AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Learn to fly (pv Aessa, Vacio et Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anima Labrusca
Learn to fly (pv Aessa, Vacio et Lucy) Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Learn to fly (pv Aessa, Vacio et Lucy)   Learn to fly (pv Aessa, Vacio et Lucy) Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:52

Quelque jours après avoir été invitée par Lucy à son Arrancarisation, moi, la Tercera Espada, je me balade. Nacimiento est toujours aussi animée. Et moi, je papillonne au milieu de cette masse grouillante de Hollows. C'est agréable de sentir la crainte et le respect de cette plèbe d'un autre genre. Même si moi, la numéro trois de cette organisation, n'est pas réputée pour être une brute sanguinaire. Je jouis d'une bonne aura auprès de mes pairs. Ils savent que je ne les prends pas de haut, que je les estime, aussi insignifiants puissent-ils être.

Mais j'en ai marre d'avoir autant de monde autour de moi. Agoraphobie? Non, pas encore. Mais une furieuse envie de s'isoler me prend. Alors, je sors du palais. C'est la première fois depuis que je suis Arrancar que j'erre dans le désert blanc. Et soudain, je m'apaise. Où que se pose mon regard, il n'y a aucune vie. Juste une immensité minérale désolée. Cet endroit... c'est là que j'appartiens. Je ne suis pas fondamentalement faite pour la vie dans un palais entourée de semblables dont je ne souhaite qu'une chose : me démarquer. Non, ici, je suis seule face à moi même.

Alors, chose rarissime, je me pose et je médite. C'est l'endroit idéal pour un peu d'introspection. Quand soudain, j'entends quelque chose. Je ne suis pas aussi seule que je l'espérais. Discrètement, je m'approche de l'origine du bruit. Il s'agit de deux personnes. Leur silhouette me semble familière. Mais oui! Lucy et Vacio. Ils doivent s'entrainer ici, loin des regards indiscrets! J'hésite. Dois-je continuer de me cacher et mater, ou dois-je sortir de l'ombre et aller à leur rencontre.

Allez, j'y vais! Après tout, que risque-je? Qu'isl me demandent de partir? Je n'étais pas venu là pour voir du monde de toute façons. Je fais donc un peu de bruit afin qu'ils remarquent ma présence et je me présente.

"Bonjour! Que faites-vous ici? Je ne vous dérange pas, au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
 

Learn to fly (pv Aessa, Vacio et Lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soif de puissance [Arrancarisation Lucy]
» Come out and play (pv lucy)
» No Limit ! [ft. Vaciò]
» Echange amical [Vaciò]
» Pink bambi [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-