AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nawako Elen
Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Hum-ind
Nawako Elen
Rang : Little red

Messages : 32
MessageSujet: Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz]   Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:48

Dissonance

Les bruits de la ville n'étaient pas adaptés à l'audition fine et sensible de l'enfant. D'une certaine manière malgré son passage à travers les différentes époques et le passage à la modernité et le brouhaha incessant qui dominait désormais le monde l'offusquait. Elle ne se souvenait pas dans les enchevêtrements de flash plus ou moins longs de souvenirs qui constituaient sa mémoire, dans ce fouillis qui ne faisait qu'augmenter à chaque fois qu'elle ôtait la vie pour prolonger la sienne, elle ne se souvenait pas de quand tout ceci avait commencé. Elle n'arrivait pas à fixer une date précise pour ce changement radicale de mode de vie, cette occidentalisation du monde et des pays les plus pauvres la marquait.

Elle avait beaucoup voyagé, ravageant de nombreux pays et les capitales comme une maladie insidieuse et dont les symptômes n'étaient découvert que trop tard lorsqu'elle saisissait à la gorge et avec une poigne non commune les enfants s’encanaillant dans les coins lugubres des cités et partait dès le matin suivant en laissant comme souvenirs que des bribes et des descriptions faussés par les témoins traumatisés.

Mais ici dans cette ville tentaculaire et si grande qu'elle en devenait monstrueuse. Ici dans cette mégalopole ou le moindre chemin devenait une recherche labyrinthique dans l'inconnu que pouvait-t-elle faire? Elle sortait à chaque fois de sa maigre habitation de fortune qui tenait plus de l’abri qu'avaient les anciens ermites dans l'antiquité qu'autre chose. Dans ce cloitre si particulier elle passait la plupart du temps à observer et écouter la vie au dehors sans y avoir sa place. Après tout elle avait quitté la normalité et son chétif corps renfermait une force bien plus puissante que les enfants de son âge.

Devenir une immortelle avait ses avantages et inconvénients et aujourd'hui elle se sentait lasser de tous ces côtés négatives à sa longévité dépassant l'entendement des populations dont le teint devenait plus blafard et morne à chaque génération. Mais elle que représentait-t-elle donc? Son regard fatigué et lourd de posa sur son nounours favoris et son pouvoir s'y distilla lentement serpentant dans les coutures encore apparentes dont la peluche souffrait, le regard du jouet s'anima avec malice et il se leva tantôt oscillant et hésitant puis d'un pas sur et après avoir reprit ses repères il vint se loger contre le bas squelettique de sa maitresse. Elle souffrait de la faim caractéristique des grands chasseurs, des prédateurs qui se démenaient pour être aussi des proies et de la foule qui tel un rouleau compresseur écrasait toute différence.

L'instant d'après elle était dehors, recouverte de son habit rouge rendant encore plus irréel cette apparition enfantine et fantomatique. Si les rues étaient trop bruyantes alors elle essayerait les souterrains et comme une bête de l'ombre et de la terre elle s'aventura avec son cartable fièrement retenu par sa main droite et dans la gauche son nounours du moment toujours scintillant du maléfice évident.

Elle marchait maintenant depuis quelques minutes sur une espèce de route sous la terre vide et délaissé visiblement, elle entendait les couinements des rats non loin d'elle ce qui ne la rassurait pas. Elle avait beau chasser des enfants elle conservait néanmoins leurs caractéristiques et à chaque fois qu'elle absorbait un jouvenceau elle renforçait l'assimilation des principaux caractères et émotions de ces chérubins et depuis peu la peur du noir et surtout dans un endroit qu'elle ne connaissait pas empirait. Elle se précipita, semblant voleter sur les rails qui menaient il fallait le croire à une lumière dans ce tombeau interdit.

Elle arriva enfin dans ce qui semblait être une espèce de place loin de la circulation et du trafic à la surface. Elle semblait reconnaitre les insignes et l'écriture sur les différents panneaux mais quelque chose la gênait et l'humiliait encore plus. Elle ne savait point lire, l'école n'était somme toute pas adapté à une tel créature qu'aucun aurait décrit comme satanique. Sept ans physiquement et toute seul sur les rails du métro le plus blindé à cette heure ci de la journée. Dès qu'on l'aperçu on s'offusqua et on hurla. Certains mués par un vice et une tendance malsaine apparente sortaient déjà les portables pour filmer le futur drame tandis que des femmes tendaient leurs mains ou hurlaient entre elles véritables harpies devenant hystériques à la vue d'une enfant morte dans quelques secondes.

D'ailleurs c'était l'heure et les cris des différents dindons et les gloussements des animaux se turent lors de l'arrivée du train et son sifflement particulier. La voix sonna dans le micro indiquant à tous de reculer tandis que ne comprenant et pas et étant passablement apeurée par les différents évènements le chaperon rouge trembla. Elle vit le monstre d'airain et de métal surgir de la gueule du tunnel crachant parmi ses deux yeux des projections lumineuses qui éblouirent l'enfant qui lâcha son nounours.

-Nours'

La voix fluette sembla hurler alors que le bruit monstrueux et recouvrant tout autre son du métro sonna. L'enfante sauta sur son ours en peluche et inconsciemment laissa son pouvoir le recouvrir. Le prochain bruit fut celui du métal qui se tordait et se pliait tandis que Elen avait caché son visage avec sa main droite comme les enfants lorsqu'ils voyaient un danger. Par on ne sait quel miracle l'enfant était vivante et le métro avait prit un coup, même plusieurs, sur son museau. Et tandis qu'on s'indignait au contraire celle à la tunique écarlate sur les rails sautillait de joie.

L'ours lui restait stoïque et déjà reprenait sa forme normal à l’insu de tous rapetissant pour redevenir le jouet préféré de Elen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2738-nawako-elen-l-enfant-enfantant
Liz Neville
Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz]   Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:25

C'était une bonne journée. Jusque là du moins. Deux jours à peine qu'elle était arrivée au Japon en compagnie de Thomas. Tokyo était une métropole tentaculaire, aussi avaient-ils encore beaucoup à voir, et l'enthousiaste jeune fille voulait profiter au maximum de son année ici. Aussi avaient-ils dû très rapidement s'habituer au métro tokyoïte, ce qui n'avait pas été bien compliqué pour des londoniens après tout. Heureusement, la jeune femme parlait et comprenait très bien le japonais l'ayant longtemps étudié, raison même de cette année sabbatique ici.

Thomas pour sa part était déjà exténué. Mais bon, c'était lui qui devait aussi porter les sacs et paquets des nombreux achats que la jeune femme avait déjà réalisé. Pas vraiment pour cela qu'il avait été désigné comme accompagnateur, mais il ne permettrait de toute façon pas qu'Elizabeth se fatigue à les porter elle-même. De quoi leur donner un parfait air de petit couple, bien que ce ne soit pas le cas.

L'heure de rentrer à l'appartement était donc venue. Dernier voyage de la journée. Cependant les choses ne devaient selon toute évidence ne pas se dérouler aussi facilement. Liz le ressentit, et fut sans doute la première à tourner son regard en direction de la voie. Dès qu'elle était arrivée dans cette ville, elle avait ressenti de nombreuses énergies spirituelles. Et l'une d'elle était vraiment toute proche. Elle devait avoir approximativement la puissance de Thomas, de ce qu'elle en estimait. Cette personne n'avait donc rien à craindre, mais que faisait-elle sur la voie ?

C'est alors qu'elle put enfin la voir. Une enfant, juste une enfant. Un cri se fit entendre, d'autres s'inquiétaient déjà de comment pouvoir la sortir de là alors qu'une rame approchait. Thomas esquissa un mouvement pour se porter à son secours, mais Liz le retint. L'Hirenkyaku du Quincy était largement assez rapide que pour sortir la petite de là, mais cela amènerait forcément beaucoup de questions sans réponses pour les nombreux témoins. Elle devait être de plus capable de s'en sortir toute seule, en avait la puissance nécessaire.

Un pari qui aurait pu être risqué, qui aurait pu s'achever par la mort d'une enfant. Mais ce ne fut pas le cas. Selon l'évidence, ils ne prendraient pas ce métro-ci, qui ne se trouvait clairement plus en état de fonctionnement. L'enfant était indemne, et poursuivait simplement sa promenade sur la voie.
    - Viens !

Lança-t-elle à Thomas, avant de sauter à son tour sur la voie à la poursuite de la jeune Fullbringer qu'elle s'estimait en devoir de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Nawako Elen
Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Hum-ind
Nawako Elen
Rang : Little red

Messages : 32
MessageSujet: Re: Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz]   Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:17

Ce monde n'était pas le sien.

Depuis le début, depuis qu'elle avait posée ses pieds encore tremblant de sa dernière victime avant qu'elle ne prenne l'avion, elle l'avait sentit. Elle n'appartenait pas à ce monde encore trop sensible à chaque fait divers et dont la foule écrasait les différences. La norme? Les règles imposées? Lesquels? Elle n'avait pas réussit à se sentir réellement attachée à une culture ou un pays depuis qu'elle était ce qu'elle était. D'ailleurs la question de la définition de ce qu'elle était la laissait perplexe et l'incident avait réveillé en elle un doute.

Elle ne doutait pas d'elle même mais de ce qu'elle pouvait faire, un doute remettant en questions ses capacités et ses aptitudes qu'elle pensait limité à la chasse et une longévité défiant les cures de jouvence des centres de chirurgie esthétique. La fillette se savait capable d'une froideur extrême lorsqu'elle était acculée et face à une proie lui échappant. Mais maintenant, oui maintenant que tout ce qu'elle entreprenait foirait, que faire? Son instinct de prédateur laissait place à une passivité et des réactions primaires. Des réactions d'enfants et de plus en plus tant ses paroles que ses pulsions tendaient vers cette transformation.

Elle ne voulait pas çà, elle ne l'avait jamais voulu mais avait elle eu un jour le choix? Ce pacte, ce dément hurlant à la jeune femme qu'elle était que l'immortalité lui était promise. Un pacte entre le démon et son ancienne apparence avide de vie et de longévité, insolente et arrogante envers ses pairs et désirant le monde dans sa poche et l'or de l'univers autour de son doigt. Alors oui désormais les souvenirs floues se distinguaient de ceux des chérubins qu'elle dévorait avec envie et sans merci. Le premier? Un visage effacé et perdu au milieu de la masse que sa langue avait aspirée sans laisser de répit à des générations entière.

Les parents cachaient leurs enfants là ou elle passait dans une époque dont elle croyait avoir quitté hier encore ce temps révolu. Dès lors elle avait uniquement évoluée et développé dans un sens ses capacités tant de combats que de résistance. Mais maintenant qu'elle croyait avoir vu son ours à l'instant encore se transformer en un urcidé plus féroce que les vraies le petit chaperon rouge paniquait.

Elle fuyait vers une destination encore inconnue mais dont la sortie mènerait, elle le croyait, vers un endroit plus calme et tranquille du moins c'est ce que son illusion tendait à lui faire croire. Parfois elle rentrait du mieux qu'elle pouvait dans son rôle d'ingénue, d'enfant débarquant soudainement en territoire adverse et dont la quasi totalité des gens qu'elle rencontrait souhaitaient sa mort. Elle courait aussi rapidement que son corps fébrile et chétif lui permettait ne s'arrêtant que pour observer en arrière.

Une fuite vers l'avant qui allait lui couter cher, la petite fille trébucha sur un morceau de rail dépassant du chemin de fer, et alors qu'elle tombait en s'égratignant légèrement ses genoux et que les larmes mouillaient ses yeux et coulaient sur ses pommettes comme un fleuve qui débordait en période de crue, à l'autre bout du tunnel une chose sortait de l'ombre attiré par les sanglots que tentait d'étouffer Elen et par l'énergie qui émanait de cette petite fille.

Une tentacule fouetta le sol à la droite du chaperon qui ne fit qu'intensifier les pleurs désormais bien audible et la peur de cette dernière. Le masque blanc, hirsute et primitif qui sortit de l'ombre semblait sourire et s'amuser de cette situation. Peut être cet enfant lui permettrait elle d'atteindre un autre stade de son évolution et de devenir plus fort. La faim et l'envie qui le prenait le poussait à s'aventurer dans des endroits aussi éloignés de la surface et aujourd'hui c'était son jour de chance qui récompensait ses efforts.

Derrière des pas se faisaient entendre alors que le monstre continuait de s'approcher, la bile aux lèvres qui s'écoulait en grande flaque sur les rails tandis que son corps tentaculaire se convulsait sous l'effet de l'excitation et la vue de ce repas si faible.

Bien mal lui en prit car l'ancien mal qui écumait les villes à la recherche d'enfants en avait plus que marre. Instinctivement sa main toucha le front de son ours en peluche et elle se recrovilla sur elle même comme pour détourner le regard de ce qui allait se passer.

Dans un rugissement caverneux et avec force et la volonté de sa maitresse l'ours se jeta sur le masque blanc qui sortait des ténèbres. Et alors que le combat s'engageait et les cris des deux bêtes couvraient les pleurs toujours plus intense de l'enfant ceux qui la suivaient depuis quelque temps étaient enfin à sa portée.

Ils contempleraient le spectacle hallucinant et étrange qui se déroulait sous leurs yeux tandis que rampant vers un côté escarpé et à l'abris des regards la tunique rouge couvrant le corps de Elen se déplaçait vers des lieux sur.

Est ce que monde était au fond sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2738-nawako-elen-l-enfant-enfantant
Liz Neville
Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz]   Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:43

Un Hollow. D'un faible niveau sans quoi il aurait déjà été ressenti bien avant. Cela permis à l'anglaise de voir une nouvelle fois le pouvoir de l'enfant en action. Sa peluche se transforma sous ses yeux en ours imposant, se jetant sur le monstre masqué pour lui faire mordre la poussière. Liz quant à elle adressa à Thomas un regard sans équivoque, requérant sa participation immédiate à l'éradication du mal. Bien sûr, il ne se fit pas prier le moins du monde. Il s'arracha le pendentif qu'il avait autour du coup, y infiltrant son énergie spirituelle. La croix Quincy se transforma alors en un arc d'énergie, une puissante flèche s'en échappant et allant assister l'ours. Ou plutôt acheva le travail à sa place, le trait transperçant le masque pour que le Hollow se dissipe l'instant d'après.

Elizabeth quant à elle s'approcha de la petite. Si absolument rien ne l'avait obligé à la suivre ou à l'aider à présent, c'était simplement dans la nature de la Quincy. Plus fort qu'elle, elle aimait rencontrer de nouvelles personnes. Elle s'accroupit alors près de la petite, lui offrant un sourire et entama ainsi la conversation afin d'essayer d'en savoir un peu plus sur elle.
    - Bonjour. Comment vas-tu ? Moi, je suis Liz, et mon ami là s'appelle Thomas. Et toi ?
    Dis donc, c'est qu'il est fort ton ours, tu l'as appelé comment ?

Une entame comme une autre. Si cela était positif, elle creuserait un peu plus, curieuse de connaître la nature exacte de ce pouvoir. Oh, elle était au courant que des Quincys pouvaient avoir des pouvoirs particuliers et que des humains développaient des capacités uniques. Elle avait même déjà analysé son Reiatsu comme étant celui d'une Fullbringer comme on les appelait. Mais comment fonctionnait et en quoi consistait exactement le sien… oui, cela pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Nawako Elen
Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Hum-ind
Nawako Elen
Rang : Little red

Messages : 32
MessageSujet: Re: Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz]   Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:27

Stupeur

Son être qui criait et comme une furie semblait hurler pour qu'un miracle vienne interompre ce qui semblait sortir d'un dessin animé et qui se déroulait devant les yeux ne pouvant se fermer pétrifié par la peur et par le désir de voir tout ceci disparaitre pour revenir à une normalité? C'était ironique, elle n'avait jamais connu cette normalité et elle ne la connaitrait sans doute jamais. L'enfant se redressa au moment ou la flèche comme une délivrance mettait fin à l'existence pathétique de la créature dont la faim se terminait dès à présent.

Une inconnue se mettant à sa hauteur pour poser des questions surprenant et ne faisant, dans un premier temps, que gonfler la peur viscérale qui dévorait Elen de l'intérieur. Elle était forte du moins c'est ce qu'elle avait pensée jusqu'à son arrivé dans ce pays bien étrange ou des monstres erraient dans des tunnels sous la surface. De toute évidence tout ceci la dépassait et elle allait devoir s'acclimater à cette ambiance tantôt dangereuse et puis d'un seul coup calme et apaisée. Elle savait en revanche une chose, elle devait sa survie à l'arrivé de la grande fille et son copain, sa langue claqua dans sa bouche contre son palais. Hors de question de leurs montrer qui elle était vraiment si non ne finirait-elle pas comme le monstre abattue d'une flèche précise et rapide? Jamais elle ne voulait connaitre la réponse et alors que son ours rapetissait pour redevenir le jouet innocent qu'il était censé être la fillette le serra contre elle. Son seul ami et surtout son protecteur en ces temps obscurs et incertains.

-Elen...Je suis Elen!

La phrase ponctuée d'une intonation forte et aigue comme indiquait le timbre de sa voix alors que la petite fille esquissait un sourire timide et hésitant en direction du duo qui venait de sauver sa vie.

-Merci...Je...Enfin vous avez sauvé ma vie je crois.

Elle hésitait toujours sur quoi répondre et surtout sur comment poursuivre cette discussion chancelant entre l'enfant innocente et le prédateur endurcie tombant de son nuage de force et surtout d'aisance sur ses proies.

-Lui c'est Nours et je...c'est la première fois qu'il fait çà et je sais pas si c'était comprit dans la boite d'ou il est sortit.

Puis mettant son pouce dans sa bouche avant de se poser contre le mur du tunnel et de prendre de nouveau conscience de l'endroit ou ils étaient elle proposa.

-Je suis perdue pouvez vous m'accompagner jusqu'en haut? Je veux dire là ou les gens vivent et marchent normalement.

Et enfin la dernière question alors que le mouvement de son pouce dans sa bouche augmentait symbole de sa tension et de son angoisse apparente.

-Vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2738-nawako-elen-l-enfant-enfantant
Liz Neville
Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz]   Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:43

Le Hollow exterminé, l'ours de la petite fille redevint une simple peluche, un Teddy Bear qui n'était apparemment pas juste ce qu'il semblait être. Non, ce n'était pas ça. L'ours en lui-même n'avait rien de particulier, et si on l'ouvrait l'on ne trouverait sans doute rien d'autre qu'un rembourrage en coton des plus classiques. Au fond, Elizabeth le savait parfaitement : c'était de cette enfant dont venait le pouvoir. Elle le ressentait tout simplement, le voyait au point de n'en avoir aucun doute : il s'agissait d'une Fullbringer. De faible niveau, certes. Maintenant qu'elle en était plus proche encore, la Quincy le savait, mais estimait tout de même qu'elle n'aurait normalement pas dû avoir besoin d'aide pour venir à bout d'un simple Hollow.

Enfin, quoi qu'il en était, c'était réglé désormais. Thomas vint se placer juste derrière Liz alors que la petite donnait son nom. Le jeune homme ne dit mot et ne se pencha pas. Il préférait rester méfiant jusque là, après tout son seul but était de protéger l'héritière Neville, rien ne pouvait avoir plus d'importance que le rôle qui lui avait été désigné.
    - Ne t'inquiète pas, c'est fini maintenant. Allez viens Elen, on sort de là !

Elle lui tendit gentiment la main, l'invitant à la suivre. Dans un sourire, elle répondit de nouveau à la question de la petite.
    - Ne te l'ai-je pas dit ? Je suis Liz. Et lui, c'est Thomas. Ni plus ni moins. Alors, on remonte à la surface ?

Thomas de son côté restait bien sûr sur ses gardes, son pendentif toujours à la main au cas où il devrait réactiver son arc dans la seconde. Liz quant à elle tâchait de rester souriante, mais en vérité elle brûlait d'envie de lui poser des tas de questions. Mais tant que l'enfant ne paraîtrait pas rassurée, l'anglaise n'irait pas se risquer à la presser de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Nawako Elen
Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Hum-ind
Nawako Elen
Rang : Little red

Messages : 32
MessageSujet: Re: Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz]   Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:10

Recommencer.

Ou même simplement commencer ce que l'enfant n'avait réellement fait, à savoir essayer de réellement comprendre ce monde qui l'entourait aussi étrange était-il. Cette première rencontre avec l'adolescente marquerait donc le début de cette nouvelle aventure qui l'emmenerait à des endroits aussi mystérieux que dangereux et à confronter son innocence et ce qu'elle était au fond d'elle à des personnes aussi intriguantes que différentes.

Mais elle se focalisa sur le couple qui l'entourait à la manière de parents avec leurs fille, et cela mit encore plus Elen en confiance malgré la figure fermé et morne du jeune homme elle se rapprochait de la grande fille en prenant son ours dans sa main droite. Ce dernier était tout ce qui pouvait la protéger pour le moment jusqu'à ce qu'elle apprenne ce dont elle était capable. Aussi le gardait-elle aussi près d'elle que possible en gardant en tête que visiblement ce dernier apparaissait dans des situations délicates et potentiellement mortels pour la petite fille qu'elle était.

Son côté enfantin se réveilla alors qu'elle songea finalement qu'elle ne savait toujours pas ce qu'avait été ce monstre tout droit sortis de ses pires cauchemars. Elle doutait néanmoins qu'il avait été la représentation physique de ses victimes qui continuaient à la hanter. Sa tunique froissé et déchiré en de nombreux endroits lui accordait un côté fantomatique alors que dans les dédales de tunnels elle marchait se contentant de sourire au duo afin de ne pas éveiller les soupçons sur son identité. Quelque chose la tracassait et elle devait y mettre fin, non seulement le fait de retrouver la lumière du jour ne la rassurait pas outre mesure mais de surcroit elle était encore septique sur son intégration à la populace bien trop ingénu et naive pour qu'elle puisse espérer tirer quelconque informations sur ces phénomènes étrange.

Elle tira doucement mais néanmoins avec une poigne ferme un pan des vétements de Liz. Elle se moquait que son copain la gronde ou pire, elle savait en revanche que visiblement elle ne semblait pas étrangère à ces apparitions puisque des trois présents sur la scène seul l'enfant qu'elle était avait criée et finalement c'était bien normal. Alors du ton le plus curieux et chaleureux qu'elle réussit à prendre elle posa la fatidique question.

-Qu'est ce que c'était le monstre de tout à l'heure, et pourquoi vous n'avez pas eu peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2738-nawako-elen-l-enfant-enfantant
Liz Neville
Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz]   Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:50

Thomas avait récupéré les sacs contenant les achats d'Elizabeth. Même si l'héritière Neville ne manquait certainement pas de moyens financiers, il n'était tout de même pas question de gaspiller, elle ne le permettrait pas. Ce n'était pas le genre du jeune homme non plus d'ailleurs, mais soit, ce n'est que de peu d'importance ici. Au passage, ce dernier avait glissé quelques mots en anglais à l'oreille de la petite aristocrate, ce à quoi celle-ci ne fit qu'opiner d'un unique mouvement de la tête.

L'enfant en tout cas acceptait de les suivre, ne quittant pas son nounours qu'elle serrait contre elle.
    - Il faut qu'on se dépêche. Je préfère clairement que l'on évite de rencontrer les forces de police, pas toi ?

Elle souriait toujours alors qu'elle s'adressait au petit chaperon rouge. Sa question n'attendait pas de réponse, elle souhaitait juste être écoutée : que l'on se dépêche pour rejoindre la station suivante. Surgir de la voie était déjà un manque flagrant de discrétion, mais alors le faire là d'où une rame avait été stoppée net par un ours en peluche… Mieux valait éviter de vraiment trop attirer l'attention. Derrière eux, l'on pouvait entendre des voix et des bruits de pas, sans doute les passagers du métro ravagé qui s'en libéraient enfin. Ils pressèrent alors le pas, tâchant tout de même de ne pas trop accélérer afin de ne pas perdre l'enfant.
    - C'était un Hollow. Ils se nourrissent des âmes humaines. Tu risques d'en revoir d'autres, crois-moi. Mais tu peux te battre contre eux. Ton nounours te protégera. Il est assez fort pour ça, j'en suis sure.

D'accord, il ne s'agissait que d'une petite fille qui apparemment ne connaissait rien du monde spirituel. Elle n'était de plus pas très forte, mais ce serait suffisant pour affronter ce type de menace… qu'elle ne manquerait en effet pas de croiser, attirés qu'ils étaient par les humains possédant une puissance spirituelle. Le chaperon pouvait paraître sans défense, mais ce n'était pas le cas, elle l'avait prouvé.
    - Et si on n'a pas peur, c'est parce que Thomas est très très fort, tu as vu ? Un vrai champion, rien à craindre avec lui !

Autant en dire aussi peu que possible. La Maison Neville n'avait pas survécu pendant tous ces siècles en racontant à qui voulait l'entendre qui ils étaient réellement. L'expérience leur avait permis de prendre conscience que moins les Quincys étaient connus, mieux c'était, et Liz comptait bien appliquer cette règle à la lettre.
    - Attends, j'ai une idée...

Elen n'apprécierait peut-être pas, mais il n'était plus temps d'attendre. Elle passa un bruit autour de ses épaules et utilisa l'Hyrenkyaku afin de raccourcir grandement la distance à parcourir. Jusqu'à ce qu'elle vit de la lumière à quelques mètres. En les voyant marcher sur la voie, certaines personnes leur vinrent en aide afin qu'ils remontent sur le quai. Liz expliqua qu'ils étaient des voyageurs d'une rame accidentée, que d'autres arriveraient sans doute. Un mensonge, les autres sortiraient à la station d'où ils venaient et n'auraient pas à parcourir la longue distance les séparant du prochain arrêt.
    - Tu m'as demandé de te mener à la surface, et voilà !

Dit-elle à la petite au nounours, tout en pointant du doigt les escalators qui leurs permettraient d'en finir de cette ascension vers la lumière.
    - C'est ici que l'on se quitte, Elen. Nous allons rentrer chez nous, et tu devrais en faire de même. Tout se passera bien !

Un dernier sourire. Ils ne pouvaient pas se permettre de s'éterniser plus longuement. Ils ne souhaitaient pas que l'on s'intéresse à eux, d'aucune manière, et jusque là, c'en était déjà de trop. Beaucoup trop… Une mésaventure dont ils se seraient bien passés, vraiment. Mais cela avait été plus fort qu'elle… Elle avait ressenti le besoin de venir en aide à une enfant qui en vérité n'en avait pas vraiment besoin. Comme Thomas le lui avait rappelé à l'oreille, ils ne pouvaient pas se permettre d'attirer l'attention… Autant donc en rester là. Ressortir rapidement. Se noyer dans la masse. Trouver un taxi pour finir le trajet...

Citation :
Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz]   Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite à un incident voyageur sur la ligne... [Liz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà un gros poisson au bout de ta ligne, Jack
» Suite de chiffres [pv Vaciò Busen Memoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-