : 186
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya]   Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:52

      Elle était pourtant si sûre de son coup, si fière d'elle, tout était dans la poche, mais visiblement le Roi avait encore l'esprit trop altruiste. Ou presque.
Honnêtement, c'est sans la moindre once de honte (ou de respect), alors qu'il parlait, qu'elle le fixait, un sourcil haussé, bien loin d'avoir l'air de trouver son point de vue … comment dire... pertinent.
Dans un sens, bien sûr qu'il avait raison. Mais pas dans le sens de Lies, et elle ne se gênait pas pour lui faire comprendre. Bientôt elle roulait des yeux comme une ado en pleine crise face à ses parents qui essayent désespérément de lui expliquer que non, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. D'un ennuie à crever.
Cependant, si dans la scène Santo avait le rôle du « père poule » adepte des réprimandes, il n'était pas du genre à faire des concessions . Aussi Lies, savait pertinemment que c'était à elle de les faire. Davantage aujourd'hui que jamais auparavant.

«-Ouai... j'vois. J'me doute qu'il faut surtout la buter, la garce. Plus bas elle marmonna Après, tout le monde est pas obligé de savoir qu'on la domestique avec les erreurs ambulantes du Hueco Mundo m'enfin... Puis elle reprit un ton classique J'comprends, hein.»

En réalité, elle était surtout vexée et ça se voyait. Elle qui pensait, comme toujours, avoir eu l'idée du siècle à recycler les déchets qui les entourent en pâtée pour brave vampire.

«-Mais si je peux me permettre... Elle grimaça un sourire mauvais, l'air de réfléchir Le moment où l'on devrait se débarrasser de cette chose, laissez-moi l'occasion de lui arracher la gorge moi-même.»

La blessure dans son cou la lançant ne lui rappelait que trop douloureusement la souillure que son corps avait subi des crocs de la brune , et comme pour l'oublier, elle réajusta l'épaisse tresse qui coule sur son épaule droite, regardant ailleurs.
Un rictus haineux déforma ses lèvres alors qu'elle repensait à la scène. Puis, comme une schizophrénie légère, son visage se détendit soudainement. La Septima redevint plus légère et reposa à nouveau son regard sur le Roi.

«-Bien. On a fini ? ...Pas que je n'apprécie pas discuter avec vous, hein. C'est bien sympa. Mais si vous voulez mon avis, quitte à être bloquée entre ses murs, autant que je m'occupe plus utilement.»

Elle claqua des doigts, puis tourna les talons pour se diriger vers la sortie, sans même attendre la réponse ou l'accord de Santo.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1917-lies-g-rammsteiner
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya]   Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappel à l'ordre [PV Lies/Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test de vue [Freya]
» Little White Lies [Lies - et ouais c'est un titre des One Direction AhAhaH t'as trop le seum ça pourrit déjà le topic °° - en même temps je voulais foutre Hips don't Lie mais y a pas de S]
» Une petite Visite ? [Freya]
» Freya
» L'ombre du Rey [Freya-Téthys : nouvelle ère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-