AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ono Naoko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ono Naoko
Ono Naoko. Shi-shi
Ono Naoko
Messages : 8
MessageSujet: Ono Naoko.   Ono Naoko. Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:12

    Avatar : Faye Valentine de Cowboy Bebop.
    Parrain : Seigi Raitoku <3
    Comment avez-vous découvert le forum ? Bah. Seigi Raitoku.

ONO NAOKO
    Âge : Une petite trentaine d'apparence, une longue centaine en réalité.
    Race : Shinigami.
    Siège demandé : Membre de la 7eme.

    Description de votre personnage :
    Oh la vache, la Naoko, qu’est-ce qu’elle grogne. Trop de travail, trop de soleil, pas assez d’alcool, et son briquet marche pas, et puis les jeunes de nos jours, franchement. On a pas trop envie de la croiser cette meuf, surtout quand elle a trop bu. Elle balance son aigreur sur le monde, sa frustration, et est insupportable dans ces mauvais jours.
    Les bons jours, ça passe un peu mieux. Un peu. Grande gueule à l’humour un peu trop lourd et sans trop de tact, elle abuse de son pouvoir d’invalide de guerre / ancienne haut-gradée pour placer son opinion, souvent assez cru et déplacé. Sinon, elle reste une femme drôle, très portée sur le rire (même si souvent à vos dépends). Égoïste par expérience, elle a longtemps été celle qui se soucie des gens mais, à force, ça épuise, et elle a développé cette capacité rare et précieuse d’avoir de l’éthique, mais de réussir à s’en foutre. Naoko choque. Elle blague sur les sujets qui fâche, s’insurge sur les détails de merde.

    Naoko, comme on dit, à la fierté mal placée. Ses douleurs, elle en parle pas, ou les balance à la gueule des gens juste pour les perturber, les gêner, ou en abuser afin d’arriver à ses fins. Aaaah, Naoko et la manipulation. Enfin non, disons plutôt : Naoko et les coups de pute. Vous vous souvenez quand je disais que Naoko avait le don de dire “ta gueule” à son éthique ? Bah ça se vit tous les jours. Naoko triche. Naoko triche aux jeux de hasard, aux jeux de tactique, à tout. Naoko fait des paris, continuellement, sur sa vie, sur l’histoire, sur la vie des autres. Elle les perd parfois, les gagne souvent, souvent en trichant.
    Alors merde, pourquoi se lier avec Naoko ? Pourquoi prendre la peine de parler à une glandeuse prétentieuse comme elle ? P’tete parce que Naoko, avec sa langue bien pendue, est peut-être celle qui sera jamais véritablement honnête avec vous. Celle qui acceptera de parler des choses qui fâchent, celle qui ne risque pas de vous dénoncer au premier venu à la moindre confession (... bon, évitez juste de lui confier des trucs qui pourraient lui faire gagner de l’argent). Naoko est vénale, Naoko aime posséder, Naoko aime compter ses possessions et les jouer, les risquer, et elle fera peut-être d’ailleurs pareil avec vous.

    Naoko cachera son affection pour vous, ou vous la balancera en pleine gueule à un moment absurde, et niera tout juste après. Ah oui, elle est énervante à faire ça. Une vraie lâche, pleine de mauvaise foi, toujours à nier ce qu’elle pourrait vraiment ressentir. Tout simplement parce que c’est pas rigolo, parce que ça risque de l’engager dans quelque chose, parce qu’elle préfère s’en foutre, et vous rire au nez, et risquer sa vie, sa réputation, ce qu’il lui reste de son argent dans des jeux risqués.

    Description de votre Shikai : Sa très chère Dokuja. Sa vieille compagne, presque aussi caractérielle qu’elle, et qui doit s’ennuyer bien profondément dans son fourreau dernièrement. Sous sa forme scellée, elle n’est qu’une très fine épée, relativement longue sans traîner sur le sol, très blanche.
    Le moment où cela devient rigolo, c’est sous sa forme de Shikai. Pour l’appeler, c’est “Kuchibuewofuku Dokuja” (ou “Siffle, Dokuja” pour les intimes). Et là, ça ne rigole plus. Dokuja s’allonge, se noircit, se courbe, se transforme en un magnifique fouet de deux mètres qui, pour que ce soit rigolo, est au passage sévèrement vénimeux (et surtout paralyseur d’énergie spirituelle).
    Aujourd’hui, suite à ses grosses blessures aux bras (et particulièrement au bras droit), Naho utilise très peu Dokuja et lui préfère les sorts de Kidō, particulièrement les Bakudō.
    [Pas de Bankai pour elle. Punie.]

    Histoire :
    Naoko hante les couleirs du 7eme comme un vieux SDF hante les couloirs du métro en bas de chez toi. Tu sais pourquoi il traîne là, ni ce qu’il te veut, et surtout pourquoi ICI en particulier. Voilà. Naoko, en un sens, on aurait bien aimé qu’elle aille ailleurs. Elle est chiante, Naoko, à rien branler, à fumer, à boire, à grogner dès qu’il faut bosser, à faire les choses à moitié, à marmonner dans sa barbe et à faire preuve d’une discrétion quasiment inexistence.
    Cela fait, quoi, soixante ans qu’elle est là ? Le pire c’est qu’elle est pas si conne, pas si nulle, même relativement douée. Certes dès qu’il faut vraiment taper fort il y a personne, mais quand il s’agit de défense, d’immobilisation et, surtout, de sorts de Kido, elle s’en occupe comme personne. Non, vraiment, Naoko elle pourrait être bien plus haut placée si elle prenait juste le temps de bouger le cul de sa chaise et faire autre chose que jouer aux cartes, se bourrer la gueule et engager des petites nouveaux pour faire son travail.

    Il y a eu une époque où Naoko en branlait un peu plus. A ses débuts elle était même vraiment motivée, et efficace, et on la respectait cette petite nouvelle avide de justice. Elle connaissait le Rukongaï comme sa poche (toute proportion respectée, vu la taille du truc, disons qu’elle le connaissait mieux que la plupart). Bon, ok, c’était déjà une femme au caractère bien trempé qui l’ouvrait un peu trop quand elle ne devrait pas, mais sa chance légendaire l’a toujours aidée à se sortir de ces situations compliquées. Une chance qui déjà la poursuivait dans son addiction au jeu, même si là c’était plus par triche que par véritable coup du sort. A ceux qui osaient lui faire des remarques, elle disait que c’était un moyen pour s’immiscer dans les coins mal famés du Rukongaï. Purement professionnel mon capitaine, j’vous jure.
    Pourquoi ce changement ? On ne sait pas trop. Juste, au fil des ans, Naoko est devenue de plus en plus fainéante, de plus en plus vulgaire, de moins en moins motivée par le travail démentiel que représente la surveillance du Rukongaï. Certains parlent de la course qu’elle avait eu, à une époque, pour accéder au poste de vice-capitaine, mais qui lui avait été refusé après des années de travail. On dit que, déçue et dégoûtée, elle commença à bouder ses responsabilités pour descendre doucement dans les échelons de sa division.
    Les véritables raisons ? Bon, certes, il y a eu l’échec du poste de vice-capitaine, même à l’époque elle n’était pas vraiment du genre obstinée, prête aux grands sacrifices. Elle a tendance à vouloir que tout lui tombe dans le bec. Mais sinon, il y a eu surtout la bataille de 2012 qui lui coûta beaucoup, et endommagea beaucoup son bras droit, celui qu’elle utilisait énormément pour manier son Zanpakuto, Dokuja. On remarque donc depuis ces quelques années qu’elle n’utilise quasiment plus son arme pour privilégier les sorts de Kido. Elle est aussi bien plus désagréable, et se plaint souvent, bref, elle devient aigrie la mamie.

    Aaaah, l’époque de l’académie shinigami. La jeunesse de Naoko, si on peut dire ça. Le moment où elle quitte le fin fond du Rukongaï, une p’tite pauvre qui arrive au Sekirei, toute pleine de boue, toute vulgaire… Bah tiens, elle l’est toujours en fait. Ah qu’est-ce qu’elle travaillait dur la Naoko, qu’est-ce qu’elle en voulait. Protéger la vierge et l’orphelin, emprisonner les méchants, tout ça, un véritable héro. Une vieille histoire je crois, comme quoi ses parents adoptifs du monde des Shinigami ont été tué par des voleurs, une connerie comme ça. Bref, elle a vu la misère et la criminalité, et elle veut y faire quelque chose. Enfin elle voulait, à l’époque, avant de finir en grosse corrompue feignasse.

    Ah ça, j’vous l’dit, c’est pas beau de vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
Ono Naoko
Ono Naoko. Shi-shi
Ono Naoko
Messages : 8
MessageSujet: Re: Ono Naoko.   Ono Naoko. Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:05

Un tout petit double post pour signaler la fin de ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Ono Naoko. Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Ono Naoko.   Ono Naoko. Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:23

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Je te valide au niveau 3 en tant que Shinigami de la 7e Division. Je te laisse voir avec ton capitaine pour un éventuel siège. Tu disposes en tant que telle de 20 points de compétence à répartir lors de la création de ta Fiche Technique. Je t'invite par ailleurs à la rédiger au plus vite, sa possession étant nécessaire pour prendre part aux multiples Missions et Events que nous organisons fréquemment. Si tu as des questions, c'est dans le bureau du staff que ça se passe.

Bon RP sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ono Naoko.   Ono Naoko. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ono Naoko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ono Naoko
» Bizutage... Ou pas [PV Naoko]
» Naoko Mikazuki - Lightning [End]
» Saiwai Naoko
» Saiwai Naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-