AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cuir moustache [Caeli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaciò Busen Memoria
Cuir moustache [Caeli] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Cuir moustache [Caeli]   Cuir moustache [Caeli] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:21

En dehors de son voyage, Vaciò n'avait jamais mit les pieds aussi profondément dans le désert blanc. Heureusement que les tempêtes de sable n'existaient pas dans cet univers, sinon il aurait eu du mal à accomplir sa mission.
À ce qu'il avait compris, un ancien Numeròs s'était battu avec Borick avant de fuir Las Noches. Ç'aurait pu s'arrêter à là, sauf qu'il semblerait qu'il ait attaqué plusieurs citoyens de Nacimiento dernièrement. D'ailleurs, il était amusant de considérer que parmi les "victimes" se trouvait l'Arrancar contre lequel s'était battu le Quinta dernièrement. Aessa l'avait rencontré aussi il semblerait.

D'ordinaire, un Espada n'aurait jamais été envoyé pour une telle mission. Mais s'il avait attaqué Borick, et avait survécu au combat, alors ce n'était pas n'importe quel Numeròs. Il devait être puissant. Pas trop, espérait quand même Vaciò qui, malgré ses progrès, manquait encore de confiance en lui. Bon, on pouvait aussi considérer qu'on l'avait envoyé pour marquer le coup, histoire de montrer que l'Espada était bien là pour protéger Nacimiento, et que les traitres n'étaient pas traités à la légère. Avec un peu de chance, il pourrait négocier une reddition en bonne et due forme, sans qu'aucune goûte de sang ne soit versée.

Plusieurs jours avaient été nécessaire au Quinta pour retrouver sa cible. Il se cachait bien le bougre, et les lacunes en détection de l'Espada ne lui facilitaient pas la tâche. Mais il n'avait qu'à suivre la piste laissée par les Hollows morts. Certes, ceux-ci ne laissaient pas de cadavres, mais comme les animaux, ils avaient leurs habitudes, leurs rondes, leurs trajets. Il suffisait donc de repérer quand les traces s'arrêtaient, pour savoir dans que le Numeròs était passé par là.

Toujours est-il qu'après ces jours de traque, Vaciò arrivait enfin devant l'Arrancar au long manteau rouge. Il avait l'air de s'être bien remis de son combat contre Aguante. À vrai dire, entre le moment où l'information lui était parvenue et le moment où il trouvait son objectif, un joli laps de temps s'était écoulé.
La main sur le pommeau de son wakizashi, il prit la parole d'un air décidé.

    "Tu sais pourquoi je suis là, n'est-ce-pas? Vas-tu me compliquer la tâche plus que nécessaire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Caeli Nephilim
Cuir moustache [Caeli] Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Cuir moustache [Caeli]   Cuir moustache [Caeli] Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:47

Depuis son ultime rixe, l'âme creuse guérissait de ses blessures. Celui-ci avait inéluctablement retrouvé sa rage d'antan, mais il se devait d'aiguiser ses capacités s'il voulait mener son aspiration à terme.
Le prédateur pérégrinait entre les dunes immaculées, regardant la voûte ténébreuse comme s'il espérait y trouver une solution. Rien ne vint percer le silence macabre qui régnait sur ces terres nocturnes. Les montagnes éphémères elles-même semblaient lui murmurer cette triste vérité. La solitude éternelle.

Il n'osait admettre cette réalité, inflexible, son exil l'avait écarté de ses pairs et il serait désormais caduque de trouver un frère d'arme qui l'assisterait dans ses desseins sanguinaires. Plus qu'un compagnon de bataille, il se devait de trouver une entité capable de contenir la frénésie qui l'habite, car l'Exilé savait qu'il courait à sa propre fin. S'il devait avoir le luxe de choisir cette dernière, naturellement qu'il aimerait qu'elle se déroule lors d'une bataille. Il s'agissait là de toute son existence, sa raison d'être. Ce n'était pas l'idéal de vie qu'il souhaitait, mais c'était le seul qu'il connaissait.
Les mains dans son manteau, l'Ombre Écarlate se perdait dans les limbes de son esprit. Un parallèle qui s'accordait parfaitement avec ses déambulations sans fins dans le Yermo. Converser avec ses songes lui était devenu tout aussi naturel que de respirer. Il s'agissait là de l'unique compagnie dans ses années d'errances. Les quelques créatures assez imprudentes pour dialoguer avec lui s'étaient révélées n'être que de piètres interlocuteurs, de meilleures distractions cependant. Rares étaient les entités pouvant se vanter d'avoir échangés plus de quelques mots avec Caeli, sans avoir fini en plat de subsistance. C'était bien ainsi.

Ces palabres avec son for intérieur altéraient sa vigilance. Il n'avait senti que trop tard l'importun entraver son espace vital. Nuls doutes que sa présence fut forcément hostile, la seule personne daignant tolérer son comportement austère étant lui-même. Comme à son habitude, il ne concéderait aucune forme de respect quelconque. Le carnassier trouvait même une certaine jouissance à irriter ce genre d'empêcheur de tourner en rond.
Sa voix ne lui était guère familière, aussi il fit l'effort de se retourner pour découvrir son futur belligérant. L'uniforme dont il s'était vêtu n'avait point besoin de mots pour expliquer sa présence. Effectivement celui-ci explicitait son allégeance au Roi. Peu importait ses intentions, il était un obstacle à ses objectifs. Caeli éprouvait une profonde aversion pour cette condescendance qui accompagnait ses mots. Il dévorerait quiconque tenterait de s'élever plus haut que lui.

Non, je ne sais pas, lui répondit-il avec ironie. Je n'ai pas envie de le savoir, d'ailleurs. Tu ne voudrais pas gentiment retourner astiquer les pompes de ton Roi ? Et tout le monde sera content, en prime.

Ce jour devait arriver tôt ou tard. Des mois qu'il priait dans la pénombre pour espérer trouver l'occasion d'accomplir sa vengeance... Ce moment était là. Son aura carnassière avait envahi les alentours. Son rictus féroce exhibait ses incisives. L'odeur de l'affrontement décuplait sa rage, sa soif de conquêtes.
Qui était l'énergumène que l'on lui avait envoyé ? Le monde avait tourné et il était fort probable que les vassaux du souverain également. La dernière fois qu'il avait sous-estimé un de ses membres lui avait coûté cher, songeait-il en touchant la cicatrice qui traversait sa sangle abdominale.

J'aime quand c'est compliqué, ajouta-t-il pour conclure sa provocation.


Dernière édition par Caeli Nephilim le Lun 26 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Vaciò Busen Memoria
Cuir moustache [Caeli] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Cuir moustache [Caeli]   Cuir moustache [Caeli] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:24

Pouvait-il réellement s'attendre à autre chose? S'il s'était trouvé dans la même situation, à savoir face à un Espada venu l'éliminer, il aurait certainement réagit de la même manière. Enfin, de la même manière, l'ironie en moins. En bref, il aurait vendu chèrement sa peau. Il ne pouvait en demander moins à l'Arrancar qui se trouvait en face de lui.
Toujours est-il qu'il aurait espéré que cela se passe autrement. Une reddition, des pourparlers, Vaciò s'en fichait, il n'avait juste pas envie de se battre. Il avait trop combattu ces derniers temps, même si ce n'était jamais vraiment des combats à mort, mais le pacifiste en lui se sentait souillé.

Toutefois, sa conscience était partagée entre sa loyauté, et le fait qu'il ne supporte pas la trahison envers son Rey, et cette nature pacifiste. D'un côté, il s'était aussi entraîné pour ça, à savoir pour vaincre les ennemis de son monarque. De l'autre, cela le rebutait d'éliminer l'un des siens.
Bon, n'était-ce pas plus injuste de laisser vivre un criminel? Un Arrancar sans pitié pour les faibles? N'était-ce pas alors une insulte à l'œuvre du Rey?

C'était sur ces pensées que le Quinta dégaina son wakizashi. Allait-il continuer le dialogue ou attaquer tout de suite? Il avait du temps à perdre, alors il se permit de répondre à la provocation de sa cible, non sans une certaine animosité dans sa voix d'ailleurs. Pourquoi réagissait-il autant aux provocations maintenant?

    "Et que dirais-tu que j'aille cirer les pompes de mon Roi avec ce joli manteau qu'est le tien?"


Décidemment, il avait encore des progrès à faire dans ce domaine.

Mais il devait se concentrer, l'heure était au combat. Il attendait la réaction de son ennemi, qui pouvait tout aussi bien décider de se rendre au dernier moment, bien que Vaciò en doutait fort. Pourquoi se rendre à quelqu'un qui nous agresse? Ridicule, mais l'espoir fait vivre, et pour quelqu'un qui était déjà mort une fois, c'était bien plus intéressant.
Alors il se contenta de relâcher son reiatsu, dans le but d'effrayer son adversaire et de dominer le champ de bataille dès le début.

Autant régler ça rapidement.

cuir:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Caeli Nephilim
Cuir moustache [Caeli] Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Cuir moustache [Caeli]   Cuir moustache [Caeli] Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:36

L'intimidation. Une arme de choix pour les non-initiés, mais lorsque l'on est nourri au sang des batailles comme l'Exilé, ces artifices n'étaient que des gènes éphémères. Caeli se sentait presque insulté d'être considéré comme un Hollow de bas étage.

Non surtout pas, le rouge ça tâche, rétorqua-t-il d'un air moqueur. Continue de me polluer l'atmosphère et je vais te le montrer sur ta petite gueule d'amour.

L'atmosphère l'oppressait. Une sensation de chute libre des plus désagréables. Ce sentiment incommode, n'était qu'une preuve de l'irritation de son interlocuteur. Quelques mots suffisaient à lui faire exhiber sa pleine puissance, tel un livre dont on connaîtrait la fin avant d'avoir lu le premier chapitre.

L'âme sanguinaire ne chercha guère à s'en défaire, d'ailleurs. A genoux, dans le sable opalescent, il fixait les yeux de son belligérant. A défaut d'exhaler une quelconque crainte, Caeli dérida son visage d'un sourire inhumain, se léchant les lèvres tel un fauve fantasmant sur sa future subsistance. Son manteau carmin flottait dans ce vent éphémère généré par l'impact. La roche sur laquelle l'ombre écarlate s'appuyait ne tarda pas à se briser sous sa frénésie carnassière.
L'arrogance dont il faisait preuve ne tarderait pas à se substituer par la frayeur. Le prédateur exécrer cette supériorité . Ce larbin du souverain allait apprendre à ses dépends ce qu'il en coûtait aux Espadas dédaigneux, de s'aventurer en dehors du palais. « Même si c'était moi qui avais provoqué cette situation », songea-t-il, amusé. Plutôt que de rentrer dans cette confrontation - stérile - d'énergie qui ne lui seyait guère, le Proscrit préféra pousser le vice à son apogée. Amener la provocation à son paroxysme, le voir s'enivrer de colère, il n'y avait rien de meilleur au monde avant de débuter un duel.

Tu comptes t'en servir de ton cure-dents ou c'est seulement pour lui faire prendre l'air ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Vaciò Busen Memoria
Cuir moustache [Caeli] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Cuir moustache [Caeli]   Cuir moustache [Caeli] Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:13

Du calme. Il ne devait pas répondre aux provocations de son adversaire, il ne fallait pas qu'il perdre son sang froid. Le Numeròs ne semblait pas vouloir lutter contre la décharge de reiatsu que lui envoyait Vaciò. Tant mieux, cela lui conférait un avantage sur la suite du combat. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était éviter de succomber à la colère, sous peine de perdre son avantage, voire d'en donner un à l'adversaire. Il n'était pas très bon dans l'analyse de puissances, donc il partait toujours du principe que l'ennemi était plus fort que lui. Mais, cette fois-ci, dans un élan de confiance en lui qu'il ne se connaissait pas, le Quinta se sentait capable de gagner.
De toute manière, il devait gagner, sinon il aurait échoué à sa mission. Il en perdrait peut-être même la vie.

Il ne connaissait rien à son ennemi, il ne savait quelles étaient ses capacités, ses points forts, ses points faibles. Aussi dût-il choisir en maintenir ses distances ou attaquer au corps à corps. Voulant éviter de dévoiler ses pouvoirs trop tôt, et ayant confiance en ses capacités de sabreur, Vaciò décida d'attaquer de plein front l'Arrancar qui se tenait devant lui.
L'enchaînement était basique, mais efficace. Un sonido rapide pour se placer devant son adversaire, suivi de trois coups de sabres puissants. Il voulait commencer de façon classique mais forte afin de forcer le criminel à dévoiler ses capacités en premier. Plus il en voyait sans le montrer, mieux il pourrait créer une stratégie efficace.

Le Quinta se contenta de ces quelques coups, mais resta sciemment à portée de lame de son adversaire, peut-être dans une ultime provocation que se permettait le volatile.
Il se contenterait maintenant d'attendre, afin de voir ce dont était capable l'ennemi. Il ne devait pas le sous-estimer, mais il ne devait pas le surestimer non plus. Le résumé de la mission n'indiquait pas la puissance de celui qu'il devait affronter, mais s'il avait survécu contre Borick et Aguante, ce n'était pas n'importe qui.

Peut-être faisait-il une erreur en se permettant de ne pas démarrer le combat à fond? Peut-être aurait-il été plus prudent de chercher à vaincre de manière rapide? Surtout qu'il ne prenait aucun plaisir à se battre. Frôler la mort, sentir une lame lacérant la chair, ou des poings briser les os, la douleur physique et mentale après un duel à mort…. Très peu pour lui.
Pourtant, il devait le faire, car telle était la mission qu'on lui avait confiée. Nacimiento comptait sur lui, et il ne la décevrait pas.


moustache:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Caeli Nephilim
Cuir moustache [Caeli] Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Re: Cuir moustache [Caeli]   Cuir moustache [Caeli] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:05

L'autorité, les codes et les lois n'ont jamais été les mots d'ordres qui ont conditionné son esprit, tout au long de son existence. Effectivement, il ne croyait qu'en une seule et unique règle : « Manger ou être mangé ». Un précepte universel qui n'était finalement que le seul code véritable. L'unique aspiration de l'Exilé était de se hisser en haut de la chaîne alimentaire, désormais. Les religions, démocraties, dictatures n'étaient que des conneries hypocrites, songeait-il, le doux velours de cette vérité immuable.

Ainsi, Caeli ne portait guère d'affection à ce genre de pantins, vulgaires marionnettes des desseins d'un bouffon couronné. Raisonner à l'aide de morales interminables n'étaient pas dans ses mœurs, il préférait de loin converser à coups de crocs et de griffes ; n'omettant pas quelques provocations ici et là pour sublimer ces bavardages musclés. Les discussions stériles n'étaient apparemment pas du goût de son adversaire, non plus.
L'atmosphère était toujours pesante. Le vagabond s'y accoutumait tant bien que mal, mais n'en explicitait rien. Il ne gardait que cet habituel rictus féroce, de mise en toute circonstance. L'âme creuse s'employa comme à son habitude, à laisser l'ennemie se précipiter. Feindre volontairement la faiblesse pour laisser celui-ci s'approcher. C'était à cet instant là qu'il était le plus destructeur.
Les deux premiers impacts de sa lame entaillèrent sa chaire, laissant le liquide carmin colorer son épiderme achromique. Le troisième choc fut stoppé par le tranchant de sa main. Quelques gouttes d'hémoglobine s'écoulèrent de la lame et tombèrent sur le sable de ce désert monochrome. Le démon lécha le fluide cramoisi qui se répandaient sur le sabre de sa proie. Son regard ne se défixait pas du sien, son visage s'assombrit d'un sourire machiavélique qui, s'accouplant d'un rire tout aussi effrayant, brisa l'éternel silence de l'erg immaculé.

Je t'avais dit que j'allais te refaire la façade, glissa-t-il entre deux ricanements.

Désormais à portés de ses poings, l'Ombre écarlate envoya l'extrémité de sa main - armée telle une lance - lui transpercer la sangle abdominale . « Je vais te faire bouffer tes propres organes », s'amusa-t-il à penser alors qu'il souhaitait lui extirper les boyaux de son corps efflanqué. . Le fauve se lécha les lèvres, se délectant du festin à venir. Son sourire dérida son visage, exhibant ses incisives. Dans sa frénésie carnassière, il lui asséna un coup de tête sur son faciès juvénile, comme convenu.

Pardonne mes manières, mais nous n'avons pas été présenté, fit-il en tenant les extrémités de sa veste et courbant légèrement l'échine - à l'instar des saluts féminins de la renaissance. Je me nomme Caeli Nephilim, mais cela tu le sais déjà. Et toi qui es-tu ? Paracheva-t-il, ses yeux rouges pesant sur le vassal du palais nocturne.

Résumé des actions:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
Vaciò Busen Memoria
Cuir moustache [Caeli] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Re: Cuir moustache [Caeli]   Cuir moustache [Caeli] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:12

Encore des provocations. Il s'était déjà énervé plus que nécessaire, mais il avait réussi à garder assez de sang-froid pour avoir l'esprit relativement clair. Ce n'était pas son premier combat à mort, et s'il voulait que ce ne soit pas son dernier, alors il ne devait pas se permettre d'accorder trop d'ouvertures à cet énergumène.
Il fut toutefois surpris que son adversaire encaisse toutes ses attaques sans broncher, puis attrape son sabre à mains nues. Ce n'était pas chose courante, mais il ne devait pas se laisser avoir par ce tour de force. Lui aussi avait ses propres atouts, qu'il n'hésiterait pas à déployer si nécessaire.

Lorsque l'Arrancar en manteau rouge arma son bras pour le transpercer, Vaciò lâcha automatiquement son arme, pour faire un pas de côté et ainsi éviter un coup mortel. Il fut étonné par la puissance de l'attaque, qui lui fit une belle entaille sur le torse. Cela restait néanmoins une égratignure, pas de quoi s'affoler.
Trop focalisé sur le premier coup, il ne vit pas le deuxième arriver. Erreur de débutant, qui lui causa quand même une jolie bosse sur le crâne. Le choc le fit reculer de quelques pas, non sans avoir saisi son sabre au passage. Il ne devait pas sous-estimer son adversaire.
Adversaire qui, dans une ultime bravade, décide de se présenter d'une manière parfaitement indécente. Donner son nom est un rituel qui s'opère lorsque deux combattants qui se respectent s'affrontent. Du moins, c'était ainsi que Vaciò voyait les choses. Il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

    "Je sais effectivement qui tu es. Tu n'as cependant pas à savoir mon nom, juste que je suis envoyé par le Rey pour te punir."


Comment en était-il arrivé là? Lui que l'idée de se battre répugnait, se retrouvait à devoir exécuter quelqu'un. Certes, son obéissance envers le Rey était absolue, et il irait contre tous ses principes s'il le lui demandait. Mais le doute planait dans l'esprit du fanatique. Cela en valait-il la peine?

Trêve de rêveries. Il avait un combat à mener. Et à gagner.

Il devait passer à la vitesse supérieure. Il voulait amener l'ennemi à dévoiler sa force, c'est pourquoi il se contenta à nouveau de simples coups d'épées, toutefois plus puissants et surtout plus rapides que la dernière fois. Qu'il essaie de les arrêter cette fois, et il lui trancherait les mains.
Son sabre se dirigeait vers le cou de Caeli. S'il ne faisait rien, il lui trancherait la tête. Mais serait-ce suffisant?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cuir moustache [Caeli]   Cuir moustache [Caeli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuir moustache [Caeli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Planification [PV Caeli]
» Caeli Nephilim [Terminé]
» Recherche de RP [Caeli Nephilim]
» Mais pourquoi? [Caeli Nephilim]
» Rejoins-nous ! [ Caeli Nephilim ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-