AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Echange amical [Vaciò]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aessa
Echange amical [Vaciò] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Echange amical [Vaciò]   Echange amical [Vaciò] Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:55

Balayant du regard toutes ses affaires amassées en tas, l'Arachnide laissa un soupir s'échapper. Du rangement. Il fallait faire du rangement, aussi bien dans ses affaires que dans son mode de vie. Et c'est en triant toutes ses fringues qu'elle tomba sur un os. Littéralement. Cet os était un peu particulier, puisqu'il s'agissait de son dernier repas en date. Pour maintenir une si jolie courbe niveau silhouette, il faut éviter de manger tout le temps. Faire un régime, en quelque sorte oui. Bien sur, elle craquait sur la fin quand elle tombait sur un bon gros hollow suintant de graisse. La bave qui coule de sa bouche, pas très glamour pour une demoiselle. Pourtant, elle n'en a que faire puisque personne n'habitait avec elle. Personne n'avait demandé et elle non plus, vu qu'elle change de temps en temps d'habitats.
Cet os donc, fit rappeler à Aessa l'événement qu'il s'était passé avec Vacio. Elle avait du quitter son homologue Espada un peu précipitamment, et ca lui était resté dans la gorge. La brune avait peut être cru bien faire au début, prendre de la distance pour mieux se concentrer sur ses objectifs. Parlons en des objectifs, quels étaient ils désormais ? Sa défaite contre Riful était encore gravée dans un coin de sa tête. Il fallait remettre à neuf tout son attirail de chasse. Sa resureccion lui servait beaucoup, et Aessa devait faire aussi bien avec que sans. S'entrainer à être aussi performante en forme primaire qu'en forme humaine. Fini les longues manucures qui ne servaient qu'à palier son manque d'imagination pour perdre le temps.

J'vais aller lui rendre une petite visite tiens.

Une visite de courtoisie pour le tout frais nommé Quinta Espada. L'ancien Octava avait bien du faire son boulot pour que le Rey lui fasse un tel honneur. La membre de l'Exequias ne pouvait pas demander de promotion, car le fauteuil de Borick avait été déjà redonné. Aller voir ce nouveau chef était aussi une des prochaines sorties que la jeune Arrancar ferait. Observer ce que le nouveau chef veut et sa façon de penser. Juger si il valait mieux continuer à jurer fidélité à Santo pour ce bonhomme tout en muscles ou bien partir faire sa vie, plonger dans le grand bain. Ce qui était pour l'instant trop tôt, avec les monstres comme Riful qui patientaient dans l'ombre avant d'agir.
Ne pas prendre trois milles ans pour choisir sa tenue, ni autres babioles. Ce devait être une visite tout ce qu'il y a de plus normal. Avec une petite envie de combat qui enjolivait la belle demoiselle. Un fort sentiment de vengeance commence à naitre dans l'esprit de la Veuve. Vacio allait prendre ce que Riful aurait du prendre sur la tronche. Aucun temps mort ne serait laissé. Le piaf aurait son corps couvert de cicatrices à la fin, bien visible de façon à ce que tout le monde sache qu'Aessa n'est pas une femme facile.

Bonjour Vacio. Bravo pour ta promotion. On s'fighte ?

Pas la peine de parler chiffons. Un temps pour causer, l'autre pour se taper. Aessa avait fait le sien, restait à savoir si le Quinta avait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Vaciò Busen Memoria
Echange amical [Vaciò] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Echange amical [Vaciò]   Echange amical [Vaciò] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:48

Vaciò avait effectué le genre de rondes qu'il appréciait tout particulièrement: banale, sans histoire. Il n'avait pas eu à dégainer, pas eu à jeter des regards noirs, pas eu à affronter d'Arrancar géant ni de Vasto Lorde affamé. Il se posait enfin, admirant l'étendue de sables blancs, surface immaculée sous le ciel nocturne de Hueco Mundo. Étrangement calme comparé à l'agitation derrière lui. Étrangement calme compte tenu de l'univers impitoyable dans lequel ils évoluaient. Il pouvait enfin profiter de la joie d'être promu. Son dévouement avait été remarqué, et il se rapprochait un peu plus du Rey. Et donc de Sima. Et donc de sa mémoire. Il souriait intérieurement, les yeux fermés, ravi que les choses tournent enfin en sa faveur. Toutefois, il sentit une présence derrière lui. Il n'était pas doué en détection, mais il y avait certaines personnes qui voulaient se faire remarquer. Les paupières closes, il décida de l'ignorer, ne voulant pas gâcher ce moment si reposant.

*Eh, y a quelqu'un derrière toi.*

Ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas entendue. À vrai dire ça faisait un moment qu'il n'avait pas entendu les deux voix qui s'adressaient à lui. L'Arrancar était partie précipitamment la dernière fois, et la voix s'était calmée depuis sa promotion. Évidement, les deux revenaient en même temps, et cela n'augurait rien de bon.

    "Non désolé. C'est une bien trop belle journée pour se battre. Vous devriez faire comme moi, profitez avant que les choses ne dégénèrent à nouveau."


*- T'es sérieux? Je croyais que tu voulais t'entraîner!
- Tu crois que c'est vraiment le moment? Pour une fois que j'ai un moment calme!
- Qu'est-ce qu'il y a, tu as peur?
- Est-ce que je suis réellement en train de me faire narguer par moi-même?
- Tu es déjà assez fou pour entendre une voix, alors…*

Le tout frais Quinta pouffa de rire. Qui eut cru que la meilleure personne avec qui il pourrait dialoguer soit lui-même? Et puis surtout, la voix n'avait pas entièrement tort. Où se situaient les limites de la folie? Y avait-il des stades, ou une fois qu'on avait franchi le pas, la folie s'étendait comme s'étendait la vaste plaine sableuse qu'était le Hueco Mundo?

*- Ouais cool le poète, t'as toujours quelqu'un qui trépigne d'impatience à l'idée de t'en mettre plein la gueule.
- Est-ce que je suis aussi comme ça ou est-ce que la folie me fait découvrir une nouvelle facette de ma personnalité?
- J'en sais rien, je ne suis qu'une voix dans ta tête je te rappelle*

Le voilà qui se faisait embringuer par la folie. Une hallucination sonore le convainquait de se battre, lui qui avait horreur des combats. Mais quelque part elle avait raison. Il devait s'entraîner. Il poussa donc un soupir, avant de se tourner vers Aessa. La jeune Arrancar semblait vraiment impatiente d'en découdre avec lui. Elle devait penser qu'il devait être bien plus simple à vaincre que les autres. Grossière erreur. Comme il l'avait dit aux jumelles, S'il avait survécu aussi longtemps sans puissance brute, c'était bien pour une raison. Et se faire sous-estimer de ses ennemis en faisait partie.

    "J'espère que tu ne prévoyais pas de m'avoir comme déjeuner, dit-il en la regardant droit dans les yeux, tu serais déçue de bien des manières"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aessa
Echange amical [Vaciò] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Echange amical [Vaciò]   Echange amical [Vaciò] Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:51

Ce qui fut d'abord un refus pour ensuite devenir une invitation amusa la jeune fille. La récente ascension de son homologue lui avait il donné ce côté arrogant qu'elle méprisait tant de voir chez toute autre personne qu'elle même ? Il faut croire que oui. Ce nouveau Quinta allait vite redescendre, sous peine de se brûler les ailes. Plaisanterie tout à fait dans le thème, ce qui provoqua un rire fort bruyant de la part d'Aessa. Quel adversaire amusant que voilà. Se rappelant de leur rencontre auparavant, dans ce même désert, là où elle l'avait pris comme un futur repas. Sujet de discussion bien vite mis de côté, chose qui servit bien à la jeune demoiselle. Moyen de mettre son erreur de côté. Son égo n'en souffrirait point.

Parfait. J'ouvre la danse.

Sa stratégie est déjà toute prête. Se servir du souvenir de leur rencontre. Celle où elle l'avait pris par surprise. Il ne devait pas être bien bon en détection, mais sait on jamais. Il lui fallut un blanc dans la conversation pour entamer la chasse. Pour bien débuter, elle reprit sa forme première. Une libération, ou plutôt une resurection. Crisser les dents tellement fort pour perturber l'ouïe de son adversaire, et ainsi profiter de cette oportunité pour se rapprocher de lui d'un pas rapide. Vu la distance qui les séparait, un Sonido aurait été du gâchis d'énergie. Et l'énergie, Aessa ne comptait gaspiller aucun mouvement. Tout avait été soigneusement calculé et prémédité à l'entrainement. Sortir une de ses seringues et attraper son ennemi sous le choc encore du hurlement strident pour lui inoculer une petite surprise dans son corps. Petite attention particulière pour le féliciter de cette promotion. Que d'affection en cette petite Aessa !
Il lui faut de la chaire fraiche, car pour nourir ses petits éphémères il en faut beaucoup de viande. Et justement, elle lance la production de sa progéniture juste après avoir adopté son vrai visage. Tout cela dura une minute maximum. Compter sur la vitesse d'exécution. Aessa veut montrer que c'est une vraie prédatrice. Son combat contre Riful lui a ouvert les yeux d'une bien belle façon, ne laisser aucun temps mort et couvrir ses arrières. C'est en reculant petit à petit qu'elle décide de se camoufler dans cette étendue de sable, observant la réaction de Vacio face à cette entame.

Montre moi comment tu comptes réagir, Quinta...

Parfaite. Son offensive était parfaite. Distraire pour empêcher tout mouvement et ensuite lâcher les enfants, pour se camoufler afin d'éviter toute riposte basique. Fallait qu'il fasse aussi fort qu'elle pour rattraper le niveau. Il n'allait pas rester bloqué comme un piquet ce piaf de malheur. Allez, bouge. Montre à Tata ce que tu vaux. Prouve que tu sais te battre bien comme il faut.
Et les araignées commencèrent à se regrouper au même point, là où leur ennemi commun se trouvait. Certains se dissimulaient sous le sable, mais leur trajectoire restait la même, Aessa les guidant tel une chef d'orchestre. Son camouflage toujours actif, elle pouvait faire n'importe quoi sauf trop bouger. Indiquer sa position était quelque chose à exclure, ce pourquoi elle avait changé de place une fois ses filles lâchées en pleine nature.

Bloub:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Vaciò Busen Memoria
Echange amical [Vaciò] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Echange amical [Vaciò]   Echange amical [Vaciò] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:04

Vaciò porta ses mains à ses oreilles, souffrant du bruit strident qui se dégageait d'Aessa. Il lui avait laissé le loisir de sortir sa Résurrection et de porter la première attaque. Bêtise de sa part. Règle de la survie: ne jamais sous-estimer son adversaire, et il venait de le faire. Être devenu Quinta ne le faisait pas devenir plus puissant, il se devait de faire attention, au risque de perdre ce combat, mais aussi sa vie si son adversaire n'était pas d'humeur à lui offrir sa pitié. Il sentit quelque chose se planter dans son corps puis, alors qu'il allait dégainer, son corps ne lui répondit plus.

*- Oh sérieux? Mais t'as vraiment survécu deux milles ans comme ça?
- Je me pose aussi la question figure toi!*

Une explosion, prise de plein fouet. Il recula de quelques mètres et, malgré son hierro résistant, il avait eu mal. Commencer un combat de la sorte était le meilleur moyen de le perdre. Il s'était déjà prit des dégâts tandis qu'il ne voyait plus son adversaire. Lui qui voulait s'entraîner allait perdre sans avoir pu sortir son sabre!
Les sensations revenaient en même temps que sa mobilité. Bon, il devait remettre les compteurs à zéro, trouver la jeune Arrancar et lui montrer ce qu'il valait.

*- Enfin pour ça faut valoir quelque chose.
- Sérieusement t'as rien de mieux à dire?
- Oui: t'es aveugle. Je croyais que t'étais bon en analyse alors analyse! Tu crois vraiment qu'elle va te laisser la retrouver comme ça? T'es de l'Espada, pas un vulgaire troufion, c'est pas ce que tu lui as dit la dernière fois? Alors montre le!*

Elle avait entièrement raison. Il se laissait aveugler par son désir d'être fort, au point d'en oublier les fondamentaux: Il ne l'était pas, et il devait faire avec. Il avait d'autres qualités qui lui permettraient de gagner ce combat et il devait les utiliser. Pour une fois que cette voix se montrait utile!
Le Quinta ferma les yeux un instant, le temps de prendre en compte toutes les informations du champ de bataille. Il était le plus mal en point, elle ne semblait pas l'avoir choisi par hasard. Lors de leur dernière rencontre, elle avait dû deviner qu'il n'était pas très doué en détection, or il semblait qu'elle aimait bien se camoufler. Elle avait l'avantage, c'était certain. Mais si elle se camouflait et restait hors de sa porté, c'était surement par faiblesse physique. Avec un corps comme le sien, il devait être difficile de se battre au corps à corps.

Très bien. Première étape: la débusquer.

    "Huye, Cuervo agudo"


Une fois sous forme libérée, Vaciò se dirigea vers le point d'où étaient sortis les bombes de malheur de l'araignée. Là, il posa sa main au sol et concentra son reiatsu de sorte à soulever le sable sur une large zone autour de lui, observant avec attention un endroit où le sable ne s'écoulerait pas de la même manière que les autres.
Non loin de lui, le sable prenait en effet une forme étrange, comme s'il faisait le tour de quelque chose. D'un sonido, il se dirigea vers ce point et entoura sa cible avec neuf de ses corbeaux, afin de ne pas la perdre lorsque le sable serait complètement retombé. Le dernier se transforma en épée, qu'il abattit de toute sa force.

*Eh ben voilà! C'était pas dur!*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aessa
Echange amical [Vaciò] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Echange amical [Vaciò]   Echange amical [Vaciò] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:16

Elle avait été débusqué, et par une bien étrange manière. Soulever le sable pour palier à son manque de détection était assez habile de la part du Quinta. Mais c'était encore trop tôt pour parvenir à attraper la brune. Un coup de sabre dans sa direction, basique approche. Couplé à cela ses oiseaux pour empêcher toute porte de sortie et donc encaisser sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ce nouveau Quinta avait les bases d'un bon combattant. Cependant, Aessa avait déjà la parade en main.
Penchée en avant, elle attend le dernier moment pour s'évaporer à nouveau. Lorsque le contact entre la lame et une de ses pattes se fait, le signal est donné. Une des araignées précédemment invoquées se retrouva à la place de sa mère, encaissant le coup pour exploser directement après. Profiter de cette explosion et de se trouver en l'air pour activer chacune de ses pattes à la fabrication d'un piège fait maison. Tout est organisé à la minute près, sans laisser aucun répis à sa cible. Puis, après l'avoir lancé sur la zone où se tenait Vacio, la belle brune se racle la gorge afin de mettre en place sa prochaine offensive.

Ca va autrement ?

Atterissant à peine sur le sable, la voila qui fonce sur son adversaire. L'agripper à ses ailes, Aessa désire enfoncer profondément sa machoire dans le cou de sa victime. D'ordinaire moyennement toxique, sur ce coup là il va la sentir passer. Continuer sur sa lancée en enfonçant ses doigts manucurés dans la chair du Corbeau rouge. Elle allait certainement morfler au niveau de la riposte, mais au moins la Vedova désirait plus que tout faire des efforts dans sa manière de chasser. Tout en le mordant à nouveau, la jeune Arrancar se met à penser sur son prochain tour. Un petit peu plus calme, parce que la dépense d'énergie pour l'instant est énorme compte tenu de son faible niveau de reiatsu. Encore une chose à améliorer, mais pour l'instant, laisser l'euphorie du combat la gagner.
Combien de fois avait elle préparé cet assaut, le répêtant sans cesse sur ses repas jusqu'à obtenir un tel résultat, la belle ne comptait plus. Parvenir à mettre l'ennemi dans l'embaras assez vite, de façon à éviter toute dépense d'énergie inutile. Un tel perfectionnisme est traitre, car c'est de là que peut venir la défaite. Si un imprévu survient, qu'un de ses assauts ne passent pas et il faut tout recomencer. Ce simple fait est là le plus grand danger pour la prédatrice. Son adversaire n'est pas une simple proie comme elle en croise tout les jours. Il s'agit d'un membre de l'Espada. Et même s'il semble douter de ses capacités, ce n'est pas quelqu'un à prendre à la légère. Fixant son adversaire dans le blanc des yeux, un filet de sang tombant d'une de ses pattes.

Voilà, un coup chacun.

plop:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Vaciò Busen Memoria
Echange amical [Vaciò] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Echange amical [Vaciò]   Echange amical [Vaciò] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:20

Encore une explosion, décidemment elle adorait ça. Toutefois c'en était une petite, trop faible pour le blesser, mais juste assez grande pour l'aveugler. Bien sûr il n'était pas stupide, il savait qu'elle en profiterait pour l'attaquer pendant ce temps-là. Il n'allait pas lui laisser à nouveau le luxe de porter une attaque pendant qu'il était désorienté.
Il s'éloigna donc de la zone de l'explosion, juste à temps pour voir une masse blanche se diriger vers lui. Ne prenant aucun risque, il l'esquiva avec son Sonido.

Trop concentré sur cette attaque, il ne vit pas la jeune Arrancar lui sauter dessus. Elle lui planta ses crocs dans son cou, ses pattes lui lacéraient les ailes et ses ongles lui arrachaient la peau. Cependant, Vaciò sourit, fait extrêmement rare compte tenu que seule sa Résurrection le lui permettait, et répondit à son adversaire:

    "Ça va magnifiquement bien"


Puis son regard se fit plus sérieux. Il la saisit, la serrant contre lui de toute sa force. Finalement, c'était une bonne chose qu'il ne l'ai pas vue. Sinon il n'aurait pas pu avoir cette magnifique opportunité. Les corbeaux du Quinta s'activèrent, prenant de la vitesse tout en se dirigeant vers les deux adversaires. Au dernier moment, à l'instant même ou leurs becs allaient toucher les corps, ils se transformèrent en épées. Vaciò sentit les morsures de l'acier froid dans son corps et, bien qu'il n'ai pas visé de points vitaux, les dix lames lui faisaient souffrir le martyr. Il ne cessait de sourire pourtant.

    "Un coup chacun? Tu es sure de ça?"


Dit-il avant de disparaître dans une nuée de corbeaux, les volatiles écarlates croassant, s'envolant dans différentes directions avant de se réunir pour reformer le corps de l'Espada, intact. Il avait activé sa technique à l'instant où elle l'avait touché, sachant pertinemment qu'il était prit au piège. Le reste lui avait semblé évident. Profiter de l'occasion pour se transpercer en même temps qu'elle, puis partir. C'était la première fois qu'il utilisait cette technique, et la sensation de son corps divisé en une vingtaine de corbeaux était vraiment étrange.

Il se saisit le cou. La morsure l'avait quand même touché, et c'était tout sauf plaisant. Il ressentait une vive douleur en cet endroit, mais rien d'insurmontable. Le plus embêtant était le sang qui perlait de ses ailes. On ne pouvait le voir qu'aux gouttes qui tombaient sur le sable, mais il espérait surtout que cela ne l'empêcherait pas de voler si besoin.

    "Et toi, comment vas-tu?"




Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aessa
Echange amical [Vaciò] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Echange amical [Vaciò]   Echange amical [Vaciò] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:28

Il l'avait laissé approché en évitant son piège fait de soie, pour subir une partie de son offensive. Habilement joué de sa part, faire revenir les corbeaux en épées transformés sur eux deux et faire un autre tour de magie, disparaissant en une nuées de corbeaux. Comme les magiciens avec leur volée de colombes sortant du chapeau. Proche de se faire embrocher par toutes ces lames pointant dans sa direction, Aessa activa une barrière dans le but de se protéger au maximum les points vitaux. Ce qui lui sauva les miches, à quelques épées près.

Son sang perlait sur le sable, décidément sa forme animale se voyait un peu trop envahissante au niveau du contrecoup. Reprendre la silhouette tant adorée, elle se laissa retomber sur le sol. Ouais, maigre combat qu'elle avait livré, en dépit de sa faible puissance spirituelle. Un point à augmenter. La prochaine fois, elle pourrait y aller à fond sans se soucier de son énergie. Sa décision de tisser le piège de soie et de le lancer tel quel avait été une erreur. Lui maintenir ses pieds dans le sable aurait été une meilleure idée. Technique à mettre à jour donc.

Et bien, j'suis naze. Dans les deux sens du terme.

Vidée d'énergie et sa stratégie tombe à l'eau. Tout ce qu'elle avait planifiée était vu stoppé directement face à ce retour à la réalité. Les lames plantées un peu partout dans son corps lui avaient servi de piqûre de rappel. Quitter le monde parfait où tout était planifié en une seule offensive. Cet enchainement de technique faisait mal à Aessa, se faire avoir par une technique si enfantine... Alors qu'elle avait fait l'effort d'innover. Rageant. Comme quoi le combat n'est jamais gagné d'avance, même si on prévoit toutes les situations. Il y a toujours ce facteur, ce cousin de Madame chance, appelé simpliste, qui intervient afin de mettre un semblant de justice. Aujourd'hui, c'était le jour de Vacio. Qui sait, peut être que demain serait le jour de la Vedova.
En ce moment, elle reconnaissait beaucoup son manque de puissance. Était ce une preuve qu'elle acceptait le fait d'être faible ? Acceptait elle les critiques sans ronchonner derrière ? La réponse est évidente pourtant. Non. C'était mal connaitre cette petite raclure, cherchant toujours à avoir le dernier mot même lorsqu'elle a tort. Ce Vacio, une fois qu'il serait parti loin, Aessa se ferait une joie d'étriper un hollow prit au hasard. Une façon de se punir de son incompétence, mais aussi un moyen de se rendre justice à sa manière.

Merci en tout cas pour ce combat qui fut court. Tout est de ma faute, j'm'en porte garante. J'pensais pouvoir survivre sans avoir une grande réserve de Reiatsu, ben j'me trompais.

Lâchant un énième soupir, Aessa voulut savoir ce que Vacio avait pensé de cette courte passe.

T'en as pensé quoi de ce combat ? Niveau stratégie et tout, j'étais bonne nan ? Tu peux me dire que je sois bien roulée, hein. Mais évite de parler de cette partie là. dit elle en montrant le buste.

C'est pas parce que le combat vient de s'achever qu'on a pas le droit à quelques compliments.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Vaciò Busen Memoria
Echange amical [Vaciò] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Echange amical [Vaciò]   Echange amical [Vaciò] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:54

Vaciò reprit aussi sa forme initiale, et les épées disparurent tout simplement. C'était surement moins douloureux que de les retirer une par une. Il rengaina son wakizashi, et vint se poser à côté de la jeune Arrancar. Il était aussi dans un sale état, les coups infligés lui avaient fait mal, mais elle s'était trop reposée sur sa stratégie, sans connaître les pouvoirs du Quinta. Ainsi, elle n'avait pas prévu qu'il puisse la repérer sans une bonne Pesquisa, ni qu'il pouvait tout simplement disparaître dans une nuée de corbeaux. Tout ça réuni faisait bien trop d'imprévus pour que sa stratégie soit pleinement efficace. Mais il n'allait pas la dénigrer, elle avait fait un bon combat, et si ses réserves de reiatsu avaient été plus grandes, Vaciò aurait été très certainement en difficulté.

    "Ta stratégie était bonne, surtout au début, mais tu te reposais trop dessus, sans prendre en compte le fait que tu ne connaissais pas mes pouvoirs. Tu n'as simplement pas pu gérer les imprévus, et ça t'a couté la victoire. Mais dis toi que, même si je suis loin d'être le plus fort, tu as quand même amoché un Espada, ce n'est pas rien."


Il lui tendit la main, voulant l'aider à se relever. Il avait été sincère dans ses paroles. C'était une bonne combattante.

    "J'espère que tu te régénères vite, bien que je n'ai pas visé tes points vitaux. Comment aurais-je expliqué à Talion la perte d'une de ses meilleures combattantes?"


Il se voulait volontairement gentil. La défaite n'était jamais agréable, surtout quand on provoque le combat. Alors il ne servait à rien de l'enfoncer encore plus. Mieux valait être sympathique pour rester en de bons termes, que d'être méchant juste parce qu'il avait gagné. Ce n'était pas non plus une grande victoire, il avait reçu pas mal de dégâts, et il y avait plus de chances que les assaillants potentiels soient d'un niveaux bien supérieur, alors il ne pouvait pas tellement s'en vanter.

*- Bon boulot quand même. C'était mal parti et tu as retourné la situation à ton avantage. Pas mal.
- C'est quoi le délire? Tu me lances des fleurs? Ce n'est pas ton habitude.
- Ce n'est pas ton habitude de gagner un combat non plus.
- Touché*

Vaciò se disait quand même que c'était un bon entraînement. Le début du combat lui avait apprit que, malgré sa position, il ne pouvait se permettre de sous estimer ses adversaires, car ils pouvaient se révéler bien plus dangereux qu'il ne le pensait. C'était un bon rappel, et c'était mieux que ce soit contre Aessa que contre un vrai attaquant.

    "J'espère quand même que tu ne pensais pas que ce serait un combat à mort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aessa
Echange amical [Vaciò] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Echange amical [Vaciò]   Echange amical [Vaciò] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:19

Il avait beau vouloir être le plus rassurant possible, cela ne servait à rien pour l'Araignée. Elle avait perdue et puis c'est tout, pas la peine de tergiverser plus longtemps. Se tenir à sa stratégie, c'était ce qu'il y avait de plus logique donc normal qu'elle se repose dessus. Un peu trop reposée du coup. Parler de s'adapter à son environnement c'est bien beau, mais si elle n applique pas les règles, ça ne sert à rien. Cesse de reporter la faute sur les autres et accepte vraiment ton incompétence, bonne à rien !

C'pas pour te vexer, mais j'ai perdu déjà contre Riful juste avant. Et entre toi et elle, ya une grande différence de force. J pensai tenir plus longtemps contre toi, te pousser dans tes derniers retranchements au moins. Au lieu de ça, rien. J dois rendre mon tablier. Tss... Tu parles d une vie...

Au moins, elle avait amoché un membre de l'Espada. Du temps de Grimmjow, cette phrase aurait eu plus de sens. Or là, non. On a beau être primera et ne pas savoir aligner deux coups, tant qu'on montre sa servilité à Santo et une quelconque adhérence au culte de Sima tout va bien. Une sorte de politique d avenir, dans laquelle les serviteurs du Rey progresseraient sous ses yeux, pour éviter toute révolte ou faux pas. Une manière de contrôler son petit monde.
Ce système, Aessa s'en fichait pas mal. Tant qu'il y avait le gîte et le couvert, le Rey pouvait faire ce qu'il voulait. Et vint le sujet Talion. Ce nouveau chef à qui elle devait prendre rendez-vous prochainement. Étant toujours sous les ordres de Borick, même porté disparu, Aessa ne savait pas trop comment aborder la question de la relève.

J'ai donné ma parole à Borick, pas à Talion. Je ne suis pour l'instant sous l'ordre de Santo uniquement. J attend de voir ce que le nouveau a dans le ventre, si c'est un bon chef ou non.

Combat à mort. Elle se serait pas perdue dans l'élaboration d'une stratégie, préférant foncer dans le tas. Qui sait, ça aurait peut être mieux marcher. Mais à quel prix ?

J suis encore trop jeune pour tenter le match à mort. J'n'ai pas les capacités pour, ça ne saurait tarder. On remet ça quand tu veux, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Vaciò Busen Memoria
Echange amical [Vaciò] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Echange amical [Vaciò]   Echange amical [Vaciò] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:34

Aessa n'avait pas prit sa main. Elle voulait certainement se relever toute seule. Tant pis. Vaciò se redressa donc, à la fois content d'avoir gagné ce combat et mécontent d'avoir prit autant de dégâts. Mais bon, l'heure n'était pas à la critique, il analyserait son combat plus tard. Il était temps d'avoir un dialogue avec l'arachnide. Déjà, s'assurer que le combat était bien amical, et surtout faire en sorte d'éviter qu'elle parte en ayant en tête que le Quinta l'avait transpercée avec une dizaine d'épées.

    "D'accord, je viendrais tester tes nouvelles capacités. Mais ne compte pas sur moi pour rester oisif pendant ce temps-là."


Il ne savait pas lui-même si c'était un mensonge ou non. À vrai dire, il ne savait pas s'il avait envie de se battre à nouveau contre Aessa. L'idée de perdre était amère, mais en même temps, ce serait une bonne manière de tester ses propres capacités. Enfin. Il verrait sur le moment.

    "Que comptes-tu faire maintenant?"


Il espérait qu'elle ne répondrait pas quelque chose comme s'entraîner en prévision de le tuer plus tard. C'était typiquement ce dont il n'avait pas besoin. D'ennemis.
Bon, rien n'empêchait de partir en de bons termes, et il pensait que pour cela, rien n'était plus efficace que la bienveillance. Ce n'est pas pour autant qu'il ne s'intéressait pas à elle, sinon il n'en aurait rien à faire de l'avoir comme ennemie.

Disons qu'il éprouvait une sorte d'affection pour la jeune Arrancar. Du genre qu'on aurait pour ses petits-enfants qui jouent les durs mais qui, au fond, ne sont pas si méchants.
À peine eut-elle répondu qu'il annonça son départ. Il avait besoin de se reposer et de panser ses plaies. Il lui faudrait du temps pour recouvrer toutes ses plumes, si tant est que personne ne vole dedans entretemps.

Et puis, il avait une ronde à finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Aessa
Echange amical [Vaciò] Arr-exe
Aessa
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 188
MessageSujet: Re: Echange amical [Vaciò]   Echange amical [Vaciò] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:36

Vacio était un personnage à la fois assez étrange et assez amusant. Étrange dans le fait qu'il essayait de faire en sorte de se mettre Aessa dans la poche tout en gardant un côté assez amusant. Amusant comme un vieux hein, fallait pas croire que la jeune fille s'était mit à rire pour un quelconque jeu de mot venant du Quinta. Mais bien se moquer de sa personne. Bon, elle faisait en sorte de ne pas le montrer, insistant sur quelques pauses entre. Un personnage bien plaisant à qui parler était une source d'amusement non négligeable dans ce monde de prédation. Peut être ne le faisait il pas exprès, mais en tout cas, c'était bien drôle. Et la Veuve le remercia pour cela, d'une courbette.

Merci Quinta pour ton analyse franche et ton humour.

Il était maintenant temps de rentrer. Répondre une dernière fois à cet être avant de prendre la route. Aessa le regarda dans les yeux, et lui offrit un petit sourire charmeur avant de reprendre un air neutre.

Ben déjà, j'vais me prélasser dans un bon bain chaud pour enchaîner sur une petite manucure. Après, sortir chasser le repas et dormir. En ce qui concerne à l'avenir, acquérir plus de puissance me prend suffisamment de temps pour me permettre autre chose.

Attrapant une plume qui trainait par terre, l'Araignée la garda sur elle. Souvenir, trophée de guerre. Tout portait à croire qu'une revanche allait probablement voir le jour un de ces quatre. Mais pour l'instant, il lui fallait accroitre sa force. Elle seule pouvait le faire. Et puis, ranger toutes ses fringues était un bon moyen de s'entrainer physiquement. Avec la tonne qu'elle avait, il en faisait pas un pli !
Tournant les talons, elle partit en marchant du côté opposé à Vaciò. L'Arrancar l'aimait bien, sans doute qu'ils se reverraient bientôt. En tout cas, elle avait vu ce dont il était capable en combat. Un allié à prendre, ce n'était pas du luxe mais la belle brune ne s'attendait pas à avoir dès le début un allié surpuissant. Chacun progresse à son rythme, et Vaciò comme Aessa s'améliorerait avec le temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echange amical [Vaciò]   Echange amical [Vaciò] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange amical [Vaciò]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No Limit ! [ft. Vaciò]
» Echange musclé. [Reisen - Kiyo']
» Learn to fly (pv Aessa, Vacio et Lucy)
» Petit échange entre Capitaine [Shin/Akito]
» Naissance [Vaciò]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-