AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fight Club [Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Akihiko
Fight Club [Shu] Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Fight Club [Shu]   Fight Club [Shu] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:14



Il arriva sur son cheval en ville et lut le panneau en bois délabré.

Soul Society... Tu parles d'un nom de merde ! M'étonnes pas que tout le monde ai foutu le camp.

Il passa à côté de l'écriteau, qui faisait un grincement agaçant, tout en mâchouillant une brindille d'orge, et s'engagea dans la ville. Enfin la ville... c'était un bien grand mot ! Il s'agissait ici plutôt d'un amas de construction en ruines. L'endroit était balayé par un vent fort qui soulevait de la poussière et un virevoltant traversa le paysage accentuant le côté aride de l'endroit. Notre protagoniste arborait des santiags, un jean bleue foncé et une chemise blanche par dessus laquelle se tenait un gilet en cuir. Ses cheveux noirs mi-longs étaient surmontés d'un Stetson noir flambant neuf qu'il avait pris sur sa dernière victime. Une bandoulière traversait son torse sur laquelle se trouvait des munitions. A la ceinture du jeune homme pendait un colt 1886 Peacemaker noir et doré. Ce petit joujou avait même été renommé par son propriétaire, il s'agissait d'Ink'i Kyuusei. Il avançait sur un magnifique mustang noir qui trottait avec obéissance le long du chemin, ou de ce qui s'en rapprochait en tout cas. Mais il nous manque un nom pour mieux cibler ce personnage vous ne trouvez-pas ? Laissez-moi donc vous présenter cet individu singulier : il s'agit de Kirito Akihiko, dit Aki The Kid, en raison de sa petite taille.

Repérant un bâtiment moins délabré que la moyenne non loin, frappé du chiffre dix, Aki s'y dirigea. Il remarqua que c'était un saloon et décida de s'y rendre, car il y avait de fortes chances pour que sa cible se trouve là en train de picoler, encore ! Il descendit de son cheval avec aisance et se réceptionna avec souplesse. Il attacha la longe de l'animal devant un abreuvoir a côté des deux autres chevaux déjà présents. Le Kirito flatta l'encolure de la bête.

Bouge pas Heathcliff, je reviens bientôt. J'ai juste un truc à régler...

Aki vit sortir une magnifique demoiselle du bar, il la détailla un instant puis lorsqu'il croisa son regard il attrapa le bord de son chapeau et le baissa très légèrement en signe de salut.

Mam'zelle.

La mignonne rougit légèrement puis s'éloigna tranquillement laissant l'occasion à Kirito de mieux apprécier sa silhouette et une partie de son anatomie fort intéressante. Puis le jeune homme se dirigea vers les portes battantes du saloon et les ouvrit toutes les deux d'un coup. L'endroit était miteux et seul quelques tristes individus traînaient dans le coin. Mais le regard d'Aki The Kid s'arrêta sur un homme assit au bar qui semblait bien différent. Tout vêtu de noir cet homme semblait en décalage avec le lieu car il arborait une tenue impeccable.

Comme on se retrouve Shu ! Vieux brigand.

L'homme tourna sa tête, ses yeux masqués en partie par son chapeau, et il arbora un sourire mauvais. Le patron de l'endroit ne connaissait que trop bien ce genre de sourire aussi il leva les mains et prit les devants.

Pas de grabuge par ici les gars !

Mais dans le doute, et mû par un excellent instinct de survie, l'homme se recula un peu plus du dénommé Shu et se cacha légèrement derrière son bar.

Pas de soucis le vieux, ça va pas être long.

Sans attendre un instant Aki dégaina In'ki Kyuusei et visa sa proie du jour. Cette dernière ne se laissa pas faire car elle sortit aussi son Colt tout en se jetant sur le côté. Il y eût un bruit terrible.

BAM !

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

BAM !

Je dormais pas, je dormais pas !

Akihiko s'était redressé, avait mis les mains en avant en un geste de défense et avait crié par réflexe ne sachant même pas ce qui avait causé le bruit. Après quelques secondes de silence le Capitaine de la Justice eût alors la surprise de voir que le bruit avait été causé par une pile de dossier qui se trouvait sur son bureau et qui venait de se renverser par terre. Le Vizard, qui émergeait juste d'un sommeil profond, et d'un rêve dont il ne se souvenait plus, tourna la tête légèrement hagard et constata en croisant son reflet dans le miroir qu'il avait de l'encre sur le visage là où il s'était endormi sur le papier. Notre jeune héros se laissa retomber sur le bureau et soupira. Il était un pro de la paperasse mais là il n'en pouvait plus, c'était trop. Cela faisait plusieurs jours qu'il rédigeait des compte rendus et dirigeait la neuvième division suite à la crise qui avait eu lieu au Seireitei. Il avait besoin de changement, il avait besoin d'action. Or il connaissait la personne parfaite pour un « petit » entraînement : l'Igarashi. En plus, Akihiko avait l'impression d'avoir déjà affronté récemment son ami, pourtant ce n'était pas le cas. Étrange sensation... Le Kirito chercha à retrouver d'où lui venait cette sensation puis il haussa les épaules et effaça l'encre sur sa joue. Il se redressa ensuite et rangea son bureau prenant soin de trier les documents qu'il venait de faire tomber. Il sorti ensuite et ordonna à l'un de ses hommes de porter un message au Capitaine de la dixième division. Il s'agissait d'une note toute simple :

Rendez-vous à l'endroit où tu m'as mis ma première raclée, l'heure de la revanche à sonné !

Nul doute que son ami saurait exactement de quoi il en retournait. Il se moquait éperdument de savoir si son ami avait un programme ou non, il savait juste qu'avec un tel appel Shu allait accourir sans hésiter. Le Capitaine de la Justice se prépara ensuite, enfilant une tenue impeccable et prenant un rechange, car il y avait peu de chances que ces vêtements actuels supporte l'entraînement à venir. Il se mit aussitôt en route pour le Rukongaï.

Il arriva sur le lieu du rendez-vous bien en avance comme à son habitude et contempla l'endroit encore meurtri par la première rencontre entre le Kirito et l'Igarashi. Un sourire amusé trouva sa place sur les lèvres de notre jeune héros. Nul doute que le terrain allait encore souffrir. Le combat qui allait venir était bien trop dangereux pour qu'il puisse être mené au sein du Seireitei c'est pourquoi Akihiko avait donné un rendez-vous aussi loin de la structure militaire. Ensemble les deux Vizards s'affrontaient souvent à pleine puissance et c'était de cette manière qu'ils avaient sût progressés. Suite à sa récente déconvenue face aux créatures de Sima, le Kirito avait décidé de s'entraîner encore plus pour progresser. Mais au delà de cet entraînement se cachait aussi autre chose. L'appel du combat ! Akihiko et Shu étaient des Vizards et des Capitaines, et ils avaient ainsi besoin de se confronter l'un à l'autre, pour le plaisir de ressentir l'adrénaline couler dans leur sang suite aux coups échangés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
 

Fight Club [Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's Fight !
» Friendly fight? [- Real Mayer -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-