AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ascension funèbre [May/Em]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caeli Nephilim
Ascension funèbre [May/Em] Arr-esp
Caeli Nephilim
Rang : Decima ~ Désolation

Messages : 86
MessageSujet: Ascension funèbre [May/Em]   Ascension funèbre [May/Em] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:18

L'ange déchu se montrait de nouveau sous la bannière du palais de la nuit. Non sans en déplaire à certains de ses comparses qui regardaient, impuissants, son retour dans l'élite. Une amertume qui laissait un arrière-goût désagréable, une injustice.
Des murmures macabres s'échappaient de la pénombre, des yeux menaçants le fixaient et chacun de leurs râles exprimaient ce dégoût incommensurable. Bref. La routine, songea-t-il, habitué d'être le seul à apprécier sa compagnie singulière. En effet, ces intimidations n'ébranlèrent pas le jeune promu, impassible. Il se contenta de retirer sa veste écarlate pour exhiber son numéro fraîchement marqué et d'un sobre doigt d'honneur lorsqu'il s'éloigna. Le damné exhibait ses canines aiguisées, d'un sourire carnassier, comme il en avait l'habitude, une mimique devenue spontanée lorsque ses provocations réussissaient.

La nouvelle lame du Roi mettrait du cœur à l'ouvrage pour assombrir - pourrir ? - leurs existences insignifiantes, à n'en pas douter. Enivré par ses noirs désirs, le vagabond escomptait bien gravir les échelons de cette troupe, devenir le mâle Alpha, la sommité de ce royaume démoniaque. Ses sombres desseins s'accomplissaient, grandissant petit à petit dans l'ombre avant d'éclater au grand jour. En attendant ce moment propice, le vassal, impatient, marchait dans les corridors de l'édifice en ruine, se mouvant entre ses pairs qui fourmillaient ici et là, qui s'afféraient à leurs nouvelles attributions.
Naguère, l'être aurait certainement usé de sa discrétion naturelle pour se faire oublier, se dissimulant dans les recoins ténébreux de la citadelle opalescente, tentant de contenir sa soif de conquêtes tant bien que mal. Désormais, l'âme creuse paraissait libérée. Son exode solitaire au-delà du désert de quartz avait été bénéfique. Lassé du souverain d'antan et de ses partisans, le démon avait retrouvé ses instincts primitifs, sa condition de prédateur, l'essence même de son existence.

Egaré dans son subconscient, le serviteur damné émergea de sa léthargie fugace lorsqu'il arriva dans la pièce principale de la demeure, la salle du trône. Un lieu empreint de sens, pour Caeli. La matérialisation de ses convictions, le fol espoir qu'il pourrait un jour y siéger comme suzerain. Ce dernier avait beau connaître cet endroit depuis des temps immémoriaux, chaque fois qu'il contemplait ce siège lui procurait un frisson féroce, une fièvre sauvage faisant bouillir son hémoglobine, réveillant ses instincts prédateurs. Les deux reines qui surplombaient la salle dévastée le verraient sans difficulté. Il n'avait pas encore eu l'occasion de converser avec les souveraines, ni de les combattre. En réalité, peu lui importait la prestance, l'éloquence ou le charisme qu'elles pouvaient exhaler, tester leurs talents était son unique préoccupation.
Néanmoins, l'heure n'était pas à la rixe, la crise frappant le palais les préoccupant certainement plus que ses envies guerrières. La dixième lame avait été convoquée à une rencontre avec sa hiérarchie, pour connaître son rôle dans ce nouveau gratin du monde vide. A sa plus grande tristesse, le désaxé notoire dut se limiter à une discussion banale et stérile. Celui-ci usa de quelques formules d'usages et salua les impératrices, dépité de ne pouvoir bavarder à coup de crocs et de griffes.

Je tenais encore une fois à vous remercier de votre confiance. J'espérais connaître la raison de cette foi aveugle que vous portez à mon égard, Impératrices. Il marqua une pause. Que puis-je faire pour vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t842-caeli-nephilim
May/Em
Ascension funèbre [May/Em] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Ascension funèbre [May/Em]   Ascension funèbre [May/Em] Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:07

Les choses évoluaient plutôt vite. Le premier cap avait été de former une nouvelle Espada, et il n'avait pas manqué de sang frais se proposant pour en reconstituer une plus remarquable selon elles que celle du prophète déchu. Un à un, les noms s'étaient ajoutés pour constituer une garde convenable. Était venu alors sur le tapis le deuxième point important de la reconstruction. Celle plus physique et tangible de réparer les dégâts commis durant l'absence du gros des armées de Pastor. Les débris de la salle du trône et de la prison avaient été déblayés, et sur les demandes des deux blondes, les murs peu à peu commençaient à se dresser derechef. Pas de toit encore, mais quelques colonnes déjà s'élevaient. Un trône par contre, unique mais comportant deux sièges, expression de la dualité des Emperatrices régnant actuellement sur Las Noches.

Un seul des deux sièges était occupé. Emily y était assise, sourcils froncés, se faisant apparemment quelques soucis alors qu'elle prenait quelques notes sur un bloc de papier ramené de la Terre. Sans doute encore une liste… Elle s'en était prise d'affection, même si cela lui pesait de les établir. Liste des Arrancars de Las Noches, des choses à faire, des êtres puissants n'ayant pas adhérés à leur prise de pouvoir,…,… Elle pourrait même bientôt faire une liste des listes déjà établies. Entre deux ratures, Emily se massait un front dépourvu de couronne tandis que d'autres autour d'elle avaient apparemment mieux à faire. Pour l'heure d'ailleurs, May courait après la petite Priscilla qui venait pour s'amuser de lui voler son diadème. Une breloque de plastique et de strass sans la moindre valeur que May avait décidé d'user tel une couronne. Piteuse représentation de son rang, mais bien sûr elle n'en a que faire tant que ça lui plaît, et il ne faut à ce titre pas grand-chose pour convenir à ses bien maigres exigences.

C'est dans ce climat que la Decima pénètre la salle du trône. Emily redressa la tête dans sa direction tandis que May fit comme si elle n'avait rien vu et poursuivi sa course poursuite, espérant bien attraper la brunette pour que celle-ci lui restitue son bien, comme elle l'exigeait clairement dans ses réprimandes.
    - En toute franchise, il n'y a pas vraiment lieu à parler de confiance. Comme nous l'avons exprimé lors de notre prise de pouvoir, tous sont libres de venir ou partir, nous ne recherchons qu'à constituer une force suffisante pour repousser Sima s'il lui venait à l'idée de venir se rassasier sur notre compte. Ne le prends pas mal, Decima. Nous avions des places disponibles et tu t'es proposé, voilà tout. Mieux vaut un Arrancar dont nous ne savons rien plutôt qu'un grouillot trouvé sur les ruines de Nacimiento.

Le bruit d'un plaquage viril alors que May s'est lancée en avant pour attraper les jambes de Priscilla, celle-ci s'affalant alors de tout son long. L'une crie victoire en récupérant son diadème qu'elle installe fièrement sur son front, posant même le pied sur le dos de leur petite sœur en signe de domination, tandis que la brunette part en un sanglot exagéré fortement teinté de frustration. Soupir d'Emily devant cette scène, avant qu'elle ne poursuive en tentant de faire comme si rien ne s'était passé.
    - Si tu souhaites nous servir, fais en sorte d'améliorer ta puissance. Plus tu seras fort, plus tu pourras être utile face à Sima. C'est tout ce qui compte pour nous. N'oublie pas, tu n'es pas à notre service, tout comme nous n'avons pas vocation à protéger qui que ce soit. Si nous parvenons un jour à vaincre Sima, ce sera chacun pour soi… nous nous moquons pas mal d'une prétendue organisation hiérarchisant les Hollows. Ce type de fédération n'est clairement pas dans nos gènes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
 

Ascension funèbre [May/Em]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ascension, la marche du destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-