AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Kasumi Ouji Chigiru [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ouji Chigiru
Kasumi Ouji Chigiru [Fini] Shi-shi
Kasumi Ouji Chigiru
Rang : Hachi Ban Tai Fukutaisho

Messages : 8
MessageSujet: Kasumi Ouji Chigiru [Fini]   Kasumi Ouji Chigiru [Fini] Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:24

    Avatar : Prince of Persia
    Parrain : Nop x)
    Comment avez-vous découvert le forum ?Google =)

Nom du personnage

    Âge : D'apparence environ 26ans, aussi non 213ans
    Race : Shinigami
    Siège demandé : J'aimerais bien Vice-Capitaine de la 8ieme division

    Description de votre personnage :
    En apparence Chigiru ressemble à un jeune homme de la mi vingtaine. Du haut de son 1m 89 Chigi est considéré comme étant quelqu’un de plutôt grand, mais être grand a aussi ses désavantages et il le sait pertinemment. Pesant environ 92 kilogrammes, il est tout de même d’un bon poids qui est répartit dans une musculature assez bien défini, mais pas coupé au couteau et non plus aussi abondante que celle de Zaraki Kenpachi. Dans sa jeunesse, il a pris le temps de bien s’entrainer pour se former un corps dont il n’aurait pas honte.

    Le visage du shinigami est presque toujours couvert d’un sourire, il aime bien aider les gens et préfère que ses compatriotes ne sachent pas ce qui le tracasse, alors il affiche un sourire en permanence à dans de rares occasions on peut voir de la douleur, de la tristesse ou même une certaine colère s’y afficher. Les émotions négatives sont évitées le plus possible par Chigi qui croit qu’elles sont justes là pour l’aveugler et l’empêcher d’accomplir sa tâche.

    Les yeux de Chigiru sont bleu ciel, une couleur qui nous fait les aimer. Ces yeux souvent à moitié fermé comme s’il était toujours fatigué affiche beaucoup de gratitude envers les personnes qui l’entourent et qui l’aide à devenir meilleur. On peut même y voir une légère flamme y passer de temps en temps. Une flamme qui représente son désir de s’améliorer et aussi l’élément de son zanpakuto.

    On peut reconnaitre Chigiru pour sa coupe de cheveux qu’il tient à peigner vers l’arrière. D’un brun pas très foncé, les cheveux de Chigi sont souvent en bataille, mais sa coupe régulière est de placer ses cheveux vers l’arrière. Quelques un de ses cheveux rebelles remontent dut au fait qu’on dit qu’il a souvent des cheveux en bataille. On peut aussi le reconnaitre à la mèche de cheveux qui lui tombe toujours directement entre les deux yeux et qu’il a abandonné l’idée d’essayer de la replacer.

    Sa description physique termine par l’image d’un petit fin et pointu qu’on retrouve au centre de son visage parce que Chigi n’est pas déformé en tout cas pas à ce qu’il sache. De plus on peut retrouver plusieurs petites cicatrice sur son corps dut à l’entrainement intensif et les quelques blessures qu’il s’est fait pendant celles-ci. Cependant, il recouvre ces marques avec les vêtements habituelles d’un shinigami. Il s’est par contre permit d’y faire un léger ajustement et préfère porter le même style que ceux D’Hisagi Shuhei. Ce qui veut dire qu’il n’a pas de manche, il trouve cela moins encombrant.

    Côté comportementale, il pense n’avoir rien à se reprocher. Il est quelqu’un de plutôt joviale, le sourire qu’il affiche sur ses lèvres laisse à croire qu’il est quelqu’un de très sociable. De par les apparences on pourrait croire qu’il est quelqu’un qui aime énormément parler et raconter des histoires, mais tout au contraire Chigiru préfère écouter les personnes autour de lui et apprendre. Oui, apprendre… Ranger sa tête dans des bouquins, lire est un de ses passe-temps favoris.

    Il a une grande soif d’apprendre et c’est une des raisons de pourquoi il n’est pas devenu un maitre dans le combat avec une arme. Préférant se concentrer sur les sorts, il a un peu laissé de côté son apprentissage au combat ce qui lui valait de se faire battre tout de même assez facilement. Pas à cause qu’il n’offrait pas de résistance, mais surtout parce que sa technique était loin d’être aussi parfaite que celle des autres élèves.

    Il y en n’a pas vraiment à dire sur son comportement, il est surtout du style secret par rapport à tout ce qui entoure ça propre personnalité et laisse voir au monde une personne bien vaillante. On pourrait aussi dire de lui qu’il est peut-être trop heureux. Son sourire est assez contagieux, en fait c’est ce qu’il espère parce qu’il n’aime pas voir du monde malheureux.

    Souvent en train de manger avec un ‘’petit’’ vers de saké et un livre, Chigi n’est pas quelqu’un de très demandant envers les personnes qui l’entourent ce qui pourrait lui revenir contre lui. Cependant, sa passion pour tout ce qui est d’apprendre l’aide à ne jamais prendre de retard et lorsqu’il a un peu de temps libre, il préfère aller s’entrainer au corps à corps et s’endurcir et couvrir ses lacunes et ses points forts.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
    Zanpakuto : Kazan (Volcan)
    Alors qu'il est encore sous forme scellé, le zanpakuto de Chigiru est semblable à quelque détail prêt à celui des autres shinigamis. Le manche est recouvert d'un tissu couleur orange brûlée représentant l'élément de son zanpakuto. La garde est en forme d'hexagone et les formes à l'intérieur de celui-ci font penser à de grands volcans.

    Shikai :
    Chigiru n’est du genre a souvent utilisé son shikai. La raison est simple pour lui, la force destructrice de Kazan ne le représente pas. Alors qu’il prononce les mots suivants : Kishou, Kyuukazan! (Réveil, volcan endormi!) le corps de Chigi se couvre de sorte de dessins enflammé. Son zanpakuto prend alors la forme d’une sorte de chaîne où les mailles ont été remplacées par de petites lames toutes reliées par en fil de métal recouvert du reiatsu de Chigiru. Son arme peut alors être utilisée par frapper à une distance d’environ 3 mètres ou elle peut devenir dur et servir d’épée de proche.

    Bankai :
    Toujours non-dévoilé le bankai de Chigiru lui est plutôt résistant. Lors de la prononciation des mots suivants : Hakka Fun’ka, Kazan! (Prend feu et Érupte, Volcan!) le corps de Chigi devient d’un noir plutôt foncé comme si sa peau venait d’être brulé. Effectivement, après l’activation de son bankai Chigi doit être soigné parce que son arme là brulée. Lorsque le bankai est activé Chigiru peut alors manipuler la lave et créé des éruptions. L’arme de Chigi après l’activation devient alors le feu, alors il forme ses armes dans le feu et la lave d’où l’une des raisons pourquoi il doit être soigné rapidement après l’activation de son bankai.

    Image servant à démontrer l'arme du shikai et le physique du bankai:
    Spoiler:

    Histoire :
    Naissance (1806) à ~80ans (~1886) ; Le petit prodige
    Lorsqu’on parle de prodige, je ne veux pas me venter. C’est comme ça qu’on m’a appelé dans famille parce que je suis le seul des Kasumi Ouji à avoir démontré un certain talent pour tout ce qui s’appliquait au rôle d’un shinigami. Je ne suis pas le genre de prodige du style à Hitsugaya Toshiro ou même Ichimaru Gin et je suis loin d’eux. Le titre est très respectable, mais en même temps il met beaucoup de pression sur mes épaules et m’oblige à démontrer plus de détermination dans tout ce que je fais pour être sûr de ne pas faire honte à ma famille. J’aurais probablement préféré ne jamais me faire donner ce titre, mais je ne peux pas dire qu’il ne m’a pas aidé à me surpasser dans tout ce que j’ai fait depuis ce jour.

    La famille Kasumi Ouji fait partie de la petite noblesse du Rukongai, étant une famille très peu reconnu pour être ouverte aux autres, il est plutôt difficile de se faire un nom. Cependant, se faire remarquer par contre est assez facile. Durant ma jeunesse dans le Rukongai je n’ai jamais vraiment eu d’amis, mes parents accaparaient tout mon temps avec des entrainements tant physique que mentale. Mon enfance, je veux dire par là les douze premières années de ma vie, fut le seul moment où j’eus le droit de jouer. Après cela, les entrainements ont commencés. Je ne me rappel même plus de ce qu’a l’air une journée relaxe. Lorsque je m’entrainais physiquement, mes parents faisaient venir des maîtres dans le domaine du combat au corps à corps. Je me suis souvent vue hors combat pendant plusieurs jours à cause de fracture, mais mon père me disait à chaque fois que cela allait me rendre plus fort.

    Pour de vrai… Je crois que je préférais me faire briser les os avec un homme surpuissant pour mon corps d’enfant et me ramasser au soin que de faire les entrainements mentaux. La maîtresse était légèrement cinglée si je peux me permettre de dire cela. Mon dos doit être rempli de cicatrice dut au coup qu’elle me donnait lorsque je ne respectais pas ses demandes. Cependant, comment veux-tu qu’un enfant comme moi me concentre en voyant les autres enfants ou plutôt les autres jeunes adultes courtiser des femmes et sortir s’amuser. Je me laissais maltraiter parce que j’avais confiance en mes parents qui me disaient que cela allait porter ses fruits et qu’un jour j’allais les remercier de m’avoir aussi bien entouré à un jeune âge.

    Plus les années passaient, plus je pouvais sentir mon amélioration. C’est vers ma quatre-vingtième année que je réussi enfin à faire apparaître une boule d’énergie dans le creux de ma paume. Mon corps avait beau avoir fini de vieillir pour encore longtemps, mais je trouvais que j’avais pris beaucoup trop de temps avec cet entrainement forcé. C’est environ vers cette même année, que la nouvelle de disparition d’âme dans le Rukongai passait. La peur des membres de notre famille créa une sorte de prison à l’intérieur du domaine des Kasumi Ouji. Pendant plusieurs jours personne n’eut le droit de sortir du périmètre de la maison familial. La nouvelle de la disparition des shinigamis de classe Capitaine arriva comme une tempête dans la résidence. Le Rukongai n’était plus un endroit sauf pour le fils prodige.

    80 (~1886) à 120ans (~1926) ; l’académie, qui je suis vraiment.
    Mon arrivée à l’académie fut rapide, je n’eus à peine le temps de dire au revoir à tous les membres du clan Kasumi Ouji. Mes parents me donnèrent alors quelques effets qui me permettraient de me souvenir d’eux et des adieux dignent d'une cérémonie funéraire. Pour la première fois de ma vie j’étais sans instruction de mes parents et je devais affronter la réalité du monde shinigami. Je fus tout de même assez rapidement pris en charge, je suivi la personne partout où elle allait. Mon inscription à l’académie fut sans embuche, mes cours allait bientôt commencer, alors je fis la seule chose que je savais vraiment faire pour passer le temps ce qui veut dire m’entrainer. Je devais continuer à faire des efforts si je ne voulais pas gâcher ceux que mes parents avaient mis en moi.

    Je découvris dans les cours que je suivais une nouvelle voie, les Kido. Après tous ces entrainements physiques et mentaux, j’allais enfin me servir de l’un d’entre eux pour apprendre quelque chose de différent. Je me concentrais jour et nuit sur l’apprentissage de mes sors à un point que je négligeai mon entrainement avec mon sabre. Cependant, pour une fois que je trouvais un intérêt en quelque chose je ne pouvais pas faire autrement. Bien sûr que je continuais à faire attention à mon corps cela m’arrivais parfois de faire des pompes tout en lisant et pratiquant mes incantations.

    Je me fis rapidement remettre à ma place lorsque je dus me battre dans ma classe de zanjutsu. Chacun de mes combats furent des échecs, même les garçons possédant une force moins grande que la mienne réussir à gagner en utilisant la technique que je n’avais pas appris. Cependant, je me vengeais de ces personnes lors des classes de nécromancies parce que plusieurs n’arrivaient même pas à faire le sort tandis que je métrisais déjà une bonne partie des sorts. C’est à l’académie que je me fis mon premier ami, un jeune homme assez impressionnant lorsqu’il s’agissait de combattre avec une arme.

    Alors nous tirions avantage des forces de l’un pour avantager l’autre. Cette amitié dura le temps qu’elle dut. C’est lors d’une mission accompagné de plus gradé qu’il perdit la vie. Nous avions été pris au piège par un groupe de Hollows. C’est cette même journée que je fis enfin le premier contact avec Kazan. Il me révéla son pouvoir et me promit cas l’avenir j’allais avoir la force de protéger les personnes qui me sont cher. Je pouvais sentir son pouvoir se mêlée au mien. Nous ne faisions qu’un à ce moment même, mais je pouvais sentir la rage qui s’accumulait au plus profond de mon être, alors lorsqu’on fit rentrer je me promis d’utilisé se pouvoir quand cas d’extrême urgence.

    Ce passage de ma vie me poussa à finir mon temps à l’académie au plus vite pour enfin accéder au Gotei 13, mais c’est la nécromancie qui m’attira le plus.

    120 (~1926) à 210ans (~2016) ; La division des nécromanciens
    Mon passage chez les nécromanciens me permit d’en apprendre énormément d’avantage sur ma limite lors de l’utilisation des sorts de Kido. Je pouvais enfin mettre un point à où j’étais rendu dans ce domaine. Cependant, ce n’est pas au niveau de la nécromancie que fut ma plus grande avancée, mais belle et bien au niveau de la compréhension de mon pouvoir ou plutôt du pouvoir que mon zanpakuto me donnait. L’entrainement était difficile et je préférais la faire seul, alors je n’avais d’aide que des personnes qui me préparaient une salle d’entrainement convenable pour la destruction que j’amenais lors de mes entrainements au zanjutsu.

    Mes années dans la division de la nécromancie furent fructueuse. Je répondais à tous les demandes de chacun des Capitaines qui passèrent sans même lever un sourcil. Plusieurs de mes coéquipiers m’appelèrent le robot simplement à cause de mon dévouement aux tâches qu’on m’ordonnée de faire. Cependant, je sentais que mon talent n’était pas utilisé à son plein potentiel. J’avais l’impression que mes Capitaines préféraient ne pas trop m’en demander. Je voulais m’impliquer même que je pris la responsabilité de remplir les résultats de mission à chaque fois et enlever se fardeau des épaules de mes coéquipiers qui en furent probablement très soulagé.

    Les périodes de guerres furent assez difficiles pour tous les shinigamis. Malgré que nous sommes moins utilisés même notre division fit pars aux guerres qu’impliquèrent les shinigamis. Plusieurs pertes furent grandement pleurer. Le Seireitei avait perdu d’énormes combattants et beaucoup de leaders durant toutes ses années. Plusieurs postes se sont ouverts et je me sentais délibérément attirer vers l’un d’entre eux. Par contre ce ne fut pas tout de suite que je partis. Plusieurs autres années passèrent et j’étais encore là dans cette même division à me demander si je devais faire du changement.

    Je n’eus pas vraiment de difficulté à monter de siège dans ma division. Les guerres avaient beaucoup de mort parmi les miens et je démontrer toujours une ardeur au travail que plusieurs ne démontraient pas ainsi qu’un désir de vouloir les choses changé pour le bien. En même temps c’est par un léger combat amical qui finit presque en catastrophe que j’eus le droit de passer à un des plus hauts sièges de ma division. Ce léger talent pour la destruction fut remarqué par mon supérieur qui fit passer un message pour me faire changer de division.

    2016 à Aujourd’hui ; La nouvelle division
    Ce n’était pas pour me punir qu’on m’avait référé, mais bel et bien pour me mettre dans un endroit où j’allais plus être à ma place. À la nouvelle la huitième division était toujours à la recherche d’un nouveau Lieutenant et c’était pour ce poste qu’on m’avait nominé. Lorsque je reçu la nouvelle je ne pus refuser. Je pris mes effets et quitta la division de la nécromancie pour faire mon apparition à la huitième division.

    Mon poste fut instable pendant deux longues années. La bataille qui mena à la destruction de trois millions d’âmes m’empêcha de prendre mon rôle de Lieutenant vraiment au sérieux. On m’avait envoyé moi le petit nouveau dans une division pendant une guerre. Mon adaptation n’a pas été facile. Maintenant que la guerre est terminé et que nous sommes dans un des petits et rares moments de paix j’allais enfin pouvoir remplir mes fonctions et rencontrer ma nouvelle division qui avait fait partie de cette guerre sans l’un de leur deux commandants.


Dernière édition par Kasumi Ouji Chigiru le Dim 28 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ouji Chigiru
Kasumi Ouji Chigiru [Fini] Shi-shi
Kasumi Ouji Chigiru
Rang : Hachi Ban Tai Fukutaisho

Messages : 8
MessageSujet: Re: Kasumi Ouji Chigiru [Fini]   Kasumi Ouji Chigiru [Fini] Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:43

Bonjour,

Désolé pour le double-post. Je voulais seulement avertir que je suis enfin prêt à recevoir vos commentaires =S
Revenir en haut Aller en bas
Kazegai Taka
Kasumi Ouji Chigiru [Fini] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Kasumi Ouji Chigiru [Fini]   Kasumi Ouji Chigiru [Fini] Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:15

Bonjour et sois le bienvenu sur BBS.

S'il y a parfois quelques exceptions, les Asauchi sont dans la plupart des cas reçus par un Shinigami lors de son entrée à l'Académie, et une cérémonie officielle a lieu dès qu'ils rejoignent une Division. Aussi, il paraît étonnant que la famille de Chigiru possède "mystérieusement" un Asauchi qu'elle remet à son fils lors de son départ, sans compter qu'au final cela n'influe pas énormément sur la suite. Je t'invite donc à modifier ce point de ton histoire.

Bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Kasumi Ouji Chigiru
Kasumi Ouji Chigiru [Fini] Shi-shi
Kasumi Ouji Chigiru
Rang : Hachi Ban Tai Fukutaisho

Messages : 8
MessageSujet: Re: Kasumi Ouji Chigiru [Fini]   Kasumi Ouji Chigiru [Fini] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:39

Et bien,

Je crois avoir corriger le détail. J'espère que cela est conforme à ce que tu pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazegai Taka
Kasumi Ouji Chigiru [Fini] Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Kasumi Ouji Chigiru [Fini]   Kasumi Ouji Chigiru [Fini] Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:23

Je te valide donc au Niveau 2 en tant que Vice-Capitaine de la Huitième Division. En tant que tel, tu disposes de 15 PC à répartir comme bon te semble lors de la création de ta fiche technique dans la section prévue à cet effet, chose que je t'invite à faire le plus rapidement possible si tu veux pouvoir participer aux missions et events que nous organisons régulièrement. Si tu as des questions, n'hésite pas à passer par le Bureau du staff.

Bon rp avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kasumi Ouji Chigiru [Fini]   Kasumi Ouji Chigiru [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasumi Ouji Chigiru [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasumi Ouji Chigiru
» les demandes rp de Kasumi
» Présentation Skan (FINI)
» kurama Kasumi..**terminée**
» U.R.I [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-