AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 You're next ? [ft Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aessa
You're next ? [ft Rosalie] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: You're next ? [ft Rosalie]   You're next ? [ft Rosalie] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:27

Se balader c'est bien. Ca change les idées. Penser à autre chose qu'à ce pourquoi tu es encore en vie. Imaginer comment serait la vie si l'environnement devenait plus amical, plus vivable. Sans penser à surveiller ses arrières ni son butin. Cessez de la jouer prédateur et devenir aussi inoffensif qu'un poisson rouge dans son bocal.
Retour à ce paysage blanc où la nuit avait établi domicile. La Vedova marchait sans but précis. Dissimulant sa présence comme elle savait si bien le faire, Aessa faisait en sorte d'éviter à tout prix les hollows qu'il y avait sur sa route. Pas envie de chasser, un coup de blues. Passager, car elle avait tout les instincts du prédateur naturel. Ses sens étaient tout le temps en éveil, la prévenant du danger où qu'il soit. Cela donnait un petit mal de tête de temps en temps, mais au moins, le sommeil régénérait tout ca. Heureusement d'ailleurs. Déjà qu'elle était fourbe de base, si en plus elle en plus la mauvaise humeur venait se mêler, l'Exequias serait encore plus exécrable que d'habitude.


Une rafale de vent vint perturber la marche insatiable, la faisant reculer de plusieurs mètres. Le problème quand on pèse pas lourd, c'est qu'on se fait vite balayer par la nature si on n'est pas sur ses gardes. Un moment d'inattention et tout recommencer. Elle avait baissé sa garde par un moment d'inattention, la sentence était tombée. Effet immédiat. Pester contre soi même n'était pas la meilleure des solutions, mais elle ne voyait que ca pour se défouler. Jusqu'à ce qu'elle sente un reiatsu proche d'elle. Faisant volte face, un hollow se montre devant elle. Imposant, ses grands yeux et sa bouche grande ouverte montre qu'il ne pense qu'à dévorer la Vedova.
Un sourire carnassier se dessine sur le visage de l'Arrancar. Les yeux pétillants d'ingéniosité quant à trouver la meilleure méthode de conclure cette entrevue. Dévoile ses canines, un hurlement de satisfaction s'échappa de son gosier. Résonne dans le désert, venant se grouper avec tout les hurlements d'hollows.

Hu...Hu... Tu sais que j't'aime toi ?

Le hollow n'a pas le temps de réagir qu'il est déjà assailli par l'Araignée. Enchaînant les morsures, les coup de poings et autres, la pauvre bête fut vite subjuguée. Tenter de se défendre, mordre dans le vide, donner des coups de pattes. Que de tentatives inutiles pour ce pauvre...animal ? Après une rixe plus longue que d'habitude, Aessa savourait sa victoire. Se rassasiant des entrailles de sa proie, elle reprenait gout à la vie. Son coup de blues de tout à l'heure était passé, comme quoi une bonne chasse et hop, tout va bien. Se délectant du nectar éparpillé un peu partout, quelque chose vint interrompre ses victuailles.
Un reiatsu. Pas habituel. Se relevant, elle regarda d'où ca venait. Et juste devant l'Arrancar, se tenait une personne. Une fille. L'observer sans dire un mot. Elle bougerait peut être si rien ne se passait. Avec des bouts de chair entre les dents et des vêtements tâchés de sang, Aessa avait une petite chance d'espérer que son invitée surprise s'en aille par dégoût. Une minute passa, dans un grand silence. Bien sur, les hurlements à répétitions des hollows ne comptent pas. Consciente que la fille ne partirait pas, fallait trouver un truc pour briser la glace. Après tout, il lui fallait construire des relations.

Tu veux ma photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Rosalie Termerie
You're next ? [ft Rosalie] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: You're next ? [ft Rosalie]   You're next ? [ft Rosalie] Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:46

Le combat test contre Rhodé s’était montré plus profitable que je ne l’aurais pensé. J’ai constaté le relatif manque d’efficacité actuelle face à une personne sortant des sentiers battus. Mais que valait-il contre de simples bêtes ? Comme avec la vizard, la meilleure solution reste le terrain. Sortant dans ce désert, je me sente nettement plus en confiance depuis la fabrication de mon P.R.P.C, qu’avec mes seules mains et ma vitesse pour rattraper mes ennemis combattant à distance. Il me reste encore comme dernière option ce pouvoir maudit… Hors de question, qu’il demeure scellé là où il est !



Je n'en reviens point, est-ce un rêve ? Je marche depuis des heures dans ce sable et alors que pour la première fois de ma vie je souhaite que l’on m’agresse… Hum à éviter de répéter à haute, sinon je ne vous explique point la réputation que je me collerais… Remarquait, je correspondrais ensuite complètement dans le stéréotype du scientifique fou et inconscient. La deuxième option étant envisagée, car en prenant en compte ma relative faiblesse… Quoique je n’aie rien à craindre des simples bêtes vivant dans ce désert, comme les adjushas, mais si je tombe sur un arrancar sauvage ou un Vasto Lorde… Je crains qu’il me faille alors prier très fort en Sima pour revenir en vie dans mon laboratoire et non éparpillé aux quatre coins du Hueco Mundo. Il a aussi la simple possibilité qu’il soit moins rapide ou que je paraisse être un repas trop pauvre pour en valoir la peine.

Une bourrasque m’effleure, me portant les bruits d’un combat et la puanteur du sang. Me dirigeant au sens de vent si j’ose dire en direction des sons, toujours sur le qui-vive prête à dégainer mon fusil à la moindre menace ou à rebrousser chemin si le danger est trop grand. Passé une dernière dune, j’assiste à un spectacle ordinaire, navrant et malheureusement quotidien, ici en ce bas monde. Un vainqueur dévorant un vaincu. En l’occurrence, ici, une arrancar vêtue de bottes remontant au niveau des cuisses, d’un mini short, un haut laissant à la vue de toutes ses frêles épaules et qui ne couvre point ses avant-bras. Si nous sommes d’une stature similaire bien qu’un peu moins grande, elle possède un teint beaucoup plus coloré que le mien. Mémorisant la totalité de ses traits physique, je n’arrive point à me sortir de mon esprit que les morceaux de son masque soient des cornes. Positionnant ma main devant mes lèvres, l’index relevé butant sur mon nez. J’essaye de fouiller dans les tréfonds de ma mémoire quand est-ce que j’ai clairement vu un arraché aussi taché de sang et avec des bouts de viande entre les dents ? Elle ne l’aurait pas chassé pour le manger ? Rassuré moi ! Ah, elle me parle.
    Euh… Non… Euh enchanté je me nomme Rosalie Termerie Tercera Espada, navré j’étais perdu dans mes pensés.

Bon, il faut avouer qu’être devant elle sans piper aucun mot et la fixer bêtement, elle a de quoi s’interroger sur ma santé mentale… Ah, tiens, mais ce n’était pas le sujet avec moi il y a peu ? Une minute si elle chasse elle doit pouvoir être capable de trouver des cibles pour mon invention. Enfin s’il est d’accord. Elle a sans doute autre chose à faire que m’aider… Une solution, il faut que je lui demande si elle veut bien se soumettre à ma requête, mais comment ? Bon, déjà entamons la conversation.
    Et à qui es-je l’honneur ? *Interroge-la*. Hum, est-ce que vous êtes doué pour la traque de proies? Je… recherche des cibles pour tester mon fusil dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aessa
You're next ? [ft Rosalie] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: You're next ? [ft Rosalie]   You're next ? [ft Rosalie] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:48

Pas très glamour niveau apparence pour une première entrevue avec une Arrancar. Sa tenue recouverte de sang lui donne un certain style, il en va de soit. Déjà un bon point pour Aessa, sa tenue n'a pas fait fuir la jeune fille qui lui fait face. Pas l'uniforme basique des espada, pourtant elle dit en faire partie. Tercera Espada, Rosalie Termerie. Une fille dans les espada, cette unité était donc ouvert à la mixité. Un bon point, cela permettrait à l'Arachnide de se faire quelques copines. Reste à savoir si cette Rosalie était la seule fille dans l'unité du Rey. Aessa se releva et alla inspecter de fond en comble la Tercera, la reluquant de haut en bas, lui tapotant même l'arrière train sur la fin.

Chouette ! Une Espada !

Ses bras s'enroulèrent autour de la Tercera, déposant un baiser sur la joue. Joue qui resta imbibé de sang, mais que l'Exequias essuya à l'aide d'un doigt. Manière familière pour se saluer, elle le savait, mais elle avait eu envie d'essayer une de ces méthodes.

Ouais nan, c'est nul cette façon la. Enchantée comme tu dis, Rosalie, moi c'est Aessa. Membre de l'Exequias.

La jeune fille désirait savoir si l'Araignée était douée pour la traque. Ce qui fit apparaître un grand sourire sur son visage. Et elle voulait tester son arme sur des cibles. Hum. Une chasseuse aussi, mais de deuxième génération. Celle qui laisse son côté sauvage pour une approche plus méthodique. La prenant par le bras, Aessa l'a prit avec elle et lui présenta son trophée, récemment devenu son petit goûter.

Voila qui peut répondre à ta question.

Elle regarde son arme, puis hausse les épaules. Armes à feu ou non, ca reste une chasseuse. Reste à savoir si elle demeure habile avec. Une idée naquit dans le petit esprit d'Aessa. Pourquoi ne pas l'accompagner dans une petite zone et voir la Rosalie à l'oeuvre ? La faire patienter quelques minutes d'abord, le goûter n'était pas achevé. Lui demander si son invitée ne veut pas manger un bout. Devant l'absence de réponse, la brunette s'en fiche. Ca lui en fera plus. Le vent continue de souffler, Aessa s'est habitué. Enfoncer un peu ses pieds dans le sable blanc rajoute du poids et donc l'aide à ne pas s'envoler comme une plume à la moindre brise.
Le repas est terminé, les deux filles vont pouvoir partir. Direction les ruines. Prenant en compte le fait que Rosalie aimerait bien avoir un point d'appui sur lequel positionner son fusil et ainsi ne pas avoir trop de dégâts de recul, les ruines s'annonçaient donc le coin idéal.

Je sais où t'emmener, Chasseuse Rosalie. Suis moi. Ne me perd pas en chemin, cela serait regrettable.

Partir d'un coup sec. Accélérant dès le début, la Vedova retrouve un rythme normal. Effacer sa présence et la refaire apparaître par petites ondes, le rituel de base. Quelques kilomètres plus tard, la destination est atteinte. Attendant que Rosalie arrive, une petite manucure s'impose. C'est que chasser au corps à corps, ca abîme les ongles ! Ah, elle arrive. Pas pu finir la deuxième main, ca attendra.
Pointa du doigt un endroit en hauteur. Ce serait là qu'elles iraient. Une fois en place, elle observe la Tercera déployer tout son arsenal. Perte de temps, avec tout ces gros engins. Mais ca porte ces fruits toute cette installation. La Vedova s'installe à côté et explique son plan. Elle ne le dira pas deux fois, manucure à finir vous comprenez.

Voila, t'as tout l'espace nécessaire pour essayer ton joujou. Je reste à tes côtés pour voir comment tu te débrouilles. Et pour pimenter le truc, on va faire un jeu. Si tu les tues en un coup, tu gagnes un bisou. Si tu rates, je les achèves, et tu me devras un calin. Partante ?

S'ouvrir aux autres. Voilà ce qui devait résulter de cet entretien, certes vu comme un jeu, mais qui représentait beaucoup aux yeux d'Aessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Rosalie Termerie
You're next ? [ft Rosalie] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: You're next ? [ft Rosalie]   You're next ? [ft Rosalie] Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:56

Mais… Qui est cette folle ? D’accord, elle a chassé cet Adjushas pour se nourrir. Voilà une bonne tare concernant la demoiselle et surtout pourquoi me regarde telle avec autant d’instances ? Non ! Ne me dites point qu’elle souhaite également me mettre au menu ? Où que je lui plais ? Qu’est, qui est le plus flippant, une cannibale ou une lesbienne ou encore la fusion des deux ? Mais, qu’elle manque d’éducation, elle me tripote comme ça sans la moindre once de gêne, sans s’apercevoir qu’à chaque contact j’ai un geste de repli… Étouffant un cri dans ma gorge lorsqu’elle me donne une tape sur l’arrière-train à la place se dessina un rictus déformant ma joue droite, joignant mes mains au niveau des fesses pour les protéger d’une arrancar en manque d’affection.

Le cauchemar continua avec une accolade et un baisé me laissant une marque du liquide carmin de sa victime… Au moins cette fille à la décence d’enlever ce sang. Enfin, le pire je l’espère se trouve derrière moi.

Maintenant, je peux mettre un nom sur ce visage. Aessa qui a le bon sens d’admettre que ses manières pour se présenter ne sont guère académique. En ce qui concerne ma requête ? Je crains qu’il s’agisse de la bonne personne. Pourquoi suis-je craintif à ce sujet ? Et bien vu qu’elle n’a point l’air seule dans sa tête. Elle s’amusait de la prochaine traque, mais visiblement le plus important était de finir son assiette. La petite arrancar, bien que je ne sois point plus grande qu’elle avait au moins de l’appétit. Sur terre cela ferait plaisir à voir ici j’en ai que du dégout.

Ayant fini son plat, elle me fit signe de la suivre. Sauf, si elle souhaite que je la retrouve avant. Une chance qu’elle ne change que peu de direction et qu’elle ne quitte point entièrement mon champ vision. Dire qu’elle m’appeler chasseuse, si elle savait mes talents en terme de détection, elle en rirait tant ils sont pathétiques ou elle en serait abasourdie. Enfin, rattraper l’aliéné. Elle pointe une hauteur, génial de l’escalade… Mais elle va me promener encore longtemps ? Réponse, non. Nous étions enfin arrivés, une superbe vue sure plombant le désert. Hélas tout avantage à ses inconvénients. Si tuent mes cibles du premier coup elle m’embrasse et si je rate je lui dois un câlin… Frissonnant de dégout, cela rassemble trait pour trait au jeu : face je gagne, pile tu perds…
    On va dire oui…

On va dire que je ne sais point dire non… Faisant jaillir mon reiatsu pour attirant les monstres damnés de ce monde. Cela eut pour effet d’attirer les habitants les plus affamés et les plus idiots. S’attaquer à un ou une arrancar en pleine possession de ses moyens lorsque l’on est une simple bête du désert. À l’exception de l’apparition d’un Vasto Lorde, je n’avais rien à craindre. Je devais surtout me méfier de mon acolyte. Ils se ruaient tous vers nous et ils tombèrent comme des mouches. Un unique adjushas eu suffisamment de réflexes de célérité pour esquivé les tirs, mais il ne s’échappa du rayon paralysant. Son hierro était plus solide que la moyenne, même en surchargeant mes lasers il respirait encore. La proie immobile Aessa partie achever.
    J’en ai manqué un.

Arrivant à sa hauteur je lui fis un câlin si fort j’eus peur de lui casser le dos. Relâchant vite mon étreinte il serait déconvenue de tuer part m’égare une sœur spirituelle. Qui est une exequias et donc je devrais m’expliquer devant Borick... L’objectif étant principalement de la dégouter de son petit jeu.
    Alors qu’en as-tu pensé ?




Dernière édition par Rosalie Termerie le Jeu 23 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aessa
You're next ? [ft Rosalie] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: You're next ? [ft Rosalie]   You're next ? [ft Rosalie] Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:44

Le jeu pouvait commencer. Se mettre à côté de la Tercera, reprendre sa manucure. C'est pas parce qu'on est dans un désert qu'il ne faut pas prendre soin de soi ! Un relâchement de reiatsu soudain, provenant de Rosalie fit s'arrêter l'Exequias pendant un court instant. C'est qu'elle cachait bien son jeu la p'tite.

Hé doucement, j'ai failli me casser un ongle !

Une pointe de jalousie dans ses dires. Ca ne lui plaisait pas qu'elle soit plus puissante en terme de puissance spirituelle. Décidément, ce désert regorgeait de belles trouvailles. Malgré le fait que Rosalie ait déployé une grande vague de son énergie pour attirer quelques hollows, tout montrait qu'elle restait novice sans son arme. Juste dans ses méthodes. Pousser un petit soupir lorsqu'elle dit en avoir râté un. Aessa sauta de son perchoir et se dirigea vers son invitée, les bras en l'air hurlant comme une folle.

Evidemment que tu l'as raté ! Tu leur donnes tout d'un coup, faut les faire venir petit à petit. Là ou tu dois donner juste un os à ronger, toi tu leur donne la jambe entière !

Cette petite intervention l'avait éméchée. Toute décoiffée, elle se recoiffa puis se rendit à côté de la bête agonisante. Immobile, la victime qui avait essuyé la plupart des tirs du fusil de la Tercera, ne bougeait pas. Il avait sans doute tiré un trait sur une quelconque porte de sortie. Le fixant avec un regard neutre, la Vedova pesta puis enfonça une de ses mains au niveau de la gorge. La bête poussa un râlement sourd, avant de clore ses yeux. Un Adjuchas. Voila ce que la Rosalie était parvenue à débusquer. Pas si mal en fin de compte.

N'oublie pas de donner le coup de grâce. Si tu ne le fais pas, tu risques de t'en mordre les doigts.

Tiens en parlant d'elle, la voila qui s'approche de l'Arachnide. Qu'est ce que... Ah oui, le câlin. Une étreinte comme cela, c'est pour montrer quoi ? L'affection ? Le respect ? Tant de choses à découvrir dans ce désert. Ca picote au niveau du dos, une autre caractéristique à mettre sur son profil. Une force non négligeable au corps à corps et une puissance spirituelle au même niveau. Si elle changeait juste ses méthodes, elle s'avérerait dangereuse pour la suite...

Ce que j'en ai pensé ? Outre ta gaffe de tout à l'heure, ca peut aller. Juste ta cadence de tir est trop irrégulière, il faudrait que tu redoubles de concentration et d'attention lors des entraînements. Plus tard, ton corps les aura assimilés comme de simples réflexes, à savoir les gestes que tu fais dans la vie de tout les jours.

Des conseils, elle pouvait en donner. Tout ce qu'elle avait apprit, elle l'avait récolté en observant les quelques riffles qu'il y avait sur le sable blanc entre "clans". Ah, les clans. Ca lui avait bien servi au début, à se faire une place puis s'en aller car les gens devenaient trop imbu d'eux même. C'était à ses débuts, bien derrière elle ces événements. Monter une sorte d'association réservée uniquement aux filles, une sorte d'unité de chasse. Pendant un instant, elle s'y voyait déjà à la tête. Mais le râle d'un Vasto Lorde la fit revenir à la réalité.

Prend tes affaires, faut pas traîner. Sauf si tu veux tenter de te faire le Vasto Lorde qui approche ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Rosalie Termerie
You're next ? [ft Rosalie] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: You're next ? [ft Rosalie]   You're next ? [ft Rosalie] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:01

À peine commencer que Aessa manque de partir à la renverse. J’ai cru à une forte bourrasque qu’il l’aurait poussée, mais non apparemment il serait véritablement question de mon reaitsu. Incroyable, comme croire que la piètre puissance de mon aura aurait secoué une autre arrancar. Sans doute à cause de son poids plume. À sa voix, j’ai l’impression qu'elle n’aimait guère cette surprise. Ce qui ne m’échappa point c’est qu’elle semble être une chasseuse expérimentée, dans tous les cas de figure plus que moi. J’en déduis ça, car elle soupira au moment ou j’en ai raté un, comme si cela lui avait semblait invraisemblable. À ses yeux, ma nullité doit lui être flagrante ou elle met cela sur le dos de l’inexpérience avec ce fusil. Enfin, j’ai vu ce que je voulais voir. Que ce soit mon P.R.P.C ou mes poings contre les simples bêtes du désert, nul besoin de stratégie poussé pour les vaincre. Je ferais mieux de le taire et simplement écouter avec une mine sérieuse non feinte les conseils de la membre de l’exequias.
    J’en prends bonne note, je pense avoir de quoi faire dans mon laboratoire pour m’entraîner à acquérir ce genre de réflexe sans risque avec de retourné… au charbon.

Ouïe… À sa tête, ce qui arrive ne s’annonce point bon. Lorsqu’elle m’affirma qu’un Vasto Lorde en approche. Je l’ai saisi à la taille et je me sauve dans la direction d’où on est venue et même beaucoup plus loin. Si le monstre avait faim, il aurait de quoi se rassasier sur place. Une fois tout danger écarté je l’ai déposé et m’éloigna de quelque pas pour la laisser respirer.
    Navré pour ce geste un peu abrupt, mais ayant déjà affronté un autre Vasto Lorde, je souhaite vraiment ne point vérifier s’il était aussi puissant. Si sa force égalait l’autre… Et bien à deux nous n’aurions point suffi.

Et je ne me rappelle plus si elle avait participé à la bataille contre Riful, dans ce cas je m’excuse d’avance de ne point m’en souvenir. Il faut dire que je me souciais surtout d’arrêter la folie meurtrière que de voir à quoi avaient ressemblé mes alliés ce jour-là.
Maintenant, que l’urgence est passée ! Je peux l’interroger sur ce qu’il l’a bousculée tout à l’heure. La main sur le menton, là je me demande si je dois me taire ou s’il me faut vraiment poser la question. Bon sang, mon sentiment d’infériorité me dit de taire au mieux mon évidente faiblesse, mais de l’autre j’aimerais savoir s’il faudrait que je la relativise ou plus tôt si ce n’est point moi qui en fais trop… Allez, nous n’allons point toutes les deux y passer la nuit.
    Dis-moi, j’aimerais savoir. Tout ta l’heure, c’est un coup de vent qui ta poussé ou c’est réellement l’explosion de mon reaitsu pour attirer les cibles qui a… manqué de te faire chavirer…

Comme cacher mon manque flagrant de confiance en moi ? … Aessa doit se retenir de rire, maintenant… Hélas, ce qui est fait est fait. Là, il me reste qu’à attendre sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aessa
You're next ? [ft Rosalie] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: You're next ? [ft Rosalie]   You're next ? [ft Rosalie] Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:49

La menace du Vasto Lorde avait poussé la Tercera à agir, emportant la Vedova avec elle. Cette dernière ne broncha pas sur le moment, mais elle allait pas laisser passer ca. Mais quand elle entendit que Rosalie avait déjà eu affaire à une de ces créatures, la brune se ravisa. Remettre sa chevelure en état, avec toute cette course, elle était toute décoiffé, affreuse.

Ne t'en fais pas, de toute façon je ne comptais pas tenter le diable. Merci bien.

Admettre cela revenait à dévoiler sa faiblesse à l'ennemi. Mais Aessa ne voit pas la Tercera tel quel, après cet acte de bravoure. Elle aurait pu très bien se contenter de fuir et laisser la petite à la merci du Lorde, mais non. Preuve que dans ce désert il n'y a pas que des créatures avides de pouvoir. Rajuster ses bottines, voilà qu'une question vient sur le tapis. Et c'est un peu gênant, vu que cela concerne le fait qu'elle ait été déstabilisé tout à l'heure. Une grimace s'inscrit sur le faciès de la Vedova. Que faire ? Lui répondre franchement et perdre toute dignité sur le moment, ou bien mentir mais garder un semblant de fierté ?

Ah tout à l'heure j'ai glissé et le vent a aidé à ma chute. Ce n'est donc pas ta faute, rassures toi.

Quelle mauvaise foi dans ce petit corps. Tant de fierté à conserver, et dévoiler sa faiblesse sur ce terrain là n'était clairement pas permis. Le prétexte d'avoir trébuché et être entrainé par le vent, pas terrible. Elle savait qu'elle pouvait mieux faire. Ce qui la vexait le plus, c'était le fait que même sur ses gardes elle avait été prise de court. Détecter et se camoufler, ca elle savait faire. Mais en terme de simple puissance spirituelle c'était une toute autre paire de manche. Feindre l'amusement, voila ce qu'elle devait faire pour dissiper les doutes. Se forcer à rire, voilà une chose que l'Araignée savait faire à la perfection. Combien de fois elle avait eu besoin d'avoir recours à cette solution pour sauver sa vie ? Plein de fois. Prendre en traitre, apprendre à connaitre son ennemi avant de le mettre à mort. Voilà une technique de chasse qui avait porté ses fruits à de maintes reprises, mais que la Veuve ne tenait pas à employer sur la Tercera Espada. Surtout que le Rey viendrait en personne pour régler les comptes. Avec l'intervention de Borick qui alourdirait encore plus la note de sa subordonnée.

Si tu me parlais de toi. J'ai envie de savoir ce qu'il se passe au Palais. Comment se porte l'Espada, et notre bon Rey ? Dis moi tout, ma jolie.

La brunette pose ses fesses sur le sol, accompagnant ses questions d'un clin d’œil provocateur. Elle aimait jouer sur son côté rebelle. C'est dans ses gênes après tout. Une prédatrice se devait d'amener sa proie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Rosalie Termerie
You're next ? [ft Rosalie] Arr-num
Rosalie Termerie
Rang : Numéros.

Messages : 166
MessageSujet: Re: You're next ? [ft Rosalie]   You're next ? [ft Rosalie] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:16

Une fois ma course, je pus constater que Aessa était une fille très coquette. Avec le vent, la petite arrancar se retrouver toute décoiffée contrairement à moi, bien que je sois à peine plus grande, elle remit sa coiffure en place pour être présentable. Heureusement, si elle possède un caractère à première vue bien trempé, ce n’est point pour autant quel souhait combattre un vasto lorde. Au moins, elle connaissait ses limites, enfin quel genre d’adversaire il valait mieux éviter de se frotter dans ce désert.

Je constate comme elle prend soin de son apparence, alors que ses manières en terme de comportement en société laissent à désirer. Le seul avantage dans l’affaire est sa franchise, à condition que ce ne soit point son jeu d’acteur qui fait ça. Bien qu’elle en rie, je trouve que ce rire sonne faux surtout quand elle se mit à rigoler, sur la durée il faisait naturel et non feint. Peut-être moi qui suis trop paranoïaque ou qui n’ai point entendu de rire depuis des lustres. Ma réaction fut un rictus déformant ma joue gauche… Enfaîte, je pense que je trouve étrange la façon dont il s’est déclenché, de façon trop instantanée… Ou je vois trop le mal partout ce qui est une possibilité.
    Oui, navré j’ai étais stupide d’imaginer que je pouvais pousser quelqu’un avec mon reaitsu. Il me faut déjà en vouloir vraiment pour faire du mal volontairement… Dans le sens, attenter à ma vie…

Je crois que j’en dis trop là. Soudainement, elle se pose sur le sable, d’un regard narquois elle m’interroge sur ma vie, sur l’espada, sur le palais, sur le rey. Je m’assois au même niveau qu’Aessa, je réfléchis à ce que je vais dire et je me lance.
    Bah en ce qui me concerne, je suis arrivé au Nacimiento il y a un an et demi. Cela fait aussi très peu de temps que le roi ma nommé Tercera, il y a environ un mois de cela, c’est assez peu de temps après que le seigneur Borick m’est donné la permission d’utilisé un des complexes scientifiques. Pour le palais, il faut avouer qu’il est surtout animé par l’exequias surveillant toutes âmes y vivant. Ah, je n’ai point encore rencontré toutes les espadas, hormis lors de l’attaque de Riful, mais je n’ai point vraiment pris le temps de leur parler ce jour-là et l’humeur n’était également point à la conversation. Oh… Navré, mais peut-être y avez-vous participé au combat contre Riful ?

Désolant serait le mot pour exprimer mon désarroi envers ma comparse, mais je le répète ce jour-là je ne fessais absolument pas attention à la tête que pouvais avoir mes alliés. Je peine à me souvenir des expressions sur les visages d’Usagi et Vaciò. Alors ceux qui me sont inconnus… Je sens que la membre de l’exequias va être vexée…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2337-rosalie-termerie
Aessa
You're next ? [ft Rosalie] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: You're next ? [ft Rosalie]   You're next ? [ft Rosalie] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:23

Cette fille se moquait elle de l'Araignée ? Doutait elle tant de ses capacités à ce point là ? Ses paroles se voulant être des excuses se transformèrent en piques pour Aessa. C'était du foutage de gueule, une déclaration de guerre au niveau de sa fierté. La Veuve avait fait des efforts pour sortir une version à peu près potable de sa chute lors du relâchement de reiatsu de la Tercera, faisant quand même preuve de mauvaise foi, et voilà que l'autre lui sortait qu'elle sous estimait son potentiel et que ce n'était pas fait volontairement. Putain, qu'est ce que ce serait si elle l'avait fait dans l'intention de blesser voir tuer ? La brune en train d'agoniser sur le sol, un filet de bave au coin de la bouche. Voilà le résultat que ca aurait donné. Aessa le savait pourtant que son niveau de reiatsu n'était pas bien élevé. Passer ses journées à dissimuler sa présence ne l'avait pas du tout aidé à développer tout ca, juste son camouflage et sa détection. Il allait falloir remédier à cela très vite, sous peine de se voir réduit à l'état de larve. Brrr, rien que de l'imaginer telle quelle, l'Arachnide en frissonne.

Ne soit pas si sotte, tu possèdes des capacités. Cesses de te rabaisser, tu n'évolueras jamais sinon. N'oublies pas une chose : Tu es dans une jungle, entourée de monstres. Ton reiatsu te sert à éviter d'être prit pour cible, à dissuader. Apprend à t'en servir comme il faut, tu en ressortiras plus forte.

Ce qu'elle disait, Aessa y songeait aussi. Elle en avait bien fait l'expérience, obligé de se faire une place dans ce monde hostile. S'y adapter selon ses règles, son mode de vie. Tout le monde avait une vision différente, mais qui se rejoignait en un point : survivre. La vision de la membre de l'Exequias était assez primaire, fonctionnant comme "Nourris-toi des autres ou les autres se nourriront de toi".
Rosalie répondit à la série de questions que la brune lui avait posée après s'être assise à côté d'elle. Arrivée récemment à Nacimiento et nommée Tercera dans la foulée. Puis vint le nom du chef de l'Exequias. Aessa n'en revenait pas. Son chef avait permis à la nouvelle Tercera de disposer d'un de ses quartiers scientifiques dont il ne se servait que très peu, alors que quand la Vedova demandait un simple avis, il ne bougeait même pas le petit doigt ! Incroyable. Il l'avait fait venir dans son unité et ne lui donnait rien du tout en échange. Bon d'accord, il lui avait sauvé la vie. Mais elle avait accepté sa proposition pour lui rendre la pareille. A croire que céder quelque chose à Aessa était une chose impensable ! Bouillonnant au fond d'elle, elle ne laisse rien paraître à l'extérieur. Satané Borick ! La prochaine fois qu'elle le verrait, il allait vite regretter ce geste. On ne refuse rien à la Vedova, et encore moins si on accepte quelque chose à une autre fille. Rosalie était devenue en l'espace d'un instant une rivale de poids pour la belle brune. Sa façon de s'excuser pour tout était agaçante, l'envie de lui coller une tarte était de plus présente. Juste une tarte, rien de plus. Ca soulagerait tellement Aessa... Enfin, bref.

Le sujet Riful maintenant. C'est une blague, elle n'en a jamais assez de jouer ou quoi ? Rosalie ne savait même plus qu'Aessa avait participé à la défense de Nacimiento contre Riful. Du pur délire ! Une arrivée remarquée pourtant qu'elle pensait avoir faite, mais non apparemment. Sa première et dernière manœuvre étant de se dissimuler avant d'attaquer avait bien sur été réduite à néant avec le départ de la Vasto Lorde, ce qui l'avait mise dans une rage pas possible. Elle s'était bien assurée de s'être présentée à la fin du combat avant de repartir. Cette Tercera... Soit elle le faisait exprès et c'était clairement du manque de respect, soit ce n'était pas voulu du tout. Mais dans tout les cas, elle se foutait d'Aessa. Indirectement ou pas.

Un peu que j'ai participé à l'affrontement contre Riful ! Je n'ai pas fait grand chose parce que les chasses groupées, c'est pas mon truc. J'me suis donc mise à l'écart pour donner le coup de grâce au moment voulu. Mais l'autre est repartie sans demander son reste donc bon...

Tournant la tête de l'autre fille à l'aide de sa main, la Vedova se mit à la regarder longuement dans les yeux. Tenter de déceler si elle ne se moquait pas d'elle. Cette histoire de "J'm'excuse mais j't'ai poussé avec mon reiatsu" lui prenait vraiment la tête.
Touchée dans son amour propre, vexée.

J'vais te dire une chose. Si tu as un doute envers tes capacités, dis toi que si Santo Pastor t'as nommé Tercera, c'est qu'il a confiance en toi. - plisse les yeux - Et arrêtes de t'excuser, tu me fous le cafard en plus de me prendre le chou. Pour moi, t'es Tercera juste parce que tu me l'as dit. Tu doutes, tu ne te sens pas prête. Peut être n'es tu pas faite pour ce grade. Qu'en penses -tu ? Saurais tu me convaincre que ce poste te reviens, sans me dire "Santo me l'a donné" ?

Toucher là où ça fait mal. C'était une façon pour faire disparaître les doutes de la dite Tercera. Quand je vous disais plus haut qu'Aessa avait une vision primaire des choses, c'était pas pour blaguer. Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère. Certains aiment, d'autres pas. A vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're next ? [ft Rosalie]   You're next ? [ft Rosalie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're next ? [ft Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosalie Termerie
» ooh quelle mignonne petite choupie. A croquer. [PV Rosalie]
» Critères [Rosalie]
» Faiblesse (Rosalie Termerie)
» De l'huile sur le feu (avec Rosalie et Aessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-