AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alcaraz [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcaraz
Alcaraz [100%] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Alcaraz [100%]   Alcaraz [100%] Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:35

    Avatar : Jackie Estacado de The Darkness.
    Parrain : Non.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Reroll gratuit accordé par le staff.

Alcaraz

    Âge : 333 années.
    Race : Hollow - Vasto Lorde.
    Rang demandé : Fraccion, je sais pas encore de qui.

    Description de votre personnage : Une apparence monstrueuse, qui se rapproche vaguement de l'être humain, ainsi pourrait être brièvement décrit Alcaraz. S'en tenir à si peu de choses serait pourtant une insulte, puisqu'il est bien plus horrifique que cela. Si certains Vasto Lorde ont la chance de retrouver la physionomie détenue autrefois, avant la mort, cela n'a pas été son cas. Du moins que très vaguement. D'une taille respectable qui touche le mètre quatre-vingt-dix, pour un poids total à peine plus élevé dû à un physique musclé. Son corps dans son intégralité est recouverte d'une sorte de seconde peau, verte aux reflets orangés, et qui semble se désunir de la chair du hollow par endroit, laissant apparaître cette dernière. Il ne revêt nul vêtement, ne comptant que sur cette seconde peau pour camoufler ses parties génitales qu'il n'hésite pas à dévoiler si l'envie se fait ressentir.

    Il ne connaît pas l'habileté que procure une paire de mains affublées de dix doigts, n'ayant que des griffes de hierro pur à la place. Cette armure naturelle développée par sa race pour se prémunir d'assauts dangereux, s'étend de ses griffes jusqu'à ses avant-bras. Celle-ci n’épargne pas ses jambes, enveloppée d'une épaisse masse de hierro, le bonus griffes en moins. Par ailleurs, la zone dont la concentration de cette défense unique aux hollows se révèle la plus forte est son visage. Plus précisément, la moitié inférieur, seul le front étant épargné. Le reste disparaissant sous un masque blanc, sans aucune autres ouvertures que celles laissées pour les yeux. En résulte deux pupilles sanguines qui se démarquent et captivent l'attention. Sa chevelure d'ébène retombe en de longues mèches sur ce faciès repoussant et angoissant.

    La personnalité d'Alcaraz est particulièrement imprévisible. On ne saurait avec exactitude établir de profil psychologique, mais pouvons tout de même relever quelques traits de caractères bien encrés au personnage qu'il interprète. Car tout est question d'interprétation. Manipulateur particulièrement habile, il sait faire entendre aux autres ce qu'ils désirent. Prenons l'actuel Rey par exemple, jamais il n’adhérera au délire religieux et à cette secte improbable vouée à une divinité inexistante. Pourtant, en la compagnie de l'être le plus influent et certainement puissant du Monde Creux, il sera le plus fervent serviteur de Sima. Chantant ses louanges, participant aux recherches le concernant, priant nuits et jours pour être touché par sa grâce. Et toutes autres conneries du genre.

    Cela ne l'empêche pas de répugner l'idée qu'un être pareil puisse rassembler autant de hollows sous son commandement, avec rien de plus que de belles paroles et des promesses qui ne seront jamais tenues. Haïr Santo Pastor oui, mais en secret. Un jeu perpétuel d'acteur qu'il accentue par un côté blagueur, généralement de mauvais goût et que lui seul comprend, et qu'il ne peut refréner. Pourquoi se donner tant de peine ? Car tout bon égocentrique se doit d'attirer toute l'attention sur sa petite personne. S'il désapprouve les méthodes de Santo, c'est uniquement car il en est jaloux. Jaloux de ne pas avoir eu l'idée avant, de ne pas être parvenu à s'imposer comme il l'a si bien fait. Intérieurement, il en crève de convoiter un trône accueillant déjà les fesses d'un autre que lui.


    Description de votre pouvoir : Son pouvoir repose sur la création par le biais d'une sorte de seconde peau, imprégnée de son reiatsu, qui s'arrache et à laquelle il donne forme dans la limite du possible. Généralement de formes animales, ou monstrueuses. A savoir que la peau tombée peut alors se démultiplier pour ainsi former des créations plus ou moins imposantes selon l'énergie dépensée.

    Histoire :
    Il ne se souvient de rien sur sa vie passée, aussi ne sera-t-il jamais en mesure de raconter la façon dont il l'a perdu. Ce dont il est persuadé en revanche, c'est que celle-ci devait être atroce. Il n'a pas tout à fait tort. Une vie humaine menée chaotiquement, entre dépravation et manipulation politique. Personnage d'influence dans sa ville natale, pas assez à son goût, il a manigancé au fil de son existence pour se hisser toujours plus haut dans la noblesse. Au point d'en devenir haït de beaucoup, si ce n'est tous, et craint du bas peuple, comme il aimait le nommer. Il aurait pu être bien plus si les personnes qu'il pensait de confiance ne s'était pas finalement retourné contre lui, enfonçant de leurs mains de traître le couteau un nombre incalculable de fois en plein cœur.

    Ce qu'il resta à sa mort, son âme, fut alors coincée au lieu où son existence avait pris fin d'une manière peu enviable. Durant plus de trente ans, il avait fomenté des assassinats, mis en place des stratagèmes ingénieux pour parvenir à ses fins et accroître son pouvoir, balayant les accrocs d'un revers de main. Jubilant à chaque plan rondement mené qui aboutissait comme il l'avait imaginé. Buvant en l'honneur de son génie. Il se pensait intouchable, invincible, au-dessus du lot. Périr de la sorte, d'une trahison ignoble, aurait été impensable de son vivant, terriblement humiliant. Jamais il ne pourrait plus être en paix désormais. Rattaché à cette chaîne étrange à ce lieu maudit, il ne pouvait désormais que s’apitoyer sur son sort. Dévoré par cette peur de l'échec, accablé par le regret et anéanti par la haine.

    Le processus d'Hollowfication fut aussi long qu'angoissant, la douleur venant naturellement. Observer les maillons disparaître, l'un après l'autre, sans pouvoir y faire quoi que ce soit, et rester dans le flou quant à la suite. La crainte de ne savoir que faire. Nul Shinigami, ces dieux de la mort censé envoyer les âmes errantes dans un autre monde ne vient l'arracher à son calvaire. Finalement, de cette chaîne si longue au départ, il ne resta plus rien si ce n'est ce trou béant. Symbole de son appartenance à sa race, les Hollows. Monstres aux masques blancs, à la faim insatiable, traquant et dévorant les âmes. Vidé de ce qui faisait autrefois de lui un être humain, un seul objectif vrillait désormais ce semblant de cerveau dont il disposait, massacrer et combler ce vide en lui...

    ***


    Plus de trois cent ans d’existence, trois siècles d'évolution constante, d'une vie primitive. Et jamais un regard en arrière, une pensée pour sa faible consistance d'autrefois. Le frêle hollow qu'il était, contraint à la survie par le biais de l'extinction des autres. Dévorer ses semblables, les âmes inoffensives et incapables de se défendre, ces exécrables dieux de la mort armés de leurs trancheurs d'âmes. Pour s'imposer, se hisser au-dessus de la masse grouillante, des faibles et des inutiles. Passer à travers les âges, voir s'élever des rois et bâtir leur royaume à travers les terres au-delà du Yermo. Être témoin de leur fin, de leur destruction. Continuer d'avancer, gagner le Yermo, découvrir le terrain de jeu d'un Roi nouveau. Ne pas vouloir s'impliquer dans ses affaires, rester à l'écart.

    ***


    Santo Pastor...

    Ce nom résonne à l'intérieur de son esprit depuis un moment maintenant. Trop longtemps pour qu'il continuer de l'ignorer. Il est sur toutes les lèvres. Chaque proie capturée implore son aide avant de perdre la vie. Chaque intervenant, du plus insignifiant des hollows à des morceaux de plus gros choix vante sa puissance et son exploit. Il aurait bâti une citée, pour eux, les hollows. D'avancer vers Nacimiento, curieux de constater de ses propres yeux le succès qui fait cet homme. Le prétendu nouveau Rey du Monde Creux. Messager de Sima, sauveur de la race laissée pour morte à la défaite de la panthère Jaggerjack. De ne pas supporter une telle réussite, vouer une haine envers cet homme, vouloir le confronter directement. Espérer prendre sa place et s'accaparer toute sa renommée.

    Il changera rapidement de stratégie lorsqu'il atteindra les abords de la ville. Une pure merveille, inimaginable et pourtant si réel. De ne pas vouloir risquer de tout détruire par ces actes, préférer observer le fonctionnement, le comprendre, pour mieux se l'approprier ensuite. D'alors aller se présenter au fidèle du Dieu Sima, et lui offrir ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaraz
Alcaraz [100%] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Alcaraz [100%]   Alcaraz [100%] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:17

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazegai Taka
Alcaraz [100%] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Alcaraz [100%]   Alcaraz [100%] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:07

Validé.

Grâce au changement gratuit, tu ne perds rien, tu bénéficies même de 20 XP bonus puisque tu rejoins Las Noches. Tu sais où tu dois faire ta fiche techniques, je pense.

Bon rp avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alcaraz [100%]   Alcaraz [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcaraz [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcaraz [En cours]
» Un chien et un chat. [Alcaraz] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-