AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bruits et couloir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hambriento
Bruits et couloir [Libre] Arr-num
Hambriento
Rang : Numeros 26

Messages : 22
MessageSujet: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:39

Las Noche, ce palais était incroyablement grand et vide, du moins du point de vue de la petite fille qui n'arrêtait de se promener dans ses couloirs. Hambriento avait croisé plusieurs serviteurs de rang moindre, sans parler des servants, qui s'assuraient de satisfaire ces derniers. D'ailleurs, la jeune fille en avait choisi un et n'arrêtait pas le suivre, de lui parler. Ce dernier ne semblait pas savoir que faire de cet Arrancar, il écoutait ce dernier acquiesçant de temps en temps de la tête ... « C'est un grand palais, j'me perds tout le temps », des gestes excessifs accompagnaient chaque mot prononcé, « tu fais comment, pour pas t'perdre ? Allez dit le moi » ... Devant le silence gêné du Hollow, la jeune enfant laissa échapper un soupir, avant de se camper devant ce dernier. La scène était des plus comique, une créature humanoïde mesurant pas moins de 2 mètres, intimidé et immobilisé par la moue de colère d'une jeune enfant mesurant aux alentours de 1m30. Hambriento avait plissé les yeux, essayant d'y mettre toute la méchanceté qu'elle pouvait, ce qui n'était pas chose aisée, vu qu'elle n'était nullement méchante. Cette scène dura de longues secondes, avant qu'épuisé par tant d'effort, la jeune enfant cesse sa grimace ... « t'es pas sympa, allez dit moi le, s'il te plaît. » Après le visage d'une colère presque comique, ce fut autour de la supplique, des grands yeux ouverts, larmoyant et d'une moue triste. Mais rien n'y fit, le Hollow se contenta de regarder la jeune enfant, qui lui faisait face. En réalité, on ne pouvait qu'imaginer qu'il la regardait, son visage étant totalement recouvert par un masque aussi blanc que les murs du couloir. Même sa bouche était recouverte par ce dernier, l'empêchant de parler. La petite fille décida de se pousser, laissant le Hollow continuer son chemin, vers une tache subalterne, qui devait l'attendre. Le regardant la dépasser, Hambriento écarquilla les yeux, une lueur de compréhension passant dans ces derniers. Ce fut de quelques pas rapides qu'elle vint se placer à côté de la pauvre créature qui devait demander ce qu'il eût bien pu faire pour mériter cela. Ce fut d'une voix chaleureuse que la jeune enfant prit de nouveau la parole ... « J'vais t'accompagner, il ne faudrait pas que j'me perde et puis j'dirais que c'est à cause de moi que t'es en retard. Comme ça, tu ne te feras pas punir. » ... Un grand sourire accompagna ces derniers mots. Le Hollow ne sembla pas prêter attention à cette possibilité et continua sa route au rythme de ses grandes jambes ... « Va moins vite, j'suis petite. »

C'est ainsi que l'étrange duo avança à travers les longs et blancs couloirs du palais. Le babillage de la jeune Arrancar couvrant les bruits de pas ... « Tu ne sais pas à quel point, ce n'est pas pratique » ... En disant cela, Hambriento lança un regard au long sabre qu'elle traînait derrière elle ... « j'le cogne à tout, des fois même je renverse des gens » ... Un rire étouffé et transformé en un pouffement ... « Faut voir les gros yeux qu'ils me font après, mais ce n'est pas grave » ... Les yeux de la jeune enfant semblaient briller de mille étoiles. Le Hollow, s'étant certainement habitué à la présence de l'enfant Arrancar, vaquait à ses devoirs. Travail que la jeune enfant le regardait faire, se demandant à quoi tout cela servait ... « j'ai jamais vu personne utiliser cette pièce, pourquoi tu la nettoies ? » ... « Ça doit être pratique d'être grand, mais tu ne te cognes pas la tête des fois ? » ... « Tu ne parles pas beaucoup, mais j'aime le silence de ta voix ». Voilà, quel genre de monologue débitait la jeune fille derrière le Hollow, qui impassiblement continuait son œuvre.

L'attitude de ce dernier changea, lorsque Hambriento accrocha son sabre aux pieds d'un meuble sur lequel était posée une statue. Lorsque la jeune enfant tira sur la corde qui la reliait à son sabre, elle fit bouger le dit meuble. Les mouvements de ce dernier firent basculer la statue qui vint s'écraser sur le sol, explosant en une multitude de fragments ... « Saleté de sabre, j'te l'avais dit qu'il s'accrochait » ... Ignorant les restes de la statue ou le comportement hiératique du Hollow, Hambriento se mit à faire la morale à son arme ... « Tu devrais arrêter de t'accrocher à tout comme cela, ce n'est pas bien ». Il se pouvait que le comportement de la créature ne soit en rien lié à la statue détruite, mais liée à l'arrivée d'une autre puissance spirituelle ... « On va avoir de la visite, c'est cool, j'espère qu'il sera plus bavard que toi. » ... Hambriento avait dit cela sans arrêter de faire les gros yeux à son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2864-hambriento-termine#25359
Diamond Lucy
Bruits et couloir [Libre] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:41

Lucy s'est perdue dans le palais, elle est désespérément à la recherche du Quinta. Plus de deux heures qu'elle marche dans le vide, un vrai labyrinthe ce palais. Elle croisait beaucoup de Hollows et d'Arrancars et Lucy souhaitaient passer comme "supérieur" à leurs yeux. Lucy avait trop de fierté pour demander à quelqu'un la sorti, elle préférerait se couper un bras plutôt qu'admettre qu'elle était perdue. Lucy est agacée et tellement énervée qu'elle se met à fissurer les murs avec ses poings. Un coup, deux coups et elle finit par marcher tout en rasant le mur avec ses doigts de sa main gauche. Elle finit par se rappeler dans quel domaine elle est, se conduire ainsi dans le palais lui faisait ressentir une honte inimaginable. Sa honte s'apaisait peu à peu, grâce au faite qu'elle se met en tête que l'on est dans un monde remplit d'Hollows et donc de cruauté. Elle finit par continuer à marcher dans le vide comme si de rien était.

Pendant un long moment, Lucy ne réalisait pas ce qu'elle faisait, la folie la consommait. Elle se met à courir tête baissé comme une idiote dans les couloirs infinis du palais, plus Lucy courait plus elle était rapide et plus elle cumulait de l'énergie, elle dégage tous les Hollows sur son passage. Un vrai taureau, jusqu'à qu'un Hollow avec un niveau supérieur ne l'arrête avec seulement qu'avec sa paume de main. Elle reprit ses esprits par l'action du Hollow et tombe en arrière.


Pardonnez mon inconscience.


L'Hollow ne donna pas une seule attention à ses paroles et continu son chemin. Lucy s'envahit une fois de plus de honte et se met à parler toute seule.


Et voilà ! Je me conduis encore comme une conne !


Elle se promit que plus jamais, elle n'aura l'idée d'explorer seule le palais.

Soudain, Lucy entend un bruit dans une pièce qui était sur son chemin. Le bruit d'une pierre brisée, Lucy se pose des questions sur l'origine de ce bruit, trop curieuse pour faire comme si de rien était. Elle s'approche lentement en douceur vers l'entrée de la pièce, elle met une tête a découvert, Lucy regarde par l'entrée et elle aperçoit un Hollow et un Arrancar qui avaient prévu son arrivée, par conséquent les deux personnes fixent Lucy, elle se sentait idiote par rapport à son niveau de discrétion. Lucy assez gênée se montre entièrement avec un air inhabituel pour paraître sérieuse.


Diamond Lucy, Fracciòn du Quinta. Sans être indiscrète, avez-vous un problème entre vous ? Je ne pense pas que le roi aimerait savoir que vous vous battez dans le palais.


Lucy avait mal interprété la situation, mais ça n'a pas été fait au hasard, elle voulait juste que les deux individus s'expliquent sur ce qui s'était réellement passé. Après une seconde de silence, elle se demande ce qui a pu lui pousser à se rechercher une distraction vers l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Hambriento
Bruits et couloir [Libre] Arr-num
Hambriento
Rang : Numeros 26

Messages : 22
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:20

La présence se matérialisa en une Arrancar, à la peau rose et trouée. Cette dernière parvint à cacher son embarras devant le fait de ne pas avoir été des plus discrètes. Malgré tout, elle se montrait sérieuse, ce qui donna un certain poids à ces mots. Devant ces derniers, le Hollow se figea, on pouvait sentir l'inquiétude le gagner. Hambriento, quant à elle, offrait à la nouvelle venue un sourire des plus amical. Mais lorsqu'elle perçut la tension de son camarade, elle fit une moue, signifiant qu'elle n'était pas contente ... « Mais ça ne va pas de faire peur à longue jambe ! » ... Puis se tournant vers ce dernier et s'adressant à lui ... « Ne t'inquiète pas, elle ne te fera pas de mal, vu que l'on fait rien de mal » ... La jeune enfant, se tourna vers la Fraccion en laissant échapper un lourd soupir, qu'elle accompagna de tout son corps ... « Longue jambe, n'a rien fait, c'est mon sabre, il s'est accroché au meuble et patatras, la statue est tombée » ... « j'suis la 26, Hambriento » ... Alors qu'elle reportait son attention et son sourire sur la nouvelle venue, une lueur apparut dans les yeux de la jeune fille ... « Tu es une Fraccion, dit, il a quel numéro l'espada que tu sers ? Moi, j'n'ai jamais été au service d'un autre Arrancar» ... Laissant son sabre là où il se trouvait, elle s'approcha de Lucy, oubliant totalement la présence du Hollow, qui se demandait ce qui allait se passer maintenant. Est-ce que la petite Arrancar, allait le laisser tranquille et ennuyer sa sœur, cet autre élu. Il ne pouvait que l'espérer.

Hambriento observa l'autre Arrancar, parcourant son apparence de la tête au pied, sans se cacher ... « Tous ces trous, c'est pour laisser échapper ta pression spirituelle ou pour absorber l'air ? », puis tout en tournant autour de Lucy ... « c'est pratique, tu n'as pas à te soucier des nœuds dans les cheveux, moi j'n'aime pas ça, cela fait mal quand faut les enlever, mais cela n'arrive pas souvent » ... Un rire enfantin et sincère, accompagna cette remarque, devenant soudainement sérieuse, Hambriento se planta devant celle qu'elle considérait dès à présent, comme sa nouvelle amie ... « Dit, tu sais comment se retrouver dans tous ces longs et grands couloirs ? Moi, j'me perds tout le temps, tous les couloirs se ressemblent » ... Montrant le Hollow du doigt, tout en souriant ... « c'est mon ami, j'l'accompagne pour ne pas me perdre, mais il ne parle pas beaucoup et puis il marche trop vite, sur ses grandes jambes » ... Le Hollow qui avait espéré qu'on l'oublierait se figea de nouveau. Comment lui en vouloir, il se trouvait en compagnie de deux êtres pouvant le détruire, lui qui avait dû être considéré comme une proie hors de ces murs. La petite Arrancar, alla récupérer son sabre, l'attrapant par la corde de son fourreau. En tirant ce dernier, il accrocha l'un des pieds du Hollow, qui souleva rapidement ce dernier avant de subir le même sort que le meuble. Hambriento ne put s'empêcher de rigoler devant ce geste, mais ignora ce dernier lorsqu'elle s'adressa à celle qui lui fait face ... « Cela, ne te dérange pas si j't'accompagne, grande jambe doit travailler et je le retarde. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2864-hambriento-termine#25359
Diamond Lucy
Bruits et couloir [Libre] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:21

Lucy est à la fois impressionnée et heureuse de savoir qu'il existait une Arrancar aussi amicale dans ce palais. Elle trouvait l'Hollow appelée " Grande jambe " par la jeune Arrancar plutôt sympathique, enfin même s'il ne parlait pas, il faisait grandement pitié à Lucy. Lucy s'en voulait d'avoir fait peur au pauvre Hollow, donc elle se sentait encore plus gênée, voire stupide de les avoir surpris comme ça.


Excusez-moi !


Dans ces 2 mots Lucy perdus toute crédibilité, elle avait plutôt parlé avec douceur. Lucy éprouvait de l'anxiété, comme si elle ne voulait pas commencer sur de mauvaises bases avec cet Arrancar. Lucy n'a jamais vraiment fréquenté de personnes depuis toujours, elle a survécu rien de plus. La couverture de Lucy ne fut pas long feu, elle a été rassurée de voir que Hambriento soit autant intéressée par elle. Le fait que la statue soit brisée au sol ne lui importait peu. Cette petite et gentille Arrancar rassurait Lucy, mais elle était intriguée par son sabre.


Je... je sers le Quinta espada.


Lucy était contente d'entendre la jeune Arrancar exposer sa vie et ses sentiments. Pendant sa discussion avec Hambriento, Lucy était surprise de voir l'Hollow qui tente de s'enfuir discrètement, Hambriento la martyrisée à ce point-là ? Lucy était un peu embarrassée de voir Hambriento lui tourner autour, mais en même temps, elle était contente que quelqu'un lui prête de l'attention.


Quand je suis instable, il se peut que mon énergie s'échappe par ces points, et non, je ne peux pas aspirer de l'air... Mais je peux aspirer de la puissance spirituelle dans l'air pour me régénérer, même si je ne maîtrise pas encore cette fameuse faculté.


Une amie ? Ceci peut encore exister après la mort ? Lucy pensait plus être en enfer qu'autre chose.


Je n'ai pas de cheveux, enfin c'est plutôt de la peau...


Lucy sentait que Hambriento était pareil qu'elle, elle ne pouvait pas rater une occasion d'avoir une relation pareille. Lorsque cet Arrancar proposa à Lucy de l'accompagner dans l'inconnue, Lucy ne voulut toujours pas admettre qu'elle était perdue, mais elle ne voulait surtout pas gâcher l'amitié qui se construisait.


Non ! Non ! Jamais ça ne me dérangerait  !! Je veux dire, oui. Et... Ton sabre s'est accroché... ?


Après que Lucy marche avec Hambriento en ne sachant pas où elle va, elle se met à trembler. Elle ne voulait pas passer pour une imbécile et encore moins avoir honte que la jeune Arrancar s'en rende compte que Lucy ne sait pas où elle va. Que faire ? Marcher jusqu'à trouver une sortie ? Super comme idée !


Tu saurais où se trouve le Quinta ? J'aimerais lui poser quelques questions à propos de Sima....


Lucy décide de changer de sujet en boucle pour faire oublier le fait qu'elles étaient perdues. Elle change toujours de sujet lorsqu'il s'agissait de savoir " où on va ? ", ou " où on 'est ? ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Hambriento
Bruits et couloir [Libre] Arr-num
Hambriento
Rang : Numeros 26

Messages : 22
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:26

La jeune Arrancar était des plus heureuse, elle venait de faire la rencontre avec une personne des plus sympathiques. Cette dernière était une Adjuchas, ce qui ne signifiait rien pour Hambriento, même si elle était surprise de voir une Fraccion n'ayant pas atteint le même stade qu'elle. Pour l'instant, ce qui l'intéressait était l'explication que cette dernière lui donnait sur son apparence ... « Instable ? Tu risques d'exploser et tu libères la pression par tous tes trous ? » ... Il n'y avait aucune curiosité sournoise ou méchante, dans les questions de la Numeros, mais un véritable intérêt. Elle trouvait fascinant tout ce qui concernait sa nouvelle amie ... « Tu as besoin de te nourrir afin d'éviter de régresser ou bien, tu es stabilisée ? » ... Des étoiles apparurent dans les yeux de la petite fille ... « c'est de cela que tu parlais, en disant que tu pouvais être instable » ... Hambriento lança un regard vers grande jambe, puis prit l'Adjuchas par le bras, la trainant dans le couloir. Après tout Lucy, lui avait donné son accord pour l'accompagner ... « Mon sabre est trop long, j'ne peux pas le porter, donc j'le traine derrière moi et il trouve rien de mieux que de s'accrocher à des trucs.»

Les deux Hollows avaient donc quitté la salle où elles s'étaient rencontrées, marchant dans les couloirs. La situation pouvait être considérée comme comique, après tout aucune des deux ne savaient où elles allaient, comptant ou pas, sur l'autre pour la guider. Hambriento était heureuse, sifflotant au rythme de leurs pas. Lorsqu'elle remarqua que Lucy se mit à trembler, l'Arrancar s'arrêta la regardant avec une certaine attente ... « Dis, tu vas libérer ton énergie, tu es instable ? » ... Elle voulait voir cet évènement, voir l'énergie sortir par tous les trous, mais rien ne sembla se passer ... « Qui ? Ah oui l'Espada, non, je suis nouvelle au sein du palais et je n'ai pas rencontré les Espadas de notre seigneur » ... La jeune Arrancar avait totalement oublié la possible instabilité de son amie, essayant de se concentrer sur la question de cette dernière ... « Sima, tu penses qu'il pourra faire de toi une Arrancar ou un truc comme cela ? » ... Pour la jeune fille, elle ne voyait pas comment cela pourrait être possible, mais elle pouvait aussi se tromper sur les intentions de Lucy concernant ce Dieux. Personnellement, Hambriento ne croyait pas en l'existence d'un quelconque Dieu, pour elle Sima dont elle n'avait appris l'existence que depuis son arrivée à la cité de Nacimemto, devait être un Vasto Lorde extrêmement puissant le véritable roi de ce monde ... « Moi, c'est le méchant shinigami et sa pierre magique qui a fait de moi un Arrancar » ... Un regard perdu plus tard ... « Elle est comment ton Espada ? Elle est gentille, belle, grande, ou bien, c'est un gros monstre ? » ... Tout en posant ces questions, l'Arrancar se mit à miner ce qu'elle disait, du moins essaya. Elle se rappela à cet instant, une grande et belle femme portant le numéro 3, surement la seule Espada du méchant shinigami dont elle n'avait pas peur et pour qu'elle aurait pu servir ... « Hallibel. Elle lui ressemble ta Quinta ? » ... Comment Lucy pouvait connaitre cette Espada, il y avait peu de chance que son amie soit présente dans le palais à cette époque, mais Hambriento était en plein mélange temporel, ce souvenir lui semblant récent ... « Tu ne dois pas la connaitre, elle servait le méchant shinigami. Ma mémoire est instable, j'ai un souci avec la notion du temps qui passe ou qui est passé » ... Il n'y avait aucune tristesse ou gène dans les mots et comportement de l'Arrancar, d'ailleurs, elle changea de sujet ... « Tu fais comment quand tu as faim, j'ai essayé de manger le sable un jour, mais ce n'est pas bon. J'ai toujours l'impression d'avoir faim, même si je n'ai plus besoin de me nourrir » ... Hambriento ne semblait pas se rendre compte qu'elles étaient peut-être perdues, des toutes manières cela ne la dérangeait pas ... « Je peux essayer de ressentir la pression spirituelle de l'Espada, mais j'suis pas sûr de la trouver » ... Hambriento voulait vraiment rendre service à son amie et pour ce faire, elle était prête à tout essayer. Se concentrant de toutes ses forces, son visage fit une drôle de moue et les restes de son masque semblèrent se dresser quelque peu. Il lui fallut bien quelques secondes, avant de lâcher un grand sourire et sauter sur place de joie ... « j'crois l'avoir repéré, c'est par là » ... Puis les yeux pleins de tristesses alors que les restes de son masque s'affaissaient ... « Mais je ne sais pas comment y aller » ... Avant qu'une joie innocente, quoique maline, la remplace ... « On a cas aller tout droit et voir si on arrive à la trouver, cela sera comme une chasse au trésor, mais j'espère qu'elle est belle » ... Hambriento avait dit cela dans un rire à peine contenu, tout heureuse de pouvoir participer à cette chasse improvisée avec une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2864-hambriento-termine#25359
Diamond Lucy
Bruits et couloir [Libre] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:48

Hambriento faisait vibrer le cœur de Lucy, jamais Lucy n'aurait cru possible qu'une Arrancar puisse être gentille avec elle. Après être avoir été trainé par son ange Arrancar, Lucy lui répondait sans être vexé à ses questions.


Être instable pour moi... C'est un peu compliqué...


Lucy ne donna pas de réponse claire à Hambriento, elle l'aimait beaucoup et elle ne voulait pas la décevoir. Mais petit à petit, elle lui donne des fragments de son secret.


Je suis obligé de me nourrir jusqu'à la fin, c'est triste, mais je ne fais pas réellement le travail de chasseuse


Elle voit Hambriento l'admirer plus que tout, elle était obligée de lui faire les yeux doux, elle avait presque envie de la prendre dans ses bras.


Je  peux porter ton sabre si tu le souhaites.


Trop de gentillesse, Lucy voulait rester à tout prix rester auprès de Hambriento. Elle voulait rendre service à l'Arrancar qui faisait battre son cœur. Elle était intéressée par l'évacuation de mon énergie à partir de mes trous d'Hollow, ça n'a pas dérangé Lucy.


 Non... Je suis peut-être malade.


Hambriento change subitement de sujet, elle se met à parler de Sima, Sima est très importante pour Lucy, c'est la seule croyance qui lui permet de...


J'en ai aucune idée, Sima est souvent du genre à guider ses enfants...


Soudain, Hambriento se met à parler de son passé, Lucy ne savait pas quoi faire, surtout après avoir vu le pauvre regard perdu de cet ange. Creuser son passé et prendre le risque de la blesser, ou la pousser à vivre de l'avant. Avant qu'elle puisse prendre la parole, Hambriento lui demande comment elle trouvait son Espada.


Mon espada est assez unique... Il est un fanatique de Sima, tout comme moi, je ne l'ai pas assez fréquenté pour te dire tout ça. Je te promets que je te raconterai tout lorsque l'on se reverra. Enfin, j'espère qu'on se reverra...


Hallibel ? Ceci rappelait le nom d'une espada écrit dans les archives, oui dans les temps ou Aizen était sur le trône.


J'en ai entendu parler, mais je ne la connais pas... 


Hambriento changea très rapidement de sujet, Lucy laissa un grand silence innocent sur la question de Hambriento. Elle voulait chercher le Quinta pour elle, sûrement pour se faire pardonner. Elle faisait une grimace toute mignonne pour se concentrer, Lucy ne pouvait pas s'empêcher de la regarder avec un grand sourire. Pendant que Lucy suit Hambriento, Lucy se décide dire ce qu'elle avait peur de lui dire.


  Hambriento... Tu es magnifiquement unique, mais sache que j'ai une mauvaise partie de moi, en moi, je ne veux pas prendre le risque qu'elle te blesse... Et pour ton passé, n'y pense plus et part de l'avant !


Lucy disait tous ça d'un ton très instable, elle ne veut pas profiter de Hambriento pour qu'à la fin, la vraie Lucy vienne tout détruire.


 Tu devrais me fuir, je suis gentil, mais... La vraie Lucy est tout l'inverse moi, c'est elle qui a survécu au Hueco Mundo durant des années, tous les matins, je pars à la chasse et qui fait le boulot ? La vraie Lucy ! Une étincelle de colère suffit pour qu'elle remonte à la surface. 


Lucy s'approche de Hambriento et met la main sur une main la joue de l'Arrancar. Des larmes commencent à couler de ses yeux et elle marche lentement vers le couloir opposé.


Laisse mon âme se noyer dans les ténèbres, elle est maudite.


Lucy remarque que le sabre de Hambriento s'accroche à elle après quelle ne tombe par terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Hambriento
Bruits et couloir [Libre] Arr-num
Hambriento
Rang : Numeros 26

Messages : 22
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:14

Triste, en quoi devoir se nourrir était triste, bien sûr pour ce faire, il fallait tuer d'autres Hollows. Et puis si elle ne voulait devoir à le faire, pourquoi ne cassait-elle pas son masque. Cela n'était pas simple, mais elle pouvait peut-être le demandé à l'Espada dont elle dépendait. Hambriento réfléchissait à un moyen d'aider son amie, oubliant totalement la chasse à la Quinta. Ce fut la proposition de Lucy, qui sortit la jeune Arrancar de sa réflexion ... « Pas la peine, j'aime bien le trainer » ... Fanatique de Sima, il guide ses enfants ... « Il devrait t'aider avec ta faim et faire de toi un Arrancar » ... Les mots avaient été prononcés avec détermination ... « Comme cela, tu n'auras plus besoin de chasser » ... Simple, logique, voilà une réponse appropriée au petit désagrément de son amie, encore, fallait-il qu'il accepte. Hambriento chassa cette réflexion de son esprit et était des plus motivée afin de retrouver la Quinta. Alors qu'elles s'étaient mises en route, elle resta sans voix devant les mots qu'elle entendit. Ce n'était pas tous les jours, que l'on, vous trouvez magnifique, unique. Le rouge monta rapidement aux joues de la jeune enfant, qui commença à jouer avec ses cheveux afin de cacher son visage derrière ces derniers. Mais Hambriento arrêta de minauder en entendait le reste de la phrase ... « Méchante, vrai, partir, mais de quoi tu parles, les seuls méchants sont les shinigamis » ... Une caresse sur sa joue, un au revoir, presque comme un adieu, la jeune fille, ne comprenait pas, ne voulait pas se retrouver de nouveau seule. Elle avait totalement zappé, le passage sur son passé et le fait d'aller de l'avant. C'est alors qu'elle vit le pied s'accrocher à son sabre, se maudissant à cet instant de l'avoir laissé trainé. Elle voulut faire un geste pour rattraper son amie, mais ne put empêcher sa chute ... « Faut toujours regarder où l'on marche, surtout lorsqu'on est à côté d'un sabre qui s'accroche à tout » ... Hambriento, était désolé pour son amie, elle espérait que cette dernière ne se soit pas fait mal. Il y avait peu de chance, mais sait-on jamais et puis si c'était le cas, il faudrait qu'elle s'explique avec la Quinta, et cela, elle n'en avait pas envie ... « t'as pas mal au moins » ... L'Arrancar s'approcha de son amie pour l'aider à se relever, puis quelque chose lui revint, une parole prononcée il y a peu ... « Dis-tu ne vas pas te transformer ? » ... Il n'y avait aucune crainte ou inquiétude dans la voix de la jeune Arrancar, juste de la curiosité. Une autre question lui vint alors qu'elle arrêta son geste ... « j'suis désolé pour mon sabre, on est toujours amies ? Car tu sais, tu es la première amie que j'me fais et j'voudrais pas que tu sois fâchée » ... La colère, l'énervement et tous les sentiments similaires, Hambriento en avait fait l'expérience, même s'ils ne l'atteignaient que peu. Avoir une mémoire assez chaotique avait ses avantages, dont celui de pouvoir oublier, ou faire comme si, les mauvaises choses. Elle avait assez réfléchi ou parlé, elle devait aider son amie. Elle vint se placer devant Lucy, afin de lui proposer son aide, un sourire amical sur le visage, même si les restes de son masque pointaient vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2864-hambriento-termine#25359
Diamond Lucy
Bruits et couloir [Libre] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:23

Je suis une imbécile. Quoi que je fasse, quoi que je dise, je passe toujours pour une imbécile. Hambriento est unique pour moi, même si ce n'est que notre première rencontre, une promenade de 5 heures est suffisant pour qualifier une Arrancar spéciale de unique. Sima, tu en penses quoi de la proposition de Hambriento ? Faire de moi un Arrancar serai pas mal, dis hein... ? Les Shinigamis, je n'ai jamais pu avoir la chance d'en manger un.


Tu as déjà manger un Shinigami... ? 


Quelle question bizarre posée, enfin pour un Hollow ceci paraît plutôt naturel. J'aimerai bien savoir ce que sa peut faire d'être Arrancar, mais j'ai bien trop peur de finir par regretté.


Être Arrancar. J'ai peur, qui dit qu'après l'Acancarisation, il ne restera que la vraie Lucy ? Je suis forcé de contrôler cette tueuse. 


Après mettre relevé, je me sentis pale, un peu vide, je voulais être heureuse, mais je ne comprends pas... Sima que me fais-tu ? Pourquoi suis-je dénué de tout sentiments ? J'ai envie de dormir, de m'éteindre, je suis si fatigué.


Non-non... Je me sens juste un peu ... Épuisé  


Avais-je rejeté toutes couleurs intérieures ? Je me sens tellement mal intérieurement que mes sentiments se repoussent de moi ? Je veux juste être moi. Je veux être ce que je veux être rien de plus, je donnerai tout pour des personnes comme Hambriento, et je tuerai ceux qui essayent de me toucher ou de toucher ceux que j'aime. Oui, je viens de créer ma propre faiblesse, le Quinta, le roi et Hambriento sont tous autant important pour moi. Je reprends soudain des couleurs, je regarde Hambriento d'un air de plus en plus heureux. J'ai envie de la prendre dans mes bras... Et puis merde, je le fais sans me gêner et j'espère juste que ça ne la dérangera pas.


Désolé, Hambriento, je suis juste parfois un peu trop frustré.


Maintenant que je me suis forgé mon propre caractère, il me faut rendre heureuse Hambriento. Oui, la rendre heureuse, et aussi peut être forgé une nouvelle avec toutes les personnes que j'ai rencontrées. Mais... Tout, c'est si mal passé avec les personnes que j'ai rencontrées. Je veux réparer mes erreurs.


Marchons ensemble Hambriento, aussi loin que l'on peut... 


Je ne veux plus vraiment rechercher le Quinta pour l'instant, il me faut du temps avant de pouvoir être digne de me présenter au Quinta et ensuite peut-être le roi. Et je n'oublie pas Sima.


Oublie le Quinta, sortons d'ici et allons-nous promener. 


Je dis ça... Mais bordel, on n'arrive même pas à sortir. Peut importe, rester avec Hambriento n'est pas un mal, au contraire...


 Et au sujet d'arracher mon masque, je réfléchirai plus tard. Je pourrais bientôt me protéger, et j'espère que tu seras là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Hambriento
Bruits et couloir [Libre] Arr-num
Hambriento
Rang : Numeros 26

Messages : 22
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:01

Manger un shinigami, à vrai dire elle n'en avait même jamais affronté du moins pas qu'elle se rappelle. Elle les avait toujours fuis, ne voulant pas mourir disparaitre, son instinct de survie la poussant toujours plus loin d'eux ... « Non, à vrai dire, je ne me rappel pas en avoir affronté, j'ai même refusé de combattre pour le faux roi » ... Concernant la vraie Lucy, Hambriento était un peu perdue, de plus elle n'avait pas vraiment compris en quoi consistait la transformation en Arrancar si ce n'est que sa nature de Hollow était enfermée dans son sabre ... « Peut-être qu'elle sera enfermée dans ton sabre, après ta transformation et tant que tu n'utilises pas ta Résurreccion, elle le restera » ... Oui, mais pour combattre des ennemis puissants, il est dit qu'il faut libérer sa Résurreccion ... « Celle-ci libère tes pouvoirs de Hollow » ... Une pause, une intense réflexion ... « Il se peut aussi qu'il n'y ait plus de méchantes ou gentilles Lucy, justes Lucy. Et puis de toute façon, tu es mon amie et rien ne changera cela » ... Un regard coquin, un chuchotement ... « Tu sais, j'suis égoïste, quand je décide que tu es mon amie, tu l'es même si tu ne veux pas » ... Hambriento mit ses deux mains devant sa bouche, craignant d'en avoir trop dit, puis laissa apparaitre un sourire heureux, après tout, on doit pouvoir tout dire à un ami. Grande jambe était son ami, même si elle ne lui avait rien demandé et s'était imposée à lui. Elle savait que ce dernier ne la considérait pas comme une amie, mais elle s'en fichait. Lucy par contre la considérait comme une amie et avait accepté cette réalité d'elle-même ... « Ce qui fait que je serais toujours ton amie » ... Lorsqu'elle constata l'état de son amie, entendit les mots, la jeune Arrancar, sentit des larmes venir. Celles-ci disparaissent avant même d'apparaitre devant le sourire que lui offre l'Adjuchas. Lorsque ses bras l'enserrent, la jeune fille accepte l'étreinte, y répond même, cela est si agréable, savoir que l'on n'est plus seule. Puis vint la proposition, celle de marcher longtemps et loin, de sortir du palais, Hambriento ne comprend pas ce besoin. Hors du palais, il n'y a rien, juste un tas de Hollow rassemblés, apeuré, solitaires pour certains, cherchant un refuge, un espoir, comme elle avant de passer les portes de Las Noche, une nouvelle fois ... « Si tu es épuisée, il faut que tu manges, si tu ne veux pas vois la méchante, je vais chasser pour toi » ... Chasser, tuer, cela était quelque chose de naturel pour l'Arrancar, elle ne voyait rien de mal là-dedans et puis elle devait aider son amie. Mais pour quitter le palais, elles devaient trouver une sortie ... « On pourrait casser les murs, mais ils sont solides et puis j'suis pas sûre qu'ils apprécieraient » ... Un sourire espiègle, un regard montrant la même chose, puis la raison revint ... « On finira bien par trouver un passage, si Sima le veut » ... Pourquoi avoir invoqué le non de Sima, peut-être pour être raccord avec son amie qui semblait croire qu'il était un Dieu, ou du moins un être qui pouvait influencer leur vie. Hambriento prit la main de Lucy, et ensemble, elles se mirent à parcourir les couloirs, à la recherche d'une sortie ... « Tu es mon amie, je serais toujours là pour toi » ... Sincérité, voilà de quoi étaient chargés ses mots, même si la raison de ceci était la peur de se retrouver de nouveau seule. Maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un qui l'acceptait, elle n'allait pas l'abandonner. Leur pas les conduisit à travers divers couloirs et intersections. Chaque direction prise, l'avaient été avec certitude et confiance, même si personne ne savait où elles allaient. Les deux amies finirent par arriver dans un immense hall ... « soit on s'approche de la sortie, soit d'une salle importante, en tout cas, il devrait y avoir des gardes à qui on pourra demander notre chemin » ... Perdues, Hambriento en avait conscience, mais cela ne la dérangeait pas, elle en avait l'habitude, de plus elle n'était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2864-hambriento-termine#25359
Diamond Lucy
Bruits et couloir [Libre] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:54

Je ne pouvais pas être plus heureux, qu'auprès d'Hambriento. J'étais assez intrigué par son expérience vis-à-vis des Shinigamis, mais je savais que ce n'était que de mauvais souvenir d'Hambriento. Je l'aimais beaucoup trop pour prendre le risque d'ouvrir ses blessures. Je suis intéressé par la théorie d'Hambriento, mais j'avais bien trop peur pour répondre à ça. Et oui, j'ai toujours craint les Arrancars, car il maltraite les Hollows en les traitants comme inférieur.


Je trouve que... Les Arrancars sont des monstres.


Je suis contente d'entendre combien Hambriento a confiance en moi. Être mon ami, peut importe comment et qui je suis ? Tu es beaucoup trop aimable Hambriento... Elle me touche tellement que je ne peux pas m'empêcher de l'adorer encore plus.


 Hambriento... Chasser pour moi... ? Je dois combattre l'exécutrice, donc je veux que tu m'assistes pendant que je chasse.


Déjà, il faudrait qu'on trouve la sortie de ce vieux palais. Détruire les murs ? Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais comme mon ami a dit, ils n'apprécieraient pas.


Si personne nous voit, c'est vraiment dangereux pour nous ? 


Quelle idée rebelle, je ne me reconnais plus. J'ai déjà envie de faire des bêtises avec ma nouvelle amie. Mais l'idée se fait vite abandonner. Elle a juré par Sima ? Je ne pouvais pas m'empêcher de lui faire les petits gros yeux d'étonnement. Ça ne me dérangeait pas, au contraire, je comprenais qu'Hambriento croit de plus en plus en moi. Elle... Elle me prend la main ! Pourquoi autant de sentiment ? Des sentiments tellement bons, mais des sentiments qui n'ont pas leurs places dans le Hueco Mundo. Peut-être que Sima a l'intention de changer tous ça...


Moi aussi, je serai toujours là pour toi.


Du bonheur. Rare qu'un Arrancar me fasse sentir heureux, je veux aussi renvoyer autant voire plus de bonheur vers Hambriento. Un hall...


 Il devrait mettre des pancartes, ou une carte.


Mes paroles étaient sur un ton assez agacé, mais plutôt sur un ton de gamine boudeuse. Je disais ça, tout en tenant le bras d'Hambriento. Tout d'un coup, je remarque deux grandes portes au fond du hall, sûrement la salle du trône.


Hambriento, je crois que le roi se trouve juste derrière ses portes, il y a deux gardes devant.


Quand je regarde plus précisément les gardes devant la salle, j'ai remarqué que c'était des Arrancars. Mes instincts remontaient bien que j'essayais de me les refouler. Je commence à serrer fort le bras d'Hambriento sans m'en rendre compte.


 C'est des Arrancars... Je ne peux pas parler à ses cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Hambriento
Bruits et couloir [Libre] Arr-num
Hambriento
Rang : Numeros 26

Messages : 22
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:17

La remarque et la fermeté avec laquelle Lucy fit cette dernière, surprirent quelque peu la jeune Arrancar. Ainsi, son amie considérait les Arrancars comme des monstres, pourtant, elle avait accepté son amitié et de servir l'un de ses derniers. Mais ceci n'était pas chose à attrister ou énerver la jeune enfant, après tout, elle devait reconnaitre que son amie n'avait pas entièrement tort ... « Ne sommes-nous pas tous des monstres aux yeux des autres. En tout cas, moi, j'suis en gentil monstre » ... Hambriento avait dit cela avec un large sourire qui laissait apparaitre toutes ses dents ... « Et j'ai une amie » ... La jeune créature aurait presque exécuté quelques pas d'une gigue improvisée. Par elle, Lucy réfléchissait trop par moment, s'inquiétant trop, mais peut être que cela était dû à son état d'Adjuchas. Hambriento se mit à réfléchir, mais l'époque ou elle aussi avait été à ce stade était trop loin et synonyme de solitude, pour qu'elle ait envie de s'en rappeler. Pour l'instant, la seule chose qui comptait pour la jeune Arrancar était la présence de quelqu'un à ses côtés, elle qui craignait la solitude plus que tout ... « L'exécutrice ? Qui sait ? La méchante Lucy ? Peut m'importe, je t'assisterais durant la chasse, cela sera amusant » ... Chasser amusant, non pas vraiment, Hambriento n'avait jamais trouvé la chasse amusant et encore moins être chassée. Mais elle n'avait jamais pratiqué cette activité avec une amie, peut être que cela sera amusant ... « Même si pour la proie cela ne doit pas l'être, mais ce n'est pas grave, c'est notre vie après tout » ... Cela pouvait être surprenant d'entendre un Arrancar parler de la vie des simples Hollows, comme de la sienne. Mais elle savait qu'elle pouvait à tous moment devenir la proie d'un Hollow plus puissant qu'elle, même en étant un Arrancar. Concernant la destruction des murs, elle avait oublié l'idée, la trouvant trop aléatoire ... « s'ils nous voient pas, mais j'y ai réfléchi, combien de murs devrons nous casser et si on se trompe de mur » ... Hambriento était fière de sa réflexion, elle avait dit cela avec tout le sérieux dont elle était capable, prenant même une pose, les mains sur les hanches. La franchise, l'émotion, qui diffusa Lucy lorsque l'Arrancar lui prit la main, faillit stopper net cette dernière dans son élan. Mais elle n'a pas le temps de réfléchir à ce que tout cela représentait ... « Cela serait plus simple, mais j'crois que l'on n'est pas censé se perdre » ... Une moue facétieuse, une langue tirée et un petit coup sur son propre crâne, tel fut la réaction de la jeune Arrancar à ses propres mots. Ce fut son amie, qui lui signifia les deux gardes, impressionnants et des plus solennels. Le côté impressionnant, venait surement du fait que pour la petite fille, tout ce qui était plus grand qu'elle, était impressionnant. Ce fut les mots de Lucy qui poussèrent Hambriento à se diriger vers eux, laissant son amie sur place. Arrivé à quelque pas de ces derniers, qui la regardaient approcher ... « C'est par où la sortie, j'me suis perdue » ... Un regard coquin, un sourire facétieux. Ce ne fut pas celui à qui elle s'était adressée qui lui répondit, lui indiquant le chemin à suivre. Hambriento fit signe de la tête qu'elle comprenait, puis se retournant vivement, vint accrocher les chevilles du premier garde avec son sabre. Adressant un clin d'œil à Lucy, elle tira d'un coup sec et puissant, bien plus puissant que son apparence ne laissait présager. Ce fut dans une cascade de jurons, que le garde perdit l'équilibre et se retrouva à terre, tandis que la coupable courait vers son amie, qu'elle rejoignit ... « Bien fait pour les connards » ... Des paroles accompagnaient par un rire enfantin ... « Vient, je sais où se trouve la sortie » ... Puis se tournant vers les gardes qui avaient bougé d'à peine quelques pas ... « Ils ne peuvent pas nous suivre, ils doivent rester où ils sont » ... Sur ses mots, Hambriento se mit en marche suivant les indications données.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2864-hambriento-termine#25359
Diamond Lucy
Bruits et couloir [Libre] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:08

M'assister... Tu es vraiment solidaire Hambriento, j'ai peur de ne plus pouvoir me détacher de toi. Elle s'inquiète même pour la proie ? …

Manger ou être manger, je me trompe ?


Je confirme, démolir les murs est une mauvaise idée. On finira juste par exploser tous les piliers du palais, et encore pire, le faire s'effondrer. Les gardes nous ont tout de même empêché de réaliser cette idée assez barbare. Hambriento a préféré questionner seul les gardes, ils ont été coopératifs. Je me demande si à sa place, il ne m'aurait pas tout simplement dit " dégage ! " . Hambriento est vraiment mon amie ... Elle m'aidera vraiment pour toujours ? Ce clin d'œil... Elle... ELLE A FAIT TOMBER LE GARDE ! ... Hambriento partage aussi mes pensées... Une vraie amie existe vraiment ?


Tu es folle !


Pourquoi suis-je aussi content ? J'ai presque l'impression d'avoir une sœur rebelle. Je décide de me mettre un rire dans ses paroles qui paraissait angoissé, me laisser m'emporter avec Hambriento. Je ne peux qu'apprécier les sentiments qu'elle éprouve pour moi. Je pensais que les gardes nous suivraient, mais je pense que comme Hambriento l'a dit. Ils auraient peur que le roi ne sente plus leurs Reitsu, ils auraient surement droit à la mort. Pendant que je suis Hambriento de doux mots sont sorties de mon esprit.


Hambriento je te suivrai jusqu'au bout...


La main sur la bouche, j'ai dit quoi là ? Que faire ? Que dire ? Je dois en tout cas arrêté de stresser. Éprouver des sentiments envers une Arrancar est normale pour une Hollow ? ... De toute manière, je pense qu'elle nous mène à la sortie du palais. Que fera-t-on après ça ? Elle va me laisser tomber ? Me considérer comme inutile ? Je n'ai pas envie de sortir du palais...

J'ai fait quoi... ? Un coup, deux coups et trois coups dans le mur pour ne pas pouvoirs sortir. Une montagne de pierre barre le chemin, on pourrait monter au plafond, mais...

Désoler... Je ne me contrôle pas parfois, et si on se promenait là-haut...
 

Elle pourrait facilement détruire les débris... Mais mon imbécile d'esprit l'aurait interprété comme un abandon... Je me sens tellement bête...


Je suis une imbécile, laisse-moi régler mes problèmes...

J'incline ma tête, et je fonce sur le barrage de pierre. Après avoir briser la montagne de pierre, le passage est maintenant ouvert. Mais, l'abrutie que je suis finie par tomber dans les pommes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Hambriento
Bruits et couloir [Libre] Arr-num
Hambriento
Rang : Numeros 26

Messages : 22
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:23

Folle, non, insouciante surement, que risque-t-il de lui arriver, pas grand-chose, d'une les gardes sont inférieurs à elle concernant leur numéro, de plus elle n'a rien fait de bien grave. Et puis il ne faut pas oublier qu'elle n'est qu'une enfant et les enfants ça faits des bêtises, par moment. Les mots qui sortaient de la bouche de Lucy n'avaient pas beaucoup de sens pour la jeune Arrancar. Tout ce que cherchait cette dernière était de fuir la solitude et l'Adjuchas était plus amusante que Grande Jambe, le Hollow de ménage. Hambriento souriait à son amie, ne sachant pas comme réagir à cette phrase ... « Ben, tu ne pourras pas, à moins que je ne me mette au service de la Quinta » ... Trois coups-de-poing et un effondrement, voilà la réaction de Lucy devant les mots qu'elle lâcha ... « Wouha, tu es forte » ... La jeune Arrancar regarda les débris avec enthousiasme, ne s'intéressant nullement au trou qui permettait d'atteindre l'étage supérieur ... « Monter à l'étage, mais on devait aller combattre l'exécutrice » ... Une moue déçue, puis de l'incompréhension lorsque son amie s'excuse et d'autant plus lorsque celle-ci charge les débris ... « Un véritable taureau » ... Hambriento évita de taper dans ses mains, lorsqu'elle vit son amie tomber dans l'inconscience, suite au choc. De la peur apparut alors dans son regard, allait-elle se retrouver une nouvelle fois seule. Ce fut en s'approchant qu'elle constata que Lucy, était seulement assommée. La jeune Arrancar, se demandait ce qu'elle pût faire afin de réveiller son amie ... « Et Lucy, sacrée coup de tête » ... La jeune fille regarda ensuite le trou dans le plafond ... « Et dire que l'on ne devait pas détruire de murs » ... Puis revenant vers son amie, elle se mit à la secouer doucement, essayant de la réveiller ... « Lucy, réveille-toi » ... Hambriento alla s’asseoir sur les restes des débris, attendant que son amie revienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2864-hambriento-termine#25359
Diamond Lucy
Bruits et couloir [Libre] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:11

Plongé dans mon esprit, de la noirceur mêlée à de la pureté... Ça donne une espèce de folie, j'aimerais que ces deux cotés deviennent homogènes... Peut-être que je ne finirai par être MOI. Je sens mon corps fumer, ce n'est pas bien... Hambriento va s'inquiéter... Elle ne devrait pas me toucher... Ma peau est brûlante... Hambriento... Vingt minutes après je me réveille, j'avais l'impression d'avoir dormi des années...


Hambriento... On va chasser ? Tu mangeras avec moi ?


Je combats intérieurement l'exécutrice en moi... Je sais que c'est perdu d'avance, je devrai sûrement suivre les conseils de Hambriento... Être une Arrancar, une Hollow trop puissante n'a pas sa place dans le Las Noches... Il faut évoluer... N'est-ce pas Sima ? Lorsque l'on arrive à l'extérieur du palais, j'avais toujours peur que Hambriento me laisse. J'aime prendre la main de mon amie Arrancar... J'espère être aussi belle qu'elle si je deviens une Arrancar un jour... Après lui avoir pris la main, j'étais plutôt pressé de chasser... Je prends donc l'initiative de la porter elle et son sabre.


Tiens-toi bien le sabre.


J'espère qu'il m'écoutera, lui qui aime tant faire de bêtise. J'espère que l'on ne fera pas de mauvaises rencontres dans le Yermo... Avec tous ces Hollows sauvages, je m'en voudrai si Hambriento se blesse.


On y est presque Hambriento!


Ce petit sourire heureux, de folie. Je ne peux pas m'empêcher de le faire quand Hambriento est plongé dans mes bras. Merci de m'avoir offert Hambriento... Sima. J'ai hâte que le Quinta écoute mes histoires !... Il doit déjà me faire passer un savon, donc je pense que j'y réfléchirai plus tard. Le palais est jolie vue de l'extérieur... Le Nacimiento me donne faim, il faut que j'arrête de baver sinon Hambriento va le remarquer. Elle va me prendre pour un monstre et elle pourrait me "laisser". 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Hambriento
Bruits et couloir [Libre] Arr-num
Hambriento
Rang : Numeros 26

Messages : 22
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:16

La jeune Arrancar regardait son amie, inconsciente, elle remarqua quelque chose d'étrange, un léger changement chez cette dernière. Curieuse, elle ne put s'empêcher d'observer cela de plus prés. Ce fut en posant une nouvelle fois, sa main sur le corps de l'inconsciente, qu'elle se rendit compte que ce dernier chauffait ... « Tu veux que je te refroidisse, mais où trouver de l'eau » ... Nulle inquiétude, juste de la curiosité, mais Hambriento s'inquiétait malgré tout pour sa seule amie. Il y avait bien Grande Jambe, mais ce dernier ne pouvait pas parler et n'avait jamais été véritablement un ami, juste un placebo à sa solitude. Elle l'avait croisé dans les couloirs et avait décidé de le suivre, rien de plus, on ne pouvait pas appeler cela de l'amitié. Mais pour la jeune enfant, c'était ce qui se rapprochait le plus de ce sentiment. Les amis étaient ceux avec qui on se trouvait, qui étaient à nos côtés. La jeune Hollow, effleurait seulement la complexité de ce que représentait l'amitié, même, si en devenant un Arrancar, elle avait retrouvé une certaine humanité, elle ne l'était pas ... « Il est silencieux ce palais, malgré la foule qui y vit » ... Hambriento avait toujours trouvé que le palais de Las Noche n'était pas différent du Yermo, même si quelque chose était en train de changer. Surement cet appel, cette force qui attirait tous les Hollows à elle. Elle n'avait pas conscience du temps qui passa et lorsque Lucy se réveilla, elle ne fut que des plus heureuses de ne plus être seule ... « C'est ce que j'appelle une grosse sieste » ... « Ça va, tu n'as pas mal au moins ? » ... « Bien sur, et puis la chasse c'est pour manger » ... Elle ne put cacher sa surprise devant les premiers mots prononcés par son amie, mais la chasse et le fait de se nourrir était un des points centraux de la vie des Adjuchas et autres Gillians. Ils devaient se nourrir constamment, s'ils ne voulaient pas régresser. Si elle n'avait plus besoin de se nourrir, Hambriento avait toujours cette faim en elle. Le couple d'amies se remis en marche vers la sortie et le Désert Blanc. Lorsque Lucy prend son amie dans ses bras, cette dernière laisse échapper un gloussement, mais saisit son sabre afin qu'il ne traine pas ... « Tu sais ce n'est qu'un sabre, il n'écoute rien » ... « Mais je ferais en sorte qu'il ne fasse pas de bêtise » ... La jeune enfant, laissa l'Adjuchas agir à sa guise, même si elle n'avait pas besoin d'être portée. L'Arrancar dut reconnaitre que son amie était plus rapide qu'elle et qu'elle n'aurait pu la suivre. Être portée, telle une jeune enfant, amusait Hambriento, qui n'arrêtait de pas rigoler ... « C'est la première fois que l'on me porte » ... « Tu es rapide, cela va être facile d'attraper une proie » ... Nacimiento, le bidonville au pied de Las Noche, ce lieu déprimait encore plus l'Arrancar que le vide du désert. La vie d'un Hollow n'était pas simple, mais au moins elle ne semblait pas pathétique. Mais cette ville dégageait ce sentiment, du moins c'était ainsi que le ressentait la jeune Hollow ... « Tous ces Hollows, pathétiques et tristes, ils m'énervent, me donnent envie de tous les tuer » ........ « Ils attendent sans savoir quoi, l'espoir est un poison plus mortel qu'un sabre ou que des crocs » ... Hambriento n'avait pas de bons souvenirs du peu de temps qu'elle était restée dans cette ville, mais cela lui avait suffi. Elle avait senti la faim de son amie devant ce buffet, elle était certaine qu'un grand nombre se laisseraient tuer, si on leur disait que c'était pour Sima. De plus, un tel rassemblement, ne faisait que ressortir les mauvais instincts. Un Hollow ne tuait un autre que pour se nourrir pour survivre, mais dans les ruelles de Nacimiento, il n'en était pas toujours ainsi, d'où la présence d'Arrancars afin de maintenir un certain calme ... « Le désert blanc est plus propre et pur que Nacimiento, même la forêt des Menos vaut mieux que cette ville » ... Même si elle cherchait à fuir la solitude, Hambriento préférait cette dernière à la vie dans ce bidonville. Puis ses idées allèrent vers un autre sujet, passant du coq à l'âne en un clin d'œil ... « Tu as un terrain de chasse favori, moi c'était sur les terres d'un Vasto lorde » ... « Il m'avait accepté, après avoir essayé de me tuer, mais il a disparu » ... Un soulèvement d'épaule, un sourire amical nullement chargé de mélancolie ou tristesse ... « Ce n'était pas mon ami » ... La jeune Arrancar attendait confortablement installée, que son amie trouve sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2864-hambriento-termine#25359
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bruits et couloir [Libre]   Bruits et couloir [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruits et couloir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bruits de couloir. [PV Nemero]
» Au détour d'un couloir [Pv Akihiko]
» La subalterne. [ Libre ]
» << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]
» Les égarés [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-