AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimada Ryunosuke
À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito]   À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Icon_minitimeVen 12 Déc - 5:47

Il y a un peu plus d'un siècle, durant la formation de Ryu.

De nouveau, cette boule à l'estomac. De tous les cours, c'était là celui qu'il détestait le plus. Ryunosuke avait globalement des résultats satisfaisants à l'Académie. Bon, il ne s'agissait pas d'un prodige qui brûlerait les classes et attirerait la dithyrambe unanime de ses professeurs. Mais un bon Shinigami en devenir tout de même. Il fournissait beaucoup d'efforts en ce qui concernait le Zanjutsu et le Jinzen, très clairement les matières qu'il privilégiait. Des résultats honorables également dans le cours facultatif de calligraphie. Son Hohô était très prometteur également, tout comme sa maîtrise de son flux énergétique. Physiquement, il se plaçait même dans la catégorie des athlètes, possédant un corps fort et endurant malgré qu'il soit plutôt mauvais dans le domaine du Hakuda.

Cependant, ce futur Dieu de la Mort avait un sérieux problème. Un très sérieux problème ! Acceptable dans la plupart des disciplines, le Shimada était une véritable calamité en ce qui concernait le Kidô. Et pas qu'un peu, réellement ! Tout d'abord, cela ne l'intéressait pas vraiment. Tout ce qui touchait au Zanpakutô le passionnait au maximum, et il semblait que tout l'attrait qu'il y portait ne faisait que le pousser à délaisser totalement un autre domaine. Et puis, sincèrement… le Kidô, c'est chiant. Pas qu'il n'estime pas ça utile, non. Bien sûr que c'est utile, faudrait être demeuré pour penser que les voies du Hadô et du Bakudô n'avaient pas leur place en combat, tant cela pouvait clairement s'avérer efficace.

Mais c'était peut-être trop dur pour lui… Il ne retenait pas les invocations, avait du mal à concentrer son énergie dans un usage aussi subtil… Ses difficultés en Kekkai et en Kaidô – le soin – étaient avérées également. Lui s'était déjà résolu à penser que ce n'était tout simplement pas son truc. Que l'on ne pouvait pas être bon en tout. Après tout, il en était déjà à sa sixième et dernière année à l'Académie, et troquerait bientôt son uniforme blanc et bleu pour le noir du Shihakusho, et l'emblème de l'Académie laisserait place à celui d'une Division. Malheureusement pour lui, tout le monde ne s'était pas fait à l'idée qu'il sorte de son cursus sans être capable d'user du moindre sort de Nécromancie. Et Tenma-Sensei, Troisième Siège de la Division des Nécromanciens et professeur de Kidô était de ceux-là…

Ryunosuke passa rapidement la porte, puis tâcha de se placer discrètement dans le fond de la classe, espérant ne pas être vu au passage.

Citation :
Juste pour info, il ne porte bien sûr pas son chapeau à l'Académie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Tenma Akito
À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito]   À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:43

    - Et bien remercions les retardataires... Je suis heureux de constater que vous êtes tous enfin installé.

Le regard sévère du Tenma - associé à la dureté de son visage - lui donnait l'apparence d'un professeur intransigeant. Ce qu'il était lorsque l'on parlait de Kidô. Ce n'était pas le premier cours qu'il leur donnait et savait déjà différencier les élèves médiocres dans cet art de ceux qui étaient réellement doués. Ce retardataire, Ryunosuke, faisait partie de la première caste. Peu concentré, peu doué, il semblait se désintéresser complétement des cours. Pourtant il s'était renseigné sur lui. Et il apparaissait que cet étudiant était plutôt doué dans les autres disciplines. Le Tenma avait alors conclu que le Shimada privilégiait les autres domaines et ignorait complétement l'art de la nécromancie. Ce n'était pas rare, évidemment, et d'autres élèves agissaient ainsi. Mais cela l'agaçait. Vraiment. Et n'étant pas spécialement d'humeur aujourd'hui, il allait mettre à contribution ce très cher retardataire.

Ces élèves étaient en dernières années. En théorie, ils se devaient donc de maîtriser un panel plutôt large des sorts démoniaques. Néanmoins, Akito savait comme il était difficile de maîtriser parfaitement cette spécialité, même pour les plus aguerris. Beaucoup de Shinigami ne maîtrisait qu'une partie des différents pouvoirs associés à cet art. Il ne pouvait donc en demander trop à de simples élèves. Et pourtant...
    - Ne perdons pas plus de temps que nécessaire. Aujourd'hui, nous allons faire des cas pratiques. La théorie, ce n'est pas suffisant. Sortons.

Alors qu'il rejoignait l'extérieur, laissant les élèves le suivre, il s'assura que les kekkai de protections étaient bien érigés. Éviter de détruire une partie de ce secteur restait prioritaire. Les élèves se mirent en ligne, à l'écoute. Les visages exprimaient différents sentiments. L'ennui, entre autre. Il allait booster tout ça.
    - Chacun trouve un coéquipier. Exercice de simulation en Bakudo. Et comme il manque un étudiant, je vais choisir l'un d'entre vous pour m'associer à lui. Hum. Shimada Ryunosuke, avec moi.

Il n'avait évidemment pas choisi au hasard. Il suspectait depuis quelques temps que l'apprenti ne joue pas réellement le jeu lors des exercices de simulation. Trouvant sans doute un autre élève comme lui, peu enclin à collaborer. Aujourd'hui, il n'aurait pas le choix. Pas avec l'enseignant comme partenaire. Il attendit que ce dernier s'avance avant de donner ses dernières consignes au reste du groupe.
    - Immobilisez l'autre. Je veux entendre clairement l'incantation. Pour débuter, pas de sorts de trop haut niveau. Allez, go ! Approche-toi, Ryunosuke. J'aimerai voir de l'implication, aujourd'hui. Je suppose que la Nécromancie t'intéresse moins que le Zanjutsu. Il n'empêche que cet art est tout aussi utile, voire plus, en combat réel. Comprends-tu pourquoi ? Pendant que tu réfléchiras à ta réponse, concentre-toi et essaye de lancer un simple Sai.

Mais pour être tout à fait franc, il ne le voyait pas réussir. Ce Shinigami ne démontrait vraiment aucun talent dans ce cours. Cela désespérait le Tenma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Shimada Ryunosuke
À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito]   À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:29

Apparemment, il ne pouvait pas juste consentir de leur foutre la paix. Il y avait des enseignants comme ça pour qui une belle journée était celle où il avait pu le plus voir de visages d'étudiants se décomposer à ses brillantes idées. Déjà lorsqu'il avait proposé une sortie à peine Ryunosuke était-il entré… il ne fallait pas être devin pour savoir que Tenma-sensei avait une idée derrière la tête, et que cela n'allait pas lui plaire. Et comme de fait, dès lors qu'ils arrivèrent sur place et qu'il entendit l'énoncé, l'apprenti Shinigami ne put se dire qu'une chose : « comme par hasard... ».

Fallait forcément que ça lui tombe dessus cette affaire. Non pas par manque de chance, non, ce serait être bien trop naïf. Par pur acharnement, ni plus ni moins. Il n'en ressentit pas moins que ses « camarades » étaient bien soulagés de ne pas avoir entendu leur propre nom être cité – personne n'aime jamais devoir faire les exercices avec le professeur, ça fait très « petit gros avec qui personne ne veut former de binôme ». Alors bien sûr, il eut envie de protester. Non seulement d'être appelé, mais en plus parce qu'il lui disait.

Manquer d'implication ? Il essayait ! Bon, peut-être pas assez, mais l'on ne pouvait pas non plus considérer qu'il n'y mettait strictement aucune volonté. Juste qu'il avait rapidement compris qu'il n'avait pas de talent dans ce domaine, et qu'il ne servait à rien de gâcher du temps et du bon terreau pour essayer de sauver une plante déjà morte. Et puis, il disait n'importe quoi à la fin ! Il devait réfléchir à la question de l'utilité du Kidô tout en se concentrant sur une incantation qu'il ne maîtriserait pas ? S'il ne discuta pas le professeur, il ne put tout de même pas réprimer entièrement un lourd soupir.

Un instant il tenta de se remémorer de l'incantation, se la repasser mentalement. Mais celle qui franchit finalement ses lèvres n'avait plus grand-chose à voir avec l'original. Oh, structurellement, ça n'en était pas loin. Juste que certaines parties s'interchangeaient avec celles d'autres sorts de bas niveau. Déjà au niveau de la mémoire, il y avait donc un souci. Mais il avait été concentré par contre. Il avait vraiment essayé, cela avait dû se voir lorsque, deux doigts tendus, il avait terminé d'un « Bakudô #1 : Sai ! ». Cependant, comme il s'y attendait, rien ne s'était produit. Grincement de dents. Il sentait la chaleur monter. Emplissant tout d'abord sa cage thoracique, rendait sa respiration légèrement fébrile et instable même si elle n'avait pas accéléré. Puis jusqu'à son visage, qui avait clairement dû s'empourprer sur le coup. On aurait sans doute pu cuire un bon steak sur ses oreilles...
    - J'essaie, mais ça marche jamais. Je reconnais l'utilité pourtant, il faudrait vraiment être un abruti pour ne pas la voir. Mais… avec moi, ça marche pas, c'est tout. Le sabre, c'est facile. Je frappe, ça coupe. Le Kidô… c'est pas pour moi, faut se rendre à l'évidence.

La gêne et la frustration l'avaient fait sortir de sa réserve. Et puis, cela ne faisait pas encore si longtemps qu'il avait été tiré du Rukongaï, et même s'il était la plupart du temps réfléchi, il était difficile encore de savoir exactement comment il allait réagir sous l'impact d'émotions fortes… comme celle de se ridiculiser une nouvelle fois devant tout le monde, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Tenma Akito
À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito]   À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:02

Ce fut à son tour de pousser un soupir, consterné de voir l'échec pourtant prévisible de cet élève. Pour autant, et jusqu'au bout, le Tenma avait espéré le voir accomplir un miracle. Pour beaucoup, un simple Sai ne représentait aucun challenge mais pour ceux qui possédaient si peu de talents dans le domaine, c'était une montagne à gravir. Et apparemment, le Shimada n'était pas équipé pour. Tailler et couper, c'était facile. Du moins selon les dires du jeune élève. Oui, facile. Mais là encore, Akito ne souhaitait pas tomber dans la facilité. Lui-même étant peu versé dans le maniement du sabre. A quoi bon savoir alors qu'il avait à sa disposition un éventail de techniques toutes plus puissantes les unes que les autres ?

Résigné, il laissait un instant Ryunosuke ruminer dans son coin pendant qu'il inspectait les autres étudiants. Fort heureusement, il y avait quand même de la qualité dans ce groupe, ce qui lui redonnait espoir. Être professeur n'était pas évident et il fallait apprendre à faire des concessions. Chose qui lui était difficile à intégrer, malgré son expérience dans le domaine de l'apprentissage. Alors que son regard se reportait sur le visage rouge pivoine de l'épéiste, il ne put s'empêcher de se rappeler les paroles de l'un de ses propres mentors. Il lui fallait mettre de côté son impatience pour comprendre la raison de ce blocage. Et l'aider à aller de l'avant. Pourtant, il ne voyait chez cet élève que l'échec. Et avait bien du mal à l'imaginer réussir.
    - En effet... Rejoins les rangs, je te prie.

Il avait donné consigne pour que les élèves cessent les exercices. Le reste du cours se passa sans qu'il ne s’intéresse de nouveau à Ryunosuke, préférant prendre un à un les élèves pour leur expliquer ce qui n'avait pas été bien exécuté durant l'essai, leur donner quelques conseils et leur demander de recommencer. Il prêtait de l'attention à tous, sauf à l'épéiste. Ce n'était pas pour autant une mise au rébus mais plutôt une manière de reculer pour mieux sauter. La fin du cours était arrivée. Mais pas pour tous.
    - Vous pouvez y aller. Je vous prierais cependant de garder à l'esprit que certains sorts nécessitent d'être encadrés. Interdiction de vous entraîner sans un responsable à vos côtés. Ryunosuke, un instant.

Les élèves quittaient la zone tandis que le professeur se rapprochait. Dans son regard, la résignation. Il est vrai que le Shimada ne possédait aucun talent. Ce n'était pas éliminatoire pour devenir un Shinigami compétent. Pour autant, aux yeux du Tenma, ce n'était pas suffisant. Pourquoi perdre son temps avec lui alors ? Il ne saurait le dire.
    - Je vais revenir sur ce que j'ai dit. Ce n'est peut-être pas un problème d'implication. Pour être tout à fait franc avec toi, des Shinigamis très compétents dans leur domaine ne parviennent toujours pas aujourd'hui à utiliser la magie démoniaque correctement. Seulement, lorsque je lis les commentaires de certains de tes autres professeurs, je ne peux pas croire que tu ne parviennes pas à maîtriser les sorts les plus basiques de cette branche. Je pense que pour toi, je vais devoir trouver une autre méthode d'apprentissage.

Il l'observait. S'attendait à ce qu'il se plaigne. Et reprit comme pour se justifier d'une telle insistance.
    - Baisser les bras n'est pas dans mon tempérament. Et je doute qu'il soit dans le tien. Ce serait un échec pour moi de te voir devenir Shinigami sans posséder les bases en Kidô. Je me propose donc de devenir ton professeur particulier. A toi de voir. Si ça peut te rassurer, ce ne serait pas à un rythme très soutenu : mes missions me prennent du temps et je ne peux consacrer toute mon énergie dans les cours aux étudiants. J'ai une petite question, toutefois. Y a t'il une division que tu souhaiterais intégrer en priorité ?

Ce n'était en rien une question anodine. Certaines divisions ne pouvaient ouvrir leur bras à un Shinigami incapable de faire usage de la nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Shimada Ryunosuke
À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito]   À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:30

Bon, apparemment son petit discours avait porté. Une bonne chose. Il allait peut-être pouvoir se noyer à nouveau dans la masse, là où il était plus à l'aise. Et avec un peu de chance cela durerait jusqu'à ce qu'il soit diplômé ? Ryunosuke l'espérait en tout cas. Pour sa part, il avait déjà plus ou moins fait une croix sur le Kidô, et ce depuis quelques années déjà. Autant dire que s'il pouvait s'en estimer comme quitte, ce ne serait que positif à son sens. Quand ça veut pas, ça veut pas, c'est tout. Quoi qu'il en fut, le Shimada eut au moins la paix jusqu'à la fin du cours. Mais alors que les élèves furent libérés, Tenma-sensei lui fit comprendre qu'il n'en avait pas fini avec lui en lui demander de rester. Allait-il encore se faire gronder ? Est-ce que durant sa réponse il avait par trop manqué de respect au Nécromancien et qu'il allait à présent devoir le payer ? Ryu n'aimait pas ça.

Oh, il ne le gronda pas, non. Mais l'espace d'un instant, Ryu se demanda si ce n'était pas pire au final. Trouver une nouvelle méthode d'apprentissage ? Professeur particulier ? Cela voulait donc dire… perdre encore plus de temps sur le Kidô que ce n'était déjà le cas ? Non mais il dormait là, c'était pas possible… il allait se réveiller de ce mauvais rêve d'un instant à l'autre, non ? Le Shimada se mordit l'intérieur de la joue, et se rendit compte que ça douillait pareil que quand il était réveillé. Enfin bon, le simple fait d'avoir la présence d'esprit de penser à se faire mal pour s'assurer que l'on n'était pas endormi signifiait bien souvent qu'on ne l'était pas en effet, à croire au final que l'on aime souffrir pour rien. Oui, en effet, un peu comme Akito qui semblait vouloir se donner du mal à torturer ce pauvre Ryu. Au moins n'était-ce là pas un ordre…
    - Je… Merci de proposer. Si vous le permettez, j'aimerais y réfléchir.

Et lorsqu'il disait cela, c'était en fait tout bien réfléchi déjà. Il avait juste besoin d'un peu de temps pour trouver une excuse suffisante. Jusqu'au prochain cours, ce devrait être bon. Alors oui, il devrait peut-être saisir cette chance, et qu'il ferait alors enfin des progrès. Peut-être… En fait, au final, il avait vraiment besoin d'y réfléchir, car cela voudrait aussi dire moins de temps à travailler sur les capacités de son Shikaï – dont il ne s'était vanté à aucun moment, préférant que cela ne s'ébruite pas trop.
    - Quant à la Division que je souhaiterais… eh bien, je n'y ai pas encore vraiment pensé à vrai dire, puisque le choix ne me reviendra pas. Mais… hum… disons que celles entre Cinq et Huit me semblent plus attirantes. La Dixième et la Treizième pourraient convenir aussi.

La Première sous la ordre du sévère Capitaine-Commandant, il n'y avait que les pistonnés qui y entraient. La Seconde et la Troisième, beaucoup de missions dangereuses, pas ce qu'il recherchait. La Quatrième… il n'était pas doué pour le Kaidô, aussi ça le conduirait à se servir d'un balai pour le reste de ses jours sans doute. La Justice de la Neuvième, et les combats brutaux de la Onzième ne l'attiraient pas non plus. Il n'avait de toute évidence pas grand-chose à faire chez les scientifiques.

Les archives de la Cinquième, l'Académie pour la Sixième, la paperasse de la Dixième… L'administration, c'est chiant mais c'était surtout réservé pour les gradés tout ça non ? Surveillance du Rukongaï pour la Septième, du Seireitei pour la Huitième et du centre énergétique de Karakura pour la Treizième… De la surveillance, c'est plutôt cool ça non ? C'est ce qu'il s'imaginait en tout cas. En somme, tout était bon pour lui éviter d'être en position trop risquée, d'avoir des tâches pas trop compliquées. Il avait besoin de beaucoup de temps pour parfaire sa maîtrise du Zanpakutô, et il n'en aurait pas s'il devait se retrouver régulièrement en mission.
    - Je ne pense pas vous choquer en vous disant que je ne m'imagine pas dans le Division des Nécromanciens. Cela me laisse donc un peu moins d'une chance sur deux de me retrouver dans une Division qui pourrait me correspondre. Pourquoi cette question ?

Il aurait pu en poser d'autres, comme essayer de savoir ce qu'il en pensait. Mais ça ne lui était tout simplement pas venu à l'esprit. Et cela n'aurait de toute façon pas changé grand-chose. Peut-être allait-il le donner quoi qu'il en soit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Tenma Akito
À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito]   À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:15

Ce n'était effectivement qu'une proposition, en rien un ordre. Le Tenma savait que la seule façon d'apprendre, c'était d'en avoir envie. On ne pouvait forcer les choses. Sa proposition, elle était sincère. Il n'était pas assuré de la réussite du projet. Mais cela valait la peine d'essayer. Malgré tout, cet apprenti était capable de mieux. Il ne pouvait en douter. Il lui laisserait le temps de cogiter. Si le retour était négatif, alors tant pis pour lui. Il aurait agi en professeur en lui montrant la voie. On ne saurait rien lui reprocher.

Alors que l'autre exposait ses choix quant à une possible future division, Akito l'écoutait attentivement. Il avait raison, le choix ne lui reviendrait pas. Il n'était pourtant pas rare que certains obtiennent la division qu'il chérissait réellement. Les élèves parlaient entre eux. Il était évidemment clair que les Nécromanciens étaient exclus et jamais il n'aurait pensé à lui comme d'une éventuelle recrue. D'autant qu'aux yeux du Tenma, sa propre division se devait d'être élitiste? Seuls les meilleurs pouvaient prétendre à intégrer cette division si spéciale et les médiocres en Kido n'avaient aucune chance. Alors pour le Shimada, la question ne se posait même pas.

Il se souvenait de sa propre intégration. Et des sentiments qui l'avaient animés à ce moment-là. Et cet homme face à lui découvrirait aussi bientôt quel serait son corps d'affectation. Il ne semblait pas aussi décidé que d'autres, à dire vrai. Et ses envies ou choix étaient vastes.
    - Parce que les souhaits des uns et des autres peuvent en dire beaucoup sur la personnalité de celui qui les formule. Tu es indécis. D'aucun dirait que c'est plutôt une bonne chose que de ne pas avoir de réelles préférences. Qu'il faut s'adapter à la division que l'on nous donne. Je ne suis pas de cet avis et j'aime à penser qu'il faut savoir laisser un réel choix à nos recrues quant à la division qui les accueillera. Du moins pour les plus compétents d'entre eux.

Il n'était pas naïf au point de dire qu'il faille laisser ce choix à tous. Cela déséquilibrerait clairement les rapports de force entre les divisions et il était inconcevable de permettre à l'une des Treize Unités de se retrouver à court de Shinigami sous ce prétexte. Ryu était un élève compétent et il l'incluait dans ceux à qui il laisserait volontiers le choix. Malgré ses lacunes en Kidô.
    - Quoi qu'il en soit, je trouve instructif de connaître les opinions de mes élèves sur ce sujet. Tu es raisonnable. Une attitude qui plaira sans doute à ton futur Capitaine, qui qu'il soit. Évidemment, je ne pensais pas que ma division serait une éventualité. Restons sérieux. Sache que je ne te juge pas. Je serais mal placé de dire qu'il faut que chacun soit polyvalent. Tu possèdes d'autres talents et j'encourage généralement mes élèves à se perfectionner dans ce qu'ils savent réellement faire.

Bien sûr, un élève ne pouvant utiliser un Kidô, ça le dérangeait. Mais qu'importe.
    - Je ne suis moi-même pas porté sur l'art du Zanjutsu. Et ne possède d'ailleurs pas de Zanpakutô. Cela n'a pourtant jamais été une entrave dans mon quotidien. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Quant à ta division... Il est vrai que je te verrais bien au sein de la Septième ou de la Huitième. Cela semble te correspondre.

Un simple avis basé sur ce qu'il voyait de lui pendant ses cours. Mais qui n'engageait que lui. Il n'était pas ici pour inciter le Shimada à prendre telle ou telle voie mais réellement à savoir s'il souhaitait de l'aide pour se perfectionner dans un domaine pour lequel il ne possédait aucun talent.
    - Enfin, qu'importe mon avis. Ils décideront pour toi le moment venu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Shimada Ryunosuke
À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Shi-vic
Shimada Ryunosuke
Rang : Vice-Capitaine de la Première Division

Messages : 201
MessageSujet: Re: À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito]   À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:48

Bon… eh bien ils n'étaient apparemment pas vraiment fait pour s'entendre. C'est du moins l'impression que cela donnait, petit à petit. Sur le point de vue des capacités, ils étaient à l'opposé l'un de l'autre. Là où Akito était un maître en Kidô au point de ne même pas disposer d'un Zanpakutô, Ryunosuke pour sa part n'imaginait pas un Shinigami dépourvu de ce sabre si distinctif de la fonction d'après lui. Un Dieu de la Mort et un Trancheur d'Âme, ça allait naturellement ensemble non ? Le Shimada en avait quoi qu'il en soit fait son cheval de bataille. L'art du sabre et la maîtrise du Zanpakutô. C'était par là qu'il apprenait à s'exprimer, là que ses qualités martiales se faisaient réellement ressentir.

Autre point qui les mettaient en désaccord, le fait qu'être indécis sur sa future Division n'était pas une bonne chose. Ryu ne voyait lui-même pas vraiment cela comme de l'indécision. Il n'y avait jamais vraiment réfléchi plus que cela après tout. Et peu importe où qu'il aille, il s'y adapterait. Enfin, c'était surtout qu'au final, la Division où il irait, il s'en moquait un peu. Ryunosuke voulait pouvoir progresser, encore et encore, et profiter donc d'un temps certain qu'il pourrait accorder à son entraînement en solitaire. Si au passage il pouvait éviter d'être par trop mêlé à des conflits et blessures, alors cela ne lui convenait que mieux. C'était une manière un peu étrange de voir cela, mais l'homme malgré ses désirs de devenir le meilleur bretteur existant n'aimait pas particulièrement devoir combattre.

Bon. Il ne chercha toutefois à faire valoir son avis au Nécromancien. Pas d'importance. Car au final, ils eurent tous deux la même pensée : d'autres choisiraient pour lui. Il n'était dès lors que perte de temps de chercher à creuser un peu plus le sujet. Ryu eut finalement la permission de quitter le cours – il allait sans doute se faire reprocher le fait d'arriver en retard en plus – et ne s'en priva pas. Cependant, l'idée de bénéficier de cours particuliers lui tournèrent à l'esprit quelques temps… et il finit bien sûr par recontacter Tenma-sensei, espérant bien que cela lui permette d'acquérir quelques arcanes supplémentaires et que ce ne soit pas juste une simple perte de temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2755-shimada-ryunosuke
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito]   À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À l'AcAdémie !!! [Tenma Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À l'Académie... [PV Tenma Akito]
» Un rude entraînement [PV Tenma Akito]
» Un Mars, et ça repart [Tenma Akito]
» Le savoir, c'est le pouvoir. [PV Tenma Akito]
» Walk Like An Egyptian [ft. Tenma Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-