AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Kirito Akihiko [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Akihiko
Kirito Akihiko [terminé] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Kirito Akihiko [terminé]   Kirito Akihiko [terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:53

Kirito Akihiko


Age : Trois siècles, dix-sept ans, huit mois et quatre jours (environ...)
Race : Shinigami
Siège demandé : 4ème siège de la 12ème division


Description de votre personnage :
Kirito Akihiko est un homme possédant l'apparence d’un jeune adulte voire limite adolescent. Il possède des traits fins et porte généralement des vêtements sombres comme tous les autres Shinigamis. Il revêt en plus une cape noire à col ouvert qui est accrochée par des lanières en cuir de couleur or. Akihiko a un physique assez athlétique, sans pour autant être impressionnant, d’ailleurs ces vêtements, plutôt amples, masquent son corps musclé ce qui peut lui donner une allure bien plus chétive qu’en réalité. Le détail le plus frappant de l’anatomie de Kirito reste la couleur de ses yeux mais nous verrons cela un peu plus tard… Nous allons nous arrêter ici pour ce qui est de la question de l’apparence physique sachant que la véritable spécificité de Kirito viens surtout de son caractère et de ses personnalités…

Akihiko est une personne aimable, souriante et agréable qui n'aime pas particulièrement être le centre de toutes les attentions. Il respire l'intelligence et la sagesse, malgré son jeune âge apparent, et est un gentleman émérite. Qui plus est, ce charmant jeune homme aime rendre service à son entourage et de manière globale à son prochain. En somme, un homme parfait qui pourtant voit sa vie entachée par un problème qui n'est autre que lui-même, ou plutôt son autre lui...

En effet, depuis son enfance le jeune homme est atteint d'un violent trouble de dédoublement de la personnalité. S'il est habituellement charmant il est capable de devenir le pire des pervers égocentrique en l'espace de quelques secondes. Alors animé par des excès de vulgarité, il développe un ego surdimensionné qui contraste radicalement avec sa taille de 170 cm. Contrairement à sa première personnalité faire son intéressant et se vanter à tour de bras deviennent ses qualités premières, ou plutôt ses défauts. Capable de harceler des filles durant des heures pour les mater, il arrive d'ailleurs bien souvent à finir accompagné, alors que son autre personnalité réservée peine à approcher la gente féminine.

Techniquement, vu la différence de comportement il n’est pas très difficile de distinguer l’une des personnalités de l’autre. Mais chez Kirito un phénomène étrange se produit depuis qu’il est arrivé à la Soul Society. Et c’est donc là que nous pouvons revenir sur les yeux de notre jeune héros. En effet, ces derniers changent de couleurs en fonction de sa personnalité. Si vous apercevez des yeux gris étincelants alors vous avez affaire au jeune homme agréable tandis que si vous rencontrez un regard azuré pénétrant vous aurez face à vous le jeune égocentrique dégénéré. Maintenant vous êtes prévenu, à vous d’agir en fonction !

Malgré cela, Kirito reste cependant muni d'une intelligence rare qui lui permet d'avoir une répartie implacable mais également de mettre en place des stratagèmes d'une efficacité impressionnante. Akihiko est une personne avec un esprit analytique très prononcé. Il est capable d’analyser avec rapidité de très nombreuses données et d’ainsi pouvoir mettre en place des solutions efficaces. Son esprit est résolument scientifique, même si lorsqu’il est régit par sa personnalité excessive, ce qui peut paraître surprenant. Pourtant notre jeune héros est capable de réfléchir dans les situations les plus extrêmes faisant globalement preuve d’un sang-froid impressionnant et il ne se départit que rarement de son sourire bienveillant lorsqu’il a les yeux gris. Kirito est également un excellent bretteur qui a suivi la voie du Kendo mais qui peut aussi se vanter d’avoir de bonnes connaissances en Taekwondo, même si aujourd’hui il n’utilise plus cette méthode de combat.

Certains disent qu’il est possible de voir Kirito avec des yeux vairons. Un œil bleu azur, l’autre gris. Mythe ou réalité ? A vous de vous faire votre propre idée…


Forme scellée : In'ki Kyuusei (sombre mort subite)
In'ki Kyuusei est un katana de 72cm d'une couleur noire profonde, sa partie tranchante et la pointe de la lame apparaissent de couleur acier. Il est muni d'un pommeau de couleur noire incrusté de la forme d'un dragon couleur rouge sang. Le katana est fixé dans le dos de Kirito et se dégaine par-dessus l'épaule droite. Le fourreau, aux extrémités dorées, est intégralement noir et porte le même dragon rouge que sur le pommeau sur toute sa longueur.


Shikaï : Han'tei, In'ki Kyuusei (Juge, In'ki Kyuusei)
Kirito déclenche son Shikaï en prononçant les mots suivants : Han'tei, In'ki Kyuusei (Juge, In'ki Kyuusei). Le Zanpakuto s'élargit légèrement mais surtout le tranchant et la pointe de l'arme vont varier en fonction de la personnalité du Shinigami. En effet, ils passent de la couleur acier au même rouge sang que le dragon sur le pommeau si Kirito est régi par sa personnalité perverse ou de couleur or s'il est d'humeur gentleman. Le katana devient alors particulièrement menaçant ou éblouissant. Avec le Shikaï, Kirito et son arme se retrouvent magnétisés et grâce à ce pouvoir le jeune homme peut notamment contrôler In'ki Kyuusei à distance. De plus, Kirito peut aussi se projeter jusqu'à son arme ou au contraire la ramener à lui rendant ses attaques aussi imprévisibles que ses changements de personnalité.


Bankaï : Korasu, In'ki Kyuusei (Punis, In'ki Kyuusei)
Le Bankaï de Kirito se déclenche avec les mots Korasu, In'ki Kyuusei (Punis, In'ki Kyuusei). Sous cette transformation le Zanpakuto grandit de 20 cm et prend la forme d'une double lame chaque partie représentant l'une des personnalités de Kirito. Comme pour le Shikaï, chaque côté de la lame garde la couleur de l'humeur et s'entoure d'un halo de couleur identique. Le jeune Shinigami et In'ki Kyuusei peuvent alors magnétiser quasiment tout ce qui se trouve dans leur environnement que ce soit inerte, comme une roche, ou vivant, comme un corps humain. Seuls les autres Zanpakuto sont immunisés de ce magnétisme car le Reiryoku de l'opposant empêche ce phénomène. En magnétisant ses alentours Kirito est alors capable d'approcher ou d'expulser tout objet, de plus comme pour le Shikaï il est capable de se projeter lui-même vers un objet en utilisant ce pouvoir ce qui augmente encore la difficulté de lisibilité de ces mouvements.




Histoire sur Terre : un enfant déroutant

Kirito est né à Okinawa à l'époque Edo du Japon et plus précisément durant la période du Sakoku. En ce temps le Japon a été isolé durant 200 ans, jusqu'à ce que le Commodore Matthew Perry le force à s'ouvrir à l'Occident. C'est dans ce contexte assez particulier que l'enfant naquit. Les parents de notre héros étaient issus d'une famille noble et l'ont élevé durant ses premières années en le protégeant de tout car il était leur premier né. Kirito a progressivement grandi et s'est avéré être un garçon charmant autant qu’intelligent. Toujours content, il souriait en permanence et, malgré sa timidité maladive, il aimait aider les autres. Son père étant senseï dans un dojo de Kendo, décida de former son jeune fils et se rendit rapidement compte que le garçon avait un talent inné pour cet art martial. Il l’entraîna à longueur de journée créant progressivement une proximité avec son fils, lui permettant de grandir et de mûrir sainement.

Mais tout cela bascula au cours de la sixième année du jeune Kirito. En effet, un matin de printemps les parents furent réveillés par une série de bruits sourds, ils se levèrent et trouvèrent leur jeune garçon en train de frapper un miroir à coup de pied et coup de poing en ricanant d'un air mauvais. Stupéfaits, ils éloignèrent leur fils de l'objet en verre mais ce dernier les regarda avec un visage haineux et leur cria d'un ton ferme et sans hésitation :
    Lâchez-moi espèce de tyrans ! Je m'amuse avec l’autre imbécile dans mon crâne !

Ses parents le regardèrent interloqués sans comprendre ce comportement aux antipodes de celui de leur fils. Le jeune Kirito se dégagea de l'emprise de sa mère, lui envoyant un coup de pied dans le tibia au passage, et partit en riant à gorge déployée. Les parents impuissants découvrirent alors dans les temps qui suivirent un Kirito désagréable, égocentrique, bavard et pervers malgré son jeune âge. Il aimait notamment courir après les jeunes filles de son village dans le but de pratiquer le jeu du médecin. Durant plusieurs mois, puis années il resta ce gamin désagréable, son père essayait de lui inculquer la voie du Kendo mais désormais même si l'enfant paraissait toujours aussi doué, il se délaissait totalement de cet art martial. Il finit un jour par déclarer à son père devant tous ses élèves :
    De toute façon se servir d'une arme c'est pour les fiottes, moi je préfère décocher une bonne grosse tatane, y a que ça de vrai dans la vie !

Abasourdi son père le chassa du dojo et lui ordonna de rentrer chez lui. Le jeune Kirito obéit non sans avoir pesté contre la terre entière. Sur le chemin qui le ramena chez lui, il passa devant un champ et vit deux jeunes hommes en train de se mouvoir étrangement. Intrigué il s'approcha et comprit que les deux personnes étaient en train de se battre en utilisant des coups qu’il n’avait jamais vu auparavant.
    Qu'est-ce que vous fichez les blaireaux ?

A ces mots les deux hommes s’arrêtèrent et le regardèrent fixement.
    Pourquoi vous me dévisagez comme ça ? Vous pigez pas quand on vous parle ?

Les jeunes hommes semblèrent ne pas comprendre effectivement, puis ils parlèrent entre eux et le garçon comprit qu'ils étaient étrangers, probablement Coréens même. Ils recommencèrent alors à se battre devant le jeune garçon qui observa, ébahi, les coups de pieds et de poings voler en tous sens. Progressivement Kirito s'approcha et il finit par essayer de les imiter. Les hommes amusés s’arrêtèrent et lui montrèrent des mouvements. A partir de ce moment chaque jour le jeune Kirito revint et c'est comme cela qu'il découvrit progressivement le Taekwondo. Progressivement, il redevint plus calme pour le plus grand plaisir de ces parents, même s'il arrivait régulièrement que le jeune garçon change brutalement de caractère. Le temps passa et il grandit avec cet équilibre précaire. Il devint rapidement un jeune surdoué en Kendo et en Taekwondo. Malgré son problème de personnalité son avenir s'annonçait radieux.

A ces 17 ans, il fut amené à voyager avec ses parents dans le but de changer de ville. Alors qu'il cheminait tranquillement le jeune homme fut pris d'un brutal changement de personnalité. Il devint impertinent et obligea son escorte à faire une pause à la lisière d'une forêt pour se dégourdir les jambes. Il partit en courant, malgré les mises en gardes de ses parents, et s'amusa dans les arbres. Alors qu'il grimpait le long d'un nouveau tronc il entendit soudainement un hurlement au loin. Il n'y prêta pas vraiment attention jusqu'au moment où le second cri retenti. Et ce cri-là avait une sonorité proche de la voix de sa mère… Pour la première fois depuis que sa schizophrénie était apparue ses deux personnalités se mirent brutalement d'accord rendant le jeune homme véloce avec tous les sens en alerte. Il courut jusqu'à l'origine des bruits qui semblaient provenir de son convoi. Il s'arrêta alors à la lisière du bois et découvrit avec horreur ce qu’il se tramait. Le convoi était cerné par des hommes, armés de sabres et d'arcs, tandis que son père se trouvait debout au milieu d'un tas de cadavre et serrait contre lui un corps inerte que Kirito reconnu aussitôt comme étant celui de sa mère. Le fils croisa le regard de son père qui était embué par les larmes.
    Akihiko ne t’approche pas ! Ils…

Il n'entendit jamais les dernières paroles de son père car une flèche lui transperça la gorge de part en part. L’orphelin regarda cette vision d’horreur puis il perdit toute notion d’espace et de temps. Il se souvint être fou de rage, la suite ne fut qu'une vision brouillée et incohérente, comme une sorte de cauchemar. Il sentit le contact brutal de coups, il sentit ses poings broyer des choses, il vit son katana transpercer des ennemis, il ressentit la douleur... Il se retrouva finalement étendu face à ses parents gisant devant lui. Il pleura toutes les larmes de son corps et murmura.
    Je suis vraiment désolé...

Il finit par s'éteindre dans un long soupir. Un paysan, passant dans le coin le lendemain, trouverait avec stupéfaction ce sinistre endroit. Plus une âme ne vivait dans les environs, et il se souviendrait notamment de tous ces corps totalement brisés qui reposaient autour d'un jeune homme coupé à de maints endroits avec deux flèches plantées dans le dos, une dans la jambe et une dernière dans l'épaule. Personne n'aura jamais entendu parler de Kirito car il mourut en entraînant dans sa tombe tous ces agresseurs, ne laissant aucun témoin de cet événement sanglant. Ce jour était le 16 Août 1714, ce jour fut le dernier sur Terre pour Kirito...


Histoire au Rukongaï : Passage à vide…

Kirito ouvrit les yeux et regarda le ciel assombrit au-dessus de lui avec étonnement. Il se redressa et constata qu'il traînait à terre dans les rues vêtu de haillons fait d'une matière qu'il ne connaissait pas. Il se leva et croisa le regard d'une jeune femme. Celle-ci sembla rougir.
    Ne vous en faites pas mademoiselle je ne suis pas dangereux... Un p’tit baisé, chérie ?

La jeune femme hoqueta devant ce brusque changement de ton et s'enfuit en courant. Kirito la regarda interloqué. Puis sans plus de cérémonie sa pensée changea d’intérêt et se fixa plutôt sur ce qui se passait autour de lui. Ce n’était pas normal…
    Mais où est-ce que je suis là ?
    Bienvenue à la Soul Society ? répondit une voix derrière lui.

Un homme affalé sur une chaise le regarda avec nonchalance. Il jetait une pierre en l'air et la rattrapait en regardant Kirito. Ce dernier répliqua.
    T'es qui le trouffion ?
    Je te conseille de te calmer mon gars, je suis pas de bonne humeur aujourd'hui.
    Je m'excuse monsieur, je suis vraiment désolé de vous avoir parlé de la sorte.

Le jeune homme arrêta brusquement de lancer la pierre et le regarda de travers.
    Mais t'es qui toi ?
    Eh bien je suis... Je suis...
    Tu ne t'en souviens pas, c'est normal tu viens d'arriver après tout. T'en fais pas t'as tout ton temps, bienvenue dans le Rukongai.
    'tain t'es chiant à parler autant mec...

Sur ces paroles Kirito laissa surplace la jeune personne qui le regarda s'éloigner avec étonnement. Ce dernier se demanda tout de même si les yeux de Kirito venaient bien de changer de couleur ou s’il avait rêvé ? Oh et puis après tout il s'en moquait, il y avait bien plus bizarre dans les environs…

Kirito comprit progressivement où il avait atterri, même s'il ne se souvenait de rien, il comprit qu'il était mort et qu'il reposait ici avec de nombreuses autres âmes, un peu comme une seconde vie en fait, mais à quoi bon lorsque l'on ne savait même pas qui l'on était. Il passa quelques mois seuls à errer, puis une année, puis des dizaines. Kirito ne parvenait pas à comprendre qui il était et il semblait faire peur à son entourage. Sa double personnalité l’empêchait de comprendre sa situation et il errait sans fin. Un jour en passant devant une pancarte il lut mal l'affiche d'un magasin et sembla voir le mot « Kirito ». Alors brusquement il se souvint de son nom, Kirito Akihiko ! Encouragé par cette découverte le jeune homme explora sans relâche la Soul Society, il rencontra de nombreuses personnes et chercha sa vérité.

Il passa de nombreuses années dans cette quête. Tantôt il baignait dans la solitude et tantôt il faisait la fête entouré de nombreux visages amusés par cet énergumène attachant et carrément partant pour mater sous les jupes des femmes. Mais peu à peu avec le temps Kirito finit par progressivement perdre espoir et sombrer dans une période noire dont il ne se souvient même plus aujourd’hui.


Histoire au Seireitei : l’épanouissement d'un scientifique

Nous sommes à ce stade en l'an 1990 et un jour alors qu'il était seul il se laissa tomber le long d'un mur, épuisé. Rien n'avait de sens, il voulait dormir là, à jamais. Lorsqu'il ferma les yeux il entendit un ricanement sourd et il commença un rêve très réaliste. Brusquement, il se retrouva avec un katana à la main et progressivement Kirito se mit à bouger instinctivement comme son père le lui avait montré jadis. Il commença à virevolter de plus en plus vite et visualisa de nouveaux mouvements, il était comme en transe. Feinte au sabre, coup de pied retourné, contre avec le plat de la lame, uppercut… Tout se mélangeait dans son esprit. Il fit brusquement volte-face et retourna un violent coup de pied perdu dans le vide. Enfin pas perdu pour tout le monde on dirait… En effet, Kirito sentit son talon entrer en contact avec quelque chose, ou plutôt quelqu’un.

Le jeune homme, surprit, ouvrit les yeux justes à temps pour voir un de ces types prétentieux, nommés Shinigami, s'étaler au sol. L'homme âgé d'une trentaine d'année se redressa difficilement en se tenant la joue et le regarda interloqué. Dans la rue autour d'eux un long silence régnait, les passants cherchaient à comprendre ce qu'il venait de se passer mais ils observaient aussi pour voir de quelle manière ce petit insolent allait se faire tuer. Mais ce fut le jour de chance de notre héros car le Shinigami, au lieu de l’exécuter sur le champ, sembla l’analyser. Puis il le regarda sévèrement et ordonna.
    Suis moi...
    Oui monsieur.

Kirito baissa la tête et suivit le Shinigami jusqu’à l'enceinte du Gotei 13 dont il avait entendu parler. L'homme lui ordonna de rentrer, puis il lui donna de nouveaux vêtements, sans lui demander son avis à un seul instant, et l'emmena voir un autre Shinigami.
    Je t'ai ramené un nouvel aspirant qui me semble plutôt coriace. -il se frotta la joue en disant ces mots-
    Eh bien nous allons voir ça !

Kirito se fit traîner de salle en salle sans véritablement comprendre ce qui lui arrivait mais il se prêta au jeu, plutôt par curiosité que pour autre chose. Il passa une série d'épreuves qu'il réussit avec difficulté et parvint à être reçu de justesse dans l'école des Shinigamis. Il commença alors modestement et sans réelle conviction sa formation, sa personnalité s'étant stabilisée en l'homme agréable et souriant. Cependant, il ne faisait que très peu de progrès... Lorsqu'on lui mettait un katana dans les mains il était doué, mais son Reiryoku était très faible, bien loin d'un vrai Shinigami et Kirito était incapable de manifester son Reiatsu. Ses résultats étaient alors médiocres et au bout de quelques mois il se retrouva bon dernier de sa classe.

Humilié au fur et à mesure du temps, il se renferma de plus en plus sur lui-même. Il finit par recevoir sa propre arme, un katana noir, qui semblait correspondre le mieux à son style de combat. Lors d'un nouvel entraînement il se retrouva confronté pour la énième fois au meilleur de la promotion qui était armé d'une épée massive. Ce dernier se jeta sur lui avec violence et l'envoya une fois de plus au tapis car Kirito opposait une piètre résistance. Ses camarades se mirent à rire et le jeune homme se releva péniblement une fois de plus. Il regarda autour de lui et chercha son arme. Il vit alors qu’elle avait été projetée à l'autre bout de la salle et il savait que son opposant allait lui infliger un nouveau coup avant qu'il puisse la récupérer. La situation était désespérée, comme d'habitude, c'en était exaspérant... Il tenta tant bien que mal d'adopter une posture digne et il prit soudainement une posture défensive de Taekwondo qui surprit toute la salle car personne ne pensait que ce minable connaissait cet art martial. Son adversaire quant à lui constata que les yeux du jeune homme devinrent bleu azur. Il eut un temps d'hésitation puis il s'apprêta à venir vers lui. Kirito regarda sa lame au sol et à sa plus grande stupéfaction il crut l'entendre parler.
    Alors mauviette ? Tu vas abandonner ?
    Personne ne me traite de mauviette mec !

L'assistance semblait de plus en plus troublée ne comprenant pas à qui il s'adressait ni comment le jeune homme si inoffensif en temps normal pouvait avoir un ton si dur tout à coup.
    Tu n'en as pas marre de flâner, tu es une honte, bouge-toi feignasse !
    La ferme, je sais ce que je dois faire.
    Bats toi !
    Je t’ai dit de la fermer !!
    Allez montre-moi ce que tu vaux, je sais que tu es capable de faire quelque chose avec la mort.

Kirito prit une grande inspiration, il leva un poing vengeur en direction de son opposant et hurla avec provocation.
    Alors tu viens espèce de naze ! Je vais te dérouiller ta face !

Alors que le jeune homme prononçait ces mots un puissant Reiatsu émana de son corps et figea les autres élèves. Le Shinigami insulté se jeta avec ardeur sur Kirito, ce dernier ne bougea pas et le laissa approcher. Au dernier moment il pivota sur lui-même et le frappa dans le coude l'obligeant à faire tomber son arme. Il enchaîna avec deux coups de poing en plein dans le torse de son assaillant et lui asséna ensuite un coup de pied retourné dans les côtes. Son adversaire recula d'un bon mètre le souffle coupé.
    Alors l’génie t'as rien d'autre dans le ventre ? On fait moins le malin, là, hein ?

L'homme récupéra son arme empli de rage et utilisa un Shunpo pour prendre de vitesse Kirito une nouvelle fois. Juste avant que le sabre de son ennemi n'atteigne les bras de Kirito ce dernier sentit une force émaner de son arme à l'autre bout de la salle, il tendit la main dans un mouvement presque naturel puis para la lame de son adversaire avec son katana qui venait de traverser brusquement la salle en lévitation et qui se trouvait désormais entre ses mains. Kirito eut un sourire carnassier en voyant le visage abasourdi de son opposant. Il envoya un violent coup de pied dans le torse du shinigami, le projetant à travers la salle et lança alors son katana qui se ficha dans le mur à quelques centimètres du visage de son adversaire. Après un long silence pesant Kirito hurla de rire.
    Who's your daddy !??

Puis se tournant vers les autres élèves.
    Alors les filles, personnes ne veut venir tâter les muscles puissants de Kirito le magnifique ?

Cette victoire marqua un tournant dans la vie de notre jeune héros. Elle permit à Kirito de trouver un véritable sens à cette nouvelle vie, ses deux personnalités se rendirent compte qu'elles pouvaient être utiles même si leurs motivations différaient. Il venait d’apprendre à s’assumer en tant que qu’être différent car sujet à une maladie mentale incurable. Puisqu’il ne parvenait pas à vivre en masquant l’une de ses personnalités il décida de ne plus lutter et d’être tel qu’il était.

Après cet événement qui eut lieu en 2008 le jeune homme devint très populaire mais ces changements de personnalités se prononcèrent plus le rendant parfois difficile à cerner. Les shinigamis responsable de l'académie se concertèrent à son sujet afin de comprendre comment il avait pu montrer une telle puissance mais ils comprirent rapidement que même si Kirito avait réussi à rencontrer son Zanpakuto, et à activer son Shikaï quelques secondes, c’était uniquement dû à la chance. Sans compter que Kirito n’avait même pas eu conscience qu’il avait utilisé son pouvoir. Pourtant, comprenant qu'il avait un potentiel s'il parvenait à maîtriser ce pouvoir ils lui créèrent un programme spécial qui prenait en compte la découverte de sa double personnalité. Dans un premier temps il fut entraîné en même temps au Kendo et au Taekwondo afin de consolider sa maîtrise de ses arts martiaux et de discipliner son jeune corps. Puis il fut progressivement entraîné à maîtriser diverses techniques. Chaque aspect de sa personnalité devint progressivement plus experte dans un domaine particulier. Sa part agréable préféra la maîtrise du Zanjutsu et du Kido tandis que sa personnalité virulente préférait le Hakuda et le Hoho. Cependant, comme l'apprentissage de ces quatre types de techniques était très complexe il fut décidé de le former avant tout à l'art du Zanjutsu et du Kido pour deux raisons. La première est que même si la double personnalité de Kirito était présente il s'avérait qu'il était plus souvent le jeune homme charmant et timide que le pervers extraverti, par conséquent mettre l'accent sur ces disciplines garantissait qu'il puisse les utiliser plus souvent. La seconde raison était lié au fait que lorsqu'il devenait égocentrique il était globalement plus fort, par conséquent, même s'il utilisait des techniques pour lesquelles il n'avait pas le plus d'affinités il équivalait sa première personnalité. Cet équilibre difficile à mettre en place au fur et à mesure des années permit cependant au jeune Shinigami de s'épanouir.

Kirito fut ensuite repéré par Abarai Renji, vice-capitaine de la 5ème division, et il intégra justement cette même division à sa sortie de l’Académie. Que dire de cette période sans trop en dévoiler ? En réalité durant ces années-là Akihiko s’exerça avec assiduité et sans aucun relâchement. Il se trouva de nombreux centres d’intérêts dont il ne soupçonnait même pas l’existence auparavant. Son intelligence et sa curiosité firent de lui quelqu’un de très analytique, voire scientifique. Il étudia énormément de phénomènes propre au monde qui l’entourait, toujours voraces de nouvelles informations. Puisqu’il ne parvenait pas à retrouver son passé il fit une croix dessus et décida de se tourner vers l’avenir. Alors qu’il s’instruisait ainsi il ne délaissa pas son entraînement loin de là et c’est par une soirée fraiche qu’il fit une rencontre prévisible certes, mais surprenante malgré tout.

Akihiko s’entraînait seul sur un terrain, la nuit était profonde et il perfectionnait le maniement de son arme. Depuis la toute première fois où il avait utilisé son Shikaï, sans savoir que c’en était un à l’époque, il n’avait jamais réussi à renouveler l’exploit. Il ignorait toujours totalement quel était son pouvoir ou même le nom de son faucheur d’âme. La différence était qu’entretemps il avait étudié de nombreux textes et il savait donc qu’un jour il ferait la rencontre de son arme. Alors qu’il enchaîna un combo ravageur sur un mannequin, le tailladant en pièces, la lame de son katana se coinça dans le mannequin qui partit à la renverse avec fracas. Akihiko regarda la silhouette immobile à terre avec son arme fiché dedans et sourit. Son talent commençait à devenir impressionnant, mais sa marge de progression diminuait. Kirito était content de sa performance cependant perdre une arme au combat serait…
    …une chose vraiment stupide.

Cette voix ! Akihiko regarda avec étonnement sa lame, puis il sourit. Aucun doute, même si cela faisait désormais de nombreuses années, depuis son affrontement décisif, il la reconnut immédiatement. Cette voix était familière bien que distante et soudain il trouva un nom. Le nom qui marquait un nouveau départ. Même s’il se doutait qu’il pouvait penser pour répondre à son faucheur d’âme notre jeune héros parla à haute voix.
    Ça fait un bail… Tu en as mis du temps, In’ki Kyuusei.
    Dire que tu n’en étais pas digne auparavant serait un peu cliché, mais concrètement, il est temps que tu arrêtes de faire mumuse. Passons aux choses sérieuses !

Akihiko n’eût qu’un bref aperçu de son monde intérieur. Il vit une plage immense sur laquelle se couchait un soleil radieux. Dans l’axe du soleil, qui l’éblouissait, les yeux de notre jeune héros distinguèrent une silhouette noire. Musclé et impressionnant cet être semblait attendre là depuis un moment. Kirito ne parvint pas à distinguer avec précision l’apparence de son faucheur d’âme mais il fut captivé par les yeux de son vis-à-vis. Des yeux vairons, un gris acier et l’autre bleu azur…

Lorsque Kirito revint à la réalité il prononça les mots qu’il fallait. Il ne sût expliquer comment ni pourquoi, c’était comme s’il avait toujours sût quoi dire pour réveiller son pouvoir latent, mais qu’il ne parvenait à s’en souvenir qu’aujourd’hui.
    Han'tei, In'ki Kyuusei !

Son arme grossit légèrement, puis elle se teinta d’une couleur dorée et trembla. Sans vraiment comprendre ce qu’il faisait Akihiko leva un bras et son arme se souleva soudainement dans les airs. Toutes les particules de poussières autour de Kirito et de son faucheur d’âme se mirent à vibrer puis ce dernier se déplaça et vint se poser dans la main de son maître. Un sourire ravi se dessina sur le visage de Kirito qui regarda avec ravissement son arme dorée.
    Le magnétisme…

Ainsi son pouvoir avait été percé à jour. Il pouvait commander à son arme comme si elle était une extension directe de son corps, mais il pouvait également faire plus. Il y avait de fortes chances pour que ce magnétisme puisse être redirigé vers d’autres objets, voire d’autres personnes. Akihiko s’entraîna alors avec acharnement. Dans cette nouvelle discipline personne ne pouvait l’aider car c’était là sa spécificité. Son pouvoir grandit rapidement, c’était désormais son nouveau challenge. En tant qu’esprit scientifique il se devait de comprendre comment cela fonctionnait et comment il pouvait l’améliorer. Akihiko progressa à une vitesse fulgurante. Son pouvoir fut rapidement reconnut par ses pairs mais son talent il le masqua. En quelques années il parvint à développer de nombreuses techniques et il fut même un jour confronté à son Zanpakûto. Akihiko connaissait la signification d’un tel combat dans son monde intérieur et contre toute attente, après un affrontement sanglant, il vint à bout d’In’ki Kyuusei, atteignant alors la seconde libération, le Bankaï, pourtant interdite au vu de son grade actuel.

Bien qu’au cours de ces années sa personnalité changeante ne s'améliora jamais, Kirito fut capable de maîtriser plus intensément son Shikaï et son Bankaï. Il devint progressivement un Shinigami redoutable et surtout craint pour son style de combat totalement imprévisible et en apparence désorganisé. Il fut capable de se sortir de situation totalement inextricable de manière majestueuse sans que personne ne comprenne jamais vraiment comment il avait fait. Durant son avancée au sein de la 5ème division il rencontra de nombreux shinigamis mais resta relativement discret se faisant un cercle d’amis assez restreint. Sa personnalité principale se lia notamment d'amitié avec la talentueuse et gentille Tsunemi Ai, seule personne qui apprit d’ailleurs que Kirito avait atteint le stade de la seconde libération. Lorsque cette dernière finit par devenir Capitaine de la douzième division elle souhaita alors recruter notre jeune homme prometteur, autant pour pouvoir l'aider à s'améliorer que pour pouvoir garder un œil sur sa seconde personnalité latente... La proposition fut acceptée et Kirito Akihiko devint le quatrième siège de la douzième division. Il semblait fait pour devenir un grand scientifique.

C'est ici que commence notre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
 

Kirito Akihiko [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kirito Akihiko
» Hollow de passage [Kirito Akihiko]
» Mise au point [Kirito Akihiko]
» A la villa Kuchiki [PV Kirito Akihiko]
» Faisons connaissance ! [PV: Kirito Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Validées-