AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riful
Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]   Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:46

Il ne restait rien de son précédent repas, ou presque. Quelques membres arrachés étaient encore visibles sur le sable du Yermo, au milieu d'une mare de sang. Des vestiges des créatures qui avaient eu le malheur de croiser la route de Riful. La confrontation n'avait pas duré longtemps, bien sûr, et elle gardait dans la bouche comme un goût de "trop peu". Certes, elle ne pouvait pas espérer beaucoup mieux parmi les âmes faibles de ce territoire. Mais quand même, cela pouvait être frustrant parfois. Plus elle y repensait, plus l'envie de retourner à Nacimiento se faisait pressante. Heureusement, même si elle était connue pour son impulsivité, Riful savait qu'elle devait encore attendre un peu.

Les âmes guerrières de Las Noches étaient faibles pour la plupart. Mais groupées, elles représentaient une force susceptible de l’inquiéter. Pas nécessairement de l'abattre mais ses dernières blessures avaient été graves. Et l'avaient menées à réfléchir avec un peu plus de sérieux. Oh, elle savait qu'elle aurait bien d'autres occasions de semer le trouble parmi leur rang. Mais son envie de vengeance était trop grande pour être ignorée. Et régulièrement, elle se ressassait les visages qu'elle traquerait.

Perdue qu'elle était dans ses pensées, elle ne sentit pas la présence qui approchait. Ce ne fut pas le cas de son chien de garde. Chienne, dans le cas présent. Isis, alors en pleine méditation, perçue l'aura assez nettement. Se levant prestement, elle porta le regard vers Riful qui ne semblait toujours pas réagir.
    - Maîtresse ?

Le regard que celle-ci lui adressa la fit taire immédiatement. Un frisson lui traversa l'échine. S'était-elle fourvoyée ?
    - Laisse-moi profiter d'un peu de répit, imbécile. Et ne me déranges plus pour rien si tu tiens à garder tes deux bras !

Et elle ne plaisantait pas, Isis le savait. Ainsi acquiesçait-elle tout en reportant le regard vers l'horizon. Elle était sûre que la présence se rapprochait d'eux, même s'il lui était difficile de lire convenablement la provenance de cette puissance. Prenant sur elle de ne plus déranger la femme-liane, elle portait la main sur la poigne de son Zanpakutô, prête à agir le cas échéant. Néanmoins - et sans doute était-ce là le plus frustrant - Riful n'avait en rien besoin d'un garde du corps. Dans l'ombre de la géante, elle patientait.

Pour sa part, la Vasto Lorde avait tout simplement choisie d'ignorer l'aura qui approchait. Ne représentant à ses yeux que peu de chose, elle ne s'inquiétait pas outre mesure des intérêts poussant cette créature à s'approcher si près d'elle. Simple coïncidence, curiosité morbide, chasse de Las Noches ? Qu'importe la raison, si la créature cherchait Riful, elle l'a laisserait approcher. Avec un peu de chance, elle aurait là une occasion de rompre son ennui du jour. Sinon, elle déciderait de ce qu'elle ferait au dernier moment. L'idée d'une potentielle traque était évidemment exclue... Santo ne lui avait pas semblé être un imbécile et elle supposait que jamais il n'enverrait qu'une seule âme à sa recherche. Et si Isis était mauvaise en lecture des Reiatsu, ce n'était évidemment pas son cas à elle. Patience... Elle saurait bien assez tôt ce qui approchait.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Sarujie Akahebi
Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]   Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:02

L'immense désert de sable blanc, le yermo, était toujours aussi magnifique. Baigné dans une éternelle et magnifique nuit, même si le décor pouvait paraître quelque peu triste, il avait un côté bucolique, nostalgique, apaisant. Akahebi marchait depuis deux bonnes heures, et aussi foutrement agréable ou calme les environs puissent paraître, il n'était pas là pour effectuer une promenade de santé. Il avait des responsabilités, et il avait décidé de mettre en marche son âme de scientifique, de prouver à ses nouveaux camarades qu'il avait son utilité. Il ne fallait pas se méprendre, il se fichait de l'avis des autres à son égard, il aimait même toujours en garder sous le coude, afin de garder l'ascendant en toutes situations. Non, si il voulait ainsi se démarquer, c'est que cela faisait partie d'un de ses nombreux plans tordus. Il voulait expérimenter quelques uns de ses poisons en situation de combat, et pour cela il lui fallait plusieurs cobayes coopératifs, et évidemment, hors de question de se mettre à torturer ou à tuer des hollows de Nacimiento sous les yeux de Santo Pastor, il ne le tolérait pas... Du moins pas encore. Peut-être qu'une fois que le Sarujie aurait prouvé que tout ce qu'il entreprenait valait la peine d'être mis en œuvre, et ce peu importe les conséquences de ses différents tests ou sa manière de procéder, le Rey changerait d'avis à ce sujet. Il n'y comptait pas trop, il savait que le chemin serait particulièrement long avant d'en arriver là, et qu'il devrait avancer étape par étape. Prudence étant mère de sûreté, le serpent rouge n'agissait de toute façon jamais sans assurer ses arrières.

Le Novena était aux aguets, il regardait attentivement les environs, prêt à réagir au moindre signe suspect. Il était obligé de faire les choses comme ça, ses compétences en ce qui concernait le pistage de reiatsu étant proches de zéro. Oui, une tare dans ses qualifications mais à dire vrai, il n'en avait pas vraiment eu l'utilité jusqu'à présent. Il essayait un maximum d'anticiper les choses, de prévoir, de ce fait, percevoir ou non l'aura d'un shinigami ou autre ne lui servait pas dans l'absolu, car en général il avait soigneusement planifié ses déplacements et ses actions... Et surtout, il savait choisir soigneusement ses ennemis. Il avait réussit à atteindre le stade de vasto lorde à l'époque en étant particulièrement inférieur à ses congénères, mais plus malin, il ne s'était attaqué qu'à plus faible et avait fuit dès que la situation avait échappé à son contrôle. On pouvait le traiter de lâche, lui préférait dire qu'il était un survivant. Se battre jusqu'à la mort, et ce même si on sait pertinemment que l'on a aucune chance ? Ah, très peu pour lui, il fallait être attardé pour se laisser embrouiller par des concepts aussi obscures et néfastes que l'honneur ou la vengeance. C'étaient juste les meilleurs moyens de se faire tuer, et en ce qui concernait la vengeance, le serpent rouge s'était arrangé à maintes reprises pour qu'elle tombe au moment opportun et en prenant un minimum de risques. Et même parfois, il n'avait pas le honte de le dire, bien qu'il ne le dise pas, il avait supplié pour son salut. On pouvait le critiquer, mais il était encore là, et ce genre de péripéties n'avaient jamais entaché son humeur joviale et sadique.

Oh là, une forme sombre se détachait au loin, et elle avait un air plutôt menaçant. En regardant mieux, on pouvait distinguer une deuxième forme, plus petite, à l'affut. Tout cela ne lui disait rien qui vaille, une petite voix dans sa tête lui murmurant inlassablement de très vite déguerpir d'ici. Et pourtant il avançait, constatant avec effroi que ce qu'il avait pris au départ pour un simple duo de hollows de bas étages se révélait être bien plus effrayant que ce à quoi il s'était attendu. Il était repéré, il en avait l'intime conviction, s'arrêter maintenant serait juste ridicule. Mais si il tournait le dos, il ne savait pas ce qui pourrait lui arriver, il n'avait pas envie de mourir d'un simple coup en traître. Car oui il en était là, lui, un membre de l'Espada, un puissant arrancar, il envisageait sérieusement sa mort à ce moment précis, étonna... Pas du tout en réalité. C'est ce qu'il faisait en toutes circonstances, l'anticipation, si cette forme sombre était réellement plus puissante que lui, faire demi-tour alors qu'il avait été grillé relevait du suicide. Si elle était plus faible, même cas de figure, il était bien placé pour savoir qu'il ne fallait jamais sous-estimer qui que ce soit. Et puis en toute logique, et il en était de plus en plus sûr au fur et à mesure qu'il avançait, si ces deux femmes, c'étaient des femmes à premières vues, n'étaient que de simples monstres sans cervelles, elles lui auraient sauté dessus depuis longtemps. Non, il devait rester en mouvement et tenter d'engager le dialogue, il n'avait pas d'autres solutions viables.

Une fois arrivé à quelques mètres, Akahebi comprit qu'il venait de se fourrer un pétrin comme il ne s'y était jamais retrouvé auparavant. Pas besoin d'être Einstein pour savoir qu'il faisait face à un véritable phénomène de puissance, une force de la nature, il le sentait à travers tout son corps. Il le sentait, mais il ne le laissa pas transparaître, c'eut été une erreur de montrer de la terreur trop vite, sinon on risquait de le prendre pour une larve et il se ferait lyncher avant d'avoir pu ouvrir la bouche. Il réfléchissait à son plan de secours, il était seul, comme un crétin soit dit en passant, dans le yermo, personne ne savait qu'il était parti, il ne pouvait compter que sur lui-même. Bien, il ne savait pas exactement à quel point le fossé était large entre-eux, mais il devait réfléchir à ce qu'il allait dire, pas le temps de se préoccuper de ça. Il afficha son éternel sourire face à l'immense damoiselle qui se dressait là, remit ses lunettes en place, puis entama des salutations qu'il voulait le plus banales possible :

« - Et bien et bien, me voilà face à deux É-POUS-TOU-FLAN-TES créatures ! Et c'est peu dire, vous sortez du lot miladies. (Il fit une révérence, il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait, il les trouvait même horribles. Mais là n'était pas la question, on parlait de survie). Sarujie Akahebi, Novena Espada de son altesse le grand, sublime et puissant Santo Pastor, éminent scientifique et génie malgré lui, pour vous servir ! (Il avait bien chargé sur son Rey, histoire de montrer que s'opposer à lui pourrait s'avérer dangereux, qu'il y avait un risque de représailles). Je me suis perdue voyez-vous, et j'ai remarqué que vous m'aviez vu au loin, alors je suis venu demander mon chemin. Mais avant toutes choses, avec qui ais-je l'immense honneur de converser ? »

Du grand guignolesque, avec ça, il avait peu de chances d'être pris au sérieux, mais ce qu'il voulait, c'était identifier la... Le... Truc qui se tenait là, avec sa robe de bandes étranges. Puis il ne fallait pas oublier le deuxième hollow qui se tenait à côté. Le gentleman était en alerte, un plan d'évasion se profilait dans sa tête, mais si il devait combattre, il devait être sûr qu'il n'avait pas la moindre ouverture pour défaire son antagoniste. On ne savait jamais, sur un coups du sort, il pouvait s'en sortir vainqueur. Encore faudrait-il qu'il y ait confrontation, si cela se trouvait, la grande dame ci-présente était tombée sous son charme... Même si cela semblait peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
Riful
Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]   Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:42

Isis ne bronchait pas mais écoutait avec attention les dires de la personne qui venait d'apparaître. Une fois n'est pas coutume, elle était dominée par la force qui se dégageait de cet homme. Mais cela n'empêchait en rien à la femme de rester sur ses gardes. Il affichait une confiance en lui surprenante alors même qu'il se dressait face à la Vasto Lorde. Était-ce par principe de ne pas afficher sa peur ou ne se rendait-il vraiment pas compte de qui il avait face à lui ? Il était difficile de savoir la vérité dans ce cas-là.

En tout cas, s'il y a bien une chose qui ne fonctionnait pas avec ces femmes, c'était bien la flagornerie. Riful le laissait toutefois faire, le temps d'en apprendre plus sur l'identité de l'homme qui se dressait face à elle. Un frisson lui parcourut le corps alors qu'elle entendait le titre qui était le sien. Et la personne que l'Arrancar servait. Génie. S'il en était vraiment un, il le cachait bien. Quelle idiotie que de se présenter face à elle sans savoir qui elle était. Surtout si il appartenait à l'élite de ce roi minable. Espérait-il imposer le respect en parlant du Rey ? Espérait-il imposer la crainte dans les cœurs de ceux qu'il rencontrait ?

En réaction, elle levait plusieurs de ses tentacules qu'elle transformait dans l'instant en sabres. Trois pour être précis. Jouant un instant avec le revers de ces armes nouvellement créées, elle plongea le regard dans celui de cet homme. Il n'y avait pour l'heure aucune menace dans ses dires. Ce pourquoi elle n'avait pas encore frappé. Pour autant, elle n'accepterait pas longtemps pareille insulte.
    - Ton roi n'a rien de puissant, mon petit poussin. Et il n'est pas très grand non plus, si je ne m'abuse. Je crois même me souvenir qu'il était plutôt petit. Isis ?
    - Pas si petit que ça, Maîtresse. Mais il est vrai aussi que tout le monde est petit si nous vous comparons aux autres.

Riful ne put réprimer un sourire qui se transforma rapidement en gloussement. Isis n'avait pas tort et pour une fois, elle ne l'a rabroua pas. Pour autant, elle n'oubliait pas les propos de celui qui se nommait Sarujie Akahebi. Ainsi penchait-elle son visage vers lui, le détaillant avec plus d'intérêts encore. Ce dernier semblait vraiment perdu. Mais pas seulement au niveau du territoire. La caste des scientifiques était assez méconnue de la Vasto Lorde. Les Arrachés aimaient se dire cultivés et intelligents et elle savait que ces hommes et ces femmes se voulaient plus malins encore que les autres. Un point qui se discutait, évidemment. Car il ne fallait pas être bien malin pour se poster ainsi devant elle.
    - Je suis surprise qu'un Espada ne sache pas qui je suis. Surprise et sans doute un peu déçu, je dois dire. Bah ! Peut-être qu'une petite piqûre de rappel ferait du bien à Las Noches. Je suis Riful, Reine des Terres de l'Est. Et effectivement, c'est un honneur pour toi. Quant à elle, c'est Isis. Ma suivante.

Elle se tût et huma l'air. Quelque chose dans l'odeur de cet homme perturbait ses sens. Il portait une odeur connue. Non pas qu'elle l'ait déjà rencontré - elle s'en rappellerait - mais il lui était familier. Il ne lui fallut pas longtemps pour émettre une hypothèse. Et elle n'avait pas cinquante solutions pour la vérifier. Elle abattit sans un mot de plus l'une de ses lames vers l'épaule de la créature, dans le but évident de lui emporter un bout de chair. Si cela fonctionnait, elle en apprendrait d'emblée plus sur lui. Elle espérait seulement ne pas y avoir été trop fort dès le départ. Isis poussa un bref soupir, de son côté. Elle savait comment cela allait finir. Riful reprit, sans même vérifier si elle avait touché son nouveau jouet.
    - Ton odeur m'est familière. Tu portes celle des Seigneurs de l'Autre Monde. Qui étais-tu avant de devenir cette petite silhouette ridicule, mon petit oiseau ? Si tu me réponds correctement, alors je ne t'abimerais pas trop.

En d'autres termes, il portait l'odeur des Vasto Lorde. Et même sous cette apparence faiblarde, l'odeur n'était pas complétement masquée.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Sarujie Akahebi
Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]   Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:01

Bon, sa première tentative d'intimidation était tombée à l'eau, l'évocation de Santo pastor ne l'avait même pas fait sourciller, au contraire, elle en avait profité pour faire jaillir trois lames qu'elle zyeuta d'un air menaçant. Cette chose devait être terriblement dangereuse, ou carrément inconsciente, pour parler de cette manière, avec tant de désinvolture à l'égard du Rey actuel. Bah, il ne pouvait pas lui en vouloir, lui non plus ne le tenait pas en si grand estime que ça. Il reconnaissait sa force et son autorité, il ne fallait pas se méprendre, mais cela s'arrêtait là. La dame aux bandelettes fut déçue qu'il ne la reconnût pas, puis elle se présenta comme étant Riful. Merde. LA Riful, bon ben voilà, il savait à quoi elle ressemblait maintenant. Il en avait entendu parler évidemment, mais il ne savait strictement pas quelle look elle pouvait avoir, là c'était très clair dans sa tête à présent. Il y avait autre chose, elle était reine des terres de l'est... Cela lui remémora d'anciens souvenirs, de l'époque où il était encore cet horrible Vasto Lorde à tête de serpent, et ils étaient plutôt mauvais. Apparemment, il ne fut pas le seul à qui leur rencontre évoquait quelque chose, après l'avoir... Reniflé, oui, on pouvait dire ça comme ça, elle abattit ses lames sans autres formes de procès. Elle ne voulait pas rigoler, les hostilités étaient lancées, le gentleman dut réfléchir à toute vitesse pour se sortir de ce mauvais pas. Il n'avait pas d'autres choix, il allait utiliser l'une de ses meilleures esquives pour se sortir de là. Le spectacle fut étonnant, au lieu de reculer, il se jeta sous l'attaque de son ennemie, n'importe qui aurait pu croire qu'il avait juste renoncé à la vie.

Un petit nuage de sable s'était soulevé, et là où aurait dû se situer le cadavre de notre scientifique, il n'y avait rien. Une quinzaine de mètres plus loin, Akahebi épousseta son épaule d'un geste nonchalant, son sourire toujours accroché, tant bien que mal. Il inspecta rapidement son bras, il avait été légèrement entaillé, un liquide rougeâtre suintant de sa blessure. Il pouvait gérer ça, ce n'était pas grand chose compte tenu des circonstances. Son adversaire était d'un autre niveau, il doutait d'avoir la moindre chance, cependant, une fois de plus, il ne laissa rien transparaître. Sa plus grande force, c'était de ne jamais flancher sur le plan psychologique, il devait l'exploiter un maximum, et si au passage il pouvait impressionner ce serait ça de gagné. Son petit tour devait avoir fait son effet auprès de son hôte, et si elle avait eu des échos de son existence auparavant, ce genre manœuvre lâche et fourbe devait l'avoir aiguillé sur sa nature. Lui, il mena son enquête de son côté, il chercha le moindre indice dans sa mémoire. Oui, Riful, ça commençait à revenir, mais cela remontait à des siècles auparavant. Le Sarujie s'était battu il y a longtemps pour un territoire, il s'y était installé et avait fait sa vie, les autres Vasto Lorde et Adjuchas de la zone le laissant dans son coin. Il avait eu vent de la destructrice, de la reine qui conquérait et semait la mort dans son sillage. Il avait du refouler ça dans un coin de sa tête, au rang des légendes urbaines certainement, mais maintenant qu'il y repensait, cela faisait sens. Elle était là pour raser Las Noches, et elle venait de loin. Il avait maintenant une vague idée de sa force, il devait la confirmer avant de s'enfuir. Oui, il n'allait pas faire de vieux os ici, mais si il voulait battre en retraite, il devait savoir comment s'y prendre sans se mettre en danger, et pour cela il devait évaluer ses opposants. Il se mit de profil, bras droit tendu, faisant fit de la douleur, et main gauche au niveau de la bouche, avant de déclarer :

« - Excusez-moi, mais cette silhouette est bien plus préférable que celle que j'avais avant. Dans tout les cas, vous avez raison, je ne sais pas si j'étais considéré comme un « Seigneur de l'Autre Monde » comme vous le dîtes si bien, mais avant j'étais un Vasto Lorde reclus. Je vivais tranquillement en effectuant mes expériences sans que personne ne vienne me déranger, et lorsque j'allais sur terre, j'étais connu pour mes méthodes... Disons... Originales pour duper mes adversaires. Cette réponse vous convient-elle ? (Il mordit dans sa main, crevant la capsule présente à l'intérieur. Un peu de sang et de venin tomba au sol). Bien, ceci étant fait, permettez-moi de vous montrer l'une de mes expérimentations personnelles, votre petit oiseau risquerait de vous surprendre ma chère. »

Le poison qui se répandit dans ses veines réactiva d'anciennes cellules, recouvrant d'écailles son corps. Cela ne se vit pas au premier abord, car il portait des vêtements et des gants, mais on pouvait sentir une différence. C'est maintenant qu'il prenait le plus de risques, après il aurait tout le loisir de se battre comme il savait si bien le faire dans ce genre de situation : en faisant demi-tour et en courant le plus vite possible. Il doutait d'être assez rapide pour surprendre la géante à la robe de bandes, aussi chargea-t-il de face, sans prendre la peine de faire un sonido. Il comptait sur un petit effet de surprise, et aussi sur le fait que sa prochaine attaque allait être plus dangereuse qu'il n'y paraissait. Voir un arrancar à l'apparence si distingué foncer tête baissée, après s'être présenté comme un génie et un homme plus ou moins réfléchit devait être déroutant, et c'était là que se situait le génie de la chose. De plus il avait bien fait mention de son passé, soulignant sa façon de faire plutôt perfide. Néanmoins, il doutait que cela serait suffisant pour vraiment fonctionner, il devait être prêt à encaisser une attaque à tout moment, fort heureusement, et cela aussi cela ne se voyait pas au premier coup d’œil, son hierro le rendait assez endurant, il pourrait encaisser un ou deux assauts. Son plan était en place.

En général, c'était dans ce genre de moment qu'on se mettait à pousser un cri héroïque, mais Akahebi n'en fit rien, il se contenta de rester fidèle à lui-même, souriant, décidé et calculateur. Il sauta assez haut, puis décocha un coup de pied retourné droit en direction de la tête de Riful. Le temps semblait comme suspendu à cet instant. Qu'allait-il se passer ? Si son coup portait, il ne causerait pas tant de dégâts que ça, d'autant plus au vu de l'ennemi qu'il avait en face. Mais là n'était pas l'objectif, il n'avait pas trouvé mieux pour tester son antagoniste efficacement. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir de la sorte, même si cette action pouvait sembler débile, elle était préméditée. Il espérait ne pas l'énerver, mais ce cas de figure ne devrait pas se présenter, elle devait aimer se battre pour avoir fait tout ce qu'elle avait fait jusqu'ici, aussi en relevant son défi il lui faisait honneur... En quelques sortes, car après tout, se souciait-on des moucherons qui voletaient tout autour de nous ? Oui, mais seulement si ils étaient particulièrement agaçant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
Riful
Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]   Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:26

La réponse ne satisfaisait évidemment pas la Destructrice mais pour l'heure, elle se devait d'attendre. Et de voir jusqu'où mènerait cette petite discussion. Certainement pas à grand-chose mais qui sait ? Bien sûr, ils avaient tous deux des conceptions très différentes de ce qui était le mieux pour un Hollow. Il paraissait évident que l'Arrancar préférait sa forme actuelle là où la Vasto Lorde n'y voyait finalement qu'une insulte à sa véritable nature. Mais les Arrachés avaient leur fierté et elle avait appris à ne plus tenter de les persuader : ils étaient généralement sourds à ses arguments et ça avait tendance à l'agacer. Tuer trop rapidement cet homme serait dommage, après tout.

Quoi qu'il en soit, en dehors de ses propos qui manquaient clairement d'intérêts, le petit oiseau s'activait pour se sortir de cette attaque au demeurant simple mais qui n'était pas à prendre à la légère pour autant. Et il le fit avec brio, ce qui fit naître un sourire de contentement sur son visage. Serait-ce possible de s'amuser réellement avec un membre de l'Espada ? Trop tôt pour en parler. Mais elle avait hâte de s'en rendre compte par elle-même toutefois. Il lui promettait une surprise, du moins est-ce ainsi qu'elle le comprit. Elle était donc tout ouïe.

Et elle devait admettre qu'il avait raison. Alors que son corps semblait changer, même si elle n'en voyait pas les effets habillé comme il l'était, elle étudiait avec amusement et curiosité. Elle souhaitait que le mental évolue en même temps que ses capacités physiques, si elle ne se trompait pas. Ce qui rendrait cette petite partie autrement plus amusante. Quoi qu'il ne faille pas trop être gourmand avec les Arrancars, elle l'avait appris à ses dépens. Ils étaient souvent décevants. Il fondit sur elle. Et elle attendait. Il fit un bond. Et elle attendait encore. Son corps se recouvrit néanmoins d'une protection nouvelle, renforçant de fait son hierro déjà endurant. Et tandis que le coup arrivait sur elle, sa silhouette se volatilisa à l'impact. Frapper une image rémanente ne devait pas être drôle, elle s'en doutait. Mais elle avait souhaité jouer et le résultat était très en deçà de ce qu'elle espérait.
    - Est-ce là tout ce dont le Novena Espada est capable ?

Elle réapparaissait dans le dos de son invité du jour, la mine contrite. Il était clair que la différence entre eux était énorme mais elle s'était tout de même attendue à mieux. Beaucoup mieux. Lui qui avait été un Vasto Lorde également, lui qui vantait ses stratégies de l'époque, voilà qu'il n'opposait finalement qu'une bien maigre résistance. Non, décidément non ! Il devait en garder sous le pied. Obligatoirement. Sans quoi... Ce serait la fin.
    - Tu avais raison. Je suis réellement surprise. Mais clairement pas dans le bon sens. Pourtant, ça partait super bien au départ. Mais là, le soufflé retombe. Je vais te donner un exemple. Regarde. Et apprends.

Son bras s'allongea immédiatement, prenant la forme de fouets pour tenter de cingler de toute part cette petite créature. Une dizaine de bandelettes filaient vers lui afin de l'attraper, de le marquer. De lui faire mal, tout simplement. Mais ce qu'elle masquait au mieux - du moins essayait-elle de le faire - c'était l'attaque qui arrivait presque simultanément. Caché parmi ces lianes, un sabre se faufilait au travers du chemin formé afin de frapper sa cible. Comment distinguer un sabre de la même couleur que ces tentacules parmi une telle forêt ? Elle comptait sur l'effet de surprise pour marquer un grand coup. Et par la même occasion, pour apprendre à l'Espada qu'il ne fallait pas la prendre à la légère. Même s'il s'en doutait déjà.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Sarujie Akahebi
Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]   Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:45

Akahebi se doutait bien que son précédent assaut ne ferait pas mouche, pas aussi tôt dans le combat, contre un être aussi puissant c'était tout bonnement impossible. Il voulait tester son opposant, son objectif principal n'était rien d'autre que celui-ci, et de ce point de vue là, son opération avait été un véritable succès. Au moment où son pied heurta le visage de Riful, ou plutôt l'endroit où aurait dû se situer son visage, il put évaluer avec exactitude à quel point il devait se barrer d'ici le plus vite possible. Son ennemi réapparu derrière lui, puis en profita pour le narguer un peu, histoire d'y mettre les formes. Cela ne l'atteignit pas, au contraire, il profita de cet infime instant pour réfléchir à son plan d'évasion. Premièrement, user de sa ressurección était hors de question et complètement inutile, cette forme était fait pour le combat et ne lui octroyait pas les atouts dont il avait besoin. En fait, si il avait l'audace de commettre cette erreur, il deviendrait une cible bien plus grosse, effectivement, un serpent de plusieurs mètres de haut était bien plus facile à toucher qu'un fringant gentleman arrancar d'un mètre quatre-vingt. Deuxièmement, il devina qu'il était moins rapide que sa cible, plusieurs sonido consécutifs ne le sortirait pas de là, au contraire, il s'épuiserait pour rien, il devait donc soigner son départ des lieux. Et troisièmement, d'après ses brèves observations, le corps de son antagoniste semblait particulièrement retord et complexe, et lui permettait d'exécuter aussi bien des attaques à distance qu'au corps à corps, il n'aurait donc l'ascendant sur aucun de ces deux tableaux.

Plus le temps de trop cogiter, la Vasto Lorde finit sa phrase et enchaîna sans autre forme de procès sur une double attaque particulièrement bien orchestrée. Le scientifique tenta de contrer tant bien que mal la dizaine de bandelettes qui fonçaient sur lui de ses mains toujours recouvertes d'écailles, et il réussit à peu près à s'en sortir, malheureusement, il n'eut pas le temps de voir venir la lame. Il pivota sur lui-même pour tenter de limiter les dommages, mais il fut tout de même relativement bien amoché par cet échange endiablé. À peine toucha-t-il le sol qu'il battit en retraite de trois petits sauts contrôlés. Il se maintint droit tout en fixant l'immense dame en face de lui, remit ses lunettes en place et refit fonctionner son cerveau. Heureusement pour lui, il avait hérité d'une résistance appréciable au fil de ses différentes évolutions, et bien qu'il eut pris des dégâts non négligeables, il pouvait tout à fait tenir la cadence encore un moment. Il y était, il avait deviné son point faible, ou du moins avait-il entrevu une ouverture, une petite faille. Toutes les attaques de son adversaire venaient de son propre corps, en somme, elles avaient un épicentre, un endroit d'où tout les coups partaient. Partant de ce postulat, prévoir ses prochaines actions et organiser une échappée ne semblait plus aussi irréalisable. Un nouveau plan se profila dans sa tête, il prit en compte la différence de niveau, ses blessures, la rapidité et l'amplitude des assauts de Riful. Il pouvait le faire, ce ne serait pas facile, mais les chances qu'il s'en sorte n'étaient pas de zéro pour cent et c'est tout ce qui importait.

Le Sarujie conserva son sourire et décida de taper un peu la discussion avec la destructrice, après tout ce n'était pas tout les jours que l'occasion se présentait. Et puis, si il pouvait la garder distraite pendant qu'il était en train de lentement sortir sa minuscule capsule rouge de sa manche, ce serait encore mieux. Ce fut d'une voix amusée qu'il s'exclama :

« - Désolé de vous décevoir, réellement, je suis peiné, mais effectivement, c'est tout ce dont le misérable et humble petit Novena Espada peut vous offrir en matière de combat. Vous savez, je suis plutôt un penseur qu'un arrancar d'action, il ne faut pas m'en vouloir, aussi j'ai appris à me retirer quand les événements me l'imposaient. (Il avait complètement sortit son atout de sa veste, il serrait le petit objet dans sa main droite pendant qu'il parlait). Je me vois donc dans l'obligation de prendre congé votre Altesse, avant de subir des dommages irréversibles, j'ose espérer que vous ne m'en voudrez point... Puis pour une guerrière de votre talent, le frisson de la chasse doit être excitant, peut-être prendrez-vous du plaisir à me poursuivre. Quoique, à y bien réfléchir, vous ressembleriez plus à un chaton courant après une mouche, ce serait ridicule, vous ne croyez pas ? Je vous laisse juger par vous-même, peut-être que ce genre d'humiliation vous passe par au-dessus. »

Tout en provocation et subtilité, du grand Akahebi. Mais s'il avait dit tout ceci, c'est qu'il y avait une raison, il ne choisissait jamais ses mots au hasard, encore moins dans ce contexte. À peine eut-il terminé son intervention qu'il balança la capsule au sol, une de ses récentes inventions, et une brume rougeâtre gigantesque s'installa sur ce qui ressemblait presque à un champ de bataille. C'est là que tout se jouait, il devait être attentif. Il savait que son adversaire pouvait le détecter par d'autres moyens que la vue, il en avait eu la preuve tout à l'heure alors qu'il allait à sa rencontre, ce seul brouillard ne serait donc pas suffisant du tout. Il mordit sa joue intérieure et perça une poche de venin greffée par ses soins il y a quelques temps, et oui, il transportait ses créations constamment sur lui. Très vite, il cracha par terre, le liquide prenant son apparence puis commençant à émettre du reiatsu, un simple leurre qui se mit à faire de grands gestes d'au revoir. Bien sûr, on ne pouvait le voir dans le chaos ambiant, le sable et la brume ne faisant pas bon ménage, mais si Riful venait à transpercer ce clone de fortune, elle serait sûrement agacée, ou amusée, on ne savait jamais, de voir l'expression loufoque et théâtrale de celui-ci. Sa stratégie était en place, il voulait faire croire à son ennemie qu'il la sous-estimait en usant d'une technique basique, ici la brume, pour qu'elle utilise son habilité à percevoir le reiatsu afin de le découvrir et ainsi le prendre par surprise. Sauf que la seule chose émettant de l'énergie spirituelle de son côté, la sienne, et en quantité, c'était son leurre, pendant que l'original en profitait pour décamper aussi vite que ses jambes le lui permettait. Il espérait donc s'assurer une petite avance par cet ingénieux tour de passe-passe.

Néanmoins, il devait être prêt à tout, il ne fallait surtout pas réellement sous-estimer Riful, elle devait avoir plus d'une corde à son arc, de plus l'arrancar qui l'accompagnait pouvait faire des siennes, même si elle était logée à la même enseigne, la brume recouvrant une grande partie de la zone. Rien n'était joué d'avance, et il y avait des failles dans son plan également. La durée de la brume, qui n'excéderait pas les dix secondes, et la durée pendant laquelle son double pourrait être pris pour lui, cinq secondes à tout casser. Bien sûr, ce laps de temps pouvait sembler court, mais pour un lâche invétéré comme lui, c'était plus qu'assez pour tenter de s'évader de cette situation au premier abord inextricable. Puis cela lui laissait encore plus de temps pour réfléchir à d'autres alternatives, juste ce qu'il lui fallait pour être certain de rejoindre Las Noches en un seul morceau. Non sérieusement, qui aurait pensé un seul instant qu'un gars comme lui se battrait jusqu'au bout, honorablement ? Si la destructrice se prenait la tête à ce sujet, elle devait être tranquille maintenant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
Riful
Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]   Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:09

Un penseur. Voilà qui était rare pour elle de rencontrer ce genre de personnalité. Il est vrai qu'elle était plutôt habituée à croiser des Arrancars sanguins, plus enclin à frapper qu'à réfléchir. Et elle ne blâmait clairement pas ce genre de comportement puisqu'elle était l'une des premières à frapper avant de poser des questions. La patience n'était pas un trait de caractère qu'elle prônait et sa vie n'était en réalité dictée que par un seul principe : le jeu. Ses conquêtes, ses guerres : tout cela avait été généré par son envie de se tester et de jouer avec les autres. Il s’avère - pour le plus grand malheur de ceux qui croisaient sa route - qu'elle était particulièrement retorse lorsqu'il s'agissait de trouver quelque chose pour repousser son ennui.

Puis elle devait admettre qu'il fallait une bonne dose de courage pour avouer sa faiblesse. Cela expliquait qu'il s'en soit sorti jusque-là. Les créatures les plus puissantes n'appréciaient généralement pas le jeu du chat et de la souris. De fait, s'il utilisait ses combines pour se soustraire à la vue des autres Seigneurs, il pouvait survivre. Malheureusement pour lui, il était tombé face à une véritable chasseresse. Pour qui la traque signifiait tout. Et elle allait le lui prouver.

Elle avait d'ailleurs été amusée de sa répartie. Mettre en avant le peu de crédibilité qu'elle aurait à chasser un moucheron, c'était plutôt malin comme stratégie. Encore fallait-il avoir un honneur. Et elle en manquait cruellement. Ses yeux s'illuminèrent et de suite, la vérité s'imposa à elle. Isis, à ses côtés, sut qu'elle aurait bientôt le droit d'agir. Elle connaissait sa maîtresse à la perfection. Elle ne pouvait pas se tromper sur ce coup. Calant son propre Reiatsu sur celui de Riful, elle sut d’instinct également où se trouvait le Novena. Ce fut à ce moment précis que l'aura de la Vasto Lorde explosa.

Une onde terrible balaya le terrain. Les âmes à proximité - les plus faibles, il s'entend - furent exterminées par l'aura de cette guerrière née. Les plus résistantes furent elles-aussi impactées, l'envie de fuir les lieux se voulant de plus en plus forte. Une telle puissance n'était pas généralisée, même parmi les Seigneurs du Yermo. Mais en sa qualité de Reine de l'autre terre, Riful n'était pas soumise aux mêmes règles. Son regard se posa sur sa suivante.
    - Nouveau jeu, Isis. Celui-ci s'appelle "Attrape le cafard". Tu veux commencer ?

Le cafard en question avait été malin. Mais son leurre ne pouvait tromper celle pour qui la chasse était plus qu'un mode de vie. Elle le voyait de ses yeux blancs courir au travers de cette brume. Et Isis aussi. Celle-ci n'eut qu'à lever le bras tandis qu'un Cero naissait dans le creux de sa main griffue. Car l'Arrancar venait dans le même temps de libérer sa véritable forme, laissant apparaître la forme d'une harpie terrifiante, volant aux côtés de cette femme tentaculaire. Le rayon destructeur arrivait déjà sur le Novena. Mais ce n'était pas tout. Car du ciel, trois silhouettes apparurent pour prendre à revers l'Arrancar. Des aigles de glaces qui ne cherchaient qu'à attraper leur proie pour la jeter en pâture aux maîtresses des lieux. Et de sa voix forte, tandis que les attaques prenaient pour cible le cafard, Riful lui adressait ces mots :
    - Le ridicule ne tue pas, le savais-tu ? Par contre, je crains qu'on ne puisse pas dire la même chose de moi. Ne fuis donc pas, mon petit oiseau. Car ceux-là te trouveront où que tu te caches.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Sarujie Akahebi
Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]   Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:35

Akahebi courait sans se retourner, il voulait fuir les lieux le plus rapidement possible et rejoindre Las Noches avant de finir en jouet pour cette horrible bonne femme de bandelettes difformes et grossières. Son précédant plan lui semblait plutôt pas mal sur le coup, même si il était resté sur le qui-vive, son instinct lui intimant de ne surtout pas flancher. Il devait rester pragmatique, réaliste si il voulait s'en sortir, comme il l'avait toujours fait jusque maintenant. Riful avait déjà prouvé qu'elle était forte, bien plus que lui, et lorsque le gentleman sentit son aura dans son dos, il freina sa course de stupeur, agité de légers tremblements. Depuis le début de l'affrontement il ne voulait pas rester sur les lieux, c'était vrai, mais là, c'était cent fois pire, comme si une voix martelait dans sa tête que sa mort était imminente s'il restait une demi-seconde de plus ici. Sa logique reprit tout de même le dessus pendant un court instant, dominant ce flot d'émotions qu'il n'avait absolument pas l'habitude d'éprouver, puis elle lui intima de relâcher à son tour son reiatsu, et à sa puissance maximale. Le flot d'écoulement de ses pensées se refit plus clair, concis, le Sarujie avait plus ou moins réussi à contenir cette envie irrépressible de faire n’importe quoi et de partir en hurlant dans tout les sens. Il récupéra même son sourire, qui pour la première fois depuis des siècles avait disparu de son visage, l'espace de quelques secondes. Ironique tout ça, il battait en retraite et la stratégie de son ennemie consistait à l'effrayer encore plus, avec ça, la Destructrice pouvait être sûr qu'il ne tenterait jamais de l'affronter en combat singulier !

Enfin, il aurait plutôt dû dire « ses » ennemies en l’occurrence, l'espèce d'arrancar de compagnie que la Vasto Lorde avait à sa botte commençant à entrer dans la danse. Comme si c'était pas assez déséquilibré, il devait faire face à deux adversaires désormais. Merde, de plus, en encaissant de plein fouet la monstrueuse envolée d'énergie spirituelle de son antagoniste, il avait ralenti et s'était même arrêté, laissant une ouverture béante à ce qui ressemblait à une harpie pour l'attaquer. Il ne devait plus perdre de temps à analyser tout ça, il devait agir. En premier lieu, il se concentra et stoppa l'afflux de venin dans ses veines, les écailles recouvrant son corps et consommant à présent inutilement son énergie disparaissant relativement vite. En second lieu, il détailla l'assaut de cette Isis, un simple cero basique, il pouvait très largement l'encaisser, par contre, ces oiseaux de glace comme l'avait si bien fait remarquer Riful, ils allaient être gênant, il devrait effectuer une manœuvre d'esquive. Le serpent rouge mit ses bras en croix devant lui, se laissant volontairement touché par la première attaque puis effectua un sonido d'un niveau suffisant pour laisser les volatiles s'écraser sur le sol là où il aurait dû se trouver normalement. Endurant ou pas, il commençait à accumuler les dégâts, il devait au moins se régénérer l'entaille qu'il avait au bras depuis le début de la bataille, ce qu'il s'empressa de faire tout en haussant la voix pour qu'elle porte jusqu'à ses opposantes :

« - Quelle disgrâce, non content de poursuivre et de tenter d'écraser le cafard que je suis, vous vous y mette à deux en plus ! Ne vous méprenez pas Miladies, c'est un honneur d'être poursuivi par deux aussi ravissan...Heu, puissantes créatures, mais si vous pouviez y allez plus doucement, je suis délicat voyez-vous ! (Il avait fini de se soigner partiellement, il épousseta sa veste et reprit). Puis je tiens beaucoup à ce costume, vous seriez des amours si vous évitiez de l’abîmer encore plus. »

Sur cette dernière provocation, il s'en alla de nouveau en prenant ses jambes à son cou. Il devait réévaluer la situation avec plus d'attention, il devait savoir comment ces deux-là avait réussi à percer son plan à jour avec autant de facilité. Il était évident que le relâchement de reiatsu l'avait grandement déstabilisé, mais quand bien même, il restait relativement bien couvert par la brume qu'il avait généré... Hum, il avait compté sur les capacités de perception supérieures de son opposante, peut-être disposait-elle d'une aptitude lui permettant de les hisser encore au-delà de ce qu'il pouvait s'imaginer. Il était certain d'une chose dans tout les cas, pas besoin d'être devin pour comprendre que la harpie n'avait clairement pas le niveau pour atteindre un tel stade de perfectionnement dans le domaine de la traque. Effectivement, si lui-même l'avait affronté en un-contre-un, il était quasiment certain qu'il s'en serait débarrassé sans difficulté, suivant ce raisonnement il n'y avait pas trente-six solutions : elle s'était synchronisée d'une manière ou d'une autre avec sa maîtresse pour bénéficier d'atouts que seule, elle ne possédait pas. Une autre variable qu'il devait prendre en compte pendant qu'il tentait de mettre un maximum de distance entre lui et l'impitoyable Vasto Lorde.

Si sa première stratégie consistait à rejoindre Las Noches au plus vite en s'économisant et en contrant du mieux qu'il pouvait ses poursuivantes, ce n'était pas dans ses habitudes d'agir avec une seule et unique alternative. Il profita de la courte accalmie pour monter son plan de secours. Se retourner, claquer sa ressurección et essayer de gagner le respect de Riful en combattant de toutes ses forces ? Inutile, elle était comme lui, imbue d'elle-même et impitoyable, et en tant que tel, il savait mieux que personne que rien de ce qu'il pourrait faire avec ses pathétiques talents martiaux ne l'impressionnerait outre mesure. Puis il ne fallait pas oublier que depuis le début, même si il était particulièrement robuste, il avait pris deux-trois claques et son énergie spirituelle avait pas mal diminué, d'autant plus avec la pression provenant de l’effroyable aura qu'il s'efforçait de contenir du mieux qu'il pouvait. En choisissant de fuir, il s'était ôté toutes les chances de combattre, car c'était la meilleure option tout simplement. Quoique... Oui, il y en avait une autre, bien moins glorieuse, mais qui pouvait fonctionner. Le Novena ricana, oui ce plan B était exactement ce qu'il lui fallait, il espérait juste ne pas devoir y recourir trop tôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
Riful
Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]   Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:55

    - L'honneur n'existe pas dans le monde d'où je viens. Seule la force compte. Et puis je n'ai pas pour habitude de voir un cafard se plaindre. Il faut juste fuir, non ?

Elle n'avait jamais réellement compris la notion d'honneur dont s'habillait l'Espada. Ou certains Arrancars. Tant que la victoire était là, à quoi bon jouer au héros honorable ? Santo avait bien des défauts à ses yeux. Mais le Roi avait au moins eu le mérite de placer sur son chemin une véritable armée pour lui barrer la route. Le combat avait été déséquilibré au possible. Et pourtant elle ne lui en tenait pas rigueur. Il avait agi en Hollow. Pas en humain. Certes, chaque membre de ce groupe d'intervention paierait chèrement cette ingérence. Mais là n'était pas le débat.

L'homme s'était remarquablement bien sorti de la situation dans laquelle Riful s'évertuait à le maintenir. Et ce dernier restait fidèle à son objectif initial : rester en vie. Malheureusement, si l'idée en soi était excellente, il ne se donnait pas suffisamment de moyen d'y parvenir. Il fallait plus de conviction, plus de cœur à l'ouvrage. Il semblait quelque peu à bout de souffle. Décidément, les Espada n'étaient vraiment pas de bonnes qualités cette année. Elle poussa un soupir. Isis s'apprêtait déjà à frapper lorsqu'elle retint son bras.
    - Attends une seconde, ma chérie. Notre oisillon aimerait que l'on préserve son plumage. C'est qu'il est délicat, le pauvre.

Le ton de la belle glaça d'effroi sa suivante. Isis savait que la femme-lianes ne prenait jamais ce ton doucereux sans raison. Sans doute était-elle lasse de ce jeu de piste. Ou alors les derniers propos de ce Novena avait eu raison de son envie de jouer. Les tentacules se rassemblèrent autour de Riful, tandis qu'elle souriait à Akahebi. Mais dans cette marque de politesse ne se trouvait aucune trace de gentillesse. Le regard fou, les lianes qui s'activaient, tout les signes d'une attaque puissante qui ne tarderaient plus désormais.
    - J'espère que ça n'abimera pas ton si joli costume, petit chou.

Ses tentacules se déplièrent instantanément, tels de multiples harpons, afin de transpercer la carapace osseuse de cet Arrancar. Une attaque terrible par le nombre et par la puissance déployée. Mais concentrée qu'elle était, elle cherchait aussi et surtout à épargner mes parties vitales de son invité du jour. Elle ne dévorerait pas l'Espada pour une unique raison : elle souhaitait qu'il soit porteur d'un message pour le Rey. Pour son Espada. Et ce dernier devait être facile à comprendre : son corps serait sa toile. Le sable soulevé par l'attaque redescendait au sol peu à peu et elle retint enfin ses nombreux bras, calmant ses pulsions. Si elle s'énervait trop, elle ne parviendrait plus à viser juste. Il ne fallait pas le tuer. Elle contempla la scène, curieuse de le voir. Puis poussa un soupir de résignation.
    - Allez, j'arrête : tu as gagné. Je vais te laisser tranquille... On va dire que tu as raison et que je n'ai plus envie de jouer, d'accord ? Puis "Attrape le cafard" n'est pas si amusant que ça, en vérité. Isis ?

Celle-ci leva la tête dans sa direction, scellant de nouveau sa ressureccion et reprenant forme humaine.
    - Oui, maîtresse ?
    - Tu penses que Santo comprendra si son Novena se présente à lui comme ça ? Ou faut-il que je lui adresse un autre message ? J'ai l'impression que cette très chère Aessa n'a pas été la messagère qu'on lui avait demandé d'être. On ne peut vraiment compter sur personne, de nos jours. Si je tombe de nouveau sur elle, fais-moi penser à la déchiqueter.
    - Je le ferais.

Ravie de la réponse, elle posa de nouveau son regard sur la créature. La balle était désormais dans son camp. Soit il avait une botte secrète à utiliser et il répliquerait, soit il profitait de l'opportunité pour quitter les lieux avant qu'elle ne change d'avis. Ce qui était toujours une possibilité pour elle. Après tout, elle était une boule d'instinct. Rien d'autre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Sarujie Akahebi
Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]   Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:43

L'honneur. Un concept qui sonnait creux aux oreilles du Novena également, néanmoins il avait tenté cette approche auprès de ses adversaires, espérant toucher une corde sensible ou quelque chose s'en rapprochant. Malheureusement, et il n'en fut pas si étonné que ça, la destructrice aussi se fichait éperdument d'adopter une ligne de conduite contraignante et insensée. Dommage, au moins cela lui aura valu le coup d'essayer, on ne savait jamais. Elle avait raison, seule la force importait, la force de vivre, la force de pouvoir se battre, de pouvoir se tenir debout et d'avancer un peu plus sur le chemin de la non-vie qui s'était offert à leur espèce. Les hollows étaient comme ça, on avait beaucoup plus de chance de tomber sur des personnalités bornées, franches du collier et adeptes de la loi du Talion que sur des gars dans son genre, baratineur, calculateur et passionné de sciences qui plus est. La règle numéro un était marche ou crève, nourrit toi de tes alliés comme de tes opposants pour pouvoir t'en sortir, ne regrette tes actes sous aucun prétexte car ici-bas, au Hueco Mundo, tu peux être assuré que tu ne seras pas le seul à te comporter de cette manière.

Akahebi eut une pensée amusée à l'évocation de ce fait établi. Il le savait très bien, et pourtant il ne pouvait pas s'empêcher de jouer la carte de la victime offusquée d'être face à une injustice, une sale habitude qu'il avait gardé depuis l'époque où il devait élaborer plus de stratégies visant à s'échapper d'une embuscade de shinigamis qu'une de ses congénères. On pouvait le croire ou non, mais ça marchait quasiment une fois sur quatre, là, dans le yermo, il était inutile de préciser à quel point cela pouvait être stupide d'abattre cet atout pour sauver sa peau. Cependant, on ne pouvait passer au plan B qu'une fois qu'on était sûr et certain que le plan A avait foiré, ce qui était plus qu'un pléonasme de le dire dans la situation où se trouvait le Sarujie actuellement. Riful le nargua un peu sur sa précédente réplique puis se prépara à lancer une attaque d'une tout autre envergure que ce à quoi il avait dû faire face jusqu'à présent. C'était vraiment un monstre, au delà de son reiatsu et de la versatilité de ses aptitudes, elle disposait d'une puissance et d'une réserve d'énergie au delà de ce que le chercheur avait pu s'imaginer. Il ne commettrait plus jamais cette erreur, un lâche comme lui possédait comme une espèce de sixième sens qui lui permettait d'éviter les embrouilles qu'il avait subi auparavant.

L'assaut parti dans sa direction, aussi imposant qu'il se l'était figuré. Tant qu'il y était, avant de bifurquer sur son plan de secours, autant tenter un dernier coup d'éclat. Il essaya de contrer les lianes qui lui fonçaient dessus des mains, mais sans la puissance de son venin pour l'aider et dans son état, c'était ridiculement insuffisant. Lui qui tenait tout particulièrement à ce costume, voilà qu'il tombait peu à peu en lambeaux au fur et à mesure que sa propre silhouette se faisait charcuter de tout les côtés. Oui, le serpent rouge avait pris des raclées et à plus d'une occasion, il avait expérimenté la souffrance à de nombreuses reprises, c'était aussi pour cela qu'il excellait dans le domaine de la torture. Mais là, tout aussi sagace dans ce domaine il était, il devait avouer qu'il était en train de vivre probablement ce qui allait s'inscrire dans le top trois des dérouillées les plus violentes de son existence. Il mit un genou à terre. Il baissa la tête et cracha du sang pendant dix bonne secondes. Malgré cela, il souriait, toujours. Il ne pouvait plus bouger comme il le voulait mais il arriverait certainement à rejoindre Las Noches en titubant. Un fou rire s'empara de lui, le liquide carmin jaillissant de ses blessures ne réussissant pas à le stopper.

Il était résistant, mais c'était sa limite, les prochains mots qui sortiraient de sa bouche décideraient de son sort. La destructrice envisageait de le laisser repartir comme ça, c'était parfait, mais elle était l'incarnation même de l'instabilité, une dangereuse lunatique. Il devait la conforter dans son choix et se montrer coopératif un minimum, car c'était ça son échappatoire de dernière minute qu'il avait planifié : rendre les armes et marchander tant bien que mal pour sa survie. C'était pas glorieux, effectivement, mais pour l'occasion, c'était tout bonnement sa dernière chance. Il était complètement à la merci de son adversaire, elle pouvait le neutraliser à n'importe quel moment. Le gentleman s'arrêta de rire et releva la tête, son éternelle expression enjouée fichée sur son faciès.

« - Je ne sais pas vraiment ce que j'ai gagné, mais soit, j’adhère complètement à l'idée que vous me laissiez tranquille ! Vous m'avez fichtrement bien amoché, mais ces attaques étaient chirurgicales, vous êtes brillante, aucuns de mes points vitaux n'ont été touché alors que vous manipuliez un nombre incalculable de vos... Euh... extrémités ? Bandelettes ? Bref, je dois avouer que cela relève de l'art plus que de... (Il toussa dans sa main, tachant de sang son gant). Cela me peine, mais je vais devoir éviter les mondanités pour une fois. J'ai cru comprendre que vous vouliez passer un message, et je me ferais une joie de le transmettre, même si avoir battu et humilié un Espada est en soit un message plutôt fort à l'attention de notre Rey adoré... Je vous laisse décider, de toute façon je vais avoir du mal à m'en aller bien loin pour le moment... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
Riful
Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]   Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:15

Les compliments ne l'atteignaient pas. Elle se savait capable de précision, quelle que soit son attaque, et épargner la vie de ce cafard n'avait finalement pas été si difficile que cela. Tant qu'elle parvenait à garder la maîtrise de ses émotions, tout irait pour le mieux. Mais elle avait conscience de son instabilité mentale. de fait, elle savait qu'elle allait devoir écourter cette discussion, sans quoi le cadavre de cet homme rejoindrait les profondeurs du Yermo, comme tant d'autres âmes avant lui. Isis était désormais muette et attendait simplement de quitter les lieux. Ou de répondre à sa maîtresse si celle-ci faisait appel à ses conseils. Plutôt rare, d'ordinaire.

Mais elle était parvenue à un consensus avec le Novena et ne pouvait que s'en féliciter. Certes, cela ne signifiait pas nécessairement qu'il respecterait sa parole mais il est dit que l'espoir fait vivre et la Vasto Lorde ne comptait pas s'éteindre si vite. Pas après trois millénaires passés à parcourir ce monde. Un instant, elle réfléchit à la manière la plus adéquate de tourner son message. Elle n'était généralement pas en reste lorsqu'il s'agissait de s'exprimer mais encore dans l'excitation du combat, elle craignait d'aller trop vite dans les termes du message. Or, s'il était bâclé, Santo ne comprendrait peut-être pas. Or il était tout à fait indispensable qu'il connaisse les dispositions de Riful à son égard. Même si effectivement, l’apparence de cet Espada était déjà un symbole en soi.
    - Je vais rester sur mes positions et te laisser la vie sauve. Je vais aussi profiter de ta gentillesse et te laisser ce fameux message. J'espère seulement que tu ne feras pas comme l'autre. Je le saurais si tu m'as trompé. Peut-être pas tout de suite. Mais je l'apprendrais tôt ou tard. Et si tu ne joues pas bien ton rôle... Alors je te retrouverais, je t'arracherais un à un tes membres et je te laisserais agoniser devant moi pendant que je prendrais plaisir à te voir mourir à petit feu. Tu sais que j'en suis capable, n'est-ce pas ?

Elle n'attendait pas de réponse. Seulement faire valoir les risques qu'encouraient Akahebi s'il osait lui faire le même coup que l'autre Arrancar. Elle ne perdait rien pour attendre, celle-là. Mais Riful n'était pas sotte : elle se doutait que plus jamais cette Aessa ferait l'erreur de traverser son territoire seule. Elle avait déjà presque perdu la vie, ce n'était pas pour recommencer de sitôt.
    - Dis à ton Roi que la Destructrice revient sur Nacimiento. Et qu'elle compte bien reprendre son repas là où elle l'a arrêté la dernière fois. Dis-lui aussi que je prendrais plaisir à estropier et tuer l'ensemble des Arrancars qui auront l'audace de quitter son palais. Le Yermo est mien. Et surtout, surtout... Dis-lui bien que la prochaine fois, je ne ferais pas demi tour. Je massacrerais tout ceux qui s'opposeront à mon festin. Va, maintenant mon petit oisillon. Je te garantie qu'aucun Hollow ne s'attaquera à toi sur le chemin du retour. Isis ?
    - J'y veillerais, maîtresse.

Les dés étaient jetés. Ainsi se détournait-elle de la créature et d'un sonido, disparue littéralement de la place, laissant seulement Isis à proximité.
    - Je ne vous suivrais que de loin et disparaitrais au moment même où vous franchirez les frontières de votre territoire. Vous avez eu de la chance, Messire Sarujie. Elle n'est pas toujours aussi magnanime. Ce qui me fait craindre pour le futur de votre ville. Et de votre Roi. Adieu, Novena Espada. En espérant que nos routes ne se croisent plus jamais.

Il n'y avait aucune méchanceté dans ses dires. Elle était véritablement compatissante. Et c'est ainsi qu'elle aussi se recula pour n'être finalement qu'un point au loin. La rencontre s'achevait.

Et Riful avait peut-être trouvé son nouveau Messager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Sarujie Akahebi
Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]   Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:26

Elle décida définitivement de le laisser en vie. Une petite musique de victoire s'éleva dans sa tête, sa survie était assurée, une fois plus, il était peut-être aux portes de la mort mais aujourd'hui il vivrait. Une victoire en soi, mais il fallait dire qu'il avait eu de la chance, la nature inconstante de Riful lui ayant permis de ne pas trop morfler, en effet, elle s'était désintéressée de son combat d'elle-même pratiquement. Bon, Akahebi avait aussi la prétention de croire que ses paroles avaient fait mouche d'une façon ou d'une autre, qu'il y était pour quelque chose, mais il en doutait sérieusement. Ses blessures lui faisaient un mal de chien, mais il guérirait, ce n'était pas un problème. C'était quand même pratique d'être un hollow, on pouvait récupérer assez vite d'un affrontement en général, un sacré avantage lors de batailles de longue haleine. Il écouta les menaces de son ennemie avec philosophie, cela ne le choqua même pas, lui-même ayant déjà proféré ce genre de chose à l'encontre de ses détracteurs, mais pas pour les mêmes raisons. Lui c'était de l'intimidation, elle ce devait être juste une simple vérité, une fatalité qui une fois énoncée sonnait comme une éternelle promesse.

Elle lui légua son message, elle devait l'avoir un peu réfléchi, y mettant les formes nécessaires. Étrangement il s'était attendu à ce que ce soit une déclaration de guerre ou un truc de cet acabit, elle jurait de revenir et de tuer tout le monde en gros. Elle revendiquait aussi le yermo comme étant son territoire, ça par contre c'était un point avec lequel Santo Pastor serait en désaccord, il devrait en discuter en personne avec la Vasto Lorde pour mettre les choses au clair. Elle promettait également de ne pas faire demi-tour la prochaine fois, elle faisait sûrement référence à sa précédente attaque qui avait échoué face à la résistance acharnée dont avait preuve l'Espada, d'après les échos que le scientifique en avait eu. Elle acheva sa diatribe en lui assurant qu'il ne serait attaqué par aucun hollow sur le chemin du retour, c'était plutôt sympa de sa part, sachant que dans l'état de faiblesse dans lequel il se trouvait il aurait eu du mal à se défendre tout seul. Il prit un ton aimable :

« - Vous êtes trop bonne My Lady, je puis vous promettre qu'il en sera fait selon vos désirs. Je transmettrai ce message dès que l'occasion se présentera, soyez-en certaine, vous comprendrez que je peux être très coopératif quand je le veux. (Il se releva en deux fois, difficilement, le souffle court). Je sais parfaitement faire preuve de discernement en ce qui concerne ma survie, sachez-donc que le jour où vous reviendrez, si vos menaces sont mises à exécution, j'ose espérer que vous vous souviendrez que je suis un arrancar responsable et conciliant... »

Elle disparu ensuite, laissant derrière elle sa servante la harpie, qui était chargée d'assurer sa protection pendant qu'il s'évertuerait à rejoindre le palais en un morceau. Elle ne se priva pas de lâcher son petit commentaire, terminant en précisant qu'elle préférerait que leurs routes ne se croisent plus. Elle pouvait lui faire confiance, il ferait tout ce qui s'imposerait pour que ce soit le cas. Et si cela devait arriver, comme il l'avait sous-entendu, il se tiendrait du côté des vainqueurs, peu importe qui ils soient. C'était très simple, si ses alliés et même son Rey devaient s'agenouiller devant la destructrice, il mettrait tout ses talents de persuasion à contribution pour rejoindre la Vasto Lorde, elle aurait bien la nécessité d'avoir un scientifique de son talent parmi ses troupes, il saurait se rendre utile. D'un autre côté, ce cas de figure ne risquait pas de se produire tant qu'« elles » seraient de leur côté, les Primera, des véritables monstres de puissance tout à fait capables de rivaliser avec la dame à la robe de bandes.

Le gentleman se mit en marche, un pas après l'autre, lentement. Il leva la tête vers le ciel, l'infinie nuit noire qui régnait sur le yermo prenant des notes sombres, menaçantes. Il faisait frais, une légère brise vint lui donner des frissons. Il devait faire attention à ne pas faire de mouvements brusques, au risque d'ouvrir un peu plus ses entailles. Le liquide rougeâtre avait complètement ruiné ses vêtements, il pouvait faire une croix sur ce costume, heureusement, il en avait l'exacte réplique en plusieurs exemplaires dans ses quartiers, un génie de son envergure ne pouvait décemment se trimballer avec un seul et unique modèle, franchement. Cet affrontement lui avait montré à quel point il devait redoubler de prudence à présent, depuis qu'il avait décidé de contribuer à la Cause, de rejoindre les Épées du Roi, il devrait faire face à ce genre de situation plus d'une fois. Il jeta un coup d’œil derrière lui, ce volatile de malheur était très loin de lui à présent, impossible qu'il entende quoi que ce soit, le Sarujie se mettant à marmonner à voix basse :

« - Je me tiendrai du bon côté, comme toujours, mais je vous fais le serment ma chère Riful, et à toi aussi Isis, si j'en ai la possibilité, je vous ferai goûter à la vengeance du serpent rouge... Beaucoup sont morts et y ont déjà goûtés, et elle ne sera pas douce... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]   Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Messager [Riful/Sarujie Akahebi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarujie Akahebi
» Un nouvel ami ? [Sarujie Akahebi]
» Sarujie Akahebi [Terminé]
» Un Bon Terrain De Chasse [PV Riful]
» Récréation [Cajsa/Riful]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-