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 Rokkaku Roméo

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Rokkaku Roméo
Rokkaku Roméo  Hum-ind
Rokkaku Roméo
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MessageSujet: Rokkaku Roméo    Rokkaku Roméo  Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:02

Rokkaku Romeo

    Race : Humain - Fullbringer
    Grade : Indépendant

    Description de votre style de combat :

    Ce qui caractérise le style de combat de Romeo est l'utilisation de son Fullbring et donc de ses hologrammes. Ceux-ci sont équipés de neurotoxines qui, une fois présentes dans l'organisme, constituent soit des effets positifs, soit des effets négatifs. D'un gabarit plutôt fragile, Romeo utilise donc ce genre d'atouts tactiques et ses avantages en vitesse pour tirer son épingle du jeu.
    Les neurotoxines agissent en fonction de l'activité métabolique de la cible. Par conséquent, Romeo est avantagé contre ceux qui utilisent des techniques puissantes. En revanche il est moins efficace contre ceux qui privilégient des techniques faibles ou moyennes en combos.
    Au reste, il est assez créatif et ses connaissances personnelles dans le domaine de la technologie lui permettent de profiter de certains artefacts ou de l'environnement urbain.


    Description de votre pouvoir :

    Alpha Revolution

    L'objet auquel tient particulièrement notre protagoniste est son casque audio, qui lui permet de se détacher du monde matériel, de se déposséder de sa chair et de devenir le personnage qui porte son idéologie contestataire: Alpha Revolution. Il lui suffit de le déposer sur ses oreilles pour qu'immédiatement il s'incarne en tant que personnage virtuel, avec le costume adéquat (notamment son masque portant le slogan "You are free").

    Le pouvoir de Roméo consiste à libérer des hologrammes "équipés" de neurotoxines. Quand ces hologrammes rencontrent une cible, ils libèrent leur substance dans l'organisme de l'adversaire. Différentes conséquences peuvent se manifester : troubles moteurs, pulmonaires, cardiaques, nerveux, sensoriels. Ces effets sont plus ou moins importants en fonction de l'infection. Les toxines se multiplient dans l'organisme du sujet proportionnellement à son activité métabolique. Mais il peut aussi s'agir de troubles positifs : amélioration des sens, des fibres musculaires, des connexions nerveuses, de l'activité ventilatoire, etc... ce qui se traduit par des boost (vitesse, force, régénération cellulaire). Cela dit des effets secondaires à retardement apparaissent inévitablement.
    Il faut souligner au demeurant que les hologrammes sont identiques à Roméo sous sa forme fullbringer.


    Type de votre pouvoir : Numérique (bonus/malus)


Compétences



    Vitesse : 3

    1. Bringer Light novice
    2. Bringer Light débutant
    3. Bringer Light confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant



    Corps-à-corps : 1

    1. Fullbringer : combat à mains nues novice



    Puissance spirituelle : 2

    Branche "détection"
    1. Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice
    2. Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice



    Techniques spirituelles : 1

    1. Capacité à manipuler l'âme des objets novice + création d'une technique gratuite

    [Niveau 1 - Boost att/déf - Holo-speed] - Technique passive
    Les hologrammes sont aussi pourvus de la capacité à utiliser l'âme des objets pour accélérer leurs déplacements. Conséquence : +1 sur une action liée aux hologrammes.


    Endurance : 3

    Branche résistance
    1. Fullbringer : Résistance de novice
    2. Fullbringer : Résistance de débutant
    3. Fullbringer : Résistance confirmée



    Habileté : 2

    1. Scientifique novice + création d'une technique gratuite
    2. Scientifique débutant + création d'une technique gratuite

    [Niveau 1 - Attaque - Flash ball]
    Romeo est armé d'un Flash ball qu'il dégaine lorsqu'il se sent menacé. Les dégâts sont mineurs.

    [Niveau 2 - Entrave - Bombe de glue]
    Cette petite bombe artisanale, de la taille d'une balle de tennis de table, contient une grande quantité de glue concentrée. D'une grande résistance, cette glue peut constituer un sérieux handicap. Conséquence : -2 sur la première attaque offensive.



    Pouvoir : 3

    1. Création de deux techniques gratuites
    2. Création de deux techniques gratuites
    3. Création de deux techniques gratuites

    [Niveau 1 - Défense - Hologramme version 0.001]
    Un hologramme intercepte une attaque en se sacrifiant.

    [Niveau 1 - Boost Attaque - Stimulation intellectuelle] - Technique passive
    Romeo s'injecte des hormones qui stimulent son cortex. Ses attaques sont plus intelligentes, donc plus dangereuses. Conséquence : +1 sur une attaque.

    [Niveau 2 - Entrave - Infection pulmonaire] - Technique passive
    Un hologramme, pourvu d'une neurotoxine associée à la respiration, libère sa substance dans l'organisme de l'antagoniste en le traversant. Ceci provoque des contraintes au niveau de la gestion énergétique : toute action trop intense demande davantage d'efforts. Conséquence : toute attaque puissante (à partir du niveau 4) nécessite 2 paliers de plus en terme de dépenses.

    [Niveau 2 - Immobilisation - Trouble moteur épisodique]
    Un hologramme, en traversant une cible et en libérant des toxines dans son organisme, trouble la région nerveuse associée à la motricité et l'équilibre. Conséquence : -2 sur une action défensive.

    [Niveau 3 - Défense - Pare-feu]
    Un hologramme se transforme en écran virtuel pour intercepter une attaque.

    [Niveau 3 - Attaque - Coup de foudre]
    Un hologramme inflige à l'antagoniste une décharge électrique en le traversant.



Dernière édition par Rokkaku Roméo le Dim 25 Jan - 12:32, édité 15 fois
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MessageSujet: Re: Rokkaku Roméo    Rokkaku Roméo  Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:42

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DEPENSES


  • Reroll - Perte de 66 xp et 5 PC, validé niveau 3 (reste 15 PC)
  • Dépense de 15 PC : achat de 3 paliers en Vitesse, 1 palier en Corps à corps, 2 paliers en Puissance spirituelle (branche détection), 1 palier en Technique spirituelle, 3 paliers en Endurance, 2 paliers en Habileté, 3 paliers en Pouvoir


Dernière édition par Rokkaku Roméo le Mar 23 Déc - 12:50, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Rokkaku Roméo    Rokkaku Roméo  Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:40

Avant d'entrer dans le vif du sujet, il faudrait que tu adjoignes à ta fiche la synthèse de la répartition de tes PC.

Maintenant, il y a un autre manquement autrement plus problématique. Tu as 0 en puissance spirituelle. C'est ton énergie. Sans, tu ne peux strictement rien faire en combat. Profite des 5 PC que tu n'as pas encore placé pour mettre dans cette branche au moins l'un d'entre eux.

Voilà, je te laisse rectifier ça.
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MessageSujet: Re: Rokkaku Roméo    Rokkaku Roméo  Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:53

Aie aie aie je suis à côté de la plaque !
C'est corrigé merci.
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MessageSujet: Re: Rokkaku Roméo    Rokkaku Roméo  Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:39

Fumer tue => Enlève tout ce qui a trait aux nombres de tours pendant lequel la technique fait son effet. Aussi, le fait de diminuer les caractéristiques intrinsèques d'un personnage adverse n'est pas envisageable. Change cette technique en entrave, en debuff ; c'est ce à quoi elle ressemble le plus. Sinon, trouve autre chose.

Ce point de côté, je valide la répartition ainsi que le reste des techniques.

Ps : Le soin est inutile si on n'est pas capable d'encaisser.
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MessageSujet: Re: Rokkaku Roméo    Rokkaku Roméo  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:24

Bon, j'ai modifié en suivant tes conseils. Je ferais la dépense en xp une fois que j'en aurais assez pour débloquer la branche soin.
J'ai aussi modifié la plupart des techniques pour que les effets soient organisés sur des actions plutôt que sur les stats. Je ne sais pas si c'est bon mais je pense que ça devient plus acceptable.
Merci pour ton intervention.
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MessageSujet: Re: Rokkaku Roméo    Rokkaku Roméo  Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:29

Stimulation intellectuelle => Le boost ne correspond pas à un "+" sur une attaque, mais au niveau de la technique, soit, une [1], ce que devra prendre en compte ton adversaire dans le décompte des dégâts infligés.

Infection pulmonaire => La conséquence est inexacte. Le poison n'ajoutera pas un "+" aux dépenses, mais arrachera l'équivalent d'une [2] en énergie. Maintenant, il faudrait que tu étoffes un peu plus ta description sur comment le poison arrive de ton hologramme jusqu'à l'organisme de ta cible. Il apparaît d'où par rapport à lui ? Tu parles de respiration. Si c'est sous forme de gaz que ça se passe, il faut que l'adversaire puisse le discerner afin d'avoir la chance de s'en protéger.

Trouble moteur épisodique => La conséquence explicitée embrouille davantage qu'elle informe. Les autres joueurs savent comment se gère une immobilisation. En cela, sa simple mention, ainsi que sa transposition RP, suffisent.

Allez, bon courage pour modifier ces quelques points o/.
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MessageSujet: Re: Rokkaku Roméo    Rokkaku Roméo  Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:27

Ces trois techniques sont corrigées !
Pour la deuxième technique, la transmission des neurotoxines se réalise par contact avec un hologramme. Ensuite elles sèment la pagaille dans l'organisme par diffusion.
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MessageSujet: Re: Rokkaku Roméo    Rokkaku Roméo  Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:09

Je valide, bon jeu o/.
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MessageSujet: Re: Rokkaku Roméo    Rokkaku Roméo  Icon_minitime

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