AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite surprise [PV Hayako] Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukitake Eirin
Une visite surprise [PV Hayako] Finit Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Une visite surprise [PV Hayako] Finit   Une visite surprise [PV Hayako] Finit Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:48

Kuragari Asuna, Capitaine de la 4ème Division mais aussi Capitaine Commandant, chef suprême du Gotei 13. Même si c'est à elle que je dois ma nomination, je ne peux pas dire que je la connaisse. La plupart des officiers supérieurs ont changé suite au dernier conflit qui nous avait frappés. Je désirais en apprendre un peu plus sur elle, mais je me voyais mal, aller l'interroger, discuter avec elle, sa double casquette ne devant pas lui laisser beaucoup de temps. On m'a toujours dit, que pour apprendre à connaitre un officier, il suffisait parfois de regarder comment fonctionnait sa Division. En y réfléchissant, je me demandais quelle image pouvait renvoyer la gestion de ma propre division, je devais reconnaitre que pour l'instant, je n'avais pas pris le temps de discuter de tout cela avec mon second.

Ce fut avec cette idée en tête, que je pris la direction du siège de la 4ème Division. Comme à mon habitude, je décidais de prendre mon temps, profitant de mon parcours pour observer mes camarades, ressentir l'atmosphère qui se dégageait des divers Divisions que je croisais. Alors que je m'approchais de ma destination, le temps se couvrit, donnant au Seireitei une atmosphère proche de la sensation que je savais laisser auprès de certains.

Je passais les portes de la Division, saluant les Shinigamis que je croisais. Certains semblaient surpris par ma présence, il fallait dire que je n'avais prévu personne. Comme je m'y attendais de la plupart des membres de cette Division, se montrais plus intimidé que la plupart des autres en ma présence. Après avoir obtenu l'information qui m'intéressait, je me dirigeais vers le bureau du Vice-Capitaine, Hayako Shin. La porte de ce dernier était ouverte, j'apercevais un jeune homme assis derrière son bureau, la tête dans des dossiers. Trois petits coups rapides et je pénétrais dans le bureau, constatant qu'il n'était pas aussi impliqué dans les dossiers.


"Vice-Capitaine Hayako, j'espère ne pas vous déranger."

Aucune question, ou reproche dans le ton de ma voix, ni aucun sourire sur mon visage. Mon regard qui avait parcouru l'ensemble du bureau, avait finit par se poser sur celui à qui je m'adressais, un regard empli d'une certaine tristesse, mélancolie.


Dernière édition par Ukitake Eirin le Sam 8 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Hayako Shin
Une visite surprise [PV Hayako] Finit Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Une visite surprise [PV Hayako] Finit   Une visite surprise [PV Hayako] Finit Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:11

Qu'on me trouve ce fichu dossier ! Il a pas pu disparaître comme ça !

Branle-bas de combat au sein de la division des soins. Un dossier à été perdu. Pas n'importe quel dossier, puisqu'il s'agit du dossier qui appartient au monsieur qui patiente dans la salle d'attente. Débordé, Shin ne sait plus où donner de la tête. Appelé de partout, il faut qu'il donne de la voix, mais avec tout ce chahut, impossible. Crier plus fort que les autres ne lui donnerait qu'un mal de gorge, rien de plus. Mais où donc est il passé ?

Retournons au commencement. Le gars arrive, se présente et dit qu'il souffre de maux de tête. Rien de bien méchant me direz vous, non. Lui donner de l aspirine ou du paracétamol et le tour est joué. Pas si simple. Le patient est un habitué des lieux, il vient quasiment toutes les semaines pour un check up. Assez âgé, il vient de la Treizième division. Et chaque fois qu'il se rend à la Quatre, il raconte au personnel ses anecdotes de guerre. Du temps où il servait le capitaine Ukitake. Pas l'actuelle, le tout ancien. Fabulations ? Peut être. Mais il s'est bien renseigné en tout cas, tout ce qu'il dit s'avère juste. Pourquoi ne s'est il pas retiré pour avoir une vie tranquille ? Pour l actuelle capitaine de la Treize, récemment promue.

Bref, nous en arrivons au problème. Le dossier est grand, vu l'état de service du sieur. Mais impossible de mettre la main dessus. Il ne s'est tout de même pas envolé, pardieu ! En fouillant sur son bureau, le lieutenant déplace par mégarde une feuille parmi tout le bazar présent. Et comme par magie, le dossier est la.

On arrête tous de chercher, je l'ai !

Cette histoire étant terminée, le garçon peut retourner à sa paperasse. Souffler un bon coup, et hop, de retour sur ce foutu rapport. Attrapant son stylo, il allait devoir faire vite, vu la pile qui s amoncelle petit à petit.
Quelqu'un frappe à la porte, trois fois. Bon sang, qui est l abruti qui se permet de le déranger ? Une voix féminine. Quelle douce voix que voilà, ça a pour effet d'apaiser son esprit. Il lève la tête et aperçoit une fille, portant un haori. Ce n'est pas Miloë, ni sa supérieure, donc il n y a plus qu'un choix possible.

Bien le bonjour, capitaine Ukitake. Ne faites pas attention au bazar. Que me vaut le plaisir de votre visite ? Si c'est à propos du siège Hechiko, il est en salle de soin et se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ukitake Eirin
Une visite surprise [PV Hayako] Finit Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Une visite surprise [PV Hayako] Finit   Une visite surprise [PV Hayako] Finit Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:03

Un léger salut, preuve de ma prise ne compte de la présence et de la bonne santé de l'un des officiers de ma Division. Ce nom ne m'est pas inconnu, même s'il était plus familier à ma sœur.

"Je suis heureuse de l'apprendre."

Je m'avance délicatement, comme si je ne voulais pas laisser de preuve de mon passage. Je suis presque au niveau du bureau lorsque je m'arrête. Certaines questions, discutions demandent un peu de prolixité, mais rien de compromettant. Je m'immobilise, jetant un regard rapide au dis bazar, j'imagine qu'il doit être à peu près identique dans le bureau de mon propre second. Penser à lui, me fait sentir légèrement coupable, mais très légèrement. Je ne suis pas ici, pour cela de toute façon.

"Le bazar ne me dérange pas, rassurez-vous. De plus, vous devez être surchargé de dossiers, vu que votre Capitaine à la double charge de cette Division et du Gotei dans son ensemble."

Voyant un siège, encombré, je me dirige vers lui et le débarrasse de ce qui se trouve dessus. Une fois cela déposé à même le sol, je tire, le dit, siège afin de m'asseoir face au Vice Capitaine. Une fois installé, je repose mon regard sur lui, essayant de le juger, mais sans chercher à l’embarrasser plus que cela. Certaines personnes ne supportent pas que je les fixe, mon regard presque incolore semble les déranger. Maintenant que je suis assise, je peux mieux regarder mon interlocuteur, de plus dans cette position, il sera moins incommodé, n'ayant plus besoin de lever la tête. Un sourire amical des plus furtif apparaît sur mon visage, avant de disparaître. Je laisse un léger silence s'installer entre nous, avant d'aborder la raison de ma présence en ce lieu.

"Voyez-vous Vice-Capitaine Hayako, je désirerais en apprendre un peu plus sur notre Commandante et je me suis dit que vous seriez le plus à même de m'éclairer à son sujet."

J'avais dit cela d'une voix amicale, douce et suave. Je m'attendais à ce que le Vice-Capitaine me conseille de m'éclairer en discutant directement avec celle que je désirais apprendre à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Hayako Shin
Une visite surprise [PV Hayako] Finit Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Une visite surprise [PV Hayako] Finit   Une visite surprise [PV Hayako] Finit Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:34

Bon, cela n'avait pas l'air de la préoccuper plus que ca, même si elle se dit heureuse de le savoir en bonne santé. Un capitaine se doit de prendre soin de ses hommes, mais pourquoi cette personne qui se trouve en face du médecin ne donne pas cette impression ? S'asseyant sur un siège après avoir posé les affaires dessus à terre, la haut gradé de la Treize se positionne en face du garçon. Surement une chose d'une importance capitale qui sait. Il la regarde dans les yeux. Qu'à t'elle à lui demander qui nécessite une visite dans son bureau ?

Asuna. Cette visite est pour la Capitaine Commandante. En savoir plus sur sa personne et ce qu'elle est réellement. La Capitaine Ukitake a eu raison de venir voir le vice capitaine, si on suit la logique. Balayant d'un geste de la main la paperasse sur le bureau pour rendre l'échange plus convivial, le garçon pose ses coudes sur la table et croise ses doigts. Soit, il allait en dire plus sur ce point la.

En ce qui concerne dame Asuna, j'ai peur de ne pas vous apprendre grand chose sur sa personne. Mis à part que c'est une femme à l'écoute, qui parle peu mais bien. Je crains ne pas vous en apprendre plus, navré.

Un shinigami vient frapper à sa porte. A en voir sa tête, il s'agissait d'un problème intérieur à la division. Le médecin se leva de son siège, s'excusant auprès de son invitée. Cinq minutes plus tard, il vint se rasseoir à son bureau.

Navré pour le dérangement. Pour la Capitaine Kuragari, je pense qu'il serait plus aisé de prendre rendez vous le plus tôt possible. Votre rang vous permettra sans aucun doute d'y accéder plus vite. Puisque je vous tiens, parlez moi de vous ? Comment considérez vous les décisions de votre lieutenant, maintenant que vous êtes à la tête de la Division qui fut soumise à sa direction pendant quelques temps ?

Ah, les agissements de Clotho, il n'y avait qu'elle pour en juger ouvertement. Il ne s'agissait nullement là une tentative pour descendre son homologue pour Shin, juste avoir un point de vue différent de ce qu'il avait déjà sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ukitake Eirin
Une visite surprise [PV Hayako] Finit Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Une visite surprise [PV Hayako] Finit   Une visite surprise [PV Hayako] Finit Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:57

Le vice-capitaine Hayako, me sembla être une personne profitant de toutes les excuses pour repousser ce qui lui paraissait laborieux. La position qu'il prit pour répondre à ma question, me fit sourire, même si je ne laissais rien paraitre. Je fus, par contre, assez surprise par sa réponse. Est-ce que, tout comme moi et mon second, le couple que formait la Capitaine de cette division et son second étaient récents et qu'aucun d'entre eux ne connaissait l'autre avant. Alors que je m'apprêtais à lui faire part de ma surprise, un membre de la division vint chercher mon interlocuteur. Il semblait qu'un problème interne à la division avait lieu. Je profitais du fait de me retrouver seule, pour regarder par la fenêtre du bureau et observer la cours. Le vice-capitaine, ne me laissa pas seule longtemps, à peine quelques minutes. Nous reprîmes chacun notre place, prête à reprendre notre discussion. Au lieu de continuer sur le sujet que j'avais lancé, il m'interrogea sur ma vision des décisions prises par mon subordonné. Je ne pus cacher un léger sourire, devant sa curiosité. Je répondrais peut-être à sa question, mais je voulais un léger éclaircissement sur sa remarque.

"Vous ne connaissiez pas votre Capitaine avant de former votre duo ?"

Je pouvais accepter ce fait, vu que c'était ma situation avec Clotho, mon vice-capitaine. Tout en pensant à cela, je me dis qu'il avait le droit de m'interroger sur ce dernier. Sa curiosité, avait-elle pour origine le même désir que moi. Cela pouvait être le cas, après tout, il n'était normal que les officiers des diverses divisions, s'intéressent à leurs confrères. Malheureusement, je n'avais pas grand chose à répondre à la question de Hayako.

"Pour tout vous dire, je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur celles-ci. Je sais qu'il désire maintenir une certaine curiosité intellectuelle, réflexion, auprès des membres de la Division. L'idée ne semble pas mauvaise, mais il faudra que j'en discute avec lui."

Lui parler de moi, ne me dérangeait pas vraiment, mais parler du fonctionnement de ma Division était autre chose. Mais peut être qu'il connaissait mieux mon vice-capitaine, que son officier supérieur. Cela pouvait être le cas, après tout, il n'était normal que les officiers des diverses divisions, s'intéressent à leurs confrères.Certaines personnes n'aiment pas parler des autres, mais je ne demandais rien de bien délicat et ne m'attendais pas à de telles révélations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Hayako Shin
Une visite surprise [PV Hayako] Finit Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Une visite surprise [PV Hayako] Finit   Une visite surprise [PV Hayako] Finit Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:21

Un court instant, le garçon sembla rire. Bien sur qu'il connaissait sa capitaine avant, mais pas de la même façon qu'aujourd'hui. Il avait appris d'elle via les gens, et à son arrivée, se montrer fier de servir une division faisait de lui le plus heureux des shinigamis. C'est donc avec une mine enjouée qu'il répondit à la capitaine Eirin.

Quand vous dirigez des hommes, il vous faut du temps pour apprendre à les connaître. Et j'avais déjà suffisamment à faire niveau travail à mon arrivée pour me soucier de qui était mon supérieur hiérarchique. Je connaissais ma capitaine, mais bien moins que maintenant.

Ceci étant dit, si elle voulait plus d'explications, il allait falloir qu'elle aille directement demander à la personne concernée. Pour l'heure, il n'allait rien dévoiler de plus sur sa supérieure. C'est un air navré qu'il prit pour afficher ses derniers dires. Il tenait absolument à ne pas paraître trop froid, question de grade vous comprendrez. Et la prochaine réponse venant du haut gradé de la Treizième était très attendue par le médecin, puisqu'elle soulevait un point assez important.

À sa réponse, le lieutenant parut surpris. Elle trouvait les méthodes employées par son bras droit pas mauvaises ? Juste en parler avec lui. Cela se voyait qu'elle venait de prendre le poste, et peut être qu'elle jugeait plus intéressant d'ouvrir les relations avec tout le monde avant de se consacrer à ce qu'il se passe dans sa division. C'est un choix en soi. Mais pour Shin, le devoir d'un capitaine était de prendre soin de ses hommes d'abord et ensuite de s'occuper de ses relations. Il se frotta les yeux entre temps. La fatigue commençait à le gagner, mais il tenait absolument à poursuivre la discussion.

Je pense qu'il faudrait se pencher davantage sur votre division. Du moins c'est ce que j'aurais fait si j'avais été à votre place. Cela rejoint votre demande dans un sens, et vous êtes au même point que moi à mon entrée au sein de la Quatre sur le sujet. Ayant échangé avec votre lieutenant deux fois durant ma carrière ici, je peux vous dire une chose sur lui. Malgré quelques décisions farfelues, il reste un bon lieutenant. Il suffit juste de ne pas le laisser prendre de décisions à la légère. Pour ça, vous êtes la seule à savoir quoi faire.

Il est vrai qu'en soi, Clotho était un homme qui prenait grand soin de ses hommes. Avec un peu plus de recul, il serait une personne digne de confiance. Laisser le temps agir, voilà ce qu'il fallait faire. Peut être qu'à leur prochaine entrevue, il aurait changé qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ukitake Eirin
Une visite surprise [PV Hayako] Finit Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Une visite surprise [PV Hayako] Finit   Une visite surprise [PV Hayako] Finit Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:35

Il était clair, que ce vice-capitaine ne voulait rien dire de plus concernant sa capitaine. Je trouvais cela à la fois rassurant, et énervant, je n'appréciais que peu ceux qui me résistent, mais ne désirant nullement me montrer irrespectueuse, je décidais d'abandonner l'affaire. Je pris même la décision d'ignorer ce presque rire, évitant ainsi une possible mésentente. De plus, il n'était pas sous mon autorité, même si mon rang était supérieur au siens, je considérai n'avoir aucun droit sur lui. Il ne devait obéissance qu'à elle, son capitaine et n'avait de compte à rendre qu'à sa dernière. S'il ne voulait point me parler d'avantage de sa capitaine, son intérêt pour mes relations avec mon vice-capitaine semblait sincère et sérieux. Il montra de la surprise lorsqu'il entendit ma réponse, concernant les décisions prisent par ce dernier. Il semblait me juger, du moins juger mes actes, et je dois reconnaitre que cela ne me plaisait pas. Mais les efforts qu'il faisait pour continuer notre discussion, alors que la fatigue semblait le gagner, adoucir cette pointe de colère.

"Si j'avais été à votre place ..."

Mon visage devint plus froid, la mélancolie disparut de mon regard, laissant une certaine dureté s'y installer. Durant une fraction de seconde, toute douceur, disparut de mes traits, même le sourire qui apparut n'avait rien de réconfortant, un masque de mort, froid et avide apparut alors sur mon visage. Ce dernier se dissipa aussi vite qu'il était apparu, pour laisser de nouveau la place, à la douce mélancolie qui se dégageait de moi.

"... certains pourraient trouver présomptueux, indélicat, voir maladroit d'utiliser une telle formule. Tout comme le fait de donner des conseils à un officier supérieur. Mais je sais que ce n'est pas votre propos, vous essayez juste de vous montrer amical et d'agir comme il se doit."

Ce shinigami, ne méritait pas ma colère, comme tous mes camarades. Nous avions tous partagé la même souffrance, la même honte, les mêmes pertes. Nous étions tous liés, par nos expériences, bien plus qu'avant les guerres qui nous avaient frappées.

"vous avez ma reconnaissance, pour me parler de la sorte, vous auriez pu choisir d'éviter de me répondre aussi franchement. "

Je décidais de changer de sujet, je savais que je n'obtiendrais rien de plus de sa part, concernant ma demande et ne voulais pas forcer sa discrétion concernant mon second. Lorsque je m'étais présenté à lui, il m'avait parlé d'un de mes officiers, voilà un sujet que nous pouvions aborder, sans risque de froisser qui que ce soit.

"En dehors du siège Hechiko, recevez-vous la visite d'autres membres de ma division, qui souffriraient eux aussi de maux chroniques ?"

Ma question était sérieuse, j'avais à cœur de connaitre l'état de santé et d'esprit des membres de ma division. Bien sur, je pouvais avoir certaines informations au travers des rapports, mais toux maux n'apparaissaient pa forcément et qui mieux qu'un médecin pouvait répondre à ma question. Mais peut être que j'aurais dû la lui poser de manière directe, sans détour, savoir si certains membres de ma division avaient eu affaire avec des reapers et étaient passé par la quatrième sans le signifier dans un rapport. Je me demandais d'ailleurs si les tensions que créées la présence des étrangers, n'alourdissaient pas le travail de cette division. Un sujet intéressant à aborder, encore faudrait-il que j'obtienne, réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Hayako Shin
Une visite surprise [PV Hayako] Finit Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Une visite surprise [PV Hayako] Finit   Une visite surprise [PV Hayako] Finit Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:59

Il semblerait que les propos de Shin aient touché la corde sensible. Voilà une mince affaire dans laquelle il s'était embarqué, en refusant d'en dire davantage sur dame Asuna. Ne pas savoir en parler publiquement, commençant à développer une certaine rancœur. Le garçon ne tenait pas à ce que la Mère Rouge n'aie de sentiments avec toute autre personne mise à part lui. La jalousie, quel sentiment étrange. Mais pour la capitaine se tenant dans son bureau, le lieutenant avait préféré ne pas en dire davantage.

Je suis désolé si cela vous a contrarié. Mon manque de tact dans ma réponse prouve mon manque de professionnalisme. Je tâcherai de me montrer plus courtois désormais.

Le médecin passa une main dans ses cheveux. Lui ne voulant pas aller plus loin sur sa capitaine, elle lui répondait en changeant de sujet qu'elle ne tenait pas à poursuivre la discussion sur son lieutenant. Comme ca, pas de mésentente. Elle tint à savoir si le rythme des visites concernant ses hommes importunait sur le travail au sein de la Quatrième division. Chose à quoi le vice capitaine répondit avec un certain professionnalisme dont seul le personnel médical savait faire.

C'est sur que nous voyons défiler beaucoup de monde ici. En ce qui concerne vos hommes, nous n'en voyons pas tant que ca. Et quand ils viennent, c'est plus pour prendre des anti -douleurs pour les courbatures à cause des entrainements qu'autre chose. Rassurez vous, vos hommes se portent très bien.

Et ce n'était pas des mots en l'air. La Treizième était l'une des divisions qui comptait le moins de patients, si on se référait aux dossiers médicaux. Le siège Hechiko n'est qu'une exception en soi, compte tenu de son âge avancé. Mais il ne souffre d'aucun maux qui serait propice à sa santé.[/color]

Un mince sourire commençait à naitre sur son visage. Cet entretien, il le voyait comme une mère qui vient demander comment va son enfant. Il aimait bien établir ce contact avec les patients. Faire des visites médicales dans le Rukongai, remplir les dossiers, s'assurer de la santé de ses patients. Le métier de médecin lui plaisait définitivement bien. Bon choix de division à la fin de sa dernière année à l'Académie. Il ne le regrettait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ukitake Eirin
Une visite surprise [PV Hayako] Finit Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Une visite surprise [PV Hayako] Finit   Une visite surprise [PV Hayako] Finit Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:41

Courtoisie, manque de professionnalisme, ce vice-capitaine se donnait des défauts qu'il ne me semblait pas posséder. Ne m'avait-il pas reçut, alors que je m'étais invité dans son bureau sans l'en prévenir, n'avait-il fermement protège l'intimité de sa capitaine. Je ne sais pas si j'avais réagi de la sorte, face à une personne qui serait comportée comme je l'avais fait. Peut-être que mon rang, supérieur au siens, avait joué dans son attitude, mais je ne le pensais pas, il me semblait être une personne honnête et sincère. J'acceptais ses excuses d'un sourire amical, mon statut m'empêchait parfois de me comporter comme je l'entendais, mais cela n'était pas plus mal. Si une légère tension, avait put poindre le bout de son nez durant quelques secondes, celle-ci se dissipa dès que nous abordâmes un sujet plus généraliste et moins personnel.

Les informations qu'il me donna, me rassura quelque peu et confirma d'une certaine manière l'idée que mon second faisait correctement son travail. Il maintenant les membres de notre division en bonne condition que cela soit physique ou intellectuel. J'aurais pu craindre que la tache, qui nous avait été confiée pousse ma division à un certain laissé-allé. Peut-être que mon vice-capitaine, les occupés de la sorte afin d'éviter cela. Je devais avoir une discussion avec lui, sur l'état de la division. Le vice-capitaine Hayako avait touché au but, en me le faisant remarquer, même si cela avait été maladroit de sa part. Je ne pus m'empêcher de remarquer, qu'il venait de soulever un point, pas forcément sensible, ni me concernant directement.


"Vous dites, avoir une certaine circulation de patients, est-ce que les Reaper en font partie ?"

En cette période de paix, même si les missions continuaient, un nombre élevé de personnes passant par la quatrième, pouvait permettre de mieux appréhender les troubles causés par la présence de ces étrangers. Je devais reconnaitre que les Reapers et tout ce qui se rapportait à eux m'intéressait.En cette période de paix, même si les missions continuaient, un nombre élevé de personnes passant par la quatrième, pouvait permettre de mieux appréhender les troubles causés par la présence de ces étrangers. Tout en posant cette question, je me rendis compte que j'abordais un sujet qui pouvait mettre mon interlocuteur dans l'embarras, un médecin ne parle pas de ses patients et encore moins à une étrangère à son service. Je suis sure que les possibles informations, si elles sont pertinentes sont remises à la personne le mieux placé pour les recevoir, son capitaine. Ne voulant pas alourdir, de nouveau l'atmosphère, je bifurquai mon intérêt vers un domaine qui semblait le mettre en joie, son travail de médecin. Ce fut son sourire qui m'indiqua la voie à suivre.

"Avec vos responsabilités administratives, vous reste-t-il du temps pour vous et votre désir d'aider, de soigner."

Car si la quatrième souffrait d'une certaine réputation auprès de division combattantes, il n'en restait pas moins qu'elle possédait surement le plus grand nombre de personnes dédiées aux autres. Qualités des plus nobles et admirables, surtout à mes yeux, moi qui ne les possédais aussi développées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Hayako Shin
Une visite surprise [PV Hayako] Finit Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Une visite surprise [PV Hayako] Finit   Une visite surprise [PV Hayako] Finit Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:51

Les Reapers. Décidément, ils étaient présents dans toutes les bouches, et cela gagnait même la Quatrième. En attendant, toute source de malentendu avait disparu. Feuilletant quelques dossiers sur son bureau pour chercher une quelconque traces de ces envahisseurs. Il savait pertinemment la réponse, et s'arrêta de chercher pour afficher une mine navrée.

Je pense que vous vous doutez déjà de ma réponse. Secret médical. Même à une personne de votre rang, il m'est impossible de vous en dire plus.

Une pensée envers ceux qu'il avait rencontrés. Que représentaient ils dans l'armée ? Avaient ils un rôle à jouer, ou bien étaient ils de la chair à canon pour leur Commandant ? Cela se saurait tôt ou tard. Comme une évidence, la capitaine dévia sur un autre sujet, plus personnel. Se balançant sur son fauteuil, le garçon s'amuse de cette question. Un sujet qu'il aimait particulièrement, et sur ce qu'il fait en dehors de ses heures de travail.

Oh oui, j'arrive encore à faire la part des choses avec tout ca. Quand on aime ce qu'on fait, ca aide grandement dans la vie.

Malgré ses mauvaises habitudes, il aimait par dessus tout son boulot. Les opérations à coeur ouvert, l'odeur des gants couvert de sang et cette sensation de fierté après une opération réussie. Tout ca faisait partie de son train-train de vie. Quelqu'un frappa à la porte. Deux de ses hommes vinrent le trouver, adoptant un visage neutre. Un échange de regard suffit à l'enfant pour qu'il comprenne que les siens avaient besoin de lui dans l'instant.

Ah, je vois que le travail n'attend pas, et qu'ils ont besoin de mes talents. C'est donc là que se terminent nos échanges pour aujourd'hui. Nous parlerons une prochaine fois si vous voulez bien.

Le médecin se leva de son siège, rangea son bureau en vitesse avant d'accompagner son invitée à l'entrée de la division. Tout en rappelant à ses hommes qu'il était sur le coup. Fallait bien se montrer galant avec les femmes, le travail pouvait bien attendre. Cela fait, il se dirigea vers la salle d'opération, enfilant les gants que l'infirmière lui tendait. Après un bref résumé par un de ses hommes, il ferma les rideaux de la salle.

Les amis, nous avons une vie entre nos mains !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Ukitake Eirin
Une visite surprise [PV Hayako] Finit Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: Une visite surprise [PV Hayako] Finit   Une visite surprise [PV Hayako] Finit Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:03

Le jeune vice-capitaine, confirma mes soupçons, sur le secret médical qui concerne tous les patients qui passent par cette division, et ce, quelles que soient leurs origines. Je n'en voulais nullement à Hayako Shin de choisir cette voie, bien au contraire, il avait tout mon respect pour un tel comportement. Il me rassura, concernant le temps qui lui restait pour satisfaire ses devoirs personnels en tant que médecin. Je lui offris un autre sourire devant sa remarque sur l'aide qu'apporte le fait de faire ce que l'on aime. Malheureusement, nous ne faisons pas toujours ce qu'il nous plait, ou ce qu'on aime.

Deux membres de sa division, vinrent une nouvelle fois nous interrompre. Mais cette fois-ci, il semblait que la situation était plus critique, demandant son engagement. Il s'excusa à sa manière, faisant montre d'une certaine confiance quant à ses compétences médicales. Mais rien d'orgueilleux, après tout, il était le vice-capitaine de la quatrième division.


"Je comprends et vais donc vous laisser à vos blessés et devoirs."

Je ne pus que le remercier de me raccompagner, et pour une des rares fois accéléra légèrement son pas, normalement lent. Après tout, je ne pouvais pas être cause de retard ou de gène. Une fois arrivé à la porte de la division, il me salua une dernière fois avant de s'en aller vers son devoir et son équipe. Je n'étais pas totalement satisfaite par ma visite, même si le vice-capitaine Hayako s'était montré des plus prévenants à mon encontre. Je décidais donc de retourner à ma division et m'occuper des problèmes et autres sujets dont elle était l'objet.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une visite surprise [PV Hayako] Finit   Une visite surprise [PV Hayako] Finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite surprise [PV Hayako] Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise {Shu}
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» Visite à la première [PV Shimada Ryunosuke]
» Visite à la 11ème [pv Kiryû Shinjirô]
» Visite à une ancienne subordonnée [PV Sakurazaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-