AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La joie vient après la peine [Eirin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Akihiko
La joie vient après la peine [Eirin] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: La joie vient après la peine [Eirin]   La joie vient après la peine [Eirin] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:03

Le Capitaine de la Justice, torse nu, était assis au bord d'une falaise qui surplombait une forêt et son regard gris étincelant se perdait au loin. In'Ki Kyuusei, le faucheur d'âme de notre jeune héros reposait sur ses genoux, lui conférant comme une aura chaleureuse. Un vent fort ébouriffait ses cheveux humides et séchait sa peau. A côté de lui, une petite rivière se jetait dans le vide. En contrebas ces flots rejoignaient une source d'eau chaude naturelle et la rencontre de la fraîcheur de la rivière avec la chaleur de la source provoquait l'apparition d'une brume qui masquait en partie le lieu. Malgré tout, on pouvait apercevoir en contrebas un sac ainsi qu'un haori qui reposait sur une pierre à côté de l'eau dans laquelle Kirito s'était baigné. C'était là un petit Paradis qu'il avait déniché il y a fort longtemps. La forêt cachait en grande partie cette source et la seule manière de la trouver était de passer par la falaise.

Akihiko ne savait pas depuis combien de temps il fixait l'horizon. Il savait seulement que son regard se braquait inconsciemment vers le lieu de la Purge qui ne se trouvait pas si loin de son Paradis. Le Paradis... Quelle ironie ! Kirito était une personne emplie de bonté et de sympathie, malgré tout il ne pouvait pas non plus prétendre être un ange. Son grade et ses responsabilités l'avaient parfois pousser à faire des choses peu appréciables, par ailleurs le fait d'être un Vizard faisait aussi de lui une monstruosité. Ange ou démon ? Bien ou Mal ?
    Tsss t'es con de te prendre la tête pour ça...

La voix d'Heathcliff résonna dans sa tête lui arrachant un sourire. L'ex-Capitaine scientifique respira un grand coup et s'étira. Pour une fois son Hollow avait tort. Kirito ne se prenait pas la tête, il réfléchissait juste au futur. La Purge avait été faites, il avait massacré des milliers voire plutôt des centaines de milliers de personnes et se morfondre ne changerait plus rien. Contrairement à de très nombreux Shinigamis, l'esprit, pourtant schizophrène, de notre jeune héros avait tenu le choc et bien mieux qu'il ne le pensait. Pour tuer, Akihiko avait en grande partie utilisé son Reiatsu surpuissant. En effet, l'énergie spirituelle du Capitaine était à elle seule une arme mortelle et elle avait le mérite de ne pas faire souffrir les victimes. Lorsqu'il n'était plus en état d'utiliser son énergie il sortait alors sa lame et faisait en sorte de ne surtout jamais faire endurer plus de douleur que nécessaire aux âmes qu'il devait éliminer. Et il en avait éliminer tellement... Il avait fait sa part et même plus, car comme il l'avait annoncé aux Shinigamis au début de la Purge il avait rempli la part du contrat de tous ceux qui avaient abandonnés en cours de route. Et il y en avait eût. Beaucoup.

Malgré tout cela, Kirito avait tenu. La Purge avait été faites, il y avait participé et...il l'assumait pleinement. Alors que son esprit aurait dû s’effriter devant cette horreur, il avait au contraire été renforcé. Kirito était plus déterminé que jamais à s'assurer que ce sacrifice ne serait jamais bafoué ni oublié. Les pensées de Kirito planifiait un avenir, son esprit scientifique le forçait à se tourner vers le futur, car même si le passé était important rester enfermer dedans n'apportait que des souffrances et de la peine. Le Capitaine de la Justice avait souffert de ces pertes, mais désormais il se sentait serein.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées Kirito sentit soudain la présence d'une énergie spirituelle qui s'approchait. Il n'y avait là aucune hostilité, ainsi notre jeune héros laissa l'inconnu venir à lui. Manifestement quelqu'un venait de trouver son Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Ukitake Eirin
La joie vient après la peine [Eirin] Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: La joie vient après la peine [Eirin]   La joie vient après la peine [Eirin] Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:11

La Purge était enfin terminée, je pouvais me sentir fière de ma Division, une grande majorité de mes subordonnés avaient été fidèles aux ordres reçus. Bien sûr, je savais que ceux qui n'avaient pas pris le cadeau de la Commandante, connaîtraient surement quelques nuits difficiles et des jours gris. Personnellement, tout cela m'affectait peu, le massacre dont je m'étais rendu complice, ne pesait pas sur mon âme ou mon cœur. Mais je ne pouvais afficher ceci devant les yeux de mes hommes. Je ne pouvais pas bafouer leurs émotions, il y avait une différence entre ce montré forte et montrait aucune émotion. J'avais besoin de trouver un endroit dans lequel, je pourrais laisser tomber mon masque de douceur. C'est le hasard qui me conduisit, en ce paysage, j'avais traversé le Rukongai sous les regards de ses habitants. Aucun n'avait fait preuve de quoi que ce soit à mon égard, il n'en était de même pour les quelques Reapers que j'avais pu croiser. Si ces derniers ne m'avaient pas affronté directement, leurs regards et chuchotements compensaient tout cela. J'avais montré un visage, neutre, fermé.

Ma traversé du Rukongai, rendait peut être ce lieu plus paradisiaque qu'il ne l'était. Quoi qu'il en soit, personne ne devait connaitre son existence. C'est alors que je perçus la présence d'un Shinigami. Même sans être une spécialiste dans la détection, je pouvais reconnaître le réiatsu d'un capitaine lorsque j'en croisais un. Cette présence aurait pu être plus dérangeante, mais je pouvais me montrer sans mon masque devant un de mes collègues. Malgré tout ce fut avec un visage, dans lequel on percevait de la douceur que j'apparut non loin de lui. Il semblait que ce dernier avait profité des eaux pour y piquer une tête et se rafraîchir.

« Capitaine Kirito, désolé de vous déranger. »

Il était rare que deux capitaines se rencontrent hors des murs du Seireitei. De plus l'un d'entre eux était torse nu, par chance pour la pudeur ce n'était pas moi. Je m'apprêtais à quitter l'endroit, lorsque je me décidais à n'en rien fait. Je me doutais bien, qu'il n'était pas là juste pour le plaisir de prendre un bain. Tout comme moi, il avait le poids de ses décisions, de ses actes à porter, mais aussi et surtout ceux des membres de sa Division.

« Comment réagissent vos subordonnés ? »

Il y avait de nombreuses questions, qui pouvaient être abordées concernant la Purge et la plupart si ce n'est toutes, pourraient être abordées durant une réunion officielle. D'ailleurs, il était certains qu'un rapport serait demandé, histoire de mesurer exactement l'impact que la Purge avait eu sur les shinigamis qui y avaient participé. Il ne fallait pas oublier les Reapers et l'intervention de leur Commandant. Ces derniers étaient un élément de l'équation qu'il ne fallait pas oublier. Mais le lieu et la situation ne se prêtaient pas à de telles questions. Ma question était quant à elle, tout à fait naturelle et d'une manière détournée, je prenais aussi des nouvelles de lui. Mon regard, mon attitude, portait la douceur et la retenue que j'affichais aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Kirito Akihiko
La joie vient après la peine [Eirin] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: La joie vient après la peine [Eirin]   La joie vient après la peine [Eirin] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:20

Akihiko ne bougea pas, laissant approcher l’inconnu sans se retourner. Il ressenti rapidement une énergie puissante qui reflétait un haut gradé du Gotei 13. Ce ne serait pas la première fois que notre jeune héros rencontrerait un Capitaine à l’extérieur de l’enceinte du Seireitei… Son esprit commença alors à chercher de qui il pouvait s’agir. Cette signature énergétique ne lui était pas familière, par conséquent il ne s’agissait pas d’une personne qu’il connaissait beaucoup. Kirito pût ainsi éliminer quelques noms. Au bout de quelques instants, il finit par entendre les pas de l’inconnu et ce dernier s’arrêta à quelques mètres de lui. Le Capitaine de la Justice tourna alors la tête et découvrit la Capitaine de la treizième division. Cette dernière le salua respectueusement. Akihiko fit un signe de tête aimable et répondit.
    Bonjour Capitaine Ukitake. Il n’y a pas de mal vous ne me dérangez pas du tout. Votre présence est même la bienvenue.

L’espace d’un instant le Capitaine de la Justice crût que la jeune femme allait continuer sa route calmement comme si de rien n’était. Cependant, après une légère hésitation quelque chose sembla la décider à rester.

Le Vizard étudia alors avec attention sa consœur. Il la connaissait par des dossiers ou par des rumeurs, mais il n’avait jamais directement échangé avec elle. Lors du départ de la Purge, il en avait également appris un peu plus à son sujet notamment en la voyant s’adresser au Commandeur des Reapers. Mais à part cela il fallait avouer que notre jeune héros connaissait assez peu de chose sur cette Shinigami. En vérité Akihiko savait bien plus de choses à l’égard du troisième Siège d’Eirin. Des choses que la Capitaine de la treizième division ignorait d’ailleurs…

Kirito observa avec attention la jeune femme sans paraître pour autant insistant. Son allure était posée et il émanait d’elle de la douceur. Mais les yeux aiguisés de l’ex-scientifique percevait autre chose derrière. Quelque chose de plus complexe, qu’il avait déjà ressenti lorsqu’il l’avait vu auparavant, et qu’il avait du mal à cibler. Akihiko songea que la Capitaine n’était peut-être pas celle qu’elle laissait paraître. Par ailleurs, même si son esprit analytique traquaient des informations pertinentes il ne pût s’empêcher de trouver malgré tout ce corps somme toute assez sensuel voire attirant. Ainsi, sans surprises, l’autre au fond de son esprit commença à s’agiter. Quand il s’agissait de femme il était intenable. Mais Kirito n’était pas prêt à céder la place à sa personnalité latente. Pas aujourd’hui.

Il ne s’était écoulé qu’une poignée de secondes depuis qu’il avait répondu à la jeune femme. Le cerveau en perpétuelle ébullition de Kirito était très efficace ainsi malgré ses réflexions, il entendit la question de sa consœur. Sans rien préciser, Akihiko savait parfaitement de quel sujet parlait la Capitaine. Il s’apprêta alors à répondre et ce ne fut qu’à cet instant seulement que l’ex-scientifique réalisa qu’il était torse nu et à peine séché de sa baignade. Certes il était intelligent mais il était également parfois un peu négligent…. Il avait tellement été intrigué par l’approche de sa collègue, et sa découverte, qu’il en avait oublié les règles de politesses élémentaires. Notre jeune héros décida alors que le meilleur moyen de cacher sa gêne était de faire comme si de rien n’était et de répondre tranquillement.
    Je crains que mes subordonnés ne réagissent comme tous les autres. Ils ont beau avoir été préparé depuis quelques temps lorsque la Purge a commencé certains d’entre eux n’ont pas pût le supporter. Mais je me suis assuré que tout se passe pour le mieux en veillant sur eux. Je ne suis Capitaine de la neuvième division que depuis très peu de temps mais cet événement m’aura au moins permis de me souder aux femmes et aux hommes qui sont sous ma responsabilité. Désormais ils me font confiance et la Purge s’est bien déroulé, c’est tout ce qui importe.

Akihiko afficha un sourire emplit de beauté et de sérénité. Il se tourna légèrement, ce qui fit briller le tatouage de dragon dans son dos. Sans se lever et d’un mouvement de bras, il invita la jeune femme à s’asseoir à ses côtés car il était curieux de connaître un peu mieux sa consœur. Ils étaient tous deux des haut-gradés du Gotei 13 et leur présence hors du Seireitei signifiait qu’ils cherchaient momentanément à s’évader du carcan étouffant des responsabilités.
    Et vous de votre côté comment cela se passe-t-il ? Vous en sortez-vous avec vos hommes et vos responsabilités ?

Les questions de Kirito étaient intentionnellement plus ouvertes que celle posée par la Capitaine de la treizième division. Après une courte pause Akihiko compléta ses paroles.
    J’ignore si vous êtes au courant mais j’ai occupé le poste de Vice-capitaine à la treizième division quelques années plus tôt. Je connais bon nombres de Shinigamis là-bas, certains sont mes amis, et j’avoue que leur sort ne m’est pas indifférent.

Kirito plongea son regard gris chaleureux dans celui de la jeune femme attendant la réponse à sa question sans se départir de son sourire serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Ukitake Eirin
La joie vient après la peine [Eirin] Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: La joie vient après la peine [Eirin]   La joie vient après la peine [Eirin] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:21

Etre l’objet d’attention, de regard, était une chose à laquelle je m’étais habituée avec le temps. Ma taille, mon physique, ma démarche, semblait intriguait, plaire à de nombreux hommes. Que voulez-vous, ces derniers devaient me trouver fascinante et attirante et je devais reconnaitre que je jouais le jeu, laissant mes épaules nues, dévoilant la base de mon cou ou me tenant de manière à souligner la générosité de mes formes. Je remarquai le très léger arrêt que fit le Capitaine de la 9ème lorsqu’il se rendit compte qu’il était, torse nu devant moi. Il fit comme si de rien n’était, je pus alors admirer le dragon qui était tatoué dans son dos. Je ne prêtais que peu d’importance à l’apparence des autres, à leur particularité, mais l’art était une chose que j’admirais et un tel tatouage pouvait qu’être considérait comme tel. Sa réponse, ne fut en rien exceptionnelle, mais je n’attendais rien de tel de ma question. Comme tous ceux qui avaient dû mener leurs hommes face à ce massacre organisé, il avait rencontré quelques petits désagréments, mais de bon en était sorti. Il était parvenu à gagner la confiance de sa division, à se rapprocher de ceux qui la composait. Même si nous avions tous traversé cette épreuve, nous ne gérons pas nos divisions avec la même approche. Mais il semblait qu’avoir la confiance de nos subordonnés était quelque chose de commun à la plupart des Capitaines en poste actuellement. J’acceptais sa proposition et m’assis à ses côté, prenant le temps de m’assurer de trouver une position confortable et convenable.

Je portai mon regard sur le paysage appréciant la tranquillité qui se dégageait de ce dernier. Je comprenais pourquoi mon confrère avait choisi un tel lieu pour se ressourcer après la Purge. Sa question ne fut pas une surprise, il était normale dans la conversation que j’avais initié qu’elle suive la mienne. Ce fut d’une voix douce et calme, en parfaite adéquation avec l’atmosphère qui nous entourait que je lui répondis.

« J’ai la chance de pouvoir compter sur mon vice-capitaine et de bénéficier peut être du souvenir qu’à laisser Jūshirō Ukitake auprès de ceux qui me servent. »

Ce dernier avait été le Capitaine emblématique de la 13ème, aimé, respecté et reconnu par tous, portait son nom devait me permettre d’avoir un peu de son aura. Mais je savais que je ne pouvais pas compter sur celle-ci. La suite à sa question, éclaira celle-ci d’une autre lumière, qui fit apparaître un léger sourire sur mon visage.

« N’hésitez à leur rendre visite, cela ne me posera aucun problème. Tout ce que je peux vous dire, c’est que l’intérêt des membres de ma division est une chose que je prends très au sérieux. »

Le ton de ma réponse était douceur et sincérité, comme je l’avais dit, je ne voyais aucun problème a ce qu’il vienne prendre des nouvelles de ses amis. Ceci, m’éclairait aussi sur la personnalité de ce Capitaine. Mais il était vrai que le poste de vice-capitaine demandait une certaine proximité avec les membres de sa division, ce qui n’était pas toujours le cas pour le Capitaine. Personnellement, je ne comptais pas nouer des liens d’amitié avec les membres de ma division, à l’exception de mes officiers à la rigueur. Mais de tels liens, risquaient de créer des interférences dans les prises de décisions. De plus, je considérais les liens sentimentaux comme une gêne, une source de douleur et d’embarras. Mais je cachai cela à mon interlocuteur, il n’avait pas besoin de connaitre le fond de mon âme. En parlant de cela, une question me vint, question qui m’avait toujours intriguait depuis mon réveil suite à mon coma et la mort de ma soeur.

« Je risque de me montrais indiscrète, mais comment se sent on avec un Hollow au fond de son âme ? »

Il n’y avait aucun jugement dans ma voix, ni quelques sentiments négatifs. Je ne le jugeais pas, il était ce qu’il était, tout comme moi j’étais celle que j’étais. Je savais qu’il était fidèle au Gotei et cela me suffisait comme axe de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Kirito Akihiko
La joie vient après la peine [Eirin] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: La joie vient après la peine [Eirin]   La joie vient après la peine [Eirin] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:41



Akihiko afficha un sourire sincère lorsque la Capitaine décida de se joindre à lui et prit position à ses côtés. Le Vizard nota d'ailleurs que le regard de la femme sembla s'attarder sur le dragon dans son dos. Elle devait prendre cela pour un simple tatouage mais il s'agissait de bien plus. C'était là un sceau de la conception de Kirito. Le sceau défensif le plus puissant qu'il était parvenu à créer à ce jour. Mais tout ceci, sa consoeur ne pouvait que l'ignorer...

Notre jeune héros apprécia ensuite les paroles d'Eirin. Ces mots étaient chaleureux et emplit de bonté. Akihiko ne connaissait pas assez la femme pour savoir si elle était sincère ou non mais en tout les cas il commença à l'apprécier. Depuis qu'il était revenu vivant du Hueco Mundo pas mal de monde se méfiait de lui et un peu de gentilesse était ainsi la bienvenue pour Kirito. Même si peut être il ne s'agissait que d'une façade de la part de cette femme, le Vizard songea que cette rencontre serait sans doute bénéfique pour tous deux.
    Je vous remercie pour votre solicitude et je ne manquerais pas de passer. Quant à Ukitake je suis d'accord mais Reisen a eu un impact assez marquant également pour la treizième et c'était quelqu'un d'extrêmement bon...

Les mots de Kirito s'évanouirent tandis qu'il se remémorait ce qu'il était advenu de son ancien Capitaine. Son sort était encore flou mais le Vizard ne souhaitait pas en parler. Parce que c'était inutile déjà, et parce que son état du jour était résolument tourné vers le futur et non le passé. Cependant, la remarque suivante de la Capitaine le poussa à retourner dans ces souvenirs. Enfin plutôt dans son vécu. La franchise et la sincérité de la question posé par la femme surpris Akihiko qui afficha alors un sourire amusé. Il est vrai que la cohabitation Hollow-Shinigami posait question. Malgré tout peu avaient osé poser la question, tout simplement car ils avaient peur de ce qu'il était. Mais la franchise dans la voix d'Eirin montrait un réel intérêt et non une crainte. Elle semblait même arborer une certaine confiance à son égard. Ce qu'apprécia particulièrement l'ex-scientifique. Décidément il la connaissait peu mais elle semblait fort intéressante dans sa façon d'être. Le Capitaine de la Justice se décida à essayer de mieux cerner cette femme qui l'intriguait. Etait-elle celle qu'elle laissait paraître ?

Vu la franchise de sa consœur, le Vizard répondit son détour.
    Cela ne me dérange pas et c'est à vrai dire une question fort intéressante.

Kirito ramena une jambe en tailleur puis se positionna pour faire face à la femme et plongea son regard acier dans le sien tout en conservant un sourire serein.
    C'est assez...difficile à exprimer. Le plus complexe vient sans doute du fait que je n'ai rien demandé à personne, le phénomène est apparut aussi rapidement que soudainement.

Akihiko marqua une pause puis réfléchit une seconde à la suite, ce qu'il allait dire relevait de l'intime, mais cla ne faisait pas de mal de s'ouvrir un peu de temps en temps.
    J'ignore si vous le savez mais je suis atteint d'un dédoublement de personnalité. Cette maladie mentale me suit depuis mon arrivée au Seireitei. J'ai appris à faire avec et cette scission en deux de mon esprit semble étonnament m'avoir aidé à dompter mon démon intérieur. En effet, lorsqu'Heathcliff, mon Hollow, est apparut j'ai très rapidement appris à vivre en étant à la fois trois êtres distincts et en même temps un seul.

Le Vizard fit un clin d’œil à la Capitaine. Le fait qu'il ait appelé son démon par son nom pouvait sans doute surprendre la femme, car en nommant le Hollow Akihiko montrait clairement qu'il reconnaissait Heathcliff comme une personne à part entière. Ce qui pouvait sans nul doute choquer une grande majorité des Shinigamis.
    Ce que je dis semble sans doute difficile à appréhender... Mais en vérité je m'y retrouve sans soucis. Nous avons tous des pulsions et des pensées enfouies en nous, les miennes parviennent seulement à s'exprimer en tant qu'entité à part entière. Par exemple, la violence qui réside en moi est stocké dans mon Hollow, tandis que mon ego se reflète dans ma seconde personnalité. Celui qui se tient aujourd'hui devant vous incarne plutôt la sérénité. Et malgré cette complexité je garde le contrôle, je sais qui je suis et mes buts sont les mêmes.

Le Vizard affichait une mine ravie et une brise ébouriffa ses cheveux. Il observa alors un temps de silence pour qu'Eirin puisse le questionner à nouveau. Car nul doute que les réponses qu'il venait de fournir devaient avoir créer d'autres interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Ukitake Eirin
La joie vient après la peine [Eirin] Shi-cap
Ukitake Eirin
Rang : Capitaine de la 13ème Division

Messages : 132
MessageSujet: Re: La joie vient après la peine [Eirin]   La joie vient après la peine [Eirin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:17

Savoir que mon camarade et collègue avait plusieurs personnalités, avait de quoi déstabiliser, surtout sachant la fonction qu’il occupait. Il parvenait à contrôler son état, ce que je voulais bien reconnaitre, sinon jamais il n’aurait atteint le grade qu’il occupait. De plus c’était cet état qui lui avait permis de gérer son Hollowmorphose partielle. Je ne pouvais maintenant qu’être impressionnée par sa force de volonté. Je savais que les Vizards parvenaient à contrôler le Hollow qui était en eux et qu’un masque apparaissait lorsqu’ils faisaient appel aux pouvoirs de cette créature. Je fus aussi assez surprise qu’il ait nommé son Hollow, même si en y réfléchissant cela pouvait paraitre normal. Après tout, les Arrancars avaient tous un nom et je devais supposer que le Hollow enfermé dans l’âme du Capitaine Kirito n’avait rien de commun avec les Hollows de base. Je ne me permis pas de faire la comparaison avec nos zanpakutôs, considérant cette dernière comme offensante. Malgré tout, les réponses fournies étaient intrigantes surtout l’une, d’entre- elle.

« Vous dite que cela vous ai arrivé soudainement, mais comment est-ce possible. Les premiers vizards sont le fruit d’une expérience, si je ne fais pas d’erreurs. »

Je laissais quelques secondes s’écouler, laissant mon interlocuteur, deviner la question qui allait suivre et lui laisser le temps de préparer sa réponse. Sa transformation en Hollow, ne pouvait être qu’un souvenir douloureux ou un de ceux que l’on désire oublier. Du moins, c’est ainsi que j’appréhende la chose, la transformation d’une âme en Hollow est quelque chose de violent et douloureux, pouvant détruire les plus faibles. Personnellement, j’avais vécu une expérience durant laquelle je pensais devenir l’un de ses êtres, suite à ma rage et ma douleur. D’ailleurs mon zanpakuto en avait été affecté d’une certaine manière. Si la cause de cette évolution était similaire, je m’en voudrais de raviver un mauvais souvenir. Ce fut donc, avec retenue que j’abordai la question qui m’intéressait le plus.

« Comment ceci vous est arrivé ? »

Si durant les quelques secondes de silence mon regard s’était aventuré sur le décor, si mon attitude était celle d’une personne profitant du calme de ce dernier. Je commençais à me figer, mon regard ce fit plus perçant, tel un prédateur attendant sa proie. Me rendant compte de ce changement dans mon attitude, je pris une profonde inspiration et détourna brusquement mon regard. Toute tension corporelle avait disparu et je me tenais face à la cascade, ne regardant plus Kirito. Étrangement durant quelques secondes, sa réponse était devenu quelque chose de très personnel pour moi, touchant presque à l'intime, ce qui expliquait ce comportement déplacé qui avait été le mien.

« Désolé, j’espère ne pas vous avoir mis mal à l’aise avec ce comportement déplacé. »

Ma voix était basse, mes mots sincères, j’espérais qu’il ne m’en tiendrait pas rigueur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2706-ukitake-eirin
Kirito Akihiko
La joie vient après la peine [Eirin] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: La joie vient après la peine [Eirin]   La joie vient après la peine [Eirin] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:21

Akihiko sentit l'attitude de sa consœur se modifier légèrement au fur et à mesure, comme si elle devenait de plus en plus tendue et faisait presque preuve d'agressivité. Même si les mots du Vizard étaient dit sur un ton léger, ils revêtaient cependant quelque chose de complexe à appréhender, ainsi il ne s'offusqua pas de l'attitude de la jeune femme. Il avait vu des réactions bien pire. D'ailleurs après avoir parlé et posé une question lourde de sens, elle sembla se détendre, fuyant presque son regard comme si elle était honteuse de son attitude. Pourtant, même si la Capitaine pouvait avoir des doutes Kirito balaya ces derniers en arborant un sourire toujours aussi éclatant et ce même si le sujet abordé était important.

J'apprécie vos excuses, mais ne vous inquiétez pas, j'ai vu des réactions bien pire. Quand un inconnu essaie de vous couper en morceau juste parce qu'il a appris ce que vous êtes vous apprenez à relativiser. Par ailleurs, votre comportement est tout à fait compréhensible.

Le Vizard rassembla ensuite ses souvenirs pour répondre à la lourde question de la Capitaine. Il était sûr, au vu des mots de la jeune femme, qu'elle serait intrigué par l'apparition de ce phénomène, aussi l'Akihiko ne réfléchit que peu de temps avant de reprendre la parole.

Il est vrai que les premiers Vizards semblent être nés d'expérimentation et je n'ai pas de pistes pour prouver le contraire, mais je pense qu'en réalité en chaque Shinigami sommeille un Vizard... Cela peut paraître effrayant mais personnellement je n'ai subi aucune expérience et rien n'indiquait que je puisse devenir un hybride un jour. J'ai longtemps vécu dans le Rukongaï avant de devenir un Shinigami et durant cette période, dont je n'ai que peu de souvenirs, je suis cependant quasiment certain qu'on ne m'a rien fait.

Le Vizard marqua une pause encore une fois pour laisser la Capitaine intégrer ses informations avant de poursuivre. Les souvenirs auxquels ils se référaient étaient douloureux mais il en avait fait le deuil depuis un moment aussi il ne se départit jamais de son air serein.

Pour moi le phénomène est apparut suite à la mort de mon mentor, Asatsuyu Masaye une ancienne Vice-Capitaine. Fait étrange, et peut être pas indissociable, Masaye s'est fait tuer par une Vizard qui avait perdu le contrôle de son démon intérieur...

Les yeux de Kirito s'étaient ancrés dans ceux de la Capitaine. Sans le savoir il véhiculait des sentiments forts et contradictoires par ses pupilles et cela devait se remarquer.

Après cette mort, j'ai douté de moi et de qui j'étais. Et c'est là qu'Heathcliff est apparut. Durant de nombreuses semaines j'ai été sujet à de violentes migraines et mon Reiatsu a commencer à devenir beaucoup plus volumineux voire incontrôlable. Mais, chose étonnante, à ce moment là j’ignorai totalement la teneur de ces phénomènes. Durant une journée je me suis exilé du Seireitei pour ne pas blesser des hommes avec mon énergie spirituelle et c'est seulement là que j'ai été confronté à ce qui se cachait en moi...

Les yeux de Kirito se décrochèrent un peu de la jeune femme et se perdirent un instant dans le vide tandis qu'il visualisait la rencontre avec son Hollow.

L'affrontement à été terrifiant, plus encore que lorsque j'ai dû combattre In'Ki Kyuusei pour atteindre la seconde libération. Heathcliff voulait régner seul, et en maître, par la violence. Je l'en ai empêché avec une détermination inébranlable et il m'a ainsi changé tout comme moi je l'ai changé...

Tsss...la ferme abruti, j'ai pas changé, j'suis juste un peu plus conciliant c'est tout, alors arrête de la ramener, je te défonce quand je veux moi !

Les paroles du démon intérieur qui résonnèrent dans le crâne de Kirito le firent sourire de plus belle. Il savait que son démon ne le reconnaîtrait jamais mais pourtant c'était vrai : il s'était un peu adoucit en acceptant la défaite face à notre jeune héros. Akihiko replongea son regard dans celui d'Eirin et ponctua son histoire.

C'est donc bien difficile à croire et pourtant si, le phénomène a été spontanée... Ce qui m'a fait me poser de nombreuses questions sur la nature des Vizards et leur origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La joie vient après la peine [Eirin]   La joie vient après la peine [Eirin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La joie vient après la peine [Eirin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après le vice-capitaine, le capitaine [Ukitake Eirin]
» Il vient toujours de nouveaux Jours. ❖ Post-Event, Sasha
» Une rabat-joie dans la 7eme.
» Je sers la science et c'est ma joie ! [Taizô & Kiba]
» Dans la joie et la bonne humeur (PV Krow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-