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| Sujet: Tour 2 - Groupe 2 Mer 24 Déc - 17:47 | |
| Tour 2 - Groupe 2
Type de combat : 1 vs 1 vs 1 Clotho vs Muda vs Shimada Ryunosuke
Ordre de post Clotho Muda Shimada Ryunosuke N'oubliez pas de bien lire les règles avant toute chose. Concernant la situation dans laquelle le combat se déroule... Cela vous revient entièrement de le déterminer. Cela peut être n'importe où, dans n'importe quelle circonstance. Ces combats sont hors-trame, faites donc parfaitement comme bon vous semble à ce niveau-là. |
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| Sujet: Re: Tour 2 - Groupe 2 Jeu 25 Déc - 11:16 | |
| Comment se faire de l'argent facilement quand on est un shinigami et qu'on est invisible pour les personnes sans aucun potentiel spirituel ? On se fait engager par une personne à potentiel spirituelle pouvant nous voir en tant que garde du corps. Ou un truc dans le genre. Hier, j'étais chargé de protéger un type. Aujourd'hui, je me retrouve dans un Colisée en train de me battre avec un autre type. Comme je suis invisible, je ne risque pas de me faire toucher. Par contre, je peux toucher l'adversaire de mon client. Ce qui donne l'impression que la portée de ses coups est double comparée à ce qu'elle devrait être. Je le protège et j'attaque à sa place, parce que c'est un lâche. Mais que voulez-vous. Quand on me paie en vase de la dynastie Ming, j'ai pas beaucoup de scrupules ... Me voilà donc dans le Colisée le plus connu de l'Humanité, celui de Rome, en train de combattre "Mister Flamme". Un grand type, cheveux châtain, mesurant dans les deux mètres trente pour cent vingt kilos de purs muscles. Un tee shirt avec la tête d'Hell Rider, un briquet qui enflamme l'expression "ta mère" et un charmant majeur levé. En même temps, je dois protéger "The best of the world", mon client. Petit, à l'apparence chétive, cheveux noirs, mais qui adore le sang, son goût, sa chaleur, le frottement des corps dans un combat. Le premier combat est finit rapidement. Alors même que Mister Flamme envoie une droite, j'intercepte son poing de la paume de ma main, et contre avec un kido tout basique, le Sho. Le type se fait expulser à l'autre bout du terrain. Quand il tombe sur le sol, il est K.O.. Victoire facile.
Plus on avance dans la journée, plus les combats sont difficiles. Et plus mes gains augmentent. Au départ, on pariait contre mon client. Son agent a misé un million d'euros sur lui, la côte ayant été de 100 contre 1, on a gagné cent millions. Simplement lors du premier match. Parce qu'après, quand les gens on compris qu'il n'allait pas perdre, ils ont misé sur lui. Et là, la côte a drastiquement augmentée. Plus de personnes ont misé sur lui, ce qui fait que les gagnants gagnaient carrément moins d'argent. On a donc imposé des handicap : pas se servir des mains, les yeux bandés, les pieds attachés dans un sac fermé, porter une combinaison de fou ... Mais non. Grâce à mon aide, mon client a gagné sans aucun soucis. Il est midi, le tournois a pris fin. J'empoche la somme de cent vingt deux millions d'euros, plus un vase datant de la dynastie Ming. Alors oui, j'estime ne pas avoir perdu mon temps du tout. Pendant ce temps là, à l'extérieur, un hollow a été détecté je crois. On m'a envoyé une requête que j'ai ignoré, purement et simplement en éteignant mon "téléphone". Je me repose pour récupérer. Je ferme les yeux une seconde pour me reposer. On va passer à la seconde partie du tournoi dans une heure. Je rouvre les yeux quand on annonce dans les hauts parleurs que mon clients a fait une crise cardiaque et qu'il est mort. Merde. Fais chier ! J'étais bien parti pour devenir milliardaire avant la fin de la journée ... Je ramasse mes affaires quand un agent ouvre la porte. Il me regarde droit dans les yeux et me dit que j'ai un combat de prévu ce soir. J'suis surpris qu'il puisse me voir. Il m'annonce un combat triple. Qui va dérouiller ? Aucune idée. Je replonge dans mon sommeil en attendant.
Rome, Colisée, 21h.
"Mesdames et messieurs, ce soir, nous vous proposons un match tout à fait particulier. Nous allons avoir un combat spécial. Un affrontement titanesque. Un combat triple menace. Accueillons sans plus tarder les participants. Rappelons à tous, qu'au passage, que les paris sont encouragés, et que les gains pour le vainqueur s'élèveront à un milliard d'euros ! Si ça, ça ne les motive pas à donner un joli spectacle ... par contre, attention, on va baisser les vitres anti reiatsu. Attention !"
Le présentateur arrête de parler. Des vitres sortent de nulle part et se mettent juste en bas des premières rangées de spectateurs. Des vites anti reiatsu ? Ils auraient des kekkais ? Tss, j'y crois pas. Mais c'est clair que ça serait plus pratique quand même. Toutes les personnes dans le public peuvent nous voir je suppose. Aucun humain ordinaire donc. Tous soient des potentiels, des vizards, des shinigamis, des hollows, des arrancars ou Dieu seul sait quoi. J'entre sans tarder dans le Colisée. Je me place au milieu, et salue la foule. Les deux autres portes se soulèvent. Mais les adversaires vont-ils seulement arriver par là ? par les airs ? Par le sol ? Par un dangai ? Sont-il déjà dans le public ? Une chose est sûre, ces kekkais semblent plutôt puissants et difficile à briser ... Des gros spots diffusent la lumière de façon inégale dans l'arène. Elle est centrée au milieu, laissant les bordures du Colisée dans une ombre presque totale. Mieux vaut oublier le ciel, les étoiles n'éclairent pas et la lune est absente. Mais qui sait, peut-être qu'on nous réserve une surprise ? Mais actuellement, la seule question qui brûle les lèvres est de savoir qui sont les deux êtres qui se joignent à moi dans ce combat ? - Terrain:
Pour le terrain, je propose le Colisée à Rome (avec la partie manquante). Le public serait des personnes capables de nous voir, protégé par un kekkai pour éviter qu'on les attaque/tue/endommage. 21h, en hiver, donc lumière artificielle propagée par des spots puissants. On voit presque comme en plein jour au centre. De l'ombre le long des bords de l'arrête. Dans les airs, faut se fier aux étoiles.
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| Sujet: Re: Tour 2 - Groupe 2 Ven 26 Déc - 20:41 | |
| Un élan de liberté vite contrarié. À peine le seuil de l'amphithéâtre fut-il franchit que l'échec panhellénique devint de notoriété publique, une cohorte romaine attendant les deux spartiates victorieuses dans l'optique de les maîtriser, toutes amoindries qu'elles étaient. Une opération réussie... mais quelle vétille au regard du bilan global... Si l'invasion grecque venait d'être matée, cette dernière avait laissé derrière elle une Rome en ruines. Leurs capitaux – les champions du Colisée – écrabouillés autant au figuré qu'au sens propre dans l'arène même. Une cité en crise qui se devait de trouver une solution prompte et efficace en vue de renflouer leurs caisses et ce, avant que ne leur tombe dessus les créanciers barbares. Là-même, tout un intérêt à recruter, le plus rapidement possible, de nouveaux gladiateurs.
Une invasion barbare ? Une histoire réécrite. Le miracle palatin lisait-on dans les manuels d'histoire. Des jeux promis à une popularité éternelle, touchant des masses de plus en plus éloignées pour en bout de ligne conquérir leur cœur, diffusant la pratique jusqu'aux confins du monde civilisé. Une affaire si juteuse que la pythie assurait deux millénaires de prospérité à un empire couvrant désormais l'ensemble de la terre des hommes. Une vision que le temps lui-même ne sut porter à discrédit.
2051 Deux mille années pendant lesquelles chaque continent, chaque province, chaque cité faisait émerger son champion dans l'unique dessein que de fournir au peuple son opium, ce pourquoi la paix tenait bon. Des orgueils blessés, apaisés ou confortés chaque décennie. Une émulation guerrière, de sorte à révéler au grand public des combattants hors du commun. Pour les hauts dignitaires, le refus arrogant d'abandonner à leurs dieux, autrement que par le combat, leurs poules aux œufs d'or et ce, depuis des temps immémoriaux. Ces dernières, le corps scellé dans l'instant grâce aux bons soins des prêtres du temple de Pluton. Une entreprise vouée à s'éteindre dès lors que la science heurta la piété du commun des mortels, raréfiant les prières et offrandes nécessaires au marché passé avec le maître des enfers. Peu importe, puisque celle-ci put prendre le relais, enfermant les champions les plus éminents dans des cosses de sorte à figer leurs fonctions dégénératives, ne les réactivant qu'au moment de fouler le sable du Colisée.
*
*Pschhhhhht* Un visage livide à découvert. L'enveloppe charnelle tout juste libérée, dans un écran de fumée verdâtre, de la matière poisseuse l'ayant tenue endormie dix années depuis son dernier affrontement. Son regard émerge de son coma artificiel, avant de traduire une profonde panique.
-Non ! Je veux pas... Non... Je veux pas y retourner ! Pas encore ! J'en ai assez fait ! Faites moi sortir ! Partir ! Tout de suite ! Pitié ! Je...
Un hurlement strident. Qu'elle se tortille dans tous les sens tandis que la puce implantée dans le cerveau lui insuffle la pire des douleurs, bien que virtuelle. Manifeste-t-elle un embryon de rébellion à l'encontre de ses geôliers que s'accentue l'électrochoc. À sa rescousse, une Eimi ayant visiblement mieux assimilé les règles de ce monde.
-Du calme maman ! Il faut que tu te calmes ! -Mais je... C'est... -On ne peut rien faire. Il faut les écouter. On n'a pas le choix !
Une situation répétée mille fois. Des combats. Du sang versé. Autant le sien que celui de ses adversaires. Privées de leur liberté depuis une éternité. Un purgatoire dont elles ne voyaient les tenants ni les aboutissants. Insupportable. N'avoir le choix ? Le plus frustrant des constats, au point de perdre le restant de sa détermination. Piégées à jamais ? Elles ne bougeraient plus. Au diable leur divertissement ! Un refus d'obtempérer ne les ralentissant guère plus qu'une dizaine de minutes. Un simple bouton de pressé et la rebelle s'évanouissait. N'avoir le choix...
Une interstice de taille humaine s'ouvre au travers du sable du Colisée. Un élévateur monte-charge fait monter deux gladiatrices parées de l'armure de leur cité d'origine, Sparte. L'une d'elles, semi-inconsciente. Une vision brouillée, les murmures commençant tout juste à l'atteindre.
-Maman ? Tu vas bien ? On y est ! Il faut te réveiller ! -Nooooon... J'ai pas envie... Je veux dormir... C'est chiant... Trop de fois... Trop de fois que je me retrouve dans ce Colisée de merde... On veut pas me lâcher ? Pourquoi ? … Pourquoi on m'inflige ça ? Pourquoi on veut pas me laisser tranquille avec ce Colisée... Marre... Veux aller ailleurs... -Ah non ! C'est pas le moment de dormir ! Les gêneurs sont là ! Ils vont nous attaquer si on ne fait rien ! Maman ? Maman ! Réveille-toi ! Allez !
- Spoiler:
Clotho, par Jupiter, je te maudits ! °_°
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| Sujet: Re: Tour 2 - Groupe 2 Ven 26 Déc - 22:39 | |
| Quelle gueule de bois. Les choses s'étaient enchaînées un peu trop vite. Il n'avait voulu que boire une pinte ou deux, alors qu'il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Et voilà que Ryunosuke était passé de bar en bar jusqu'à totalement en perdre le compte. Le dernier endroit dont il se souvenait était de ceux où quelques dames peu vêtues venaient danser devant vous et très adroitement agiter leurs popotins pendant que vous vous enfilez tranquillement une bière. Le problème, c'était qu'il avait apparemment tenté d'enfiler autre chose en en voyant une danser un peu trop près, et que ça s'était assez mal passé. Une bastonnade, il le sentait bien encore maintenant, sévèrement mal à la tronche. Mais globalement, sa mémoire est une bouillie le laissant dans le flou total. Actuellement, il est allongé sur le dos et plongé dans le noir. Bon, les paupières closes et son chapeau de paille posé sur son visage, forcément il y a peu de chances d'être ébloui par une quelconque luminosité. Il ignore où il peut bien se trouver. Mais cette foule qu'il entend crier au lieu, c'est pas bon. Pas plus que ces chaînes à ses poignets qui se mettent à tinter lorsqu'il veut remettre son chapeau de paille au bon endroit tandis qu'il redresse le buste. Pas trop vite. Faudrait pas se rendre malade non plus. Un peu de mal à ouvrir les yeux. Pas besoin d'un check-up approfondi pour comprendre qu'il a au moins un œil poché et la lèvre fendue. Et manifestement, ses misères ne font que commencer. On vient le chercher. On lui rend même son sabre… mais ce n'est que dans le but de le balancer dans une arène. On lui a vite fait expliqué en chemin. Le Shimada s'est fait des ennemis, du genre qui peuvent vous créer de sales ennuis. Et maintenant, il devait payer. Se battre pour rembourser sa dette. Quelque soit le résultat, il serait libéré s'il livrait un beau combat. Mais bon, il ne se faisait pas de faux espoirs. S'il perdait, il serait libre, oui… Libre d'être enterré et de pourrir pour des siècles et des siècles. Bon bah du coup, y restait plus qu'à... - Citation :
- T'inquiète Muda, c'est décidé, prochain tournoi, on interdit les arènes greco-romaines XD
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| Sujet: Re: Tour 2 - Groupe 2 Sam 27 Déc - 23:04 | |
| Le tour de Clotho a sauté depuis 22h39 (il y a près de 25 minutes) et il sera automatiquement disqualifié si cela devait se reproduire. C'est à Muda de poster. |
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| Sujet: Re: Tour 2 - Groupe 2 Dim 28 Déc - 18:59 | |
| Un second coup de jus dans sa cervelle la réveille dans un sursaut brusque. Rentrer ses ongles autour de ses orbites de sorte à laisser quelques filets de sang couler le long de sa joue et ce, sans que ne soit manifesté le moindre signe de douleur. Au contraire, une auto-mutilation allant pour l'apaiser. À son grand dam, ils ne la lâcheraient pas avant que sa fonction élémentaire ne soit ici exécutée.
-Tu vas bien ? Hein ? Réponds ! -Non... Pas du tout... Mais pas le choix... c'est ça ? … Qui ?
Une attention toute entière sur sa protégée. Une répartition des rôles construite à mesure qu'elles emmagasinaient de l'expérience dans ce lieu quasi inchangé, en dépit de l’œuvre du temps. La petite vraisemblablement plus à même de donner la marche à suivre pour survivre jusqu'aux prochains combats. Muda, une machine à tuer, exécutrice évidente de cette dite feuille de route. Attendre cette dernière le regard fatigué, presque creux.
-Ce type là ! La voix le vend comme le champion de la journée. Ce doit-être le favori. Non, c'est le favori ! Il faut l'abattre en priorité !
Des mots que la Muda n'entendit pas. Sans doute le présentateur avait-il mit sur un piédestal le challenger du jour pendant son petit roupillon. Un schéma se répétant régulièrement. Le vainqueur du jour, à qui on promettait monts et merveilles s'il remportait la dernière étape de ces jeux morbides ; un pur inconnu ayant bien souvent valeur de chair à canon ; elle-même et Eimi, qui ne seraient libérées qu'au moment de rendre leur dernier soupir sur le sable du Colisée.
Cet homme, donc. Pas bien impressionnant. Peu importe, se garder des apparences. Dans ces jeux, nombreux étaient les loups dissimulés dans un manteau d'agneau. Là résidait leur force, du moment que l'opposant tombait bien dans le panneau, ce qui ne serait ici pas le cas. Démarrer sur les chapeaux de roue. Ses phalanges s'allongent pour constituer des griffes acérées. Une haine à son encontre ? Pas le moins du monde, en témoigne la teneur de sa pression spirituelle, beaucoup moins corrosive que d'ordinaire. Une froide agression, comme elle avait pu l'intérioriser durant ces quelques millénaires de lutte acharnée. Arriver en son dos en un déplacement éclair. Aussitôt, un coup d'estoc puissant avec sa main qui n'avait d'autres visées que les organes vitaux. Faire pour vaincre en un coup. Un style bien à elle, ne s'embarrassant pas du plaisir de l'esbrouffe.
- Spoiler:
-Tatsumaki (Reiatsu étourdissant) [4] : Muda joue de sa puissance spirituelle pour augmenter la pression dans l’atmosphère, de sorte à faire monter la température, à boucher les tympans de ses victimes comme s’ils étaient en apnée, à une quarantaine de mètres de profondeur. Une énergie spirituelle qui se répartie de manière chaotique dans la zone, multipliant ses sources probables, de quoi rendre parano quiconque ne maîtrise pas la détection. En somme, les sens auditifs, kinesthésiques et spirituels sont mis à mal par cette démonstration de force et de maîtrise de son reiatsu. -Tsume [2] : Les phalanges distales s’aiguisent et s’allongent comme le prolongement de ses ongles. Griffes acérées de trois centimètres de long qui permettent à Muda de griffer l’adversaire comme de rentrer ses doigts voire sa main (selon la résistance de l’obstacle) dans la chair de ce dernier. -Combo Bringer Light [4] + Càc [4] boosté par Tsume sur Clotho.
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| Sujet: Re: Tour 2 - Groupe 2 Dim 28 Déc - 22:07 | |
| Bon. Franchement, là, c'est chiant. Quatre personnes dans l'arène. Deux nanas ensemble, sans doute pour compenser le fait que ce soit des femmes. Ce n'est pas Ryunosuke qui pense de la sorte, mais il tente de se mettre dans la tête des organisateurs et de comprendre un tel choix. Enfin, lui-même n'est pas dans une forme phénoménale aussi ne cherche-t-il pas bien longtemps, faut pas se claquer un neurone non plus. En vérité, le Shimada est totalement dans le gaz. Un peu de mal à réfléchir à une stratégie, à la manière dont il devrait aborder cette arène. Enfin, dans le sens « qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire dans ce combat ». À propos de l'endroit, en dehors de se dire que c'était plutôt grand et joli, il n'avait bien entendu pas grand-chose à faire. Une pression spirituelle éclate alors, et Ryu relâche la sienne à son tour pour s'en protéger. Bon, ça, ce n'était pas bien compliqué. Et tandis qu'il est toujours dans le brouillard, n'y voyant pas grand-chose sous son chapeau, avec le voile de brume alcoolisée qui couvrait encore son regard… il prit la décision de sortir son arme et de la libérer. Complètement. Une lueur qui émane de son katana avant que celui-ci disparaisse. Ou plutôt se transforme. Plusieurs cercles d'épées de glace sombre orbitent autour de lui selon des angles différents. L'une d'elle vient à lui, et dont il ne servira pas à se servir. En libérant son pouvoir, il avait aussi libéré un bon gros nuage sombre qui libérait de lourds flocons noirs. La luminosité ambiante en semblait happée, ou du moins clairement diminuée de par les effets conjoints de son Reiatsu et de la libération de son Bankaï. Pendant son petit manège, une des femmes avait attaqué le type que l'on décrivait comme le champion. Bonne stratégie que de liquider le champion en premier, non ? Il en sait rien en fait, mais sur le moment ça lui semble une bonne idée, sans y avoir réfléchi plus que ça. De quoi lui donner une bonne raison de se jeter sur lui tout comme la femme étrange l'avait fait et de tenter de lui administrer un coup vertical s'abattant sur lui. - Spoiler:
Hinekureta Tamashī [Reiatsu 4] Lorsque Ryu laisse éclater son Reiatsu, la lumière semble en partie happée, l'ambiance se faisant un peu plus sombre. Mais ce qui se remarque surtout, c'est le froid mordant qui engourdit les membres, ne laissant que peu de doute sur la nature du pouvoir du Shinigami.
Libération Bankaï
Yuki no Yūgure [Pouvoir 1] sur la zone [Bankaï] Passif. Lorsqu'il active son Bankaï, l'atmosphère s'assombrit notablement et une neige noire se met à tomber. Elle n'a pas de pouvoir particulier autre que de tomber sans cesse et s'accumuler. Peut être utilisée pour d'autres techniques.
Dākuburēdo [Pouvoir 1] Crée un katana de glace sombre. En Bankaï, il se contente d'appeler à lui l'un des nombreux qui se sont créés.
Combo Shunpo [3] + Sabreur [3] sur Clotho
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| Sujet: Re: Tour 2 - Groupe 2 Lun 29 Déc - 19:55 | |
| Clotho ayant annoncé son forfait pour le tournoi, c'est au tour de Muda. Le délai reprend à compter de l'heure de post de ce message. Vous pouvez faire ce que vous voulez de Clotho, comme il l'a dit lui-même. Faites-vous plaisir ! °° Santo. |
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| Sujet: Re: Tour 2 - Groupe 2 Mar 30 Déc - 1:07 | |
| L'espace d'un instant, afficher une mine stupéfaite tandis que le champion se faisait achever d'un coup de sabre par le troisième combattant en présence. Alors quoi, c'était tout ? Pas l'ombre d'une résistance, pas même d'initiative ; à se demander si on ne leur avait pas opposé un épouvantail. La spartiate n'était d'ailleurs pas la seule choquée du résultat. Un public visiblement dépité. Le présentateur, quant-à lui, bouche bée. À la différence des voyeurs, une surprise éphémère de la part de Muda. En effet, au fond, n'avoir cure de la fragilité de son opposant. Si elle ne se trouvait pas dans le feu de l'action, nul doute qu'elle se ravirait de la situation. Toutefois, ce n'était pas le moment.
Au lieu de se réjouir, mettre un terme à sa brève désinvolture. Agir. Prendre l'initiative avant que son adversaire final ne le fasse. En agissant de la sorte, n'avoir l'ombre d'une stratégie à l'esprit. Simplement, un instinct guerrier cristallisé par la douleur d'affrontements passés. En face, identifier un homme touchant sa bille au sabre. Cette information assimilée, se précipiter dans un combat au corps-à-corps dans l'optique de s'immiscer dans sa garde. Dès lors, l'épéiste se voyait noyé sous une multitude de coups de griffes certes, peu précis, mais puissants et surtout, véloces. En filigrane, une volonté ; celle d'imposer son rythme.
Finalement, ce qui devait être le coup de grâce. Se déporter derrière l'ennemi. Cinq griffes devant chacune des métacarpes de son poing se déploient en même temps qu'elle frappe son dos avec pour dessein clair de l'empaler par cinq fois en un coup. Sa cible ? Un parfait inconnu. Ce même type de protagoniste qui gisait le premier dans son sang, en temps ordinaire. Aucune raison qu'il soit plus tenace que l'autre « champion ». Aucune raison qu'il ne s'éteigne tout aussi rapidement. Une assurance inconsciente la rendant aveugle à la modification subtile s'opérant sur le terrain.
- Spoiler:
-Hayaku [4] : Ici, Muda n'amplifie non pas sa capacité à parcourir une longue distance en un temps record mais celle à accélérer, de manière exponentielle, sa vitesse gestuelle. Dépendante d'autres techniques, seule, elle n'a pas la moindre utilité. Un boost. -Enchaînement Càc [5] boosté par Tsume [2] (passive) et Hayaku. -Combo Bringer light [2] + Càc [3] + Eiri Ken [2]. Eiri Ken [2] : Ses doigts se disloquent pour laisser ses métacarpes s’allonger en griffes d’une dizaine de centimètres (à la Wolverine si vous voulez). Muda peut toutefois choisir de n’allonger qu’un métacarpe par main lui permettant de produire une unique griffe de 50 centimètres de long qui se déploie intégralement en une seconde et retourne dans son cocon de chaire en une dizaine de secondes.
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| Sujet: Re: Tour 2 - Groupe 2 Mar 30 Déc - 22:44 | |
| Bon… Cela avait été beaucoup plus simple que prévu en vérité. L'espace d'un instant il regretta de ne pas avoir donné son coup à l'horizontal, trancher une tête faisait toujours gagner des points mais bon, le principal était qu'il venait de faire tomber l'un de ses deux adversaires… se retrouvant dès lors seul contre deux. Enfin non, pas tout à fait. Ryunosuke n'était pas seul après tout. Son gueule de bois était assez énorme que pour compter comme animal de compagnie sans aucun doute, au minimum ! Cependant, au lieu d'être une aide il avait là un sérieux handicap qui piétinait ses capacités de raisonnement, ne le laissant se débrouiller qu'avec son instinct. Heureusement celui-ci était assez aiguisé, mais ce ne serait sans doute pas suffisant… Il tenta de rester très concentré tout de même, notamment sur les concentrations d'énergie dans le corps de la femme qui avait attaqué le champion en premier car l'autre ne s'était pas encore manifestée. Cela lui permit de ne pas être pris au dépourvu lors de son enchaînement et de pouvoir esquiver les différents coups donnés en effectuant un minimum de mouvement… mais la longueur des griffes de la femme joua en sa faveur et elle fut ainsi capable de le toucher. Sa concentration fut ainsi perdue, si bien que l'instant d'après il fut frappé par derrière. Pas de quoi anéantir sa volonté de combattre, il pourrait en encaisser bien plus que ça. La douleur le sortit de sa torpeur mais malheureusement ne lui permit pas de récupérer l’entièreté de ses capacités de raisonnement. Ce pourquoi sans doute son plan sans tint juste à « donner le maximum ». Ce qu'il fit donc, appelant à lui un deuxième katana de glace afin de pouvoir se mettre en position favorable pour user de son arcane la plus puissante. Afin de la préparer, il fit imploser l'un des cercles d'épées orbitant autour de lui, ce qui créa des milliers de copeaux de glace sombre qui seraient autant de lames pour entamer le cuir de la femme. Et à peine aurait-elle terminé de subir ce supplice que déjà Ryu serait devant elle, prêt à la frapper de ses deux lames, finissant son mouvement dos à elle, et ignorant donc si son coup avait pleinement porté ou non. La seule chose à laquelle il pensait en ce moment en fait, c'était surtout de sa capacité à pouvoir trouver rapidement quelques Dafalgan ou non. - Spoiler:
Combo défensif Yūgure Nōdo [Détection 4] + Sairentogādo : Dainitsūka [Vitesse 5]
Yūgure Nōdo [4] La concentration dont il fait preuve en combat lui permet de déceler les amas de Reiryoku dans le corps même de son adversaire, lui offrant ainsi l'anticipation du coup à venir, lui permettant d'être plus efficace dans ses défenses.
Sairentogādo : Dainitsūka [5] Deuxième Passe de sa "Garde Silencieuse". Il semble ne pas tenir de garde, pouvoir être aisément frappé. Mais lorsque son adversaire attaque, il accomplit une esquive précise, se déplaçant le moins possible mais de manière très rapide. Cette esquive est si rapide qu'elle offre une excellente occasion pour une contre-attaque fulgurante.
J'encaisse le reste.
Dākuburēdo [Pouvoir 1] pour avoir un 2e katana Crée un katana de glace sombre. En Bankaï, il se contente d'appeler à lui l'un des nombreux qui se sont créés.
Kugyō no Yūgure [Pouvoir 5] [Bankaï] Les épées de l'un des anneaux de son Bankaï éclatent soudainement, se transformant dès lors en des milliers de copeaux tranchants de glace sombre. Ces minuscules lames - qui ne reflètent pas la lumière et deviennent donc plus difficile à apercevoir dans l'obscurité - s'abattent alors sur sa cible pour le trancher de toutes parts.
Sairentogādo : Shōmetsu Nijūryū [Sabreur 6] S'il en arrive à utiliser cette technique ultime de l'école de la "Garde Silencieuse", c'est qu'il a clairement décidé de ne plus faire semblant. Un katana dans chaque main, l'un dans le sens courant, l'autre parallèle à l'avant-bras, il tournoie sur lui-même à 180° de manière très rapide, délivrant ainsi deux frappes puissantes censées être capables de percer la grande majorité des défenses.
Je crame bien sûr une majeure partie de mon énergie sur ce tour et tomberai certainement au prochain tour.
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| Sujet: Re: Tour 2 - Groupe 2 Mer 31 Déc - 1:55 | |
| Ce coup devait être le dernier. Du moins, le penser et ce, jusqu'à ce que son sac de frappe se défausse du trépas malgré les blessures engendrées. À bien y regarder, peu de ses attaques avaient atteint son vis-à-vis. Pourtant, d'évidence que l'enchaînement porté à son encontre surpassait celui infligé au grand favori du jour, maintenant à la retraite. Et donc... l'anonyme se trouvait à un niveau au-dessus ? Un constat improbable, non anticipé. Dès lors, prise au dépourvue par la contre-attaque. Ne se rendre compte que trop tardivement du changement opéré dans l'atmosphère. Un environnement hostile, soumis à la volonté de son adversaire. Telle était l'impression s'en dégageant.
À peine fait-elle un pas de recul qu'une quantité innombrable de petites lames la meurtrissent. Des coupures sur chaque parcelle de son enveloppe charnelle. Heureusement pour sa pomme, un calvaire de courte durée. Effectivement, tremble le sable et jaillit de celui-ci un cocon de terre abritant Muda. Déséquilibrée, se cogner le dos du crâne contre la paroi qui tremblait à contenir l'offensive adverse. Un gémissement bref, tandis que la spartiate tâte sa tête endolorie. Visiblement, Eimi ne s'était laissée prendre aux faux-semblants de cet homme, gardant la tête froide tout le long ; ce qui lui permit d'agir au bon moment. Autour de Muda, une protection ayant tenu bon. Se décompose la bouclier afin de se transformer en une couche protectrice à même la peau. Une armure.
Le temps de la surprise fin écoulée. Désormais, en position de recevoir son opposant. Une attitude inspirée de ce qu'elle avait vu quelques instants plus tôt, sous sa propre offensive. Celle de lire en son ennemi dans l'optique d'anticiper le prochain mouvement. La masse d'énergie accumulée dans son corps promettait une attaque sans commune mesure ; si bien que sa propre énergie investie ne suffit à s'en départir totalement. Une position de faiblesse somme toute relative. En témoignent les blessures subies, insuffisantes pour impacter réellement la suite du combat. Demeure cette conclusion. Un combattant bien plus dangereux qu'il ne le paraissait. Dangereux, plus simplement. Une menace forçant au sérieux, ainsi qu'aux mesures drastiques.
Dès lors, l'expression placide, froide. C'était maintenant son tour, et cette fois, elle ne serait pas seule. Fondre tête baissée sur l'épéiste à qui il n'avait pas été donné le temps de se retourner. Un coup de griffe verticale avec sa main, le long de son buste. Là, une simple diversion. Dans son cocon de chair, des craquements et autres bruits de dislocations. Le sabreur s'en rendrait-il compte qu'il ne lui resterait plus qu'un infime laps de temps pour réagir. De ses flancs, ses côtes s'allongent, traversent la chair et visent à transpercer celle de sa cible. Juste après, un poing de terre sorti du sol, allant fracasser le corps de cet homme par sa droite avec une violence et une puissance suffisantes pour le projeter hors du sol. En vol, il n'aurait que plus grand mal à se défendre du pieu tiré depuis l'humerus de Muda. Aucun temps mort ne devait lui être laissé.
- Spoiler:
Utilisation du PNJ.
-(Eimi) Hogo kara [4] contre Kugyō no Yūgure pour protéger Muda : La terre se relève sous les pieds de la cible en vue de former un cocon solide protégeant son contenu des attaques extérieures. J'encaisse une [3]. -(Eimi) Shitanuri [2] sur Muda : Une armure de terre se constitue sur sa cible. Elle se reconstitue après s'être faite détruire. En outre, une technique défensive d'ordre passif.
-Combo défensif bringer light [2] + Chokkan [5] contre Shōmetsu Nijūryū. J'encaisse une [3]. Chokkan [5] : Forte d'une lecture limpide du reiatsu adverse, Muda est en mesure de prédire, une seconde à l'avance, le prochain geste de son adversaire, et ce, sans requérir ses autres sens. Elle peut, de faite, les esquiver plus aisément dans la plus grande économie gestuelle. De manière logique, moins l'opposant tait son émanation d'énergie spirituelle, plus il est aisé, pour Muda, d'exploiter le plein potentiel de Chokkan. En somme, une technique particulièrement adaptée au combat au corps-à-corps.
-Càc [3] boosté par Tsume [2] (passive). -Kaigan [4] : Une technique en trois phases autour des côtes. D’abord, ses côtes se détachent soit du cartilage costal, soit de la colonne vertébrale. Ensuite, ses côtes rapetissent, se déplacent dans l’optique d’une visée. Enfin, l’allongement quasi instantané jusqu’à quatre mètres de long. Le caractère incurvé de ces os n’en rend que plus imprévisible la trajectoire des pics.
-(Eimi) Panchi [3] : Un poing en terre de la taille d'un homme apparaît brusquement devant la cible et lui occasionne une frappe puissante pouvant briser bien des os. La force est telle que la cible en est souvent projetée.
-Shageki yari [3] : Son avant-bras se déboîte, donnant le champ libre à son humérus. Ne reste plus qu’à viser et allonger l’os à une vitesse comparable à un tir. Un long épieu de dix mètres qui se déploie en un instant pour se ranger en cinq secondes.
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| | | Rang : Vice-Capitaine de la Première Division
Messages : 201
| Sujet: Re: Tour 2 - Groupe 2 Mer 31 Déc - 12:53 | |
| Combattre bourré, c'était vraiment pas une bonne idée. Et c'était bizarre d'ailleurs d'en être à se demander ce qu'il avait bien pu boire alors qu'il se trouvait dans une situation pareille. Entendre par là : se faire matraquer de coups alors qu'on n'avait rien demandé à personne. Ryunosuke avait totalement perdu sa concentration. Il repensait aux bières et… à un espèce d'alcool aromatisé aux piments qui lui avait arraché la gueule. Il se souvenait vaguement également d'avoir mangé un burger, mais ça on lui avait payé, il croyait. Enfin, en tout cas ça lui avait semblé gratuit. Contrairement aux consommations où là, il avait sans doute payé pour d'autres, comme l'impression de s'être fait arnaquer. C'est dans ces pensées futiles – et en se disant qu'il avait quand même vraiment un prénom de merde – qu'il avait atterri dans sa neige sombre, gravement blessé. Cela n'avait plus la moindre importance. Son esprit avait décroché. Et même les précieux conseils de son professeur d'Aikido en flashbacks salvateurs ne pourraient plus servir à rien. Mais rien que le fait de penser à lui d'une certaine manière lui rendit un peu de force. Lui permit de se relever non sans avoir au préalable ramassé l'un de ses katanas. Il dirigea la pointe vers son ennemie alors que sa neige se rassemblait en une large vague derrière lui, qui partit soudainement en direction de la femme pour tenter de l'ensevelir. Ce ne serait sans doute pas suffisant, mais au moins ça défoulerait. Toutes les épées du Shimada venaient d'éclater, n'ayant plus assez d'énergie que pour maintenir sa libération. À vrai dire, il n'était même pas certain qu'il puisse survivre. Il pissait le sang de partout, un peu comme quand il avait voulu stupidement faire une cabriole dans les escaliers. - Faudrait me faire une transfusion sanguine là, non ? Et rien qu'à cette idée… Ah, rien que de parler de transfusion, ça le rendait malade. Et quand il était malade, il n'était plus capable de rien, même tenir debout. Ce pourquoi il s'écroula alors et se recroquevilla sur lui-même tel un lapinou face à la rigueur de l'hiver. - Spoiler:
Bon, j'ai pas lu ton spoiler (et juste survolé le RP) mais on s'en fout, j'encaisse tout.
Baroud d'honneur :
Kurai Yuki no Kugyō [5]x2 pour qu'elle soit plus grosse! [Bankaï] La neige accumulée depuis la libération de son Bankaï ne restera pas inutile. Elle est rassemblée en une vague colossale qui n'a d'autre but que d'ensevelir avec violence sous son poids ses ennemis.
Et du coup j'suis bien content de dire que c'est fini pour moi.
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| | | Messages : 753
| Sujet: Re: Tour 2 - Groupe 2 Jeu 1 Jan - 22:28 | |
| Un point de certain, ce type est en béton armé. Encore debout ? Bien pire ! Sur le point de ravager la zone avec une ultime attaque d'envergure. Une volonté louable. Pour autant, pas le genre de qualité dont était sensible la Muda. La victoire. Rien que la victoire. Ou plus exactement, la survie. Rien d'autre qui ne l'intéresse. Et en l'état, cette dernière s'en trouvait considérablement compromise. Compromise, mais loin d'être condamnée. Son arcane commençait-il à se réaliser que la spartiate se trouvait déjà auprès de sa protégée, prise dans ses bras.
-C'est... Quoi ? -On va partir ! C'est le moment !
En face, une cataracte de neige. S'en prémunir ? Que nenni ! Rentrer dedans avec tout ce qu'elle avait. Non directement sur l'utilisateur, mais au-dessus de lui. La manière, ses deux genoux se déboîtant afin de donner le champ libre à ses fémurs. Propulsées par ces dernières contre l'avalanche. Une impulsion insuffisante telle quelle. Sur son dos, des bruissements visqueux délivrant une nuée d'épines osseuses pour s'adjoindre à la force du décollage. En bout de course, des épines qui s'écrasent et se cassent contre l'offensive adverse. Néanmoins, une efficacité bien là. Une brèche dans laquelle elles se faufilent, arrivant à leur cible finale, le kekkai qui devait protéger les spectateurs de leur émanation spirituelle. Cristalliser tous leurs espoirs dans leur cri.
Visiblement, leur détermination s'était trouvée suffisante. En témoigne la barrière brisée, n'ayant entravé que superficiellement leur envolée. Enfin libres. Dans les airs. Qu'Eimi admire la grandeur de ce monde. Elle pouvait bien se le permettre. Une éternité enfermées dans des surfaces minuscules, privées du moindre stimulus. Muda, quant-à elle, luttait contre l'affliction que lui occasionnait cette saleté de puce implantée dans sa cervelle. Un hurlement rauque sortie des tréfonds de son âme. Que ce truc crève ! Que ça crève ! Putain, disparais ! Ne plus jamais revenir ! C'est la fin ! Fini ! Fini finifinifinifinifini !Une adrénaline si forte qu'elle en éclata le petit appareil. Enfin, elles pouvaient manifester leur fantasme le plus fou.
-LIBÉRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉES ! -DÉLIVRÉÉÉÉÉÉÉÉES !
Libre expression de leur euphorie. Dans sa gueule à l'arène gréco-romaine !
- Spoiler:
-Combo Shottogan [4] x2 + Harinezumi [5]. J'encaisse une [3], vu que je me défends avec des attaques. Shottogan [4] : Son fémur se détache de la rotule de sorte à avoir le champ libre. Reste à viser et à allonger brutalement en une seconde son fémur pour en faire un pieu d’une vingtaine de mètres. Le calibre du pieu est tel qu’il éclate le béton à l’impact, le rapprochant du tir de canon. Muda consomme une plus grande quantité d’énergie spirituelle pour ne prendre que trois secondes au rabattement. Harinezumi [5] : La technique ultime de Muda, celle d’une prédatrice blessée. La sensation d’une menace mortelle la fait se recroqueviller sur elle-même. Plusieurs petits craquements s’opèrent dans son dos, vertèbres qui se déplacent, se tournent et se retournent aléatoirement. Le cartilage accumulé avec tous les squelettes absorbés jusqu’ici se concentrent en quasi-totalité dans sa colonne vertébrale, sur les épines de celles-ci plus précisément. Une concentration prenant une dizaine de secondes avant un déploiement violent et instantané de multitudes de pics par son dos s’implantant de manière imprévisible aux alentours (à l’échelle d’un quartier) pour enfin se rabattre en une dizaine de secondes. A noter que les pics frappant dans l'angle de la cible auront tendance à faire mouche dans la mesure où Muda sera capable de détecter son énergie spirituelle. Une technique qui requiert un coût très notable de reiatsu.
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| | | | Sujet: Re: Tour 2 - Groupe 2 | |
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