AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gloire d'antan et inconscience(Ft Vilmar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi
Gloire d'antan et inconscience(Ft Vilmar) Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Gloire d'antan et inconscience(Ft Vilmar)   Gloire d'antan et inconscience(Ft Vilmar) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:14

Poussière.

Celle qui roulait aux pieds de l'aveugle remonta, sans que le sache la prisonnière, jusqu'à ses narines et força de sa part un éternuement. Jusqu'ici rien de passionnant et pourtant c'était la triste réalité il est pourtant également normal que la vie de tous les jours dans les cellules n'ait rien de bien extravagant.

L'aveugle passait la grande majorité de ses journées à songer à sa futur libération où sa mort. Car il est vrai que si elle acceptait et patientait sans rien dire elle ne tarderait pas à perdre patience et fuir loin de la cité. Autrement dit vers un voyage vers les terres des seigneurs dont la puissance suffirait à l'envoyer dans l'au delà mais nullement ici comme son combat contre la vampire de présomption stupide mais au contraire une réflexion qu'elle poussait longuement et dont la réponse lui indiquerait quoi faire de son futur.

Elle songea alors qu'elle n'était point seule dans cette prison, il est vrai qu'elle avait tendance à se prendre pour le centre du monde dans ces geôles car il était vrai que les visites venaient plutôt vers elle. D'un autre côté elle n'avait pas de quoi se vanter, elle était une dissidente dont le Roi oubliait la présence en la laissant pourrir en prison pour le restant de ses jours.

Elle ne savait pas qui était à côté d'elle dans les cellules mais elle se devait pour rompre la monotonie d'engager une conversation aussi éphémère et courte fut-elle. Elle ne souhaitait pas s'ennuyer une seconde de plus et peut être apprendrait-elle de cet inconnu qui partageait son quotidien en subissant la punition royalement imposé par le prophète.

D'un ton prudent et neutre elle prit la parole en pesant chacun de ses mots afin qu'ils ne se retournent pas contre elle.

-Qui es tu toi qui git en prison comme un malpropre et dont la présence me rassure aujourd'hui car je ne suis plus seule. Que tu sois un barbare ou un philanthrope je t'en conjure parle moi car ce qui me nuit le plus est l'ennuie dans ces cellules ou le temps n'a aucun impact.

Et elle se leva afin de passer ses bras à travers les barreaux, même à son pire cauchemar elle ne souhaitait pas son propre destin. Désormais elle devait assumer et faire face comme une vrai femme, et non plus comme une attardée subissant les attaques du destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Vilmar
Gloire d'antan et inconscience(Ft Vilmar) Arr-ind
Vilmar
Rang : Roi Poussière

Messages : 361
MessageSujet: Re: Gloire d'antan et inconscience(Ft Vilmar)   Gloire d'antan et inconscience(Ft Vilmar) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:24



Les ombres, en ces lieux, sont suffisamment nombreuses pour dévorer entièrement une montagne. Elles sont légions sur la carcasse décrépite du Roi poussière, entamant les dernières lueurs qu’une torche non loin crachote pour ne semer que pénombre et néant. Vilmar, installé en lotus dans les tréfonds de sa cage, s’apparente à un vestige oublié d’une ère révolue. Les poussières le couvent, le silence le berce, l’esprit flotte loin du corps, en quête d’un équilibre, d’un cœur autour duquel il peut se reconstruire. Il sent son esprit tavelé de brèches naguère creusées par ses erreurs et ses excès. Autant faire emploi de cette accalmie pour réparer. Si le temps avance, les grains s’affolent et les éternités se perdent, la réalité ne l’atteint pourtant pas, pas plus qu’elle n’existe pour le moment. Le présent, l’instant, est fait de réflexions et de méditation destinées à se muer, peu à peu, en renouveau. Mais cela est frangible et vulnérable ; cela se dissémine en un coup de vent, se casse à la moindre variation de l’air ambiant, se meurt au même moment que meurtrie ce précieux silence. Et tout s’évanouit, se perd et redevient poussière. La paupière, en dépit de sa lourdeur, remue jusqu’à redonner la vue à l'ermite lorsqu’au loin résonne le bruit d’un voisin apparent. Un grondement rauque écorche et grimpe la trachée pour devenir l’écho de son mécontentement. Qui ose le perturber ?

« Je ne suis effrayé ni par l’ennui ni par le temps, pourquoi devrais-je me plier à ta requête ? »

La charpente de Vilmar se meut dans un grincement lugubre lorsque ce dernier quitte sa posture. On entend craquer ses jambes sous le poids de toute cette masse. Des barreaux de fer comme seule égide à son vis-à-vis, le Roi poussière surplombe l’inconsciente par son imposante stature maintenant qu’il se tient debout. Son échine se courbe légèrement, offrant la macabre mélodie de son squelette vétuste chanter une seconde fois, et, après de longues secondes, il croit enfin percevoir, sous le voile opaque des ténèbres, un insecte s’y cacher.

« La solitude devrait t’être plus rassurante que ma compagnie, étrangère. Il n’y a rien que deux êtres à qui on a condamné le futur à se perdre entre ces murs peuvent se dire. »

Le roc de sa voix roule contre les parois de leur huit clos, donnant l’impression que les fondations mêmes de leur geôle se mettent en branle sous la force de son discours. On le devine vieux et fragile, mais à qui sait bien entendre, le ton porte les indices d’une puissance qui sommeille.

« Je suis enclin à te révéler mon nom. Prends garde à ce que tes pensées en fasse bon usage, car je ne te donnerai rien de plus pour tuer ton ennui. Je suis Vilmar, le roi qui dormait sous la Montagne. »

Et, une fois son identité révélée, de s’en retourner à sa position initiale, sans un mot de plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2301-vilmar-le-roi-poussiere
 

Gloire d'antan et inconscience(Ft Vilmar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au cas où [Vilmar]
» Vilmar, le Roi Poussière
» Vilmar, le Roi Poussière
» Pas trop dur les douches en prison? [Vilmar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-