AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorado Hell
Dorado Hell
Messages : 7
MessageSujet: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:56

    Avatar : Pas encore décidé, peut-être Don Krieg de One Piece.
    Parrain : Pas de parrain.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un site Top root rpg bleach. Le design du forum m'a attiré, ensuite le background^^

Fulguro Barranz

    Âge : Quelques centaines d'années.
    Race : Arrancar.
    Rang demandé : Octava Espada (Adjuchas).

    Description de votre personnage : Fulguro Barranz est une véritable machine de guerre, un être dont le seul objectif est de faire des dégâts et d'écraser les autres sous sa botte. C'est bien simple, Fulguro adore se battre. La subtilité, c'est pas pour lui, et il du genre à foncer tête baissée sans se poser de questions futiles du genre "Est-ce que mon adversaire est plus balèze que moi ?" ou encore "Est-ce que c'est vraiment un ennemi ?". Déjà en tant que Hollow, il était une terreur, traquant et dévorant tous les autres Hollows qu'il croisait au Hueco Mundo. A force de se renforcer en se nourrissant de la sorte, il accéda au rang d'Adjuchas, qu'il garda finalement. Lorsqu'il fit la rencontre de Telluris Rex, un autre Hollow au service de Barragan, Fulguro décida de le suivre afin de satisfaire son appétit de destruction sur une plus large échelle, en devenant l'une des élites en chasse des Shinigami dans le monde réel. malheureusement, il n'eut guère le temps de s'essayer à cet exercice, car, quelques mois à peine après son arrivée dans les rangs de l'Espada Barragan, Aizen envahit Las Noches, ce qui sonna le glas du règne véritable des Hollows. Lors de la lutte contre Aizen (qui fut aussi brève que terrible pour les Hollows qui se dressèrent face à lui), Fulguro et Telluris eurent l'occasion de se mesurer à l'envahisseur, et furent vaincus rapidement. Depuis, les deux Hollows vécurent en ermites dans les hauteurs rocheuses du Hueco Mundo. Là-bas, sous les enseignement de Telluris, Fulguro apprit à devenir un Arrancar de manière naturelle, en s'arrachant son masque. Sa régénération dura de longues années, tant il avait souffert de sa rencontre avec Aizen.
    Lorsqu'enfin des Hollows au service de Santo Pastor vinrent à la rencontre de Telluris pour le "recruter" au nom de Sima, ce dernier déclina l'offre mais leur proposa Fulguro... alors devenu encore plus fort et avide de violence.

    Apparence de Hollow (Adjuchas) :
    Sous sa forme de Hollow, Fulguro ressemblait à un hérisson géant bipède, dont la peau était dure comme du métal (Hierro), et hérissée de pointes fines et acérées. Au bout de ses avant-bras, pas de main ni de griffe, mais deux immenses boulets à pointes, reliés à ses membres par des chaînes. Le Hollow se servait de ces boulets pour les projeter violemment sur ses adversaires, tout en les dirigeant à l'aide de ses chaînes. En cas de coup dur, il pouvait mettre l'ensemble de son corps en rotation, et se projeter sur l'adversaire avec une vitesse ahurissante.

    Apparence d'Arrancar :
    Sous sa forme d'Arrancar, Fulguro s'est humanisé, à l'instar des autres l'ayant suivi sur cette voie. Il possède une carrure imposante, du même gabarit que celle de Yammy. En outre, comme pour renforcer son aspect de colosse, Fulguro s'est fabriqué toute une armure d'os, à partir des morceaux de différentes victimes. Cette protection n'est rien en comparaison de son Hierro, et son objectif est plus esthétique que fonctionnel. Fulguro cherche avant tout à renvoyer l'image d'un guerrier, au sens moyenâgeux du terme. Son pouvoir scellé prend la forme de deux épées bâtardes dont le bout de la garde est fixé à des chaînes, sortant directement des manches de l'Arrancar. Ces chaînes lui permettent de faire tournoyer ses lames avant de les lancer telles des scies destructrices sur l'adversaire et de les diriger selon ses envies. La partie squelettique qu'il a conservée se situe au niveau de ses poings.

    Description de votre pouvoir : Les pouvoirs scellés dans les lames de Fulguro lui permettent surtout de les utiliser comme projectiles destructeurs pouvant faire des dégâts considérables. Reliées à ses chaines, les lames restent sous son contrôle. Sa capacité martiale au corps n'est pas non plus à sous-estimer, car la force de frappe de Fulguro est considérable. En tant qu'ex-Espada réintégré, il maîtrise toutes les joyeusetés classiques telles que les Cero, Bala, etc. bien qu'il préfère généralement régler le problème de façon plus directe.

    Pouvoir de Resurrecion : "Grita tu rabia, Kornephoros" (Crie ta rage, Kornephoros) :
    Kornephoros est le nom du véritable pouvoir de Fulguro, qu'il n'hésitera pas à déployer en cas de nécessité, et qui est généralement annonciateur d'un très beau combat pour l'Arrancar. Une fois libéré, l'Arrancar reprend sa forme originale de Hollow (description plus haut), à quelques détails près. Les boules à pointes au bout de ses bras deviennent des haches croisées (deux lames couplées par bras), et son corps devient beaucoup plus rigide et hérissé de pointes qu'avant. Il garde cependant un visage presqu'humain. Sa queue est également plus longue, lui conférant un organe supplémentaire pour les combats au corps à corps. Lorsqu'il se recroqueville sur lui-même, Fulguro devient une boule défensive impénétrable, et s'il se met en rotation pour lancer sa charge, il devient quasiment implacable.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Partie 1 : Rencontre

    Tapis dans l’ombre, le Hollow attendait le moment opportun, la parfaite occasion pour frapper. Cela faisait des heures qu’il guettait sa proie, un être dont la présence au Hueco Mundo était aussi incongrue qu’insultante. Là, tranquillement assis sur un rocher et à peine embêté par le vent permanent qui soufflait sur les dunes de la non-vie, un homme lisait paisiblement un livre. Il avait les cheveux marrons, des yeux marrons, et absolument aucun signe distinctif particulier permettant de le dissocier de ses semblables, en somme c’était un homme commun. Mais que faisait-il ici ? Et comment était-il parvenu à passer la frontière des mondes ? Ces deux questions, le monstre n’en avait rien à faire sur l’instant. Cet être était une proie, et il allait l’exploser purement et simplement. Lorsque le moment vint enfin, il passa à l’action, déchainant son pouvoir et toute sa fougue pour charger l’homme avec une célérité sans limite. Son corps entier entra en rotation et les pointes hérissées sur son dos armé formèrent une scie géante plus que mortelle. Le choc fut sans concession, et immédiatement l’homme fut broyé par la « toupie géante ». Mais contre toute attente, ce fut de la terre, de la vulgaire terre, et non du sang et de la chair, qui émergèrent des restes mutilés du pauvre corps humain. Finalement, ce dernier se dispersa intégralement aux quatre vents, couvrant l’agresseur d’un mélange de boue et de terre. Interdit, le Hollow stoppa sa rotation destructrice et se retrouva bêtement à découvert. Il venait de réaliser qu’il s’était fait avoir. Une voix venue de nulle part confirma ses craintes :

    "- Hé bien mon jeune ami… pourquoi cette attaque ? Tu viens de détruire l’un de mes élémenterres, tu sais ça ? Quel est ton nom ?"

    L’intonation étrangement calme et posée de celui qui venait de parler détonna vis-à-vis de la colère qui transpira de la réponse du Hollow :

    "- Grrrrrr, où t’es espèce de salopard ? Montre-toi que j’t’éclate la tronche et que j’me fasse mon déjeuner !"

    Le monstre était sur ces gardes et cherchait le moindre signe lui permettant de localiser son piégeur. Apparemment il était tombé sur un gros morceau, à en juger par le Reiatsu latent qui grondait de toute part. Il était fait comme un rat.

    "- Oooh, inutile d’être aussi vulgaire mon cher ami, nous sommes entre adultes, et entre Hollows qui plus est. Je m’appelle Telluris Rex. Et toi, vas-tu me dire ton nom ?"

    Entre deux grognements de rage et de frustration, l’autre dût se résigner à répondre :

    "- Fulguro… Fulguro Barranz. Et maintenant on fait quoi ? Tu te montres et on se bastonne ? J’ai pas que ça à faire, j’ai un estomac à remplir."

    Un rire sarcastique envahit les lieux. Tout à coup, une portion de terre émergea du sol à quelques mètres de Fulguro, formant rapidement une copie conforme du premier homme qui avait été si froidement dézingué. L’homme s’adressa enfin au Hollow, de la même voix. Telluris se servait vraisemblablement de cette interface pour communiquer.

    "- Enchanté Fulguro. Je te serai gré de ne pas le détruire, celui-là. Rassure-toi je n’ai pas l’intention de t’affronter. Vois-tu, je suis un chercheur. J’aime travailler dans la nature sauvage du Hueco Mundo. Ici, j’étudie notre formidable faune, je lui apprends à se renforcer et à devenir puissante… très puissante. Je travaille pour le Rey, Barragan."

    Barragan… Fulguro connaissait ce nom. C’était le roi de Las Noches, le palais et centre névralgique du Hueco Mundo. Il avait également entendu parler de sa garde rapprochée, une sélection des plus puissants Hollows que le monde mort ait jamais portés. Fulguro était peut-être un idiot, mais il savait que si ce Telluris disait vrai, alors il n’avait aucune chance de se le faire. En d’autres termes, il était dedans jusqu’au cou, la poisse. Son air agressif maintenu poussa son interlocuteur à poursuivre dans sa lancée :

    "- A en juger par ton pouvoir, je dirais que tu es un Adjuchas. Sympathique, cette capacité à tourner sur toi-même avant de te projeter sur l’adversaire. Ta charge était vraiment puissante… j’imagine que tu en as dévoré beaucoup, de Hollows, pour en arriver là, me trompé-je ? Dis-moi, tu as d’autres talents cachés ?"

    "- Ouais, j’ai ça, aussi !"

    A la fois fier et surpris par la tournure des évènements, Fulguro montra ses « armes de bras » : deux lourdes boules aux pointes acérées qui faisaient office de mains, attachées à ses bras musclés par des chaines, dont la capacité d’extension était ahurissante. Le Hollow pouvait à loisir les faire entrer en rotations elles-aussi, afin de les propulser vers ses proies. Il en avait broyé, des crânes de Hollows, grâce à ses armes. L’avatar de terre de Telluris contempla les atouts de son compagnon un long moment, avant de reprendre :

    "- Bien, bien, excellent. Tu sais que tu pourrais prétendre à un rôle important au sein de l’armée de Barragan. Nous avons besoin de guerriers comme toi, le genre destructeur. Dis-moi Fulguro, ça te dirait de te joindre à moi ? Je vais te présenter à notre roi, et je suis sûr que tu vas lui plaire."

    Sans plus de procession, Fulguro Barranz abandonna son attitude prête à charger pour se rapprocher de son ex-proie, ou plutôt de son « élémenterre » aux aspects douteux. Il venait de faire son premier pas vers les rangs du Rey Barragan.


    Partie 2 : Affrontement

    Au cœur de Las Noches, trois intrus marchaient tranquillement en direction du cœur du palais. Sur leur chemin, les trois Shinigamis n’hésitaient pas à massacrer les Hollows qui osaient s’attaquer à eux. Pourtant le roi Barragan avait donné des ordres en réponse à cette invasion. Il fallait les laisser arriver jusqu’à lui et sa cour, afin qu’il s’occupe d’eux personnellement. A cette époque, le Rey comptait une armée conséquente. A l’image de cette armée, l’Espada était la plus terrible et effroyables des armes. Parmi ses rangs figuraient des noms illustres parmi les Hollows, comme la caractérielle Cirucci, le puissant Dorudoni, ou encore le rusé Telluris. Il y avait également l’Espada numéro 8, une véritable tornade de destruction massive qui avait tout récemment intégré les rangs de Barragan : Fulguro Barranz n’était certainement pas du genre à laisser filer un combat, encore moins lorsque les adversaires étaient des Shinigamis, les cibles les plus prisées. De son côté, Telluris, qui faisait assurément partie des plus redoutables membres de l’Espada de Barragan, n’entendait pas non plus laisser ces trois intrus progresser en toute impunité. Leur confiance dans cette attaque avait quelque chose de dérangeant, comme un sombre présage pour l’avenir des Hollows. Son esprit visionnaire le sentait, et il avait la ferme intention de se dresser sur leur route.

    Tandis que les trois êtres se trouvaient dans une immense salle pourvue de colonnes aux décors aussi vides que le monde aux alentours du palais, une puissante augmentation de Reiatsu les interloqua et les poussa à s’arrêter un instant. L’un des trois menait les deux autres, il affichait un air tout à fait calme, presqu’heureux de se retrouver là où il était. Le deuxième avait un visage inexpressif au possible. Quant au troisième, dont la cécité semblait une évidence physique, il était le seul à se tenir sur ses gardes, tout du moins en apparence. Des proies faciles pour un gros bourrin destructeur comme Fulguro. Le fléau rotatif à pointes fut projeté directement sur l’homme de tête avec une vitesse inouïe. Sa cible était l’homme de tête, qui fut immédiatement protégé par l’aveugle qui était sur ses gardes. Ce dernier dégaina son Zanpakuto dans un réflexe impressionnant, avant de s’interposer entre le boulet de canon et son maître, parant l’arme d’un revers de sa lame. Mais l’agresseur ne s’arrêta pas là. Immédiatement, la chaîne qui tenait le fléau réagit, et l’arme s’enroula autour du cou de l’aveugle, qui ne put rien faire d’autre sur le moment que subir l’étreinte imposée par l’ensemble. Une fois ficelé, il fut envoyé brutalement dans l’une des colonnes les plus proches du groupe, sans que ses deux amis ne réagissent. L’arme à pointe fut rappelée des ruines de la colonne encore fumante de poussière, vers l’avant-bras de Fulguro, qui se montra enfin face à ses adversaires. Il en profita pour lâcher son petit commentaire :

    "- Hé hé hé, déjà un en moins. Qui est le suivant ?"

    Pendant ce temps, le Shinigami aveugle s’était relevé parmi les débris, apparemment indemne, et avait rejoint les rangs de ses deux comparses. Fulguro haussa un sourcil, il s’attendait à une riposte immédiate, mais visiblement ces hommes, bien que fous, savaient se tenir. Le regard hautain du meneur était dérangeant même pour un barbare tel que l’Arrancar aux boulets destructeurs. Ses yeux donnaient l’impression de tout savoir sur tout. C’était précisément ce genre de détail que Fulguro détestait au plus haut point. Non seulement ces pisse-froid de Shinigami se permettaient de rentrer au Hueco Mundo comme dans un moulin, mais en plus ils se comportaient comme des êtres invincibles. Heureusement, Telluris se montra avant que cela ne dégénère plus, sous la forme de l’un de ses avatars de terre. Il se plaça calmement aux côtés d’un Fulguro survolté, avant de briser la glace du silence qui s’était instaurée :

    "- Messieurs, je suis Telluris Rex, et voici Fulguro Barranz. Vous n’ignorez pas que vous vous trouvez sur les terres du Rey Barragan, or, les Shinigamis, ne sont pas les bienvenus ici. Je vous invite donc à repartir aussi vite que vous êtes arrivés."

    Le chef des Shinigamis admira un instant les deux Hollows, avant de répondre, d’une voix étrangement suave et envoutante :

    "- Telluris et Fulguro… je présume que vous êtes des membres de l’Espada. Je suis venu afin de faire des Hollows la véritable armée qu’ils auraient toujours dû être. Conduisez-moi à votre roi."

    Telluris eut un rire nerveux.

    "- Hmmph, sans même nous donner ton nom… quel culot ! Pour ce qui est de la puissance, nous n’avons nullement besoin de ton aide, Shinigami. Je regrette de devoir en arriver là, mais nous allons vous tuer… Fulguro, si tu veux bien."

    "- Soit… si vous tenez tant à mourir, après tout je n’ai aucun intérêt à conserver les faibles dans mon armée. Gin, Tosen."

    Les deux serviteurs en retrait n’eurent pas le temps de réagir, qu’une puissante détonation terrestre retentit. Immédiatement, le sol se fissura tout autour des deux guerriers Shinigamis, et une véritable prison terrestre en émergea pour les enfermer dans un dôme de roche. Telluris venait de frapper pour les séparer. Il enchaina d’un ton moins calme qu’à l’accoutumée :

    "- Fulguro, je te laisse leur chef, je m’occupe des deux autres."

    A l’intérieur du dôme, des sons de sabres et d’attaques spirituelles se faisaient entendre. Les deux hommes tentaient de sortir, et commençaient probablement déjà à affronter Telluris Rex, le vrai, pas un stupide avatar élémenterre. De son côté, Fulguro exprima sa joie dans un grand hurlement. Il était désormais seul en face à face avec ce type dont il ignorait le nom… un vrai bonheur en perspective pour le Hollow. Aizen, quant à lui, se contentait de sourire et de dégainer très lentement son Zanpakuto, de quelques centimètres à peine. L’Adjuchas lui donna sa vision des choses :

    "- J’avais un truc à faire avant de vous rencontrer, alors j’vais en finir en une attaque. Crève !"

    Avec toute la finesse d’un poète du massacre, Fulguro augmenta brusquement son Reiatsu, atteignant rapidement son paroxysme de puissance. Autour de lui le sol tremblait et la poussière dansait. Il fallait dire que le ménage n’était pas le fort des Hollows. Une fois prêt à en découdre, il entama la rotation de tout son corps. La vitesse augmentait à chaque seconde avec le Reiatsu dégagé par l’Adjuchas. Tout en restant sur place, il accumulait de l’énergie cinétique pour le futur choc des titans. Bien qu’en mouvement très rapide sur lui-même, il observait sa cible en continu, guettant le moindre mouvement de sa part… il ne bougeait absolument pas, quel idiot, pensa-t-il. Puis vint le moment tant attendu de la charge. Dans une célérité ahurissante, le monstre hérissé fonça sur le Shinigami, tel un projectile mortel. Aizen sourit avant de se faire littéralement happé puis broyer contre le mur opposé, le choc fut d’une violence inouïe tant Fulguro avait pris soin de préparer son attaque. Une fois sa cible détruite, il arrêta sa rotation de façon progressive. Entre lui et le mur rongé, des bouts de chair, de tissu, et de sang. Il en avait terminé si vite qu’il en était finalement déçu. Il s’attendait tout de même à plus de résistance.

    Il l’ignorait, mais côté résistance, il allait être servi. Tout à coup, une ombre d’une puissance écrasante apparut sur son épaule, dans son dos. Fulguro eut à peine le temps de croiser son regard avec celui d’Aizen, qu’une lame le transperça avec une facilité déconcertante, passant son Hierro comme du beurre. Aizen était bien là, en parfaite condition. Et c’était dans la plus grande simplicité qu’il venait de l’atteindre mortellement. Le Hollow cracha une épaisse gerbe de mucus et de sang, tout en gémissant lourdement. Jamais il n’avait ressenti une telle douleur. Mais non content d’avoir surpris son adversaire en un seul coup comme ça, Aizen, sans dire un mot, se retourna et lança un grand coup de taille vers le haut du revers du bras. La lame traversa le corps mutilé de Fulguro vers le haut, manquant de justesse de le décapiter. Son énergie spirituelle chuta brusquement vers le néant, tandis que le Hollow commençait déjà à perdre connaissance. Il parvint à lâcher entre deux gerbes :

    "- Mais co…comment ?"

    Tout en se retirant paisiblement, son bourreau daigna lui répondre :

    "- Comme je disais… les faibles n’ont pas leur place dans mon armée. Gin, Tosen, allons-y, ne perdons pas plus de temps avec ces futilités, le Rey doit nous attendre."

    La seule chose dont Fulguro se souvint après ces paroles, ce fut la terre qui l’ensevelit pour l’emmener dans les entrailles de Las Noches. Il vécut ça comme la fin, sa défaite absolue. Il pensait que tout allait s’arrêter là, avec cette simple riposte incompréhensible de ce type accompagné de ses deux pantins. Quelle puissance ! Puis les ténèbres l’envahirent, alors que Telluris l’emportait loin du palais pour tenter de le sauver. Les Hollows avaient perdu cette manche, mais aux yeux de Telluris Rex, ils n’avaient pas perdu la guerre.





Dernière édition par Dorado Hell le Jeu 18 Déc - 2:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:12

Bonjour,

Ta forme Hollow est rejetée par le staff. En effet, tu ne peux pas "devenir" le vent. Encore moins te dissiper ensuite pour renaître ailleurs dans le HM.

Que tu puisses manipuler le vent, évidemment aucun problème. Mais que tu le deviennes, sans réelle forme Hollow, on ne peut pas le permettre.

Merci de revoir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Dorado Hell
Dorado Hell
Messages : 7
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:44

Salut,

Merci pour ce retour. Entendu je trouverai et proposerai autre chose pour la resurreccion (toujours associé au vent mais avec une forme plus physique).

Par contre désolé mais il me faudra bien la semaine pour écrire les éléments d'histoire. Je voudrais prendre le temps de bien faire et j'ai une semaine très très chargée, donc je m'en occupe petit à petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:58

Pas de problème, tiens-nous au courant de ton avancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Dorado Hell
Dorado Hell
Messages : 7
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:08

J'ai eu moins de temps libre que prévu, mais j'ai pu tenter quelque chose.
Si c'est jugé insuffisant ou qu'il y a des gros soucis de cohérence, faites-le moi savoir j'adapterai au mieux.
Je dois avouer que je ne suis pas très au fait de tout le BG du forum, l'ayant découvert il y a tout juste une semaine. Il peut donc y avoir des incohérences^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:36

Je te demanderai de te munir d'un avatar, celui-ci étant impératif à toute validation.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Dorado Hell
Dorado Hell
Messages : 7
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:09

C'est fait. C'est une première version car je suis un piètre graphiste^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazegai Taka
Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:25

Bonjour et sois le bienvenu sur BBS.

Il y a en effet quelques incohérences au niveau de ton histoire. Tout d'abord, en parlant d'appel, je suppose que tu fais référence à celui de Sima. Ce dernier considérant les Arrancar comme des enfants bâtards, seuls les Hollow trouvant grâce à ses yeux, il est impossible que les vents destructeurs soient directement incarnés en Arrancar. Il te faudra donc passer par une forme Hollow puis devenir Arrancar par la suite d'une façon ou d'une autre. A ce sujet, il faudra également modifier ta Resureccion : en effet, en libérant ce pouvoir, l'Arrancar se rapproche de son aspect de Hollow, donc il changera forcément physiquement. Et puisque j'en suis au pouvoir, il paraît un peu trop spécifique et limitant, mais nous verrons cela plus en détail sur ta fiche techniques. Concernant ton histoire, j'aimerais également des précisions concernant la boîte où apparaissent les noms. D'où est-ce qu'elle sort, et quel en est l'objectif exactement ?

Concernant le rang, les places de Decima et Octava sont disponibles, et tu peux prétendre aux deux, puisque c'est à toi de choisir ton rang, en sachant que le classement dépend de la fidélité aux idéaux du Rey et à Sima. En revanche, ton niveau est insuffisant pour être un Arrancar issu d'un Vasto Lorde. Tu peux donc, au mieux, provenir d'un Adjuchas.

Bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Dorado Hell
Dorado Hell
Messages : 7
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:19

Oki merci pour toutes ces précisions.
Je pense avec le recul que le concept que j'ai proposé est trop compliqué du coup, ça fait un perso usine à gaz là.

Bon du coup je vais proposer autre chose pour le Decima, en Adjuchas, je vous tiens au courant dès que c'est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kazegai Taka
Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:29

D'accord, tiens-nous au courant de ton avancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Dorado Hell
Dorado Hell
Messages : 7
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:33

Bonjour,

J'ai presque fini l'histoire de mon perso pour le Decima (qui n'a plus rien à voir avec Dorado Hell). Par contre je viens de voir que le Decima avait été pris entre temps. Reste-t-il un rang disponible dans l'Espada qui ne soit pas de niveau Vasto Lorde (parce que je ne pourrai pas prétendre aux numéros élevés avec ce que j'ai fait) ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:38

Je t'invite à consulter ce sujet pour connaître l'état actuel des troupes de Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Dorado Hell
Dorado Hell
Messages : 7
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:09

OK merci édition en cours pour l'Octava Espada Smile
J'aurai terminé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:09

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:07

Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)   Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fulguro Barranz, Octava Espada (en cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eishiro, Octava Espada.
» Rencontre entre le Novena et l'Octava Espada.
» Kaito Saruwatari, Segunda Espada [En Cours]
» Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification]
» Eishiro, Espada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-