AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jour de pluie [Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ōmaeda Shinichi
Jour de pluie [Hayako Shin] Shi-shi
Ōmaeda Shinichi
Rang : Meilleur capitaine de la deuxième division.

Messages : 11
MessageSujet: Jour de pluie [Hayako Shin]   Jour de pluie [Hayako Shin] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:48

Les jours de pluie ont noirci le décor et tout semble baigner dans une pénombre. Les soldats sont las de cette situation, mais s'entraînent tout de même, leur ardeur beaucoup moins présente qu'à l'habitude. Avec cette histoire de purge terminée, il faut bien reconnaître que cette journée grisâtre est parfaitement dans les tons. Si la pluie, elle, a cessé depuis un moment, elle laisse en héritage un air légèrement frisquet ainsi qu'une légère odeur d'humidité, emplissant l'atmosphère. Une atmosphère idéale pour célébrer sa nomination en tant que capitaine, décision unilatérale de la chambre des 46. Des circonstances manquant cruellement de diplomatie, il devait se l'avouer. La capitaine-commandante était introuvable et il n'avait pas rencontré les autres membres du Gotei 13. À vrai dire il ne s'était pas donné la peine d'aller faire leur connaissance lui-même, bien plus préoccupé par l'idée de célébrer. Même si cela faisait déjà quelques semaines qu'il était en poste.

Allongé confortablement dans les quartiers de la seconde division, il sirotait un saké en écoutant le bruit des gouttes de pluie restantes qui venaient ultimement mourir au sol. Au sein du bâtiment, des soldats méditaient tandis qu'à l'extérieur, certains s'exerçaient à l'art d'être de parfaits assassins. Si l'on osait discuter des choix du capitaine, le laissant ne rien faire dans son coin, on se demandait réellement quelle était son implication. Avec raison, d'ailleurs. Il n'avait rien réalisé de concret depuis son entrée en poste. Avec aussi peu de directives, il pouvait difficilement se blâmer d'être un peu incertain de la bonne chose à faire. Les soldats semblaient, quant à eux, savoir comment passer le temps, ce qui lui convenait parfaitement. Enfin, pour briser la monotonie, un soldat se présenta, courbette respectueuse avant de lui adresser la parole.

-Capitaine Omaeda, quelqu'un demande à vous voir.

Shinichi se redressa d'un geste lent, inhibé quelque peu par l'alcool qu'il consommait à outrance et étudia la question. Peut-être venait-on le réprimander, ce qu'il ne pouvait réellement contester. Peut-être venait-on seulement faire sa connaissance, ce qui était à peu près temps. Se raclant la gorge, il redressa le dos, les jambes en tailleur, replaçant ses habits et posant sa coupe sur la table basse.

-Faites-le venir ici, je suis trop vieux pour me déplacer moi-même.

Un petit sourire entendu, il n'allait pas bouger d'un seul pas pour autant. Patient et surtout intrigué, il attendit qu'on vienne à sa rencontre. Une fois cette silhouette inconnue franchit le pas du bâtiment, il vint s'enquérir de son identité.

-Belle journée, n'est-ce pas? J'ai toujours aimé le temps grisâtre. Une raison de plus pour sombrer dans la léthargie.

Il remplit sa coupe, puis une seconde qu'il lui tendit.

-À qui ai-je l'honneur? J'ose croire que si vous avez le temps de faire tout ce chemin, vous pouvez bien rester un moment.

Doucement, il jouait avec son bouc, toute son attention dirigée vers le demandant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayako Shin
Jour de pluie [Hayako Shin] Shi-cap
Hayako Shin
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Jour de pluie [Hayako Shin]   Jour de pluie [Hayako Shin] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:29

Cette pluie était embêtante. Pourquoi avait il fallu qu'il se mette à pleuvoir le jour où les dossiers devaient être ammenés sur tout les bureaux de chaque capitaine ? Déjà que tout ces rapports avaient été archi long à remplir, si c'est pour devoir se farcir tout le Seireitei sous la flotte, autant ne pas y aller. Et pourtant, le garçon savait très bien qu'il était obligé de le faire. Cela faisait partie de son devoir. Une ombrelle en guise de parapluie, il franchit la porte de son bureau et se retrouva à l'extérieur. Là où le temps s'acharnait, où chaque goutte devenait une fine lame prête à découper parcelle par parcelle le mince abri du médecin. Cette pensée le fit rire justement car la Deuxième division était la première à montrer le bout de ses quartiers. Cette division qui commandait l'Omnitsukido, cette police de l'ombre. Des assassins. D'où la comparaison avec les gouttes de pluies. Ils devaient bien aimer ces jours là, leur terrain d'entrainement avec une once de difficultés suplémentaires.

Ils l'aimaient peut être eux, mais pas le garçon. Ca l'obligeait à rester enfermé dans son bureau et remplir les papiers qui s'amoncellaient de plus en plus sur son bureau. Lui qui préférait aller voir du pays ailleurs que dans sa pièce dont l'unique source de lumière était cette fenêtre tout le temps ouverte d'habitude. songer à refaire la décoration intérieure l'aiderait peut être à lui faire apprécier ce bureau qui sait.

Bonjour, je cherche votre capitaine. J'ai des dossiers pour lui.

Un gars pas bien grand approuva les dires du médecin et partit illico avertir la personne demandée. Ce n'est qu'après une poignée de secondes plus tard qu'il réapparut et ammena Shin à la porte du capitaine de la Seconde. Remerciant d'un hochement de tête son guide, le garçon toqua puis entra dans la salle. Même pas le temps d'en placer une, l'homme en face de lui entame la conversation directement. Parler du temps grisatre. Bof. En tout cas, il lui sert une coupe d'on ne sait quoi. Et à en juger par la coupe d'en face, ca devait être sacrément bon. Le médecin prit le récipient et le posa délicatement dans un coin du bureau devant lui.

Je n'aime pas trop non plus ce genre de temps. Enchanté, je suis le lieutenant Hayako Shin de la Quatrième. Je venais apporter des dossiers que doivent avoir tout les gradés de chaque division. Cela concerne le bilan de la Purge.

Décidément, la Deuxième division était une division compliquée aussi. La dernière fois qu'il était venu, c'était Serpiente qui était à la tête. Le temps avait coulé sous les ponts depuis, et quelque chose lui disait que le shinigami devant lui devait avoir été tout fraichement promu. Son prédécésseur n'avait pas tenu longtemps, va savoir de quelle façon il était parti. Shin avait beau vouloir se tenir informé de ce qu'il se passait au sein du Gotei 13, la masse de travail qu'il recevait depuis sa promotion au rang de lieutenant lui avait en quelque sorte coupé les ailes. Du coup, il profitait de chaque occasion lorsqu'il était de sortie pour se tenir au courant.

Vous avez parfaitement raison, je vais rester là le temps que le déluge se calme un peu.

Et voilà, un prétexte pour en savoir plus sur cette division voisine. Et sur ses habitants, ces fameux coupeurs de tête de l'ombre, leur manières et autres petites manies qu'ils avaient.

Que racontez vous de beau, histoire de clairifier ce ciel qui ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
 

Jour de pluie [Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'était un jour de pluie [Pv Hayako Shin]
» Opération d'un cinglé [PV Hayako Shin]
» Hayako Shin
» Dissection [Hayako Shin]
» Wake me up, before you go ♫ [Hayako Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-