AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Riful, Reroll de Shinjirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riful
Riful, Reroll de Shinjirô Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Riful, Reroll de Shinjirô   Riful, Reroll de Shinjirô Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:01

Riful La Destructrice

    Âge : Plus de 3 000 ans
    Rang demandé : Vasto Lorde - Indépendante au Hueco Mundo - simple Hollow

    Description de votre personnage :

    Dans les territoires qui se trouvent au-delà du Yermo, bien loin de l'influence des régents de Las Noches qui se sont succédé au cours de ces derniers siècles, existent une multitude d'entités toutes aussi redoutées que puissantes. Des démons si dangereux que leur simple évocation suffit à créer la panique parmi les Hollows du Yermo. Parmi elles, Riful est certainement l'une des plus anciennes et des plus influentes qui soient. Si son âge réel n'est pas véritablement connu, il avoisine toutefois les trois mille ans. Encore qu'il ne s'agisse que d'une estimation grossière. Cette simple donnée n'est d’ailleurs pas anodine et reflète la puissance de cette créature, tant il est difficile de survivre aussi longtemps dans cet environnement hostile.

    Vasto Lorde de souche, sa véritable forme rend la créature aisément identifiable. Bien que son buste et son visage soient encore très humains, représentant les courbes d'une jeune femme, le reste de son corps n'est en fait qu'un amalgame de rubans et de lianes, donnant ainsi à ce dernier une élasticité sans pareille et la possibilité de se désolidariser à loisir. De par la texture particulière de son être, la jeune femme ne possède pas de jambes, ses membres inférieurs se glissant dans le sol pour la faire avancer. Sa taille précise n'est pas véritablement connue non plus, la démone préférant varier les plaisir en fonction de ses besoins. Mais en règle générale, elle mesure tout de même facilement cinq mètres de hauteur. Une grande taille qui permet à ceux qui la craignent de se cacher avant qu'elle n'arrive jusqu'à eux. Ce qu'elle apprécie tout particulièrement, trouvant alors la chasse plus exaltante encore lorsqu'elle doit trouver ceux qu'elle considère comme de simples vermisseaux.

    Et si ses yeux d'un blanc immaculé donnent l'impression qu'elle est aveugle, il n'en est rien en réalité. Bien au contraire, même. Ceux-ci lui permettent de mieux déceler le Reiatsu qui se dégage des êtres inférieurs, facilitant ainsi ses chasses nocturnes. Car bien qu'elle ne soit plus dans l'obligation de chasser les autres pour se nourrir et évoluer, elle n'a jamais perdu cette habitude. Prenant même un plaisir presque sadique à faire souffrir ceux qu'elle dévore par la suite. Riful considère que la vie des autres hollows est insignifiante et qu'elle peut en disposer à volonté. Le fait qu'elle n'éprouve aucune forme de compassion envers les autres explique qu'elle soit une solitaire dans l'âme.

    Riful n'a aucune réelle ambition. Elle désire seulement profiter de son existence comme bon lui semble. Ce qui explique qu'elle ne se soit jamais intéressée aux bouleversements qui ont secoués le Hueco Mundo ces derniers temps. Et lorsqu'elle combat, elle ne laisse place à aucune stratégie particulière : il s'agit tout simplement d'une boule d'instinct à l'état pur, misant tout sur la destruction plutôt que sur le tact et la précision. Son instabilité mentale, liée exclusivement à son grand âge, la pousse parfois à commettre de véritables massacres seulement par amusement.


    Description de votre pouvoir :

    Type mêlée

    Composée intégralement d'un matériel assez semblable aux rubans et/ou lianes, Riful est capable de se désolidariser complétement, rendant ainsi son corps élastique et susceptible de se diviser comme elle l'entend. Elle possède également une capacité de régénération fabuleuse, en lien direct avec la texture si particulière de son être. Son corps entier est une arme, lui permettant de porter des attaques aussi rapides que dévastatrices.

    Spoiler:


    Histoire :


    Un retour aux sources


    Elle l'avait compris en participant à ce combat : les forces en œuvre la dépassaient. Elle, Vasto Lorde, avait reconnu que ces Maho Tsukai représentaient un danger autrement plus grand que celui de la Panthère. Des êtres inconnus et capables de mimer les corps des plus grands guerriers, voilà quelque chose qui faisait réfléchir celle qui n'agissait pourtant qu'à l'instinct. Elle s'en était sortie. Mais grâce au concours de Daestra, femelle possédant le même état d'esprit qu'elle. Et elle avait retenu la leçon. Il était tôt. Trop tôt pour parcourir librement ces terres sans prendre le risque d'attirer l'attention de ces créatures. Et sa décision avait été immédiate : retourner dans les terres au-delà du Yermo. Ces terres sauvages qu'elle connaissait mieux que ce terrain peu fertile. Là-bas, pas d'Espada, pas de Mahô, pas de Shinigamis. Seulement ses frères et sœurs. Et ses proies.

    Mais ce retour n'était pas un exil. Elle avait tiré des leçons de son expérience dans ce désert et savait désormais quoi faire. Grandir. Devenir plus puissante. Mais sans devenir ces êtres hybrides qu'elle n'appréciait que trop peu et qui s'étaient fourvoyés. Elle n'arracherait pas son masque. Mais agirait comme le faisait son espèce pour se développer et évoluer : elle mangerait. Elle agirait comme elle l'avait fait des siècles durant mais dans l'unique but d'étendre son pouvoir. L'évolution pour elle n'était plus possible, ayant atteint les plus hautes sphères. Mais sa force pouvait encore prendre de l'ampleur. Son territoire actuel était vaste mais il lui fallait désormais plus. Bien plus. Et le pacte qu'elle avait conclu il y a deux millénaires de cela était désormais une gêne pour son expansion. Il était temps que la Destructrice reprenne sa place véritable en ce monde.

    Ainsi, alors que son regard blanc balayait l'étendue de ce territoire face à elle, l'idée s'imposa d'elle-même. Il fallait rompre le pacte. Et cela n'était possible que de deux manières : convoquer un nouveau Conseil avec les six autres Vasto Lorde. Mais la nature de leur espèce était telle qu'elle les poussait à parcourir les terres sans de réelles attaches. Libres, indépendants, fidèles à leurs instincts. Et il n'est pas dit qu'ils accepteraient de lui céder plus que ce qu'ils lui avaient déjà octroyés. La seconde solution avait le mérite d'être plus radicale. Prendre ce qu'elle désirait par la force. Grignotant peu à peu les autres contrées. Cela prendrait du temps. Mais était-ce un problème pour une créature par trois fois millénaires ?

    Mais chaque chose en son temps et il ne serait pas dit qu'elle n'avait pas envisagé la diplomatie. Ainsi posa elle son regard sur Rufus.

      - Trouve l'émissaire du Seigneur du Nord. J'ai à lui parler au plus tôt. Et ne traîne pas en route mon mignon si tu ne veux pas que je t'arrache une autre patte.

    L'Adjuchas se précipitait déjà dans les terres voisines. Le Seigneur en question possédait le territoire se trouvant aux frontières du sien. La négociation commençait naturellement par lui. Et alors que la silhouette de Rufus disparaissait, elle poussa un bref soupir. Une esquisse de sourire se dessinant sur son visage.

      - De retour à la maison...



    Négociation avortée


      - Penses-tu réellement être en mesure de négocier avec moi, Riful ?

    Le Vasto Lorde tapa du poing sur la table, celle-ci se fissurant sur toute la longueur. La colère se lisait sur son visage et il ne la retenait qu'au prix d'un effort incroyable. Mais il était tenu de se contrôler. Il s'agissait là d'une négociation avant la reprise des hostilités. Des semaines que les deux groupes guerroyaient par l'intermédiaire de Hollows. Mais la Destructrice était entrée dans la danse bien plus tôt qu'il ne l'avait escompté. Et cela avait clairement déséquilibré les forces. Il se doutait des raisons de cette entrée en matière : la belle était certes puissante mais ne possédait pas d’armées dignes de ce nom. Là où lui avait eu des siècles pour garder une troupe à sa solde. Il avait alors demandé un cessez le feu temporaire pour savoir ce qu'elle désirait. Et ce qu'il avait entendu venait de déclencher cette situation.

    Lui annoncer à lui qu'elle souhaitait ses terres et que s'il se résolvait à les lui laisser, elle lui laisserait la vie sauve. Elle ? Il la connaissait bien pourtant. Elle appartenait à la caste des Seigneurs de ce monde. Elle avait toujours été belliqueuse mais de là à s'approprier par la force les terres des autres Seigneur, il y avait un monde. Et ce sourire qu'elle affichait. Cette suffisance. Oui, il était véritablement en rage et ne désirait qu'une chose : la tuer de ses mains.

    Quant à elle, elle s'amusait comme une folle. Aucun des autres Vasto Lorde n'avaient répondu à ses demandes d'entretien. Elle avait donc finalement pris la décision d'agir. Au départ, ils n'avaient rien fait. Sous-estimant sans doute son désir d’expansion. Mais lorsqu'elle s'était attaquée aux terres de l'un d'eux directement, celui-ci était sorti de sa torpeur. Du bout d l'un de ses tentacules, elle caressa la balafre qui recouvrait cette table en pierre avec excitation. Un frisson lui parcourut le corps. Elle aussi était tiraillée entre son devoir de Seigneur et sa faim insatiable. Mais le contrôle et la patience s'apprenaient à force d'expérience et des deux Vasto Lorde présents dans cette salle, elle était la plus ancienne.

      - Que c'est mignon. Alors tu nous fais une grosse colère ?

    Il bouillonnait intérieurement et elle prenait un plaisir immense à le voir impuissant. Ce système était aussi ancien que ce monde et même elle se devait de respecter les règles. Ce pourquoi elle ne le démembrait pas. Pour le moment. Elle reprit contenance rapidement.

      - Je le crois, évidemment. Tu as une armée plus nombreuse que la mienne. Mais ils sont lents et faibles, peu habitués à combattre puisque ton nom suffit à effrayer tes ennemis. Seulement il en est tout autre de moi, vois-tu. Toi et les autres êtes restés sourds à mes demandes. Quel autre choix avais-je d'attirer votre attention ? On peut dire que vous êtes responsables de cette situation. Allons, sois raisonnable. En souvenir de notre passé commun, retire-toi. Ce monde est vaste. Tu es encore jeune. Profites donc pour aller voir du pays, hum ?

      - Tu t'entêtes donc à poursuivre cette guerre misérable ? Méfies-toi donc, Riful. Je n'hésiterais pas à t'arracher la tête moi-même si tu persistes. Tu n'auras pas d'autres chances que celle que je te donne aujourd'hui. Retournes dans ton territoire et ne tentes plus rien sur le mien. Sans quoi...

    Même elle comprenait que cette discussion stérile n'aboutirait désormais plus à rien. Ainsi se levait-elle, ramenant à elle l'intégralité de la partie basse de son corps, se permettant même de lui effleurer la joue, avec affection.

      - Que de vilains mots. Et bien je crois qu'il est temps de lever la séance. Tu me manqueras, mon tout beau.

      - Nous verrons bien... Nous avons l'habitude de faire taire ceux qui se croient trop puissants. Tu n'es pas la seule à avoir faim de terre. Une autre femelle agit de même plus à l'ouest. Mais moi, je ne me laisserais pas avoir. Ni par toi, ni par elle.

    La remarque arrêta Riful en plein élan. Une autre agissait pareillement qu'elle ? Il n'était pas courant de voir ce genre de guerres au travers des siècles. Et là, il y avait deux personnes qui souhaitaient la même chose au même moment ? Curieuse, elle tourna son visage vers lui. Le sourire narquois qu'il portait lui soulevait le coeur. Il savait qu'il venait de marquer un point. Du moins le croyait-il. Il en était tout autre en réalité.

      - Vers l'Ouest, dis-tu ? Et qui est-elle ?

      - Nous ne savons pas. Les seules informations que nous avons obtenues sont qu'elle vient d'ailleurs. Une étrangère qui semble vouloir rester par ici et sans doute s'étendre. Mais n'aie aucune inquiétude, ma douce. Tu n'auras jamais à croiser sa route puisque tout sera réglé ce soir.

    Alors qu'il riait, elle sortit de l'espace réservé à la négociation et prit la direction de son campement. Dans sa tête se regroupaient les informations qu'elle venait d'apprendre. Une autre chasseresse agissait pareillement à elle. Une étrangère. Elle tourna la tête vers l'Ouest et ferma les yeux. Elle ne perçut rien. Trop éloigné. Elle poussa alors un soupir. Elle allait devoir se rapprocher. Mais pas tout de suite...


    Nouvelle terre, nouveau compagnon


    Elle se dressait là, victorieuse, sur le corps de ce Vasto Lorde. Là où par le passé, elle se serait contentée de le tuer, elle sautait une étape en se repaissant de sa chair et de son sang. A mesure qu'elle dévorait celui qui avait été un des Seigneurs de ce monde, elle sentait ses forces revenir. Les blessures qu'elle portait se refermèrent et seules quelques cicatrices blanchâtres étaient encore visibles. Alors qu'elle levait la tête, elle perçut la silhouette de l'Arrancar face à elle. La jeune femme avait le sabre au clair et s'approchait de Riful, les larmes aux yeux. Un instant, la Destructrice fut émue par la scène. Cela sauva la vie de la pauvre créature... Le corps inférieur de Riful transperça de part en part l'Arrancar qui en fit tomber sa lame sur le sol. Volontairement, elle venait de lui épargner les points vitaux. Elle se servit des lianes pour amener le corps de la créature à hauteur de son visage, plus de six mètres plus haut. Riful approcha son visage de la jeune femme et passa sa langue sur la joue de l'hybride, léchant au passage une des plaies sanguinolentes qui s'y trouvait.

      - Pas à mon goût. Je préfère ton maître... Tu es toute mignonne à vouloir essayer de me tuer avec ton petit sabre. Mais tu es trop faible pour m’atteindre et tu le sais. Si tu veux la mort, je suis disposé à te la donner. Mais j'ai une proposition à te faire. Saurais-tu l'écouter, mon petit oiseau ?

    Elle acquiesça. Riful la jeta alors sans ménagement sur le sol rocailleux, près de l'épée que l'Arrancar avait lâché précédemment. L'impact lui brisa certainement quelques côtes mais de cela, Riful n'en avait rien à faire. Elle se rapprocha et attrapa le cadavre d'un autre Adjuchas sur le sol. Celui de Rufus, son fidèle allié depuis plusieurs siècles. La bataille avait été rude ici et il n'y avait pas survécu. Elle le démembra en un instant, sans effort, avant de reporter son attention sur la frêle jeune femme.

      - Je n'ai plus d'animal de compagnie. Ton maître me l'a pris pendant le combat. Voilà donc ma proposition. Considère la bien avant de répondre. Joins-toi à moi. Progresse. Et si tu as de la chance, alors plus tard tu pourras tenter de venger la mort de ton amant. Oh ! Je vois à ton visage que tu es étonnée. Pourquoi accepterais-je une ennemie à mes côté alors qu'elle peut tenter de me tuer n'importe quand ? Et bien considère cela comme un jeu. Je m'ennuie un peu. Et je trouve amusant de voir comment tu vas t'y prendre pour m'atteindre. Oh, ne sois pas sotte toutefois. Tu n'as aucune chance pour le moment. Mais dans plusieurs siècles, qui sait ? Tu as jusqu'à la tombée de la nuit pour te décider. Soit tu acceptes et tu me rejoins aux frontières Ouest de ces terres. Soit tu refuses et tu pars à l'opposé. Je ne te pourchasserais pas. Je ne suis pas si cruelle.

    Elle la laissa là, mortifiée et brisée, tandis qu'elle regagnait les frontières Ouest. Cette fois, elle pourrait percevoir l'aura de celle qui agissait comme elle. Elle le savait. Fermant les yeux, elle déploya toute sa conscience pour tenter de capter l'essence de la créature. Et y parvint. Qu'elle ne fut pas sa surprise alors qu'elle reconnaissait l'aura. Nul doute à ce sujet pour elle qui était une spécialiste de la traque. Et cela confirmait ses soupçons. Elle resta là, à sonder ces terres, pendant des heures. Ce fut la présence derrière elle qui attira son attention. Sans se retourner, elle comprit que l'Arrancar femelle venait de se décider. Elle semblait avoir peiné pour arriver jusque-là. Sans doute n'était-elle pas remise de ses blessures.

      - Alors ?

      - Je... J'accepte de vous suivre... Maîtresse.

      - Voilà qui est bien. Nous partons demain. Alors soignes tes blessures au plus vite, je ne transporterais pas un poids mort. Quant à toi. Nous nous reverrons très vite, Principessa. Gardes-donc ces terres, je me chargerais des autres.

    Le temps du rassemblement n'était plus très loin désormais.


    Riful la Destructrice


      - Vois ces terres, mon petit poussin. Voici notre nouveau terrain de chasse. Tu verras, tu seras à ton aise ici. Puis-nous croiserons sans doute la route de certains de tes semblables, hum ?

    Le "poussin" en question se trouvait perché sur son épaule et n'était autre que l'Arrancar qu'elle avait recueillie deux ans auparavant. Les choses avaient évoluées depuis. Riful avait poursuivi ses conquêtes et s'était octroyée un territoire de chasse très vaste, bien plus que les autres Seigneurs qui désormais évitaient les contacts avec elle. Les intermédiaires se relayaient pour négocier mais la Belle avait obtenu ce qu'elle recherchait initialement. De la force. Ce qui la faisait sortir de son terrier était double, néanmoins. Changer de terrain de jeu mais pas seulement. Cette aura qu’elle avait ressentie. Que son oiseau domestique avait aussi senti. Cette force qui l'avait appelé. Quelle était-elle ?

    Ici, elle obtiendrait des réponses. Il le fallait. L'Arrancar perché sur elle sauta de son épaule et se réceptionna avec grâce sur le sable. De la main, elle effleura le sol, attrapant une poignée et le portant à ses narines. Était-elle nostalgique de sa vie passée dans le coin ? Riful s'en moquait. Elle savait que cette femme n'avait pas abandonné ses espoirs de l'abattre un jour et c'est pour cela qu'elle l'a gardait encore près d'elle. Ce jeu l'amusait terriblement et l'Arrancar avait déjà tenté de la tuer. Sans y parvenir. Quelle situation distrayante pour celle qui s'ennuyait.

      - Et bien ? Moi qui pensais que tu étais un petit oisillon, te voilà devenue chienne ?

      - Non, maîtresse. Seulement je sens que ce monde a changé. L'air. Le sable. L'odeur n'est plus la même. Un bouleversement. Je...

      - Oh, tais-toi donc ! Nous verrons bien par nous-même. Je n'ai pas besoin de ton avis. Trouvons de quoi manger, pour le moment. Le voyage m'a donné faim. Nous verrons pour le reste après.

    L'Arrancar baissa la tête en signe de soumission. Les deux tueuses allaient désormais parcourir des terres en changement. Mais cela l'excitait terriblement. Elle avait vaincu des légions entières. Et possédait un royaume bien plus grand que ce que les Arrancars avaient appelés "Las Noches". Il était temps que son nom résonne au travers de ce territoire.

    Et que la peur réapparaisse.

    Car Riful la Destructrice est de retour.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Melody MacKenzie
Riful, Reroll de Shinjirô Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Riful, Reroll de Shinjirô   Riful, Reroll de Shinjirô Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:05

Je te revalide donc sans plus de cérémonies, tu connais la marche à suivre.

Bon RP avec ce nouveau personnage (enfin presque) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Riful, Reroll de Shinjirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téthys, Déesse des Eaux [reroll Riful]
» Rokkaku Roméo [Reroll]
» [Reroll] Lysander Van Hellsing [DONE]
» Arturia Mayer [Reroll]
» Fermeture des Reapers et fin Reroll Ellipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-