AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Adrian Diamante - Terminus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Diamante
Adrian Diamante
Messages : 3
MessageSujet: Adrian Diamante - Terminus   Adrian Diamante - Terminus Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:46

    Avatar : OC de Deviantart - ( J'ai plus le nom disoulé. )
    Parrain : Si un autre membre vous a ramené sur le forum.
    Comment avez-vous découvert le forum ? Google

Adrian Diamante

    Âge : Une centaine d'année
    Race : Arrancar de base Adjuchas
    Rang demandé : Fraccion de Ivana Nuccia

    Description de votre personnage :

    Regardez-le, là-bas dans son coin, cherchant désespérément quelqu'un du regard, nous évitant du regard comme s'il nous prenait de haut, c'est comment ? C'est parce qu'il a un minimum de muscle qu'il se croit si supérieur ? Mais sa taille ne correspond ni à celle d'un colosse, ni celle d'un athlète. Il doit faire quoI... Un mètre soixante-dix ? Et puis cette démarche, toujours mains dans les poches, à croire qu'ici, c'est un club de vacance. Il a le don de m'exaspérer. Ce regard d'huître, cette balafre sur le nez et ses restes de masque sur le côté de son visage... Qu'est-ce qu'il essaie de prouver ?

    Avec son visage de joli cœur, c'est comme s'il cherchait à draguer ici... Cependant, ce n'est pas le monde des humains, ici les petites minettes sont rare et a la limite on s'en care ... Et puis qu'est-ce qu'il a à me regarder maintenant ? Hein ? C'est quoi ces yeux bleus de chaton... Il essaie de me pécho ou quoi ? Bon, c'est vrai qu'il est plutôt mignon. Mais qu'est-ce que je raconte moi ?

    Un type suspect de Las Noches


    À vrai dire, la première fois que je l'ai vu, il avait l'air plutôt amical, même s'il ne parlait pas beaucoup, j'avais quand même cette impression de bien-être, vous savez, l'atmosphère qui l'entourait était comme apaisante et lorsqu'il se mit a parler, sa voix grave, mais apaisante, presque envoûtante avec ce léger accent savait enchanter les discussions. Par contre, cette manie de se balader toujours chemise ouverte et presque gênante par moment, comme s'il cherchait à mettre en valeur notre fameux trou de Hollow, qui pour lui est au milieu de ses abdos.

    Arrancar Femelle plutôt étrange.

    Ses traits de caractère sont pour le moins, plutôt étranges, à vrai dire. On ne sait jamais réellement a quoi il pense, le plus souvent, c'est lorsqu'il est en vadrouille. Il peut passer des heures à rester sur place, sans rien faire hormis regarder le ciel sans couleur du Hueco Mundo, tentant désespérément de se remémorer sa vie humaine. Puis par moment, contre toute attente, il sera joyeux, parfois inquiet pour pas-grand-chose... Puis des fois, il agira comme un imbécile, comme si ce look de punk attardé ne suffisait pas.

    Un autre type suspect qui trainais par là.

    Description de votre pouvoir :

    Sírvete, Calavera
    ( tr : Répand-toi, le Crâne )

    Adrian libère sa vraie forme, le recouvrant de son armure d'Os et le munissant de sa faux, des cornes poussent sur sa tête et sa couleur de cheveux change. Il passe la barre des deux mètres sous cette forme

    Sa faux elle aussi, arbore des ossements, et même un crâne sur le haut, le manche est aussi grand que lui et la lame mesure dans les cinquante centimètres.

    Cette transformation lui confère un toucher glacial, aussi froid que la mort. Lorsque la lame de la faux tranche, l'endroit où elle auras fait une plaie gèlera.

    Pour le reste, voici un aperçu.

    Spoiler:


    Zanpakuto qu'il se plantera dans la poitrine pour le libérer. Attaché a la ceinture

    Spoiler:

    Histoire :

    I ▬ Prélude

    "La réalité est un cauchemar pour ceux qui rêvent..."

    Comment en suis-je arrivé là ? Parfois, j'en viens à me questionner pendant des heures, tandis que la faim me pousse à partir à la chasse... j'ai beau détester ça, je ne peux m'arrêter.. Depuis combien de temps est-ce que cela dure ? Cette faim qui ne semble jamais s'arrêter, plus j'en dévorais... Plus j'en voulais. L'abomination que j'étais devenue à ce moment-là n'avait rien à voir avec ma vie d'avant... Encore aurait-il fallu que je m'en souvienne... Qui-suis-je ? Parcourant les déserts de sable blanc, je me pose la question, dévorant tout ce qui passe dans mon champ de vision, toutes ces odeurs qui passent par mes naseaux... Tous ces bruits qui résonnent dans mes oreilles.

    Ce n'était pas moi. Je continuais de me répéter ça pour me persuader, me rassurer. Me dire que tout ça n'était qu'une mauvaise passe... Chaque fois qu'un de mes semblables passait devant moi, il n'y avait pas d'autre choix, c'était lui, ou moi. Dans tous les cas, l'un de nous deux finissaient mangés. Tel était la vie de Hollow..

    II ▬ A.. Human life ?

    Seules quelques bribes de ma mémoire subsistent... Étais-je une bonne personne ? Je ne saurait réellement dire se a quoi je ressemblais.. En réalité, je ne me souviens même pas de mon propre nom, seule cette image, cette femme à peau-rouge, arborant des yeux en forme d'onyx me regardant dans le blanc des yeux. Autour de moi, une forêt de buildings qui se ressemblaient tous. Je me sentais courir sans arrêt, cherchant définitivement à m'éloigner le plus possible d'elle sans pour autant y arriver, chaque fois que je tournais la tête, je la voyais, me fixant, me dévisageant presque.

    Adrian Diamante - Terminus ZUNL3

    Elle me regardait à chaque fois avec ce regard persécutant, ça me mettait presque mal à l'aise, la voir avancer lentement vers moi, comme si elle allait me dévorer... Peut-être, que c'était cette seule et unique image qui m'avait permis d'avancer, cette... Peur, que je cherchais sans cesse a effacer, cette crainte, de devoir croiser son regard de nouveau... Peu importe qui elle pouvait être, au fond de moi je souhaitais ne jamais la revoir.

    Je me revois encore, courir pour lui échapper sans qu'aucune distance ne se crée, je me revois en silhouette, un corps flou. Impossible de distinguer quoi que ce soit... Chaque retour a la réalité était brutal.

    Je me "réveillais" souvent au milieu d'une mare de sang, plein sur moi, plein la gueule. Haletant, tellement chaque repas, peu importe la taille du Hollow me semblait bien petit. Comme un apéritif, jour après jour ma faim grandissait... À un tel point que je n'en étais devenu bon qu'à ça.

    Ces passages de ce qui semblait être mon ancienne vie était vraiment récurrent, comme s'ils semblaient vouloir me dire quelque chose, cette jungle de buildings était aussi vide que ce désert, l'ambiance et le silence qui y régnait étaient vraiment semblable à celle du Hueco Mundo, comme si l'un des deux n'était qu'un pale reflet.


    III ▬ Lonely ?


    Arpenter les déserts monotones et sans fins, sans réel but excepté celui de survivre... Pour quelle raison ? Ai-je des choses à gagner en restant ici, dévorant mes semblables dans l'unique but de ne pas perdre ce qu'il me reste de conscience ? La lutte pour la survie avait des conséquences, la solitude.

    Tel le serpent, je marche seul, mon seul compagnon n'était autre que cette odeur fétide de la mort, l'odeur du sang de Hollow était mon parfum. La gueule qui en dégoulinait était ma signature... Je ne me rappelle pas avoir eu une seule fois de la compassion et rares étaient les fois où je croisais des créatures comme moi. Certaines fuyaient, d'autres tentaient leurs chances en venant pour me dévorer

    ▬ Pourquoi fais-tu cela ?

    M'avait un jour dit cette femme à peau-rouge lors d'un de mes cauchemars récurrent, c'était bien la première fois qu'elle m'adressait la parole. Cette fois, je n'arrivais pas à m'enfuir de ce mauvais rêve, c'était comme réel, je sentais la chaleur de sa peau lorsqu'elle posait la main sur moi, son souffle lorsqu'elle me chuchotait à l'oreille

    ▬ Réponds moi.. Diamante

    Puis avant même que je ne puisse répondre, elle disparut... Me laissant méditer sur mon sort, au milieu de ce désert de sable blanc. Mais depuis ce jour, une chose était sûre, j'avais un nom. Diamante hein ? C'était donc comme ça que j'étais censé m'appeler.

    Le temps me l'avait fait comprendre, alors que j'errais toujours sans but, croquant tout ce qu'il y avait à porter sans prendre le temps de me reposer, la régression m'effrayait plus que tout. Car je savais, je le sentais, je n'étais qu'à un pas du stade final. Stade final... Mais qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Vasto Lorde ? Était-ce la réponse, la fin du voyage ? Mais après ? Qu'est-ce qu'il y avait au bout ? Si ce n'est qu'une autre lutte pour la survie...

    IV ▬ Lonely ? Seems not.

    J'avais finalement fini par prendre une pause, la traversée de cette mer de sable était bel et bien épuisante et avec le temps, l'odeur de sang s'était finalement dissipée, la fatigue m'avait atteinte. Posé derrière un amas de rocher, j'avais marqué mon territoire. De loin, j'apercevais quelques Menos hésitant a l'idée de s'approcher. Certains étaient conscients de leurs limites...

    Cette sieste n'avait pas duré bien longtemps, a ma grande surprise.

    ▬ Elo ?

    M'avait dit cette petite voix derrière moi. Le sursaut m'avait envahi, mes griffes s'étaient approchées d'elle si rapidement, qu'elles avaient presque brisé ce petit masque.

    ▬ Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu me veux ?

    Avais-je prononcé froidement à l'égard de cette... Petite, qui me regardais avec les mêmes yeux qui cette femme a peau rouge. Et puis... Qu'est-ce que c'était que ça ? Pourquoi ne m'avait-elle pas attaquée ? Je le sentais, elle me regardait avec ces yeux vides, sans émotion, était-elle perdue ? Mais dans ce cas pourquoi ?

    ▬ Réponds à ma question ! Avant que je ne fasse de toi mon repas.

    Cette petite créature s'était contenté de me regarder d'un air incompréhensif, que me voulait-elle ? Cette apparence humaine presque fragile, elle me ressemblait dans un certain sens, si la plupart des Hollow avaient des formes excentriques, elle, avait le mérite de ressembler plus à une petite humaine.

    Je me redressais, lentement, avant de m'asseoir face à cette petite créature qui m'intriguait tellement, pourquoi ne l'avais-je pas senti arriver ? Était-ce du a ce pouvoir spirituel si bas que je n'arrivais pas à le percevoir ? Ma main vint se poser sur sa tête, sans que réaction ne s'en suive... Elle n'était pas apeurée, j'enviais cette insouciance... Mais qu'est-ce que c'était que cette sensation ?

    À la regarder, j'avais l'impression qu'elle ne savait même pas où elle était vraiment, peut être qu'elle n'avait pas pris conscience de l'endroit ou nous nous trouvions.

    ▬ J'ai faim.

    Me disait-elle tout en me regardant. Je ne savais pas ce qu'il me prenait, j'avais pourtant l'habitude de marcher seul et pourtant, cette fois, je fis quelque chose qui me fit changer drastiquement. Je n'avais jamais pris quelqu'un sous mon aile... Sauf cette fois.

    Après un moment de réflexion, j'emmenais cette petite tête avec moi, lors d'une mes chasses récurrentes, histoire de me nourrir à nouveau, mais pas seulement. Je me sentais également responsable de cette petite Hollow femelle, qui n'avait sûrement pas la moindre chance de s'en sortir seule ici

    La nourriture de bonne qualité était plutôt rare à trouver et l'un des points communs que nous partagions-elle et moi, c'était cette faim insatiable, peut importer le nombre de Hollow avalés... Au fond, c'était ce qui nous reliait tous ici-bas.



    V ▬ Hunted.



    ▬ Cours ! Ne te retourne pas !

    Avais-je crié en direction de la petite Hollow, cette odeur qui se rapprochait dangereusement, cette aura, c'était quelque chose qui était bien au-delà de mon pouvoir. Cette faim monstrueuse qui nous pourchassait, laissait clairement échapper son envie de tuer.

    Elle se rapprochait, vite, beaucoup trop vite et cette petite me ralentissait, pour la première fois, j'éprouvais une autre peur que celle de la régression. Derrière nous, je sentais plusieurs sources de pouvoir, disparaître les unes après les autres, tandis qu'une grandissait, peu, très peu même, mais a chaque fois qu'une disparaissait, celle-ci, croissait.

    Il fut arrivé un moment ou ne nous pouvait plus fuir, la vitesse de ce Hollow était telle qu'elle nous surpassait en tout point, la petite qui jusque la avait l'air perdue s'était approchée de cette, abomination. Prononçant le même « elo » qu'elle m'avait sortie lors de notre rencontre... Cependant, celui-ci n'était pas aussi accueillant que moi, un coup de griffe violent, trancha la gamine Hollow en deux, ne laissant derrière elle qu'une flaque de sang dégueulasse.

    Du dégoût, c'était tout ce que je ressentais, c'était à ça que je ressemblais lorsque je prenais des vies ? Profitant tout de même de la situation, je m'étais enfui aussi rapidement que je le pouvais, en essayant de ne pas attirer l'attention sur moi, il était en train de la dévorer, sans aucune pitié... Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à savoir se défendre, j'essayais de me convaincre avec ce genre de phrases, mais en réalité, je me sentais vraiment coupable, coupable de ne pas avoir pu la protéger du mieux que je pouvais, coupable de m'être enfui alors que j'aurai pu tenter quelque chose.

    J'étais déjà assez loin, mais pourtant, il était de nouveau sur mes traces... Comme s'il voulait finir ce travail débuté lorsqu'il avait dévoré la petite Hollow.

    Un espèce de Cero monstrueux frôla mon épaule, me faisant tomber a terre me demandant ce qu'il venait de se passer, pourquoi moi ? Ce genre de créature, je n'en avais jamais croisé à ce jour... Et à ce moment, je ne faisais pas le poids...


    VI ▬ Life goes on.


    Alors que je faisais face à cette hideuse créature, l'univers subconscient qui hantait mon esprit, commençait a tomber en ruine, la femme a peau rouge au milieu de tout ce bazar, me regardant avec ces fameux yeux de félins

    ▬ Tu entend ? Diamante, est-ce que tu ressens cette force omniprésente qui vient de faire son apparition ?

    Me disait-elle tout en tournant autour de moi, je ne comprenais pas bien, à vrai dire, je n'avais pas ressenti de si gros bouleversement, hormis cet étrange hollow assoiffé de sang.

    ▬ Écoute, ressent son appel, il nous fait savoir qu'il est là !

    ▬ Qui ça.. Il ?

    Avais-je demandé avec un ton incompréhensif incrusté dans ma voix.. Puis soudain alors qu'un building s'écrasait, je sentais mon visage me brûler, comme s'il cherchait volontairement à m'étouffer, mes griffes vinrent se poser dessus, et de toutes mes forces, je m'acharnais à le retirer. Des cris s'échappaient de ma gueule sans que je ne puisse les contenir, la créature d'en face me regardais en prenant ses distances

    Mes cris s'accentuèrent au fur et à mesure que j'arrachais le masque. Mon corps commençait à changer, ma carapace d'os commençait à m'abandonner, ma taille également, je devenais plus petit et lorsque mon masque fut arraché... Ma forme avait changée, je n'avais presque plus rien à voir avec un hollow... Seul le fameux trou et un bout de masque subsistaient...

    Envahi d'une nouvelle force, j'avais comme l'impression d'avoir subi une renaissance, ce nouveau corps, cette nouvelle force... Tout cela m'enchantait... Le hollow qui était à ma poursuite auparavant. Venait de disparaître de mon champ de vision... Je n'avais pas cherché à le pourchasser, au contraire, il m'était sorti de l'esprit.

    Mon regard allait se porter au loin, le palais de Las Noches me tendais les bras, c'était là bas que ma nouvelle vie allait commencer, j'en avais le pressentiment.




Dernière édition par Adrian Diamante le Lun 16 Fév - 10:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Adrian Diamante - Terminus Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Adrian Diamante - Terminus   Adrian Diamante - Terminus Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:32

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Désolée mais ainsi que l'indique le sujet « jouer à Las Noches » en post-it de cette même section :

Citation :
/!\ Il ne peut y avoir d'Arrancars issus de Vasto Lorde qu'au sein de l'Espada (ou en tant que chef de l'Exequias).

Je t'invite donc à modifier ce point. Merci de ta compréhension !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Adrian Diamante
Adrian Diamante
Messages : 3
MessageSujet: Re: Adrian Diamante - Terminus   Adrian Diamante - Terminus Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:44

C'est modifié, encore désolé aha
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Diamante
Adrian Diamante
Messages : 3
MessageSujet: Re: Adrian Diamante - Terminus   Adrian Diamante - Terminus Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:16

Petit up pour annoncer que c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kazegai Taka
Adrian Diamante - Terminus Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Adrian Diamante - Terminus   Adrian Diamante - Terminus Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:39

Bonjour et bienvenue sur BBS.

J'ai le regret de t'annoncer que tu n'as pas le niveau pour être un Arrancar de base Adjuchas, tu vas devoir te contenter d'Arrancar de base Gillian au maximum.

Concernant ton histoire, qui est exactement cette jeune femme qui apparaît dans l'esprit de ton personnage ? Est-ce une hallucination ou autre chose ? Je te laisse préciser ça dans l'histoire.

Bon courage pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Melody MacKenzie
Adrian Diamante - Terminus Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Adrian Diamante - Terminus   Adrian Diamante - Terminus Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:30

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Adrian Diamante - Terminus Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Adrian Diamante - Terminus   Adrian Diamante - Terminus Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:48

Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrian Diamante - Terminus   Adrian Diamante - Terminus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Diamante - Terminus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-