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Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho
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| Sujet: Shihôin Arisu Sam 23 Aoû - 21:01 | |
| Shihôin Arisu Race : Shinigami. Grade : Vice-capitaine de la neuvième division.
Description de votre style de combat : (optionnel) Description de votre pouvoir : Manipulation de la foudre. Type de votre pouvoir : Shikai : Oriru no tengoku ; Himei Arashi : La forme libérée de Himei Arashi, la lame prend l’apparence d’une kriss alors que la garde et la poignée et la garde leur style oriental. Lui permettant désormais de contrôler l’électricité autour d’elle dans les airs ou de la créer. On peut noter les étincelles qui jaillis de l’acier n’affecte nullement son porteur. Compétences 20 + 1 - Vitesse : de 5 à 5. Précisez vos capacités et les éventuelles techniques.
1.Shunpō novice 2.Shunpō débutant 3.Shunpō confirmé + possibilité de créer des techniques en les achetant 4.Shunpō expert + création d'une technique gratuite 5.Shunpō maître + création d'une technique gratuite
Level 4 : Sawaranaide [Défense] :
Cette technique de déplacement consiste simple à éviter le coup au dernier moment et à se placer dans une position favorable à la contre-attaque.
Level 5 : Rasuto dansu [Boost offensif]
Arisu se déplace à vive allure dans tout les sens de façon à tourner autour de son adversaire en ayant l'air désordonné. La plupart des combattants ne verront rien de sa course, alors que les yeux les plus affutés verront des images de la Shihôin s'effacer au fur et à mesure jusqu'à l'impulsion finale qui donnera une force supplémentaire inouïe à son attaque. Cette technique fut créée pour lui permettre de se déplacer tout en récitant des incantations de Kido, bien que tous les sortilèges nécromancien ne puissent être utilisé en étant combiné avec cette technique.
- Corps-à-corps : de 0 à 5. Précisez vos capacités et les éventuelles techniques.
- Puissance spirituelle : de 5 à 5. Précisez vos capacités et les éventuelles techniques.
1.Niveau de Reiatsu novice 2.Niveau de Reiatsu débutant 3.Niveau de Reiatsu confirmé 4.Niveau de Reiatsu expert + possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental (Reiatsu de feu de Yamamoto ou de glace d'Hitsugaya) 5.Niveau de Reiatsu maître + possibilité d'acheter Reiatsu paralysant (paralyse les esprits les plus faibles)
Reiatsu paralysant : Kaminari no kokoro
À force de s’entrainer à expulser son reiatsu, Arisu est parvenue à faire ressortir ses fureurs et sa frustration enfouie au plus profond de son être. L’expression de son reiatsu donne l’impression d’être prisonnier en plein orage aux averses d'une rare violence. Pourtant, la sensation d’être secoué par une pluie battante est bien moins effrayante que le tonnerre qui résonne. Les plus faibles auront l’impression que leurs organes vont exploser sous les vibrations provoquées par la foudre, les plus forts quant à eux se sentiront gênés comme s’il combattait en pleine tempête bercée par les éclairs.
1.Capacité de détection (ressentir les Reiatsu) novice 2.Capacité de détection débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice 3.Capacité de détection confirmé + capacité de camouflage débutant + possibilité de créer des techniques en les achetant 4.Capacité de détection expert + capacité de camouflage confirmé + création d'une technique gratuite 5.Capacité de détection maître + capacité de camouflage expert + création d'une technique gratuite
Level 4 : Shinkirō [Camouflage] :
Arisu créer une multitude de mirages de sa personne, alors qu’elle-même devient invisible. Faisant même déplacer ses clones dans de multiples directions afin d'ajouter davantage de confusion. Si une illusion est frappée, alors elle disparaitra pour réapparaitre un peu plus loin. La technique ne cesse qu'une fois Arisu trouvée ou que tous les clones soient détruits en même temps ou encore qu'elle soit repérée par une technique brisant son camouflage.
Level 5 : Aizu Ōshan [Détection]
Arisu en concentrant son énergie dans ses iris océanique, son regard brille de mille feux. Comme si la mer lui révélait distinctement ceux qui se cachent de la surface du monde.
- Techniques spirituelles : de 6 à 6. Précisez vos capacités et les éventuelles techniques.
1.Maîtrise des Kidô 1-20 avec incantations 2.Maîtrise des Kidô 21-40 avec incantations et 1-20 sans incantations 3.Maîtrise des Kidô 41-60 avec incantations et 21-40 sans incantations + possibilité de créer des techniques en les achetant 4.Maîtrise des Kidô 61-80 avec incantations et 41-60 sans incantations + création d'une technique gratuite 5.Maîtrise des Kidô 81-100 avec incantations et 61-80 sans incantations + création d'une technique gratuite 6.Maîtrise des Kidô 81-100 sans incantations + création d'une technique gratuite
Level 4 : Rekkā jumyō [Offensif] :
Ô main de l'obscurité Échappe-toi de mon être Répands ton influence en ce monde Et brise le corps de ce que je te désigne.
Arisu libère une ou deux mains translucides à la taille variable de son corps, allant chercher leur proie en rallongeant leur bras dépourvu d'articulation pour atteindre la cible à broyer. Arcane créer pour l'assassinat, leur déplacement ne produit aucun son. Bien que diaphanes, les mains sont parfaitement visibles.
Level 5 : Burēdo Zero [Offensif]
Ô épées du néant Ouvrez les portes du vide Plongez dans ce monde de lumière Et déchirez la vie des damnées.
Arisu crée deux cercles d'un diamètre d'un mètre à ses côtés et envoie une multitude d'épées en direction de sa cible. Malgré la vitesse de déplacement, on n'entend les lames uniquement lorsque qu'elles percutent la cible désigné ou une surface opposant de la résistance. À noter qu'Arisu ne peut cibler que deux cibles maximums avec cette technique.
Level 6 : Hitokuchi burizādo [Offensif de zone]
Resserre-toi entre mes mains Froid de l'hiver éternel Faufile-toi entre mes paumes Souffle faucheur de vie Contractez-vous, étouffez-vous Pour libérer votre fureur Anéantissaient, la chaleur des impies Et dispersaient leurs corps aux quatre vents
Le sortilège de hado le plus puissant et le plus meurtrier créé par Arisu à ce jour. L’aristocrate pendant son incantation, lie ses mains sans coller les paumes. Les doigts écartés l’air gelé s’infiltre dans les ouvertures et en observant l’intérieur des mains une sphère aux contours non définis se stabilisant pour qu’une fois l’incantation arrivée à terme, qu’elle semble devenir soudainement instable. À partir de là, on oublie toute notion de discrétion ou de finesse. C’est un souffle de destruction capable de rayer un petit village de la carte qui s’abat sur ses ennemis. Ils seront découpés par la vélocité du verglas projeté avec une force inouïe, déchirer par la puissance des vents et leur fin immortalisée dans un décor recouvert de givre. Aussi dévastateur soit-il, le sortilège ne frappera jamais dans le dos de la Shihôin, mais emportera tout ce qui ose lui faire front.
- Endurance : de 4 à 5. Précisez vos capacités et les éventuelles techniques.
1. Résistance de novice 2. Résistance de débutant 3. Résistance confirmée 4. Résistance d'expert + utilisation de l'explication "affrontement de Reiatsu" permise (exemple de l'affrontement Ichigo vs Zaraki : un coup dont le Reiatsu est inférieur au Reiatsu de son adversaire ne parviendra pas à le trancher)
- Habileté : de 1 à 5. Précisez vos capacités et les éventuelles techniques.
1.Kekkai de novice + création d'une technique gratuite
Level 1 : Kāten [Camouflage]
Simple barrière malléable d'ordre pratique où s'enferme Arisu pouvant empêcher les sons de sortir, mais pas de rentrer. Elle est également capable d'insonoriser également de petite pièce. Quoi qu'il en soit la barrière vue ou non se brise au moindre choc externe ou interne sans protéger qui que ce soit.
- Pouvoir : de 0 à 5. Précisez vos capacités et les éventuelles techniques.
Achat
23/08/2014
15PC à répartir :
4 en vitesse. 4 en puissance spirituelle dans la branche détection. 4 en technique spirituelle. 3 en résistance.
04/09/2014
Dépense de 40 xp pour acheter un cinquième PC en technique spirituelle.
0 + 40xp = 40 xp dépensé au total.
20/09/2014
Dépense de 40 xp pour acheter un cinquième PC en puissance spirituelle dans la branche détection.
40xp + 40xp = 80xp dépensé au total.
19/10/2014
Dépense de 40xp pour acheter un quatrième PC dans la compétence endurance dans la branche résistance.
40xp + 80xp = 120xp dépensé au total.
09/11/2014
Dépense de 80xp pour acheter deux PC passage au level 3 un cinquième PC dans la compétence vitesse et un premier PC dans la compétence habilité dans la branche Kekkai.
120xp + 80 xp = 200xp dépensé au total.
04/12/2014
Dépense de 80xp pour l'achat de la spécialisation en technique spirituelle.
200xp + 80 xp = 280xp dépensé au total.
12/01/2015
Dépense de 45xp pour l'achat des trois premier palier en reaitsu.
280xp + 45 xp = 325xp dépensé au total.
22/01/2015
Dépense de 35xp pour l'achat du quatrième palier en reaitsu.
325xp + 35 xp = 360xp dépensé au total.
05/02/2015
Dépense de 45xp pour l'achat du cinquième palier en reaitsu.
360xp + 45 xp = 405xp dépensé au total.
15/02/2015
Dépense de 45xp pour l'achat du reiatsu paralysant.
405xp + 45xp = 450xp dépensé au total.
Dernière édition par Shihôin Arisu le Dim 15 Fév - 23:57, édité 24 fois |
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Rang : Capitaine-Commandant
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Sam 23 Aoû - 21:09 | |
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Fiche validée. Cependant, tâche de revoir un petit peu tes descriptions, il y a des lourdeurs et des fautes qui nuisent pas mal à la compréhension =) Petite précision pour Shinkirô, il te faudra la maintenir à chaque tour pour que ses effets perdurent. Bon jeu !
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Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Jeu 4 Sep - 0:11 | |
| Dépense de 40 xp pour acheter un cinquième PC en technique spirituelle.
0 + 40xp = 40 xp dépensé au total.
Level 5 : Burēdo Zero [Offensif]
Ô épées du néant Ouvrez les portes du vide Plongez dans ce monde de lumière Et déchirez la vie des damnées.
Arisu crée deux cercles d'un diamètre d'un mètre à ses côtés et envoie une multitude d'épées en direction de sa cible. Malgré la vitesse de déplacement, on n'entend les lames uniquement lorsque qu'elles percutent la cible désigné ou une surface opposant de la résistance. À noter qu'Arisu ne peut cibler que deux cibles maximums avec cette technique. |
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Rang : Capitaine-Commandant
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Jeu 4 Sep - 9:35 | |
| Validé, mon collègue s'est trompé sur un petit point de règle. En revanche, tu n'as le droit qu'à deux branches au niveau 5, comme indiqué dans le règlement. Bon jeu ! |
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Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Sam 20 Sep - 22:06 | |
| Dépense de 40 xp pour acheter un cinquième PC en puissance spirituelle dans la branche détection.
40xp + 40xp = 80xp dépensé au total.
Level 5 : Aizu Ōshan [Détection]
Arisu en concentrant son énergie dans ses iris océanique, son regard brille de mille feux. Comme si la mer lui révélait distinctement ceux qui se cachent de la surface du monde. |
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Rang : Capitaine-Commandant
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Sam 20 Sep - 22:10 | |
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Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Dim 19 Oct - 1:50 | |
| Dépense de 40xp pour acheter un quatrième PC dans la compétence endurance dans la branche résistance.
40xp + 80xp = 120xp dépensé au total. |
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Messages : 753
| Sujet: Re: Shihôin Arisu Dim 19 Oct - 1:57 | |
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Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Dim 9 Nov - 17:19 | |
| LEVEL UP
Dépense de 80xp pour l'achat de deux PC. Un cinquième PC en vitesse et un premier PC en habilité dans la branche Kekkai. Vitesse :
Level 5 : Rasuto dansu [Boost offensif]
Arisu se déplace à vive allure dans tout les sens de façon à tourner autour de son adversaire en ayant l'air désordonné. La plupart des combattants ne verront rien de sa course, alors que les yeux les plus affutés verront des images de la Shihôin s'effacer au fur et à mesure jusqu'à l'impulsion finale qui donnera une force supplémentaire inouïe à son attaque. Cette technique fut créée pour lui permettre de se déplacer tout en récitant des incantations de Kido, bien que tous les sortilèges nécromancien ne puissent être utilisé en étant combiné avec cette technique.
Kekkai :
Level 1 : Kāten [Camouflage]
Simple barrière malléable d'ordre pratique où s'enferme Arisu pouvant empêcher les sons de sortir, mais pas de rentrer et se masquant à la vu de tous. Elle est également capable d'insonoriser également de petite pièce. Quoi qu'il en soit la barrière vue ou non se brise au moindre choc externe ou interne sans protéger qui que ce soit.
Total dépensé : 120xp + 80xp = 200xp
Technique édité.
Dernière édition par Shihôin Arisu le Dim 9 Nov - 18:22, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Dim 9 Nov - 18:19 | |
| Kāten => D'accord pour l'insonorisation. Tu n'en demeures pas moins visible aux yeux de tous, dire de pas trop empiéter sur la branche camou'.
Du reste, je valide. |
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Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Jeu 4 Déc - 2:50 | |
| Dépense de 80xp pour l'achat de la spécialisation en technique spirituelle.
Level 6 : Hitokuchi burizādo
Resserre-toi entre mes mains Froid de l'hiver éternel Faufile-toi entre mes paumes Souffle faucheur de vie Contractez-vous, étouffez-vous Pour libérer votre fureur Anéantissaient, la chaleur des impies Et dispersaient leurs corps aux quatre vents
Le sortilège de hado le plus puissant et le plus meurtrier créé par Arisu à ce jour. L’aristocrate pendant son incantation, lie ses mains sans coller les paumes. Les doigts écartés l’air gelé s’infiltre dans les ouvertures et en observant l’intérieur des mains une sphère aux contours non définis se stabilisant pour qu’une fois l’incantation arrivée à terme, qu’elle semble devenir soudainement instable. À partir de là, on oublie toute notion de discrétion ou de finesse. C’est un souffle de destruction capable de rayer un petit village de la carte qui s’abat sur ses ennemis. Ils seront découpés par la vélocité du verglas projeté avec une force inouïe, déchirer par la puissance des vents et leur fin immortalisée dans un décor recouvert de givre. Aussi dévastateur soit-il, le sortilège ne frappera jamais dans le dos de la Shihôin, mais emportera tout ce qui ose lui faire front.
Dernière édition par Shihôin Arisu le Jeu 4 Déc - 15:27, édité 1 fois |
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Messages : 753
| Sujet: Re: Shihôin Arisu Jeu 4 Déc - 15:06 | |
| Ou c'est une technique ciblée, ou c'est une technique de zone. Il va te falloir faire un choix. Il faudrait également enlever la partie qui semble dire que la technique s'achève par une immobilisation.
Je valide malgré tout l'achat. |
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Jeu 4 Déc - 15:27 | |
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Jeu 4 Déc - 15:30 | |
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Lun 12 Jan - 21:07 | |
| 12/01/2015
Dépense de 45xp pour l'achat des trois premiers palier en reaitsu.
280xp + 45 xp = 325xp dépensé au total. |
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Lun 12 Jan - 21:52 | |
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Jeu 22 Jan - 17:46 | |
| 22/01/2015
Dépense de 35xp pour l'achat du quatrième palier en reaitsu.
325xp + 35 xp = 360xp dépensé au total. |
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Messages : 753
| Sujet: Re: Shihôin Arisu Jeu 22 Jan - 18:26 | |
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Jeu 5 Fév - 16:50 | |
| 05/02/2015
Dépense de 45xp pour l'achat du cinquième palier en reaitsu.
360xp + 45 xp = 405xp dépensé au total. |
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Jeu 5 Fév - 16:59 | |
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Dim 15 Fév - 23:53 | |
| 15/02/2015
Dépense de 45xp pour l'achat du reiatsu paralysant.
Reiatsu paralysant : Kaminari no kokoro
À force de s’entrainer à expulser son reiatsu, Arisu est parvenue à faire ressortir ses fureurs et sa frustration enfouie au plus profond de son être. L’expression de son reiatsu donne l’impression d’être prisonnier en plein orage aux averses d'une rare violence. Pourtant, la sensation d’être secoué par une pluie battante est bien moins effrayante que le tonnerre qui résonne. Les plus faibles auront l’impression que leurs organes vont exploser sous les vibrations provoquées par la foudre, les plus forts quant à eux se sentiront gênés comme s’il combattait en pleine tempête bercée par les éclairs.
405xp + 45xp = 450xp dépensé au total.
Dernière édition par Shihôin Arisu le Dim 15 Fév - 23:56, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu Dim 15 Fév - 23:55 | |
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| Sujet: Re: Shihôin Arisu | |
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