AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:58

Les jumelles commençaient vraiment à prendre leurs marques.

D'un côté, à Las Noches. Elles avaient pas mal parcouru le palais du Rey. Elles ne pouvaient certainement pas encore considérer qu'elles connaissaient l'endroit comme leur poche, bien sûr que ça ne suffisait pas encore. Mais au moins savaient-elles s'y retrouver sans crainte de se perdre. De plus, même si les deux sœurs n'avaient encore rencontré que peu d'Espadas, elles connaissaient la plupart des noms et pouvaient estimer les puissances en place. L'Octava avait fourni le plus gros des informations concernant l'Espada. Depuis, la Cuarta avait été affrontée et vaincue. La Primera, la Sexta et la Septa suivraient bien un jour ou l'autre, tout comme le Commandant de l'Exequias. Pas vraiment des proies, mais des défis à relever.

Parlant de cela, les deux blondes prenaient également leurs marques dans le domaine du combat. D'un unique corps en Vasto Lorde, elles s'étaient réveillées il y a peu en deux entités, et tout ne roulait pas encore parfaitement lorsque l'heure en était à la danse sanglante. May et Emily se trouvaient encore en convalescence d'ailleurs… mais ce n'était pas par la main d'un membre de Las Noches. Parties s'entraîner dans le Yermo l'une contre l'autre, elles avaient finalement fait face à la célèbre Riful. Et elles s'étaient bien amusées ! Cependant, de ce combat, une idée leur était venue.

May après sa rencontre avec Aessa s'était vraiment prise de la lubie d'avoir un animal de compagnie. Em était prête à lui concéder cela, mais il ne fallait pas que cette créature soit dérangeante pour elle. Peu à peu lors d'une discussion entre les jumelles, un projet s'était créé dans leurs esprits et dont il fallait à présent s'assurer de la faisabilité. D'après les informations recueillies, la Novena se trouvait être un scientifique. Si quelqu'un ici pouvait les aider, ce serait lui. Aussi s'approchèrent-elles de la tanière du serpent, Emily donnant alors de la voix pour le prévenir de leurs arrivées.
    - Hé, Novena ! On a un petit boulot pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Sarujie Akahebi
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:45

Enfin il avait trouvé ses quartiers dans ce palais ! Il lui avait fallu un peu de temps, mais d'un autre côté, il n'avait cessé de faire des rencontres intéressantes de partout, de Nacimiento à Las Noches. Il avait croisé un membre de l'exequias et quelques autres collègues de l'Espada, il avait bien discuté et avait pu se faire une petite idée déjà de comment fonctionnait les choses ici. Les forts survivaient, les faibles subissaient, ou étaient protégés par l'épée du Rey si ils vivaient dans les bidonvilles puants, aussi simple que ça. Il y avait des rouages politiques bien sûr, des personnes un peu trop en conflit avec le pouvoir en vigueur finissaient mutilées et jetées en prison. Mais c'est comme il le disait plus tôt, les forts survivaient et les faibles ne pouvaient que se contenter de subir. Heureusement pour Akahebi, il existait différentes sortes de forces, celle de l'intelligence et de la ruse, la force brute ou encore le pouvoir, et toutes se valaient, il suffisait juste de savoir les employer convenablement. Avec les véritables monstres qui rôdaient dans le palais, il fallait être préparé à tout, et même si l'écart de puissance pouvait être phénoménal, une discussion bien amenée, un plaidoyer convaincant ou une attention délicate, avec un soupçon de prudence et de retenue, pouvait faire des miracles. Ainsi, le Sarujie ne se sentait pas particulièrement menacé pour le moment, il n'était ni dans les mauvais ni dans les bons papiers de qui que ce soit, il se tenait en retrait et observait. Plus pour bien longtemps, des projets étaient en route, il intriguerait comme l'éternel manipulateur qu'il était, cela ne tarderait plus.

Mais pour l'instant, il se détendait. Il n'avait cessé de bouger, maintenant il voulait juste reposer ses yeux fatigués par tant d'atrocités visuelles, et taire le flot ininterrompu de ses obtuses pensées. Il s'assit sur une sorte de pouf atroce qu'il aurait tôt fait de changer puis respira un grand coup. Le calme, la sérénité, le... Quoi ? Quelqu'un l'appelait et venait de débarquer, comme si de rien n'était, en l'appelant par son numéro, comme un vulgaire chiffre anodin ! Il se leva, prêt à répondre à l'insulte, même prêt à tuer si l'opportun n'était qu'un laquais de bas étage. Il resta juste bouche bée face aux blondes qui venaient de pénétrer dans sa « tanière ». Il en avait entendu parler, les jumelles, ou la paire de jumelles ? Bref, sans importance, elles avaient rejoint l'Espada peu après lui, à la seconde place si il ne se trompait pas. Il avait entendu des rumeurs à leur sujet, certaines plus farfelues que d'autre, la principale disant qu'elles provenaient toutes deux du même cocon. Si c'était le cas, et même si cela paraissait peu plausible, cela devait être étudié, pour le bien commun. Il se voyait déjà en train de les disséquer de différentes manières, d'inspecter leurs intestins lorsqu'il se souvint. Il ne devait rien faire qui pourrait lui être préjudiciable, et ne surtout par parler de ses projets à voix haute, car il était en présence de l'un de ces « monstres » dont il parlait, du type qu'il ne pouvait pas égaler même dans ses rêves les plus fous. Quoique, il s'en fichait d'atteindre des sommets en matière de combat, il préférait de très loin enrichir ses connaissances, de ce fait ses rêves étaient plutôt peuplés de membres arrachés, de cries d'agonies et de femmes et d'hommes séduisants dansant en costume. Oui, ben c'étaient des rêves quoi.

Il allait effectuer l'approche habituelle, avec le petit plus qu'il réservait pour les jolies filles, car il fallait enfoncer cette porte ouverte une fois pour toutes : elles étaient carrément bo... magnifiques. Elles ne portaient pas vraiment d'atours particulièrement valorisants, leurs atouts naturels suffisant, mais cela n'enlevait rien à leur charme animal, guerrier. Le gentleman avait diverses passions plus ou moins sales, mais la quête de la beauté esthétique semblait être une de ses qualités, selon le contexte bien évidemment. Il avait tendance à s'adoucir un peu, juste un tout petit peu, non, en fait il ne changeait absolument pas de d'habitude, il était trop narcissique pour se laisser attendrir par la beauté d'autrui. Mais cela jouait quand même, subrepticement, sur ce qu'il pourrait dire et non sur son comportement. Ce fut donc égal à lui-même qu'il répondit aux intruses sur ton léger, son sourire amusé scotché à son visage.

« - Ouah, mais qui voilà donc ! Miladies, vous m'honorez de votre présence, mais je dois avouer que vous me prenez quelque peu au dépourvu en débarquant ainsi à l'improviste. Mais quel rustre je fais, et face à de si fines et fantastiques mesdemoiselles, je suis IM-PAR-DON-NAB-LE. (Il se leva, fit face à ses invitées forcées, fit une révérence théâtrale puis poursuivit). Sarujie Akahebi, Novena Espada, mais ça vous le saviez déjà apparemment, éminent scientifique et génie établi, pour vous servir ! (Il tourna sur lui-même puis tendit la bras lentement, désignant les jumelles avec grâce). Votre réputation vous précède, mais je ne suis pas arrancar à me fier aux ragots et autres sournoises rumeurs, aussi puis-je avoir l'audace de demander comment vous prénommez-vous et qui êtes-vous précisément ? Une fois renseigné, je serais plus que ravi de savoir en quoi consiste ce boulot que vous voudriez me soumettre. »

Gros mensonge : il se fiait toujours aux ragots et autres sournoises rumeurs, car il y avait toujours un fond de vérité, et si ce n'était pas le cas, connaître l'auteur de telle ou telle rumeur pouvait s'avérer être une information tout aussi juteuse que la rumeur en elle-même. Comme à l'accoutumée, il avait été grandiloquent et exagéré dans sa façon d'être, mais c'était sa meilleure défense. Lorsque l'on était pris pour un rigolo, on ne risquait pas grand chose, et si il voulait mener à bien trois ou quatre expériences sur ces deux Lady, il fallait qu'il la joue subtil et classe. Il ne s'était pas ôté cette idée de la tête, il devait étudier le cas de cet être, car ce n'était au final que les deux faces d'une seule et même entité, il pouvait faire des découvertes spectaculaires juste en analysant leur sang, ou en leur faisant passer quelques tests de routine. Il n'avait pas de laboratoire à proprement parler, mais il avait ses quartiers et il pouvait rassembler le strict minimum pour l'occasion, il trouverait bien du matériel à Las Noches et ses alentours. Mais il devait patienter, essayer de contenter ses « peut-être futurs sujets d'expérience » du mieux qu'il le pourrait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
May/Em
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:33

C'était sans doute la personnalité la plus éloignée de ce que les jumelles s'attendaient à voir d'un scientifique. Certes, y avait bien les lunettes qui venaient coller au stéréotype, mais en dehors de ça… Son allure n'allait certainement pas dans ce sens, et ce qu'il montrait de son caractère encore moins. Enfin, déjà l'on ne pouvait pas lui reprocher de manquer d'énergie. Excentrique, il se rapprochait plus du scientifique fou que du rat de laboratoire. Est-ce qu'elles pourraient lui faire confiance tout de même ? Bah… Elles ne faisaient confiance à personne d'autre qu'elles-mêmes de toute manière, alors à quoi bon penser à ça ? Elles verraient bien à l'usure, et si jamais il s'amusait à les trahir d'une manière ou d'une autre… et bien… représentant la plus grande puissance de Las Noches, elles sauraient lui faire payer.
    - Tu te rends compte Em ? Un génie ! Exactement ce dont on a besoin, non ? Quelle chance on a...

L'Arrancar ne donnait en effet pas dans la modestie dans sa façon de se présenter. Éminent, génie… Pour elles jusqu'alors, il n'était juste que la Novena. On l'avait présenté comme l'un des deux scientifiques faisant partie de l'Espada. Les jumelles ne pouvaient donc qu'espérer que ce ne soit pas que de la prétention et qu'il possédait réellement les compétences qu'il présentait.
    - Je suis Emily.
    - Et moi May ! Enchantée !
    - Nous sommes la Primera Espada.

Bon, voilà, les bases étaient posées. Les deux sœurs n'étaient devenues le fer de lance de l'armée de Las Noches qu'il y a peu, aussi tous ne se trouvaient peut-être pas encore en possession de cette information.
    - Allez, on lui demande ?

May paraissait excitée par l'idée. Après tout, c'était surtout elle qui désirait un « animal de compagnie ». Elle s'imaginait déjà lui faire des papouilles, des grattouilles sur le ventre et tout et tout. Emily se tourna l'espace d'une seconde, lui offrant un sourire, contente de la voir si heureuse, avant de présenter leur demande à Akahebi. Elle se permit tout de même de le provoquer un tantinet.
    - Oui, on lui demande. Un tel génie devrait pouvoir nous arranger ça sans problème.

Un sourire qui s'étire encore alors qu'elles portent désormais toutes deux leur attention sur le scientifique.
    - Nous aimerions que tu crées un Arrancar pour nous. Un être qui nous serait dévoué, entièrement. May souhaite un petit chat, il faut donc que cette créature soit docile. Qu'elle n'oppose pas de résistance, qu'elle ne réfléchisse pas trop… Nous avons cependant une exigence particulière supplémentaire...

Emily lança un regard à sa sœur, hocha de la tête pour lui signaler que c'était le moment. Celle-ci présenta alors une étoffe grisâtre de mauvaise qualité. Lorsqu'elle l'ouvrit, le Sarujie put y apercevoir une sorte de liane noire et épaisse.
    - Ceci appartient à la Vasto Lorde que l'on nomme Riful. On a pu récupérer ça après l'avoir affrontée. Nous aimerions que mon chaton possède son visage. Elle est siiii mignonne !

May en sautilla presque, montrant par là son impatience, une nouvelle fois.
    - Tu penses que c'est possible, dis ? Si tu es vraiment un génie, t'y arriveras, hein oui ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Sarujie Akahebi
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52

Première observation, même si les deux jumelles possédaient la même apparence, il était facile de constater une légère différence de personnalité entre les deux. Celle qui se présenta comme Emily était plus piquante, terre à terre, alors que May semblait plus rêveuse et extravertie. L'avantage d'être un chercheur de son acabit, il avait appris à observer, il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour complètement les identifier l'une de l'autre, il ne risquait ainsi pas de se tromper dans les prénoms lorsqu'il s'adresserait à elles. C'était plus un tour de passe-passe qu'un véritable talent, c'était complètement inutilisable en combat, mais c'était assez cool pour épater la galerie. Bref, il resta attentif à ce qu'elles étaient en train de lui dire, et apparemment ses précédentes informations étaient erronées. Il n'avait pas les secondes épées en face de lui, mais bien les premières, les plus proches guerrières de Santo Pastor donc. Un problème de plus, cela les rendait intouchable sous bien des aspects, car techniquement en cas de conflit, elles auraient l'appui de leur Rey en priorité, envers et contre tous. L'Espada étant actuellement régi par un ordre de préférence partial au détriment de la force, cela ne faisait pas l'ombre d'un doute. Néanmoins, penser comme ça ne l'aiderait pas, car ces deux-là devaient également être les plus puissantes en combat, des échos de leurs prouesses commençaient à filtrer. Akahebi devait absolument se ranger de leur côté et ne pas déconner, faire très attention à ses moindres faits et gestes en leur présence, car avoir ce genre de relation était plus que du pain bénie pour un opportuniste comme lui. Parfois, il fallait juste savoir ramper et dire amen pour réussir, pour survivre, mais encore fallait-il le faire de la bonne manière.

Leur demande lui parut bien insolite de prime abord. Elles voulaient un animal de compagnie ? Quel genre de hollow désirait ça ? Soit, il avait juste à trouver le monstre adéquat, le briser et le modeler selon ses désirs, il l'avait déjà fait par le passé. Une fois de plus, il y avait le problème des installations, l'opération n'était pas si compliquée en soit, mais longue et nécessitant un peu de matériel... Il se débrouillerait, cette question n'était pas au goût du jour. C'est alors que May lui tendit un objet des plus insolites, « l'exigence » particulière supplémentaire dans le processus. Riful, il avait déjà entendu ce nom quelque part mais cela ne lui disait que trop rien. Il avait juste eu vent de son attaque à l'encontre de Nacimiento il n'y a pas si longtemps, mais cela s'arrêtait là, il ne savait pas à quoi elle ressemblait ni quelles pourraient être ses habilités. En somme, il devait créer une sorte de chat à partir des cellules d'une Vasto Lorde surpuissante. Là, l'affaire était plus ardue, énormément plus, cela nécessiterait du temps et de l'investissement, mais le défi était à la hauteur de son génie. Il ne décevrait pas les Primera, puis il fallait dire aussi qu'elles avaient bien joué leur jeu en le provoquant un peu dans leurs dires, cela le motiva d'une façon qu'il n'avait pas expérimenté depuis très longtemps : il voulait se surpasser et prouver que effectivement, il était ce qu'il prétendait être, au delà de la réputation de grande gueule qu'il était en train de se forger.

Et puis le Sarujie y vit une opportunité supplémentaire, pour élaborer un hollow docile à partir des cellules de Riful, il n'avait pas besoin d'un morceau de liane aussi gros, le reste, il pourrait le garder pour son usage personnel, il devait renfermer un savoir très précieux. Oui, on ne devait jamais sous-estimer l'importance d'une matière organique, elles renfermaient toutes des mines d'or d'informations et les applications à partir de ce type de matériaux étaient quasi-illimités. Du moins pour un esprit averti comme le sien, ou celui de cette Rosalie de la dernière fois, elle semblait douée à sa façon. Pour résumé, il avait absolument tout à y gagner dans cette affaire, refuser serait juste de la folie, puis il fallait dire ce qui était, il s'ennuyait un peu ces temps-ci. La preuve, il était en train de se reposer il n'y a même pas quelques instants, lui, le grand chercheur ! C'était un comble, la science n'attendait pas, on pouvait bien dormir que l'on serait véritablement mort. Il fixa Emily des yeux avant de prendre la parole sur un ton toujours jovial :

« - Douce Emily, je serai plus que ravi de vous prouver que je suis capable de relever un tel challenge ! (Il se tourna vers May). Ne vous inquiétez ma chère May, lorsque j'aurai finit, vous allez adorer votre nouveau compagnon. Cependant, il y a quelques petits soucis qu'il me faudrait régler avant de pouvoir accéder à votre requête... (Il fit les cent pas en remettant ses lunettes en place avant de poursuivre). Comme vous pouvez le constater, ceci sont mes quartiers, c'est spacieux mais je manque cruellement de matériel pour effectuer de telles expériences, je me vois donc dans l'obligation de vous demander de patienter, le temps que je rassemble de quoi procéder convenablement. Et je serai horriblement grossier de vous demander de l'aide, de si jolies et puissantes demoiselles comme vous, ce n'est pas à vous de vous charger de ce type de basse besogne. »

Il avait été tout ce qu'il y avait de plus honnête... Pour une fois, cela lui fit comme un goût bizarre en bouche, il faudrait qu'il se savonne la langue après tout ça. Il ne voulait pas les offenser en les considérant comme de simples assistantes de laboratoire, aussi il ne pouvait que leur demander de faire preuve de retenue en attendant qu'il puisse leur fournir leur animal de compagnie. Il irait voir la Tercera, elle pouvait peut-être le dépanner, puis il irait faire un tour dans Nacimiento, il trouverait son bonheur, on pouvait trouver de tout là-bas. Et puis, il avait réussit à se constituer tout un complexe au-delà du yermo à l'époque où il n'était encore qu'un simple adjucha, alors si il n'arrivait à rien à Las Noches, en tant qu'arrancar et membre de l'Espada, c'est qu'il y avait un problème. Le serpent rouge voulait s'assurer que cela ne leur poserait pas de soucis, il ne voulait vraiment pas les froisser, il s'arrêta de faire les cent pas et se fendit d'un sourire dévoilant toutes ses dérangeantes dents :

« - Miladies, j'espère que ce petit contretemps ne sera pas un problème. Et je tiens tout particulièrement à préciser que c'est un honneur pour moi que de pouvoir vous aider. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
May/Em
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:54

Le sourire de May se fit étincelant. Non pas pour la flatterie qui lui passait un peu au dessus de la tête en cet instant. Alors comme ça, leurs demandes pouvaient être exaucées. Il n'y avait rien qui pourrait plus la ravir que d'avoir cette créature, et de savoir que c'était quelque chose de réalisable lui faisait vraiment chaud au cœur. Emily quant à elle pesait encore les différentes informations. Elle réfléchissait surtout à ce qu'elle aurait pu oublier. Lorsque cette Arrancar serait créée, il n'y avait aucune chance pour que sa douce moitié accepte de s'en débarrasser pour un simple défaut de fabrication. Non, il fallait que la plupart de ses attentes soient parfaitement respectées, et il faudrait donc qu'elle mette les choses au point.

Mais tout d'abord, elle se permit de laisser courir sa réflexion. Non seulement sur ses exigences, mais également sur la contrainte du temps. Le scientifique semblait tout à fait confiant en ses capacités à réaliser cette création génétique. Tout ce que la Novena voyait comme obstacle, c'était le fait qu'il aurait besoin d'un temps notable pour le réaliser. Bon, si Emily était prête à attendre, elle se demandait par contre si May ne deviendrait pas carrément trop fatigante, rongée qu'elle serait sans doute par l'impatience. Et forcément, ça finirait inexorablement par sérieusement taper sur les nerfs d'Em, reconnue comme la colérique du duo.
    - Du temps ? Oui, je comprends que ça ne puisse pas se faire instantanément mais… combien ? Si nous sommes disposées à patienter, nous aimerions éviter que l'attente en devienne trop étouffante.

La manière dont Emily présenta les choses parut satisfaire May, qui hocha énergiquement de la tête en poussant un petit couinement marquant son accord.
    - Mais récapitulons, cela t'aidera peut-être à estimer plus précisément le temps qu'il te faudra. *Elle leva alors l'index.* Un : il faut qu-
    - Qu'elle soit mignonne comme tout !

Emily tourna la tête vers sa sœur, les lèvres plissées. Puis elle soupira tout simplement en levant un deuxième doigt : elle pouvait bien lui concéder ça.
    - Deux : qu'elle soit créée sur base de ce morceau de Riful. Nous avons conscience qu'elle ne lui sera peut-être pas identique, mais ce n'est pas un souci, l'originale est carrément trop encombrante. C'est aussi pour cela que nous la voudrions déjà Arrancarisée. Cela donnerait un peu plus l'impression...
    - D'une petite sœur !
    - J'imaginais plutôt un petit animal… mais oui, pourquoi pas.

Un troisième doigt s'érige, annonçant l'arrivée de la troisième exigence.
    - Trois : qu'elle nous soit entièrement dévouée, et à nous seules. Peu importe si son intellect doit y passer. Tant qu'elle sait se battre… on ne lui demande pas de réfléchir. Par contre, nous insistons sur ce point… Elle ne doit obéir qu'à nous. Il serait facile pour son créateur de se faire passer pour le Dieu de son monde… Mais un génie scientifique doit sans doute être également un génie de la survie, et savoir ainsi ce qu'il pourrait se passer si cette condition n'est pas respectée avec exactitude.
    Quatre : qu-

    - Qu'elle soit habillée comme nous ! Avec le même Zanpakutô et tout ! Oui, vraiment comme une petite sœur ! C'est encore mieux qu'un animal de compagnie, tu ne penses pas ?
    - Hum… et les papouilles alors ?
    - Bah je pourrai quand même lui en faire tout pareil !
    - D'accord… Bon… Cela me semble bon. As-tu d'autres questions, Novena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Sarujie Akahebi
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:56

May semblait ravie d'entendre de si bonnes nouvelles, de savoir que ce qu'elle demandait était réalisable. Emily, quant à elle, se mit à réfléchir avant de reprendre la parole. Elle était inquiétée du temps que cela pourrait prendre, elle ne voulait pas que ce soit très long et Akahebi la comprenait, mais malheureusement il ne pouvait faire autrement. Donner une estimation du temps que les deux jumelles devraient attendre pouvait se faire, mais reproduire un hollow à partir de cellules de Vasto Lorde était une chose qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de faire. Par le passé, il avait réussi à créer des sortes de familiers à partir de restes glanés ça-et-là, mais ces formes de vies étaient trop faibles, il les avait éradiqué en personne. Lui, il ne voyait pas l'utilité de se trimballer une espèce d'animal de compagnie, cela le dépassait, mais si c'était ce que les Primera voulaient, il accéderait à leur requête. Puis la forme de vie qu'il réussirait à mettre au point serait d'une toute autre facture, le morceau de Riful allait lui être très utile, peut-être même que le résultat de ses expérimentations serait capable de se battre ou d'avoir une psyché plus développée que ce à quoi il s'attendait. Il y avait beaucoup d'inconnues dans cette équation, et c'est ce qui rendait le tout stimulant.

Emily lui donna plus d'informations sur ce qu'elles voulaient exactement, pour qu'il puisse estimer plus précisément le temps qu'il lui faudrait pour procéder. Il fallait en premier qu'elle soit jolie, cette clause semblait indiscutable pour la plus enjouée des deux blondes. Cela avait l'air de rien, mais c'était un point compliqué, nébuleux, il n'avait que très peu de contrôle sur ce facteur, surtout si il devait concevoir une entité d'après d'autres cellules. Il se pencherait sur le sujet plus tard, quand le moment serait à la réflexion, il devait y avoir un moyen, il y en avait toujours un pour les persévérants. Ensuite, et là tout se compliquait, elles souhaitaient que l'objet de leurs désirs soit déjà sous forme d'arrancar... Et autant dire que ce ne serait pas une partie de plaisir. Dans un sens, il avait juste à retirer le masque de la... Heu de la chose qu'il arriverait à concevoir, mais cela nécessiterait du personnel. Une nouvel impératif s'ajouta à sa liste : recruter des hollows obéissants et appliqués pour l'aider, il devait se reconstituer sa petite troupe d'assistants comme autrefois. Il n'aurait pas trop de mal, quelques beaux discours, un coup de Sima par-ci, un coup de Santo Pastor par là, un soupçon de « je fais partie de l'Espada », et le tour serait joué ! Le Sarujie hocha la tête tout en continuant de faire les cents pas, pendant que son interlocutrice énonçait ses autres restrictions, car apparemment ce n'était pas fini.

Elles vinrent de compliquer encore un peu plus la tâche qu'elles lui soumettaient en lui demandant de faire en sorte que leur « petite sœur de compagnie ? » leur soit entièrement soumise. Le serpent rouge réfléchit à toute vitesse, une opportunité immense venait de s'entre-ouvrir. Ceci était également faisable, mais il aurait obligatoirement besoin d'un échantillon de sang, de quelques cheveux, de rognures d'ongles ou de morceaux de peau, bref, il avait besoin de l'ADN des Primera pour que cela soit réalisable. Il faudrait également qu'elles soient présentes lors du processus de création, notamment lors de la première « naissance » de leur compagnon, puis lors de son arrancarisation. L'idéal serait que les premiers visages que ce qu'il aurait créé voit soient ceux des deux jumelles, et que le suivi soit régulier. Bien sûr, il devrait s'assurer d'incorporer leur odeur et quelques unes de leurs cellules en plus de celles de Riful dans le sujet pour que son sentiment de soumission soit à son paroxysme. Une manœuvre compliquée et audacieuse, il s'en rendait compte. Mais en faisant ceci, il pourrait de son côté effectuer deux ou trois tests sur les Premières Épées, sur leur nature. Le reste de leur demande relevait plus de la confection d'armure que de la science, mais il y pourvoirait, c'était de très loin la partie tranquille du projet.

Durant tout le long, Emily ne se priva de lui rappeler qu'il ne dévie pas de ses directives, sous peine d'en subir les conséquences. Si il y avait une chose dont Akahebi était capable, c'était de savoir se tenir lorsqu'il était en face de personnes capables de le tuer à cloche pied avec une main dans le dos. Il s'arrêta en face des deux charmantes demoiselles puis les gratifia d'un sourire entendu. Il écarta les bras, réorganisa ses pensées, puis répondit :

« - Bien, ce n'est pas dans mes habitudes de travailler avec autant de consignes, mais pour l'occasion je m'y plierai volontiers. Et puis, quel sorte de gentleman je ferai si je ne venais pas en aide à de si exquises créatures telles que vous ! (Il fit un trois cent soixante puis porta sa main droite à son front, cogitant en même temps qu'il parlait). Pour l'estimation, je ne peux vous en donner de précise, mais de toute façon vous n'aurez pas vraiment le temps de vous ennuyer, car vous devrez suivre le projet durant son développement, je m'explique. Si je veux pouvoir respecter toutes vos restrictions, je suis dans l'obligation d'en imposer de mon côté aussi. Premièrement, si vous voulez que votre animal ou petite sœur, vous considérerez ça comme vous le voudrez, vous obéisse, il vous faudra être là lors de sa création et de son arrancarisation, c'est très important, et cela m'évitera d'effectuer des manipulations qui pourraient la rendre complètement abrutie pour arriver au même résultat. Deuxièmement, afin de s'assurer que la soumission du sujet sera absolue, il me faudra incorporer un peu de vos cellules en elle, des cheveux ou un échantillon de sang fera très bien l'affaire... (Le Sarujie remit ses lunettes en place avant de poursuivre). Pour ce qui est du reste, je peux me charger de tout, vous n'avez pas à vous inquiéter Miladies. Il y a juste un point que j'aimerai aborder. Je réitère ce que j'ai dit, c'est un honneur d'effectuer un travail pour vous, mais cela va également être long et éprouvant. J'espère que vous verrez d'un bon œil que je me donne autant de mal, mes chères. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
May/Em
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:44

Emily tira sa claymore lentement. Elle fixait le scientifique durant la manœuvre, qui pouvait paraître pour une menace tant il n'était pas habituel d'avoir recours à son Zanpakutô en dehors d'un combat. Mais elle ne s'en servit pas contre la Novena. Ce serait particulièrement stupide et très démesuré… « Comment ça, ça va prendre du temps et il faut qu'on participe ? *shlah* ». Certes, elle pouvait parfois se montrer emportée, mais clairement pas à ce niveau-là. En lieu et place, elle planta son épée dans le sol. Une manière aussi de présenter l'arme, puisqu'elles désiraient que la création possède un pareil Zanpakutô. Mais aussi cela allait exaucer un souhait d'Akahebi. Emily glissa la paume de sa main sur le fil de la lame, se créant ainsi une entaille qui fournirait le sang réclamé. Pas question de toucher à leurs cheveux d'anges.
    - Tu as désormais un échantillon des deux plus puissantes entités du Hueco Mundo tout entier… enfin, si l'on ne prend pas en compte ce fameux Sima que personne n'a jamais vu… C'est plutôt une bonne journée pour toi, Novena, n'est-il pas ?

Emily lança un regard vers May, qu'elle en fasse de même. Quelques instants plus tard, elles se trouvaient toutes les deux un poing tendu devant elles, des filets de sang jumeaux clapotant sur le sol. Le sang de la Primera plus un morceau de Riful. Même si Emily n'était pas elle-même scientifique, elle comprenait bien quel intérêt cela pouvait avoir pour un être qui se décrivait comme un génie. Elle ne redoutait pas cependant que cela soit utilisé contre elles. Tout simplement car les monstres ne doutent jamais de leur puissance à contrer tout ce qui pourrait leur faire face…
    - Tu vois, Sarujie-chan ? On va t'aider, il n'y a pas de problème. Moi j'ai tellement hâte de la voir que je viendrai quand tu veux !
    - Dis pas ça, il pourrait te prendre au mot ! Nous sommes conscientes du travail que nous demandons. Nous connaissons également la valeur des cadeaux que nous t'offrons. De même, nous comprenons parfaitement où tu veux en venir. Je ne dirais donc pas que toute demande de ta part serait exaucée. Mais au moins nous t'assurons qu'une requête de ta part serait écoutée et étudiée, réalisée ensuite si nous n'estimons pas que c'est trop cher payé. Est-ce que ces termes te conviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Sarujie Akahebi
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:29

Akahebi ne tressaillit pas lorsqu'Emily retira lentement sa Claymore de son fourreau. C'était évident que c'était la plus terre à terre des deux, et d'après les échanges qu'ils avaient eu précédemment, il n'attendait pas de geste insensé de sa part. De plus, c'étaient de formidables guerrières, ce type de stratégie fourbe et perfide, comme trancher quelqu'un sans qu'il ne s'y attende et durant une conversation qui plus est, ce n'était définitivement pas quelque chose que le scientifique les voyait faire, non, ça c'était sa manière de faire à lui en général. Il regarda attentivement la lame, elle était relativement sublime, il s'y connaissait un peu mais pas trop, les armes blanches c'était pas vraiment son truc. La reproduire serait difficile, mais il aurait tout le loisir de s'atteler à la tâche plus tard. Son regard s'anima d'une lueur qui pouvait vouloir tout et rien dire lorsque les jumelles s'entaillèrent la main à tour de rôle puis tendirent leur poing dans sa direction. Elles étaient conscientes des énormes cadeaux qu'elles lui faisaient, naturellement, et elles l'acceptaient, tout ne pouvait pas mieux se dérouler pour le moment. Le gentleman s'empressa de sortir deux petites fioles bien distinctes, une avec une étiquette noire et l'autre verte, comme ça il ne s'emmêlerait pas les pinceaux si il devait les différencier à l'avenir. Il avait toujours le stricte minimum sur lui, en tant que chercheur c'était bien le moindre des mal qu'il pouvait se donner. Il récolta le précieux fluide avec adresse, ce n'était pas la première fois qu'il le faisait, et faire preuve d'un peu de professionnalisme ne pouvait pas être une mauvaise chose. Il parla durant l'opération, d'un ton calme et posé :

« - Effectivement, ces deux échantillons, enfin trois plutôt, sont de précieux cadeaux et je peux vous l'assurer, jamais vous n'aurez à vous inquiéter de ce qui pourrait en ressortir. Je garderai toutes mes recherches pour moi-même, et si je devais faire une découverte vous concernant, tout à fait par hasard bien sûr, vous serez les seules à être dans la confidence, j'en fais le serment. (Il reboucha les deux fioles et les rangea dans une poche de sa veste puis fit un sourire qui dévoila toutes ses pointues dents). On peut dire que je suis soumis à une sorte de secret professionnel... En quelques sortes... »

Il venait de faire une promesse qu'il garderait jusqu'à sa mort... Ou celle de ces deux-là, bien évidemment. Il voulait vraiment s'en faire des alliées, et il partait plutôt du bon pied pour le moment. Il avait énormément de travail qui l'attendait cependant, et il devait se donner à fond si il voulait faire bonne figure face aux Primera. Tout était réalisable, il avait expérimenté la plupart des différentes étapes par le passé, mais pas toutes, néanmoins il en comprenait la théorie, il n'aurait pas trop de mal à l'appliquer. Il n'était définitivement pas taillé pour le combat, mais dans ce domaine, il avait la prétention d'être l'un des plus éminents savants du Hueco Mundo. Il y avait de la concurrence, la Tercera notamment, mais il ne savait pas encore de quoi elle était vraiment capable sur le plan intellectuel. Il écouta la déclaration d'Emily, elle était prête à « lui en devoir une » si l'occasion se présentait, et si elle jugeait cela convenable, et c'était tout ce qu'il voulait. Tout se déroulait exactement comme il l'espérait, mais c'était la partie plus ou moins facile des négociations, maintenant il fallait qu'il honore sa part du contrat. Le Sarujie fit une nouvelle révérence à l'adresse des deux blondes :

« - Ne vous inquiétez pas douce May, j'enverrai quelqu'un vous chercher vous et votre sœur lorsque le moment sera venu. Sachez en tout cas que ces termes me conviennent parfaitement, et que désormais je considère notre accord comme définitivement scellé ! Je met mon génie à votre entière disposition dans le cadre du travail que vous venez de me donner. Sur ce, excusez-moi, mais j'ai du personnel et du matériel à rassembler au plus vite, je vais devoir prendre congé de vous. Ravi d'avoir fait votre connaissance chères Primera. »

[Une semaine plus tard, dans les quartiers du Novena nouvellement réaménagés...]

« - Samuel, non de non, bouges-toi un peu ou je t'arrache les yeux comme je l'ai fait avec Dauf tout à l'heure ! La cuve d'incubation DOIT être nettoyée trois fois par jour, incapable ! (Akahebi contempla la chose difforme dans l'immense cuve puis se retourna en face de la dizaine de larbins qui s'affairaient dans son laboratoire flambant neuf). Je sais que vous n'êtes tous là que depuis peu de temps et que votre formation est en cours, mais des consignes aussi simples se doivent d'être appliquées à la lettre, nous avons un travail à finir ! Allez, hop hop hop, je veux du mouvement, du MOU-VE-MENT ! »

Le Novena regarda tout son petit monde s'affairer, il avait réussit un petit exploit en si peu de temps, même si ses installations n'étaient pas encore complètes. Il disposait de tout ce qui lui fallait pour mener à bien la demande des jumelles, mais pas pour effectuer les autres projets qu'il avait en tête. Puis il n'avait qu'une main d’œuvre réduite, des misérables hollows de Nacimiento en ayant marre de traîner dans les rues et de se faire brutaliser par plus forts qu'eux. Mais compte tenu des circonstances, il était assez content, il aurait tout le loisir de compléter la liste de choses manquantes une fois son job terminé. Ses quartiers avaient complètement changés, c'était déjà devenu une sorte de complexe de recherche, avec ses tables recouvertes de notes, de fioles et de flacons remplis de liquides de toutes les couleurs. Il disposait également d'un plan de travail d'un blanc immaculé vers le fond, sur lequel il disséquait avec attention ce qui nécessitait de l'être. Mais l'attraction actuelle de la pièce, c'était l'énorme contenant se situant en plein milieu, là où se situait la future compagnon des Premières Épées. Elle n'était qu'à un stade précaire et peu évoluée, néanmoins, d'ici à peine une heure, elle se réveillerait, ce serait sa première naissance. Impossible de prévoir avec exactitude la force qu'elle pourrait avoir ou l'apparence première qu'elle prendrait, le fait était qu'il faudrait ensuite attendre encore un peu plus pour procéder à son arrancarisation sans qu'il n'y ait la moindre complication.

Akahebi avait envoyé sa plus rapide et maligne employée chercher les deux guerrières, elles pouvaient arriver d'une seconde à l'autre. Il avait réussit grâce à diverses manipulation avec le morceau de Riful à reproduire cette forme de vie, il espérait ne pas avoir commis d'erreurs durant le processus d'élaboration, il serait très vite fixé. Il avait également incorporé l'odeur et le sang de May et Emily à l'intérieur du sujet, il se sentirait obligatoirement lié à elles lorsqu'il les apercevrait au moment de sortir de sa prison éphémère. Tout se passait comme prévu, il n'avait plus qu'à attendre, prendre des notes, et contempler le fruit de son dur labeur ouvrir les yeux. Il ne fallait pas s'emballer pour autant, même si cette étape réussissait, il lui restait un long chemin à parcourir avant d'achever sa tâche. La chose commença à bouger, plus aucun doute possible, c'était pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
May/Em
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:58

Le contrat avait ainsi été scellé. Des créatures passant un pacte en faisant couler leur propre sang, voilà qui faisait écho à des croyances datant d'une autre vie, tellement lointaine désormais. Un engagement entre le scientifique et les Primeras, qui connaîtrait une avancée significative en ce jour. Une semaine déjà s'était écoulée. Et May s'impatientait. Certes, une semaine, cela restait une durée assez courte – même si Emily estimait également que les premiers résultats devraient commencer à poindre – mais May avait de toute manière commencé à se plaindre de l'attente dès les premières heures. Ce projet l'enthousiasmait réellement, et maintenant qu'il était réellement en marche, elle ne pensait plus qu'à une seule et unique chose : le moment où elle pourrait enfin câliner son animal de compagnie… ou bien sa petite sœur, comme elle aimait à la voir à présent. Le lien affectif s'était déjà tissé, alors même qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce à quoi elle devrait s'attendre exactement.

Emily était bien sûr plus modérée à ce propos. Elle aussi était désireuse de voir l'expérience menée à terme mais pour d'autres raisons. Est-ce qu'elle ressemblerait suffisamment à Riful pour que cela puisse constituer un camouflet lors d'une prochaine rencontre ? Est-ce qu'elle pourrait se montrer assez forte que pour être utile ? Est-ce que May saurait convenablement s'en occuper comme elle le promettait si souvent ou bien serait-ce finalement à Emily de s'en charger ? Autant de questions auxquelles elle aimerait déjà apposer des réponses.

Aussi les jumelles se sentirent libérées d'un petit poids lorsqu'une Hollow se félicita devant elles de les avoir enfin trouvées. Sarujie Akahebi les faisait mander, et espérait dès lors que les jumelles voudraient bien la suivre. Penses-tu ! Elles n'attendaient que ça. Aussi quelques instants plus tard, les Primera effectuaient leurs premiers pas dans le nouveau laboratoire de la Novena.
    - Alors, Novena ? As-tu besoin de nous ?

May quant à elle était trop excitée pour parler. Le scientifique leur indiqua une cuve. L'éveil était pour bientôt, c'était l'information à retenir. Quelques mouvements de la créature alors que sa prison s'ouvrait. Une masse de bandelettes collées entre elles, voilà tout ce qui put s'en voir dans un premier temps. Les sœurs retenaient leur souffle, main dans la main. Puis les lianes se mirent à bouger un peu plus, ce qui provoqua quelques craquements, alors qu'une couche protectrice commençait à s'écailler. Puis une petite implosion, légère, juste de quoi se débarrasser pour de bon de cette couche durcie qui l'empêchait de bouger comme elle le désirait. La masse de bandelettes s'avérait finalement être une chevelure qui en retombant laissa voir un visage.

Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Rifuls_daughter_2

    - Elle est… elle est magnifique !

Annonça May en tremblotant d'excitation. Elle finit même par prendre tout bonnement sa sœur dans ses bras et la serrer très fort, ne sachant pas si elle pouvait en faire de même avec Mini Riful. Ce qu'elle demanda d'ailleurs en l'instant, bien entendu.
    - On peut la toucher ? Lui faire des calinous et tout et tout ?

Emily, elle, étudiait du regard la création génétique. Comme elle s'y attendait, elle ne ressemblait pas exactement à Riful, mais cela lui convenait parfaitement. C'était plus… comme si c'était une petite sœur de l'originale, voir une fille. Elle semblait plus jeune, et le bas de son corps était plutôt normal, pas gigantesque et fait de bandelettes comme la véritable Riful. Cependant, elle possédait une chevelure rappelant très nettement la Vasto Lorde, et bien que plus jeune son visage ressemblait clairement à Riful. En somme, le résultat jusque là lui convenait parfaitement !
    - C'est un bon début, Novena. Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Sarujie Akahebi
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:21

Ribelle était revenue à temps avec les Primera, cette petite là avait de l'avenir, elle lui ressemblait un peu. Elle était intelligente et malgré sa condition plutôt misérable de hollow de bas étage, elle ne se démontait jamais. D'un autre côté, elle avait tendance à être un peu trop honnête, un défaut aux yeux d'Akahebi. Il la congédia d'un revers de la main et montra la cuve aux jumelles au moment où elles arrivèrent. Le gentleman commanda qu'on relève le verre protecteur pendant que le sujet se mettait à gigoter de plus en plus, il ne perdait pas une miette du spectacle, notant absolument chaque détail avec soin sur son cahier. Il retint son souffle lorsque l'espèce d'enchevêtrement minuscule de lianes laissa apparaître un visage enfantin... Magnifique ! Le Novena sentit l'excitation monter en lui, il sauta sur place, tourna sur lui-même, embrassa un de ses assistants sur le crâne puis s'auto-congratula bien comme il le fallait. La première étape avait été un succès, il n'avait rien perdu de sa superbe pendant le temps qu'il avait passé à se promener et à se tourner les pouces en discutant à droite à gauche. May fut immédiatement séduite par la mignonne petite bouille de sa création, et Emily aussi semblait assez touché par ce résultat, et le lui fit savoir en lui faisant même un compliment. Il reprit rapidement une expression plus neutre, quoique toujours souriante comme à son habitude, puis fit le tour de la « mini-Riful » en se tenant à bonne distance. Il s'éclaircit la voix puis déclara à l'attention des deux blondes :

« - Hum, intéressant, intéressant... Elle n'a toujours pas ouvert les yeux mais semble être en parfaite santé. Aucune complication à l'horizon, bien, cependant je vais devoir effectuer quelques tests avant de procéder à l'arrancarisation... (Il releva la tête et se dirigea vers les deux guerrières avec une mine réjouit). Certes, c'est un très bon début mes chères, mais ne perdons surtout pas l’objectif principal de vue ! Ne vous inquiétez pas, en tant que génie, ce n'est rien que je ne puisse gérer, ah ah ah ! (Il s'écarta et tendit le bras en direction de la chose, comme une invitation). Elle est encore fragile et pataude, mais je pense qu'un contact avec vous deux devrait pouvoir la réveiller, après tout, elle possède votre sang. Elle réagira automatiquement à votre odeur et vous considérera immédiatement comme ses maîtres. Après, à vous de voir quels types de rapports vous voudrez entretenir avec, petite sœur, animal de compagnie, mère/fille, bref peu importe, du temps que vous commencez tout de suite, qu'elle s'habitue à cette relation au plus tôt. C'est de loin la méthode la plus sûre. »

Le scientifique partit dans un coin de son laboratoire, décidant de laisser un peu d'intimité à cette étrange famille. Et aussi il avait peur que sa présence ne dérange tout le processus, il était le créateur de cette nouvelle forme de vie, de ses mains il l'avait façonné, il ne devait donc prendre aucun risque et rester caché à ce moment clef de la naissance. D'après ses calculs, il n'y aurait aucun risque à ce qu'il se présente à la Mini-Riful plus tard, il n'aurait qu'à jouer le rôle du médecin s'assurant que sa patiente est en bonne santé, et leur relation s'arrêterait là, jamais elle ne le considérerait ou éprouverait de sentiments quelconques envers lui ou sa pléthore de laborantins. C'était une des parts du marché qui unissait les deux chiffres de l'Espada, et Akahebi tenait pour une fois à honorer ses engagements au pied de la lettre. Premièrement, ces demoiselles lui avait offert deux matériaux sur lesquels effectuer des centaines de recherches différentes, il avait soigneusement conservé les restes inutilisés dans une armoire métallique située juste à côté de sa table d'autopsie. Deuxièmement, elles lui en devraient une, les Primera, peut-être les deux plus puissantes entités du Hueco Mundo, et ça c'était pas rien. Troisièmement, oui, elles étaient effroyablement fortes, alors si il dérapait ou tentait de trop audacieuses entourloupes, il savait pertinemment que sa tête décollerait de son corps aussi vite que Santo pouvait énucléer un arrancar désobéissant.

Le Sarujie remit ses lunettes en place puis s'assit à une table de travail, posant son cahier de notes à plat. Il commença à décrire les étapes nécessaires à l'arrachage du masque en s'aidant de ses propres souvenirs. Il était resté lui-même deux semaines entières dans un cocon, mais le temps d'attente variait d'un être à l'autre, il avait effectué des recherches au préalable. Si on prenait en compte la taille et la puissance de sa création... Hum, pas moyen de faire une estimation précise... Il avait la désagréable sensation qu'il ne pourrait pas contrôler ce paramètre à chaque étape du projet, et cela commençait à lui taper sur les nerfs. C'était ça d'expérimenter, de tâtonner, il y avait des variables qu'on ne pouvait tout simplement pas prévoir. Il eut un petit rictus, c'était agaçant mais également très stimulant comme façon de faire, on devait toujours rester sur le qui-vive, se préparer à toutes les éventualités.

Vingt minutes plus tard, il retourna à la cuve, jugeant le temps écoulé suffisant à l'établissement du lien de soumission qu'il avait prévu d'instaurer entre les Premières Épées et leur compagnon. Une fois arrivé sur les lieux, il vint s'enquérir de ce qui s'était passé, prêt à griffonner à toute allure le moindre petit élément.

« - Alors, cela s'est bien passé Miladies ? Aucun soucis ou problème notable dont il faudrait me faire part ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
May/Em
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:28

Réponse affirmative. Après s'être clairement enthousiasmé un instant, Akahebi avait donné son feu vert pour un contact physique, qui était même recommandé apparemment. Établir le premier contact entre les jumelles et leur créature, qu'elle sache à qui se vouer. Emily dut retenir un instant la main de May, lui demander d'y aller doucement, sans quoi elle se serait littéralement jetée dessus. Certes, elle comprenait que sa sœur désire ardemment ce contact d'affection alors qu'elle l'avait tant attendu, mais il ne serait sans doute pas bon de brusquer la chose à peine venue au monde. May comprit et tâcha dès lors d'y aller doucement. Passer d'abord lentement sa main sur les bandelettes qui composaient sa chevelure. Les lianes d'ailleurs réagissaient en venant entourer délicatement le bras de May, lui rendant son affection. De quoi encourager May qui après seulement quelques instants entoura sa « petite sœur » de ses bras, la serrant avec amour contre son buste.

C'est alors qu'enfin, elle ouvrit les yeux… ce qui glaça le sang d'Emily qui se trouvait être la seule à pouvoir le voir d'où elle était. Elle était… elle était vide, elle était creuse. Il n'y avait rien derrière ses paupières. Mais pas juste le rien du « elle n'a pas d'yeux ». Là, c'était le rien du « ce n'est qu'une coquille vide ». Par ses paupières ouvertes, l'on voyait l'autre bout, l'arrière de son crâne tout bonnement. À cela près qu'il n'y avait même pas de crâne. Juste le Hierro dont elle était faite.
    - Ah ouais… quand même… ça fait un petit peu peur ça !
    - Quoi donc ?

Déclara-t-elle en relâchant son étreinte et en s'écartant un peu de Mini Riful. Emily indiqua la création du menton, que sa sœur constate par elle-même. Le plus étonnant était sans doute que la créature semblait les regarder également, comme si le fait d'être totalement creuse ne l'empêchait nullement de les voir, comme si elle avait des yeux dans ses orbites. Comme si elle avait des orbites pour accueillir ces yeux. Enfin, vous avez compris le principe. Mais May ne sembla pas s'en inquiéter. Elle sourit, totalement conquise.
    - Oh, tu as vu comme elle me regarde ? Elle est belle, hein ?
    - Hmm… ça risque quand même de poser problème.
    - Problème ? Quel problème ? Moi, je l'aime déjà. *S'adresse désormais à la créature.* Tu entends ? Je t'aime déjà. Je vais t'appeler… Priscilla !
    - Heu… J'aurais quand même bien aimé pouvoir donner mon avis.
    - Quoi, t'aimes pas Priscilla ?
    - Si mais… je trouvais ça bien moi, « Mini Riful ».
    - Peuh… t'as jamais eu aucune imagination pour ces choses-là. Pas vrai Priscilla ?
    - Aaaaah.
    - Han, t'as vu ? Elle répond déjà à son nom !

Pendant cet échange, une mèche de la nouveau-né était venue entourer la main d'Emily avec une certaine affection. Ainsi, la discussion d'un possible problème de fabrication s'envola pour de bon… Elle était adoptée malgré ses problèmes apparents, voilà tout. Et ainsi, le temps s'écoula bien vite durant cette première rencontre. Priscilla ne paraissait pas douée de parole – du moins pas encore, elle essayait bien de répéter quelques mots mais ce n'était pas vraiment convaincant pour le moment – mais ses facultés de compréhension semblaient suffisantes. De plus, une autre différence majeure avec Riful était à noter. Riful était composée entièrement de ses bandelettes, ce qui occasionnait l'apparition de diverses rainures sur son corps, là où les lianes se rejoignaient pour donner une impression de corps uni. Ce n'était pas le cas pour Priscilla, où en place des sillons se discernaient quelques fissures. Elle n'en semblait pas particulièrement fragile pour autant, car dans ce cas les câlins énergiques de May auraient pu lui causer du tort. Enfin, le pouponnage dut bien finir, lorsque le scientifique revint vers elles.
    - Elle est parfaite !

Répondit May en prenant les devants, préférant s'exprimer avant que sa sœur aille mentionner les anomalies qu'elle affectionnait déjà pour sa part. La plus sérieuse des jumelles évita de la contredire, n'estimant plus finalement que ce serait là un sérieux problème non plus. Malheureusement, cette première rencontre se devait de se terminer. Comme la Novena l'avait dit, Priscilla était encore fragile, et elles devaient lui laisser le temps de se reposer, de prendre des forces. Ne resterait donc plus qu'attendre la prochaine convocation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Sarujie Akahebi
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:08

« - Parfaite ? Ah ah, c'est parfait alors, c'est le juste mot ! Je pensais à quelque chose, ce n'est pas d'une grande importance mais tout de même. Même si le diminutif « Mini-Riful » est affectueux, il manque cruellement d'imagination, aussi j'avais en tête deux-trois idées de prénom, trouvées tout à fait par hasard évidemment. Par exemple, Claire, Dénève, Miria ou Alicia, ou pourquoi pas même Thérésa ? (Le gentleman se tut un instant. C'était stupide, les Primera devaient déjà avoir leur avis sur la question, il ne devait pas intervenir. Il fit un geste de la main comme pour dire de laisser tomber). Bah, oubliez ce que je viens de dire. En tout cas, dès que le processus d'arrancarisation sera sur sa fin, je vous enverrai Ribelle que vous avez déjà pu apercevoir en venant. Je vais m'atteler en parallèle à l'élaboration de l'équipement que vous souhaitez, je devrais avoir tout mon temps pour ça une fois que le sujet sera dans son cocon. Au plaisir Miladies ! »

Akahebi fit un grand sourire et s'empressa d'aller voir... Priscilla ? Apparemment elles avaient décidé de l'appeler comme ça, un de ses assistants les avait entendu en parler. L'opportun fut puni en conséquence, on ne laissait pas traîner ses oreilles impunément dans un laboratoire, et encore moins dans le sien ! Il fut privé d'une jambe, et ce pendant une durée d'une semaine. Bref, Priscilla donc était en parfaite santé, comme il avait pu le constater au premier abord, et même si son regard paraissait vide, cela était relativement normal compte tenu de son état. Elle avait été élaboré à partir d'un échantillon d'une Vasto Lorde d'exception, de ce fait, le scientifique avait prévu à l'avance que sa forme physique aurait une consistance probablement inédite. Et puis, il y avait toutes sortes de hollows de par le Hueco Mundo, certains s'enfouissaient sous le sable et en étaient même constitués, ou d'autres développaient d'épaisses fourrures ou des écailles, en gros il ne fallait pas être trop étonné que la chose soit de cette nature là. Il consigna un maximum d'observations sous le regard interrogatif de sa création, du moins c'était ce que son expression faciale exprimait. Très vite, elle eut l'air un peu malheureuse, comme si il lui manquait quelque chose, ses lianes s'agitant peu à peu dans tout les sens. Intéressant, elle pouvait éprouver un sentiment de manque et ce à peine trente minutes après le départ des deux blondes. Le Sarujie pria trois de ses subordonnés les plus habiles de hisser le sujet sur une table, délicatement, ce qu'ils réussirent à faire avec brio.

Les heures qui suivirent, le sentiment de manque de sa création ne cessa de croître, elle voulait absolument revoir ses maîtresses, ce qui la rendait de plus en plus récalcitrante à tout les tests auquel le serpent rouge essayait de la soumettre. Non de non, elle avait un sacré caractère cette chose ! Combiner le sang et les cellules de deux monstres de cet acabit en même temps, cela ne pouvait que donner naissance à une progéniture têtue de ce type. Heureusement, elle n'avait pas vraiment héritée d'une puissance spirituelle exceptionnelle, du coup il arrivait très facilement à la maîtriser lorsqu'il le devait. Deux jours plus tard, elle s'était accommodée à son tout récent mode de vie, et même si elle pouvait parfois être d'humeur particulièrement grognon, globalement elle était coopérative. Le chercheur n'avait plus une seconde à lui en tout cas, il ne vivait que pour son travail et n'avait plus fermé un œil depuis longtemps, mais il s'en fichait éperdument, il avait finalisé la prochaine étape, préparé un petit coin où entreposer le cocon une fois qu'il serait formé et surtout vérifié minutieusement que Priscilla ne risquait absolument rien.

« - Allez ma chère, soyez gentille comme tout et laissez vous faire, tout va bien se passer.

- Gaaaaah, aaaaaaah, éééééééh !

- Mais non voyons, ça va être indolore, je vous l'assure !

- Aaaaaaah gueuh !

- Elles seront là à votre réveil, ce n'est juste que la centième fois que je vous le répète aujourd'hui. Allez, calmez-vous, vous pourrez même être capable d'aligner deux mots cohérents après ça !

- Goooooh gah !

- Écoutez My Lady, j'en ai marre d'inventer ce que vous êtes en train de baragouiner, alors silence maintenant ! Le génie a besoin de silence pour correctement effectuer son travail ! »

Lorsque Akahebi parlait de lui à la troisième personne, c'était que sa patience commençait à décliner, et cela, même la Mini-Riful le comprit et se contenta de lui jeter un regard noir en fermant sa bouche d'une grimace. Tout le monde était en ébullition dans les quartiers du Novena, chacun avait sa tâche à faire, le retrait du masque du sujet étant l'objectif tant désiré depuis ces derniers jours. Quelques instants après, tout fut finit, le serpent rouge ayant mené l'opération d'une main de maître. Il ordonna qu'on mette le cocon dans son emplacement et entreprit une nouvelle fois de consigner un maximum d'informations dans son cahier. Il n'avait plus qu'à observer et tenter de déceler le moindre signe d'activité en provenance de la future arrancar génétiquement modifiée. Et bien sûr, il devait planifier l'élaboration de l'armure et de la claymore, mais il ne pouvait pas vraiment tout de suite s'y mettre. En effet, il pouvait réunir les matériaux et les connaissances nécessaires à l'élaboration de tout ce matériel, oui, mais il n'avait pas les mensurations exactes de Priscilla. Il ne pouvait pas deviner quelle taille elle ferait ni à quoi elle ressemblerait, il devrait effectuer des mesures une fois que le moment serait venu. Néanmoins, cela lui laissait largement assez de travail pour l'occuper encore un bon bout de temps, et ce n'était pas sans lui déplaire. Reprendre ses bonnes vieilles habitudes, il n'y avait que ça de vrai, il se sentait revivre ! Encore !

[Quelques temps plus tard, dans le laboratoire du Novena...]

Il y avait du mouvement dans le cocon, la Mini-Riful se débattait avec force pour s'en sortir. La scène était des plus insolites, c'était simple, un seul mot pouvait décrire ce qui se passait : chaos. Akahebi était en train de littéralement shooter un de ses assistants en plein visage, écrasant sa semelle sur Dauf, cet incapable n'avait pas eu la décence de l'avertir que le processus d'arrancarisation était presque finit. Il balayait à proximité puisqu'il n'était bon qu'à ça, comme à l'accoutumée, et avait jugé « inutile » de prévenir le gentleman que le sujet arrivait à maturation. Inutile. I-NU-TI-LE ! Tu parles, ils s'en étaient tous aperçu deux heures plus tard, du coup si les Primera ne se pointaient pas de toute urgence, il y avait des chances pour que toute son opération tombe à l'eau. Bien sûr, il avait réagi au quart de tour et avait envoyé Ribelle aussitôt à la recherche des deux jumelles, pendant que lui maltraitait Dauf et tentait de stabiliser Priscilla du mieux qu'il pouvait. Autour de lui, des notes volaient dans tout les sens, des tables étaient retournés et ses autres subordonnés couraient de partout pour que tout soit prêt le plus vite possible. Le scientifique s'exclama d'une voix forte, sur un ton effroyablement calme :

« - Ah ah ah ah ! Je vous jure, si tout foire à cause de votre satanée incompétence, j'arrache les intestins de la moitié d'entre-vous et j’étrangle l’autre moitié avec ! (Il enleva sa chaussure du visage de son assistant puis remit ses lunettes en place). Je le ferai, si les Premières Épées ne se sont pas occupés de notre cas avant et je vous prie de me croire quand je vous dit ça : il vaut mieux qu'elle vous accorde une mort rapide, parce-que celle que je pourrais éventuellement vous infliger sera longue et douloureuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
May/Em
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:37

    - Quand même… il est un peu bizarre parfois...
    - Oh et puis, t'as entendu les noms qu'il nous a sorti ?
    - Bah… Alicia, moi j'aimais bien...
    - Oui c'est ça… et pourquoi pas Beth tant qu'on y est ?

May secoua la tête en levant les yeux au ciel, comme si c'était la pire idée qui aurait pu lui heurter les oreilles en cet instant. Apparemment, ce serait Priscilla et puis c'est tout. Emily la regarda longuement, pensive, avant de finalement s'accorder.
    - Nan mais ouais, en fait t'as raison.

C'est en menant cette discussion qu'elles quittèrent le laboratoire de la Novena. Avec une envie encore plus grande désormais de voir le résultat final, en espérant que le tout convienne à leurs exigeances.

* * *

Urgence et précipitation. L'éclosion de Priscilla était désormais imminente et la Hollow devait sans doute remercier le ciel que les Primera se soient enfin installées dans un petit nid douillet et qu'elles s'y soient trouvées. Avec elles, on ne savait jamais, elles pouvaient très bien être là à discuter ou bien à l'autre bout du Yermo en train de chercher de quoi s'amuser un peu. Mais non, elles ne pouvaient pas encore partir en chasse. Il leur fallait tout d'abord leur petite sœur. Ce serait trop injuste de tomber à nouveau sur Riful sans que sa version mini ne soit présente. Aussi ne s'étaient-elles pas éloignées de Las Noches durant l'attente, et ce depuis qu'elle avait appris que le masque avait été brisé et qu'il n'y avait désormais plus rien d'autre à faire que d'attendre que Priscilla sorte de sa chrysalide. Bien sûr, il fallait espérer que ce ne soit pas aussi long que pour elles… Une année entière… ce serait un drame pour elles et leurs patiences seraient bien vite ruinées !

Mais soit, c'était donc loin d'être le cas. Une semaine depuis leur première et unique visite, autant dire que le processus s'était fait plutôt rapide. Enfin, jamais assez pour May, mais ça… aucun délai n'aurait véritablement su la contenter en dehors de « tout de suite ». D'une attente ennuyée, elles passaient soudainement au rush final. Elles possédaient un des Sonidos les plus rapides de Las Noches, aussi semèrent-elles la Hollow pour arriver au laboratoire d'Akahebi dans les plus brefs délais. Ainsi, elles arrivèrent à temps, alors même que le cocon se fissurait, puis soudainement éclatait, quelques débris restant sur le corps de Priscilla et préservant par une chance miraculeuse la pudeur de la nouvelle Arrancar. Une bonne chose, puisque la Fracciòn des Primera semblait avoir douze ans d'age environ. Faut pas déconner avec ces choses-là, y en a qui ont eu des problèmes.

Elle resta un instant désorientée, mais lorsqu'elle vit les jumelles, elle courut à leur rencontre, sautant dans les bras de May.
    - Ma !
    - Oh t'as vu ? Elle m'a reconnu tout de suite. Elle m'a appelé maman !
    - En fait, je pense plutôt qu'elle a voulu t'appeler May.
    - Ma !
    - Tu vois ?
    - Oh, c'est déjà pas mal. Moi j'aime bien !

Un sourire resplendissant à sa moitié. May était heureuse. Et… Emily le semblait aussi, surtout lorsque Priscilla tendit une main dans sa direction, lui attrapant la sienne. Jusque là, l’œuvre de la Novena avait tout l'air d'être une réussite. Emily tourna d'ailleurs le visage en direction du scientifique, un franc hochement de la tête, avec le sourire aux lèvres et tout. Pas besoin de mots, ce genre d'acte dans le giron d'Emily valait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Sarujie Akahebi
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:17

Le temps semblait comme s'être suspendu pour le scientifique lorsque le cocon éclot et que Priscilla en sortit nu comme un ver. Fort heureusement, et par un hasard des plus fortuits, ses juvéniles atouts étaient cachés par des éclats stratégiquement placés, une chance, vraiment. Ses assistants applaudirent et s'enlacèrent les uns les autres, certains sautaient sur place, d'autres dansaient. Akahebi se laissa même emporter dans une espèce de queue-leu-leu insolite, Ribelle se joignant au reste de la troupe, essoufflée d'avoir autant couru en si peu de temps. Il fallait le reconnaître, ils avaient tous besoin de décompresser un peu, tout le processus de création de la Mini-Riful ayant été un flot ininterrompu de travail, de problèmes à résoudre et de punitions à distribuer. Bon d'accord, la dernière partie n'incombait qu'au Sarujie en réalité, mais le fait était accompli, ils avaient tous trimé comme des bêtes pour en arriver là ! Enfin, ce n'était pas finit, il fallait encore qu'ils mettent au point l'armure et la claymore de la nouvelle-née, mais comme il l'avait précisé il y a quelques temps, c'était de très loin la partie facile du programme.

Le gentleman prit un mètre qui traînait par terre, il faudrait qu'il range tout ce désordre après, ou plutôt il faudrait que ses subordonnés s'en occupent, puis alla en direction du sujet. Au passage, il remarqua la mine réjouit des Primera, et vit même Emily lui adresser un hochement de tête approbateur, venant d'elle et ayant un peu cerné le personnage, c'était quelque chose ! Il pouvait être fier de sa création en tout cas, ça oui, et il mourrait d'envie d'effectuer des tas d'autres tests sur elle, mais le pacte qu'il avait scellé et son bon sens l'en empêchait. Discrètement et toujours d'une main experte, il prit les mesures nécessaires à la construction de l'équipement. Il se releva lentement, son sourire moqueur gravé sur son faciès, remit ses lunettes droites, puis se permit un petit discours à l'attention de tout les larbins présents dans son laboratoire :

« - Aujourd'hui mes amis, la science à fait un pas en avant ! Regardez ce que nous avons accompli ! Oh, qu'il n'y ait pas de malentendus, vous avez été tous dans votre globalité carrément incompétents, et j'ai dû fournir quatre-vingt dix pour cent du boulot. Mais ne vous inquiétez pas, je suis un modeste génie et un humble scientifique d'exception, alors je vous pardonne tous et je vous enjoint à vous réjouir et à profiter d'une heure ENTIÈRE de repos. (Il applaudit tout seul et fit un trois cent soixante en écartant les bras). Je sais, je sais, je suis bon et magnanime, mais revenons-en à nos moutons. (Il s'adressa aux jumelles en reprenant un ton professionnel). J'ai récupéré les informations nécessaires à l'élaboration du matériel que vous m'avez demandé de fabriquer pour Priscilla, en attendant de vous les faire parvenir, laissez-moi vous remettre ces quelques vêtements. »

Il se retourna et fit un geste de la main à Ribelle et Dauf pour qu'ils exécutent rapidement sa directive. Ils ne se plaignirent pas de ne pas pouvoir se détendre un peu comme leurs camarades, la première étant trop intelligente pour ça et le deuxième trop crétin, c'était parfait. Le serpent rouge se tint le menton de la main, repensant à tout ce qu'il avait pu accomplir jusque là. Il avait rencontré les Premières Épées, passé un accord s'assurant leur « bienveillance », configuré son laboratoire comme il l'entendait, et soit dit en passant ses quartiers se remplissaient de nouvelles machines et inventions à vue d’œil, créé une forme de vie à partir de restes de Vasto Lorde et de cellules d'arrancar jumelées, effectué une arrancarisation manuelle sur un être génétiquement modifié. Tout un programme, avec ça, nul doute que sa réputation de scientifique allait s'établir d'un bout à l'autre de Las Noches, ce n'était qu'une question de temps. Et puis en faisant cela, il avait prouvé que sa venue dans l'Espada avait été un choix judicieux de la part de Santo Pastor, qu'il n'était pas seulement une grande gueule narcissique et loufoque. Ses laquais revinrent avec ce qu'il leur avait demandé, il leur prit des mains puis tendit les habits aux deux blondes :

« - Ces frusques n'ont aucunes particularités si ce n'est celle d'être particulièrement élégants. Miladies, nous y voici, ça a été un réel plaisir d'accomplir ce boulot pour vous et si il y a la moindre complication, n'hésitez surtout pas à venir toquer à ma porte, elle sera toujours grande ouverte pour des beautés telle que la vôtre. (Il fit une révérence théâtrale et reprit, amusé). Si vous avez besoin d'autre chose, vous connaissez la chanson désormais, il suffit que nos intérêts convergent et après il n'y a nul obstacle que je serais prêt à franchir pour accéder à votre requête. »

Akahebi les salua de la main une dernière fois puis récupéra son cahier de notes non loin de là. L'heure passa, il planchait déjà sur un autre projet qui lui trottait dans la tête. Il avait eu vent des envies de la Tercera concernant Nacimiento, elle voulait instaurer des défenses efficaces, et il se devait de participer. Une autre aventure dans le domaine de la recherche et de la connaissance, une autre étape vers la réhabilitation de Las Noches dans le domaine des guerres incessantes qui éclataient de partout à travers les différents mondes. Oui, Mini-Riful n'était que le commencement, sa première expérience en tant que Novena...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
May/Em
Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:21

Devant la nudité de la créature, il ne fallut tout de même pas longtemps avant qu'Emily ne retire sa cape pour en draper les épaules de Priscilla. Leur petite sœur étant notablement plus petite – une enfant, réellement – cela suffit amplement à préserver son intimité, l'enveloppant bien assez et descendant jusqu'à ses genoux. Le problème qui avait légèrement effrayé Emily ne s'était pas répercuté sur cette apparence humaine, Mini Riful possédant de très beaux yeux verts. L'impression de vide n'était sous cette forme plus qu'un souvenir, son regard se faisant même plutôt pétillant et plein de vie. Sa chevelure brune lui retombait jusqu'au milieu du dos, bien plus courte que les lianes qu'elle possédait sous sa forme de Hollow. Sans doute récupérerait-elle ces attributs en Resurrección – puisque cela voulait dire libérer son véritable pouvoir de Hollow, l'apparence suivant donc le même chemin – mais cela serait constaté en temps et en heure.

Elle trouva également un peu étrange que Priscilla ne possède pas encore de Zanpakutô. Après tout, c'était censé être livré avec le kit de départ, non ? La forme humaine du Hollow, et sa forme véritable scellée dans un sabre. Mais bon, il ne devait pas en être de même ici considérant la manière dont cette créature avait vu le jour, et elle supposa qu'au final cela reviendrait au même, même si elle ne possédait pas encore sa lame. Ses mesures furent prises en tout cas afin qu'elle puisse posséder la même tenue que les jumelles, comme cela avait été réclamé. Le scientifique d'ailleurs ne manqua pas l'occasion pour prouver une fois de plus son excentricité, mais il eut également une pensée pour la pauvre enfant et fournit des vêtements afin qu'elle ne se trimballe pas en cape le temps de la confection.

Les Primeras possédaient donc à présent leur Fracción, leur « animal de compagnie », leur petite sœur. Ces deux dernières semaines avaient paru durer une éternité, rien qu'à cause de l'attente de cette petite chose, et elles s'en trouvaient toutes deux très heureuses désormais. Emily s'était déjà attachée plus qu'elle ne l'aurait pensé, quant à May… et bien, pour elle c'était carrément un rêve qui se réalisait !
    - Merci Sarujie-kun, on est très contente, tu as très bien travaillé. T'es vraiment un chic type en fait ! *dit-elle avant de glousser.*
    - Merci Novena. Tu as respecté ta part du contrat, nous respecterons également la nôtre.

Et sur ce, de quitter Akahebi qui semblait un peu pressé de pouvoir se remettre au travail sur d'autres projets sans doute. On ne pouvait pas réellement lui en vouloir après tout, vu le labeur déjà fourni sur la création de Priscilla. Cependant, cela ne gêna pas les jumelles, qui avaient hâte également de faire connaissance avec le nouveau membre de leur famille.

Citation :
Fin. Merci pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]   Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel Espada [PV - Changement de grade]
» Sarujie Akahebi [Terminé]
» Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]
» Un nouvel horizon. [PV Borick]
» Un nouvel homme de paille [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-