AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec la mort[Daestra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi
Rencontre avec la mort[Daestra] Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Rencontre avec la mort[Daestra]   Rencontre avec la mort[Daestra] Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:31

Elle fuyait.

Dans le sable, dans l'éternité de sa race, une figure allait en avant. Dans une course effrénée sans un regard en arrière et toujours dans la nuit éternelle l'aveugle voit sa fin. Elle voit la fin de sa race aussi, une vision folle d'une oracle ayant perdu la possibilité de fixer de ses prunelles ses semblables. Pour autant cela ne la dérange absolument pas, son aura de feux laisse des cendres sur le sable. Chacun de ses pas est une douleur supplémentaire, son évasion était une chose maintenant comment disparaitre pour de bon? Sa puissance n'augmenterait pas, c'était désormais certains, néanmoins son parcours avait quelque chose d'amusant et rendait heureuse l'ancienne prisonnière.

Elle côtoyait désormais la puissance de certains membres de l'espada, du moins ceux qui restaient encore en vie. Son peuple était partie, et ils n'étaient pas encore revenus. Alors restait uniquement les faibles et ceux qui ne pensaient qu'à leurs tronches, car si les fanatiques étaient nombreux finalement les individualistes l'étaient encore plus. Dans son sillage des cadavres achevant de disparaitre, car elle tuait, profitant de l'absence apparente des gros calibres elle se dirigeait au plus profond de l'horizon possible. Elle avançait en se confrontant à toujours plus de prédateurs, et sa cécité n'empêchait en rien ses capacités martiales de s'exprimer.

Bien entendu tout avait une fin et son délire de victoire allait s'achever en même temps que son existence, aucun regrets, tout avait une fin. Elle avait connu nombre de rois et de souverains, elle avait même rencontrée une vampire et finalement le seul pincement dans son cour inexistant avait été de ne jamais pouvoir la revoir. Un long soufflement alors qu'elle se laisse tomber sur le sable et que sa main ne caresse son visage, une unique larme perlant sur sa peau écailleuse, vivre sa propre fin n'était ce pas finalement si intense et excitant à la fois? Qu'au moins ce ne soit pas un pauvre trou du cul qui l'achève, son égo existait encore et jusqu'à sa mort, jusqu'à sa disparition elle ne cesserait de faire chier le monde.

On ne change pas une équipe qui encaisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Daestra Chibiko
Rencontre avec la mort[Daestra] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort[Daestra]   Rencontre avec la mort[Daestra] Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:34

Quelque chose ne tournait pas rond. Dès lors qu’elle posa le pied sur le manteau de sable au sortir des royaumes fédérés, évanouis au cœur du canyon millénaire Daestra fut soudainement prise d’un malaise profond. Un sentiment de peur inhabituel chez celle qui sans cesse se défend de n’en connaître le doux parfum. Sous son épaisse cuirasse reflétant les caresses de l’astre lunaire le squale sentait le moindre de ses poils se dresser comme pour la prévenir d’un danger imminent qui ne semblait pourtant pas la menacer dans l’immédiat. Cette… Chose transpirait sur le monde creux tout entier, à tel point qu’on aurait pu s’en saisir à la manière d’un filin qui nous conduirait directement à sa source nichée quelque part au-delà des confins. Elle stoppa net sa course, jeta sur l’horizon un regard inquiet avant de sonder les environs en vain puis, finalement, se tourner vers le reste du convoi. Chacune de ses filles ressentait, à sa façon, pareil sentiment.

Les paroles du vieillard couronné lui vinrent aussitôt en mémoire, firent échos à la raison parfois butor lorsqu’il s’agit d’avouer un instant de faiblesse ou d’incompréhension. Pourtant il était bien là question de savoir pourquoi cela affectait indistinctement les êtres comme l’air ou le sable. Pourquoi cet appel couvrait la surface du plan de l’ombre mais ne s’était jusqu’à présent pas manifesté au cœur même de sa nouvelle demeure. Peut-être était-ce l’éveil soudain du monstre en son sein qui l’ouvrait à une forme de communication plus primitive, plus instinctive encore. Trop longtemps l’autre s’était soumise aux songes inconscients, et aujourd’hui la Principessa en payait le prix. Venait-elle de rater l’avènement d’une ère terrible comme le laissait présager Vilmar ? Assistait-elle à la renaissance du Fléau incarné, maintes fois propagé en récits de commères d’un bout à l’autre des royaumes enterrés ?

Quel qu’en soit le fin mot, son histoire se devait qu’on y apporte toute la lumière nécessaire. Aussi reprit-elle sa route avec un calme de façade, là où la meute ne cachait, elle, pas son ressenti. Si tout cela devait s’avérer, alors il leur faudrait agir d’une manière ou d’une autre afin d’assurer leur propre survie. Quitte à fuir pour toujours leur nid, quitte à s’échapper encore. Et encore.

Après une éternité à sonder les abîmes en ondulant çà et là à travers l’immensité désertique qui fut autrefois son fief incontesté le prédateur jusqu’alors désolé de ne pouvoir humer la plus infime trace spirituelle vagabonde se ravisa à l’instant même où son sonar capta une empreinte offerte au désarroi le plus total. Sa cible ne semblait pas chercher à se mouvoir outre mesure. Elle ne s’était probablement pas rendue compte du danger qui approchait. Même lorsqu’une multitude de silhouettes se dessinèrent dans son champ de vision direct l’enfant ne tenta pas de fuir. Elle resta piégé, inaltérable.

Alors les filles de l’impératrice formèrent un cercle autour d’elle, en silence, tandis que leur Mère se dévoilait pudiquement au regard de la malheureuse. Un instant, le calme fit son apparition puis, doucement, le monstre en son for intérieur s’éleva. Prêt à fondre sur cette proie trop facile.

- Cette douce musique, l’entends-tu, enfant ? Le chant des éons, l’appel du vide et des ténèbres intemporelles ? Est-ce là ce qui te place sur ma route telle une offrande sur l’autel du Dieu de la mort ?!

Ses orbites creuses habitaient un voile pourpre compact, scintillant. La faim aiguisait ses crocs innombrables, et bientôt l’escadrille de fer se mit à tourner au-dessus de leur tête, présage funeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Izumi
Rencontre avec la mort[Daestra] Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort[Daestra]   Rencontre avec la mort[Daestra] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:28

Des poiscailles.

Un essaim de prédateurs redoutables venant se mettre proche du dragon, la plus puissante du groupe prenant la parole. Une matriarche visiblement dont l'écho et le sens des paroles n'atteint pas l'aveugle dont le corps cherchait comme une couverture dans le sable chaud. Son corps se roulant encore et encore pour finalement accepter que rien ne la cacherait pour toujours. Triste réalité tandis que seulement maintenant elle prenait conscience de la présence inquiétante de la petite famille à ses côtés, un sourire de démente perchant sur sa gueule blafarde et que ses bras, du moins ses épaules, se ne se lèvent signe totale de sa nonchalance.

-Non, matriarche de la fin. Ce qui me place sur ta route aujourd'hui c'est ma propre fin. Esseulée comme un prédateur fuyant ses poursuivants pour finalement tomber sur ta propre meute. Mais au moins aurais-je le luxe d'observer la mort de plus près. Freya ancienne servante de la Septima et du Roi. Et toi qui es tu habile et sublime requin?

En vérité ce discours ne servait qu'à gagner du temps, la dragonne avait besoin en effet d'observer et d'analyser avec tout ses sens la position et les capacités du groupe. Ils étaient plus nombreux mais il semblait visiblement évident que la plus dangereuse était celle qui avait prit la parole. Si elles croyaient que l'ancienne fidèle de Las Noche allait se rendre aussi facilement alors sans doute leurs arrogance les aveuglaient-elles. Les muscles de Freya se tendirent jusqu'à devenir aussi rude que la pierre. Autrefois elle avait affrontée Riful un niveau bien supérieur à celle ci avec bien moins de moyens, aujourd'hui partirait-elle en emportant une moitié de cette meute à l'appétit plus vorace que ne pouvait offrir en nourriture tout le désert? Qu'importe la réponse, le combat était la seule option. Et la tension redoubla d'intensité tandis que la nuit éclairait ce lugubre spectacle.

Comme une lionne entourée de hyènes dont le rire et la terrible cacophonie empêchait toute réflexion. Blessée mais encore pas à terre. Elle ne partirait pas sans rien, un trophée pour l'au delà. Chienne de vie, même pour mourir elle devait choisir qui aurait le luxe de lui porter le coup fatal.

-Une à la fois il y en aura pour toute le monde mes chéries.

Et les poissons rencontrent le serpent cracheur de feu, qu'ils retournent alors dans les tréfonds des abysses marines pour craindre son courroux vengeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Daestra Chibiko
Rencontre avec la mort[Daestra] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort[Daestra]   Rencontre avec la mort[Daestra] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:22

- Ainsi donc tu souhaites mourir ici, et bien soit. Je me ferais une joie de rompre définitivement ce lien qui t’attache encore à ce monde. Quant à mon nom, il n’a d’importance que pour ceux qui seront en mesure de le répandre aux confins de ce qui fut jadis mon royaume. Car de toute évidence le Yermo ne chante plus ma gloire passée.

Comme elle devait s’y attendre, son doux souvenir était tombé dans l’oubli, s’était extrait de la mémoire collective. Autrefois le gibier peuplant ces terres infinies se terrait à l’annonce de sa venue, tentait vainement de trouver refuge dans quelque poche protectrice à la merci de son besoin. Le prédateur faisait fi de l’asile accordé aux fugitifs ou autres vagabonds. Peu lui importe le besoin d’autrui tant qu’il ne serve ses propres intérêts. Au loin, les flèches d’ivoires crevaient un ciel éternellement habillé de ténèbres hostiles. Sa route, si longue fut-elle, toucherait bientôt à son terme. Et à en croire les récits du vieillard rencontré il y a peu en son domaine la cité regorgeait d’âmes prêtes à se faire dévorer. Il aurait donc été malvenu de s’en repaître dans le cadre d’une visite aux atours diplomatiques. C’est pourquoi son choix se reporterait sur cette proie insolente menaçant ouvertement la meute alors qu’elle se trouvait précisément e position relativement inconfortable.

Outre la punition de rigueur appliquée lors d’un tel affront, il était ici question de se nourrir, de panser la fatigue et l’effort accumulés durant ce long périple à travers les dunes. Et à en juger par l’empreinte spirituelle de l’enfant, il y aurait largement de quoi sustenter le groupe. Pour autant, elle ne se contenterait pas de l’ingérer proprement. Visiblement affiliée d’une quelconque manière aux forces en place de Las Noches, sa carcasse leur reviendrait de droit. Cela n’empêcherait pas un prélèvement symbolique, bien entendu.

Dans un ultime élan d’altruisme le monstre se redressa de toute sa hauteur, jaugeant la malheureuse de ses rubis enflammés. Elle se gaussa de tant d’arrogance et, avant d’entamer la sempiternelle danse macabre tant voulue elle s’exprima sur un ton amusé. Presque moqueur.

- Bien, voyons à quel point l’envie te ronge. Si tu désires tant faire offrande de ta pitoyable existence mon trésor, il va falloir montrer un poil plus de… Répondant. En piste.

A ces mots la pression se fit plus lourde et l’atmosphère ambiante, d’une densité considérable. Un cri bestial, strident, creva les cieux pour se répandre à la manière d’un rugissement de lion sur des kilomètres à la ronde. Il inspirerait peur et désarroi à quiconque ne serait pas en mesure de lutter pour sa seule survie. Après quoi et, afin d’appuyer ses propos la Matriarche tissa avec soin les barreaux d’une cage faite d’énergie pure. Si sa proie tenait tant que ça à mourir, il lui faudrait lutter un minimum sans quoi sa chair n’aurait la moindre saveur.

Et comme on se doit de travailler la viande avant de prétendre la consommer, la Principessa donna ordre à son escadrille virevoltante de former un cercle autour de la prison éthérée. Le ballet tranchant, tenu dans un crescendo sans limite, danserait par moment avec la principale convive.

Ne leur resterait plus qu’à attendre, assister, et applaudir dans le cas où l’effrontée répondrait à sa requête. Se prêterait au noble jeu de la mort.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Izumi
Rencontre avec la mort[Daestra] Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort[Daestra]   Rencontre avec la mort[Daestra] Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:12

Elle attaquait.

Visiblement la symbiose au sein du groupe était parfaite, de même que les paroles de la matriarche résonnèrent comme de lugubres échos dans le cerveau du dragon ses attaques montrent à la jouvencelle un degré impensable de stratégie et de pur violence. Lorsque l'aura explosant du corps de la monstre se manifesta, alors à cet instant les remords commencèrent à percer dans l'esprit de l'aveugle mais se résignant dès lors que les attaques vinrent à sa rencontre. Elle savait comment ce combat se finirait et comme l'avait dit la poiscaille l'important était donc d'y donner une saveur non négligeable. T'inquiète pas ma poulette c'est pas parce que tu sais faire peur aux gens que tu gagnes. Intérieurement la peur était repoussée, pas maintenant, c'était trop tard, elle aurait peur quand tout serait terminé. Son souffle devint soudainement long, elle inspira longuement avant de tourner sa tête vers celle qui contrôlait le groupe.

-Tu n'as pas idée de ce que je peux faire ma chère. Danse, reine des mortes, danse et ce ballet charmera-il alors peut être la mort elle même.

Et elle concentra sa force dans sa peau, une défense rugueuse autant que ses instincts animales lui conseillaient de fuir, pour la première fois depuis un moment l'aveugle repoussait tout. Elle allait contre vents et marées, même Sasha n'était rien en comparaison. Même la colère de Lies semblait dérisoire à côté de cette chose qui d'un geste simple ordonnait à toute une troupe de bloquer l'ancienne fraccion.

Mais tout ne se passe jamais comme prévu, n'est ce pas? Un sourire de démente sur le visage craquelant de l'ancienne fidèle des rois. Qu'elle charge, dispersant alors la tentative de restriction dans un cercle aussi dangereux que futile du requin. Non elle charge, elle charge en direction de son adversaire et son armure la protège de tout. Elle n'est plus faible et c'est avec une détermination folle que seule une futur morte peut avoir, c'est avec cette envie de sang et de violence qu'elle concentre son énergie dans ses poings avant de frapper avec hâte et force son ennemi du moment avant de relâcher un déluge de flammes dans sa direction.

Qui a dit que le serpent fuyait sa prise?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Daestra Chibiko
Rencontre avec la mort[Daestra] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort[Daestra]   Rencontre avec la mort[Daestra] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:28

Ainsi cette enfant n’allait se morfondre ou se faire prier. Déjà de par son verbe l’esclave en fuite de Las Noches trahissait son geste. A défaut de se défendre proprement, elle braqua devant la Matriarche sa lame insolente, ses mots dont le tranchant aurait eu peine à marquer la cuirasse d’ivoire. Sous les rires moqueurs de ses filles la proie n’en démordit pas, et s’enquit de joindre à ses paroles acides un semblant d’héroïsme puéril. Qu’elle s’imagine pouvoir élever sa pitoyable carcasse au rang de martyre passait encore, mais de là à sous-estimer la valeur de son adversaire… Il y avait de quoi mettre ses nerfs en pelote. Pourtant, l’impératrice renégate ne daigna pas le moins du monde donner crédit aux menaces, tant physiques que psychologiques. Elle aurait raison de ce microbe, cela ne faisait aucun doute.

Aussi lorsque celle-ci brisa sans surprise les barreaux de cette cage imaginaire non sans se lacérer le corps par endroits au cours de la manœuvre, Daestra ne fit qu’un geste. Rien de plus qu’un sourire carnassier. Pas même l’esquisse d’un revers pour contrer ses attaques. Et quand le gibier disparut un temps aux yeux de la meute le requin, lui, ne lui offrit le luxe de s’esquiver à son regard inexistant. Car le prédateur des temps anciens n’a jamais connu que les abysses; et le monde, il ne le voit pas de ses yeux puisqu’il n’en possède plus. Une aubaine. Le beauté du chant qu’on ignore prévaut sur celui qu’on croit entendre, ainsi l’orchestre du monde joue pour son seul plaisir et la composition chaotique cueille son attention dès le plus petit froissement de muscle.

En osmose avec cet univers Samekoukan s’invite, s’envole. Les premières flammes se meurent prématurément, ne rencontrent que lui. L’étreignent, l’embrassent, avant de s’éteindre. Les brulantes caresses du dragonnet sont dévorées par la fougue du gardien invisible qui referme sa gigantesque mâchoire et croit alors protéger le joyau de son être. Pourtant il le sait, il le sent. Son échec. Daestra grimace intérieurement, savoure la chaleur atroce du brasier qui consume et noircit sa forteresse ici ou là. Rien ne pourrait jamais l’atteindre, rien ne pourrait jamais lui faire regretter à moins de porter le nom de Riful. Il n’y aurait plus jamais rien de comparable à cette… Chose. Il n’y a donc plus de souffrances désormais.

L’escadrille a tôt fait combler son manque et recouvre aussitôt les zones sévèrement endommagées. Stoïque, l’hybride revêt finalement sa parure de bête. Les volutes l’englobent, virevoltent. Ses rubis étincellent comme pour annoncer ce que l’esprit sait déjà. La mort arrive et nulle autre qu’elle peut prétendre la donner. Toujours en cercle, immobile, la meute observe en silence.

- Sinistre lézard de feu, bientôt ne crachera plus que son sang. On fait toujours cavalier seul, lorsqu’on invite la mort au bal.

Elle souhaite en finir au plus vite, ne pas faire dans la dentelle, quitte à faire bouillir son propre sang dans les tourments de la bataille singulière. Puisant dans ses forces, elle déchaîne sa rage et sa faim sur l’insecte sans se soucier de l’état dans lequel il pourrait lui revenir. A son tour elle se laisse avaler par le monde des voyants. Sa course l’amène à frôler sa proie, la bousculer, l’entraîner encore et toujours. Jusqu’à ce que les dunes se mettent à danser autour d’eux, jusqu’à ce que le manteau de sable se creuse, jusqu’à ce qu’une immense colonne se dresse et emporte tout ce qui peut l’être. La Principessa tourbillonne comme elle le faisant jadis. Elle est l’âme du cataclysme, le cœur de la tempête. L’œil du cyclone. Rien n’est plus en mesure de l’arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Izumi
Rencontre avec la mort[Daestra] Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort[Daestra]   Rencontre avec la mort[Daestra] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:22

Que sonne son glas.

Qu'alors l'aveugle ne découvre pour la dernière fois de sa misérable existence le sens du mot humilité. Qu'elle contemple devant elle un prédateur dont la voracité et l'appétit ne peuvent atteindre sa force et sa violence. Que dans sa peur et sa panique elle recule, laissant le travail de l'aura du poisson faire son office. C'est donc maintenant que tout se termine, c'est maintenant que le grand vers cracheur de feu trouve sa fin entre les dents d'un poisson des abysses. Sinistre et lugubre ballet qui se déroule alors sous les yeux des filles de l'ogre. Que dans un élan de courage ou de folie l'ancienne servante du palais ne se dresse de toute sa splendeur libérant ainsi son corps d'antan. Une dernière fois sentir la petitesse physique de celle qui dépasse ou approche Riful. La comparaison est autant de taille que la première la mort avait perdue le round. Ici et maintenant c'est clairement elle qui vient chercher sa dime. Méchante et mauvaise perdante ne supportant pas de repoussée l'échéance, un sourire en coin sur la gueule du monstre mythique alors que ses ailes ne claquent. Que tout son corps ne se couvrent d'écailles aussi acérés que possible et que son lourd corps ne tente d'esquiver la vague d'attaque qui s'abat sur lui.

-Mais qui te dit lugubre poisson que la mort n'était pas invitée depuis le début? Je te rappel que je désire la mort alors épargne moi ton cynisme.

De toute sa hauteur, de ses flancs en sang elle se dresse. De ses ailes à moitié déchirés elle fait abstraction, son corps entier désire du repos pour retrouver des forces mais l'esprit lui est déjà occupé à autre chose. Une dernier valse, une dernière danse pour celle qui fut autrefois l'instigatrice d'une rencontre entre sa maitresse et une humaine. Aujourd'hui au seuil de sa mort, elle est heureuse, si le poisson ne semble pas fatigué cela importe en vérité que trop peu. Elle connaissait ses limites et le simple fait de survivre ou de tenir encore débout après un tel déchainement témoigne de son évolution. Elle se confrontait aujourd'hui avec ses débuts, que de temps perdu pour rien. Que grains de sables remués pour ne former qu'un monticule mouvant à la place d'un fort rempart contre l'adversité. Mais on ne change pas son passé, on choisit plus ou moins sa propre fin. Sa gueule et ses crocs crachent son sang, ses poumons bloquent et la mort commence déjà à caresser le corps de la bête. Elle sourit, ses limites sont à fonds et cette fois ci c'est la dernière fois qu'elle verra une tel créature. A quoi bon lutter, elle se laisse tomber sur le dos, sur son flanc droit s'offrant comme convenu à la vainqueur.

Sauf que au moment ou les filles de la dite ogresse commencent à s'approcher de la perdante, un torrent de flammes surgit hors de sa bouche. Une dernière surprise tandis que ses pattes arrières claquent avec fureur et que les flammes ne les entourant tentent de mettre à bas les immondices. Elle a perdue mais s'amuser une dernière fois n'est pas chose facile, avec une respiration haletante elle murmure.

-Riful...Riful était plus forte.

Toujours narguée le vainqueur, une parodie de vie jusqu'au bout.

1. Combo de Must Die + Fire can be tasty + I'm so wonderful Pour contrer ton énorme attaque, [5]+[4]+[3] je suis à sec avec l'attaque qui suit.
2. Fire's everywhere sur tes PNJS en groupe.

Comme dit avant dernier post o/


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Daestra Chibiko
Rencontre avec la mort[Daestra] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort[Daestra]   Rencontre avec la mort[Daestra] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:30

La gigantesque colonne de sable après un ultime élan ravageur laisse entendre de par son bourdonnement continu les prémices d’une fin annoncée. L’édifice instable s’écroule progressivement sur lui-même à mesure que les vents s’affaiblissent et bientôt, ne reste en son cœur qu’un couple de monstres. Le premier contemple en silence sa partenaire à l’agonie qui malgré de sévères blessures ne perd rien de son insolence puérile. Là où les braves se contenteraient d’affronter la mort en économisant leur salive pour mieux frapper, celle-là préférait cracher un venin aussi inoffensif qu’il était hors propos. Mais la matriarche ne le lui fit pas remarquer, à quoi bon vouloir faire entendre raison aux faibles puisqu’ils ne lui servaient que de réserve alimentaire. Si seulement le gibier pouvait n’être doué de parole, les choses serait plus simples pour tout le monde.

A commencer par Daestra, pas plus intéressée par les propos de l’oisillon écailleux que par la couleur de sa parure. Comme toujours son regard fixait au-delà du corps, au-delà des mots. Des ondes propagées alentour elle n’en voyait que l’essence dissimulée, profonde. A travers les reproches ou les remarques acerbes, elle sentait une peur immense. Car qui peut se vanter d’attendre la mort sans pour autant la craindre ? Des bêtes sans la moindre conscience du monde ou de leur âme propre. Des imbéciles arrogants. Aucun être censé n’attendrait la mort avec le sourire et toutefois, c’est bien ce qu’elle vit sur le visage de l’enfant. Et cela lui arracha un soupir sincère de mépris.

Lorsqu’apparût sans aucune espèce de raison le titre de sa seule véritable amie et rivale, elle ne put s’empêcher de rire à gorge déployée avant que toute son attention ne se tourne vers l’odieux méfait du lézard. Dans un dernier moment de couardise cette misérable tenta de s’en prendre au reste de la meute qui jusque-là n’avait daignée rejoindre le combat. Qu’à cela ne tienne, l’autre fourbe força les choses. Ou plutôt, s’y essaya. Dès l’instant où ses sens alertèrent la Principessa de l’attaque en cours, l’escadrille se mit aussitôt en formation par devant elle tandis qu’elle disparaissait… Pour réapparaitre, mine impassible, devant le brasier. Elle ne se soucia guère de cette sensation désagréable, des brulures corrodant sa forteresse malgré l’entrave d’acier.

– Et pourtant elle a été assez faible pour te laisser la vie sauve. Il est grand temps d’y remédier.

Et son poing cramoisi traversa le mur de flammes pour s’écraser violemment sous le menton de l’enfant. Elle profita ensuite de leur proximité mourante pour faire intervenir l’escadrille. Chaque fragment vint frapper à son tour sans qu’on n’orchestre la danse. Enfin, le squale s’empara vigoureusement du lézard avant de fondre vers le sol, tout en armant de son bras libre un Cero. Au contact du Yermo, tout ce beau monde disparaîtrait dans une formidable déflagration de sang, d’énergie pure et de sable. Sous les applaudissements de la meute, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mort[Daestra]   Rencontre avec la mort[Daestra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec la mort[Daestra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Creuse ! [pv Daestra]
» Recherhes sur Daestra [PV]
» Dis, dis, c'est bien toi ? [PV Daestra]
» L'offrande [Daëstra]
» Daestra Chibiko, la Principessa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-