AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour en terres civilisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaciò Busen Memoria
Retour en terres civilisées Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Retour en terres civilisées   Retour en terres civilisées Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:22

Eh bien. À peine s'absentait-il un temps qu'on se permettait déjà de changer Las Noches! Un nouvel Espada était apparu, et il aurait apparemment une Fraccion. Sûrement Lucy qui s'était bien adaptée à l'idée qu'il s'occupât d'elle. Bah, ce n'était pas un problème, bien au contraire. Restait simplement à voir ce qu'elle avait fait en son absence.
Il se demandait comment tout le monde avait évolué en son absence. Aessa était-elle devenue plus forte? Usagi s'était-il remit de ses blessures? Emily et May étaient-elles toujours les mêmes?

Ce qui l'inquiétait le plus alors qu'il franchissait les portes de Nacimiento était comment réagirait le Rey à son retour? Allait-il le réprimander pour s'être absenté aussi longtemps? Allait-il être content de son retour? Il le saurait quand il le verrait. Mieux valait ne pas trop y penser, sous peine de se faire de mauvais films.
Il devait se concentrer sur ce à quoi il avait réfléchi durant son exil. Car Vaciò n'avait pas eu pour objectif de prendre quelques vacances dans une station balnéaire du Hueco Mundo, loin de là. Il avait voulu réfléchir sur lui, sur son implication à Las Noches.

Et il s'était rendu compte de quelque chose. S'il voulait être plus utile, il lui faudrait d'abord en savoir un peu plus sur lui. Il avait rencontré beaucoup de monde lors de son voyage. Et tous savaient ce qu'ils avaient à faire. Au fur et à mesure qu'il parlait, ou affrontait ces Hollows, Vaciò comprenait pourquoi. La raison était simple: ils savaient ce qu'ils avaient à faire tout simplement parce qu'ils savaient qui ils étaient. Même ceux qui n'avaient pas les souvenirs de leurs vies antérieures le savaient, tout simplement parce qu'ils s'en fichaient, ils s'étaient construits une nouvelle identité, et elle leur allait très bien.

Quant à Vaciò, c'était plus compliqué. Son esprit était accaparé par sa quête d'identité, par son désir de savoir qui il était. Cela l'empêchait de ce fait de savoir ce qu'il avait à faire dans ce monde, et le rendait de ce fait relativement inutile. Pour trouver sa raison d'être, il lui fallait savoir qui il était, c'était aussi simple que cela.
Son retour à Las Noches apporterait toutefois un léger changement par rapport à avant. Il n'allait plus chercher à savoir comment se rendre utile pour la cité, mais allait bien plus se concentrer sur sa quête personnelle. Il lui fallait exploiter le peu de souvenirs qu'il avait, mais une chose était sure: il saurait qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
 

Retour en terres civilisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les terres d'un seigneur [PV Kirito Akihiko]
» 01. Demande d'intervention du Staff
» Retour à la maison [PV]
» Retour à la maison
» Le retour de l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-