AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Nouveaux gradés [PV : Temna Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadar Atori
Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Shi-vic
Nadar Atori
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Nouveaux gradés [PV : Temna Akito]   Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:08

Le vice-capitaine de la dixième division n'était pas dans son bureau, pour une fois depuis longtemps. Ses absences étaient rares, il passait le plus clair de son temps à travailler cloîtrer dans son espace. Mais pour une fois, il n'y était pas. Les raisons pouvaient être aussi diverses que complexes, mission, temps libre, communication, ou bien visite. Chacune avait son importance pour le membre du clan Nadar, mais aujourd'hui, nous nous attarderons sur la dernière.

La visite était la raison de l'absence du Shinigami de son bureau. Loin d'être officielle, il se posait surtout quelques questions, au passage voulaient également préciser son statut. Il y a peu le capitaine-commandante avait disparu, ensuite un homme était revenu en portant des informations à son sujet, cet homme était depuis devenu capitaine des nécromanciens. Aussi, le vice-capitaine avait improvisé une visite alors qu'il n'avait pas trop de piles en attente.

Ce n'était pas dans ses habitudes de faire ce genre de visites, pourtant, il en faisait une pour une fois. Outre simplement obtenir quelques renseignements sur ce capitaine qu'il ne connaissait pas il voulait également se présenter par la même occasion, si la majorité des autres divisions l'avaient déjà vu par l'intermédiaire d'un officier ou de lui-même les nécromanciens échappaient à ceci, alors que pourtant le vice-capitaine était en poste depuis plusieurs semaines déjà.

C'est ainsi que, bandeau au bras, il se dirigeait vers les quartiers des nécromanciens. Son pas, calme et assuré, ne trahissait aucune appréhension, il assumait ses actes et ce même si son interlocuteur n'appréciait pas. Il se soumettait aux ordres et s'excusait si nécessaire, mais rien ne voulait que cela parte ainsi. Habitué du Seireitei depuis plus de deux cents ans Atori connaissait les ruelles qui parcouraient le centre de la Soul Society.

Néanmoins, les quartiers du corps des nécromanciens n'étaient pas l'endroit où il allait souvent, même rarement. Le Vice-capitaine marchait donc à allure moyenne, s'arrêtant brièvement par moment afin de vérifier s'il se trouvait bien la bonne direction, il s'avérait toujours que oui. Du moins selon sa mémoire. Et celle-ci ne le trompa pas, il arriva devant les quartiers calmement, observant l'entrée, il se permit à penser quelques instants avant d'entrer.

Doué dans les arts de nécromancie il aurait pu se retrouver là et sans doute y serait-il si son père n'avait pas été membre de l'omnitsukido, il se demandait un peu ce qui aurait changé s'il avait était un membre des nécromanciens, aurait-ce été mieux ou pire ? Une question qui resta en suspend et qui y est toujours, il n'apportait pas d'intérêt à ce que pouvait être la réponse, ce n'était pas comme si cela allait changer quoi que ce soit.


« Excusez-moi, je cherche le Capitaine Temna Akito, je suis Nadar Atori, vice-capitaine de la dixième division. S'il a le temps, je souhaiterais m'entretenir avec lui. »

Le vice-capitaine recula et observa le Shinigami acquiescer, espérant pouvoir obtenir cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori
Tenma Akito
Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Nouveaux gradés [PV : Temna Akito]   Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:59

    - Tenma-Taishô ? Le Lieutenant Nadar souhaite s'entretenir avec vous. Dois-je l'éconduire ?

Assis derrière son bureau, un parchemin déplié entre les mains qu'il semblait consulter avec attention, Akito leva les yeux pour les poser sur le Shinigami qui s'était invité ici. Il hésita un instant avant de replier le parchemin, le posant de nouveau sur son bureau. Des gestes précautionneux, méticuleux. Tout cela s'était passé dans le silence le plus complet, mettant légèrement mal à l'aise le Shinigami en question. Pour la plupart, cet homme au Haori était un étranger. Un inconnu. Que l'on avait catapulté au rang de Taishô sans réelle raison officielle. Certes, la rumeur avait enflé et beaucoup savait déjà qu'il était en mission depuis plusieurs décennies. Néanmoins, certain trouvait étrange la disparition d'Asuna et le retour d'un tel individu à ce moment précis. On ne pouvait empêcher les idiots de penser. Et c'était bien dommage.

Se redressant finalement, il contourna son bureau pour se placer face à la fenêtre qui donnait sur la cour principale de sa division. Si le Lieutenant de la Dixième division se présentait à lui, il n'avait aucune raison de lui refuser une audience. S'il ne se trompait pas, il s'agissait de l'homme qui servait directement le Capitaine Igarashi Shu. Précisément l'un des noms qui lui était arrivé aux oreilles récemment et qu'il comptait rencontrer. Débuter par Atori ne pouvait donc pas être une mauvaise chose.
    - Amenez-le moi, voulez-vous ?

L'homme s'exécuta dans l'instant, trop heureux de quitter la compagnie de l'homme aux cicatrices, comme on l'appelait parfois. Il est vrai qu'il s'agissait souvent de la chose que l'on voyait en priorité chez lui. Fort heureusement pour lui, de cela aussi il était habitué. Qu'importe le regard des autres après tout tant que son travail ne souffrait d'aucun retard à cause de cela. Un homme entra enfin. Quittant la fenêtre du regard pour se concentrer sur lui, Akito lui adressa un petit signe de tête en guise de salutation.
    - Nadar-Fukutaishô, je suppose. Entrez donc et prenez place. Vous serez sans doute plus à l'aise ainsi. Il semble que vous me cherchiez, n'est-ce pas ? Et bien je vous écoute.

Mains dans le dos, droit comme un "i", il se dégageait de sa personne une sérénité toute particulière au vue des récentes circonstances. Sans se départir de son calme, il analysait le visage de cet homme. Afin de le percer à jour. Que lui voulait-il réellement ? Il allait le savoir incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Nadar Atori
Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Shi-vic
Nadar Atori
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Nouveaux gradés [PV : Temna Akito]   Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:13

Le Shinigami revint bientôt, porteur de bonnes nouvelles. Le capitaine des nécromanciens était d'accord pour le guider jusqu'à son capitaine, néanmoins, il semblait également un peu... Soulagé ? Apeuré ? Atori ne saurait trop dire, les multiples émotions se dégageant du membre du corps des nécromanciens rendaient difficile le jugement de l'état de pensée du Shinigami. Toujours est-il qu'il n'avait pas l'air de vouloir revoir son capitaine, si l'on en juge par son départ rapide une fois qu'il eut amené Atori au bureau du capitaine.

Le vice-capitaine, calme comme à son habitude entra doucement dans le bureau du capitaine récemment nommé, se glissant entre les parois sans bruit, attendant que le capitaine trouve la tête vers lui pour réagir. Tandis que le chef des nécromanciens le saluait de la tête Atori lui répondit d'un salut poli, aimable, formel. Abaissant la tête afin de la saluer. Le capitaine Temna invita alors le vice-capitaine à s'asseoir, d'un geste de la tête le vice-capitaine le remercia avant de s'asseoir comme lui avait indiqué le capitaine.

Le nouveau capitaine était un homme marqué par des cicatrices toutes plus nombreuses les unes que les autres, une apparence impressionnante s'il en est. Rapidement le second de la dixième comprit pourquoi le shinigami ne semblait pas vouloir refaire face à son capitaine. Malgré tout le vice-capitaine ne trahissait aucune impression de mal à l'aise, pour cause, il n'en avait pas. Doté d'un sang-froid à toute épreuve, il était difficile de le pousser dans ses limites, surtout avec une simple rencontre.


« Vous supposez bien capitaine Tenma, Nadar Atori, vice-capitaine de la dixième division. »


Une fois présenté, il salua une seconde fois d'un geste rapide de la tête son interlocuteur, mieux vaut deux fois qu'une après tout. Et puis, c'était plus officiel qu'être simplement présenté par un autre dieu de la mort, même si la visite en elle-même n'avait rien de formelle. En tout cas, une chose était certaine, le nécromancien avait bien fait son travail et le capitaine était au courant de la requête d'Atori pour voir le supérieur, bonne chose.

« En effet capitaine. Néanmoins encore une fois, si vous avez du travail cette entrevue peut attendre. Je profite d'une accalmie de mon côté pour vous rendre visite. Les raisons sont deux. Tout d'abord je suis venu simplement pour faire les présentations. Récemment promut également, j'ai eu plusieurs visites de ce type déjà, alors je prends les devants tant que le travail n'en souffre pas. Donc dans un premier temps, surtout afin de faire connaissance tant que l'on peut. »

Sur ces mots Atori s'enfonça dans son siège tout en soutenant le regard du capitaine des nécromanciens, toujours aussi calme. Sa seconde raison attendrait un peu, il n'était pas le plus important des membres de la Soul Society, les informations sur la capitaine-commandante étaient plus pour le rassurer encore un peu que réellement important, au final moins qu'une simple entrevue afin de faire connaissance, du moins de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori
Tenma Akito
Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Nouveaux gradés [PV : Temna Akito]   Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:49

    - Rassurez-vous, je ne vous aurais pas reçu si mon travail ne pouvait attendre. Il est de mon devoir de pouvoir échanger avec chacun d'entre vous. C'est que depuis mon premier départ, les choses ont bougés ici. Et les gradés ne sont plus les mêmes.

Et cela le désolait un peu. Non pas qu'il remette en doute les compétences des nouveaux, seulement il regrettait de ne pas avoir pu dire au revoir à d'anciens camarades. Ce n'était même pas une notion d'affection qui le faisait penser cela mais seulement le respect. Le respect lié et dû aux anciens, le respect d'avoir pu travailler en collaboration avec certains des plus grands noms que le Gotei ait porté. Ce n'était là qu'une simple pensée nostalgique, il est vrai, mais qui avait le mérite d'être sincère. Qu'importe, le temps était passé désormais et il devait réapprendre à les connaître. Ces nouveaux noms, ces nouveaux visages. Ces personnes qui depuis avaient pris le relais et avec une certaine réussite. Il ne pouvait qu'apprécier les efforts.

Atori semblait lui-aussi nouveau à ce poste, ce qui expliquait les quelques hésitations que percevait Akito. Avoir un grade de cette importance n'était pas rien et la pression constante pouvait mettre à mal les plus aguerris. Combien de Sièges avait-il vu sombrer peu à peu dans le désespoir tant il y avait à faire en ce monde ? Les responsabilités étaient multiples. Et malheureusement, tout reposait sur le Capitaine. Et son plus fidèle lieutenant, évidemment. Deux postes liés, qui se devaient d'avancer en parfaite cohésion.
    - Votre démarche vous honore, Nadar-Fukutaishô. Et je suis persuadé que votre Capitaine apprécie ce tempérament. Je dois dire que j'ai rencontré beaucoup de gradés depuis mon retour et nous avons eu souvent les mêmes discussions. Mais je dois admettre que j'apprécie vos manières et votre démarche. Vous savez déjà qui je suis et d'où je viens, cela n'est désormais plus un secret. Alors sans doute serait-il plus sage de me dire ce que vous voulez savoir afin que je puisse vous éclairer quant à ma personne.

Il lui sourit. Et attendait que l'autre en demande davantage. Il avait néanmoins parler de deux points. Si le premier était somme toute logique - les présentations revêtaient une importance prioritaire pour eux - le Tenma n'en demeurait pas moins curieux de connaître le second point. Il ne pouvait que supposer mais ici encore, ce serait une erreur. On ne pouvait supposer sans connaître un minimum la personne. Or le Nadar était encore un inconnu, bien que son nom et son grade lui aient été révélés.
    - Je suis curieux de connaître la deuxième raison de votre visite qui, je suppose, est votre motivation principale. Permettez-moi une supposition. Si je m'égare, je vous prie de m'en excuser. Je présume que vous voulez savoir ce qui est arrivé au Sotaishô, n'est-ce pas ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Nadar Atori
Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Shi-vic
Nadar Atori
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Nouveaux gradés [PV : Temna Akito]   Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:29

Le capitaine des nécromanciens confirma que la présence du vice-capitaine de la dixième n'était pas dérangeante, s'il avait eu du travail pressé, il n'aurait simplement pas reçu Atori. Chose logique. Néanmoins, il était toujours bon de préciser afin d'éviter l'incompréhension sur l'importance de la visite. En tout cas, le balafré était d'accord avec Atori sur le fait de devoir échanger avec les nouveaux gradés, toujours meilleur pour la cohésion au sein de la Soul Society.

Il semblait quelque peu désolé en parlant des changements de dirigeants, ceci ne manqua pas de rappeler au vice-capitaine celle qu'il avait ressentie en 2001, lors de la trahison de son capitaine. C'était compréhensible, en son temps Atori avait prit l'habitude des gradés, si dans un premier temps, le changement l'avait écœuré au point de quitter la troisième, il en venait à regretter ce qui avait pu arriver, quand bien même il n'y était pour rien.

Le Nadar n'avait pas de regret pour avoir quitté la troisième, ou tout du moins pas de regret à avoir intégré la dixième. Même s'il s'en était un peu voulu d'avoir lâché la troisième division lorsqu'elle avait besoin de soutien, d'autant plus que d'autres devaient se sentir encore plus mal que lui, notamment le Lieutenant Izuru Kira qui dirigea la troisième pendant quelque temps. Le vice-capitaine balaye ses pensées en instant pour se focaliser de nouveau sur le chef du corps des nécromanciens.

Le Capitaine Temna reprit alors la parole, il semblait apprécier l'initiative prise par le récent vice-capitaine de la dixième, bien que celle-ci n'avait rien d'incroyable pour le membre du clan Nadar apparemment les autres ne semblaient pas avoir approché le nouveau capitaine comme l'avait fait Atori. En un sens, ils étaient les deux gradés les plus récents du Gotei 13, l'unique différence était que le Nadar avait connu ce qui se passait dans la Soul Society depuis qu'il y était, alors que le chef des nécromanciens lui avait, selon ce qu'il avait entendu, passer beaucoup de temps sur terre coupé du gotei 13.

Une maigre différence, mais une tout de même qui faisait que le vice-capitaine devait en savoir un peu plus qu'Akito sur les événements récents du Gotei 13, sauf sur un en particulier, celui qui avait poussé le vice-capitaine à venir parler au dernier haut gradé. La disparition de la capitaine-commandante puisqu'il semblait que cet homme soit le seul à savoir de quoi il en retournait, preuve était son poste à haute responsabilité. Enfin, le capitaine des nécromanciens demandait ce qu'Atori avait comme question.


« Pour être franc Capitaine Temna j'ai entendu dire que vous aviez passer pas mal de temps sur terre, est-ce vrai ? »

Question simple s'il en est, mais la première à venir à l'esprit du vice-capitaine avant tout. Lorsque le chef du corps des nécromanciens reprit la parole, il évoqua le second point dont avait parlé Atori, il visa juste. Le point qui tenait le plus à cœur d'Atori, ainsi que sa nature. Un capitaine perspicace était à la tête de la division des nécromanciens, une bonne chose pour eux. Le Nadar fixa quelques instants le balafré avant de répondre.


« En effet, vous avez vu juste capitaine. Je me demandais ce qui était arrivé à la Capitaine-Commandante depuis quelque temps et il semblerait que vous soyez le seul à le savoir. Si cela ne relève pas du secret bien entendu. »

Il accompagna le début de sa phrase d'un hochement de tête, avant de terminer sur un ton un peu plus grave, il connaissait sa place et comprenait si certaines choses devaient lui être cachées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori
Tenma Akito
Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Nouveaux gradés [PV : Temna Akito]   Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:53

Il pouvait dire certaines choses mais pas dans leur intégralité. Et Akito choisissait avec rigueur ceux à qui il donnait des informations. En général, il préférait taire ce qu'il savait le temps que le Commandant rentre de son périple. Pour autant, il pouvait se permettre de donner quelques réponses en fonction des attentes de chacun. En dire un peu plus sur Asuna n'était pas interdit. Parler trop en détails de sa mission à un Lieutenant, par contre, lui paraissait inconcevable. Ainsi décidait-il de lui répondre partiellement. Des zones d'ombres continueraient d'envelopper son récit mais c'était toujours mieux que rien. Et nul doute que le Lieutenant Nadar comprendrait. On n'atteignait pas les hautes sphères sans avoir un minimum de jugeote. Du moins l'espérait-il.
    - Les rumeurs sont exactes. J'ai passé pratiquement un siècle sur Terre. Ou peu s'en faut. Afin d'accomplir la mission qui m'avait été donné à l'époque par la Chambre des 46. Vous comprendrez, j'en suis sûr, que je ne puisse m'étaler sur les détails de ma mission. Cette décision ne m'appartient pas.

Seule Asuna pourrait décider de dévoiler ou non ce qu'il avait fait. Et surtout les aboutissants de cette mission. A ses yeux, il avait réussi ce qu'on lui avait demandé. Il ne manquait finalement qu'une seule chose : poser la dernière pierre à l'édifice qu'il avait si patiemment bâti. Et cela signifiait un dernier séjour sur Terre. Pour trancher la tête du serpent. Mais cela, c'est encore le Commandant qui déciderait. Lui n'était qu'un exécutant et acceptait cela.
    - Pour ce qui est de notre Commandant, ce n'est pas un secret. Nous nous sommes rencontré sur Terre et lorsque nos routes se sont croisées, elle semblait en pleine possession de ses moyens. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé pour elle avant que nous nous rencontrions en dehors du fait que vous la considériez tous comme disparue. Mais elle est belle et bien vivante et va revenir sous peu. J'espère que cela vous rassure ?

Elle s'était exprimée à mi-mots sur ce qu'elle devait faire mais il n'y avait pas porté plus d'attention que cela, trop heureux d'en finir avec sa propre mission. Et ce n'était de toute façon pas le lieu pour expliquer ce qu'elle avait désiré faire. Une fois encore, ce secret ne lui appartenait pas même s'il le connaissait. Quoi qu'il en soit, cela suffirait certainement à Atori pour se faire une idée plus précise au sujet d'Asuna. En y réfléchissant bien, Akito ne trouvait pas très judicieux de la part du Sotaishô de ne pas avoir averti le Seireirei avant de sa survie. De ce qu'il comprenait, le Gotei ne pouvait se permettre une nouvelle crise. Or la disparition de celle qui était la chef des armées en aurait été une, sans le moindre doute possible. Et les Capitaines, comme les Lieutenants, possédaient les moyens d'informer les instances pour ce genre de choses.

Pourquoi avait-elle gardé le secret jusqu'à l'envoi de son messager, c'est à dire lui-même ? Il ne saurait le dire. Il ne connaissait pas cette femme mais ce qu'il avait observé d'elle lui avait permis de se faire une petite idée la concernant. Instable, dangereuse. Et insondable. Il apprendrait plus en l'observant à son retour. Mais l'analyse promettait d'être aussi instructive que passionnante. Il lui tardait de se pencher sur elle. Sans mauvais jeu de mots.
    - Si je puis me permettre, j'aimerai à mon tour vous poser une ou deux questions. Connaissez-vous bien Dame Asuna ? Et pouvez-vous me dire ce qu'il en est de l'organisation du Seireitei pendant son absence ? Je sais que la Chambre des 46 veille au grain. Il n'empêche qu'il est important de connaître l'état d'esprit des différentes divisions depuis le départ précipitée du Sotaishô. Qu'en est-il donc de la Dixième, par exemple ?

Bras dans le dos, il se tournait maintenant complétement vers Atori. A l'écoute. Et faisant preuve d'une curiosité certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Nadar Atori
Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Shi-vic
Nadar Atori
Rang : Vice-Capitaine de la 10e Division

Messages : 127
MessageSujet: Re: Nouveaux gradés [PV : Temna Akito]   Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:42

Le capitaine des nécromanciens avait donc passé longtemps sur terre, un siècle si l'on en croit ses dires. Ce que l'on peut appeler une mission sur la durée. Une année complète dans le monde des humains, sans doute sans contact avec la Soul Society, sans savoir ce qui s'y passait. Une telle mission devait être d'une importance capitale pour qu'elle demande autant de temps, surtout venant de quelqu'un aussi puissant que le capitaine des nécromanciens.

Il poursuivit en déclarant qu'il ne pouvait pas en dire plus sur sa mission. Le Nadar hocha positivement la tête, il comprenait. Comment pouvait-on révéler ce genre d'informations sans penser à ce qui pouvait arriver si elles tombaient entre de mauvaises mains ? Bien entendu, le vice-capitaine acquiesça, sa confiance – touchant presque au fanatisme – l'avait habitué à ça, il n'avait aucun problème avec ce genre de situations, si des choses ne devaient pas être révélées alors elles ne le seraient pas.

Ce simple fait était une évidence que le membre du clan Nadar comprenait sans mal, il n'était que vice-capitaine, il n'avait pas à tout savoir. Il ne dénigrait pas son poste non, loin de là, mais il savait bien que certaines choses relevaient seulement des capitaines, voir même plus pour les plus secrètes. La curiosité parfois présente chez le Shinigami était aisément contenue dans ce genre de cas, il accepta donc nonchalamment.

Puis vint le second sujet, le plus intéressant sans doute. La capitaine-commandante et sa disparition. L'attention du vice-capitaine de la dixième augmenta encore alors que le chef du corps des nécromanciens lui répondait. Bien entendu, le vice-capitaine acquiesça, sa confiance – touchant presque au fanatisme – l'avait habitué à ça, il n'avait aucun problème avec ce genre de situations, si des choses ne devaient pas être révélées alors elles ne le seraient pas. Si nombreux étaient ceux à lui dire qu'ils en étaient convaincus, il fallait que quelqu'un l'ayant vu lui confirme pour que le vice-capitaine se rassure.

Il était vrai que sans tête le Gotei 13 aurait encore du mal à éviter la crise, surtout avec la situation de la fin de la purge et l'instabilité latente au Rukongai. Enfin, selon le capitaine Temna, elle reviendra sous peu, il n'y avait donc plus beaucoup de temps à passer sans chef au sommet de la hiérarchie. Rassurant, en espérant qu'elle revienne à temps pour s'occuper des risques, avec un peu de chance du départ des Reapers, ou tout du moins le vice-capitaine de la dixième l'espérait-il.

Alors qu'Atori rêvassait un peu son interlocuteur reprit la parole, posant à son tour les questions. Il cherchait apparemment à en connaître plus sur la capitaine-commandante, savoir si Atori la connaissait bien ou non. Il souhaitait de plus avoir des renseignements sur le fonctionnement du Seireitei en l'absence de la capitaine-commandante du Gotei 13, ainsi que les états d'esprit des divisions, notamment la dixième à la vue du rôle de son interlocuteur.


« Je ne connais pas personnellement la capitaine-commandante, je ne puis me targuer d'être un ami proche. Sinon de ce que j'en sais, la situation se maintient : la purge a réussi à faire naître une sorte de solidarité entre les capitaines apparemment. D'un point de vue intérieur, je ne sais pas vraiment dans les autres divisions, certains semblent ne pas avoir apprécié la purge. Chez nous, ça semble plutôt calme, le capitaine Igarashi est un très bon capitaine, malgré le rôle que nous avons joué, il semble que cela se déroule plutôt bien. »

La dixième était loin d'être sur le point d'exploser, elle était dirigée par quelqu'un que le vice-capitaine tenait haut dans son estime et ses membres ont déjà par le passé montré leur capacité à tenir le choc, malgré des événements dramatiques, il fait confiance à ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2949-nadar-atori
Tenma Akito
Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Nouveaux gradés [PV : Temna Akito]   Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:29

Il accueillit les propos sans dire un mot de plus. Il était important de savoir ce qui se disait dans les ténèbres des autres divisions. Surtout lorsque tout n'allait pas au mieux. Le Tenma connaissait le coeur des hommes. Celui des Shinigamis agissait de la même manière même s'il existait des différences majeures sur certains points. Atori avait le mérite de s'exprimer clairement et sans ombrage, ce qui restait un point crucial lorsque l'on possédait son rang. Quant aux compliments qu'il adressait à son propre Capitaine, bien qu'il les note dans son esprit, Akito préférait ne pas s'étaler plus que cela. Un Lieutenant se devait d'être fidèle à son Capitaine. Il le montrait clairement.

La réflexion que se faisait néanmoins Akito était la suivante : n'était-ce pas finalement le calme avant la tempête ? Certaines disparations étaient inquiétantes et les événements qui avaient secoués la terre l'étaient tout autant. Il était temps désormais d'avancer. Mais il fallait le faire sereinement. La Chambre des 46 ne pouvait tout diriger. Il fallait que le Commandant rentre rapidement. Sans quoi les maigres espoirs de ces hommes et de ces femmes disparaitraient eux-aussi. Le Gotei ne pouvait le permettre.
    - Une solidarité qu'il est nécessaire de maintenir, Nadar-Fukutaishô. Il en va de la stabilité de notre nation. Mais en vous voyant, en vous observant, en vous écoutant, je ne peux plus être inquiet à ce sujet. Vous êtes un homme de coeur et vous faites sans doute la fierté de votre Capitaine. Maintenez cet état d'esprit, voulez-vous. Et faites en sorte qu'elle se propage même parmi les autres divisions.

Il fallait encourager ce genre de comportement pour devenir plus fort. Après tout, une guerre se gagnait déjà mentalement. Et le mental était inextricablement lié aux motivations de ce genre de personne. Si le Seireitei avait évolué au cours de ces quelques décennies d'absence, ce n'était pas nécessairement en mal. Plus Akito parlait avec ces Shinigamis, plus sa propre foi se renforçait. Ils avaient matière à devenir de grands dirigeants à l'avenir. Et seul cela comptait. Car leur mission seule comptait. Qu’importe les sacrifices. Et pour cela, il leur fallait des hommes forts. La purge avait aidé à maintenir la sécurité de cette mission. Mais pour combien de temps ?
    - Je vous prie de m'excuser. Je vais retourner à mes occupations et je crains de ne pouvoir vous accorder plus de temps. Sachez néanmoins que vous m'avez donné envie de rencontrer votre Capitaine. Et que je ne tarirais pas d'éloge sur son Lieutenant. Au revoir, Atori-san.

Il se rendait compte qu'il le congédiait un peu vertement mais espérait que cela ne serait pas mal prit. Quelques affaires d'importance restaient à se régler et l'absence si longue d'un réel capitaine à la tête de la division des Nécromanciens n'avait pas eu que des effets bénéfiques pour les dossiers.


[Fin rp - Merci à toi et désolé de couper court, je ne voyais pas sur quoi rebondir. On fera un autre rp en intégrant la fin de l'event ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveaux gradés [PV : Temna Akito]   Nouveaux gradés [PV : Temna Akito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux gradés [PV : Temna Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrevue magique [PV Temna Akito]
» Remettre de l'ordre [réunion gradés]
» Une nouvelle rencontre, de nouveaux augures [PV Shin]
» Rencontre amicale entre deux grades [PV Kazunaga]
» Se prouver [PV Akito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-