AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ouji Chigiru
Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-shi
Kasumi Ouji Chigiru
Rang : Hachi Ban Tai Fukutaisho

Messages : 8
MessageSujet: Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë]   Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:36

De la lumière, il y a déjà de la lumière à l’extérieur. Je peux le voir malgré que mes yeux soient encore fermés et qu’ils cherchent le sommeil qui prend déjà la fuite. J’ai l’impression qu’il est encore trop tôt pour se lever, mais peut-être qu’il ne l’est pas en fin de compte. Je me rappelle encore de mon ancienne chambre, elle était tellement bien placée. Le matin le soleil était dans l’angle mort de ma chambre alors je n’avais jamais de rayon qui venait me déranger pendant mon sommeil. De plus, j’avais la chance qu’elle soit placée face à l’ouest. À chaque soir je pouvais assister à l’un des plus beaux spectacles, le coucher de soleil. Après m’avoir remémoré tous les bons souvenirs que je me suis fait alors que j’étais qu’un simple siège de la division de la nécromancie, je capitulais enfin à la lumière qui tapait sur mes yeux. En me levant, je me sentis déjà un peu mieux. L’air par ici me semblait différente et même plus facile à respirer comme si quelque chose ou quelqu’un avait rendu les jours moins compliquer dans la huitième division. Cependant, ce n’était que mon imagination, comment quelque chose comme l’air pouvait-elle être affecté par une personne. À moins que quelqu’un est libéré son zanpakuto et qu’il soit de type élémentaire, je ne vois pas comment cela se pourrait.

Lorsque je fus debout, je pris la direction des bains. J’avais légèrement besoins d’un peu plus de repos et surtout que je voulais allez rencontrer ma Capitaine pour la première fois en trois ans. C’est plutôt bizarre comme situation, mais que pouvais-je faire? La guerre avait fait tellement de dégâts et avait pris tellement de temps à chacun d’entre nous que je n’avais jamais vraiment eu le temps de la rencontrer pour de vrai. Tout le monde connait l’identité de chaque Capitaine et encore plus celui de sa propre division, mais en tant que Vice-Capitaine il était de mon devoir d’assister le Capitaine et cela voulait dire dans apprendre d’avantage sur ses routines pour pouvoir l’aider au maximum de mes capacités. Le contact de l’eau sur ma peau fut que bénéfique, elle m’aida même à faire disparaitre le reste de sommeil qui était resté collé à mes yeux. Lorsque ma pause fut fini, je sortis de l’eau et m’habilla dans les vêtements traditionnels des shinigamis. Bien sûr, le mien avait une légère différence alors que les manches étaient manquantes, mais cela ne causait pas de problèmes. Affichant sur mon bras gauche, et avec fierté, l’insigne qui me différenciait de tous les autres membres de la division, je partis enfin vers le bureau du Capitaine.

Je pris le temps de faire un léger détour. J’étais effectivement rendu habitué aux rues de la division, mais je voulais enfin rendre cet acte, si on peut appeler ça de même, officiel. Je pouvais voir les regarde que les membres me lançaient, mais par respect ils me saluèrent tous. Je n’étais pas habitué à toutes ces salutations et même après tout ce temps j’avais de la difficulté à me remémorer le nom de chacun d’entre eux, tandis qu’eux m’appelaient par mon nom. Ma petite balade me permit de voir l’habitude de chacun d’entre eux, je me doutais que pour la plus part c’était surtout dut aux ordres qu’ils avaient. La majorité des shinigamis que je rencontrais étaient des non-siégés. Peut-être que les autres étaient encore en train de faire la grâce matinée. Ce fut qu’une quinzaine de minute plus tard que je fini ma course devant la porte du bureau. J’avais quelque goutte de sueur qui me coulait déjà dans le dos, j’avais même de la difficulté à avaler ma propre salive. Prenant mon courage à deux mains, je fini enfin par divulguer ma présence.

 « Désolé du dérangement! » Dis-je avant d’ouvrir la porte ne sachant pas à quoi m’attendre.



Dernière édition par Kasumi Ouji Chigiru le Dim 4 Jan - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiō
Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë]   Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeDim 4 Jan - 6:57

Dans le règlement, il y a écrit:
Nous vous demandons de ne pas utiliser de police autre que celle de base dans vos RP, hormis pour les dialogues si vous le souhaitez (ce afin de ne pas fausser le nombre de lignes entre autres).

Je te demanderai donc de modifier ta mise en page en ce sens. Merci !

▬ Melody
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Aokiji Yoshiko Miloë
Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë]   Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:58


Time to really meet each other

L'heure du thé ...

Heure qui était, bien malheureusement, dépassée, mais cela ne signifiait pas pour autant que Yoshiko n'allait pas le boire son thé. Elle voulait juste ... terminer les quelques papiers qu'elle avait. Elle n'avait pas pu les finir la veille. Elle en gardait un peu pour le jour suivant. A chaque fois. Histoire de s'occuper un peu. Certes, elle pouvait flâner dans son jardin. Ou bien se retrouver dans un coin reculé du Rukongaï afin de se battre contre Shu. Enfin, se battre, façon de parler. Plutôt, elle s'entraînait. Elle cherchait à s'améliorer. A développer des techniques avec Shinzell conte le feu. Car oui, le retour de flamme était parfois violent. Elle était de glace. Et combattre des adversaires de feu pouvait être compliqué parfois. Pas impossible. Compliqué. Difficile. Elle s'acharnait peut-être un peu sur Shu. Mais après tout, c'était lui qui lui avait proposé de venir le rencontrer pour quelques entraînements si ça la tentait. Alors, elle s'était contentée de le faire. De lui demander quand il était libre. Et de croiser le fer avec lui. C'était thérapeutique en plus. Du moins, elle avait l'impression que c'était le cas. Mais passons.

Dernière signature sur le papier, la Shinigami avait fini par se lever et se rapprocher de son service à thé. Bien dommage qu'elle n'avait pas comme affinité le feu. Parce qu'elle aurait pu chauffer l'eau du thé en un clin d'oeil. Ce qui était bien, quand c'était trop chaud, c'est qu'elle pouvait rafraîchir le tout assez rapidement. Ca lui faisait penser à toutes les fois où elle avait pu boire du thé lorsqu'elle était sur Terre. Rien pour préparer un vrai thé. Pas de feu pour le faire chauffer. Et c'était Shu qui le faisait. Et histoire qu'ils ne se brûlent pas la langue, elle se chargeait de rafraîchir le tout. Ah, qu'il était loin le temps tranquille sur Terre ! Grâce à un petit appareil, elle en vint à faire chauffer son eau et laissa son thé infuser à l'intérieur, histoire d'avoir une bonne saveur.

Elle délaissa néanmoins ce qu'elle était en train de faire. On venait de rentrer dans son bureau et on s'excusait, d'ailleurs, de cette interruption. Yoshiko tourna la tête en direction de la porte. Son Vice Capitaine. Le Lieutenant Kasumi Ouji Chigiru. Ca faisait un petit moment qu'il était à ses côtés. Mais à dire vrai, elle n'avait pas réellement eu l'occasion ... de l'aborder et de faire connaissance. Les imprévus de la vie, en quelque sorte. Toujours à faire quelque chose. Un truc. "Vice Capitaine Chigiru ..." Il était étrange qu'il débarque de la sorte. Comme ça. Sans prévenir. Mais il était là. "Un thé ?" Quand bien même il était là, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle allait passer à côté de son thé. Bien au contraire. Elle le boirait quand même. "Que me vaut l'honneur de ta visite ?" Parce que oui. Forcément. S'il était là, dans son bureau, c'est qu'il avait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Kasumi Ouji Chigiru
Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-shi
Kasumi Ouji Chigiru
Rang : Hachi Ban Tai Fukutaisho

Messages : 8
MessageSujet: Re: Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë]   Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:13

Lentement, mais surement voilà comment je suis rentré dans le bureau. J’avais de légère crainte, mais peut-être était-ce parce que j’avais l’impression d’avoir fait quelque chose de mal. Je ne voulais en aucun cas m’imposer dans la pièce. Même que c’est dans ce genre de moment que je préférais rester caché. Mon éternel sourire disparu de mon visage, j’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose et malgré que je n’étais même pas encore dans la pièce j’avais un drôle de sentiment comme si je venais de me faire rétrograder. Je me devais de faire attention à ce genre de réaction, je ne pouvais pas montrer à ma nouvelle Capitaine que j’étais quelqu’un de faible. Bien sûr que j’avais encore beaucoup de faiblesse, mais j’avais un but et cela était de devenir plus fort pour ne pas avoir à me fier sur les personnes autour de moi. En tant qu’ancien shinigami de la division de la nécromancie je savais que ma force était les confrontations à distance, mais je me devais de remercier ma famille qui m’avait encadré très jeune pour que je puisse me défendre de proche aussi.

Je fus légèrement surpris par le timbre de sa voix, elle avait une belle voix. Cependant, je devais faire attention. Ce n’était pas pour ses beaux yeux qu’elle avait réussi à atteindre se poste et je lui devais le respect en même temps de devoir la craindre. Je fis quelque pas dans la pièce, elle était tout de même semblable à ce que je connaissais de celle de mon ancienne division. Du thé? Pourquoi pas il n’y avait rien de tel alors qu’on voulait commencer une journée du bon pied. Je fis signe de la tête que j’acceptais de prendre le thé. Alors que j’attendais ma tasse, je pris place prêt du bureau de la Capitaine puis l’observa pendant quelques secondes qui j’espère ne la dérangèrent pas trop. Effectivement, j’avais probablement une raison de me trouver ainsi dans son bureau. Ce n’était rien de très… Comment dire? Rien de spécial, je voulais tout simplement apprendre à connaître la femme qui était la tête dirigeante de cette division.

 « Je n’ai pas de raison très important d’être devant vous aujourd’hui, pardonné moi. » À quoi bon lui mentir, je n’étais pas là à cause d’un problème flagrant à l’intérieur de la division. « Et bien je cherchais à mieux vous connaître Taisho, Je suis du style à aimer apprendre et en même temps nous n’avons pas réellement eu le temps de se rencontrer avec tout ce qui s’est passé durant les dernières années. »

J’étais ravi dans un certain sens d’enfin pouvoir la rencontrer et j’étais content de pouvoir lui parler, parce qu’effectivement je suis quelqu’un qui adore apprendre et pour moi c’est important dans savoir le plus possible sur la Capitaine. Comme cela je m’empêchais de faire des erreurs graves et me la mettre sur le dos. En même temps, je pouvais apprendre sa façon de diriger comme cela j’allais pouvoir appliquer sa manière au lieu de dire quelque chose à un des sièges ou tout simplement à un des shinigamis de notre division en sachant de quoi je parle et non en pensant que c’est ce qu’elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji Yoshiko Miloë
Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë] Shi-cap
Aokiji Yoshiko Miloë
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Re: Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë]   Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:53


Time to really meet each other

Elle avait de la compagnie ? Et alors ? Cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle allait tout stopper et s'arrêter. Non. C'était l'heure du thé. Alors, elle boirait un thé. Et elle en proposerait également un à Chigiru si jamais il en voulait un. Sinon ... Et bin, ça serait dommage pour lui. Mais elle le boirait. On ne déconne pas avec l'heure du thé. Mais Yoshiko n'eut guère de temps de s'inquiéter pour cela. Car Chigiru lui avait fait un signe de la tête. Il en prendrait un. "Bien. Un bon thé, cela ne fait pas de mal." Elle n'irait pas jusqu'à dire que sa journée était pourrie quand elle ne buvait pas de thé mais bon. Oui. Elle aimait le thé. Mais passons. Là n'était pas vraiment le sujet. L'air de rien, la voilà donc continuant à préparer le thé. Leur thé à dire vrai. Et comme elle était loin d'être monotâche, Yoshiko demanda à son Vice Capitaine, tout en tournant la tête vers lui, pourquoi il était là. Car oui. Elle était loin de savoir pourquoi il était là. Elle était curieuse. Et c'était tout à fait normale. Non pas qu'il devait avoir une raison spéciale pour venir dans son bureau et converser avec elle. Mais bon. Heureusement qu'elle n'avait pas grand chose à faire. Sans quoi, être interrompue de la sorte aurait pu l'ennuyer. Ca ne serait pas le cas. Ca ne serait jamais le cas. Parce que sa porte était toujours grande ouverte pour ses hommes.

Chigiru en vint à lui parler. Pas de raison particulière. Elle eut un léger hochement de la tête. "Il n'y a rien à pardonner, ne t'inquiète pas." en vint-elle à dire dans un sourire. "Ma porte reste ouverte. Et quiconque peut la franchir. Pour une raison ou bien pour une autre. Ou comme ça." Elle semblait être de bonne humeur aujourd'hui. Il fallait dire que cette histoire de Purge était enfin terminée. Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'elle était ravie. Trois millions d'âmes. Pouf. Envolées. Comme ça. Jusqu'au bout, Yoshiko avait cru qu'ils pourraient trouver une solution. Qu'ils pourraient ... Et bien, qu'ils arriveraient à les sauver. En vain. Apparemment. Et c'était fini maintenant. La page était close. Elle était tournée. Pour combien de temps ? Qui sait ce qui allait se passer dans les jours, les semaines, les mois qui allaient suivre. Qu'est-ce qui allait leur tomber sur le coin de la figure ? Yoshiko n'osait même pas y penser. Elle préféra chasser cette idée loin, très loin de ses pensées. Et se concentrer sur autre chose. Sur la venue de Chigiru qui était là sans but précis.

Le thé fin prêt, Yoshiko en vint à se tourner et confia une tasse à son vice Capitaine. Il lui expliqua, brièvement, le comment du pourquoi de sa présence. "Effectivement. Nous n'avons guère eu le temps de nous poser et de discuter tranquilllement." Elle eut un hochement de la tête. "Il est peut-être temps que nous changions cela." La brune porta la tasse de thé à ses lèvres afin d'en boire une gorgée. "Et si nous faisions un jeu de questions et de réponses. De cette manière, j'en apprendrais sur toi. Et l'inverse sera également vrai." Elle se rappelait des jeux de boisson sur Terre. Mais c'était sensiblement différent. Très différent même. "Et comme je suis l'hôte. Et que je suis une dame très polie ... Je vais te laisser commencer avec la première question." A lui d'ouvrir le bal. "Par contre, je me réserve le droit de refuser à répondre si c'est trop personnel. Tout comme tu auras le droit d'en faire également." Il y avait certaines questions qu'il valait mieux éviter. Lesquelles ? Elle n'en avait pas une de précise en tête. Mais comme le dit le vieux proverbe, mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë]   Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ''nouveau'' venu [pv: Aokiji Yoshiko Miloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Simple Rencontre [ PV : Aokiji Yoshiko Miloë]
» Vérifier ses sources... [Aokiji Yoshiko Miloë]
» Préparatifs macabres [PV Aokiji Yoshiko Miloë]
» Caught somewhere in time [ft Aokiji Yoshiko Miloë]
» On refait les stocks [Aokiji Yoshiko Miloë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-