AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thalos - Reroll Kireru Reisen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalos
Thalos - Reroll Kireru Reisen [Terminé] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Thalos - Reroll Kireru Reisen [Terminé]   Thalos - Reroll Kireru Reisen [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:24

HRP

    Avatar : Urdnot Wrex, Mass Effect.
    Parrain : - - -
    Comment avez-vous découvert le forum ? - - -

THALOS

    Âge : 96ans.
    Race : Arrancar.
    Rang demandé : Adjuchas, Números.

Description


    I
    l ne reste que lui et moi, je suis essoufflé tant par l'effort physique que par l'air qui est incroyablement lourd et nauséabond. Cette sale qui était pleine de vie il y encore quelques minutes laisse place à quelques râles et mon souffle... Lui là bas, j'en sais rien, il est tellement grand, au moins trois mètres, facile, et certainement la moitié en largeur. Ce fou a encore une mâchoire bloquée dans son bras, les dents ardemment plantées dans sa peau qui ne semble pas saigner. Je vois son Zanpakutô, il n'a donc pas libéré son pouvoir... Je ne me souvient même pas l'avoir vu au moment ou l'organisateur nous a donné le départ. Son regard est terrifiant, perçant, ardent, d'une couleur proche d'une flamme et souligné par son teint de peau ambré. Son visage, souligné par sa barbe, est entouré d'une coque osseuse... Sur le haut de son crâne trônait les restes de son masque, la partie droite traversée par une bande rouge... Il possédait une sorte de casque naturel. Tout son corps semblait couvert de plaques, inutile donc de tenter de l'attaquer ici, seuls son visage et son cou sont "libres"... J'ai peur. Je ne devrais pas, les plus grand d'entre nous sont souvent des Adjuchas ou des Gillian, et vu sa taille je parierais plus sur le deuxième. Je peux le battre, alors pourquoi je frissonne quand il me regarde sévèrement..? Il bouge, il s’agenouille... Abandonne-t-il ? Non, il a juste porté sa grande main jusque son dos pour empoigner son immense sabre. Il n'est libéré alors que moi oui et il n'a pas l'air de souffrir autant que moi... Voilà peut être la source de ma peur. Nous sommes seuls, il est temps d'en finir...

    Ultimes pensées du dernier Arrancar ayant affronté Thalos en arène.

    Un mur, tant physiquement que psychologiquement, voilà une bonne définition qui colle parfaitement à l'Arrancar. Il est grand (presque deux mètres cinquante), large et n'affiche rien, son expression est constamment la même. Difficile à traduire, caché par par sa hauteur et son armure naturelle avec une barbe venant clore son visage déjà fermé. Mais un mur est souvent là pour cacher des choses et c'est évidement le cas du Gigante. Un être mélancolique et fataliste que le bonheur semble fuir, alors il se noie dans les combats, trouvant un certain réconfort dans la "cassage de crâne" comme il aime le dire, la seule chose qui lui apporte un semblant de bonheur. Depuis qu'il a acquis une conscience unique alors qu'il voyageait parmi les siens et jusqu'à aujourd'hui il n'a jamais cessé d'être un Hollow légèrement dépressif sans pour autant abandonner ses origines bestiales. Ses origines de "Menos". Il ne craint pas la mort sachant pertinemment qu'elle viendra le cueillir à nouveau mais n'est pourtant pas prêt à lui offrir ce qui lui reste, aussi il s'évertue à l'éviter en se défendant corps et âme. Habitué à vivre en meute il a enduré les pertes de ses frères, de sa meute jours après jours venant renforcer cette tristesse qui l'enfonçait plus dans les ténèbres. Pourtant et depuis toujours il n'a jamais perdu l'espoir, si ses frères ne pouvaient être remplacés il pouvait toujours s'en faire de nouveaux, ainsi il avance dans l'espoir de retrouver une meute. Être le plus fort ? Ouais peut être, ou du moins être le dernier qui se tiendra debout, ou bien le dernier à tomber.

Resurrección

    Quemaduras, Komodo Lagarto

    L'
    âme de la bestiole réside dans un immense espadon, atteignant les deux mètres cinquante avec la garde. La lame elle est de type flamberge, ondulée. Elle repose dans son dos, coincée entre quelques morceaux de matière osseuse qui lui servent de fourreau. Il ne s'en sert quasiment jamais en tant qu'arme, préférant utiliser ses poing massif pour mieux ressentir chaque coup porté. Lorsqu'il libère son pouvoir le Gigante s'agenouille, plaçant sa main sur la garde et prononce alors les mots libérant tout son potentiel : sa taille ne change pas, son physique lui se rapproche alors d'une bête, d'un immense lézard. Son dos, ses épaules, ses muscles, tout est recouvert d'une carapace oscillant entre le blanc et le gris, sa peau d'écaille elle tend vers le rouge et sa figure n'a plus rien d'humaine. Un tas de muscles recouverts de morceaux de carapaces tranchants, pointus, son corps devient alors une arme à lui seul... Et pourtant la source de son pouvoir ne réside pas là. Sur l'extérieur de ses avants bras gonflés se trouvent une sortie servant à déverser son Reiatsu transformé, avec le contact de l'air, en feu. Ses deux bras deviennent alors de parfais lance-flammes. Un véritable lézard crachant son venin corrosif jusqu'à ce qu'il ne reste rien de son opposant.

Histoire

    Dix.        

    U
    ne meute se tenait là, entourée par les roches acérées du Hueco Mundo. Ils étaient loin, très loin du Yermo, perdus et pourtant sûrs de la route qu’ils devaient tous emprunter pour survivre. Ce n’était pas un chemin balisé, pas même une voie physiquement descriptible, ni orientable d’ailleurs. Ils étaient au pied du mur, avaient le choix entre une faible de chance de survie et une mort certaine. Dix, ni plus ni moins, des amis ou plutôt des camarades, ligués dans un seul but : survivre le plus longtemps possible et essayer de tirer un maximum de plaisir de chaque affrontement. Pourtant ils devenaient faibles. Leurs adversaires devenaient forts. Peu importe l’ordre des mots car une différence existait bel et bien. Chaque membre de cette troupe s’était au final attaché, si l’on peut dire, à chacun de ses frère de fortune et par le fait aucun ne voulaient perdre l’un d’eux, tant en terme de puissance que d’importance pour l’image que dégageait le groupe.

    • Z’êtes prêts les gars ?
    • On n’est pas tous des gars, du con.
    • Ouais ouais… Faut qu’on l’fasse en mêm’temps. A trois… TROIS !

    Après ça plus rien. Tous les membres de cette escouade venaient de s'arracher leurs masques simultanément. Ils restèrent là, figés durant plusieurs heures, enveloppés dans ce qui semblait être un cocon. Ils évoluaient, y étaient forcés s'ils souhaitaient survivre dans ce monde. Une première enveloppe commençait alors à bouger avant de craquer lentement, l'un des dix semblait avoir réussit son passage, sa transformation. Sa chrysalide éclata alors, dévoilant un être à l’apparence humaine. Puis vint le tour d'un deuxième de se dévoiler, celui là étai différent, immense, il avait gardé sa taille d'antan mais perdu son apparence de reptile. Petit à petits les autres se dévoilaient aussi, tous différents et pourtant ils restaient les mêmes aux yeux des autres. Pourtant ils n'était pas tous là. Non. Alors ils attendaient, veillant sur les deux derniers encore enfermés, patiemment sans les quitter des yeux. Ils pouvaient se permettre d'attendre un peu, leur faim ayant diminué avec leur évolution et puis chacun se sentait plus fort désormais. Un des deux restant se mis à craqueler comme les autres auparavant, tous se relevèrent alors prêts à accueillir leur frère. Malheureusement le cocon semblait effondrer sur lui même, ne révélant que le vide à l’intérieur et devint, peu à peu, un tas de poussière... Il n'avait pas réussit. Au final deux d'entre eux n'avaient fait que rejoindre le sable alors que les autres commençaient à quitter le lieux où tous ensemble ils étaient devenus ce que leurs adversaire commençaient à devenir aussi : des Arrancars. Dix ils étaient, huit ils repartirent vers de nouvelles terres, vers de nouveaux affrontement. Vers une nouvelle mort.


    Sept.        

    B
    alba était tombé, il semblait faible depuis qu'il était sorti de son cocon, peut être avait-il du mal à concilier son âme avec sa nouvelle enveloppe charnelle, il ne mit que quelques jours avant de succomber, son corps avait néanmoins servit à ses compagnons, ils purent survivre un peu plus en se nourrissant de sa maigre chair. Sept. Avant leur nouveau jour ils étaient quinze, un miracle pour eux de n'en avoir perdu que cinq tout en n'étant que de simples Adjuchas. L'un d'eux, le plus grand, était souvent prit de grosses migraines, obligeant le groupe à s'arrêter fréquemment mais heureusement pour eux chacune des crises semblaient s'espacer. Ainsi il n'allait peut être pas en mourir et le groupe n'allait donc pas faiblir, car c'était là le problème de perdre un membre : perdre en force.

    • Hey les gars, comment y s'appl'aient les deux autres déjà ?
    • Beuuuh, euh... j'sais plus...
    • Comment c'est possible ça ? On a passé des années avec eux ?!
    • J'ai mal au crâne sérieux... et... moi j'm'appelle comment..?
    • Hey Thalos, ça va ? Ça fait trois fois que tu nous le demande...
    • Ah... ouais, c'est vrai. Laisse, ça pass'ra.

    L'oubli. Leurs anciens compagnons n'existaient plus, même leur image avait disparue, seule leur présence résidait, leurs actes. Thalos lui craignait de s'évanouir aussi de l'esprit de ses compagnons, ainsi il les questionnait fréquemment dans l'espoir qu'ils aient toujours une réponse. Qu'ils ne l'oublient pas. Ses maux de crâne eux s’effaçaient, heureusement, mais pas sa conscience. Il semblait avoir réussit où ses anciens compagnons avaient échoué.


    Quatre.        

    D
    es flammes dansaient, ardente, au milieu se trouvait l'immense lézard, riant à gorge déployée tout en crachant l'enfer autour de lui. Non lui de lui les trois autres semblaient se déchaîner, cela ne faisait que quelques jours qu'ils avaient pénétré dans les terres blanches du Yermo et déjà les assauts se succédaient. Ils étaient peu désormais mais leur puissance, elle, avait grandie. Chacun maîtrisait mieux ses nouvelles capacités et s'améliorait d'heure en heure, à chaque bataille. Le groupuscule se déchaînait donc contre une meute d''Hollow et d'Arrancar venant du monde blanc, affamés, assoiffés de combats et pour le coup ils étaient servis. Les crânes s'entrechoquaient, les poings se brisaient, les cris retentissaient et la mort venait, au final, les apaiser. Sali par le sang, le Gigante se posa à terre une fois son pouvoir renfermé dans son réceptacle, laissant s’échapper un long soupir. il fit craquer sa nuque, il ne sentait pas encore ses blessures, ne savait même pas s'il avait été touché.

    • Hua... on va pas manquer d'bouffe hein.
    • J'ai perdu un bras moi, à cause de toi ! Tu m'as foutu le feu enfoiré !
    • Baaah, Spark va t'faire repousser ça va, pleure pas. Hein Spark ?
    • Pour la prochaine fois j'ai une meilleure idée, si tu pouvais simplement faire, rien qu'un peu hein, attention. Non ?
    • UAHAHAHUA ! Ouais, ouais, p't'être. On va bouffer ? J'ai les crocs.
    • J'espère que tu vas t'étouffer comme un clochard...

    Ils dégustèrent donc le résultat de leur labeur, chasser ou être chassé, c'était là le credo de la troupe. Ils aimaient pourtant traquer des proies mais depuis leur arrivée au Yermo ils n'avaient eu l'occasion de s'y adonner, étant considérés comme victimes par d'autres. Leur quatuor était presque parfaitement rodé, seul Thalos avait du mal à se synchroniser avec ses compagnons... Enfin, il ne faisait pas vraiment attention à cela non plus, pas plus qu'aux dégâts collatéraux. Après leur festin durement gagné les Arrancars décidèrent de se reposer avant de continuer leur route. Il fut décidé que des tours de garde allaient être mis en place, le premier étant prit par le lézard, puni pour avoir lâchement brûlé un membre de l'équipe. Leur repos suivait son cours, tranquillement, aucune attaque surprise. Jusqu'au moment où l'un des membre du groupe se réveilla subitement, un frisson glacé lui parcourait l'échine, quelque chose de mauvais allait se produire, il réveilla alors Thalos qui avait depuis passé son tour à Spark. A son réveil, alerté par Jarglo, il parcouru l'espace autour de lui du regard, ne voyant ni Talya, ni Spark. Ils se levèrent alors, partant dans deux directions opposées pour les rechercher. Thalos hurlait leurs noms tandis que Jarglo, lui, tentait une approche plus discrète. Après quelques minutes le deuxième tomba sur le corps inanimé de Spark. Blessé au crâne, il n'était pas pour autant mort, assommé seulement. A son réveil, soigné par Jarglo, il ne pu que se sentir coupable de la disparition de la dernière membre du groupe, pourtant il ne se rappelait de rien, aucun souvenir, juste le néant. C'était son tour de garde. Sa responsabilité.


    Deux.        

    D
    u sable avait coulé sur les rochers, le groupe s'était encore amoindri, Spark était tombé, affecté par la perte de Talya il ne mettait plus la même ardeur au combat, il avait perdu sa flamme. A deux ils avaient établi une sorte de territoire à la frontière entre le Yermo et l'Au-delà, ils le défendaient et s'étaient proclamés maîtres des lieux, demandant des contributions à ceux qui souhaitaient traverser leur domaine pacifiquement. Jarglo était un bon senseur, il arrivait à repérer quasiment chaque entrée sur le territoire, Thalos lui officiait plus comme le dernier recours. Celui qui forçait à payer par le sang. Il avait changé, ils avaient tous deux changé, leur petit territoire n'était qu'une maigre consolation, alors ils s'efforçaient à tenter de lui donner un sens. petit à petit ils n'acceptaient plus de présents, la valeur importait peu, ils ne voulaient que du sang, que des affrontements quitte à en perdre la vie. Et là vie un des deux s'en sépara. Jarglo avait baissé sa garde, ils étaient trois, Thalos était occupé par trois autres. Sa rage fut immense à se moment là, déchainé il mit le feu au sable, aux rocher, même le ciel semblait s'embraser sous sa colère. Il ne restait rien, ni de ses opposants, ni de son ancien frère d'armes, juste lui qui encore après continuait à vomir des flammes encore et toujours. La tribu n'était plus, il ne restait que lui, le Lézard, le Titan, le Gigante. Thalos.


    Un.        

    S
    on crâne cognait contre la paroi qui le séparait de son objectif. Il reculait puis fonçait tête la première contre la roche, la creusant un peu plus à chaque impact. Derrière ce mur de roche se trouvait un petit Arrancar, un faible qui avait proposé un marché au Titan contre sa survie : l'emmener dans un endroit où il n'aurait plus à attendre les combats, un endroit où les Hollow vivaient en "communauté", où des arènes avaient été construites, où un Roi siégeait. Il avait ressentit lui aussi l'appel au fond du creux qu'était son coeur. Ce message Thalos l'interprétait d'une manière qui lui était propre, se rapprocher de ses semblables, se rapprocher de ses racines, se rapprocher de la mort en la titillant toujours plus. Seulement il s'était fait dupé, le petit être l'avait emmené dans un endroit tout autre : la Forêt des Menos. L'autre s'était réfugié dans ce qui semblait être sa tanière, bien solide, et attendait que le Gigante se fatigue pour s'échapper là où il ne pourrait le retrouver. Car notre lézard, lui, ne savait pas comment sortir de ce labyrinthe, ni comment rejoindre cette cité qu'il recherchait.

    • J'peux tenir des jours à fracasser mon crâne contre ton p'tit mur, et j'sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va bientôt céder, alors dit moi où j'dois aller et j'me casse. Si tu l'fais pas, j't'éclate le crâne et j'te bouffe. J'compte jusqu'à dix.

    A vrai dire il ne savait pas compter au delà, mais cela n'importait peu car au bout du "sept" seulement le mur disparut. Le petit être, timidement plaqué contre le fond de sa caverne, apeuré. Thalos lui ordonna de s'approcher, il le fit, lentement. Au final ils parcoururent la route sans un mot, sans aucun Menos sur leur route. A la sortie de la forêt Thalos lui demanda la direction de la cité, il ne voulait plus de lui en chemin, seul il se débrouillerait mieux. Il arracha un bras au petit être en signe d'adieu, pour lui rappeler sa bonté et prouver qu'il ne le tuerait pas.

    Ainsi Thalos gagna Nacimiento, non habitué à voir autant d'êtres réunis, autant d'édifices. Là se trouvait l'echo qui l'appelait, là était son avenir.


Dernière édition par Thalos le Lun 22 Déc - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Thalos
Thalos - Reroll Kireru Reisen [Terminé] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Thalos - Reroll Kireru Reisen [Terminé]   Thalos - Reroll Kireru Reisen [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:29

Bonjour,

Présentation terminée, merci par avance pour l'attention portée à ce sujet.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Melody MacKenzie
Thalos - Reroll Kireru Reisen [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Thalos - Reroll Kireru Reisen [Terminé]   Thalos - Reroll Kireru Reisen [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:46

Je te revalide en tant que Números. Du fait des changements gratuits actuellement en vigueur à Las Noches, tu conserves l'intégralité de tes points d'origine, soit 25 PC et 725 XP. Tu bénéficies de plus du bonus de 20 XP attribué à quiconque rejoint la faction. Bon RP avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thalos - Reroll Kireru Reisen [Terminé]   Thalos - Reroll Kireru Reisen [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thalos - Reroll Kireru Reisen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kireru Reisen [Reroll - Ginshiro Toria]
» Kireru Reisen
» Un thé ? | PV - Kireru Reisen |
» Kireru Reisen
» Kireru Reisen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-