AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:10

Groupe 1 : ordre de post

Parasites
Shihôin Arisu
Rugo Ulriamu

Ashikaga Seito
Kirito Akihiko

Au cas où vous vous questionneriez sur la manière dont nous avons établi les groupes, nous avons tout d'abord tenté de mettre ensemble les duos logiques (Capitaine avec son Vice-Capitaine; Espada avec son Fraccion,...). Cela fait, nous avons établi les groupes restant grâce au hasard.
C'est également par le hasard (vive les dés !) que nous avons déterminé qui affronterait qui, ainsi que l'ordre de post.

N'oubliez pas de prendre connaissance de CE POST, et tout particulièrement des règles de l'Event ! En effet, le non-respect de ces règles peut amener des sanctions plus ou moins importantes, mieux vaut donc s'y préparer.


Dernière édition par Reiō le Mar 3 Fév - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:17

Toutes les créatures ont des parasites. De petites créatures insignifiantes généralement qui demeurent sur la peau ou dans le pelage et que bien souvent l'on ne remarque même pas. Mais lorsque l'on parle d'un être aussi gigantesque que peut l'être Sima, tout se dirige immédiatement vers la démesure. Des créatures dégénérées en sommeil tout comme Sima depuis des temps immémoriaux. Eux aussi ont faim désormais. Dans le sillage de Sima en tombent quelques uns au sol qui se dispersent aussitôt. Si à l'échelle de leur hôte ils sont très clairement négligeables, ils sont colossaux par rapport aux Shinigamis. Des espèces d'hybrides entre des insectes et des crustacés culminant à plusieurs mètres de haut. Des êtres dépourvus de raison, guidés par leur seule voracité...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Shihôin Arisu
Groupe 1 Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:43

En ce jour pourtant ordinaire sous bien des points de vue. Arisu était partie au de la du Rukongai afin de s’entraîner à mieux utiliser son reiatsu dans l’espoir de ne plus se faire écraser par l’aura de ses adversaires ou de partenaires d’entraînement particulièrement puissant. À l’image du Kazegai ou de Krow et sans doute son capitaine qui d’après ses dires il excellait également dans le domaine. Restait à savoir s’il rivalisait avec le capitaine de la cinquième division ou celui du Kenpachi. Enfin, il lui faudra encore beaucoup travailler avant de rattraper le niveau des capitaines. La Shihôin pouvait cependant s’auto féliciter pour avoir atteint un degré de maitrise dans les arts nécromanciens que peu de monde parviendra à obtenir. Il s’agissait là de son plus grand atout, avec son camouflage et sa vitesse. En éternelle insatisfaite de sa personne, elle trouvait cela toujours trop peu. Elle devait remplir son carquois de nouvelles flèches lui permettant davantage de polyvalence, mais si à l’heure actuelle cela méritait de faire fonctionner sa tête pour trouver des solutions avec une panoplie de mouvements presque limités d’une certaine façon.

Marchand dans un Rukongai soulagé de trois millions d’âmes ou des villages fantômes apparus avant de se remplir à nouveau d’âme en moins grande quantité. La banalité de cette journée aurait pu continuer, rentrer à la neuvième division, trier des dossiers donnés des ordres, faire des missions, essayer d’oublier le Hollow intérieur de son supérieur. Or en parlant des Hollows, ces derniers semblaient être venus en masse pour perturber la routine quotidienne des Shinigami. Se retournant en étant sur la défensive s’apprêtant à faire front contre une armée gigantesque fonçant sur les habitants du Rukongai et les Shinigami. Lorsque ses yeux bleus comme l’océan aperçurent le titan sortir de la faille, elle fut frappée de stupeur en comprenant que l’énorme masse d’énergie qui rentra dans leur monde n’était le fruit que d’une unique créature. L'abomination aussitôt arrivée, il se mit à saccager les districts et à dévorer leur habitant. Cette présence est tout simplement indescriptible même avec ses capacités à détecter elle ne parvenait tout simplement pas à mesurer la puissance de ce monstre. C’est comme si elle cherchait à regarder au-delà de l’horizon de son champ de vision. La noble peinait à croire malgré qu’elle soit devant le fait accompli qu’il existait des êtres pouvant partir dans de telles démesures.

L’aristocrate ressentait d’autre frère et sœur d’arme en présence d’Arrancar venu du monde creux. Hélas, la petite dame ne pourra venir les aider, mais elle leur faisait confiance pour s’en sortir indemne. Pour l’instant, c’est plus pour elle et les habitants du secteur où elle se trouvait qu’il l’inquiétait. Elle se servit de son grade afin d’ordonner au Shinigami se trouvant dans le coin d’évacuer toutes les civiles avant l’arrivée de l’ennemi. L’urgence combinée à son rang lui permit de se faire obéir sans discuter. Comme les problèmes ne volent jamais en solitaire. Ce qu’elle prit à la base pour de minuscules morceaux de chair tombant du colosse s’avère être en réalité de petits organismes vivants. Enfin petits à l’échelle du titan, à celle des Shinigami ils demeuraient tout simplement énormes au moins autant que la plupart des Adjuchas ou des Gillians. À les voir, on s’imagine qu’un savant fou à jouer avec diverse espèce d’insecte et de crustacés en mélangeant le tout.

Comble de la malchance et de l’ironie. Arisu qui aimait effectuer son devoir sans autre intervenant qu’elle même ne se verrait pas refuser une aide extérieure dans l’espoir de renvoyer ses monstres d’où ils viennent. Elle en viendrait presque à pester contre l'absence des faucheurs. À leur allure, ils seront sur l’aristocrate dans peu de temps et vu leur nombre les repousser intégralement en effectif réduit ne sera pas aisé. Remarque, elle préfère affronter la vermine à la place du géant. Au moins ici, elle possédait l’ombre d’une chance de s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:15

Le tour de Rugo est passé depuis 18h. C'est à Akihiko de poster. Si Rugo manque encore un tour, il sera éliminé de l'Event et sans doute considéré comme mort...

- May/Em -
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Kirito Akihiko
Groupe 1 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:40

Le regard du Capitaine de la Justice était fixé sur le titan, et encore le mot était faible, qui était en train de s'extraire d'une faille au milieu du Rukongai accompagnés de nombreux Arrancars. Il avait réussi à fuir du Hueco Mundo il y a peu, mais manifestement ce dernier semblait le poursuivre où qu'il aille. Drôle d'ironie... Alors que les yeux de notre jeune héros étaient azurés un œil seulement vira au gris scintillant. Une fois n'était pas coutume, en situation de crise le schizophrène accédait à un nouveau mélange. Ces deux personnalités distinctes fusionnaient en une troisième encore différente. L'ex-scientifique serra les poings.

Bordel de merde... Instinct à la con !

En effet, depuis le début de la journée le Capitaine avait eu un mauvais pressentiment dont il n'était pas parvenu à se séparer. Au fur et à mesure du temps cette sensation s'était accru sans qu'il ne comprenne pourquoi. Désormais en fixant la créature il comprenait. C'était Heathcliff, son Hollow, qui était tourmenté. Et maintenant qu'il était confronté à cette créature tout droit sorti de l'enfer du Yermo le Vizard sentit que son démon intérieur avait...peur ! Cette impression en disant long sur le niveau critique de la situation. Mais le Capitaine de la Justice avait une barque à mener, il devait donc réagir. Avec une vitesse démentielle il rassembla les membres de sa division et donna les ordres pour que cette crise soit gérée au mieux.

Alors qu'il menait ses Shinigamis il ne put que constater l'absence flagrante de sa Vice-capitaine ce qui ne ressemblait pas à Arisu. Après s'être informé il apprit avec horreur que sa subordonnée s'était rendu par hasard au Rukongaï avant l'apparition du titan. Le Capitaine n'avait pas encore cerné sa Vice-Capitaine mais une chose était sûr il refusait catégoriquement que la jeune femme meurt aujourd'hui. Tout comme les membres de sa division et les habitants de la Soul Society.

Ainsi le Capitaine de la Justice répartit les ordres à ses différents Sièges, certains restaient en arrière au Gotei 13, d'autres furent déployés autour du géant avec pour ordre d'essayer d'entraver son approche. Akihiko pour sa part mena un groupe dans le Rukongaï dans le but d'empêcher la mort d'innocents. Chaque vie qui serait prise en ce jour venait bafouer la Purge. Ils n'avaient pas tués trois millions d'âmes pour rien, Kirito refusait cette pensée et il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher cela d'arriver. Alors qu'il parcourait le Rukongaï il ordonna à ses hommes d'éloigner les habitants et de les mener en lieu sûr. Finalement au bout d'un moment il se retrouva seul continuant à aider des personnes à s'enfuir. Parfois il déplaçait avec célérité des personnes trop faibles pour fuir par elles-même. C'est au milieu de ce chaos que le Capitaine ressentit une énergie spirituelle qu'il reconnut aussitôt. D'un shûnpo véloce le Capitaine fit son apparition aux côtés d'Arisu. Il parla alors d'une voix empreinte de gentillesse.

Je suis content que tu sois en vie gamine...

Les réjouissances furent de courte durée car Akihiko découvrit alors les créatures insectoïdes. Il en avait vu tomber du titan mais ne s'en était pas trop préoccupé car il les pensait petites. Mais l'échelle du géant était trompeuse et les créatures étaient en réalité bien plus costauds que prévu. Et il y en avait beaucoup. Les yeux vairons du Vizard s'illuminèrent d'une étincelle vengeresse. C'en était trop ! Des massacres, encore des massacres, sa patience était à bout, ces monstres allaient payer...

Nos hommes se battent déjà et sont en place... Allé Arisu, ensemble on peut les détruire ! Faisons regretter à ces créatures d'avoir foulé le sol de notre monde !

La voix de Kirito résonnait d'une colère sourde. Mais cette rage froide qui s'insinuait dans ses tripes n'empêchait pas le Capitaine d'être calme et parfaitement réfléchi. Sa Vice-capitaine n'était pas au courant pour l'existence de sa troisième personnalité, mais le temps n'était pas aux présentations, elle ferait avec. Tous deux devaient s'allier pour contrer la menace. Akihiko posa une main sur la garde de son arme et plia légèrement les genoux prêt à bondir. Le combat allait être rude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:21

Les créatures se font un festin des âmes errantes que Sima n'a pas encore dévoré. S'occupent des fuyards et des faibles qui ne peuvent plus s'échapper. Ils commencent à se propager sur une zone considérable. Là où arrivent les deux plus hauts gradés de la Neuvième Division, ils sont tout de même une demi-douzaine à tourner la tête dans leur direction, sans pour autant sembler s'en inquiéter plus que cela.

Citation :
Les parasites ne vous attaquent donc pas, vous laissant l'initiative pour le moment.

Notez également que Seito va être transféré dans votre groupe vu que Rugo va sans doute nous planter. Le premier post a été édité afin de mettre à jour l'ordre de post pour en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Shihôin Arisu
Groupe 1 Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:39

Alors qu’elle s’apprêtait à affronter la vermine, Arisu ressentit et reconnut le reiatsu de son vizard de capitaine. Aversion ou non, c’est avec joie qu’elle l’aperçoit à ses côtés afin de faire front commun. Le fixant tout en surveillant les parasites prêt à attaquer à tout moment. La voix de son supérieur se montra douce même s’il l’appelait gamine l’agaçait cette fois elle n’en tiendrait nul rigueur, elle en déduisit par la tonalité des cordes vocales qu’il s’agissait de sa personnalité gentille qui lui parlait, seulement un détail lui sauta aux yeux au sens littéraire du terme. Les iris de l’hybride possédaient une couleur encore inédite à ce jour pour la petite demoiselle. Les prunelles de son capitaine se trouvaient à mis chemin entre le bleu azure et le gris acier. Coupé dans son élan de lui poser la question, les monstres la rappelèrent à la réalité. Leur voracité les faisait engloutir les cadavres et les civils qui n’eurent pas la chance de fuir à temps.

Kirito donna ses instructions, bien qu’en colère son supérieur gardait la maitrise de lui même. Un bon point, au moins la noble ne se surprendra pas à surveiller l’hybride de peur qu’il fonce dans le tas. Bien que de le voir disparaître ne la chagrinerait aucunement, perdre un homme aussi puissant bêtement serait un coup dur pour la neuvième division et le gotei treize. De toute évidence, la Shihôin et l’Akihiko mettront de côté leur méfiance commune pour aujourd’hui. Le vizard mit sa main sur le manche de son zanpakuto, alors que l’aristocrate mit les bras le long du corps. À chacun sa façon de se mettre en position de combat. Le chaos qui régnait désormais sur le Rukongai allait bientôt être chassé par tous les shinigami ici présents. Il ne reste qu’à espérer que deux hauts gradés suffiraient à sécuriser ce secteur avant d’envoyer dans la tombe le titan. Les événements ne doivent pas se dérouler autrement.
    Capitaine, pourquoi vos yeux sont-ils vairons, en cet instant ?

Une interrogation visant plus à rassurer sur les aptitudes mentales du Taisho dans un moment où la moindre erreur serait fatale aux deux comparses. Quoi qu’il en soit, les insectes devant eux n’attendront jamais que tous les doutes entre eux s’effacent. Arisu allait être obligé à faire confiance aveuglément en son supérieur et surtout s’appétait à travailler main dans la main avec un vizard avec le masque sur sa figure. Qu’il soit répondu ou non, la Shihôin n’attendrait pas pour ouvrir le bal. Si la plupart des créatures continuaient, leur festin demeurait indifférent à la menace représentée par les dieux de la mort, six d’entre eux les observaient sans prendre la moindre initiative. Sautant sur l’avantage d’avoir l’initiative, elle prit pour cible deux monstres assez proches l’un de l’autre. Une lumière jaune crépita des paumes de la menue demoiselle. Levant soudainement les bras la salve irait clouer sur place les abominations ciblées piégées par des triangles dorés à la taille. On utilise toujours le feu pour purifier les corps des défunts pouvant contaminer les vivants. Des deux bras qui n’étaient toujours pas redescendus, deux rayons violacés s’en iraient faire flamber la tête des monstres. Des flammes seront attisées par l’incantation d’une tornade avant que l’ennemi puisse s’en remettre. Si cela suffisait, qu’il tombe sans le moindre regret, leur compagnon les suivrait bientôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:29

Rugo Ulriamu meurt déchiqueté devant vos yeux sans rien avoir pu faire.

C'est à Seito de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Ashikaga Seito
Groupe 1 Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:54

Seito se dépêchait vers le combat. Il foulait le sol parsemé de feuilles mortes du Rukongai sans y prêter la moindre attention. Il était entièrement focalisé sur les batailles à venir, et particulièrement sur celle où il allait intervenir. Il avait été "renvoyé" de son précédent lieu d'intervention par le Capitaine de la Cinquième Division. Sans doute avait-il pensé qu'il pourrait s'en sortir avec Shin contre leurs adversaires du Monde Creux. Bah, Seito devait leur faire confiance. Après tout, ils étaient tous les deux des haut-gradés, parmi les plus puissants du Seireitei. Ils n'avaient pas accédé à leur rang respectif avec comme seul mot d'ordre le hasard, cela ne faisait aucun doute. Maintenant, Seito se dirigeait vers un autre lieu d'affrontement. Ou du moins, il risquait de l'être très bientôt. Pour l'instant, seules quelques puissances spirituelles s'y faisaient sentir.

Mais Seito reconnaissait assez bien ce type de présence. Elles étaient assez semblables à celles qu'il avait eu le "plaisir" de côtoyer pendant sa Mission sur Terre. Là-bas, l'objet de cette faible émanation de Reiatsu n'était rien de plus que des chimères, des hybrides moitié humains, moitié Hollows. Cette fois, le Reiatsu était plus fort, et plus menaçant. De toute évidence, il s'agissait là de Hollows pure souche, directement importés de Las Noches. Seito ne savait rien, alors, de la présence de Sima, colosse de sa race, à la Soul Society. Il ignorait donc également que les Hollows vers lesquels il se précipitait n'étaient que les parasites du géant. Du fait de son ignorance, donc, une question lui traversa l'esprit: pourquoi le Rey cherchait-il à s'entourer de simples Hollows ? Était-ce une façon de semer le chaos plus que son Espada ne le ferait ? C'était, pour l'instant, la meilleure hypothèse aux yeux de Seito.

Le scientifique arriva finalement sur le champ de ce qui avait déjà commencé à s'annoncer comme une bataille. Il y trouva deux officiers, et cette fois aussi, pas des moindres. Le Capitaine de la Neuvième Division, avec lequel il avait eu le plaisir de s'entraîner, était présent. A ses côtés, son lieutenant aux traits juvéniles, qui avait déjà commencé l'offensive. Ses victimes étaient les Hollows les plus colossaux que Seito ait vu, jusqu'alors. Il resta un moment figé de stupeur devant leur stature imposante, avant de se remettre. Ce qui s'était passé pendant la Mission terrienne ne pouvait pas se reproduire. Il n'en avait que trop souffert, en terme de conséquences. Aussi, il décida de passer à l'action sans attendre.

Il visa le Hollow qui serait sa cible. Autant y aller au cas par cas. Ses deux mains tournées vers le monstre, il incanta calmement une formule de sa composition.

"Lumières pointant à l'Est, feuilles brûlant à l'Ouest, rochers tombant au Sud, lune se levant au Nord. Levez-vous devant le palais du Soleil. Hoshishu !"

Une boule de feu d'un diamètre imposant se forma au sortir de ses paumes, et se jeta sur le Hollow. Au fur et à mesure de sa course, elle réduisit en diamètre, avant d'éclater à la face de la créature. Seito n'en resta pas là, et, portant la main à son sabre et le caressant doucement, il murmura Le nom.

"Élève-toi, Ochisenshi."

L'ombre familière se forma à son côté, remplaçant son épée. Le géant, maintenant présent, donnait à Seito une vigueur combative qu'il ne pensait pas avoir, quelques secondes auparavant. Il bougea ses doigts à un rythme rapide, et son mouvement était effectué par une personne experte. Enclin aux ordres, le samouraï déchu alla valser aux côtés de la victime du sort, distribuant dans une danse de combat coups de poings et de pieds.

Seito avait attaqué, il s'avança dans la clairière, et se fit connaître de ses camarades de lutte.

"On m'a indiqué votre lieu de combat. Je pense pouvoir vous aider, sans trop m'avancer ..."

Sa triste défaite sur Terre ne se reproduirait pas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Kirito Akihiko
Groupe 1 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:53

Akihiko observait avec attention leurs adversaires. Cela lui rappelait terriblement son séjour récent au Hueco Mundo. Les bestioles étaient grandes et sans nul doute coriace, cependant il fallait les prendre de vitesse. Et cela semblait possible car les créatures semblèrent à peine s'intéresser à eux pour le moment leur laissant ainsi la voie libre pour commencer les hostilités. Grave erreur... Alors que le Capitaine réfléchissait rapidement à une stratégie il entendit la voie de sa Vice-capitaine. Un sourire mystérieux apparut sur les lèvres de notre jeune héros. Puis il fixa sa jeune subordonnée de ses yeux vairons et ajouta.

Je te répondrais plus en détails plus tard gamine, quand on se sera débarrassé de ces saloperies. Disons que t'as pas grand chose à craindre, je suis un peu les deux autres en même temps. Et donc plus stable sans doute.

Akihiko commença à marcher vers ses adversaires laissant surplace Arisu. La voix du Capitaine s'éleva ensuite.

Bon, vu ton penchant pour les sorts je te laisse ouvrir les hostilités. Prends tes cibles, tout comme toi Seito...

Au même moment le troisième Siège scientifique apparut de nul part et le Capitaine lui adressa un signe de tête amical en signe de bienvenue. Kirito l'avait senti approcher et il était ravi de pouvoir compter sur cet homme compétent qu'il avait entraîné il y a peu de temps. Il semblait avoir été envoyé là et c'était une bonne chose, à trois ils ne seraient pas de trop pour affronter leurs opposants.

Je m'occupe de ceux que vous n'aurez pas ciblés. On va les tester, s'ils sont plus résistants que prévus nous nous concentrerons sur des cibles spécifiques plutôt qu'à tous en même temps. Si jamais vous avez besoin de soutien ne jouez pas les héros et appelez moi. Il est hors de question que l'un de nous meurt ici... Bankaï : Korasu, In'ki Kyuusei !

Sans crier gare le Capitaine venait d'effectuer sa seconde libération. Le fourreau et l'arme de Kirito grandirent subitement en longueur et en largeur Il ne connaissait pas ces ennemis encore mais avec les habitants du Hueco Mundo il avait appris à ne jamais traîner. Il fallait les éliminer, et vite ! Les pas de Kirito se transformèrent en une course effréné. Le Capitaine vit les actions de ces alliés. La Vice-capitaine, comme prévu, utilisa des sorts pour successivement paralyser puis attaquer deux ennemis lointains, quant au troisième siège il paralysa et frappa avec son géant une cible proche de lui. Il restait donc trois ennemis encore hors du combat. L'un deux était loin et isolé, tandis que les deux autres se trouvaient relativement proche et côte à côte.

Le Vizard prononça alors deux fois les incantations du hadô numéro 54. Arisu avait eu raison d'utiliser ce sort qui avait souvent fait ses preuves, mais en utilisant les mots Akihiko canalisa le pouvoir et augmenta légèrement la puissance des tirs. Ainsi de sa main gauche deux Haien se formèrent et foncèrent sur le monstre lointain. Cela devrait l'occuper un peu déjà. Ensuite Kirito se dirigea en courant vers les deux monstres restants. Il leva sa main gauche devant lui et invoqua l'un de ses Kekkaïs.

Den'pa Kekkaï !

Rien ne sembla se passer mais la seconde suivante le Capitaine scientifique traversa son sceau invisible le brisant ainsi. L’électricité libérée le chatouilla à peine hérissant légèrement ses cheveux mais il vint surtout augmenter un peu plus la puissance de son magnétisme. L'ex-scientifique sortit ensuite une pilule d'une de ses poches. Cette invention allait lui être forte utile. Lorsqu'il l'avala le corps du Capitaine scientifique se dédoubla soudain. L'un était le vrai, l'autre était un clone parfait, possédant sa puissance durant quelques secondes. Les deux se postèrent alors chacun devant l'un des Hollows restant. Durant toute cette course la main droite de Kirito était restée poser sur la garde de son trancheur d'âme en vue de préparer un coup surpuissant.

Hienken Kyuusei !

C'est avec une brutalité et vitesse inouïe que les deux Kirito dégainèrent leur armes tentant ainsi de trancher en diagonale les deux monstres. La lame des deux faucheur d'âme luisait d'un double tranchant menaçant. Le but ici était de mettre immédiatement hors jeu deux créatures. Ce coup de sabre décuplé par son pouvoir et son Kekkaï était redoutable et avait souvent fait ses preuves. Mais cela serait-il suffisant ? Akihiko l'ignorait car il n'avait jamais vu ces étranges Hollow. Cependant le Capitaine de la Justice avait bon espoir de frapper fort d'entrée de jeu. Les choses sérieuses commençaient...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMer 4 Fév - 9:48

Ces créatures ne semblent pas comprendre la menace. Ils ne semblent pas voir que c'est le service d'extermination qui est arrivé, et non tout simplement un élément supplémentaire du repas. Pourtant, ce Shinigami qui vient de se faire dépecer était d'une qualité supérieure à ces âmes errantes du Rukongaï, le fait de synthétiser de l'énergie spirituelle donnait bien meilleur goût et les parasites qui y avaient goûté en voulaient encore. Mais « mangez déjà cela » semblaient vouloir dire les autres Dieux de la Mort, faisant ce que tout être à toujours fait depuis des temps immémoriaux : si tu ne sais que faire face à une créature, tue-la avec du feu ! Bonne idée, mais pas suffisant. La force de frappe manquait un peu. Certes, les parasites étaient amochés, mais pas amoindris pour autant. Mieux même : ils étaient désormais très en colère !

Certains d'entre eux poussèrent un hurlement strident. Quiconque se trouvant sur le chemin de ces ondes serait déstabilisé, voir même paralysé pour les plus faibles. Ce qui ne semblait pas vraiment être le cas de ceux-là, mais seul l'avenir le dirait. La contre-attaque des créatures se mit alors en place, sans vraiment être coordonnée. Chaque parasite ne chercha qu'à se venger de celui qui lui avait fait du mal, rien de plus. L'un ouvrit grand la gueule et en tira un Cero étrange. Comme une version primitive, mais étonnamment évoluée, puisqu'au lieu de simplement être fait d'énergie spirituelle s'y mêlait également un acide hautement corrosif. Le Capitaine en était la cible. Durant ce temps, les autres partaient déjà à l'assaut. Un balai de griffes et de crocs s'ensuivit…

Et dire que d'autres créatures commençaient à s'intéresser à eux, maintenant qu'un tel déploiement d'énergie avait été effectué… mieux vaudrait sans doute chercher à se débarrasser rapidement de ceux-ci qui pourraient au final n'être qu'une avant-garde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Shihôin Arisu
Groupe 1 Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:05

Un nouvel allié rejoignit la bataille contre les parasites un Shinigami du nom de Seito. Arisu l'avait rencontre lors d’une conférence à la neuvième division bien avant la nomination de Kirito à la place de capitaine de la justice et de la disparition mystérieuse de son homologue à la douzième division. Savoir comme le quotidien se déroulait à la scientifique se trouver être le cadet de ses soucis, tant qu’il demeure efficace au combat. Chose qu’il semble vouloir prouvé dès que possible à peine arriver qu’il profite de l’inattention des créatures pour récité l’incantation de son sortilège. Envoyer sur un autre ennemi, son shikai possédé la forme d’un samouraï qui attaqua l’étrange hollow en l’assaisonnant de poing et de pied.

Désormais, c’est à Akihiko d’entrer dans la dance. Il lui précisa qu’il répondrait plus tard à l’interrogation de l’aristocrate, dommage pour aujourd’hui. Remarquont, ce n’est pas ça qui l’empêchera d’avoir une réponse tôt ou tard, à moins de décéder lors de l’affrontement. Ce qu’aucun des trois de shinigami ne souhait, hors de question de finir comme le dieu de la mort qu’ils purent apercevoir se faire déchiqueter, sans pouvoir recevoir de l’aide de sa faction. Malheureusement, il ne put affaiblir ou endommager ne serais que légèrement la carapace des insectes.

Et Arisu pourra constater que son supérieur voulait montrer qu’il n’a pas atteint son poste en le soudoyant. Au point qu’il prit la moitié de leurs opposants pour lui seul, laissant l’autre moitié à ses subordonnés. À croire qu’il y avait une échelle de puissance collective établie insouciamment par l’équipe. Un parasite pour le simple siège, deux pour la vice-capitaine et trois pour le capitaine. Pour ce qui est des actions effectuées par le vizard, elle pouvait certifier qu’il n’avait pas froid aux yeux. Prendre le temps d’incanter deux haien en fonçant sur l’ennemi c’est s’exposer dangereusement au contre. Heureusement les parasites demeuraient inactifs. Utilisant par la suite son shikai et un gigai apparaissant à ses côtés au moment où il avala une pilule. Curieuse invention qui ne dura pas, une fois son zanpakuto dégaine sur les aberrations les occasionnant des dégâts notables.

Hélas, chacune des créatures ayant était frappée ne tombèrent à terre. Sans doute que cela aurait été trop facile. Et surtout, ils s’avéraient être maintenant tous d’humeur exécrable. Les Cries de rage résonnaient dans la boîte crânienne d’Arisu posant ses mains sur ses oreilles en réflexe afin d’atténuer le vacarme. Les ondes l’empêchaient d’analyser correctement la situation, ne voyant pas les parasites se jetaient à l’assaut de ses compagnons. Alors ils devront se débrouiller avec leur propre ressource pour éviter de finir en petit morceau.

La terre tremble si la noble voyait son esprit troubler par les ondes, son instinct gardait sa vivacité et la concentration nécessaire sur les deux formes hostiles allant hostilement à sa rencontre la gueule grande ouverte de dents acérées. Le corps de la demoiselle récita deux défenses, une bloquant chaque mâchoire évitant qu’elle se referme et arrache les bras de la Shîhoin. Deux disques jaune pâle retenaient la dentition de la vermine, pourtant Arisu avait la sensation de perdre ses forces dans les bras. Étrangement sentant les palets sur le point de céder, elle effectua un shunpo en cherchant à s’éloigner des parasites tout en évitant de se faire happer les mains. Maintenant, qu'elle avait retrouvé totalement l'usage de son corps, elle se rendit compte que ses bras furent mordus et nota une substance qui s'était introduite par la plaie bien que peu profonde. Grimaçant, ses bras devenaient douloureux et lourds à soulever. Hélas, il lui faudra composer avec cette donnée.

Si un feu doux ne suffisait pas réduire en cendre une bête cauchemardesque alors les flammes d’un incendie devraient faire l’affaire. Sauf, que la noble a pour affinité la foudre c’est alors que deux sphères jaunes qui s’en alla électrocuter les deux adversaires d’Arisu. Bien que le sort ait un effet destructeur sur les environs, personne ne fut atteint par son attaque. Cela valait mieux ainsi, si le reste de la troupe venait à lui foncer dessus son destin serait scellé par les crocs des hollows. Une chose que ne se permettrait pas la dame, un tel échec à sa mission viendrait souiller l’honneur de son clan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Ashikaga Seito
Groupe 1 Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:33

Seito ne put échanger le moindre mot avec ses deux compagnons de combat. Son attention fut retenue par deux éléments assez ... choquants. Le premier, c'était le fait de voir un Shinigami se faire dépecer sous ses yeux. Il avait l'habitude des cadavres, et il en avait vu des pires que celui-ci. Cependant, avoir la vision d'un Shinigami se faire tailler en pièces sous ses yeux ... Non, ça c'était une première. Et il ne regrettait pas de ne l'avoir pas vécu avant. Le second élément qui attira son attention -et il se demanda lui-même comment il pouvait ne pas l'avoir remarqué avant- était la masse difforme, et sombre, qui culminait à quelques centaines de mètres de haut. Seito eut une sorte de sourire nerveux. Si cette chose était directement importée de Las Noches, et si elle visait à marcher sur le Seireitei ... Ses espoirs de revenir vivant de ce combat se réduisirent comme peau de chagrin. Il commençait à perdre espoir ...

Mais la vision du Capitaine en train de se battre ralluma le flambeau de sa combativité. Il avait d'ors et déjà sorti son Bankaï. Bon, le message était clair: autant y aller franchement dès le début. Seito ramena son géant à ses côtés. Il allait lui aussi sortir son atout. Il posa sa main sur le dos caparaçonné du géant, et allait prononcer l'incantation qui devenait familière ces derniers temps, lorsque les monstres se relevèrent de l'assaut des Shinigamis.

Ils étaient décidément hideux. Mais leur physique n'était sans doute pas leur arme la plus forte, à en croire le cri qu'ils venaient de pousser. Les ondes sonores promettaient de n'être pas très douces à l'oreille, et Seito réagit vite et plutôt bien. Il plaça ses deux mains devant lui, en faisant jaillir un bouclier tournoyant d'énergie jaune. Celui-ci bloqua en grande partie les effets néfastes de cette attaque sonore. Seito sentit cependant sa jambe lui opposer une résistance après ce premier assaut. Son bouclier n'avait pas suffit, sans doute, à contrer entièrement les effets des ondes sonores. Il était légèrement paralysé, mais au moins, il n'y avait pas de blessure physique. Cependant, une deuxième attaque s'annonçait, elle, comme plus agressive. Un des Hollows gigantesque se jeta sur le scientifique, griffe prête à le transpercer.

Seito avait déjà vécu ce genre de situation, et n'avait pas vraiment envie de se faire empaler, dans l'instant présent. Son Shikai ne l'aiderait pas, cette fois. Il devait se tourner vers le Kido. Il prépara ses mains, concentra son énergie, et commença à réciter une incantation à demi-voix. Il avait bon espoir que son sort parviendrait à immobiliser le Hollow avant qu'il n'ait pu le toucher. Lorsqu'il eut fini de réciter sa formule, il leva ses deux poings liés au-dessus de sa tête, avant de les abattre d'un coup sec vers le sol.

"Gochūtekkan !"

Cinq piliers tombèrent du ciel, écrasant sous leur poids le Hollow agresseur. Celui-ci fut stoppé net, avant d'avoir pu toucher Seito. Le scientifique jeta un coup d'oeil à ses camarades. Ils étaient aux prises avec les autres monstres, et semblaient se débrouiller sans lui. Il pouvait donc se consacrer à fond à son propre adversaire.

Seito ne voulait pas utiliser toute son énergie d'un coup. Cependant, il pensait qu'il serait bon d'utiliser un de ses principaux atouts, comme il s'apprêtait à le faire avant d'être attaqué. Il remit sa main sur le dos de son géant, resté immobile pendant tout ce temps.

"Bankai."

La fumée noire, anciennement Shikai de Seito, vint entourer le scientifique dans une masse noirâtre. De cette masse émergèrent petit-à-petit les membres géants si propres au Bankai de Seito. Finalement, c'est un géant de quinze mètres de haut qui finit par se lever, surplombant les Hollows de toute sa majesté.

"Senchi no Ichiji Fukkatsu."

Seito, au coeur de son Bankai agit vite. Il ne pensait pas que son sortilège tiendrait très longtemps. Aussi, il leva son poing devenu géant, et frappa avec une puissance destructrice le Hollow. Il allait en rester là pour l'instant. Il sentait déjà son énergie s'envoler, et il doutait qu'il ait déjà tué son adversaire monstrueux. Il préférait garder du lest.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Kirito Akihiko
Groupe 1 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:27

Saloperie...

Akihiko n'avait pas de mots pour décrire les monstruosités qu'ils étaient en train d'affronter. Ces saletés étaient non seulement moches, mais elles étaient également très résistantes. Pas une seule n'avait succombé aux premiers assauts... Et manifestement elles n'étaient pas contentes d'être dérangées en plein déjeuner. Akihiko se trouvait près de ses adversaires et il sentit que la riposte allait arriver. Alors qu'il s'apprêtait à reculer il vit le monstre qui avait encaissé son double kîdo ouvrir la gueule. Sans attendre de se faire tuer le Vizard canalisa son pouvoir et rassembla grâce à son magnétisme des gros morceaux de roches qui s'entassèrent autour de lui formant une sphère impénétrable.

Alors que Kirito se trouvait enfoui sous sa défense il entendit malgré tout un résidu de cri qui lui vrilla les tympans. Le Capitaine sentit ses membres s'engourdir et songea qu'il s'en sortait bien car s'il avait encaissé ce son directement il en aurait bien plus souffert. Notre jeune héros créa alors dans sa propre sphère un nuage de particules qu'il fit graviter autour de lui le rendant très difficile à discerner. Il allait faire une sortie en force lorsque soudain il sentit une énergie puissante s'approcher. Il y eût un choc brutal qui fit trembler la défense de Kirito mais qui ne la brisa pas pour autant. Akihiko était surpris de la puissance de ces insectes qui en disait d'ailleurs long sur la puissance de leur hôte gigantesque...

Le Vizard relâcha la pression et sa sphère de terre se brisa au sol. Malgré les particules qui voletaient il constata alors que les deux monstres proches tentaient de l'attaquer mais également celui qui se trouvait auparavant au loin et qu'il avait déjà salement amîché. C'était parfait. Les trois bestioles voulaient venir au corps à corps, tant pis pour elles. Le Capitaine en partie protégé par son nuage de particules s'en tira avec malgré toutes de belles morsures, dont une au flanc qui saignait mais il ne s'en soucia pas.

Il jeta son sabre en l'air et se précipita sur la créature qu'il avait attaqué avec les sorts auparavant d'un shunpô véloce. La frappant au corps à corps et l'enfermant dans son nuage de poussière il utilisa alors son magnétisme pour manipuler son arme et la plaça en hauteur à l'extérieur du nuage. In'ki Kyuusei frappa ainsi avec brutalité son adversaire dans le dos. Cela fait le Vizard récupéra son arme et se positionna de quelques pas en retrait, les trois monstres étaient juste devant lui.

Mizuchi !

Le Capitaine attrapa alors à deux mains son arme avec détermination et envoya un coup de sabre avec une puissance et une vitesse bien supérieure aux coups précédents. Cette attaque cherchait à trancher les trois monstres d'un coup. Mais la puissance de cette attaque ne résidait pas dans ce tranchant, en vérité la vitesse d’exécution du mouvement était telle qu'un vent souffla soudain et une pluie de lame d'air frappa simultanément les monstres qui avaient fait l'erreur de s'approcher trop près.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:06

Deux des Hollows étaient en train de grésiller sous les frappes de foudre de la petite Shinigami. Leurs pattes bougeaient encore, remuant faiblement, mais la mort n'était qu'à quelques secondes. Une odeur épouvantable se répandit alors, et ne ferait que s'accentuer avec les deux autres décès qui surviendraient dans les rangs des parasites. Quatre étaient tombés donc, mais n'oublions pas que l'énergie dépensée dans le combat attirait peu à peu d'autres créatures… Cinq autres approchèrent dans la zone de combat, leurs pattes acérées cliquetant sur le sol. D'autres viendraient encore, sans doute.

Deux foudroyés, l'un écrasé, l'autre tranché. Les deux autres spécimens blessés étaient en sale état et ne tiendraient sans doute plus très longtemps. Voyant leur fin approcher, ces deux parasites tentèrent d'emporter leur ennemi avec eux d'une violente morsure. Les nouveaux venus n'allaient pas tarder à se mettre en évidence également. Des cris, des Ceros acide, de violentes attaques à base de griffes et de crocs… Le répertoire est désormais connu. Le tout sera sans doute de survivre aux vagues incessantes, tant de ces créatures se trouvant en train de se repaître d'âmes errantes innocentes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Shihôin Arisu
Groupe 1 Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:30

Les parasites commençaient à tomber comme des feuilles sous les coups successifs d’Arisu et de ses frères d’armes. Les hollows qui combattirent la petite dame n’avaient guère apprécié les foudres, les voilas rôties à point leur corps n’eut quelques petits réflexes postmortem avant de se raidir à tout jamais. Kirito parvient à trancher l’un de ses assaillants laissant gravement blessés les survivants proches du trépas. Seito et étonna l’aristocrate, pas parce qu’il écrasa son adversaire avec les pouvoirs de son faucheur d’âme. Non, c’est qu’il le fit grâce à un Bankai, ainsi des trois dieux de la mort réuni en cette heure. Elle se trouvait être à ne pouvoir recourir au don de son épée. En temps normal, son amour propre en aurait pris un coup. En cet instant la vermine et leurs survies à tous accaparaient bien plus son attention que ce menu détail.

Malgré l’odeur pestilentielle des cadavres fumants écœurante au point que la noble manqua de se vomir dans la bouche. Comment des effluves pouvait empester au point de perturber ses sens, elle se voyait à cause de cela dans l’incapacité de combattre à son maximum. Avec les deux monstres en debout et en piteux état la victoire semblait à porté de main. Comme si la providence souhait balayer l’illusion de la victoire. Voilà que des troupes fraiches arrivent prêter main-forte aux morts en sursis. Les trois comparses devaient absolument trouver une solution pour endiguer le flot d’ennemis. Sinon, à ce rythme ils seraient déchiquetés par les insectes. Autant dire que finir ses jours en victuaille n’a rien d’enviable. Cependant, s’il voulait vraiment gouter à la viande de la haute noblesse des shinigamis alors ils devront d’abord savourer son meilleur sortilège.

Avec la distance les séparant, la Shihôin juste le temps nécessaire pour réciter l’incantation du célèbre Danku. Ce mur cristallin démontra sa robustesse si souvent qu’il n’avait plus rien à prouver de son utilité. Les ondes du hurlement produit par l’un des nuisibles colossaux se fracassèrent sur le rempart ébréché. Un deuxième agresseur vient se joindre aux premières qui ouvri la gueule afin de cracher, de l’acide, un soupire, s’échappe, de la demoiselle. Vaincre deux adversaires pour les voir se faire remplacer par deux de leur semblable aussi moche et surtout en pleine forme. Elle sentait que la seconde attaque viendrait à bout de sa première protection. Alors elle s’enferma alors dans une pyramide également incanter. La salive corrosive traversa non sans mal la première défense et le liquide destructeur n’arriva qu’à entamer brièvement la seconde défense d’Arisu.

Ces hollows ne fuiraient jamais suite à une double tentative rater d’atteindre leur proie. Dommage, qu’ils n’aient aucune forme d’intelligence, peut-être aurait-il eu un moment de doute ? Enfin, maintenant elle allait abattre sa meilleure carte.
    Resserre-toi entre mes mains.
    Froid de l'hiver éternel.
    Faufile-toi entre mes paumes.
    Souffle faucheur de vie.
    Contractez-vous, étouffez-vous.
    Pour libérer votre fureur.
    Anéantissaient, la chaleur des impies.
    Et dispersaient leurs corps aux quatre vents.

Elle récitait son incantation d’une voix claire et forte. Les hollows issues du titan chargèrent la gueule béante. Brisant la dernière défense de la vice-capitaine, entamant sur tout le tronc de la demoiselle sa chaire. Les crocs commencèrent à pénétrer plus profondément. C’est alors que le vent souffla, décollant la mâchoire des parasites loin du frêle corps d’Arisu. Si l’idée de départ était de les carbonisés, désormais le but est de leur réserver le sort qu’ils s’imaginaient imposer aux dieux de la mort. La dame avait hâte de voir ces horreurs déchirées par la violence des vents gelés. Une chance pour ses partenaires que ces hollows gigantesques parvenaient à prendre juste pour eux sa technique, les épargnant ainsi évitant des dommages collatéraux inutiles. Au pire, ils sentiront bientôt l’air se rafraichir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Ashikaga Seito
Groupe 1 Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:05

Seito poussa un cri aigu lorsqu'il vit cinq autres Hollows se joindre à la bataille. Ils avaient déjà du mal avec les premiers ... Quatre étaient déjà tombés, et les deux restants étaient sévèrement blessés, autant dire qu'ils ne resteraient sans doute pas vivants très longtemps. Cependant, les corps de ceux des monstres qui étaient déjà tombés n'étaient pas encore des éléments du décor sans la moindre importance pour le combat qui se déroulait encore du côté des vivants. De leurs charognes plus laides encore qu'avant émanait maintenant une odeur horrible de corps en putréfaction. C'était infect, à tel point qu'elle pesait sur Seito comme le Reiatsu qu'il avait déjà senti lors de sa Mission sur Terre, ou encore comme celui du Capitaine Kirito, mais en moins puissant. Cependant, contrairement aux fois précédentes, Seito ne serait pas pris au dépourvu. Il savait quoi faire, et il appliqua les leçons que son maître, qui se débattait de son côté, lui avait inculquées.

Il alla chercher au fond de lui cette source magnifique de pouvoir et d'énergie. Il avait maintenant pris l'habitude d'en puiser les ressources, et il le fit avec aisance. Son Reiatsu se manifesta alors sous sa couleur jaune vive habituelle. Il cachait en grande partie les effluves nauséabondes. Seito en fut soulagé, et put bouger de nouveau, bien que l'odeur horrible restât présente en moindre puissance.

Son répit ne fut cependant que de courte durée. A peine la panique avait-elle disparu, qu'elle revint au galop sous l'image d'un des Hollows, toutes griffes dehors, se ruant sur le scientifique. Si une des ses pattes pleines de griffes le touchait, Seito risquait d'y passer, ou au moins de passer un sale quart d'heure. Il réagit vite, et une fois de plus plutôt bien. Il plaça ses deux mains géantes devant lui et récita à toute vitesse -mais grâce à une élocution sans faille, sans anicroche- une incantation. Quand il eut fini, il termina sa récitation par un mot unique.

"Tozansho !"

Un flamme bleue se formant au creux de ses paumes de monstre dessina les contours d'une pyramide renversée autour de lui. Cette construction de Reiatsu le protégea de la première attaque, mais s'effondra aussitôt après. Ses camarades de combat purent alors voire le Bankai de Seito se faire transpercer par la main géante et griffue du Hollow. Détail étrange, cependant, le samouraï avait perdue ses couleurs sombres, et était maintenant de couleur jaune vive. Cette image fantasmagorique disparut quelques instants après que le Hollow ait frappé.

La véritable image du Bankai de Seito, réapparut une fraction de seconde plus tard, dos à son agresseur. Cependant, un autre assaut était imprévu par le scientifique. Un Celo gigantesque, et à l'allure étrange vint le frapper de plein fouet. Même dans son armure de Bankaï, le scientifique sentit passer cette dernière attaque. Et l'irritation qu'il sentait sur l'ensemble de son corps géant le laissa penser que de l'acide était mêlé à tout ça. Il souffrait beaucoup trop pour agir, et mit un de ses genoux titanesques à terre. A ce rythme, il n'allait pas tenir très longtemps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Kirito Akihiko
Groupe 1 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:27

La situation empirait de secondes en secondes. Ils avaient tout juste réussi à éliminer des ennemis que d’autres rappliquaient déjà. Mais ils ne pouvaient pas rester sans rien faire. Il fallait qu’il réussissent à contre attaquer mais les bestioles étaient en surnombre et les contrer semblait vraiment compliqué. Malgré tout le Capitaine de la Justice refusait de céder du terrain. L’ennemi qu’il venait d’abattre ainsi que ceux que ces alliés avaient tués dégagèrent une odeur des plus désagréables qui commença à alourdir l’air. Akihiko n’avait pas sorti son Reiatsu pour ne pas handicaper ses alliés mais désormais il n’avait plus le choix et de toute façon ses camarades de combat étaient déjà soumis à une énergie spirituelle difficile à contrer. Kirito sentit d'ailleurs l'énergie de Seito grandir, son élève avait manifestement bien progréssé même si malheureusement aujourd'hui ce n'était pas encore suffisant. Notre jeune héros jeta un très rapide coup d’œil à la situation et constata que les shinigamis alentours risquaient d’y passer s’il ne faisait rien et il était hors de question que cela se produise. Il fallait qu’il passe à un niveau supérieur.

Allé Heathcliff, il est temps d’arrêter de te cacher…

Une fine pellicule blanche apparut de nulle part et se cristallisa sur le visage de Kirito. Le masque de Vizard strié de blanc et de rouge sang fit son apparition et s’accompagna de la libération d’un puissant Reiatsu. En effet, en parallèle de cette mutation une énergie spirituelle dorée s’échappa du corps de Kirito et forma une sphère dorée parfaite. Dans cette énergie le Vizard ne ressenti plus du tout l’odeur pestilentielle des cadavres ennemis, il pouvait se mouvoir librement et en plus cela donnerait sans doute un peu de fil à retordre à ses opposants.

Alors qu’il venait juste de délivrer sa puissance les deux monstres qu’il avait déjà salement amoché se jetèrent sur lui mû par l’énergie du désespoir. Pris par surprise le Capitaine tenta de reculer en se masquant une fois encore dans la poussière qu’il manipulait avec son magnétisme. L’une de morsure lui frôla l’épaule le blessant légèrement mais alors qu’il semblait bien parti pour esquiver la seconde morsure un nouveau cri retentit au loin et figea Kirito. Ce dernier siffla de frustration tandis que la seconde morsure trouva alors sa voie et se planta dans son flanc gauche là où il avait déjà été blessé précédemment. Le Vizard ravala un cri de douleur et se concentra pour anticiper l’assaut suivant. Et il avait raison de le faire car sans crier gare un nouvel assaillant se jeta au corps à corps sur lui. Cette fois cependant le Capitaine était prêt à riposter.

Un cube doré s’échappa de la main du Vizard et se dirigea vers le nouvel agresseur. Lorsque celui-ci tenta de le mordre le cube se déploya en Kekkaï puissant qui stoppa net l’avancée du monstre. Mais quelque chose s’était échappé juste avant des crocs du monstre et tomba sur la peau du Capitaine. Du poison ! Le Vizard était stupéfait par la puissance et le potentiel meurtrier de ces créatures, il encaissait beaucoup et son entraînement involontaire dans le Yermo lui servait aujourd’hui bien plus qu’il ne l’aurait espéré.

Kirito voulait contre attaquer mais dans son état c’était difficile, ainsi il se concentra un instant et une vague d’énergie bienfaitrice se déversa dans son corps. Il n'avait appris l’art du soin que peu de temps auparavant et il était ravi de l’avoir fait. Son soin referma quelques plaies mais surtout purgea le poison qui cherchait à s’infiltrer dans son corps. Légèrement requinqué le Vizard lança la contre attaque. Un assaut unique mais un assaut vengeur. Puisque ces créatures sortis de l’enfer se défendaient si bien alors le Vizard décida de les exposer à leurs propres pouvoirs. Il rengaina son sabre et leva ses deux mains. Des cercles rouges se formèrent dans ses mains et le Capitaine de la Justice propulsa alors sur les trois monstres qui se trouvaient juste devant lui une pluie de bala mortelle. Et il ne s’agissait pas là de simples Balas. En effet, Kirito donnait à ceux-ci un aspect de disque pour les rendre aussi puissant que tranchant. Cette attaque aurait sans nul doute le mérite d’achever ces deux premiers assaillants et peut être même le troisième. Akihiko fit ensuite volte face sans chercher à voir le résultat de son attaque.

D’un rapide coup d’œil il évalua les dégâts infligés par ses alliés et analysa leurs blessures. Le Capitaine scientifique se dirigea alors vers Arisu. En effet, même si Seito était mal en point sa Vice-Capitaine semblait bien plus en difficulté et elle arborait des blessures très inquiétantes. Arrivé à son côté le Vizard posa une main sur l’épaule de sa subordonnée et y déversa une énergie spirituelle à vocation curative. Le soin referma quelques blessures, suffisamment pour que la Vice-Capitaine puisse continuer encore un peu le combat et ce malgré ces dépenses colossales d’énergie. La jeune femme devait être pratiquement à plat car elle avait usé de puissants sorts, mais il fallait qu’elle tienne encore un peu… Une voix grave et étrange, mais étonnamment chaleureuse, s’échappa de derrière le masque de notre jeune héros.

Ça doit pas te ravir d’être aidé par un Vizard mais t’as pas le choix. Allé gamine, hors de question que tu m’abandonnes ici, j’ai encore besoin de toi. Ces bestioles raffolent de notre énergie mais tu sais te camoufler il me semble, essaie un peu de procéder comme ça…

Les yeux pourtant noirs et rouges du Vizard brillait d’intelligence et de bonté tandis qu’un sourire pouvait être discerné derrière le masque. Sans plus attendre le Vizard s’élança aussitôt à nouveau sur le champ de bataille. Leur sort était sans doute déjà scellé, il y avait bien plus d’ennemis qu’eux et leur énergie fondait comme neige au soleil. Mais qui sait, peut être que le vent allait enfin tourner en leur faveur…
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:03

Les cadavres commencent à s'accumuler autour des Shinigamis. D'autres parasites approchent, mais ne se joignent pas à la bataille, comme si quelque chose leur faisait peur. Au contraire, certaines même repartent aussi vite qu'ils étaient venus, préférant en retourner aux âmes errantes. Les trois créatures déjà engagées dans le combat cependant poursuivirent leurs assauts. Elles ne devaient pas être loin de pouvoir se régaler, non ? La plupart avaient pu goûter déjà à leur viande, et forcément désiraient en reprendre quelques morceaux, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Et ainsi, pendant que le combat se poursuivaient, une masse sombre approchait. Plus colossale encore que les arachnides, tel un scarabée gigantesque d'une dizaine de mètres de haut. Plus massif mais plus lent également, qu'est-ce que ce monstre réserverait aux Dieux de la Mort ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Shihôin Arisu
Groupe 1 Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:26

Les parasites s’étaient envolés au loin, déchiqueter par la tempête de glace, les dégâts les rendaient méconnaissables. Les scientifiques risques de voir avec ces deux nouveaux cadavres une gageure afin reconstituer l’anatomie des deux carcasses dans le but de les étudier. Maintenant, le souci de la dame est qu’une fois l’adrénaline partit suite à la mort des Hollows l’attaquant, est que la douleur se faisait bien plus présentes et les blessures difficiles à supporter. Elle sentit un Hollow s’approcher, un Hollow avec autre chose faisant volte-face, elle ne dissimula pas sa surprise de voir son capitaine avec son masque. Si elle commençait à prendre l’habitude de côtoyer un Vizard au sien de sa division. Combattre au côté d’un hybride demeurait radicalement différent à ses yeux. L’étonnement continua en constatant que son supérieur guérissait une partie de ses plaies. Aversion ou non pour les Vizards, une personne capable de soignée les autres en plein combat restaient pratique.

Qu’il s’agisse encore ou non de son intuition, Kirito vu juste. La noble regrettait qu’il soit venu l’aider, de lui être redevable pour plus tard. Il repartit combattre la vermine lui restant à détruire après l’avoir conseillé. L’unique raison qui fait que l’ancienne tueuse n’avait toujours pas utilisé l’art du camouflage, c’était le risque que l’ennemi l’ignore et intensifie leur assaut sur ses alliés. Akihiko aurait sans doute pu sans sortir, mais en ce qui concerne le Ashikaga cela en est moins sûr. Elle remarqua que ce dernier semblait requérir du secours de façon urgent s’avérait être Seito. Les difficultés qu’il éprouvait à repousser son adversaire était visible, sans doute que les effluves émanent des corps le dérangeait d’avantage que l’aristocrate. Hélas, la Shihôin ne pouvait songer à le soutenir dans son épreuve.

En même temps que la gêne provoquée par les odeurs combinées au reiatsu du capitaine donnant l’impression de se faire broyer s’amenuisait au prix de la concentration redoublée. D’autres parasites s’approchaient faisant baisser le moral de la petite demoiselle, cela n’en finirait donc jamais ? Étrange, aucun des nouveaux arrivant ne s’approcha. Au contraire, ils fuirent tous comme des animaux effrayés par un prédateur. La raison qui les poussa à prendre cette poudre d’escampette fut un scarabée d’une taille démesuré, au moins deux fois plus gros que les espèces d’araignée. Arisu ne savait pas pourquoi il ne vient pas se joindre à la bataille, mais il n’irait pas s’en plaindre toute de suite. Les trois dieux de la mort allaient en profiter pour achever les survivants de la seconde vague. Ensuite, il enverrait dans l’au-delà ce champion des Hollows.

Voilà qu’un nuisible qui chargeait précédemment le capitaine de la neuvième souhaitait désormais dévorer son vice-capitaine. Une erreur de sa part et si le coup de main gardait un gout amer, cela eut le mérite d’offrir un regain de mobilité non négligeable en cette heure. Lorsqu’il ouvrit la bouche afin de hurler à nouveau, la demoiselle eut le temps d’apprendre le timing pour esquiver, les ondes sonores frappant le vent, le monstre chargeait à l’ancienne position de la Fukutaisho, ne rencontrant aucune forme de résistance il martela le sol de ses crocs. Espérait-il vraiment mordre et consommer la chair d’Arisu en étant incapable de la localiser précisément ? Une corde vient lui saisir les pattes, ayant pour conséquence de lui plonger à terre le nez du Hollow en premier. Ces créatures avaient démontré une résistance qu’il valait mieux éviter de sous-évaluer. Ainsi le temps que la bête rompe ses liens, Arisu résista l’incantation du Soren Sokatsui injectant par se biais tout la puissance dont le sortilège disposait. Brûler pour purifier, elle compte attisait l’embrassement de l’arachnide en addition un rayon violacé qui en finirait probablement avec cette pitoyable créature.

Gardant son opposant en vue elle observait le reste du champ de bataille. Le véritable problème en liste demeurait ce scarabée, sa carapace avait tout l’air plus épaisse et au grand dam de l’aristocrate. Ses réserves ne lui permettraient aucunement de le tuer seul, mais avec l’aide de Seito et Kirito cela devrait et devra être possible de se faire. Comme si en fin de compte on passait un coup de balai supplémentaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Ashikaga Seito
Groupe 1 Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:25

Seito vit la créature qui l'avait précédemment attaqué -et atteint par une fois- ouvrir grande sa gueule pestilentielle. La morsure arrivait, et Seito ne put l'éviter, cette fois encore. L'attaque précédente l'avait bien amoché, et il n'avait pas eu la vivacité nécessaire pour esquiver le coup. Les crocs du Hollow l'atteignirent sur le flanc droit. La douleur était aiguë, et Seito n'eut même pas la force de crier. Elle n'était pas de plus graves, mais elle le faisait tout de même souffrir horriblement. Il fut encore plus effrayé lorsque'il constata que le Hollow s'apprêtait à remettre ça. Cette fois, il ne pouvait pas encaisser. Il lui fallait agir, et vite. Il plaça deux de ses doigts de géant vers le Hollow, et récita un sortilège à vive allure.

"Rikujokoro !"

Le Hollow fut stoppé instantanément par les six bâtons de lumière jaune, venus se ficher de toute part dans son abdomen. Sa mâchoire resta sur sa faim, mordant avec acharnement le vide. Seito profita de l'occasion, et plaça ses deux mains géantes devant lui, visant le monstre. Au sortir de ses paumes commencèrent à se former des flammes bleutés, alors que le scientifique murmurait une incantation.

"Sôkatsui !"

De chacune de ses deux mains, les flammes furent propulsées avec vélocité, frappant le Hollow de plein fouet. Le gigantisme de Seito conférait en plus un caractère titanesque à son attaque. Il estima que son ennemi devait être fini, maintenant. Son énergie s'épuisait, et il n'allait plus tenir longtemps. Le goût du sang envahissait sa bouche, et il se rendit compte que d'un point de vue physique, également, il avait été éprouvé. Il jeta un coup d'oeil à ses camarades, qui avaient l'air de plutôt bien se débrouiller, eux aussi, avec leurs Hollows. L'issue du combat ne serait finalement peut être pas si funeste, pour les Shinigamis.

Alors même que cette pensée rassurante parvenait à l'esprit de Seito, il remarqua l'arrivée sur le champ de bataille d'un autre ennemi. Celui-ci était grand. Très grand. De toute la hauteur de son Bankai, et avec toute sa majesté, Seito arrivait à peine à l'égaler en taille. Ce nouveau Hollow, sans doute attiré par les odeurs des cadavres en putréfaction, ou peut être par les puissances de combattants Shinigamis, promettait d'être un adversaire encore plus coriace que tous ceux tombés précédemment. Seito ne se sentait pas de l'attaquer seul, pour l'instant. Si l'attention de ce nouveau venu venait à se porter sur lui, et qu'il décidait de l'attaquer lui et lui seul, Seito était bon pour y rester. Or, étrangement, ce n'était pas dans ses projets.

Il se décida donc à attendre de voire comment allaient s'en sortir ses deux camarades de lutte, avant d'attaquer le géant du Monde Creux qui venait les visiter, de son gigantisme.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Kirito Akihiko
Groupe 1 Viz-cap
Kirito Akihiko
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:07

Akihiko analysait avec rapidité ce qu'il se passait. La situation était étrangement en train de changer, le comportement des monstres alentours semblait indifférent à leur combat, voire même repoussé. Ce changement d'attitude étonna le Capitaine de la Justice qui ne put malgré tout pas trop se pencher sur la question car l'un des Hollows qu'il avait affronté précédemment s'était relevé du fléau de Balas. La créature visiblement très énervée poussa un nouveau cri paralysant mais Kirito avait cette fois-ci pris ces disposition. Ainsi lorsqu'il vit un Cero se propulser dans sa direction le Vizard ouvrit une main et déploya l'une de ses barrières favorites.

Un mur de reiatsu doré apparut brusquement devant notre jeune héros et le Cero explosa à la surface du Kekkaï. Cependant, la puissance du tir eût raison de la barrière qui se brisa finalement et le Capitaine subit une brûlure au torse qui finit de réduire en haillons son Haori. Les yeux noirs du Vizard brillèrent d'un éclat de colère et il se jeta sur le fautif de cette nouvelle blessure. Arrivant au corps à corps devant la créature le Capitaine dégaina une fois encore avec une rapidité extrême In'ki Kyuusei pour trancher en deux le monstre qui fut éjecté par la puissance du coup qui était amplifié par le port de son masque de Hollow.

Akihiko planta alors son faucheur d'âme dans le sol pour se retenir de tomber et il posa un genou à terre. Il haletait et sa vision se brouilla un instant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été acculé de la sorte. Il aurait voulu user de son antidote secret mais il n'avait déjà plus assez d'énergie pour le faire. L'accumulation de blessures commençait à devenir trop lourd mais il lui restait encore suffisamment de Reiatsu pour ne pas tomber. Pas encore...

Concentrant son énergie bienfaitrice le Vizard soigna sa plaie brûlante au torse. Il arracha ensuite le reste du haut de sa tenue, qui ne ressemblait plus à rien, laissant apparaître un torse svelte et musclé mais meurtri à de nombreux endroits. Kirito se redressa et regarda autour de lui de ses yeux noirs. Il comprit alors enfin pourquoi les autres bestioles ne s'étaient pas joints à la bataille. Une créature bien plus imposante que les autres était en train de s'approcher d'eux et bien qu'elle n'ait pas encore attaqué nul doute qu'elle ne s'avérerait pas amical. Le Yermo ne respectait qu'une règle, la loi du plus fort et actuellement le plus fort semblait être cette chose. Le pire était sans doute de songer que c'était l'énergie des trois membres du Seireitei qui avaient attiré cette nouvelle monstruosité.

Akihiko vit que sa Vice-Capitaine avait fait bon usage de son soin et de ses conseils, il était sincèrement fière d'elle. Puis le Vizard remarqua alors que Seito semblait en grande difficulté. Étonnamment le troisième Siège scientifique semblait encore posséder de l'énergie à revendre mais son état physique était déplorable. Il souffrait de nombreuses blessures et semblait sur le point de s'effondrer. Le Capitaine de la Justice hésita un instant à peine, puis il prit sa décision. Ils devaient prendre les devants pour affronter ce nouvel ennemi cependant l'état de Seito était critique tandis que celui d'Arisu n'était pas fameux non plus. C'était donc à lui, le plus haut gradé, et le plus fou des trois également, d'ouvrir la voie... Il leva sa main gauche et canalisa une énergie blanche dedans qui sembla enfler puis sa voix étrange de Vizard s'éleva dans les airs.

Seito, tiens bon !

L'appel n'était là que pour attirer brièvement l'attention du scientifique. Aussitôt après Kirito leva son bras gauche et un trait blanc s'éleva dans les airs. Il décrivit une courbe, grossissant à vu d’œil puis redescendit avec vitesse sur Seito. Ce fut un rayon d'un blanc nacré qui se déversa sur tout le corps de son ancien élève comme une douche salvatrice. L'énergie entra dans le corps du troisième Siège et referma de nombreuses plaies dont les plus graves infligées récemment par le Hollow qu'il venait d'affronter. Puis Kirito retira son Zanpakûto du sol et le pointa en direction du géant qui approchait.

Arisu, Seito ! Prenez-le à revers je m'occupe de l'attirer.

La seconde d'après le Capitaine de la Justice inspira un grand coup puis il poussa un cri d'une violence inouïe amplifiée par la bestialité de son masque. Il ne s'agissait pas là d'une attaque mais bien d'une provocation. Le Capitaine souhaitait attirer toute l'attention du géant sur lui ce qui laisserait la voie libre à ses deux acolytes pour attaquer. Malgré son état de fatigue, des trois combattants Akihiko était le plus à même de supporter l'assaut de cet ennemi, de plus il refusait de mettre autant en danger ses alliés. Pour être sûr que son ennemi comprendrait le message le Vizard écarta les bras et une lueur rougeâtre se forma au niveau de sa poitrine. Un double Cero entremêlé au potentiel perforant dévastateur se propulsa alors en direction de la tête du monstre. Malgré tout cela un morceau du masque de Kirito se fissura. Pour le moment il tenait debout mais cela n'allait pas durer, il était presque à bout et quand le masque tomberait il serait fichu. Désormais tous ces espoirs reposaient sur la capacité de ses alliés à infliger des dégâts au nouvel arrivant. Peut être lui-même arriverait-il à attaquer le monstre mais en s'attirant les foudres de ce dernier il allait peut être y rester avant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko
Reiō
Groupe 1 Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:49

Deux parasites restent encore en vie désormais. Les Shinigamis les plus faibles sont les cibles désignées. Sans doute tomberont-ils sous les prochains coups. Mais qui aurait cru que c'était par une intervention de ce scarabée géant qu'ils seraient « sauvés ». Un bien grand mot, car le péril auquel ils devaient faire face à présent était bien plus grand. Le Cero du Vizard a été encaissé, et il est bien difficile de déterminer à quel point cette masse sombre en a été affligée. Toujours est-il qu'en l'instant, entre ses mandibules se crée une longue et puissante langue de feu rongeant tout ce qu'elle touche. Une attaque prodigieuse, balayant la zone, se répandant en un nuage mortel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Shihôin Arisu
Groupe 1 Shi-vic
Shihôin Arisu
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:43

La surprise se lisait aisément sur le visage d’Arisu, le monstre pris pour cible était toujours vivant. Celui de Seito également, seul le capitaine parvient à achever son adversaire et commencer à attaquer le dernier arrivant. Désormais, la situation devenait plus critique que jamais. Les trois dieux de la mort avec que peu de réserve afin de terrasser les derniers parasite. La Shihôin n’en revenait pas, le hollow qui reçut tous ses Kido disposait de suffisamment d’énergie pour un ultime assaut. Quoiqu’il arrive, l’aristocrate ne tombera pas sans avoir tenté le tout pour le tout. L’ironie du sort voulue que ce soit sous la forme d’un lance-flamme projeté par le scarabée colossal qui vient la sauver.

Enfin sauvé n’est pas vraiment le mot approprié, elle ignorait ce cette abomination cherchait à lui hotter la vie ou à exterminé toute trace de vie spirituelle au alentour. Pourquoi, l’idée du Vizard n’avait pas fonctionné ? Enfin si le plan se serait déroulé comme prévu, l’aristocrate aurait dû s’occuper du monstre la chargeant. Un bien pour un mal en somme. Les flammes se propageaient menaçant de réduire en cendre la menue demoiselle. Avançant avec vélocité rongeant partiellement la chaire de la Shinigami. Malgré sa technique d’esquive, elle fut incapable d’éviter en intégralité les flammes. Dans la panique la fit taper le dos contre une bâtisse du Rukongai, le choc ayant eu pour conséquence de rouvrir des plaies à peine fermé par les soins de son supérieur. Serrant les dents retenant un cri, des larmes de douleurs coule sur ses joues.

S’appuyant sur le mur pour éviter de tomber, elle tenait difficilement sur ses jambes. Faisant trois pas chancelant, puisant dans ce qui lui reste de reiatsu. Elle récite l’incantation de l’un de ses sortilèges les plus redoutables, moins dévastatrice que la tempête de glace, mais d’une puissance plus qu’honorable.
    Ô épées du néant

    Ouvrez les portes du vide
    
Plongez dans ce monde de lumière
    
Et déchirez la vie des damnées.

Deux grands cercles se dessinent un nombre incalculable d’épées en jaillit. Les lames foncent avec une célérité sans pareil, le plus étonnant est qu’avec une telle vitesse aucun son ne perturbe le bruit des flammes. L’aristocrate tremble, l’assaut de sa technique n’était pas arrivé à terme. Pendant les quelques secondes qui lui parurent des heures pour compléter son sort. Fini Arisu, les projectiles iraient s’écraser dans la bouche du scarabée. Alors s’autorisa à s’effondrer, chutant sur son épaule gauche. Cela provoquait un mal terrible, mais elle n’avait plus la force de hurler. Avant de s’endormir d’épuisement, elle aperçut le titan en songeant que si ses résidus possédaient déjà une telle puissance. Alors ce monstre devait être en possession d’une force purement et simplement démesurée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu
Ashikaga Seito
Groupe 1 Viz-cap
Ashikaga Seito
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 277
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:11

Seito avait envie de pleurer. Sans doute était-ce la douleur des précédents assauts, qui était toujours présente malgré les soins du Capitaine, qui lui donnait cette sensation de désespoir. Cependant, lorsqu'il vit que sa cible précédente était toujours en vie -ses sorts étaient évidemment trop faibles pour en finir définitivement- il se sentit réellement au bord du gouffre. Allait-il devoir l'affronter encore une fois, ce Hollow hideux qui ne lui inspirait que du dégoût ? Intérieurement, il ne le voulait pas du tout. Il savait par avance l'issue d'un tel affrontement. Cependant, cette peine lui fut évitée, et ce grâce au nouvel acteur de ce théâtre macabre. Le Hollow géant, arrivé depuis peu, avait en effet décidé de passer à l'attaque. De toute évidence, les attaques lancées par le Capitaine n'avaient pas suffi à l'abattre. Il semblait même ne pas en avoir souffert du tout.

Devant une telle force pure, Seito ne savait pas trop quoi faire. Il n'était pas qualifié pour ce genre de Mission, de toute évidence. Il se demanda également si le Groupe de combat qu'il avait quitté, avant de rejoindre celui-ci, s'en tirait avec des dégâts aussi importants que les leurs. Voire même, si ils s'en tiraient tout simplement. Mais l'heure n'était, de toute évidence, plus à la réflexion. L'attaque du Hollow arrivait, et Dieu comme elle était ... impressionnante. Seito n'allait pas survivre à ça, si il ne réagissait pas très vite. Il ne se sentait pas d'utiliser un sort. Le temps lui manquait. Il décida alors de faire quelque chose de très stupide, à savoir essayer de repousser les flammes destructrices à coup de poing. C'était idiot, mais également la seule option de Seito pour repousser un tant soit peu l'attaque. Il s'exécuta. Son poing géant, car son Bankai était toujours actif, frappa les flammes, avant de se faire engloutir dans leur torrent destructeur.

Tout n'était plus que chaos sur le champ de bataille. Seito, alors que le feu du Hollow l'entourait, remarqua que la Vice-Capitaine à sa gauche souffrait également de l'attaque. Bien que son coup de poing ait légèrement dispersé les flammes, Seito reçut l'attaque, et se sentit à bout de force. Lorsque la vague écarlate fut passée sur les trois guerriers de la Mort, il ne restait plus de la plaine où ils se battaient qu'un cercle de terre parsemé d'herbes roussies et d'arbres cramés. Au milieu de ça, Seito titubait sur le sol encore fumant. Son Bankai finissait de se dissiper autour de lui, en une fumée noire formant peu à peu dans son main son sabre original. Le scientifique ne pouvait plus tenir. L'attaque l'avait trop affaibli. Et pourtant, il ne pouvait pas s'évanouir, et peut être mourir, se dit-il, sans laisser à ce monstre géant un ... souvenir.

Seito puisa dans les dernières ressources que lui avait laissé ce combat. C'était pas bézef ... Mais comme le dit la maxime, "c'est l'intention qui compte", non ? Il mit ses deux mains tremblantes devant lui, et articula péniblement une incantation. Son corps lui faisait mal. Quelques cloques le parsemaient, résultat de la dernières attaque du monstre. Seito allait-il y rester ? Sans doute ... Il ne le voulait pas. Il pouvait encore faire plus ... Tellement plus ... Une larme de rage coula sur sa joue noircie. Dans un ultime effort, il relâcha son sortilège.

"Raikoho !"

Une décharge de foudre fut lâchée depuis ses paumes ouvertes, se dirigeant avec vélocité sur le Hollow géant. Seito ne voulait même pas savoir si il avait atteint sa cible. Il recommença l'opération, larguant un nouvel éclair de colère. Il était à bout de force, cette fois. Il ne pouvait plus rien faire. Ses bras tombèrent comme des pantins le long de son corps, avant que Seito ne s'affaisse, face contre terre. Cette douleur était minime, par rapport à toutes celles qui criaient leur rage, dans son corps. Il était fini. Il se laissa plonger dans une inconscience bénéfique. Son seul espoir, pour échapper à la mort, était de voire le monstre tomber. Un secours aurait été ... appréciable.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Groupe 1   Groupe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Groupe 2
» Groupe 4
» Groupe 5
» Groupe 1
» Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #4 :: Rukongaï-