AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yoshisugi Mazushira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshisugi Mazushira
Yoshisugi Mazushira
Messages : 3
MessageSujet: Yoshisugi Mazushira    Yoshisugi Mazushira  Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:55

    Avatar : Sora - No game No life Deviant art : Ren

    Parrain : Nope .

    Comment avez-vous découvert le forum ? Top site Razz

Yoshisugi Mazushira


    Âge : 1017 ans.

    Race : Arrancar ( adjuchas ou vasto lorde )

    Rang demandé : septima espada.

    Description de votre personnage : Yoshisugi est un Arrancar des plus uniques, en effet depuis son passage d'un simple esprit à Hollow ses caractéristiques corporels n'ont pour ainsi dire …. Pas changés de façon fondamentale.
    Son corps tant que son visage ,ses membres inférieurs et supérieurs sont restés telles qu'ils étaient dans le monde humain. Yoshisugi parle lui-même d'un refus si fort de devenir un monstre contre son gré que l'Hollowfication n'affecta pas son ancienne enveloppe corporel, mais le détruisit de l'intérieur .

    En règle générale quand la chaîne d'une âme se brise, un trou apparaît au centre de la poitrine de l'âme du défunt et un étrange liquide blanc en est projeté d'une violence inouïe, modelant la chair, les os et l'esprit du malheureux. Mais dans le cas de Yoshisugi le processus se fît différemment au lieu d'être expulsé vers l'extérieur le liquide pénétra depuis l'intérieur du trou détruisant l'esprit du jeune homme, lui accordant la résistance et la force des hollows de bases sans pour autant modifier son aspect physique.
    Cette différence fît finalement de lui un monstre parmi les monstres, le premier Hollow, non Vasto Lorde à prendre une forme humaine .

    Ce monstre possède un visage saillant, son petit menton pointus embrassant doucement les fins traits de ses joues anguleuses remontent sur un large front caché par une masse capillaire revêche s'éparpillant en mèches d'un brun ocre créant une impression de fourrure de cerf mal brossé, de petites oreilles se cachent dans cette jungle pugnace, difficilement visibles .

    Sous les pointes de cette étrange chevelure deux sourcils mélodieux surélèves comme des arches stylisées deux prunelles d'un jaune profond enchâssés dans des réceptacles noires ébènes, seul vestige visible de sa Hollowfication .
    Un nez fin et léger encadre parfaitement le visage de Yoshisugi, ce même visage emprunt de petites lèvres roses , révélant par moment une dentition d'un blanc éclatant et parfaitement symétrique rappellent le pur ivoire des touches d'un piano d'époque .

    Cette tête est soutenu pas un cou sans particularité apparente si ce n'est la pomme d'Adam absente chez ce jeune homme .
    Des épaules d'une largeur correcte descendent sur un corps svelte et sec laissant apparaître de jeunes muscles ; de petits triceps et des biceps modérés conduisent à deux avant bras sur lesquels de courts et fin poils marrons ainsi que de nombreuses veines forment les reliefs changeants de ses membres . Ses mains au demeurant sont pourvus de doigts agilesques au bout desquels des ongles d'un blanc insolent attirent l’œil et donnent l'impression d'avoir été méticuleusement peints avec du vernis.

    Ses pectoraux , ses abdominaux ainsi que ses obliques comparés à nombreux guerriers sont ridiculement petits, mais étrangement donne une impression de puissance et de rapidité sur le corps svelte du jeune homme, comme s'il cachait en lui un pouvoir et des ressources transcendant la chair et les os .

    Ce grand gaillard est flanqué de deux grandes jambes aux mollets saillants démontrent une aptitude à la course ainsi qu'une vitesse hors du commun et ses grands pieds comme deux socles inamovibles, supportent et tiennent en équilibre parfait ce pantin de chair .

    Le Corporel n'est quant à lui bien sûr que la face la plus simpliste d'une personne , il est facile de juger quelqu'un par ses vêtements, par exemple, Yoshisugi porte parmi les vêtements les plus extravagants du Hueco Mundo .
    Après avoir fait sa première victime en tant que Hollow, un jeune homme de 19 ans, il lui vola ses vêtements : un grand t-shirt jaune estampé d'un message : « I love humanity » (Oh quel ironie) , ainsi qu'un t-shirt à manche longue noir, il enfila ensuite le jean bleu et resserras la ceinture noire y étant accroché puis boucla le tout ( Héhé ) en enfilant de haute chaussures rouges aux lacets blancs .
    Avec cela il ressemblait à n'importe qu'elle humain normale , si ce n'est ses yeux dorée caché sous ses cheveux .

    Avec un tel attirail dite vous bien qu'il fût attaquer de vue par tout les Hollows et autres horreurs du Hueco Mundo . Que de doux souvenirs de massacres de ses congénères pour lui …..

    La personnalité de Mazushira est assez complexe , en effet il est tiraillé entre le fait qu'il souhaite profondément être humain mais que ça condition de Hollow ne pourra jamais le lui permettre , ainsi que la faim inssassiable qu'il ressent envers les siens et les Hommes .
    Au fond de lui il comble ce manque en essayant d'être le plus proche physiquement des humains malgré qu'il soit un Hollow intérieurement, créant un mépris des deux côtés et une certaine solitude chez lui .

    Malgré tout ceci, en règle générale Yoshisugi est d'un caractère plutôt feignant, il remet toujours à l'après demain ce qu'il avait déjà remis au lendemain, la seul chose qui le fait agir est une menace , ou la faim lui tordant le ventre .
    D'une nature calme Yoshisugi n'est pas du genre à s'enflammer pour quoi que ce soit et chercheras toujours à régler un conflit de manière orale que par les armes .
    Il passe souvent des jours à flâner dans le désert du Hueco Mundo à observer la lune à l'infini essayant de se rappeler des bribes de son ancienne vie et la manière dont il pourras se procurer son prochain repas .

    Yoshi' est aussi un grand philosophe en effet, il passe des heures parfois à discuté avec les Arrancars intelligents qu'il croise ou avec ses proies humaines , il lui arrive même pendant une chasse de laissé partir une âme qui la comblé intellectuellement et de chercher une proie moins habile intellectuellement pour combler son appétit .

    L'idéologie qui caractériserais ce Hollow serait bien sûr le manque. Le manque fait partis intégrante de sa vie, il manque de force, d'envie, d'ambition, d'amour, de haine, de colère, il rêve de combler ces vides dans son cœurs, mais il n'y arrive jamais, la vie est éphémère , les temps changent les époques passent et le cycle continue , et il ne reste à la fin qu'un grand vide .

    Chez lui ce manque est symbolisé par son trou d'Hollow se situant au niveau de son cœur .

    Description de votre pouvoir :

    La resureccion de Yoshisugi est intrinsèquement lié à ses idéologies, en effet lorsqu'il dégaine son katana et prononce la phrase : -«Llego el cielo …. Cuervo ! » Des milliers de corbeaux de fumées noirs sont projetés circulairement autours de lui en croassent, et de son apparence humaine, il n'en reste bien que la forme géométrique.

    Armure :

    Une lourde armure de plate médiévale stylisée recouvre l'intégralité de son corps. Tout d'abord une épaisse capuche noir cachant son visage ou il n'est visible que les deux pupilles jaunes du Hollow puis, un col en forme d'ailes de corbeaux encadre son cou et laisse place à droite et à gauche sur de grandes épaulières en plaques empilées prenant l'apparence du haut d'un bec de corbeau, épousant ainsi la forme de ses épaules .

    Deux imposant ronds convexes sont posés sur les extrémités extérieurs de ses pectoraux, des lanières attachés sur les bords supportent ce qui paraît être des serres de corbeaux .
    Un grand tabard rouge descend le long de son armure , riveté depuis son torse jusqu'à ses genoux,
    Une ceinture du même facture que le tabard enserre sa taille .

    Deux fins bracelets ciselés couvrent ses avants-bras, ses mains quand à elle sont à l'air libre, sa peau d'habitude blanche prend une teinte sombre et ses ongles s'agrandissent d'à peu près 5 centimètre forment des serres noirs .

    D'imposantes ailes aviaires aux tons bleus profonds sont accrochés depuis ses trapèzes par les scapulaires , les rémiges déployées comme un ange déchu . Une épaisse fourrure noir couvre toute la partie supérieur du cartilage de ses ailes .

    Des Puissantes grèves protèges ses jambes du tibia jusqu'au cuisse, attachés par trois courroies se coinçant sous ses genouillères , elles même en forme fines et au design épurée afin de permettre une liberté de mouvement . Le tout est relié à de longues charnières permettant l'ouverture de l'ensemble.

    Le final de son ensemble , est déterminé par ses solerets à poulaine en forme de serres parfaitement ajustés aux dimensions de ses pieds et si affûtes en leurs pointes qu'elles perces le sol de multitudes de petit trou lorsqu'il marche .


    Arme : Cuervo

    Lorsqu'il libère sa resureccion , le katana de Yoshisugi au départ de forme simpliste au manche noir et à la poignée en forme d'ailes se transforme du tout au tout .

    Son arme se métamorphose en un terrifiant et imposant Bec de Corbin de couleur ébène de 2 mètres de long, prend forme :

    Il peut tous d'abord à l'aide du côté en forme de masse : écraser l'armure de ses ennemis, brisé les os et les objets ainsi que crée une onde de choc puissante nommé : La Caida .

    Le côté en forme de pique sert à percer la chair, crever les yeux et toute autres activités incluant de percer , il peut lancer un cero en ligne droite pendant 30 seconde tout en bougeant son arme depuis le sommet du pique : Cero Pasillo .

    L'embout tranchant du bec de corbin , lui sert à bloquer les armes , à trancher ses ennemis et à envoyer des vagues d’énergies mortels : Alas Afiladas .
    Pouvoir :

    Pouvoir de l'armure :

    Cero Ayacente : Yoshisugi peut par l'intermédiaire des deux disques de son armure projeté des ceros des puissances moyenne .

    Las Alas : Yoshisugi utilise ses ailes pour prendre de la distance avec son adversaire puis plonge en piqué afin d'augmenter sa vitesse et sa force . Plus la distance parcourus et grande , plus les dégâts sont considérables .

    La mala Suerte : Par une action simple, Yoshisugi disperse son tabard dans un torrent de corbeau fonçant vers l'ennemi et utilise cette distraction pour l'attaquer d'un autre angle .

    Pouvoir de Cuervo : Les attaques et la puissance de Cuervo dépend fondamentalement de la vitesse et de la distance crée par Las Alas .

    La Caida : Un puissant coup de masse destructeur, envoyant une onde de choque dont la puissance dépend de la vitesse et de la distance parcourus par Yoshisugi .

    Cero Pasillo : Yoshisugi concentre pendant 3 seconde un cero violet au bout du côté perforant de son arme et crée un rayon destructeur durant 30 seconde afin de crée de la distance ou de carboniser un ennemi .

    Alas Afiladas : Un puissant mouvement du bras balayé de gauche à droite ( ou droite à gauche en fonction de la main directrice ) et une vague d’énergie tranchant et cinglant est émis détruisant et coupant tout objets ou personnes n'ayant pas un Reiatsu suffisant .

    Histoire : (25 lignes au minimum)

    ---------------La mort corporel----------------

    Une forte douleur dans la poitrine, un regard en biais sur ses mains couvertes de sang et les pulsations de son cœur faiblissant raisonner avec fracas dans la boite crânienne du jeune homme, il était entrain de mourir .
    Une lame l'avait transpercé depuis le dos, traversant sa chair, déchirant son estomac et ressortant par sa poitrine une pointe d'acier trempée couverte de sangs et de chairs, la douleur était insoutenable .
    Il voulait crié mais ne le pouvais pas, ses muscles s'affublait d'un Rigor Mortis au fur et à mesure que le temps s'écouler .
    Tout son corps se mit à trembler , il essayait tant bien que mal de soutenir sa faible carcasse sur ses jambes branlantes mais il n'en fallut pas long pour qu'il s’effondre sur le sol genou à terre, les bras pendant et la respiration haletante :

    «-Je..ne...*Tousse*... veux pas... mourir»

    Dit-il fébrilement, tandis que sa vue se troublé et que les cries et le fracas des armes retentissais dans sa tête.
    Aussi soudainement que l'attaque dont il fut la victime,l'épée glissa dans le sens inverse de son corps dans un bruit mouillé de chair et de tripes, le sang se mît à couler à flot depuis le trou béant de sa poitrine et sa bouche se mît à ruisseler de perles écarlates, le goût de l'acier et de la mort emplis son palais.

    Une voix sourde se fît entendre, il n'arrivait plus à distinguer clairement les sons, ses oreilles bourdonnés comme si on avais tiré un coup de canon à nue à 1 cm de lui :

    « - C'est fi..our t.... , tu n....p...t'en sort.... »

    Cette voix semblait si loin, si immatériel , était-ce la les derniers sons qu'il entendrait ? Son cœur se resserra si fort dans sa poitrine qu'il semblerait presque explosé , il ne reverrais jamais sa mère n'y son père, il ne pourras plus jamais protégé sa sœur , ses rêves, ses ambitions, ses espoirs, ses croyances, ses amis, tout l'abandonnait … Dans la mort il ne reste qu'un grand vide . Il allait abandonner tout le monde .

    Comme un chien, il allait mourir seul, sans personne à qui transmettre son cœur et ses paroles , la pire des morts en sommes . Il n'avait jamais voulus être un soldat, pas plus que les autres soldats, la guerre la arraché de force à ses idéos à l'âge de 17 ans, il voulais devenir pécheur, mener une vie simple est insouciante , cueillir la rose de la vie chaque matin et embrassé le soleil et les nuages dans sa petite maisonnette en bord de mer avec sa famille et sa fiancée. Il voulait avoir plusieurs enfants, une fille et deux garçons pour la protéger , leur apprendre à pêcher , construire des cabanes, faire des ballades , les voir grandir et s'épanouir et un jour s'en allez .
    Et plus que tout vivre avec son amante, lui prouvé son amour, voyagé, lui faire découvrir les merveilles de la vie de couple,nous ne somme qu’éphémère mais c'est cette horloge au dessus de chacun de nous qui crée la beauté et l'envie de vivre. Il voulait lui transmettre ceci et toute sa joie de vivre .

    Tout ses regrets se bousculés dans sa tête à mesure que la flamme de sa vie vacillé, au final il ne laisseras derrière lui que le manque de sa personne envers sa famille et ses amis,et le vide de ses rêves .
    Un dernier faible battement se fît entendre, et dans un dernier soupire il maudit la vie, le japon, la guerre pour le vide infini qui emplissait son cœur .

    -----------------La mort spirituel-------------------


    Yoshisugi ouvrit les yeux peu de temps après sa mort, ou était-il se demander t'il ? Il avait mal à respirer à l'atmosphère semblait bien plus dense qu'à l'habitude .
    D'un un élan d'adrénaline et un poussant crie d'horreur il posa ses mains sur son torse tâtant sa blessure. Ses mains carrésseres une protubérance métalique et une longue chaîne de fer accroché à celle-ci, il posa son regard et fût des plus stupéfait , sa blessure avais disparus et cette étrange chaîne était encastré en lui :

    « - On m-m-ma soigné et fait p-p-p-prisonnier ? » Bégaya t'il .

    Non, ce n'était pas possible se dit-il, la blessure était bien trop profonde et létale, il est impossible d'avoir pus le soigner …. Mais alors , comment était-il en vie ?

    Brusquement il porta son regard sur le paysage qui l'entoure , puis il se mît à trembler, des gouttes de sueurs perlant depuis son front , c'était le champ de bataille ou il s'était fait assassiné, de nombreux cadavres de soldats étaient éparpiller un peu partout et la bataille faisait rage .
    Il palpa rapidement le côté droit de son corps pour chercher son arme , mais elle n'y était plus .
    En fait, il se rendit compte qu'il était en simple sous vêtements .

    « - Mais bordel il se passe quoi ici ??!! » Hurla t'il férocement en direction du ciel, comme s'il attendait qu'une intervention divine lui réponde .

    « - Tu es mort …. » Grinça une petite voie masculine derrière lui .

    Yoshisugi se retourna rapidement, et dévisagea ce qui ressemblait à un jeune homme de 12 ans, au long cheveux dorées et aux yeux bleus , habillé d'une simple chemise blanche et d'un pantalon de jute .

    « -Pardon ? Petit, c'est un champ de bataille ici, au lieu de dire des inepties vas te cacher ! Tes parents doivent s'inquiéter » Grogna Yoshi' .

    Un grand sourire se dessina sur le visage de l'enfant , ses profonds yeux bleus semblaient se troublé de larme , il passa un rapide coup de manche sur son visage puis continua :

    « -C'est difficile à croire monsieur, mais tu es mort … Regarde à tes pieds » Lâcha t'il en pointant du doigt les pieds de Yoshisugi . »

    L'homme abaissa son regard puis ses yeux s’écarquillèrent, il posa sa main sur sa bouche pour contenir un hurlement , il se mît à trembler de tout ses membres .
    En dessous à quelques centimètre sous ses pieds, c'était lui , rigide et tous ce qu'il y à de plus mort , la peau d'une blancheur cadavérique , affalé sur le ventre , baignant dans son propre sang une blessure béante sur le dos .

    Il en resta bouche bée, il n'arrivais pas à le croire , et pourtant … il était mort .

    « Tu sais, j'étais comme toi la première fois mais on s'y habitue vite monsieur ! Tu n'a pas remarqué ? tu flotte ! »

    *C'est vrai * Pensa t'il , il ne l'avais pas tout de suite remarqué mais il flotter à 1 mètre au dessus du sol , son esprit s'éclaircit en un éclair , il ne fallait pas qu'il cède à la panique :

    « - J'ai tellement de question à te poser petit …. Comment es tu mort ici ? Tu à l'air si petit ! »

    Demanda t'il avec réticence, Yoshisugi craignait la réponse du jeune garçon .

    « - Je ne sais pas vraiment, je me souviens juste que je me balader avec mes parents puis j'ai entendus une explosion et un sifflement dans l'air et puis plus rien, je ne sais même pas il y à combien de temps que je suis ici à attendre , à vrai dire je compte les mois à l'aide de cette chaîne sur mon torse, à chaque fois qu'un anneau disparaît ça fait un mois me semble t'il ! ça doit bien faire 6 mois ! Mais … a chaque fois qu'un anneau disparaît il semble se dévoré lui même et une douleur insoutenable tiraille mon corps et je ne peu plus rien faire pendant au moins une heure ...»

    Murmura t'il d'une voie triste empreint de regret, d'incompréhension et de douleur .

    Yoshisugi porta la main à son torse, attrapa sa chaîne et la jaugea , elle semblait 10 fois plus longue que celle de l'enfant à qui il ne restait environ que 5 boucles. Qu'est ce que cela pouvait bien être ? Il n'avait jamais était croyant et ne pensé pas qu'il existé une vie après la mort, peut-être lui avait t'on refusé les portes du paradis et cette chaîne symbolisé la souffrance qu'il allais devoir subir avant d'y accéder ?
    Il effaça les questions tourmentant son esprit et interrogea à nouveau l'enfant :

    « - Et … Tu es ici tous seul depuis 6 mois ? »

    Il dévisagea le gosse tandis que celui ci lui envoya un sourire des plus mélancoliques avant de répondre :

    «  - Non pas vraiment monsieur , il y à 3 mois un grand homme habillé en kimono noir et portant un katana à sa ceinture est venus me voir, il m'a expliquer plein de chose comme quoi je ne devais pas avoir peur, qu'il était un Shinigami et qu'il allais me renvoyer à la Soul Socity , un endroit ou on n'a n'y faim n'y froid et ou je pourrais retrouvé mes parents et vivre heureux ! 

    Son regard s'assombrit et sa voie devint soudainement plus solamnel :

    Puis un crie déchira le ciel et l'homme m'abandonna ici tous seul en me priant de l'attendre et de ne pas bouger … Mais il ne revint jamais . »

    Ses dernières paroles finissérent dans un torrent dans larmes , Yoshisugi s'approcha du garçon pour le réconforté et à ce moment la tout bascula , le petit gars poussa un crie effroyable comme si son âme se déchiré de l'intérieur , Yoshisugi eut un mouvement de recule et n'en crus pas ses yeux , la chaîne du gamin se mangée elle même à une vitesse incroyable, d'horribles et effroyables bouches difformes arrachées les maillons un par un dans un crissement métallique , et en quelques secondes la chaîne fût complètement détruite .

    Le petit se tordait de douleur en hurlant comme un dératé :

    «- Petit ! Mon garçon ressaisi toi ! » Gueula Yoshi .

    « -J'ai faim …. Et mal … Si faim …. » Geignea l'enfant .

    Yoshisugi commença à reculé , son instinct lui hurlé de s'enfuir mais il s'arrêta et interpella l'enfant à nouveau :

    « - Tu es sur de bien... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, le petit releva instantanément sa tête remplacé par un visage difforme aux allures de masque de démon blanc recouvré sa figure , son torse était affublé à présent d'un trou béant d'ou émanait une aura de mort malsaine et son corps lui même était recouvert de protubérances blanches.
    Son cerveau lui hurlé de s'enfuir, son cœur était emplit d'une peur indescriptible, mais ses jambes refusaient de bougés . * Bouge …. Bouge ! BOUGE ! * Hurlé t'il intérieurement, mais il était trop tard , en éclair la bête difforme lui bondit dessus.

    «  FAIT CHIER ! » Hurla t'il .


La bête mordit violemment son torse et arracha la chaîne de son corps dans un fracas sonore. Pour Yoshisugi, le reste ne fût qu'une succession de douleurs, l'immonde horreur fût instantanément détruite devant lui et une puissance inconnus le dévora de l'intérieur , il perdait peu à peu sa lucidité une faim grandissante tordait son estomac, il devint à son tour une bête et dans un dernier hurlement tous parut sombre.

-------------------Hollow/Gillian/Adjuchas/-----------------------

Pendant des centaines d'années après sa Hollowification , Yoshisugi erra sur le lieu de sa mort, dévorant et festoyant des centaines d'âmes tombées au combat il grandit petit à petit en force et en puissance, il dévoré tout congénères comme âmes humaines. De toute façon personne ne faisait la différence entre lui et une âme humaine , sa Hollowification s'est faite de ''L'intérieur'' lui permettant de conservé une apparence humaine, seul ses yeux froids et perçants d'un jaune mortel tel ceux des félins dans ses pupilles noirs trahissent sa dégénérescence spirituel .

Il dévorait sans retenus telle une bête assoiffée de sang, sans personne pour l'arrêter , les quelques shinigamis envoyé pour dénicher le Hollow ne revenaient jamais en vie, usant de son apparence humaine il les conduisaient tous à leurs pertes .
Finalement à sa 500 émes âme absorbées Yoshisugi sentis le vide en lui se comblé un petit peu et des centaines de voix différentes se mirent à hurler dans son esprit, la rage et le désespoir envahis son corps.
Il fût rappeler au Hueco Mundo et la-bas devint un Gillian singulier, son masque conservas la forme de son visage de son vivant. Il se mit alors à dévorer un par un chaque Gillians et chaque Hollows s'approchant trop prêt de lui, il continua son massacre pendant encore des siècles. Contrairement aux autres Hollows la faim de Yoshisugi ne se calmé pas après avoir dévoré quelque chose, au contraire elle empirée, les centaines de voix dans son esprit le firent devenir complètement fou de rage alors il massacra, déchiqueta, démembra, et créa le chaos dans les bas-fond du Hueco mundo pendant 500 ans .
Plus le temps avançait , plus ses massacres grandissaient , mais plus il massacrait moins les voix se faisaient fortes, et au final plus une seul ne demeurées seulement la sienne .
Un peu de lucidité revint en lui , son côté bestiale s'effaça et une once d'intelligence germa dans son esprit, la il entama petit à petit une lente transformation.
Sa taille se réduisit grandement , son corps maigrit et se raccourcis . Il passa du stade de Gillian à Adjuchas .
Il repris alors sa forme de Hollow Initiale , et il se contempla dans chaque flaques de sangs, dans chacun des reflets dans les yeux de ses victimes, il observait un visage humain, un corps humain en armure ,et ne comprenait pas pourquoi il était différent des autres Hollows et semblait si appétissant pour ses congénères mais tout au fond de lui son âme vibré de cette forme et il semblait enfin heureux.

-* Je suis .. vivant * Grincé t'il à chaque victimes qu'il faisait .

Le temps passa et son intellect se façonna, des émotions se créer comme la colère, la peur , le besoin, la tristesse, la solitude . Des ambitions apparurent celle d'être un être vivant et de combler le trou à la place de son cœur, qu'il considère spirituellement comme le vide et le manque de son âme.
Il se mît à recherché l'humanité , il tua des centaines d'âmes humaines dans l'espoir de trouvé cette humanité qui lui manqué, il s'habilla même en humain mais le concept et le sens réelle de l'humanité lui échappé, elle glissé entre ses doigts comme de la fumée .
Pensant que l'humanité était quelques choses de matériel à l'intérieur de chaque humains il tenta désespérément de la trouvé en dévorant sans relâche les Hommes , mais finalement sans succès , il ne pouvait combler le vide à l'intérieur de son cœur.
Alors abattus par sa tentative désespéré de combler son manque, il décida de retourner se haine contre sa propre race, les jugeant coupables de son état et de sa tristesse, il massacra et détruisit sans pitié des milliers d'Hollows,des centaines de Gillians et des dizaines d'Adjuchas.
Il fût alors considéré comme la plaie du Hueco Mundo, et surnommé : '' Le monstre parmi les monstres ''

Il accumula tellement de puissance et de force qu'il fut un jour interpeller par des arrancars, ces Hollows à forme humaine l'intriguére, en effet pendant toute ces centaines d'années il avait comblé le vide de son cœur et sa recherche désespéré de l'humanité par un massacre sans fin. Pour lui il n'y avait plus aucun espoirs de rédemption ou de trouver un Hollow avec une once d'humanité . Ces gens la apparurent comme un signe de la providence et il décida de les suivre pour en apprendre plus .
Mais les arrancars avaient d'autres projets pour lui, en effet sa renommé en avais fait une potentiel arme de destruction surpuissante pour Las Noches , voulant utilisé sa force contre les shinigamis il fût amené au palais gigantesque et la sa vie bascula .

-----------------Septima Espada----------------------

Yoshisugi traversa les longs couloirs blanc de Las Noches avec émerveillement, c'était la première fois qu'il pénétré à l'intérieur de l'imposant bâtiment, il l'avait souvent observé de loin sur une dune dans le froid et la solitude de l'immense désert du Hueco Mundo, mais n'osez pas s'en approché à cause de son manque de puissance et des terribles Reiatsu qui émanait de cet endroit .

Tandis qu'il suivait le pas des deux Arrancars devant lui, il caressé les épais murs de pierre froides du bout de ses doigts. Aussi étonnant que cela puisse paraître son corps frissonna, il n'était plus seul et il se sentait chez lui, chaque murs, chaque briques , chaque piliers lui faisait l'effet de la douce chaleur et reposante chaleur du feu .
Son regard divaguait pas moment observant avec intérêt et curiosité chaque Arrancars qu'il croisait, on aurait dit un enfant dans un magasin de joué .

On lui fît traverser pendant ce qui lui sembla des kilomètres des centaines de couloirs et de portes, pour finalement arriver devant une immense pièce aux dalles noirs, pourvus d'une longue et spacieuse table en pierre autour de laquelle 11 chaises dont l'une d'entre elle était en bout de table.
Tout au bout de la salle de nombreux escaliers montaient vers une grande terrasse sur laquel un immense trône de pierre était incrusté .

Sur celui ci un Homme était assis, il dégagé tellement de Reiatsu qu'il fût impossible pour Yoshisugi de posé son regard sur cette personne, il avait peur, il était même terrorisé. Une sensation de malaise et des tremblements s’emparèrent rapidement de son corps .
Ce terrible personnage à l'énergie d'un Dieu semblait le dévisagé et le jaugé puis au bout de quelques minutes il prononça d'une voie douce et attrayante à laquel le jeune Adjuchas ne s'attendait pas :

« - Ce Hollow à un fort potentiel, je ne pensais pas qu'il était possible de se rapprocher autant d'une forme humanoïde à ce stade de l'évolution ….. mais malgré cela il est encore trop faible... Nous devons le transformer en Arrancar afin d'en extraire toute la puissance et d'en faire une arme de choix pour Las Noches. »

Sur ces mots s'en suivit une suite d'expérience, douloureuses et destructrices sur le corps de Yoshisugi le transformant en la personne qu'il est actuellement . Une puissance accablante envahis son corps et transcendant son âme , il se sentit surpuissant, plein de vitalité et totalement lucide . Sa personnalité devient stable une bonne fois pour toute et il sentis en lui une légère lueur, il ne savait pas si cela était de '' L'humanité '' Mais il se sentait bien .

Tous semblait s'accorder selon les plans des Arrancars jusqu'à ce qu'il découvre que la transformation en arrancar avait éradiquer la haine et la soif de sang de l'esprit du Hollow pour laisser place à la Procrastination et au calme .
Yoshisugi avait le pouvoir escompté mais pas l'esprit attendus , malgré cela il décida de conservé sa place au sein de Las Noches et prouvas sa force en terrassant le Septima Espada lors d'un combat qui ravagea un aile entière du palais blanc.

Considéré et craint comme le Septima Espada , ayant prouvé sa force il pris sa place au sein du groupe d'Arrancar et malgré son mentale il devint la victime d'une haine et d'un mépris pour son côté trop humain .


Dernière édition par Yoshisugi Mazushira le Sam 21 Fév - 16:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshisugi Mazushira
Yoshisugi Mazushira
Messages : 3
MessageSujet: Re: Yoshisugi Mazushira    Yoshisugi Mazushira  Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:19

Voili Voilou , je pense en avoir terminé avec ma fiche de personnage ^^ Je vous prie de m'excuser pour plusieurs choses :

D'abord, l'orthographe j'ai vraiment énormément de difficultés avec c'est ma bête noir mais j'essaie au maximum de faire de mon mieux pour les corrigées en utilisant des logiciels et en demandant de l'aide ( les fautes qui semblent évidentes et aberrantes pour vous sont invisibles pour moi :/ ) .

Et de la forme du texte , je ne sais pas pourquoi à la fin il change de forme et passe sur la gauche ._.

Enfin bref, merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Yoshisugi Mazushira  Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Yoshisugi Mazushira    Yoshisugi Mazushira  Icon_minitimeSam 21 Fév - 8:24

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Tout d'abord, ton pseudo étant japonais, il va te falloir l'inverser pour adopter le sens nom - prénom.

Je te corrige sur un point important. Les Vasto Lorde n'ont pas forme humaine, mais bien humanoïde (en tout cas plus que les autres). Ils portent quand même le masque et tout ce qui s'ensuit. En outre, ça devra également être ton cas. Pas d'exception là-dessus. Tu en seras de toute façon débarrassé en devenant Arrancar, donc bon...Que tu sois resté à peu près humain physiquement (à ce détail près) n'est encore pas trop dérangeant.

Au niveau du pouvoir, tu n'as pas compris ce qu'on te demande. Si la description de la Resurreccion est conforme à nos attentes, tu ne présentes pas de faculté qui te soit propre (sinon invoquer des corbeaux). Le reste se répartit chez nous entre les branches Sabreur (Caidas ; Las Afiladas ; ...), Techniques Spirituelles (Cero Ayacente ; Cero Pasillo ; ...) et voire même Vitesse (Las Alas). Bref, ce qui nous intéresse ici est ton Pouvoir rien qu'à toi, pas les formes « personnalisées » de capacités classiques comme le Cero. Rien ne t'empêche bien sûr de les mettre dans ta Fiche Technique par après, mais tout ce qui nous intéresse ici, c'est forme + pouvoir dans un souci de clarté. Merci donc de faire le tri !

D'ailleurs, la fin de ta fiche prête aussi à confusion. Étant donné ta demande dans le bureau du staff, je présume que le Septima que tu évoques est pour toi Ganteinbainn, le PNJ qui occupe actuellement le poste. Or, celui-ci ne l'acquiert qu'après que May/Em ait remplacé Santo à la tête de la faction, tu n'aurais pas rencontré « un homme » (et en outre, faire parler un personnage requiert bien entendu l'accord du joueur). Qui plus est, il n'est pas question d'expérience pour devenir Arrancar : on brise le masque, point. Le Hogyōku qu'utilisait Aizen pour faciliter la transformation n'existe plus.

Enfin, mes excuses mais ta présentation ne te permet pas de prétendre au poste de Septima Espada, ni à celui d'Arrancar de base Adjuchas. La qualité d'écriture y est en soi mais le nombre de fautes est hélas beaucoup trop conséquent, et comme tu le dis toi-même tu ne peux rien y faire. Je te demanderai donc de revoir ton histoire en fonction.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kazegai Taka
Yoshisugi Mazushira  Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Yoshisugi Mazushira    Yoshisugi Mazushira  Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:18

Où en sont les modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Kazegai Taka
Yoshisugi Mazushira  Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Yoshisugi Mazushira    Yoshisugi Mazushira  Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:19

Présentation archivée. Adresse-toi au Bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoshisugi Mazushira    Yoshisugi Mazushira  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshisugi Mazushira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-