AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Elizabeth R. R. Neville [présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Neville
Elizabeth R. R. Neville [présentation terminée] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Elizabeth R. R. Neville [présentation terminée]   Elizabeth R. R. Neville [présentation terminée] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:06

    Avatar : Ganessa Roland de Freezing.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Je le connais depuis la première Ère du Stup. Au moins !

Elizabeth R. R. Neville
    Âge : Dix-huit ans.
    Race : Quincy.
    Rang demandé : Indépendante.

    Description de votre personnage :

      Elizabeth est une jeune fille pleine de vie. Son enthousiasme et sa bonne humeur détonnent d'ailleurs dans le milieu dans lequel elle a grandi. En effet, l'aristocratie anglaise n'est pas le cadre dans lequel il est le plus aisé d'être simplement soi-même. Et qui plus est lorsque sa famille représente les Quincys anglais depuis plus de cinq siècles.

      Liz a donc toujours su être différente des autres par bien des aspects. Mais plutôt que la mener à se sentir supérieure aux autres, elle s'est plutôt prise à vouloir les rencontrer. Cette ouverture au monde l'a mené à étudier les langues, afin de pouvoir établir des contacts avec un panel d'inconnus encore plus grand. Pas assez méfiante, sans doute un défaut que l'on lui reproche souvent au sein de sa famille.

      Ce caractère cache cependant quelques vices, comme tout le monde en somme. La petite anglaise est une véritable bombe à retardement. En effet, la jeune femme est autant susceptible que colérique, les rencontres cordiales pouvant donc rapidement prendre l'eau si le respect dont elle fait preuve ne lui est pas rendu.

      Une enfant bien née, avec une tête bien faite… et pour ne rien gâcher, elle s'avère de plus avoir un physique presque irréprochable. Bon, certes, elle est plutôt petite mais à côté de ça… Son entraînement lui a offert un corps athlétique, là où la nature l'a pourvue naturellement d'un joli minois et d'une poitrine plantureuse.

      Autant dire que la jeune femme aux cheveux roses et aux yeux noisettes a de sérieux arguments à faire valoir.


      À noter qu'elle est toujours - ou presque - accompagnée d'un jeune homme aux longs cheveux blancs. Plus agé qu'elle mais aussi plus froid. Thomas Spencer est là pour s'assurer que l'on ne tente pas d'être "trop amical" avec sa protégée.


    Description de votre pouvoir :

      Bien qu'elle soit au courant que certains Quincys ont pu développer des pouvoirs particuliers, ce n'est malheureusement pas son cas. Enfin, elle a tout de même une particularité bien notable… En effet, au lieu de se voir pourvue d'un arc lorsqu'elle matérialise son arme, c'est un marteau de guerre imposant qui apparaît. Une énorme pique trône sur l'une des deux faces servant à frapper. À chaque mouvement de son arme, elle est capable ainsi de lancer des décharges d'énergie assez similaires aux flèches coutumières des Quincy.

      Spoiler:


    Histoire :

    Historique


      La branche aînée de la famille Neville s'est éteinte au cours du XVIe siècle. C'est du moins ce qui trône dans les livres d'histoire et les arbres généalogiques les plus courants. En effet, rares sont ceux à savoir que la branche a perduré. Les descendants font toujours partie de la noblesse anglaise, mais se font discrets, très discrets. Et ce pour une bonne raison : ils représentent le noyau dur de la culture Quincy au sein du Royaume-Uni et ce depuis plus de cinq siècles !

      Et le pire, vous savez quoi ? C'est que la Royauté a toujours été au courant. La couronne a protégé la famille, tout comme la famille a protégé le Royaume en maintes occasions. Et pour cela, la maison Neville est riche, très riche. Des terres vastes, des coffres antiques, des comptes en banque bien fournis. En contrepartie, ils forment aussi les pupilles ayant démontré un minimum de capacités.

      Ainsi, des camps d'entraînement ont pu fleurir de par la Grande-Bretagne. Des manoirs équipés de salles faites de Reika Gin (acier fait d'énergie spirituelle) permettant aux membres de la famille ainsi qu'aux enfants recueillis d'être éduqués dans la tradition Quincy sans causer de dégâts aux alentours. La discrétion fut par là assurée, comme c'est toujours le cas actuellement.

      Dieu bénisse la Reine, oui… et les Quincy aussi !


    Elizabeth Rachel Riley Neville


      Lorsque l'on est la fille du Très Honorable Comte Neville, il est facile de prendre la grosse tête. De se croire au-dessus du lot. Certes, Liz savait qu'elle avait tiré un bon numéro, une bonne étoile, mais elle ne s'en formalisait pas pour autant. Les titres, les terres, les richesses… Malgré tout cela, elle ne perdait pas pied. Ne perdait pas de vue ce qui était réellement important.

      Peut-être que la possibilité de voir les morts dès son plus jeune age y a participé. Cela permet certainement de relativiser. Dans la mort, tout cela ne signifie plus rien en effet. Une autre vie redémarre à la Soul Society, de zéro. Et puis, son enseignement allait également en ce sens. Les Quincys passaient une vie d'entraînement dans la canalisation du Reishi dans le seul but d'être plus efficaces dans la lutte contre les Hollows. Cela, ils ne le faisaient pas que pour eux, mais également – dans le cas des Neville – pour le Royaume-Uni tout entier. L'altruisme avait donc toujours été un point principal de son éducation, donc.

      Elizabeth avait été formée dans une banlieue chic un peu à l'écart de Londres. Elle suivait son cursus scolaire traditionnel dans une grande école privée de la capitale alors qu'une bonne partie du reste de son temps était destiné à l'apprentissage Quincy. Durant ce versant de sa vie d'étudiante, elle s'était liée d'amitié avec de nombreuses personnes – très sociable qu'elle est – mais plus particulièrement avec un certain Thomas Spencer.

      Orphelin, il avait montré des dispositions certaines pour le monde des âmes. Un peu plus vieux qu'elle, il s'était rapidement montré protecteur envers la jeune fille souvent trop insouciante. Le fait qu'elle soit une Echt Quincy (sang pur) et lui un Gemischt Quincy (sang mêlé) n'était jamais intervenu entre eux, bien entendu.

      Douze années durant, ils avaient été presque inséparables, Thomas veillant toujours sur sa protégée et ce même si elle s'avérait beaucoup plus puissante que lui en ce qui concernait l'énergie spirituelle et son utilisation.

      Prenant cela en considération, il avait été désigné comme l'heureux élu… Durant son adolescence, la Neville s'était intéressée à d'autres cultures, d'autres langues. Et cette année, elle avait obtenu de son père la permission de vivre au Japon afin de parfaire sa maîtrise du japonais. Une petite année sabatique à l'autre bout du monde avant de se replonger sérieusement dans les études.

      Une seule condition pour que ce voyage puisse se faire : emmener avec elle son chaperon. Père restait protecteur envers sa petite fille et la savait trop insouciante. Avoir des yeux fiables auprès d'elle, en la personne de Thomas, voilà tout ce qu'il demandait.

      L'affaire fut donc négociée ainsi. Et voilà comment l'année de ses dix-huit ans, Liz Neville découvrit la Capitale de l'Est… autrement dit Tokyo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Melody MacKenzie
Elizabeth R. R. Neville [présentation terminée] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Elizabeth R. R. Neville [présentation terminée]   Elizabeth R. R. Neville [présentation terminée] Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:41

Rebienvenue !²

Je te revalide en tant que Quincy Indépendante. Pareil ici, la longévité du précédent personnage est largement suffisante pour prétendre à un changement sans pertes. Tu conserves donc ton niveau 4 précédent et les 25 PC qui vont avec ainsi que tes 633 XP. Tu connais la suite.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Elizabeth R. R. Neville [présentation terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shimada Ryunosuke [présentation terminée]
» May & Emily [présentation terminée]
» Jack [Présentation Terminée]
» SITHU || Presentation terminée
» Présentation de Chrisaor Voltury [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-