Rang : Vice-Capitaine de la Division Nécromancienne
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| Sujet: Satōgashi Kokoa Mer 14 Nov - 17:51 | |
| Satōgashi Kokoa Race : Shinigami Grade : Vice-Capitaine de la Division Nécromancienne
Description de votre style de combat : Étant donné le nom de sa division, il est clair que Kokoa dispose de grandes capacités en terme de Kidō, et c'est la seule voie dans laquelle elle souhaite mettre du sien. A l'aide du Bakudō, du Hadō et de quelques Kekkai de sa propre invention, elle reste le plus possible à distance, c'est-à dire sa zone de confort. Après, il faut dire qu'à la base, elle n'est pas censée combattre tant que ça, mais si cela arrive, soyez sûrs que vous ne la verrez pas près de l'ennemi. Description de votre pouvoir : Comme dit précédemment, Kokoa a décidé de ne pas utiliser de zanpakutō pour se battre et bien qu'elle en possède un, celui-ci croupit au fin fond de sa résidence ( pour tout dire, elle n'a même pas encore développé le Shikai ). Type de votre pouvoir : / Compétences - Vitesse : 3 – Shunpō Confirmé
- Corps-à-corps : 0 – Aucune capacité en Hakuda
- Puissance spirituelle ( reiatsu ) : 4 – Niveau de Reiatsu expert
Possibilité d'acheter un reiatsu étourdissant et/ou élémental
- Puissance spirituelle ( détection ) : 0 – Aucune capacité de détection ou camouflage
- Techniques spirituelles : 4 – Kidō avec incantation de 61 à 80. Kidō sans incantation de 1 à 61.
Possibilité de créer des techniques
- Bakudō:
Bakudō N°1 : SaiKokoa pointe avec l'index et le majeur l'adversaire ce qui bloque ses bras dans son dos ( peut être utilisé sur un grand nombre de personnes si celles-ci sont faibles ).Bakudō N°4 : HainawaKokoa envoie une corde de reishi sur l'adversaire pour l'entourer et bloquer ses mouvements.Bakudō N°8 : Seki[center] Un petit bouclier de reiatsu en forme de boule est créée. Celui-ci peut, en plus de stopper les attaques physiques, repousser de plusieurs mètres en arrière celui qui l'a touché.Bakudō N°9 : GekiAprès avoir dessiné dans le vide avec l'index le nom du sortilège, une aura écarlate entoure Kokoa. Suite à cela, l'aura passe de l'utilisateur à la cible, ce qui a pour effet de paralyser cette dernière.Bakudō N°9 : HōrinTechnique dérivée de « Geki ». Ici, c'est un lasso de reiatsu, par le biais de l'index et du majeur, qui est créé pour immobiliser la cible. Après l'avoir attrapée, Kokoa peut toujours diriger et tirer sa capture du fait que le lasso est relié à sa main.Bakudō N°21 : SekientonKokoa crée un énorme nuage de fumée, après avoir posé la paume de chaque main au sol, qui se diffuse aux alentours petit à petit avec pour utilité première de s'échapper.Bakudō N°26 : KyokkōKokoa utilise la lumière du jour pour se cacher physiquement, mais qui permet également de camoufler son reiatsu.Bakudō N°30 : Shitotsu SansenKokoa concentre du reiatsu dans sa main à un endroit, puis la fait glisser depuis ce dernier pour former un triangle. Suite à cela, les extrémités de la figure brillent pour finalement laisser apparaître trois autres triangles de reiatsu solidifié, un peu cornus comme des becs, qui vont être projetés à grande vitesse contre la cible pour la bloquer contre une surface ( mur, sol, etc. ).Bakudō N°37 : TsuriboshiKokoa crée une grosse boule de reiatsu dont partent six « cordes » de reiatsu qui s'accrochent sur des surfaces élevées et solides. Quant à la boule initiale, elle devient élastique et moelleuse, ce qui permet de se réceptionner d'une chute ou de rattraper quelqu'un qui tombe.Bakudō N°39 : EnkōsenAprès avoir mis ses mains en face d'elle, Kokoa crée un bouclier de reiatsu d'environ un mètre de diamètre qui ne cesse de tourner sur lui-même et qui peut stopper les attaques adverses.Bakudō N°58 : KakushitsuijakuAprès avoir tracé un cercle ( avec de la poudre, du sang, etc. ) divisé en quatre. Dans chaque section, il faut marquer les symboles correspondant au sortilège ( cœur, œil, doigt et pied ). Ensuite, Kokoa place ses mains dans le cercle ce qui le fait fortement briller. Celui-ci va permettre de traquer et de localiser une cible sur laquelle elle se concentre. Des chiffres apparaissent ensuite les uns après les autres pour finalement laisser des coordonnées apparaître, et donc l'endroit précis où se trouve la personne recherchée.Bakudō N°61 : RikujōkōrōKokoa crée six « bandes » de reiatsu qui vont se fixer autour du corps de l'adversaire. Cela a pour effet de l'immobiliser entièrement, même les parties du corps qui ne sont pas touchés par le reiatsu ( cette technique peut utiliser le reiatsu déjà présent de « Hainawa » ou de « Hōrin » pour créé les « bandes » nécessaires à « Rikujōkōrō » ).Bakudō N°62 : HyapporankanKokoa crée un bâton/javelot de reiatsu qu'elle lance en direction de l'adversaire. Celui-ci, durant sa course, se multiplie en une dizaine d'autres bâtons/javelots de reiatsu. Comme pour « Shitotsu Sansen », ils vont se solidifier afin d'immobiliser la cible contre une surface.Bakudō N°63 : Sajō SabakuKokoa dirige la paume de sa main droite vers sa cible, et serre ensuite le poing. Une chaîne de reiatsu va être créée et va entourer la cible. C'est un peu le même fonctionnement que « Hainawa » ou « Hōrin », excepté que c'est beaucoup plus efficace et difficile à briser.Bakudō N°73 : TozanshōDe la même manière que pour « Shitotsu Sansen », une source de reiatsu est créée à un endroit et celle-ci s'étend pour former une figure géométrique qui est cette fois une grande pyramide. Celle-ci est capable de résister à de puissants assauts.Bakudō N°75 : GochūtekkanAprès avoir joint les mains, du reiatsu s'en échappe pour se diriger vers le ciel et former une source de reiatsu dont vont sortir cinq grands piliers de métal reliés par des chaînes. Ceux-ci vont tomber sur chacun des membres de l'adversaire ( jambes, mains et tête ). Cela a pour but d'immobiliser quelqu'un qui est déjà allongé au sol.Bakudō N°77 : TenteikūraAprès avoir dessiné certains symboles, nécessaires pour ce sortilège, sur ses bras ( avec de la poudre, du sang, etc. ), Kokoa met ses mains en avant et crée une sorte de boîte composée de reiatsu. Suite à cela, elle exécute différents mouvements avec ses bras qui ont pour effets d'étendre les symboles précédemment dessinés sur ses bras pour les faire rentrer dans la « boîte ». Puis, ils vont finalement s'échapper un peu partout telles des racines et créer un véritable réseau. Dès lors, toute personne que Kokoa aura choisir d'intégrer au réseau pourra entendre sa voix ou celle de quelqu'un dans la même pièce qu'elle. Pour que ce sortilège fonctionn, il faut que ceux avec qui l'on souhaite communiquer se trouvent dans la même zone que nous ( Soul Society, Monde Humain ou encore Hueco Mundo ). Bakudō N°79 : Kuyō ShibariKokoa crée six petites boules noires tout autour de la cible et une qui apparaît après sur l'ennemi. Elles sont entourés de reiatsu et bloquent celui qui a la septième boule noire sur lui.
- Hadō:
Hadō N°1 : ShōProvoque un léger impact, juste pour repousser un objet ou un corps d'un mètre, à la cible pointée de l'index par Kokoa.Hadō N°4 : ByakuraiToujours en pointant l'adversaire de l'index, Kokoa concentre son reiatsu dans celui-ci et le relâche sous forme de rayon électrique qui peut s'étendre sur de longues distances.Hadō N°11 : Tsuzuri RaidenTransmet du courant électrique à travers un objet ( fil, chaîne, etc. ) qui est en contact avec l'adversaire pour l'électrocuter à son tour.Hadō N°12 : FushibiKokoa crée une source de reiatsu orangée devant elle qu'elle peut ensuite étirer selon son désir ( comme une toile d'araignée par exemple ) qui est hautement inflammable et qui peut retenir les ennemis qui s'y confrontent.Hadō N°31 : ShakkahōKokoa crée une orbe de reiatsu écarlate ( de taille variable selon l'objectif en tête ) dans une de ses mains qu'elle projette en direction de sa cible. Ce qui en résulte dépend de la dose de reiatsu employée lors de la création de l'orbe ( une simple explosion pour la moins forte jusqu'à un véritable pillier de reiatsu dévastateur pour la plus haute concentration d'énergie ). A cela peuvent s'ajouter des brûlures.Hadō N°32 : ŌkasenKokoa crée une source de reiatsu dorée en face d'elle qu'elle va étirer sur la largeur pour lui donner la forme d'un demi arc de cercle. Ce dernier s'étend ensuite jusqu'à l'adversaire tel un puissant laser de reiatsu.Hadō N°33 : SōkatsuiDe par sa palme, Kokoa génère une boule de reiatsu bleue ( ou une vague selon la quantité utilisée ) qu'elle dirige vers sa cible.Hadō N°54 : HaienKokoa forme une boule de reiatsu mauve qui incinère immédiatement la cible dès que le sort entre en contact avec la cible jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.Hadō N°58 : TenranKokoa place ses deux mains en avant et invoque une large et puissante bourrasque de vent.Hadō N°63 : RaikōhōKokoa projette son reiatsu sous forme d'orbe dorée soutenue et poussée par un rayon lumineux formé de reiatsu lui aussi. Ce sort provoque une énorme explosion et dispose donc d'un effet dévastateur.Hadō N°73 : Sōren SōkatsuiVersion améliorée de « Sōkatsui ». La projection est doublée en nombre, mais également en puissance.
- Endurance ( soins ) : 0 – Aucune capacité en soin
- Endurance ( résistance ) : 0 – Aucune capacité en résistance
- Habileté ( sabreur ) : 0- Aucune capacité en Zanjutsu
- Habileté ( scientifique ) : 0 – Aucune capacité en sciences
- Habileté ( kekkai ) : 4 – Kekkai d'expert
- Kekkai:
Janpu ( niv. 1 )Le premier Kekkai que Kokoa est assez particulier puisqu'il n'a aucune valeur offensive ou défensive. En effet, celui-ci n'a pour seul effet que de créer de petites barrières cubiques ( un mètre sur un mètre ) qui lui servent d'appui afin de s'élever dans les airs progressivement, mais rapidement. Cela lui permet de lancer des sorts qui peuvent nécessités un peu de hauteur, ou simplement utile d'un point de vue stratégique. De plus, étant invisibles, l'adversaire ne comprend pas la plupart du temps comment elle peut faire cela, et ce genre de réaction, elle adore. Ce qui est encore mieux, c'est quand elle s'assoit sur l'une de ses œuvres et qu'elle semble assise dans les airs. Ça, c'est la classe.Kame Kekkai ( niv. 2 )Barrière de forme ovale, avec l'apparence d'une carapace de tortue ( qui cache ce qui se trouve à l'intérieur ). Elle peut résister à plusieurs puissants assauts sans trop de difficultés, tant que ceux-ci ne sont pas trop puissants ( = ou < à niv. 2 ). Mais, à vrai dire, elle utilise surtout ce Kekkai pour cacher sa présence, ou celle d'autrui. C'est la principale utilité de cette barrière, en plus de résister à de faibles attaques ( par exemple, utile pour protéger faibles âmes contre des Hollow, le temps d'exterminer ces derniers ).Chokoreito Kekkai ( niv. 3 )Inspirée de la technique du maître des Kekkai, alias Hachige Ushōda, cette barrière couleur noisette peut mesurer de deux à quatre mètres de hauteur et de un à trois mètres de largeur. Il permet à Kokoa de se protéger d'une attaque ( = ou < à niv 3 ) avant de disparaître. Autrement, elle peut aussi aligner plusieurs « Chokoreito Kekkai » à suivre pour pouvoir se protéger de plus puissantes attaques ( = ou < à niv. 4 ), ce qui demande de gros efforts, et donc n'est pas forcément avantageux pour la suite d'un combat.Kasetsu Yūhei ( niv. 4 )Kokoa crée une barrière cubique marron qui adapte sa taille à la cible, en étant quatre fois plus grande que cette dernière. Elle a pour but de bloquer un ennemi ou de le mettre de côté pour se concentrer sur un combat plus important. La jeune fille s'est inspirée des techniques d'Hachigen Ushōda pour créer cette technique. Très résistante, elle bloque l'ennemi autant qu'elle le protège d'attaques extérieures ( = ou < à niv. 4 ).
- Pouvoir : 0 – Ne maîtrise pas le Shikai
NB : La plupart des images sont à titre d'information sur la forme des attaques ( je pense notamment aux Kekkai ), mais pour les couleurs et apparences, il est préférable de se référer à la description.
Dernière édition par Satōgashi Kokoa le Jeu 15 Nov - 12:50, édité 3 fois |
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Rang : Primera Espada
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| Sujet: Re: Satōgashi Kokoa Mer 14 Nov - 19:22 | |
| Janpu -> C'est bon, mais pour information il est totalement possible de marcher / flotter dans les airs dans le monde des humains ou dans le Hueco Mundo. Cette technique n'aura donc une réelle utilité qu'à la Soul Society. Kame Kekkai -> Une technique défensive ne peut protéger la totalité d'une attaque d'un niveau supérieur, seulement une partie plus ou moins importante selon la différence. Chokoreito Kekkai -> Une technique de niv3 commence quand même à avoir à un certain coût, en particulier pour quelqu'un de niv2. Kyanseru Eria -> Alors, comment dire... Bloquer le Bankai d'UNE personne pour une technique de niv6, pourquoi pas. Par contre, bloquer totalement un Zanpakutô sur une zone, ce n'est pas envisageable... Et encore moins au niv4 ! xD Il s'agit surtout de bloquer une compétence entière sur une zone, ce qui est totalement abusé, il faut bien le dire ^^' |
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Rang : Vice-Capitaine de la Division Nécromancienne
Messages : 6
| Sujet: Re: Satōgashi Kokoa Mer 14 Nov - 20:15 | |
| Merci pour la rapidité de vérification !
Alors, je savais bien que j'allais avoir du mal à contrôler les Kekkai !
Donc, j'ai modifié/supprimé ce qui n'allait pas et pour Junpa, j'en suis bien conscient, le truc étant que je ne vois pas d'autre type de Kekkai qui pourrait être utile au niveau 1...
Sinon, pour la quatrième technique des Kekkai, j'ai changé complètement ( c'est vrai que c'était pas mal abusé ! ). |
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Rang : Primera Espada
Messages : 497
| Sujet: Re: Satōgashi Kokoa Jeu 15 Nov - 14:13 | |
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| Sujet: Re: Satōgashi Kokoa | |
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