AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Aguante - Reroll Howard Valentine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aguante
Aguante - Reroll Howard Valentine [Terminé] Arr-esp
Aguante
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Aguante - Reroll Howard Valentine [Terminé]   Aguante - Reroll Howard Valentine [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:26

    Avatar : Jin Kanzaki de Zetman.
    Parrain : Nope.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Reroll d'Howard, lui-même DC de Taka.

Aguante

    Âge : Une centaine d'années en réalité, pour une petite vingtaine en apparence.
    Race : Arrancar de base Adjuchas.
    Rang demandé : Numero basique à Las Noches, disons 20.

    Description de votre personnage :

    Physiquement, on pourrait prendre Aguante pour un jeune adulte tout ce qu'il y a de plus banal. Un mètre quatre-vingt environ pour soixante-dix kilos, des proportions qui lui donnent d'avantage l'air d'un jeune blasé que celui d'un Arrancar sans cesse à la recherche de nouvelles batailles, mais comme le dit l'adage, mieux vaut ne pas juger un livre à sa couverture.

    L'Arrancar a des cheveux bruns, qu'il porte mi-longs, jusqu'au bas de sa nuque. Assez hérissés et coiffés négligemment, ils lui tombent devant les yeux, mais il n'en a que faire puisqu'ils ne le gênent pas. Ses yeux en amandes, aux pupilles dorées, évoquent parfois ceux d'une bête. Son nez assez pointu accentue la dureté de son visage, et sa mâchoire carrée ne l'adoucit pas. Son estigma se situe au niveau du sommet de son nez, petit morceau de masque qui peut évoquer un pansement pour un observateur distrait.

    Son corps, aux membres plutôt longs et fins, est délicatement musclé, contribuant à l'impression de force qui se dégage du jeune homme. Il favorise toutefois la praticité à l'apparence, et la dite musculature est issue d'entraînement et de pratique du combat en temps réel, et pas d'années passées seul dans l'ombre à peaufiner une silhouette aussi épaisse que non-pratique en soulevant des haltères. Ses membres sont plutôt longs, ce qui lui confère un autre avantage non-négligeable lors des combats, qu'il apprécie tant. Son trou de Hollow est situé un peu au-dessus de son sternum, au milieu de ses pectoraux.

    Au niveau vestimentaire, l'Arrancar favorise la simplicité : pantalon en toile beige, et un léger sweat zippé noir et blanc. Des sandales visiblement usées par les années ne quittent jamais ses pieds. Les convenances ou un éventuel code d'habillement prôné par Santo ne l'intéressent pas, et même s'ils les connaissaient, il ne les suivrait pas : il se fiche des détails.

    En effet, Aguante possède une mentalité en accord avec son apparence : il a tendance à être assez je-m'en-foutiste et plutôt direct. Quand quelque chose ne l'intéresse pas, il ne va pas passer par quatre chemins et le dire directement à la personne concernée. Le cérémonial et la hiérarchie ont tendance à lui glisser dessus, et il ne se fie qu'à une seule valeur : la force. S'il suit Santo, plus que par respect pour Sima, et bien qu'il reconnaisse la puissance et l'existence de ce dernier, c'est uniquement parce qu'il considère le Prophète comme un homme fort, et qu'il pense qu'en tant que tel, il pourra lui offrir de puissants adversaires.

    Il est ce que l'on pourrait appeler un fou du combat : il n'y a qu'en se battant qu'il arrive à faire preuve d'un peu d'intérêt pour la situation. Il cherche toujours à se perfectionner et à faire face à de nouveaux styles de combat dans des conditions toujours plus variées. Et lorsque tous ces points sont réunis, alors il exulte et a pleinement l'impression de vivre. Sa rigueur à l'entraînement en a donc fait quelqu'un de sérieux, et il n'apprécie pas particulièrement les plaisantins ou les faibles.

    Il est donc assez taciturne en temps normal, et ne s'anime réellement qu'en présence d'hommes forts. Avec d'autres profils, il est plutôt nonchalant voire carrément vexant, quand il se donne la peine de parler, puisqu'il manque de tact. Toutefois, il a tendance à être assez colérique et à perdre rapidement patience : attention donc à ne pas trop le provoquer, sous peine qu'il n'en vienne aux mains !

    Description de votre pouvoir :

    Pour libérer sa Resurecciòn, Aguante prononce la phrase suivante « Golpea, Charisma. »

    Si sa taille ne varie pas, ou très peu puisqu'il ne gagne qu'une dizaine de centimètres, en revanche son physique change du tout au tout : d'humain, il passe à humanoïde. Les teintes dominantes de cette forme libérée sont le noir, qui recouvre ses jambes à l'exception de l'avant des genoux, ainsi que son buste excepté le bas de son visage, et le rouge qui recouvre ses bras de la partie inférieure de l'épaule jusqu'à la base de ses doigts griffus, et toute la partie supérieure de son corps, jusqu'à son trou de Hollow rebouché par un cercle du même blanc que la partie basse de son visage, au nez et menton pointus. Deux cornes rouges de chaque côté du crâne, une perpendiculaire et une parallèle à ses tempes, qui jaillissent jusqu'au dessus de ses yeux aux pupilles d'or, et deux épieux au niveau de ses coudes, parachèvent cette figure démoniaque.

    Spoiler:
     

    Cette Resurecciòn lui confère un pouvoir supplémentaire : à partir de l'anneau doré présent sur le dos de sa main gauche, il peut former des cercles de reiryoku doré, aussi tranchants qu'une lame, qu'il peut utiliser aussi bien pour l'attaque que pour la défense, ainsi que pour amplifier la puissance de ses attaques au corps-à-corps.

    Histoire : (25 lignes au minimum)

    Même lorsqu'il n'était qu'un simple humain, Aguante a toujours été un battant. Né après la guerre, il a été élevé par un père qui s'était distingué sur les champs de bataille, qui tenait donc à ce que son fils soit capable de se défendre, persuadé qu'une nouvelle guerre les guettait. Et grand bien lui en prit, puisque son fils avait à peine une quinzaine d'années lorsque la guerre d'Espagne éclata. Et s'il parvint à s'en tirer sans dommages, son père connaissant les combines pour protéger son fils qu'il jugeait trop jeune, il déplora toutefois de ne pas avoir pu appliquer les leçons données par son géniteur sur les champs de bataille. Toutefois, il aurait l'occasion de se distinguer, puisque la Seconde Guerre Mondiale ne tarda pas à s'abattre sur le monde. Aguante s'engagea donc, pressé de voir ce qu'il valait plus que de défendre son pays.

    Il était du genre tête brûlée et préférait les moments de bravoure solitaires aux actions coordonnées, et de fait, il perdit rapidement la vie, abattu comme un chien lors d'une bataille. En mourant dans de telles circonstances, et avec une telle rancœur, son âme resta bien évidemment attachée à cette terre. Et en l'absence de qui que ce soit pour le guider, sa chaîne finit naturellement par se briser, et il devint naturellement un Hollow. Une sensation prit alors le dessus sur toutes les autres : la faim. Il parcourut donc les champs de bataille et les villages, dévorant les âmes humaines. Les circonstances dramatiques et la recrudescence de Hollows lui permirent d'échapper à d'éventuelles actions de Reapers, aussi il survécut pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'il ait besoin d'autre chose : les humains ne lui suffisaient plus. Et il avait toujours cette envie de se tester qui le rongeait. Aussi, il se désintéressa donc du monde des humains, et privilégia le Hueco Mundo, terre natale des Hollows.

    Son instinct le poussa donc à s'en prendre à d'autres Hollows, et il remarqua alors qu'il n'était pas le seul, puisqu'il trouva moult semblables. Débuta alors une bataille sans merci, tous les monstres s'entre-déchirant avec un seul but : combler, enfin, cette faim qui les tiraillait. Une autre pensée animait conjointement le corps d'Aguante : prouver qu'il était le plus fort. Cette individualité, en plus de lui permettre de triompher, lui permit également de conserver sa personnalité alors même qu'il atteignait le stade de Gillian. De fait, le masque habituel de Menos Grande fut marqué par sa patte : relativement simple, puisque la moitié supérieure était simplement plus épaisse que la moitié inférieure, à l'exception d'un pic au niveau de la base, et aucun orifice pour les yeux n'était visible, seule une fine bouche sombre perturbant la blancheur du masque. Mais rien n'était fini : le Hollow devait continuer à se battre, et à gagner, pour progresser plus encore... Il s'attaqua donc à tous les Menos qu'il croisa, les déchirant impitoyablement et dévorant toute leur puissance.

    Après plusieurs centaines de victimes et quelques années, il atteignit un stade de puissance supérieur, celui d' Adjuchas. Retrouvant une taille humaine, il ressemblait à la représentation que les hommes se font du diable, avec ses larges ailes sombres, sa queue à la pointe triangulaire, son visage cornu et ses teintes rouges et noires. Tout comme sa puissance, ses capacités intellectuelles avaient également fait un bond, et il tenait désormais à trouver de bon combat, en plus de devoir manger pour évoluer et, surtout, ne pas régresser. Il s'efforça donc de ne s'en prendre qu'à des semblables Adjuchas, les seuls à pouvoir lui offrir un défi suffisant. Il passa donc des années à se battre, progressant jusqu'à la limite de son évolution. Et tant pis s'il ne devenait pas un Vasto Lorde : tant qu'il pouvait continuer à se battre, cela lui suffirait.

    Il ne devint un Arrancar que des années plus tard, sous l'influence du Hogyoku. Et si, au départ, la perspective de pouvoir défier de nombreux Shinigami l'enthousiasmait, il fut très rapidement mis de côté : non pas qu'il soit faible, mais il y avait beaucoup de gens plus forts que lui, et non seulement ils lui volaient sa place sur les champs de bataille, mais le maître ne souhaitait pas que « ses » Arrancars se battent entre eux. Aguante prit donc ses distances avec Las Noches, au moins le temps que la situation évolue, errant dans le Hueco Mundo et défiant, avec plus ou moins de succès, ceux qui comme lui ne dépendaient pas du palais de la Nuit. Lorsque finalement le maître du Hogyoku tomba, d'autres envahisseurs vinrent poser leurs sales pattes sur le monde creux. Et si Aguante parvint à battre certains d'entre eux, les plus forts étaient de trop gros morceaux pour lui. Et un combat excitant ne devait pas se transformer en suicide idiot. Aussi, l'Arrancar ne fit pas de vagues jusqu'au départ de l'envahisseur.

    Et puis, un homme prit le pouvoir : Grimmjow, Roi autoproclamé du monde creux. Sa façon de voir les choses convenant à Aguante, aussi il se rangea sous les ordres du Roi. Et des combats intéressants, il en eut. A foison. Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin, et le Souverain finit par mourir de la main d'un Reaper. Durant les mois qui suivirent, émergea Santo Pastor, et avec lui tout ce qui concernait Sima. La présence d'un Dieu, même s'il la concevait, n'était que le cadet des soucis du jeune Arrancar. En revanche, suivre le Prophète lui permettrait sans doute d'affronter toutes sortes d'adversaires. Aussi jura-t-il fidélité au nouveau Rey, en souhaitant qu'il puisse enfin laisser libre cours à toute sa puissance, ce qui commençait à lui manquer depuis la chute de Grimmjow...


J'espère qu'il n'y aura pas d'incohérences et que ça vous plaira. Bonne lecture !

_________________
Aguante - Reroll Howard Valentine [Terminé] 1420456903-zet-sign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante
Melody MacKenzie
Aguante - Reroll Howard Valentine [Terminé] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Aguante - Reroll Howard Valentine [Terminé]   Aguante - Reroll Howard Valentine [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:24

Je te revalide en tant que Números. Tu conserves tes 25 PC et 179 XP dans leur intégralité, le changement étant sans perte en raison de la fermeture de la race des Reapers.

Bon RP avec ce nouveau personnage !

_________________

Aguante - Reroll Howard Valentine [Terminé] 253954signmelofeb
Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Aguante - Reroll Howard Valentine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» L'héritage du Feu [PV Valentine Crowblack]/!\Hentaï/!\[Terminé]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Las Noches-