AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un plat indigeste [PV May/Em]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarujie Akahebi
Un plat indigeste [PV May/Em] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Un plat indigeste [PV May/Em]   Un plat indigeste [PV May/Em] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:24

Akahebi se tint les côtes, il souffrait encore de son tout récent affrontement avec « l'Immense Dame aux Bandelettes » comme il avait décidé de la surnommer. Il était en vie, c'était tout ce qui comptait à ses yeux, mais il avait dû se ridiculiser et s'agenouiller face à l'adversité. Cela n'avait pas été la première fois qu'il avait recouru à ce genre de stratagème, cependant cela faisait depuis deux ou trois siècles sauf lors de rares exceptions qu'il n'avait plus rampé devant qui que ce soit. Un goût amer lui était resté en bouche, mais il savait contrôler ses émotions, que ça lui passerait assez vite. Et puis il avait fait une promesse, il se vengerait d'une façon ou d'une autre, il y avait plein de méthodes différentes pour faire souffrir un être, et même si la Destructrice était un peu plus spéciale que les autres, il trouverait la faille et s'y engouffrerait. Il étudierait chaque facette de son comportement, chacune de ses mimiques, son mode opératoire, rien ne lui échapperait, il avait une mémoire colossale pour ça. Puis il disposait toujours de l'échantillon que lui avait offert les Primera la dernière fois, il allait devoir procéder à de nombreuses expérimentations dessus, sa motivation ayant potentiellement décuplée à ce sujet.

Le Novena s'assit à ce qui lui sembla être une sorte de terrasse. Il se trouvait au centre de Nacimiento, lors de sa récente escapade avec le nouvellement Quinta et ancien Octava, Vaciò, il avait eu tout le loisir de bien visiter les alentours et de mémoriser les endroits les plus notables. Lorsqu'il avait dû recruter du personnel pour son laboratoire également il avait bien pu s'imprégner des lieux, du coup maintenant il connaissait deux-trois coins sympas, comme cet espèce de bar improvisé tenu par un hollow bedonnant. Il n'y avait pas de toit et le comptoir était fait de morceaux de ferrailles et de pierres trouvées par hasard, pareil que les tables et les chaises de fortune. Le Sarujie aimait bien se rendre ici non pas à cause de l'unique breuvage infect semblable à du pétrole que l'on servait, mais parce-que c'était probablement l'un des seuls bauges où on pouvait réfléchir un tant soit peu au calme. En effet, il n'y avait pas foule, et le peu de monde qui se pointait ne voulait surtout pas chercher des noises à un arrancar, encore moins au « taré de scientoss' » de l'Espada comme on l'appelait. C'était parfait comme place si on voulait prendre l'air et juste décompresser un peu, ou dans le cas du serpent rouge si on voulait fomenter une terrible vengeance.

Il ne fallait pas se méprendre pour autant, il ne prendrait pas de risques inconsidérés et serait prêt à attendre des années, des décennies ou des siècles avant de passer à l'acte, ce qui importait était que cela aboutisse un jour ou l'autre et surtout que ça ne rate pas. Il n'y avait pas de pires adversaires que ceux qui ont la patience et la rancune tenace, une expérience de la vie de tout les jours que le chercheur avait très souvent eu l'occasion de constater. Il saisit son verre et le porta à ses lèvres lentement, but une gorgée, déglutit, et se rappela que ce qu'il était en train de boire était dégueulasse. Il reposa l'horrible boisson et tourna la tête de droite à gauche, ne sachant pas vraiment quoi ou qui regarder précisément. Mis à part le gros tas, enfin le gérant de cet établissement rustique, il était en solitaire. Le flot de ses pensées s'interrompit, comme si il lui manquait quelque chose pour qu'il puisse se concentrer efficacement. Ces derniers temps il avait été entouré de ses subordonnés quasiment vingt-quatre heure sur vingt-quatre, et il s'était tellement habitué à leur boucan incessant qu'il n'y avait même plus fait attention. C'était ironique, maintenant il en avait presque besoin, d'entendre Dauf poser des questions débiles, le clapotis régulier de ses solutions s'écoulant goutte à goutte, le bruissement des minuscules flammes léchant le verre de ses flacons avant de les réchauffer.

Un scientifique dans son genre n'était véritablement complet que lorsqu'il pouvait exercer sa passion pleinement et en continu, mais il fallait savoir prendre du bon temps quelquefois. C'est ce qu'il essaya de se convaincre, mais malgré ses blessures il voulait reprendre le travail le plus vite possible, faire des découvertes qui feraient avancer la Cause, et au passage torturer un ou deux cobayes, savoir combler ses propres désirs est très important. Il rebut une gorgée. Merde. Si il continuait sur cette voie il risquait même de finir sa choppe, un exploit en soi. Néanmoins, il ne tenta pas le diable, il ne savait pas ce qui pourrait lui arriver si il terminait réellement cette chose, peut-être que le Rey en personne succomberait à un goût aussi affreux. Le gentleman sortit une petite fiole de sa veste et entreprit de verser un peu de ce truc dedans, il devait l'analyser en détail. Un intérêt purement professionnel le motivait, et puis si il était en train de boire des excréments de hollow, il aimerait au moins être fixé avant de massacrer le bibendum comme il se devait. Akahebi passa sa main dans sa longue chevelure carmine puis s'exclama à voix haute, ne s'attendant pas le moins du monde à ce que quiconque ne l'entende :

« - Sérieusement, je pourrais élaborer un poison puissant avec ça ! Ou même mettre au point une nouvelle forme d'acide corrosif, du genre qu'on ne trouverait qu'au Hueco Mundo ! Oh oh oh, c'est vraiment bien que toutes ces histoires de brevet n'existent pas ici, les humains doivent bien s'emmer... Hum hum, s'embêter. (Il remit le flacon plein dans une poche et continua, nullement gêné de parler dans le vide). Et puis, tout est bon à prendre si ça peut me permettre d'apprendre les bonnes manières à cette folle composée de bandelettes... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
May/Em
Un plat indigeste [PV May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un plat indigeste [PV May/Em]   Un plat indigeste [PV May/Em] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:52

Depuis quelques jours, les jumelles avaient une impression de déjà-vu. N'étant elle-même membres de Las Noches que depuis récemment, elles avaient dû tout visiter pour se faire une idée précise des lieux, savoir où chercher quand elles avaient besoin d'une chose ou l'autre. Cette exploration n'avait pas été bien longue – ce n'était pas comme si Las Noches était si vaste que ça même si c'était notable, et puis les deux blondes n'avaient fait que survoler rapidement Nacimiento en se disant que cela n'avait que peu d'intérêt. Et voilà qu'à présent, il fallait tout recommencer. Priscilla à son tour devait bien découvrir les lieux. Du moins c'était le désir de May qui voulait lui montrer tout ce qu'elle avait elle-même découvert et plus encore.

Cela avait tendance bien sûr à ennuyer un peu Emily, mais bon, au moins cela avait le mérite de les occuper. Et ce n'était pas comme si elles n'avaient pas eu leur dose d'activité dernièrement, alors qu'elles avaient pu affronter le Capitaine de l'Exequias. Elle pouvait donc se contenter pour le moment de ces balades même si celles-ci lui paraissaient interminables. En plus, après avoir fait Las Noches, voilà qu'à présent il fallait se taper Nacimiento. Quartiers pouilleux après quartiers pouilleux… Là, elle était de plus particulièrement irritée parce que May avait accepté l'adoption par leur petite sœur d'un chiot Hollow qu'elle tenait à présent dans ses bras, le chiot très heureux de lui lécher le menton.
    - C'est dégoûtant !
    - Rabat-joie !
    - Je préviens, s'il fait ses besoins dans la maison, il n'y mettra plus un pied, bon pour vivre dehors.
    - Laki !
    - Je le sortirai.
    - Tu oublieras !
    - Je ne vois pas comment ! Tu ne manqueras certainement pas de me le rappeler plus que nécessaire.
    - Laki !
    - Peuh !

Et la discussion reprenant encore et encore, régulièrement ponctuée par la petite brunette prononçant ce qui semblait être le nom qu'elle avait choisi pour son petit animal de compagnie. Un peu ironique lorsque l'on savait que c'était justement Priscilla qui avait été envisagé comme tel au tout début de son processus de création. D'ailleurs… la vie est folle parfois, non ? Voilà justement le créature, fort reconnaissable à sa chevelure de feu. C'était une bonne occasion de le saluer, n'est-il pas ? Alors qu'elles approchèrent dans son angle mort, elles purent entendre la fin d'une phrase au cours de laquelle il faisait référence à « une folle composée de bandelettes ».
    - Hé ! ça me fait penser à la femme-tagliatelle ça !
    - Bonjour Novena.
    - Oui, salut ! Comment ça va depuis le temps ?
    - Oooaaaah !
    - Non, tu ne boiras pas ça.
    - C'est vrai que ça n'a pas l'air très bon, on ne sait pas où ça a traîné...

Les Primeras et leur ménagerie, événement à éviter à tout prix lors de vos week-ends détentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Sarujie Akahebi
Un plat indigeste [PV May/Em] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un plat indigeste [PV May/Em]   Un plat indigeste [PV May/Em] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:24

Si Akahebi s'était attendu à rencontrer les Primera dans un endroit pareil ! Elles devaient s'être perdues, il était hautement improbable qu'elles se soient retrouvées ici de leur propre volonté, ce bar ne devait pas être le genre d'endroit qu'elles avaient l'habitude de fréquenter. Quoique, il ne les connaissait pas si bien que ça, même si il avait eu le temps de les côtoyer un peu lors de l'élaboration de Priscilla. Et justement, le fruit de ses expérimentations était là aussi, tenant une sorte de petit chien hollow dans ses bras, elle avait l'air de bien se porter. Une chance, elle ne s'était pas subitement évaporée, liquéfiée ou carbonisée spontanément sans la moindre explication, parfait, c'était donc une réussite à n'en pas douter. Non pas que la moindre de ces allégations aient pu se produire, non, il était professionnel, hum... En tout cas le scientifique comprit que les jumelles semblaient intriguées par le fait qu'il ait pu rencontrer la « femme tagliatelle », cela tombait bien, il voulait savoir tout ce qu'elles pourraient connaître à son sujet. Elles lui avaient déjà confié un morceau de Riful, certes, mais elles avaient peut-être aperçu des indices que seules des guerrières peuvent remarquer lors d'un combat, une faiblesse, une ouverture, quelque chose dont il pourrait faire usage plus tard. Le Sarujie fit un signe de la main et une révérence, comme à son habitude, avant de répondre :

« - Bien le bonjour Miladies, un plaisir de vous revoir, réellement, même si je dois avouer que je suis quelque peu étonné de vous retrouver dans un endroit pareil. (Il montra des chaises de la main, invitant toute l'assemblée à s’asseoir). Je vous déconseille de commander à boire par contre, ce coin n'a de fameux que son insignifiance. Vous permettez ? (Il se pencha vers la Mini-Riful, oui c'était resté, et l'examina attentivement, comme un médecin auscultant son patient). Elle a toujours du mal à formuler des mots, mais apparemment cela n'a aucune incidence sur son moral ou ses facultés mentales. Enfin, facultés mentales, je n'ai pas pu les éprouver suffisamment mais pour cela je vous fais confiance mesdemoiselles. »

Il s'assit et but dans son verre, machinalement. Dégueulasse. Il se demandait combien de fois il allait se faire avoir avant de comprendre une bonne fois pour toute que le goût de ce truc ne changerait probablement pas d'une gorgée à l'autre. Le Novena rassembla ses idées et organisa ses pensées un minimum, il devait mettre un stratagème en place pour mener à bien sa vengeance, et les deux blondes seraient sûrement un point clef de celui-ci. C'était connu, pour abattre un monstre, il fallait employer un autre monstre, quand le moment serait venu, il devrait s'arranger pour que tout concorde comme il le fallait. Il tapota des doigts sur la table et regarda tour à tour les trois femmes, laissant planer une espèce de suspense sur ce qu'il allait annoncer. Il s'éclaircit la voix et reprit d'un ton posé :

« - J'ai rencontré Riful, la Destructrice, effectivement. Lorsque vous m'avez apporté un morceau de son corps, je ne savais pas vraiment à quoi pouvait ressembler son propriétaire, maintenant je suis fixé, et pas de la meilleure des manières qui soit. Bah, le plus important, c'est que je m'en sois tiré en vie, n'est-ce pas ? Elle était effroyablement puissante, mais soyons honnête, je n'ai absolument pas la prétention d'être particulièrement apte en situation de combat. Je suis plus un homme de sciences comme vous avez pu le constater, aussi devrais-je faire plus attention la prochaine fois. (Akahebi souleva sa choppe et s'arrêta juste à temps, vidant ensuite le contenu au sol, un sourire victorieux sur le visage). Vous l'avez déjà rencontré vous aussi, n'est-ce pas ? Dîtes-moi, comment ça s'est passé exactement ? De quoi est réellement capable cette Vasto Lorde ? Je dois avouer que son cas m'intrigue au plus haut point désormais, je ne voudrais pas lui faire l'affront de ne pas lui rendre la monnaie de sa pièce, vous voyez, mais pour cela, un arrancar de ma trempe a besoin d'informations. »

Il comptait sur la nature intrépide des Premières Épées, elles pouvaient être du type à se ressasser leurs prouesses de bataille comme des vétérans se racontant leurs différents faits d'armes, de ce fait il avait tout à y gagner à les amener sur ce terrain là. Néanmoins, il avait pris la précaution d'abattre ses cartes de la même manière que lors de leur dernière rencontre. En effet, il pensait savoir à peu près comment se comporter en présence de May et Emily, en restant un minimum honnête et sans tenter de les prendre pour des imbéciles ou de leur faire un coup bas. Il savait que cela avait peu de chances de fonctionner, et pour manipuler ce genre de personne il n'y avait pas trente-six solutions, il fallait jouer franc jeu autant que faire se peut et juste suggérer les choses sans trop les forcer, le reste se faisait tout seul en général. Le gros tas de gérant ne réagit pas à tout le monde qui s'était installé sur sa terrasse, pourtant il devait avoir battu son record de visiteurs, mais non, il restait là, amorphe. Il devait n'être bon qu'à élaborer sa décoction infâme et à servir, le reste étant trop compliqué pour sa psyché d'attardé. Une aubaine pour l'occasion, il ne risquait pas de se souvenir de ce qui allait se dire ici, les risques de fuites étaient donc plus que minimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
May/Em
Un plat indigeste [PV May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un plat indigeste [PV May/Em]   Un plat indigeste [PV May/Em] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:26

Les jumelles ne réagirent pas particulièrement à l'invitation. Non, elles ne comptaient pas s'asseoir. Elles ne comptaient pas non plus rester là d'ailleurs. Surtout Emily qui en avait déjà marre de cette balade interminable, elle préférerait largement ne pas prolonger inutilement. May lui accorderait bien cela, sachant parfaitement lorsqu'il était inutile de pousser plus loin. Aussi n'eurent-elles pas de mal à refuser effectivement de commander quoi que ce soit, ce n'était après tout pas comme si elles en avaient eu l'intention. L'inspection de Priscilla leur fit froncer les sourcils. C'était leur petite sœur là, pas un cheval qu'on inspecte avant la vente. Enfin, ça devait sans doute être un truc de scientifique et tant qu'il ne se mettait pas à la tripoter ou l'embêter trop longtemps, elles pouvaient se contenter de serrer les dents et d'attendre le verdict.
    - Elle formule très bien les mots qui comptent vraiment, ne t'inquiète pas.

Et en effet, elle s'était montrée capable de formuler certaines phrases. Non seulement celle qui lui permettait de libérer son Zanpakutô, mais des « oui », « non », « j'aime » et « j'aime pas » parvenaient à sortir. Et puis dans l'ensemble, les jumelles parvenaient à la comprendre.
    - Par contre on reste pas, on a encore pleeeein de trucs à faire visiter à Imôtochan, pas vrai ?
    - Aaaah.

Mais le scientifique trouva le mot magique pour garder leur attention un peu plus longuement. Riful. Plutôt efficace, car elles écoutèrent tandis que May passa sa main dans les cheveux de l'expérience génétique tirée de cette fameuse Vasto Lorde. Il l'avait rencontré et était revenu en vie pour le raconter. Comment était-ce possible ? Était-il plus fort que les Primeras ne se l'imaginaient ?
    - Bien sûr que nous l'avons déjà rencontrée, comment aurions-nous obtenu un morceau de ses lianes sinon qu'en les coupant nous-mêmes ?
    - Il faudra aussi que tu nous expliques comment tu as pu revenir en un seul morceau. Elle avait pas faim ou quoi ? Ou bien t'as couru ? Tu t'es caché ?
    - Si tu souhaites discuter, nous parlerons en chemin...

Et la petite famille se mit en marche. Autant ne pas perdre de temps. May continuerait de présenter Nacimiento à Priscilla, pendant qu'Emily tiendrait la discussion avec Akahebi.
    - Il s'est passé que nous l'avons affrontée. Qu'elle nous a montré être capable de nous résister, ce qui est une prouesse même si nous n'y sommes pas allées à fond. Notre affrontement ne se déroulerait sans doute plus de la même manière aujourd'hui.
    Par contre… tu penses pouvoir lui tenir tête ? Tout comme May, le fait que tu aies pu rentrer en vie après avoir croisé sa route est un mystère pour moi.

Bon, il est vrai que ce n'était pas très sympathique comme commentaire, mais les jumelles étaient des créatures plutôt franches, ne s'embarrassant pas beaucoup de ce que pourraient penser leurs interlocuteurs. Et pour le coup… effectivement, elles ne s'imaginaient pas comment un tel miracle avait pu se produire. Cachait-il si bien son jeu que cela ? Devraient-elles l'affronter lui aussi, dans leur désir de s'être opposées à toutes les puissances notables de Las Noches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Sarujie Akahebi
Un plat indigeste [PV May/Em] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un plat indigeste [PV May/Em]   Un plat indigeste [PV May/Em] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:16

Les jumelles firent mine de ne pas vouloir s'éterniser dans un tel endroit et Akahebi ne pouvait que trop bien les comprendre. Cependant elles furent plutôt intéressées par la mention de Riful, comme il s'en doutait, et lui proposèrent de l'accompagner pendant qu'ils discuteraient plus amplement du sujet. Parfait, il devait ouvrir ses oreilles et noter intérieurement chaque détail, tout ce qui pourrait lui servir de combustible pour alimenter le feu ardent de sa vengeance. Petite aparté, les Primera semblaient s'être bien attachées à sa récente création, la considérant réellement comme leur petite sœur. C'était charmant à voir, le scientifique se félicita intérieurement, il ne pensait pas qu'effectuer ce job aurait des répercussions aussi inattendues, avec ça nul doute que sa réputation allait en profiter et faire écho à travers Las Noches. Bientôt on arrêterait de le prendre pour un illuminé qui prenait son pied à effectuer toutes sortes de tests étranges et douloureux sur quelques hollows de Nacimiento un peu trop crédules. Enfin, ce n'était pas un exploit non plus, il n'avait du mérite que parce-qu'il était ce qui rapprochait le plus d'un généticien et d'un chirurgien accompli dans le coin, le domaine de la Tercera Rosalie étant plus les inventions mécaniques d'après ce qu'il avait pu observer.

Bref, trêve de digressions, le gentleman les suivit puis écouta attentivement les remarques légères de May et celles plus pragmatiques d'Emily, en conservant son sourire amusé et son expression enjouée. Elles semblaient plus qu'étonnées qu'il ait pu s'en sortir en vie, effectivement lui-même avait encore du mal à y croire. Il avait vendu sa peau comme il le fallait et avait eu de la chance, la personnalité extrêmement lunatique de la Destructrice avait joué en sa faveur. Comment allait-il exposer ça aux deux blondes sans instantanément passer pour un lâche et un minable à leurs yeux ? Il n'avait pas vraiment le choix à vrai dire, elles avaient croisé Riful et savaient donc à quel point elle était forte, monstrueuse, il ne pouvait par conséquent pas arguer qu'il avait pu s'en sortir grâce à ses aptitudes martiales plutôt peu développées. Non, si il était là aujourd'hui c'était uniquement parce-qu'il avait mis un genou à terre et qu'il avait joué sa petite comédie comme de par le passé. Bien, il allait essayer d'enrober son histoire comme il le pouvait, ça passerait ou ça casserait, impossible de prévoir la réaction des deux guerrières. Ce fut d'une voix posée, maîtrisée qu'il répondit :

« - Et bien et bien, oui j'ai croisé sa route et je me tiens encore debout aujourd'hui, mais j'ai eu de la veine. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le comportement de Riful est erratique, parfois inattendu. Je n'ai pas honte de le dire, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour m'en sortir, j'ai utilisé mon intellect et j'ai rangé mon honneur de côté un bref moment. Elle a vu que je ne tentais pas de la combattre à la régulière, j'ai résisté du mieux que j'ai pu à ses assauts et elle s'est lassée, me laissant regagner Las Noches. (Le Sarujie croisa les bras et perdit son sourire l'espace d'une seconde, un véritable exploit quand on côtoyait le personnage). Je joue les messagers pour elle, elle veut revenir et tous nous tuer, mais bon ça tout le monde s'en doutait plus ou moins. (Une lueur de folie et de colère passa dans ses yeux). Je ne peux pas lui faire face avec mes propres forces, mais je peux m'arranger pour qu'elle disparaisse dans d'atroces souffrances, elle ne serait pas la première à me sous-estimer. Il existe bien des moyens de vaincre un ennemi, et c'est bien pour cela que j'ai besoin d'informations. »

Le Novena se tut un instant, il avait tout déballé, enfin presque. Il avait évité de mentionner le passage où il gisait en sang dans le sable ou encore quand il s'était fait escorté par Isis sur le chemin du retour, l'arrancar harpie de compagnie de la femme-tagliatelle. Il ne s'agissait pas de trop se rabaisser non plus, il ne voulait pas passer pour un tocard faible qui se plaint constamment de tout les terribles malheurs qui lui tombent sur le coin de la figure, il sentait que cela aurait plus agacé les jumelles qu'autre chose. Il ne perdit pas contenance non plus, il reprit son rictus et écarta les bras lentement, avec grâce. Il avait un peu de fierté en lui, surtout quand cela touchait à son domaine de prédilection, à savoir la science, mais une chose était sûre, lors d'un affrontement il était pire que vicieux et sans le moindre état d'âme. Au final si on tentait de garder un point de vue objectif sur ce qui s'était passé, seul le résultat importait, et il ne doutait pas que bien d'autres seraient morts à sa place. Les circonstances ne comptaient pas, mais les faits oui et c'était là que se situait toute la subtilité de la chose. Le serpent rouge se racla la gorge et entreprit de poser une question à son tour, il n'avait pas perdu de vue son objectif :

« - Vous ne vous êtes donc pas complètement données à fond contre elle si j'ai bien compris et vous prévoyez de vous entre-tuer, ou du moins d'essayer, lors de votre prochain combat, c'est ça ? Ah, autre chose, vous avez dû apercevoir Isis, son animal de compagnie. Avez-vous également croisé le fer avec cette harpie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
May/Em
Un plat indigeste [PV May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un plat indigeste [PV May/Em]   Un plat indigeste [PV May/Em] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:55

Emily tenta de ne pas l'interrompre alors qu'il racontait son histoire, mais ce n'était pas forcément simple pour elle. Heureusement que May ne s’intéressait déjà plus à la conversation, car elle, elle ne se serait pas privée pour déballer tous les commentaires qui auraient pu lui passer par la tête, même les plus futiles et éloignés de la situation. Diverses raisons apparemment participèrent au fait que la Novena était toujours en vie. La chance fut évoquée tout d'abord, directement suivie par le caractère lunatique de Riful. Ce fut cependant la phrase suivante qui arracha une réaction à la Primera : utilisé son intellect et rangé son honneur de côté. Emily se prit à sourire franchement avant de lancer une remarque qu'elle ne put réprimer.
    - Hm. Oui, je t'imagine bien supplier, en effet.

Elle s'était chargée de faire la traduction instantanée. Cependant, elle n'avait pas dit cela avec mépris, mais juste énoncé un fait, sourire aux lèvres. Les jumelles pouvaient paraître prétentieuse, mais leur force le justifiait. Tellement fortes qu'elles en venaient à prendre tout le monde de haut, un ramassis de faibles. Mais elles ne voyaient pas cela réellement comme un problème – en dehors du fait qu'elles manquaient d'entraînement rigoureux à cause de cela – admettant volontiers que tous ne pouvaient pas être au sommet de la chaîne alimentaire. Elles estimaient cependant que seule la loi du plus fort comptait. Les deux blondes ne pouvaient pas trouver de gloire à survivre autrement. Mais au moins comprenaient-elles que d'autres n'avaient pas le choix, et qu'entre mourir debout ou vivre à genoux le choix devait être vite vu pour de nombreux Hollows. Cependant, c'était leur problème, pas celui des Primeras. Que chacun mène sa barque comme il le voulait après tout.

Riful s'était donc servie de lui. Il avait accepté d'être son messager, et ce qu'elle voulait faire passer par lui étira encore le sourire d'Emily. Pas de surprise en effet, c'était bien le genre de la Vasto Lorde. Cela ne fit par contre que provoquer une pointe d'impatience chez la Primera.
    - A-t-elle laissé entendre une période durant laquelle elle pourrait être tentée de frapper ? Enfin… est-ce que sa venue a pu te sembler imminente ? En vérité, tu as raison, il existe bien des moyens de vaincre un ennemi. Mais Riful… je sais déjà quel est celui-ci et il se trouve dans mon dos.

Référence évidente à sa claymore. Riful était l'objectif des jumelles. Presque une raison de vivre. Croiser à nouveau sa route, et l'affronter sans aucune retenue. Voir alors si cela se solderait toujours par une conclusion à l'amiable ou si l'une de ces terribles puissances viendrait à bout de l'autre. Pas besoin de coups retors à son sens. Il suffisait de la débiter encore et encore, jusqu'au moment où ses lianes ne pourraient plus repousser. Plus brutal, plus frontal, mais pas moins efficace.
    - Pas tout à fait, non. Entre-tuer sous-entend que nous n'y survivions pas. Nous avons l'intention de la battre, de la dominer, et accessoirement de l'abattre.

Aussi simple que cela. Prendre la vie de Riful était même accessoire. Si la Vasto Lorde venait à mourir, qui alors serait toujours à même de rivaliser avec les jumelles ? Seraient-elles encore capable de trouver un défi à leurs mesures ? Non… juste lui faire mordre la poussière, puis la laisser partir, lui offrir l'occasion de se reprendre, se soigner, et revenir à nouveau pour une nouvelle manche. Ah, ça, c'était le programme parfait pour les Primeras !
    - Isis ? Tu dois vouloir faire référence à cette créature qui l'accompagne. Elle a participé lors de l'affrontement, oui. Sa puissance reste modeste, mais elle est capable de se montrer utile. Certains Arrancars de Las Noches ne pourraient lui tenir tête je pense. Je ne peux pas dire pour autant que nous ayons réellement croiser le fer avec elle. Elle s'est rendue utile à sa maîtresse, qui d'ailleurs l'a sévèrement punie pour ça. Mais elle fut loin d'être une menace, ses pouvoirs de glace ne s'étant pas montrés suffisants pour nous inquiéter réellement.

Emily avait bien appuyé sur le mot « glace », estimant que c'était peut-être là l'information que le scientifique cherchait à son propos.
    - Par simple curiosité : as-tu d'ores et déjà des plans ou des idées pour la contrer ? Enfin… à part nous laisser l'affronter, ce qui si tu veux mon avis sera bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Sarujie Akahebi
Un plat indigeste [PV May/Em] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un plat indigeste [PV May/Em]   Un plat indigeste [PV May/Em] Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:46

Au fur et à mesure de son discours, Emily avait fait de multiples remarques et répondu à ses interrogations, May quant à elle était trop distraite pour cela, mais ce n'était pas un problème. Il ne fit aucun doute que la Primera n'estimait pas du tout la force d'Akahebi, elle ne fut donc pas étonnée plus que ça de ce à quoi il avait dû recourir pour s'en sortir. Elle l'avait mieux pris qu'il ne se l'était figuré, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas encore très bien les jumelles, dans sa tête, il était persuadé qu'elle l'aurait traité de lâche et méprisé. Cela, il avait l'habitude de l'entendre, il s'en contrefichait, mais là, non, rien, elle avait juste accepté ce fait sans pousser plus loin. Ce genre d'attitude en disait long sur sa manière de penser, le scientifique prit bien soin de noter ça dans un coin de son esprit, il ne laissait rien lui échapper. Le gentleman tenta de détailler l'expression de la blonde, elle avait esquissé un sourire puis avait voulu savoir plus de détails sur le message que la Destructrice lui avait laissé. Malheureusement, il n'en avait pas à lui fournir, cependant il pouvait faire une estimation à la louche, cela ne l'engageait à rien. Il acquiesça avec un petit rictus à l'affirmation d'Emily concernant sa claymore et le moyen de vaincre Riful puis répondit sur un ton neutre :

« - Je ne doute pas que vous soyez capable de la terrasser, ne vous inquiétez pas. Sinon, je ne puis donner d’exacte affirmation, mais je pense que son retour pourrait être pour bientôt. Après, il ne faut pas oublier que nous parlons d'une entité millénaire, la notion de temps doit lui sembler différente, une simple minute à ses yeux peut paraître une heure aux nôtres. Enfin, qui suis-je pour faire de telles affirmations quand on a constaté tout les deux à quel point Riful peut être impulsive et incontrôlable ? J'ai bien peur que nous ne puissions pas contrôler ce facteur avec précision. »

Son interlocutrice affirma ensuite qu'elle comptait bien survivre au combat. Le serpent rouge ne fit aucun commentaire, si il avait dit « entre-tuer », c'est qu'il avait ses raisons, il choisissait toujours ses mots avec soin. Il écouta ensuite les différents éléments concernant Isis, la harpie de compagnie, il apprit qu'elle disposait également de techniques de défense pour protéger sa maîtresse, ça il ne le savait pas vu qu'elle avait passé son temps à l'attaquer la dernière fois. D'après la Première Épée, elle pouvait même rivaliser avec certains arrancars de Las Noches, le Sarujie se permit de s'exclure intérieurement de cette catégorie, il ne fallait pas exagérer, il pensait en venir à bout en un contre un. Il hocha la tête en prenant un air satisfait, il venait d'apprendre d'intéressantes choses sur son ennemie et son larbin, voilà qui donnerait de quoi nourrir sa vengeance. Au sujet de la glace, il était déjà au courant, il avait pu esquiver de justesse un de ses assauts qui en était entièrement composé, il avait pu déduire la nature de ses pouvoirs de lui-même.

La blonde lui demanda ensuite comment il comptait s'y prendre pour la contrer quand le moment serait venu. Il la regarda d'un air volontairement surpris, mais il n'en était rien. Il avait déjà un plan en tête, mais ce serait contre ses intérêts d'en dévoiler toutes les subtilités à n'importe qui, ou du moins à un individu en qui il n'avait pas entièrement confiance. Il avait côtoyé les jumelles pendant quelques temps mais il ne les connaissait pas véritablement, il l'avait remarqué tout à l'heure encore, et puis cela n'avait rien de personnel, il n'avait confiance qu'en sa petite personne. Il devait détourner avec tact la conversation sans que cela paraisse complètement suspect, pour cela rien de tel que la très prisée « demi-vérité », une méthode qui elle aussi avait fait ses preuves des dizaines et des dizaines de fois pour notre expert en fourberie. Il allait dévoiler ce qui l'arrangeait sans mentir, il restait dans la même ligne de conduite avec elles, mais n'irait pas trop loin pour éviter de se compromettre. En général ses stratégies pouvaient faire tiquer les uns et les autres, et avec ce qu'il avait prévu, il ne se doutait pas que même les deux guerrières soient choquées, c'était dire ! Akahebi joignit ses mains et dévoila sa pointue dentition :

« - Ah ah ah, il est vrai que vous laisser l'affronter est déjà en soi un plan tout à fait respectable. (Sa voix se fit ferme, tranchante). Sauf que je veux la voir souffrir. Avec vous, si elle mourrait au combat, elle en retirerait quand même un plaisir intense, elle vit pour la bataille, la chasse, le danger. Hors ce n'est pas dans mes projets de la combler ou de lui fournir une occasion de s'amuser. (Il reprit un ton jovial, comme à l'accoutumée). Sauf votre respect My Lady, j'ai prévu tout un tas de choses, certaines plus amusantes que d'autres, et les trois-quarts de mes projets concernant la Destructrice ne vous incluent pas. Vous devez comprendre qu'un type comme moi passe plus de temps à réfléchir qu'à se battre, c'est mon domaine de mettre en branle... Tout ça. »

Il avait achevé sa phrase en écartant les bras puis en les levant au dessus de son visage, pour illustrer ses propos. Il pensait ne pas avoir fait de faux pas, d'avoir rondement mené sa barque à bon port. C'eut été trop bête de tout gâcher aussi tôt. Le gentleman se perdit une petite minute dans ses réflexions, il pensait avoir fait le tour de la question, il ne tirerait pas d'autres infos pertinentes de cet échange, néanmoins il avait l'opportunité de bavarder un peu avec les Primera, les plus fortes de l'Espada, ce n'était pas rien. Puis l'éternel manipulateur qu'il était ne pouvait pas s'empêcher de réunir un maximum de connaissances sur tout et tout le monde, histoire de toujours en avoir sous le coude, ça pouvait servir.

« - Vous vous êtes bien acclimatées toutes les deux au fait ? Votre arrivée dans l'Espada n'est pas si ancienne que cela, tout comme moi, je suis donc soucieux de savoir si tout se passe bien pour vous. (Le Sarujie remit ses lunettes en place et se tint le menton). Vous avez croisé d'autres de nos « collègues » récemment ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
May/Em
Un plat indigeste [PV May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un plat indigeste [PV May/Em]   Un plat indigeste [PV May/Em] Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:17

Riful n'avait apparemment pas été précise quant à la proximité de sa prochaine venue. Selon le scientifique, concernant la Vasto Lorde tout pouvait arriver. Elle était effectivement une entité imprévisible, capable de vouloir se nourrir des jumelles un instant pour tout simplement tourner le dos la première dès lors que les deux blondes – encore Segunda à l'époque – avaient tenté de proposer une trêve. Oui, la Novena n'avait pas tort, tout pouvait arriver avec elle et il valait mieux ne pas tracer de plans sur la comète en ce qui la concernait. C'était bien malheureux cependant, car il était difficile de se faire une idée sur ce qu'il convenait de faire : tenter de la retrouver dans l'immensité désertique du Yermo, ou bien se contenter d'attendre tout simplement, bien au chaud à Las Noches ?

Car si finalement Riful décidait de prendre tout son temps, Emily regretterait certainement tout le temps perdu dans le confort du palais royal. Et puis, les jumelles avaient déjà plus ou moins fait le tour de toutes les puissances « intéressantes » au sein de l'armée du Rey – ne restait principalement que le Rey lui-même, mais les Primeras estimaient qu'il refuserait forcément leur défi. Et la Novena alors ? Oh, il n'avait pas l'air d'être bien du genre à prendre plaisir dans une joute de ce type… Encore que… un jour peut-être. Peut-être plus vite que prévu ? Peut-être oui, s'il croyait réellement à ce qu'il venait de dire. N'était-il pas en train d'annoncer qu'il ne leur laisserait pas le loisir d'affronter et de vaincre Riful, lui réservant un autre sort ? Mais qui lui a mis dans la tête cette idée folle qu'il aurait le choix ?
    - Ne te fais pas d'illusions, Novena. Lorsque Riful viendra, ma sœur et moi ne partagerons pas. Qu'elle y prenne du plaisir ou non, cela ne nous importe pas le moins du monde, tant que nous, nous y en puisons. Ne le prends pas de manière personnelle, mais si tu te mets dans nos pattes, tu ne seras plus ni une tête qui réfléchit ni une tête qui se bat… mais tout simplement une tête qui roule.

La menace n'est pas voilée le moins du monde. À quoi bon ? Cependant le ton employé est plutôt anodin, comme si elle n'avait fait qu'annoncer une banalité. Ou plutôt un fait, oui. Juste un fait, rien de plus. Strictement rien de personnel comme elle l'avait dit. Elle avait promis une faveur à Akahebi, si tant est que celle-ci ne soit pas considérée comme « trop cher payé ». Et Riful était un prix trop élevé, bien trop élevé. Les jumelles avaient été jusqu'à se faire créer sur mesure une sorte de reproduction de Riful. Le Sarujie devrait donc être parfaitement placé pour savoir à quel point ce sujet leur tenait à cœur. C'est alors que…
    - Hé ! Hé, dites, vous parlez de quoi ?
    - La Novena demandait comment nous nous adaptions à Las Noches.
    - Oh, c'est génial ! On a joué avec plein de gens. Ils étaient pas très très forts, mais bon, c'était marrant quand même. Et puis on s'est fait une maison, enfin, on a fait faire, j'suis pas bricoleuse moi, et même que c'est très joli chez nous. Priscilla aime beaucoup, pas vrai ?

La petite brunette opina du chef avec un enthousiasme non feint montrant qu'elle avait non seulement parfaitement compris, mais qu'elle approuvait vivement.
    - Et maintenant, on va devoir faire une niche – enfin, faire faire, t'as compris – pour notre nouvel ami. On l'a appelé Laki. Il est beau hein ?

L'expression faciale d'Emily changea deux fois subitement. Tout d'abord dans un « mais de quoi elle parle ? » pour partir vers un « hé merde, j'avais oublié le roquet ». Laki, le chiot Hollow qui s'était sagement endormi dans les bras de Priscilla. Bon, s'il restait aussi calme, il était possible que ça se passe bien, mais il était trop tôt pour s'en faire une idée de toute manière.
    - Tu pourrais venir nous voir chez nous à l'occasion ! On irait chercher – ou faire chercher – des petits gâteaux et tout. Pas vrai Em qu'il peut venir à la maison ?
    - Oui May, s'il n'est pas trop occupé. Mais comme c'est toi qui invite, tu seras de corvée pour préparer le thé et faire la vaisselle ensuite !
    - Oh ? Oh. Oui, mais t'as beaucoup de travail Akahebi, non ? Ça doit prendre beaucoup de temps tous ces bidules dans ton laboratoire, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Sarujie Akahebi
Un plat indigeste [PV May/Em] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un plat indigeste [PV May/Em]   Un plat indigeste [PV May/Em] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:44

Akahebi écouta attentivement ce que la Primera lui répondit, elles ne comptaient pas le laisser se mettre en travers de leur chemin. Cela tombait plutôt bien, il n'en avait strictement pas l'intention, il ne voulait sous aucun prétexte se retrouver entre Riful et les jumelles, il savait qu'il ne tiendrait pas plus d'une demi-seconde avant de se faire laminer. Ce n'était absolument pas dans ses projets de toute manière, non, son plan était plus subtile, traître, classe, et avec un peu de chance il n'aurait même pas à se salir les mains, juste à rester en retrait et à contempler les résultats de ses instigations. Un lâche comme lui n'allait définitivement pas risquer sa vie inutilement, à aucun moment il ne prévoyait de refaire face directement à la Destructrice, la dernière expérience qu'il avait vécu auprès d'elle lui avait suffisamment appris à quel point il n'était pas fait pour toutes ces batailles sanglantes et cette barbarie innommable. Il était bien plus raffiné que cela, délicat, il préférait prendre soin de sa santé autant que faire se peut.

Enfin, il aimait faire son fragile et son souffreteux, la vérité était tout autre. Le Sarujie était résistant et pouvait revêtir une forme de serpent géant si il le désirait, pouvant répandre le chaos en quelques minutes. Il ne s'agissait pas d'oublier que c’était un arrancar anciennement Vasto Lorde, aussi faible pouvait-il être par rapport à ses adversaires de l'époque, il avait survécu et tué de nombreux hollows, si il devait un beau jour se battre sans se retourner, sans arrières-pensées, il pourrait se montrer bien plus pugnace que ce que l'on pourrait croire. Le gentleman eut un rictus à cette pensée, ce jour n'arriverait probablement jamais, il était bien trop prudent, ou couard cela dépendait des points de vue, pour se mettre dans une telle situation. Il regarda son interlocutrice sans faillir puis s'exclama sur son ton jovial de coutume :

« - Bien sûr Emily, vous vous doutez bien que jamais je ne pourrais faire quoi que ce soit qui puisse vous contrarier ou vous gêner, et je trouve que ma tête est très bien située sur mes épaules, cela me peinerait de devoir m'en séparer pour être honnête. (Il rigola à sa propre vanne un bref instant avant de reprendre). Il est évident que je saurai me tenir convenablement, j'ai tendance à être plus fin lorsque je mène une entreprise à bien. »

Les choses étaient plus ou moins claires maintenant entre les deux partis, suffisamment pour le Novena en tout cas. May rejoignit sa sœur ainsi que le scientifique et reprit part à la conversation, énonçant tout ce qu'elles avaient fait depuis qu'elles étaient à Las Noches... Sous une forme mobile cela allait de soi, parce-que techniquement elles étaient là depuis un bout de temps. Elle n'avaient pas chômé et s'étaient confectionnées un « chez-eux » convenable. Elles n'avaient pas tout fait de leurs propres mains, utilisant la main d’œuvre faiblarde et surtout gratuite de Nacimiento pour cela, elles avaient eu raison. Le Neuvième avait à peu près fait pareil pour se constituer son laboratoire, tout ces minables s'ennuyaient tellement ou étaient si pathétiques qu'ils étaient prêt à sauter sur n'importe quelle occasion de se soumettre ou de s'occuper, ce n'était pas vraiment profiter d'eux que de les faire travailler un peu. Au contraire, c'était même de la charité, comme ce que faisaient les humains en effectuant toutes sortes de chantiers dans la joie et la bonne humeur, bénévolement et afin d'aider de pauvres familles, juste pour passer du bon temps entre amis... Répugnant, abject, horrible mais Ô combien pratique dans les faits.

Il fut présenté au dégoûtant chiot, Laki, et bien il n'avait pas de chance de s'appeler comme ça ! Akahebi avait du mal avec les bêtes, elles étaient salissantes, puantes, encombrantes, bref elles étaient carrément chiantes. Une plante, ça c'était une compagnie aimante, qui ne sentait pas la fiente, parfaitement accueillante et charmante, pratique et n'ayant aucune chance d'être blessante. Une thèse discordante qui n'était en rien consistante, le chercheur se concentra de nouveau, avec cette sensation flottante, dilettante, d’être bloqué sur une pente peu fringante et non avenante d'où s'échapper serait une sinécure relativement épuisante.

« - Hum, hum, excusez-moi, j'ai eu un moment d'absence... J'ai bien entendu tout ce que vous m'avez dit cependant. (Il remit ses lunettes en place puis croisa les bras). C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation, néanmoins il est vrai que je suis particulièrement occupé en ce moment, je travaille sur de nombreux projets pour d'autres membres de Las Noches en général. Disons que dès que j'aurais du temps pour moi, je m'empresserai de venir vous voir dans vos quartiers, j'en serais plus qu'honoré ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
May/Em
Un plat indigeste [PV May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un plat indigeste [PV May/Em]   Un plat indigeste [PV May/Em] Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:18

Bon. Apparemment il avait compris qu'elles ne rigoleraient pas avec ça. Que Riful restait leur proie à elles, et qu'il n'était pas question de venir manger dans leur assiette. Qu'elles voulaient bien être gentilles mais qu'il y avait des limites. C'était là tout ce qu'Emily avait voulu mettre au clair, ni plus ni moins, et espérait qu'il était sincère en lui affirmant qu'il ne tenterait pas de se placer entre Riful et elles. Sinon… eh bien, amical ou non, la Novena deviendrait automatiquement un ennemi. Mais soit, il n'était pas la peine de rabâcher. Autant se contenter de faire confiance et d'admettre que malgré son trait d'humour il avait bien remarqué qu'Emily avait été on ne peut plus sérieuse et qu'il mesurait donc les risques.

La manière qu'avait eu May de changer d'attitude dès lors qu'elle avait compris qu'elle devrait faire le service et la vaisselle avait tiré un sourire d'Emily. Voir sa sœur enthousiaste à l'idée de recevoir de la visite mais se mettre immédiatement à laisser entendre à Akahebi qu'il devrait avoir trop de travail pour ça dès lors qu'elle avait compris que cela lui ferait un peu de travail, ça avait de quoi amuser sa jumelle en effet. Sans mentionner le fait qu'elle poursuivait dans cette voie, en rajoutant une couche après la réponse du scientifique.
    - Oh, tu sais, si t'as pas le temps t'as pas le temps hein. C'est dommage mais bon, c'est comme ça… À moins que, maintenant que j'y pense… T'aurais pas inventé un truc qui fait la vaisselle automatiquement des fois ? Et une qui prépare le thé ? Sort le chien ? Refait les lits ?

Oui, en gros elle cherchait de quoi se débiner quant à ses tâches quotidiennes, essayant d'en faire le moins possible. Pour le même prix autant prendre un larbin non ? Mais non, l'idée de May était plutôt dans l'idée de gratter quelques machines à Sarujie… Emily en soupira mais bon, elle ne se mêla pas de la conversation qui ne l'intéressait plus vraiment maintenant que les choses avaient été mises au clair concernant Riful. Et pendant ce temps, leur petite sœur derrière, à la traîne, qui ne disait rien, toute concentrée à câliner le chiot qui dormait dans ses bras.

Citation :
Désolé pour l'attente repoussée à plusieurs reprises… en plus pour un post aussi peu inspiré, ça craint. J'pense qu'on peut en terminer du coup, sauf si tu souhaites prolonger sur un autre sujet de discussion. Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Sarujie Akahebi
Un plat indigeste [PV May/Em] Arr-esp
Sarujie Akahebi
Rang : Novena Espada

Messages : 89
MessageSujet: Re: Un plat indigeste [PV May/Em]   Un plat indigeste [PV May/Em] Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:07

May lui demanda si il disposait de machines automatisées pour faire la vaisselle ou sortir le chien, en gros pour faire toutes sortes de tâches ménagères, au début il crut que c'était une blague mais après il se souvint de la différence qu'il y avait entre elle et Emily. Il devait adapter son dialogue en fonction de la jumelle à laquelle il parlait, leurs personnalités pouvaient paraître bien différentes parfois. Sa spécialité c'était plus la biologie, la science des corps et la manipulation génétique ou encore l'élaboration de venins, pas vraiment la robotique. Il savait que les humains et les shinigamis étaient doués pour ça, Rosalie aussi avait l'air de toucher sa bille dans ce domaine là, mais ce n'était pas son truc à lui. Il allait devoir répondre par la négative, mais en fin de compte il doutait du sérieux de la question, peut-être avait-elle réellement sorti cela pour rigoler. Le Sarujie était en plein dilemme, lui qui pensait savoir si bien cerner les gens, il était un peu perdu. Il tenta le tout pour le tout, il s'arma d'un ton amusé avant de s'exclamer :

« - Je crois que les mortels appellent ce que vous demandez « lave-vaisselle », malheureusement à moins d'en dérober un à une famille humaine, je crains de ne pas pouvoir vous aider. Pour ce qui est du reste, ma foi, pas besoin d'une machine quelconque, ce qu'il vous faut c'est un esclave... Ou une femme de ménage, ah ah ah, c'est pas très compliqué à entretenir et ça peut faire à peu près tout ce que vous voulez ! »

Il joua du coude pour appuyer son trait d'humour un peu lourd, il se sentit bête sur le coup. Il eut la sensation que cette discussion allait rapidement tourner en rond à présent, les deux partis avaient abordés les sujets qui les intéressaient et Akahebi ne pensait pas pouvoir parler de quelque chose qui intéresserait les Primera. Ils étaient très différents après tout, leurs motivations divergeaient ainsi que leur manière de penser, ce n'était rien de personnel. Le Novena s'écarta du groupe et alla se positionner en face, puis fit une révérence.

« - Ravissantes Mesdemoiselles, il est temps pour moi de prendre congé de vous, j'en ai bien peur. Sachez que si jamais vous avez encore besoin de quelque chose, je suis plus ou moins disponible, et si il y a des soucis quelconque avec votre « petite sœur », contactez moi au plus vite. »

Il se retourna et se mit en route vers le palais, il devait retourner dans ses quartiers pour consigner minutieusement tout ce qu'il avait pu apprendre sur Riful. Et également cogiter sur son fantastique plan, par contre hors de question de l'écrire ou d'en garder une trace, cela devait rester secret le plus longtemps possible. Si il était découvert à comploter de la sorte, le Rey en personne viendrait décoller sa tête de ses épaules, pas la peine d'attendre que May et Emily s'en chargent. Il prévoyait d'employer des méthodes peu orthodoxes, comme à l'accoutumée, avec un soupçon de traîtrise et énormément de manipulation. Il devrait faire jouer les quelques relations qu'il avait pu rassembler dernièrement et peut-être même s'en faire d'autres, juste histoire d'être sûr. Il lui restait deux-trois membres de l'Espada à découvrir et il n'avait qu'entendu des échos à leur sujet. Freya lui avait vaguement parlé de la Septima, les histoires sur le Sexta étaient dérangeantes mais réelles, que du beau monde.

Le serpent rouge avait peu à peu fait son nid, mais il manquait encore de consistance. Il devait apporter une véritable pierre à l'édifice, et bien que sa vengeance à l'encontre de Riful en soit une sacrément bien grosse, il devait aller plus loin. Faire une expérience qui changerait la conception de recherche aux yeux de ses camarades, quelque chose de grandiose, d'inédit, de transcendant. Une idée germa dans son esprit, encore un filon à exploiter...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2741-sarujie-akahebi-termine
May/Em
Un plat indigeste [PV May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Un plat indigeste [PV May/Em]   Un plat indigeste [PV May/Em] Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:44

Se rendait-il seulement compte qu'il venait de faire germer une idée dans la tête de May ? Une idée dont elle aurait alors bien du mal à se débarrasser. Aller sur terre. C'était une brillante idée en fait. Cela faisait un certain temps qu'elle avait envie de s'y rendre. De s'y balader. Et Emily ne serait sans doute pas contre, seulement… Oui, il resterait le problème de Riful. Risquer de la manquer serait tout bonnement impardonnable. Il faudrait qu'elle en parle un peu à sa jumelle, mais elles pourraient toujours… peut-être essayer de trouver Riful, précipiter cette rencontre, et puis seulement se rendre sur terre ? Voir même… lui proposer de venir y faire un tour avec elles ? Cela changerait le décor au moins. Parce que bon, du sable blanc sous une nuit éternelle, on finissait vite par tourner en rond, forcément.

Aucune des deux jumelles ne comprit l'humour d'Akahebi, le laissant dès lors rire seul. Elles se contentèrent de se regarder l'une l'autre, se demandant si l'autre avait pu saisir et pourrait donc expliquer. Mais non, elles ne virent dans leurs prunelles d'acier que le néant. Bon, tant pis. Toujours était-il qu'une deuxième idée s'était glissée, celle de l'esclave. Cela valait peut-être le coup d'y réfléchir. Mais bon, un vulgaire Hollow pourrait-il s'occuper du ménage correctement ? Ou peut-être qu'elles pourraient en choisir un et tenter de le transformer en Arrancar, comme le Rey l'avait fait avec elles ? Ça valait le coup d'y réfléchir, oui.

Le scientifique choisit alors cet instant pour les salutations. Tout comme elles, il devait rentrer au palais, mais apparemment il souhaitait y rentrer encore plus vite. Bon, peut-être qu'il n'y avait juste plus de matière à discuter. Les Primeras ne s'en vexaient pas, pas bien grave à leurs yeux. May lui fit tout de même un signe énergique de la main alors qu'Emily se contenta d'un hochement de tête. Priscilla s'en moqua éperdument par contre, toute son attention portée sur le chiot dormant toujours dans ses bras.
    - Une femme de ménage. Ahah.
    - C'est pas la peine May.
    - Toi non plus t'as pas compris ?
    - Non… Il est quand même bizarre, hein ?
    - Sûr qu'il est particulier… et c'est moi qui dit ça !

Pas la première fois qu'elles avaient ce type de discussion sur la Novena. Et comme May le disait, pour que ce soit elle qui le qualifie de particulier, il en fallait déjà beaucoup…

Citation :
Merci pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un plat indigeste [PV May/Em]   Un plat indigeste [PV May/Em] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un plat indigeste [PV May/Em]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plat Chaud : Un Gros Cafard [ Kafar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-