AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pink bambi [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaciò Busen Memoria
Pink bambi [Lucy] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Pink bambi [Lucy]   Pink bambi [Lucy] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:38

Voilà plusieurs semaines que Vaciò était parti de Las Noches. Il sentait que c'était le moment pour lui de s'éloigner un peu de la cité qui l'avait accueillie. Depuis qu'il y était, trop d'évènements avaient affectés sa santé mentale. Il avait besoin de s'exiler, de retrouver les étendues infinies du Yermo.
Il avait lui-même manqué de rire face à la contradiction qu'il représentait. Lorsqu'il était arrivé au palais, c'était justement pour fuir ce monde sauvage. Mais maintenant, il le trouvait reposant. Peut-être devait-il simplement trouver le bon équilibre entre ces deux univers. Peut-être ne pouvait-il simplement pas rester trop longtemps au même endroit.

Il était parti comme ça, du jour au lendemain, sans prévenir personne. Peut-être aurait-il dû? Au moins prévenir le Rey, pour éviter qu'il ne pense à une désertion. Toutefois, ce qui est fait est fait, et il s'était juré de ne revenir que lorsqu'il saurait pourquoi il était parti. Cela pouvait paraître étrange, de partir sans savoir pourquoi, juste parce qu'on avait l'impression qu'il le fallait.
Toujours est-il qu'il appréciait de parcourir le Hueco Mundo sans aucun but précis. Il avait marché en ligne droite depuis la sortie de Nacimiento, sans rien chercher de précis. La destination importait peu, c'était le voyage qui comptait.

C'est ainsi qu'il se trouva au milieu d'une scène classique de cette dimension: un groupe de Hollows attaquant un Hollow solitaire. Vaciò se demanda s'il devait intervenir ou pas. Après tout, qu'est-ce qui lui disait que le groupe était forcément plus mauvais que le solitaire. Peut-être faisaient-ils ça pour pallier à la loi du plus fort? Et puis, cela en valait-il la peine d'éliminer dix individus pour en sauver un seul?
Il se posa un moment la question, quand le chef de la bande se mit à parler. Il se targuait d'être le plus fort du Hueco Mundo, etc… Le classique du gars qui va rapidement mourir en fait.

Passons les détails, tout le monde sait ce qui va arriver. En un coup de sabre il était tombé. Peut-être était-ce pour ça que l'Arrancar était parti de Las Noches. Parce qu'ici au moins, il pouvait trouver bien plus faible que lui?
Les autres fuirent, tout simplement. Ils ne devaient pas assez apprécier leur chef pour tenter le diable en essayant de le venger. C'était mieux ainsi.
Il posa donc son regard sur le Hollow restant. Il était étrange, petit et rose et… étrange, tout simplement. Il ne semblait pas blessé, ou seulement dans son orgueil. À son regard, on aurait dit un animal ayant perdu sa meute. Quelque part il se retrouvait dans ce regard, car c'était celui de quelqu'un qui cherche son chemin.

Il s'agenouilla auprès de cet être et lui demanda simplement:

    "Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Diamond Lucy
Pink bambi [Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Pink bambi [Lucy]   Pink bambi [Lucy] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:20

Marcher... Marcher... Encore marcher. Quel ennui, manger, marcher et tous ça sans s'arrêter. Après avoir bouffer un Hollow stupide dans un bâtiment de quartz qui était sur un espèce de trône, j'étais rassasié. Il était gros et bien rembourré, je ne regrette rien, je pouvais certainement rester un mois sans chasser et sans pour autant régresser en Gillian. Après être sorti, j'avais senti que des Hollows commençaient à me suivre. Je me faisais chier, et je m'en fichais que de la nourriture, de plus elle venait à moi donc pour moi, c'était encore mieux et beaucoup moins emmerdant. Hm... Ils sont là, ma faim se réveille une nouvelle fois ?

Manger... Manger... Encore manger. Ne rien laisser, survivre, tuer... Des Hollows pitoyables ? Ils m'endorment déjà, ces minables petits Hollows... Je vais vous croquer, ça ne va pas tarder... Attendez un peu... Donnez le premier coup ! Je suis de bonne humeur, profitez-en ! Un Arrancar, il fout quoi ici ? Il veut aussi être dans mon assiette ? Il est plutôt calme comparé à ces foutus Hollows qui ne s'arrêtent pas de gueuler ! En même temps, vu ce qu'il a devant sa gueule... Il ne peut même pas bouffer le pauvre ! Hein ? Il vient de foutre quoi là ? Gâcher mon dessert... Faire fuir mon plat... Je vais le tuer ce fumier. Mais... Je ne pige pas, il s'agenouille... Il ne m'attaque pas... Il lui arrive quoi ? Il a l'air plus puissant que moi et pourtant...


C'est quoi ton problème ? T'es pas normal toi ! Diamond et je n'ai pas de prénom, c'est tout ce que tu voulais savoir avant de me trancher ?  


Je suis sur mes gardes, si ce bouffon essaye de m'attaquer par surprise, je riposte de suite. Je ne sais pas trop ce que je fais, peut-être que je devrais l'attaquer sans réfléchir ou en réfléchissant. Ou bien... Devrais-je tenter une fois de plus une alliance ? S'allier avec un Arrancar... C'est très rare, ceci m'étonnerait... Mais pourquoi a-t-il voulu m'aider ? Il a pris pitié de moi ? C'est bon, il voit un Hollow qui se fait entourer par d'autres Hollows, et il veut être mon hero ? S'il pense que je serai sa chienne pour lui remercier, baa... Il peut toujours rêver ! Il faut vraiment qu'il arrête de me regarder comme ça ou sinon je lui fais une deuxième bouche.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Vaciò Busen Memoria
Pink bambi [Lucy] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Pink bambi [Lucy]   Pink bambi [Lucy] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:05

Que d'animosité! Cela pouvait être compréhensible dans un sens, compte tenu de la situation, mais cela démontrait aussi d'une faible capacité à raisonner. La peur et la colère oblitèrent cette capacité, amenant à faire des choses stupides et à ne plus penser correctement. Ce n'était pas logique dans un sens, pourquoi perd-on cette faculté qui nous permet d'analyser ce qui se passe autour de nous, alors que le mécanisme enclenché est celui de la survie?
Qui sait, l'esprit est quelque chose de hautement mystérieux. Peut-être est-ce une manière de séparer les forts des faibles? Non, ça n'avait aucun sens, les plus forts n'avaient que faire de raisonner, ils n'en avaient pas besoin. Il y avait forcément un sens à tout ça, il était juste impossible de le trouver pour le moment.
Mais ce que Vaciò pouvait faire, c'était diriger Diamond vers la voie de la raison, en l'amenant à retrouver cette faculté d'elle-même. Ce qu'il fit en pointant du doigt la direction dans laquelle les Hollows s'étaient enfuis.

    "Si je voulais tuer du Hollow, pourquoi les épargner eux, et pas toi? Qu'est-ce qui pourrait te rendre si spéciale qui ferait que je viendrais t'attaquer spécialement toi?"


La réponse était bien évidement: rien. Mais il ne voulait pas la rabaisser gratuitement, loin de là. Il voulait qu'elle prenne conscience qu'elle n'avait aucune raison d'avoir peur de lui, tout simplement en analysant la situation. S'il avait été un tueurs sans pitié, il aurait attaqué tout le monde sans réfléchir. De même, s'il n'en avait rien eu à faire de cette histoire, il aurait passé son chemin sans sourciller. Mais dans ce cas précis, il était intervenu en n'éliminant que le chef de la bande. Ce qui découlait de tous ces détails était clair: il était venu la sauver. Enfin, c'était clair pour Vaciò.

    "Toutefois, ne te méprends pas. Je t'ai sauvée principalement pour leur montrer qu'il y avait toujours bien plus fort que soi. Surtout que l'on pourrait me considérer comme quelqu'un de faible."


C'est sur ces mots qu'il se releva, et s'apprêta à partir. Toutefois, autre chose avait retenu son attention, et qu'il ne pouvait décidemment pas ignorer.
Elle n'avait pas de prénom. Tout comme lui auparavant. Lui aussi avait eu peur lorsqu'un Arrancar s'était approché de lui. Excepté que là où lui avait cherché à fuir, elle avait cherché à combattre. Hormis ça, ils n'étaient pas bien différents. Si seulement elle se servait un peu plus de sa tête…
Mais lui non plus n'avait pas toujours été comme ça. Et comment pouvait-il blâmer une simple Adjuchas de suivre ses instincts animaux?

Ce qu'il devait faire, c'était user de leur ressemblance et de son expérience pour tirer le mieux de cette Hollow. Oui, c'était le mieux qu'il puisse faire.
Il se tourna une nouvelle fois vers Diamond, lui tendant la main pour montrer sa bienveillance.

    "J'étais dans la même situation que toi quand un Arrancar est venu me trouver. Je n'étais qu'un simple Adjuchas sans nom et sans but. Il m'a offert les deux. Le nom est Vaciò Busen Memoria. Le but est de trouver quelque chose qui m'est cher. Et si je te donnais un nom? Ne t'en fait pas, je ne suis pas aussi farfelu que l'autre pour trouver des noms. Que penses-tu de… Lucy?"


Prochaine étape: la questionner à propos de Sima.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Diamond Lucy
Pink bambi [Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Pink bambi [Lucy]   Pink bambi [Lucy] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:23

Ton objectif ? Dis très vite, tu ne pensais qu'à toi finalement, tu ne t'imaginais pas que c'était mon plat ? Non, non, tu as tué cet Hollow juste parce qu'il parlait trop, je ne comprends pas. Pourquoi ? Tu es venu pour me faire chier, comme ces Hollows ? Tu aurais plutôt dû partir vite comme tu t'apprêtes à le faire. Tu as raison laisses-moi dans l'ombre, à continuer à tuer tous les Hollows ou monstres que je croiserais. Ça fait des milliers d'années que je suis seule, je n'ai pas peur.

Il se retourne... ? Que me veut-il ? Il veut me tuer finalement ? Très bien amène toi... Des paroles ? Il était comme moi ? Ça veut dire que je peux changer ? Il y a une chance pour que cet Arrancar soit mon guide ? Celui qui changera mon avenir ? Lucy ? Lucy... Oui, cette nouvelle personne sera Lucy, l'exécutrice Diamond sera toujours son ombre. Je suis si heureuse que je relâche un joli petit sourire vicieux.


Lucy ce n'est pas mal, si tu me donnes ce prénom j'imagine que tu veux m'enseigner un peu de ta sagesse, j'accepte. Marchons, et commençons la leçon.


Je veux être aussi sage que cet Arrancar, ne plus sentir les gouttes qui ne cessent de tomber dans ma tête, tous ces bruits que me rendent folle... Je veux que ça disparaisse, il faut qu'il m'aide. Il était particulier, j'avais du mal à ressentir de la haine pour lui, seul lui pouvait me guider. Dans ma vie, je n'ai jamais réellement rencontré d'Hollows aussi calme. Vacio avait un objectif, je me demandais si je pouvais l'aider...


Sinon tu recherches quoi de " très important " ?


Que pouvait-il rechercher ? Que cherche un Hollow ? Comment un Hollow peut tenir à quelqu'un chose ? Généralement, son objectif est de survivre en dévorant autant d'Hollows qu'il peut. Les Arrancars sont vraiment louches, ils n'ont plus besoin de manger et il ressemble aux humains. Vacio m'éclairera peut-être un peu plus sur ce qu'ils sont. Je n'arrive pas à m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Vaciò Busen Memoria
Pink bambi [Lucy] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Pink bambi [Lucy]   Pink bambi [Lucy] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:31

    "La sagesse, comme tu dis, ne s'enseigne pas, elle s'acquiert. Comprends par là que je ne peux pas te la donner, pas plus que tu peux la voler à quelqu'un d'autre."


Il se sentait bizarre. C'était la première fois que quelqu'un s'intéressait autant à son esprit. D'ordinaire, les Hollows cherchaient soit à le tuer, soit à mesurer sa force. Il n'avait d'ailleurs connu que deux personnes qui avaient écoutés son opinion, mais Lucy était la seule à vouloir apprendre de lui.
Ce n'était pas désagréable comme sentiment. Outre le fait qu'il avait dorénavant la responsabilité de cet Hollow, il avait enfin quelqu'un à qui transmettre sa pensée. Et pour quelqu'un qui déplorait le manque de réflexion comme Vaciò, c'était une occasion inespérée.

Elle le questionna sur ce qu'il cherchait. Pouvait-il déjà lui révéler? Ce n'était pas un secret très important de toute façon, alors pourquoi pas. Cela scellerait leur relation de confiance. Sa réponse serait toutefois brève, il n'avait pas spécialement envie de trop s'étendre là-dessus.

    "Je cherche ma mémoire. Je voudrais savoir qui je suis. Et toi, que cherches-tu en m'accompagnant?"


Un bon moyen de détourner la conversation. Une fois qu'il aurait eu la réponse, il pourrait reprendre là où il s'était arrêté. Comme il l'avait prévu, il la questionnerait à propos de Sima. Si Lucy en avait déjà entendu parler, cela risquerait d'être un désavantage, car elle se serait déjà faite une opinion sur le sujet. Il serait bien plus facile de lui ouvrir l'esprit si celui-ci était vierge de toute information.
La difficulté résiderait surtout dans le fait qu'elle avait passé un long moment à respecter la loi du plus fort. Il devait l'amener à prendre conscience du manque de civilisation dans cette loi.

Mais, alors qu'il se rendait compte de ce à quoi il était en train de penser, il devait faire attention à une chose. Il ne fallait pas qu'il lui inculque les préceptes qu'il suivait, mais il fallait qu'il éveille sa conscience, de sorte à ce qu'elle puisse se créer sa propre philosophie de vie. Enfin, si l'on pouvait parler de vie.
Enfin, ce n'aurait pas été intéressant si c'était facile. Toutefois, il ne pourrait la laisser l'accompagner très longtemps dans son voyage. Il voulait non seulement éviter qu'elle ne court des dangers inutiles, mais aussi éviter qu'elle ne l'empêche d'accomplir son propre objectif.

Une fois qu'elle eut répondu à sa question, Vaciò lui en posa une autre, décisive quant à la suite de la discussion:

    "Dis-moi, as-tu déjà entendu parler de Sima?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Diamond Lucy
Pink bambi [Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Pink bambi [Lucy]   Pink bambi [Lucy] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:13

S'acquiert ? Donc la sagesse ne se dévore pas ? Elle se développe sûrement de l'intérieur... Pourquoi j'ai envie de l'écouter ? Je pourrais aussi bien essayé de le tuer, mais je n'en ai pas du tout envie. Mes envies, mes envies !! Ça m'énerve d'en avoir des envies, des rêves, j'aimerais parfois rester à me noyer dans l'ombre, dans la haine. Fuir ma vie, continuer de dévorer, continuer d'être cruel et être la méchante dans l'histoire... Mais il a fallu que ce con me donne espoir ! Sa mémoire ? Assez louche, son histoire, personne ne sait vraiment qui il est dans ce monde. Moi ce que je cherche... D'un air assez douteux... Je me disais que c'était pour me trouver aussi.


Moi ? Je cherche à mieux comprendre mon entourage et pour ça, je dois pouvoir me détacher de mes instincts d'Hollow.


Sima ? Qui ça pouvait être ? Pourquoi me poser cette question ? C'est un peut-être un Hollow que j'ai rencontré... C'est quoi le rapport avec son objectif ? Sima fait partie de son passé ? J'étais plutôt étonnée que quelqu'un me demande quelque chose... C'est rare de discuter avec quelqu'un sans pour autant la sentir comme une menace pour sa vie. J'aimerais beaucoup que cela dure pour toujours, mais la plupart du temps les mauvaises choses sont toujours là pour tout gâcher. Un visage triste, par peur d'avoir tué son amie « Sima »...


Sima ou Simba... Je ne sais pas... Si j'ai rencontré ton ami Hollow, j'ai sûrement dû le dévorer... Si vous êtes fâchées...


J'ai voulu me taire, ne plus parler, ne plus rien voir. J'avais peur de voir la personne que je pensais sage éprouver de la haine envers moi... Autant de haine qu'un Hollow... Peut-être qu'il allait finalement me dévorer... Sima, sima... Ça ne me dit rien... La plupart des Hollows n'ont pas de nom ! Je pense que je réfléchis trop, je passe surement à côté du problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Vaciò Busen Memoria
Pink bambi [Lucy] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Pink bambi [Lucy]   Pink bambi [Lucy] Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:53

Un rire sortir du masque du Quinta. L'ignorance de l'Adjuchas lui faisait plaisir, car elle lui rappelait beaucoup qui il était il y a peu de temps finalement. Depuis sa transformation en Arrancar, Vaciò avait l'impression que le temps s'écoulait très lentement, lui faisant paraître les jours pour des mois, et les mois pour des années. Étrange sentiment pour celui qui avait vécu deux millénaires, que celui lui faisant croire que cela faisait une éternité qu'il était sous cette forme. Pourtant, il restait encore un néophyte dans l'Espada, bien qu'il eut fait ses preuves.
Tout ça pour dire que l'époque où Sima lui était encore inconnu remontait à pas si longtemps que ça. Et il était content de voir un Hollow qui lui ressemblait autant, du moins tel qu'il était auparavant.

    "Sima n'est pas mon ami, et tu n'aurais certainement pas pu le dévorer. Sima est ce qu'on pourrait appeler le Hollow originel. C'est un Dieu en quelque sorte. Tu as sûrement ressenti son appel, même si tu l'ignores. Il y a un endroits où les enfants de Sima se réunissent en attendant qu'Il nous juge aptes à le rencontrer. Du moins, c'est comme ça que je le vois. Cet endroit se nomme Nacimiento, peut-être en as-tu déjà entendu parler?"

Quel plaisir de pouvoir enfin discuter de Sima sans avoir peur d'être jugé. Il pouvait dire ce qu'il ressentait, car l'esprit qui se trouvait en face de lui était vierge de toute information à ce sujet. Il pouvait enfin inculquer ce qu'il pensait être la vraie interprétation de l'appel de Sima. Il ne pensait pas être un élu, seul être capable de comprendre sa divinité. Il pensait juste avoir réussi à comprendre autant que cela en était possible l'existence même de ce Dieu.
En bref, pouvoir discuter avec Lucy lui permettait d'exposer son fanatisme au grand jour, pour pouvoir se créer un disciple qui partagerait la même vision que lui.

Évidement, Vaciò ne le voyait absolument pas comme ça. Il était persuadé qu'il allait juste conduire sa nouvelle protégée à penser d'elle-même ce genre de choses, que c'était la seule manière de voir la religion quand on était *éveillé* à l'Appel. Alors il continua sur sa lancée, expliquant que Sima était leur père à tous et qu'il fallait se montrer digne de Lui si l'on voulait qu'Il nous aide.

Simplement, le Quinta avait développé ce fanatisme auprès de son mentor, qui l'avait sorti de sa condition d'Adjuchas plein de vide, pour en faire un Arrancar possédant un but. Et pour accomplir ce but, il avait besoin de Sima. Et pour que Sima l'aide, il devait absolument tout faire pour le trouver et pour s'en montrer digne, comme il le disait.
Voilà d'où était parti ce fanatisme, et c'est aussi pour ça qu'il pensait que ce n'était pas une mauvaise chose d'être comme lui. Car il était persuadé que Sima pouvait tout faire, et que pour atteindre un objectif d'ordinaire irréalisable, il fallait l'aide de la divinité.

Voilà où une simple amnésie l'avait menée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Diamond Lucy
Pink bambi [Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Pink bambi [Lucy]   Pink bambi [Lucy] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:26

Il rigole ? Ça lui fait rire? J'ai bouffé son ami et voilà il est Happy... ? Je n'aime pas être aussi « calme » voire « douce ». Cet Arrancar me canalisait d'une certaine manière et je ne sais pas comment. Apparemment... Non, je me suis seulement gouré, j'ai réfléchi trop loin, mais qui aurait cru qu'un Arrancar est une croyance envers un Hollow ? Un Hollow originel... Il doit être hyper puissant cet Hollow... S'il a survécu aussi longtemps, il est peut-être la réponse... Je suis aussi une survivante, j'ai ressenti il n'y a pas très longtemps l'appel, mais je pensais que c'était un piège pour finir dans le bide d'un Hollow. Je n'ai vraiment nulle part où aller... Je pense qu'il serait bien d'une voie, et n'avoir un autre but que de chasser pour rester en vie sans savoir pourquoi. Sima m'a choisi pour être une de ses filles ? Je suis donc une enfant de Sima ? Le Naciemiento... J'en ai entendu parler de la bouche de quelques Hollows qui ont fini par être mangés.


Sima est donc en quelque sorte, notre parent à tous ? Sima t'aidera à retrouver ta mémoire ? Sima est notre allié ? Lucy est la fille de Sima?!


De multiples questions, je posais, je voulais beaucoup plus d'informations sur ce certain « dieu ». Sima... C'est comme si ce nom était déjà inscrit dans ma tête... Sima ... J'espère que vous m'aideriez à me trouver...


Le Naciemiento... Je n'en ai pas entendu vraiment parler, mais je sais qu'elle existe, certains Hollows me poussaient à y aller. D'ailleurs, il y a Sima là-bas ? Attends un peu... Il n'y a pas une espèce de palais autour ?



Je n'hésitais pas à tout dire, sans peur d'être attaqué. C'est lui, c'est sur, c'est mon guide. Avec excitation comme je n'en avais jamais eu avant, je parle avant même qu'il puisse y répondre.


Pouvons-nous y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Vaciò Busen Memoria
Pink bambi [Lucy] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Pink bambi [Lucy]   Pink bambi [Lucy] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:25

    "C'est exact, Sima est notre parent à tous."


Il était plaisant de rencontrer une telle ouverture d'esprit dans ce monde d'ordinaire si violent et sombre. La candeur qui se dégageait de cette Hollow jurait avec la férocité dont elle aurait pu faire preuve face à un autre Hollow. C'était extraordinaire de voir le changement que pouvait créer un simple éveil à la spiritualité. Cet éveil pouvait transformer un monstre en enfant, un enfant en adulte, et un adulte en sage. Vaciò se demandait à quel stade il se trouvait. Il ne pensait pas être un sage, loin de là, mais ne se pensait pas incapable d'y parvenir. Il n'avait pas foi en ses capacités physiques, c'est vrai, mais c'était une autre histoire en ce qui concernait sa conscience.
Il s'était battu contre lui-même pour ne pas succomber à ses instincts bestiaux, et cela l'avait amené à prendre conscience du monde qui l'entourait, et ce d'une manière différente des autres. Il ne voyait pas en cet univers un immense garde-manger, ou une réserve d'ennemis puissants qui pourraient le divertir, mais simplement un espace de vie et de mort pour une infinité de créatures différentes.

Rencontrer Usagi faisait parti de son éveil, tout comme rencontrer Lucy. Après tout, ce sont ces découvertes qui faisaient qu'il avait espoir en ce monde. L'espoir qu'un jour, lointain ou non, tous les habitants de cet univers cohabiteraient dans la paix. Évidement, il savait bien que cette paix ne pourrait jamais être totale, mais il s'imaginait une sorte de Nacimiento, à l'échelle de l'univers. C'était peut-être une vision idéaliste et utopique, mais elle convenait à l'Espada. Il pensait qu'une poignée de forts, à l'échelle de la population, servirait à protéger les faibles de ceux qui refusaient les avancées sociales.

Sa future Fracciòn le sorti de sa rêverie lorsqu'elle se mit à parler de la cité.

    "Sima ne s'y trouve pas, non. Nacimiento est une cité qui protège les enfants de Sima, et j'en suis l'un des protecteurs. Le palais se trouve dedans, dans lequel le Rey dirige tout. Le Rey est le Messager de Sima, il est celui qui nous guidera tous vers Lui."

Puis la question fatidique arriva. S'ils pouvaient y aller? Certes. Mais pas tout de suite, Vaciò devait encore accomplir quelque chose dans son voyage. Puis il se dit qu'elle ne pourrait pas l'accompagner, il avait besoin d'être seul. Comment procéder alors? Il n'y avait pas pensé, complètement obnubilé par l'idée d'inculquer à quelqu'un la Foi envers le Dieu Hollow. La solution la plus simple à ses yeux fut la suivante:

    "Va à Nacimiento, traverse la cité et rentre dans le palais de Las Noches. Prévient quiconque qui te stoppera que tu es la Fracciòn du Quinta Espada, n'oublie surtout pas ce terme. Donne leur cette plume en guise de preuve, mon plumage est unique, ils la reconnaîtront."


Il fit apparaître une plume écarlate dans sa main, qu'il posa délicatement dans celle de sa nouvelle protégée. Il lui indiqua la direction à suivre, et lui souhaita bonne chance avant de lui dire au revoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Diamond Lucy
Pink bambi [Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Pink bambi [Lucy]   Pink bambi [Lucy] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:58

Sima... Lucy était joyeuse au plus profond d'elle de pouvoir être dans l'idée qu'elle pourrait enfin être dans une famille. Lorsqu'elle entendit de la bouche de Vacio que Sima ne s'y trouvait pas, elle était assez déçue, elle voulait vraiment avoir des frères et soeurs. Mais surtout un père, elle pensait pouvoir le servir... Mais juste après, Vacio parla d'un certain Rey, le roi du Las Noches. D'après ses dires, le Rey serait le messager de Sima, Lucy prenait ça plus comme un « oncle », mais elle était tout de même heureuse de savoir qu'il y a tout de même quelqu'un à servir pour but de retrouver son père. Vacio lui avait donné une espèce de papier tout en lui disant qu'elle devra le présenter aux autorités du Las Noches pour pouvoir se présenter « sous la responsabilité du Quinta » d'une certaine manière. Lucy était triste de savoir que le Vacio ne l'emmènerait pas, elle ne voulait une fois de plus être seule... Elle avait peur, avant de partir, elle était dans un état plutôt chaotique. Vacio l'avait surement remarqué, mais il ne pouvait rien faire. Lucy retenait, ses larmes... Mais après avoir vu le geste de la main de Vacio, elle tourna la tête et ne le regarda plus. Elle ne voulait pas qu'il puisse voir son élève pleurer... D'ailleurs jusqu'à aujourd'hui le Quinta n'a jamais réellement vu sa Fraccion laisser couler des larmes. Arrivé au Las Noches Lucy était effrayée par toutes ces gardes, elle avait peur. Peur de se faire, cruellement trahir et manger, tout d'un coup une garde s'approche d'elle.


  ET TOI BOULE DE GUM ! T'es pas d'ici n'est-ce-pas ? 


Lucy était sur ses défenses, elle était prête à le sauter dessus et l'exécuter... Mais elle s'est souvenue des paroles de Vacio, elle s'est tout de suite calmée et elle sortie le morceau de papier de sa poche donnée par Vacio en le montrant assez brutalement à la garde.


  Hum... Pardonnez-moi, je ne pensais pas qu'un Espada prendraient une simple Adjucha comme Fraccion. Rentrez et présentez ça au bureau la-bas.  


Enfin dans le Las Noches, elle a traversé le Naciemiento tout en ayant très faim... Mais elle se retenait en pensant encore une fois aux paroles de Vacio, son Quinta.


[ Rp terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pink bambi [Lucy]   Pink bambi [Lucy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pink bambi [Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diamond Lucy
» Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]
» Come out and play (pv lucy)
» Here comes a new challenger (Lucy, Aessa et Vacio)
» Learn to fly (pv Aessa, Vacio et Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-