AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Somewhere I belong (pv Nemero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anima Labrusca
Somewhere I belong (pv Nemero) Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:55

Encore une fois, j'erre dans Nacimiento. C'est nettement moins peuplé depuis la chute de Santo. C'est plus calme. Et à la fois, c'est pus effrayant. Jamais les effectifs de Las Noches m'avaient semblé si faibles. En quantité, et en qualité. Les deux jumelles avaient beau dire, la nouvelle Espada était moins forte que la précédente. Et les menaces qui pesaient sur les Hollows n'avaient jamais été aussi inquiétantes. Entre Sima, entité colossalement puissante, mais boulimique et incontrôlable, et les Shinigamis qui ne tarderaient pas à nous punir pour notre invasion ratée, j'avais l'impression de vivre en attendant de voir à quelle sauce je serai mangée.

Et je n'aime pas ça.

Cette attente insoutenable d'un événement funeste à venir. Je sens clairement la tension chez les habitants du palais. Ils ont peur. Mais pas moi. En moi, il n'y a qu'une rage sourde qui tambourine dans ma poitrine. Tout le monde a été promu sauf moi. C'est même pire! J'ai été rétrogradée! Ma fierté blessée saigne sur mon âme et la remplit de rancœur. Envers ce fichu Shinigami, mais aussi et surtout envers ces Emperatrices, illégitimes squatteuses d'un trône et d'une autorité. Je ne les apprécie vraiment pas. En fait, ce serait même pire.

Je les hais.

Je voudrais bien les détruire de mes propres mains, mais je sais que je ne suis pas assez forte. Et ça me frustre encore plus. Je ne peux rien faire alors que Las Noches tombe aux mains de brutes. Je fais tâche ici. Comme si je n'appartenais pas à cet univers. Je ne me suis jamais sentie aussi peu à ma place qu'ici et maintenant. J'envie Vacio qui a eu le courage de ses convictions et qui a choisi l'exil. Moi, je reste là pour la sécurité relative que m'offre la compagnie d'autres Hollows.

Je soupire. Je n'arrive pas à vraiment tisser des liens avec mes congénères. Ils sont si bestiaux qu'ils en sont inintéressants. Du coup, je passe. Et je suis seule. Perdue dans de sombres pensées, soudain, je percute quelqu'un. Et je me retrouve les fesses au sol. Bon sang, personne ne respecte plus rien ici? J'ai envie de crier, d'invectiver violemment le malappris qui a osé me faire choir. Mais je ne retiens pas un juron de surprise. Réalisant ce que je viens de faire, je me reprends de suite.

"Pardon, c'est pas contre vous. Je suis Anima Labrusca, et je suis navrée de vous être rentrée dedans. Et vous, vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Nemero
Somewhere I belong (pv Nemero) Arr-num
Nemero
Messages : 27
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:16

Rien, absolument rien n'était pareil qu'avant...Nemero marchait, perdu dans ses pensées. Il avait l'impression que les forces de sa faction étaient complètement divisées, affaiblies. Il avait pourtant participé à plusieurs batailles, sauvé ses frères d'armes, (pas assez à son goût). Même s'il avait aidé à mettre fin au règne des Maho Tsukaï, il se sentait à présent totalement inutile, vidé de ses forces. De plus, malgré ses entraînements quotidiens, il avait l'impression de stagner. A ce rythme, jamais il ne serait capable d'affronter un capitaine Shinigami afin de protéger son monde. Ce monde qui avait été pourtant si cruel avec lui...Toutefois, ce monde avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui, une personne douée de conscience, capable de se défendre, de défendre ce qui lui était cher. Enfin, dans la mesure du possible naturellement.

Les mains dans les poches, Nemero poussa un profond soupir et leva les yeux au ciel. Ce dernier était le même que d'habitude. En réalité, tout était trop calme...C'était comme s'il attendait patiemment de se faire piétiner par une attaque surprise sans pouvoir rien faire. L'Arrancar dégaina son Zanapkutô et le contempla. Cette arme lui était tellement fidèle, elle lui avait sauvé la vie à maintes reprises. Sans elle il n'était rien, littéralement rien...Nemero rengaina son arme et continua de marcher paisiblement la tête en l'air. Tout se bousculait dans son cerveau. Chaque pas qu'il faisait amenait une nouvelle pensée dans son esprit et tout devenait de plus en plus brouillon. De plus, l'ex-Hollow avait l'impression que les forces de Las Noches n'avait plus de véritables leader. Certes, Grimmjow n'était pas triste, parfois cruel, il n'y avait qu'à voir de quelle façon il avait sauvé Nemero...Mais il semblait avoir une autorité naturelle...Les nouvelles Empératrices semblaient...illégitimes. Cependant, Nemero ne souhait pas faire de grabuge pour deux raisons : la première était qu'à l'heure actuelle, il ne fallait pas se diviser. La deuxième était qu'il manquait sérieusement de puissance et que de ce fait, il n'était qu'un simple Numeros.

Soudain, alors qu'il avait la tête dans les étoiles, une personne le percuta. Le premier réflexe de Nemero fut de poser la main sur la garde de son Zanpakutô puis il posa les yeux sur la nouvelle venue. Il vit alors une Arrancar, qui présenta à la grande surprise de Nemero, ses excuses pour avoir juré. Elle se présenta donc plus calmement et demanda son nom à Nemero.

"Je m'appelle Nemero, répondit-il. Enchanté...Je ne suis qu'un vulgaire Numeros de Las Noches. Il est rare de croiser des Arrancars disons...polis, haha. Que faites-vous dans le coin ? Si je ne me trompe pas, vu juron vous semblez contrariée..."

Nemero tendit la main à Anima afin de l'aider à se relever. Il replaça comme à son habitude ses mains dans ses poches et attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
Somewhere I belong (pv Nemero) Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:35

Il m'aide à me relever, c'est gentil. J'apprécie l'attention. C'est si rare de trouver des Arrancars avec un minimum de classe de nos jours. Je souris et je m'époussette le derrière. Le blanc de nos tenues est si salissant... c'est une plaie à nettoyer. Enfin, il m'a posé une question, je me dois donc d'y répondre.

"J'étais juste en train de me promener. Histoire de tromper l'ennui. Mais, c'est une bien heureuse rencontre que je viens de faire. Car voyez-vous, je suis tout à fait de votre avis concernant les Arrancars polis. Ils sont si rares qu'ils en deviennent immensément précieux. Alors n'ayez point honte de votre statut de Numeros, le fossé qui nous sépare n'est pas si grand."


Je souris et j'écarte légèrement ma robe afin qu'il puisse voir le 9 tatoué sur ma jambe. Je suis une Espada. Et malheureusement, je n'en suis pas aussi fière qu'avant. J'en profite pour l'observer plus en détail. Il est grand. Enfin, de mon point de vue tout le monde l'est, mais lui me surplombe quand même aisément d'une tête. Du coup, je fais un peu naine en face de lui, et je suis obligée d'incliner mon crâne vers l'arrière pour le regarder dans les yeux. Ils sont rouges, comme les miens. Tiens, c'est intéressant. Avec le raffinement, ça nous fait un second point commun.

"Je vais être franche avec vous. Vous m'intéressez. J'ai très envie de faire plus ample connaissance avec vous. J'aimerais donc que vous me suiviez chez moi pour qu'on puisse apprendre à mieux se connaitre. Et puis dans mes appartements, on sera plus libre de se parler. Ici, on ne sait jamais qui nous écoute."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Nemero
Somewhere I belong (pv Nemero) Arr-num
Nemero
Messages : 27
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:19

L'Arrancar que Nemero venait de rencontrer était exceptionnelle. Mise à part quelques frères d'armes qu'il pouvait compter sur les doigts de la main et qu'il avait perdu, il ne connaissait pas d'autres Arrancars de ce genre. Cette dernière remercia Nemero et tenta tant bien que mal de nettoyer sa tenue blanche. Alors qu'elle parait à Nemero du fait qu'elle aimait les Arrancars aimables, elle écarta légèrement sa robe afin de dévoiler un numéro tatoué sur sa jambe. Le numéro neuf ! Ainsi elle faisait parti de l'Espada...Nul doute qu'elle était bien plus puissante que lui...Le Numeros retint une réaction de surprise et préféra rester impassible. Nemero observa rapidement son interlocutrice : elle était petite et frêle mais il ne fallait pas s'y fier. De plus, un détail attira son attention. Les yeux d'Anima étaient rouges comme les siens. Étrangement, cette couleur lui allait beaucoup mieux...Nemero détestait ses yeux, ils avaient le don de faire peur aux gens. Cependant, l'Espada n'était pas du tout effrayée. Au contraire, elle désirait faire plus ample connaissance avec le Numeros. C'était vraiment rare...De ce qu'il avait entendu, les Espadas étaient des êtres imbus d'eux-mêmes et ils n'appréciaient pas les être inférieurs à eux en règle générale. Nemero accepta alors de faire plus ample connaissance avec Anima et la suivit dans ses quartiers. Comme elle l'avait dit, ni elle ni lui n'étaient en mesure de savoir qui pouvait les écouter. Ils commencèrent donc à marcher côte à côte. Nemero remarqua qu'elle était encore plus petite que ce qu'il pensait. Bah, aucune importance...Il brisa le silence :

"Dites-moi Anima...Vous qui êtes au sein de l'Espada...Que pensez-vous de la situation actuelle ? Personnellement, j'ai l'impression que notre monde...tout ce pourquoi je me suis battu, tout ce pourquoi je me suis entraîné...tout ça est en train de tomber. Notre situation n'est pas stable. Bien que Grimmjow fut un être cruel, il était un véritable leader. Je ne sais plus à qui m'en remettre. Je ne cesse de m'entraîner, tous les jours ! Le problème étant, c'est que je sais pertinemment que notre échec lors de l'assaut des Shinigamis ne restera pas impuni. Si on se fait attaquer, je me battrai naturellement jusqu'à mon dernier souffle. Cependant, si je me dois sacrifier, je préférerai que ce soit utile. Je ne serai pas capable de battre un capitaine par exemple. J'ai fait parti d'équipes de combat contre les Maho Tsukaï et croyez-moi, j'ai failli y passer plus d'une fois...Il nous faut plus de force, il faut que l'on se ré-organise, du moins j'en ai l'impression..."

Nemero s'arrêta de parler, il en avait assez dit. Il ne souhaitait pas gaver Anima qui était non seulement une Espada, mais aussi un être doué d'un certain raffinement, capable de parler et d'écouter. Il remarqua que sa veste n'était pas totalement refermée et il la remonta jusqu'au bas de se cou. Il poussa un léger soupir et son regard se posa sur Anima. Il attendait patiemment la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
Somewhere I belong (pv Nemero) Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:44

Alors que je chemine aux côtés de Nemero, il m'interroge sur ce que je pense de la nouvelle Espada. Je le jauge du regard. Il m'a l'air sympathique, mais est ce que je peux lui faire confiance? Dans le doute, je m'abstiens de répondre à sa question.. Je mets juste un doigt sur ma bouche. Non pas que je lui intime de se taire, mais qu'il est préférable de faire silence ici.

"Oui, vous êtes habiles, c'est exactement de quoi je voulais parler. Mais on va devoir attendre d'être dans un endroit sûr pour aller plus avant."

Finalement, on atteint mon chez-moi. il y a quelques Hollows mineurs qui effectuent des tâches ménagères. Poliment, je leur demande de prendre congé. Mon intérieur est assez spartiate. Peu de décoration, et peu de mobilier. Une table, quelques chaises, des étagères remplies d'objets du monde réel, un commode avec un bouquet de fleurs dans un vase dessus, et un placard... voilà le peu de choses que je possède. Je me tourne vers Nemero et lui dit simplement.

"Bienvenue chez moi, faites comme chez vous."

J'écarte un siège de la table, l'invitant à s'y asseoir s'il le souhaite. Quant à moi, je vais sortir de la commode deux beaux verres à vin que je pose sur la table. Puis je file en direction de mon placard pour sortir une bouteille d'un vieux vin liquoreux. Je débouche le flacon et je verse le liquide doré dans mon verre. Je le renifle brièvement afin de m'assurer qu'il n'y ait pas de goût de bouchon et je sers mon invité. Enfin, je m’assois et je déguste ce nectar.

"Premièrement, excusez-moi de ne pas vous avoir répondu directement. le contexte actuel m'incite à la plus grande prudence. Je ne connais que très peu celles qui se font appeler les Emperatrices. De ce fait, je ne sais pas si elles sont à même de tolérer une certaine forme d'opposition ouverte à leur autorité. Ainsi, pour nous protéger d’éventuelles représailles, je pense qu'il est préférable de ne pas aborder ce sujet dans des lieux publics. Et comme vous le voyez, ici, on est dans une atmosphère plus intime."

Je lui laisse quelques secondes pour qu'il assimile mes propos et je continue.

"Malheureusement, aujourd'hui personne n'a la puissance de se dresser contre elles. Et même si nous décidions de ruser, il faudrait tout de même quelqu'un d'assez fort pour porter le coup de grâce. Mais ce n'est pas tout, il faudrait aussi composer avec tous les Arracars, Espadas compris, qui lui sont fidèles. Pour parler franchement, aujourd'hui, la pensée que nous partageons est minoritaire. Mais je ne me sens pas de quitter Las Noches. Parce qu'il n'y a qu'ensemble que nous seront assez forts pour faire face aux menaces qui pèsent sur nous. Et les Shinigamis ne sont pas notre souci principal. Si Sima se met à se diriger de nouveau vers nous, c'est la fin. La situation est loin d'être toute noire ou toute blanche."

Je bois une bonne lampée de ce château Guiraud 1975. Vraiment, il est sublime. Mon seul œil valide scrute le liquide à la recherche d'une imperfection qui n'existe pas.

"C'est pour ça que j'ai choisi d'observer et de laisser une chances à ces jumelles. Je suis curieuse de voir comment elles vont se dépatouiller de cet imbroglio. Mais... voilà, vous savez ce que j'en pense, et moi, si j'ai bien compris ce que vous m'avez dit tout à l'heure, non partageons bien plus qu'un amour de la politesse. Vous êtes un Numero et je suis une Espada, et vous avez su éveiller mon intérêt. Je me permets donc de vous proposer ceci. Devenez ma Fraccion. Non pas que je veuille avoir sur vous un lien de subordination. Mais je pense que nos intérêts se rejoignent. Nous aurions tout intérêt à nous serrer les coudes. Qu'en pensez vous, Nemero?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Nemero
Somewhere I belong (pv Nemero) Arr-num
Nemero
Messages : 27
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:00

Nemero ne chercha pas à contester Anima et fit donc silence quand cette dernière posa un doigt sur ses lèvres. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent donc à destination. Le Numeros entra donc les quartiers de la neuvième Espada. Là, il remarqua quelques Hollows occupés à exécuter quelques tâches ménagères. A la demande d'Anima, ces derniers prirent congé afin que les Arrancars puissent se retrouver seuls. Lorsqu'elle lui souhaita la bienvenue, Nemero la remercia d'un signe de tête puis prit place sur le siège qu'elle lui proposa. Les quartiers de son interlocutrice étaient vraiment simples. Il remarqua plusieurs objets du monde réel qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de voir. D'aussi loin qu'il s'en souvenait, il avait toujours vécu ici, à Las Noches.

Anima leur servit alors du vin et Nemero la remercia une fois de plus. Il en but une gorgée et avoua que c'était de loin un des meilleurs vins qu'il avait eu l'occasion de goûter ! Magnifique ! Reposant son verre, il écouta attentivement l'Espada face à lui. Il fut surpris lorsqu'elle lui annonça le niveau de puissance des Emperatrices. Cela signifiait donc que même le numéro un, même le plus fort des Espada ne pouvait rien faire ? Toutefois, Anima avait raison...Il était important de rester uni face aux menaces qui pesaient sur eux. Notamment Sima...

Soudain, l'Espada proposa à Nemero de devenir sa Fraccion. Ce dernier faillit s'étouffer dans son vin et reposa calmement son verre, comme si tout allait bien. Il toussota un peu puis regarda Anima dans les yeux. Lui, une Fraccion ? Se rapprocher des Espada ? S'allier avec quelqu'un comme elle ? Les seules alliances qu'il avait connu étaient celles conclues avec ses frères d'armes qu'il avait perdu au combat. L'état d'esprit d'Anima lui plaisait beaucoup cependant. Il prit à son tour la parole.

"Anima, sachez tout d'abord que je suis très honoré de la proposition que vous me faites. Je n'ai jamais entendu parler d'Arrancars qui deviennent des Fraccion car ils ont un intérêt commun avec un Espada. J'accepte donc cette proposition avec joie ! Néanmoins, vous me proposez ça sans même me tester ? Je ne souhaite pas être un éternel boulet qui serait incapable de se battre, de protéger..Etes-vous sûre de vous ? A l'heure actuelle, il faut avant tout que l'on s'unisse, nous devons retrouver notre gloire d'antan !"

Nemero continua de boire son verre de vin et attendit la réponse d'Anima.
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
Somewhere I belong (pv Nemero) Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:19

Je le regarde fixement. Il accepte, c'est très bien. J'en suis ravie. Par contre la suite me surprend. Il souhaite que je le teste? C'est une bien étrange réaction. Au contraire, il aurait du être ravi de pouvoir esquiver cette corvée. Du coup, je flaire quelque chose de louche. Mais je n'en laisse rien paraître. Après tout, qu'est ce que je risque à voir ce qu'il vaut en combat? Enfin, il faudra sans doute que je me batte. Quelle plaie, je déteste ça.

"Je ne suis pas fan des combats, c'est tout simplement pour ça que je ne t'ai pas proposé de passer par là. Après, il serait sans doute bénéfique que nous connaissions nos Resurreccion respectives. Mais pas ici."

En effet, c'est jamais bien vu les Espadas qui libèrent leur Zampakuto en plein Las Noches. Et j'ai pas très envie de le faire. Pour la simple et bonne raison que je commence à voir de nombreux avantages à ma position d'avant dernier de la troupe d'élite. Il serait donc préjudiciable pour moi de montrer l'étendue de mes pouvoirs à Nacimiento.

Un sourire malicieux se dessina alors sur mon visage. Je me lève et je finis mon verre. Puis, le plus doucement du monde, j'ouvre une porte fenêtre qui donne sur un balcon.

"Malgré mon aversion pour ça, tu as raison. Il faut que je teste tes capacités. Suis-moi, enfin, si tu en es capable..."

Il y a dans mon œil unique une petite lueur amusée qui scintille alors que je disparais grâce à un sonido. Je quitte le palais et je m'enfonce dans le désert blanc, je ne vais pas trop vite exprès pour qu'il puisse me filer le train. Enfin, je finis par estimer qu'on est assez loin.

"Voilà, nous sommes loin de tout. On va pouvoir y aller à fond. A toi l'honneur."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Nemero
Somewhere I belong (pv Nemero) Arr-num
Nemero
Messages : 27
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:47

Cette Espada était vraiment singulière. Elle n'aimait pas se battre ! Ainsi, l'Espada n'était pas seulement composée de fanatiques du combat. Néanmoins, Anima devait posséder une puissance suffisante pour en faire parti. Elle pensait cependant qu'il était important qu'elle connaisse la Reusurreccion de Nemero. Après tout, c'était une chose normale. Terminant son verre, L'Arrancar écouta Anima et la regarda se diriger vers la fenêtre. Elle lui fit savoir qu'au final il avait raison, et qu'elle devait connaître l'étendue de ses capacités. Elle lui demanda alors de la suivre et disparut rapidement grâce au Sonido. Nemero ne put retenir un sourire. La vitesse était une de ses spécialités. Il se leva alors de sa chaise et suivit l'Espada sans difficulté plus loin dans le désert blanc. Lorsqu'elle s'arrêta, il se plaça quelques mètres devant elle. C'est alors qu'elle annonça que le combat pouvait commencer. Il valait mieux d'abord connaître la force d'Anima. Comme ça elle semblait petite et fragile, mais Nemero avait appris depuis bien longtemps que l'habit ne faisait pas le moine. Faisant un léger saut en arrière il s'écarta de celle qui était son adversaire à présent.

Sans crier gare, Nemero plaça la paume de sa main gauche en avant et envoya un Cero droit sur Anima. Ne lui laissant pas le temps de réagir, il tendit la paume de sa main droite et envoya immédiatement un Bala de couleur blanche car telle était la couleur de son Reiatsu. Une fois les assauts lancés, il dégaina son Zanpakutô de son fourreau et se mit en position défensive. S'il voulait prouver de quoi il était capable, il devait faire preuve d'une concentration hors du commun.
Après tout, il affrontait un membre de l'Espada. S'il n'y était pas lui-même, c'est certainement parce qu'il était moins puissant. Sa petite maîtrise de la Pesquisa lui indiquait qu'elle possédait un niveau de Reiatsu puissant. Ce n'était pas le plus puissant qu'il avait ressenti mais il était supérieur au sien. Il n'y avait qu'un seul chemin qui pourrait lui offrir la victoire...En force brute, il n'égalait pas Anima, c'était certain. Il fallait économiser ses forces et surtout établir une stratégie gagnante. Si la Novena Espada se décidait à attaquer sérieusement, Nemero devrait avoir recours à son fidèle Zanpakutô...

"Allez, marmonna-t-il. Montrez-moi ce dont l'Espada est capable..."

L'Arrancar fronça légèrement les sourcils, pensif...Comment une personne si frêle pouvait-elle posséder un tel pouvoir ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
Somewhere I belong (pv Nemero) Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:53

Je lui laisse l'honneur d'ouvrir les "hostilités". Et, ma foi, je dois m'avouer bien surprise. Il me balance un Cero en guise de préambule. Wow, heureusement que je m'attendais à une attaque. S'il avait pu me prendre par surprise avec un assaut de ce niveau, je me serais sans doute faite avoir. Mais je ne suis pas folle au point d'essayer de bloquer ce tir. D'un bon Murmullo de Eclipse, je m'écarte de la trajectoire du rayon d'énergie. Bon sang, ce Nemero, il attaque directement sur mon point faible. Je ne sais pas faire de Cero ou de Bala. Je sais, pour une Espada, c'est franchement la honte! Faudrait vraiment que je m'y entraine. Et ma nouvelle fraccion semble être la personne idéale pour ça. Mais bon, pas le temps de tergiverser, il faut que je passe à l'attaque, histoire de faire un minimum honneur à mon rang.

Seulement, je me mange un projectile dans les dents. Le fourbe, il a pu suivre mon mouvement et m'envoyer une Bala. Le choc me projette en arrière. J'ai à peine eu le temps de me protéger avec mes bras. Bon, je ne vais pas faire la même erreur que lors de mon dernier combat.

"Fondete en las tieneblas, La Sombra!"

Oui, contrairement à l'affrontement contre ce Shinigami, j'utilise de suite mon atout. Je suis d'ailleurs persuadée que si j'avais utilisé de suite ma libération contre ce Shin de malheur, l'issue aurait été différente. Les ombres du Désert Blanc s’agglutinent autour de moi, m'enfermant dans une sorte de gangue. Puis, le cocon se fend, laissant couler un liquide noir et visqueux. Et je sors de cet œuf. Une véritable renaissance. Mon apparence physique change. Je n'aime pas trop ça, j'ai l'air plus bestiale.

Grâce au pouvoir de la Revolucion de las Sombras, j'allonge mon ombre jusqu'à Nemero et je la fais attaque ma fraccion. Je me doute bien que ce genre d'offensive ne lui fera pas grand mal, mais, ça me permet de le distraire assez longtemps pour invoquer quelques ombres vaporeuses à mon service avec la Mancha Negra. Mais ce n'est pas tout. Je suis malgré tout une combattante au corps à corps, alors je renforce mes griffes avec las Uñas de la Noche. Je me permets d'attendre un peu que mon compagnon réagisse, après tout, je ne recherche pas la victoire, juste à voir de quoi Nemero est capable. Du coup, je ne bourrine pas à fond dès le départ.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Nemero
Somewhere I belong (pv Nemero) Arr-num
Nemero
Messages : 27
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:38

Nemero fut heureux de voir que sa Bala avait atteint sa cible. Bien que cette attaque n'était pas très puissante, elle lui avait permis de savoir qu'il était possible de toucher son adversaire à distance. Parfait ! Alors que l'Arrancar s'apprêtait à contrer directement un assaut, il fut surpris de constater qu'Anima venait d'utiliser sa Resurreccion. Force était de constater qu'elle était plus effrayante et plus bestiale, après être sortie du cocon de sa transformation. Elle était même impressionnante ! Il serait à présent plus compliqué de l'atteindre...Un changement de stratégie s'imposait. Soudain, une ombre se dirigea vers Nemero...Etrange...Ce dernier comprit trop tard qu'il s'agissait du pouvoir de l'Espada et eut juste le temps de lever son bras pour se protéger mais l'assaut porta tout de même. Heureusement, son Hierro lui permit d'encaisser le coup et son bras n'avait été que légèrement ouvert. Le Nuemeros aperçut alors trois ombres autour d'Anima. Hum ! Sans doute avait-elle profiter de son assaut pour les invoquer. Ne connaissant pas leur effet, Nemero préféra rester sur ses gardes...

L'Arrancar n'avait plus le choix à présent. Il devait lui aussi utiliser sa Resurreccion. Il plaça son Zanpakutô et prononça les mots suivants :

"Mords, Serpiente !"

Sa peau devint alors blanche et se transforma en écaille, tel un serpent. Ses yeux devinrent similaires à ceux d'un reptile. Son Zanpakutô devint rouge sombre et la lame s'élargit. Cette dernière était composée de petits pics empoisonnés. Afin d'éviter un contact trop rapide, Nemero utilisa sa technique de lancer de pics. Il tendit violemment son arme vers l'avant et plusieurs pics se dirigèrent vers Anima. Certes, cette attaque était peu puissante mais elle lui permettait de faire diversion. Afin de gêner encore plus son adversaire, il créa un nuage de venin qui se dirigea droit sur l'Espada afin de l'étourdir. Il décida ensuite d'envoyer deux Cero successifs: un visant le buste d'Anima et l'autre visant la tête. Il se remit ensuite en position de défense. Certes il était capable d'attaquer à distance, cependant, utiliser de pareils Cero à outrance finirait par le fatiguer. A un moment ou un autre, il devait se rapprocher pour pouvoir infliger des dégâts plus important. Anima lui réservait certainement d'autres surprises...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
Somewhere I belong (pv Nemero) Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:09

Il se libère, lui aussi. Enfin, les choses commencent à devenir intéressantes. Sa transformation aussi l'est. Un hybride de serpent. Je dois donc me méfier de ses attaques. Car elles sont certainement à base de poison. Nemero m'envoie des piques. Et je n'ai pas très envie d'en connaitre les effets. Alors j'utilise mes ombres vaporeuses pour bloquer l'assaut. Leur sacrifice me permet d'annuler celui-ci. Cependant, je réalise un peu tard qu'il s'est servi de son attaque précédente pour en masquer une autre. Je vois donc un nuage peu engageant me foncer dessus. Trop tard pour esquiver. Je respire les vapeurs. Presque immédiatement, je me sens groggy. Bon sang! Je me suis laissée avoir comme une bleue!

Seulement, je n'ai pas le temps de m’apitoyer sur mon sort. Car déjà Nemero envoie la suite. Deux ceros. J'invoque des Sombras Gemelas qui vont me servir de bouclier pour le premier Cero. quant au second, je n'ai pas le choix, il faut que je me protège en utilisant la Fragua Oscura. Quelle plaie! Alors que le nuage de poussière du à l'explosion se dissipe, mon armure d'ombre elle aussi s'en va. Et je souris. Et ce n'est pas un sourire bienveillant. Il s'agit plus d'un sourire carnassier qui déchire mon visage comme une blessure.

J'utilise mon meilleur Sonido. Celui qui soulève le sable du désert blanc tant ma vitesse est grande. Le but de la manoeuvre est simple. Vu qu'il semble à l'aise en combat à distance, je cherche à annuler cet avantage en me rapprochant. Mais ce n'est pas tout, je lui envoie un bon coup de griffes, pour montrer que je ne fais pas que me déplacer vite, je sais aussi frapper fort. Seulement, je rechigne à frapper au maximum de ma force, j'ai peu de trop l'abimer. Alors je teste sa résistance avec ce coup.

"Allez Nemero, montres-moi ta meilleure attaque!"

Ce n'est pas vraiment une provocation, même si ça y ressemble fortement.


Spoiler:

Edit, j'ai pris en compte les avis du Reio


Dernière édition par Anima Labrusca le Jeu 12 Mar - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Reiō
Somewhere I belong (pv Nemero) Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:39

Anima, tu ne peux pas utiliser ta technique d'invocation pour te défendre, même en prétextant le sacrifice de tes ombres. La technique validée, c'est simplement l'invocation. Si tu veux te défendre ou attaquer, il faut utiliser d'autres actions affiliées à d'autres branches de compétences. Là, en l'occurrence, si tu veux que tes invocations se sacrifient dans l'optique de te protéger, il va te falloir utiliser un sonido exécuté par ces derniers, ce qui comptera parmi tes actions.

Second point. Simple précision. L'étourdissement n'est pas censé te priver d'une action, de façon directe. Il s'ajoute au cumul des dégâts totaux et ralentit ton attention inRP, ce qui justifiera que tu te manges l'action suivante si jamais tu ne t'en protèges pas. Après, libre à toi de t'ajouter des malus si tu estimes que la logique RP le veut. M'enfin soit, c'est surtout le premier point qui pose problème. Je te laisse modifier ça.

Muda ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Nemero
Somewhere I belong (pv Nemero) Arr-num
Nemero
Messages : 27
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:00

Et bien ! Voilà qui était impressionnant ! Anima était parvenue à se défendre grâce à ses ombres ! Quel pouvoir intéressant...Néanmoins, il fallait s'en méfier. En effet, Anima ne semblait pas être la seule à pouvoir frapper. Du coup, il fallait surveiller tous les fronts à la fois, ce qui n'allait pas être simple. Après tout, elle faisait partie de l'Espada, et Nemero aurait été fort déçu si elle n'avait pas été capable de se défendre des précédents Cero. Alors qu'il l'observait Anima, il eut un léger frisson lorsqu'il remarqua son sourire carnassier. Changeait-elle de caractère au cours du combat ? Voilà qui était inquiétant ! Nemero fronça légèrement les sourcils et perdit soudain de vue son adversaire une fraction de seconde ! Comment était-ce possible ? Elle était plus rapide que lui encore ! Lui qui était pourtant un spécialiste de la vitesse ! Il fut légèrement poussé sur le côté lorsqu'elle passa à côté de lui. Quelle vitesse ! Son Sonido était réellement impressionnant. Elle tenta alors de le frapper au corps à corps. Heureusement pour lui, l'Arrancar avait plus d'un tour dans son sac et utilisa une esquive mise a point grâce à son Sonido pour esquiver l'assaut. Toutefois, il avait trop traîné lors de son esquive et il sentit légèrement les griffes d'Anima sur son dos. Ses écailles le protégèrent mieux que s'il était rester normal, sans se transformer.

Nemero se remit en position et fixa Anima qui le provoqua. Le Numeros sourit et repartit à l'assaut de plus belle. Il usa de son meilleur Sonido pour arriver sur le flanc gauche d'Anima et utilisa une des techniques favorites avec son Zanpakutô. Il frappa en direction des jambes, puis, au dernier moment, il changea de main et visa le buste. Il ne s'arrêta pas là ! Reprenant son assaut de plus belle, il releva son arme, et les petits pics fixés à sa lame se rassemblèrent afin de former deux redoutables crocs qui visèrent l'épaule de l'ennemie. Cette attaque avait pour but de la faire saigner, ce qui serait un handicap pour le reste du combat.

Nemero s'écarta ensuite d'Anima de quelques mètres et se remit en position de défense. Attaquer ainsi était certes dangereux pour l'adversaire, mais pour lui aussi. En effet, son endurance venait d'en prendre un coup...Il devait se dépêcher de terminer le combat !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anima Labrusca
Somewhere I belong (pv Nemero) Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:04

Je sens mes griffes rentrer dans sa chair. je goûte à nouveau à l'excitation du combat. Mes bas instincts de Hollow, si longtemps refrénés surgissent à nouveau. Comme si la Anima civilisée n'était qu'une façade, je sens en moi se déverser une bestialité trop longtemps retenue. Je le vois qui attaque à nouveau. Mes yeux habitués à des Sonido d'un niveau légèrement supérieur me permettent de ne pas être surpris par son attaque. Alors j'utilise au nouveau la Fragua Oscura pour me protéger. Et je fais bien, car dans le cas contraire, sa feinte aurait pu me mettre en difficulté. Là, son coup est totalement bloqué par mon armure d'ombre. Je souris.

Pas pour longtemps.

J'ai sous estimé la force de son coup précédent, et je sens que ma protection est très affaiblie. Trop pour bloquer intégralement son attaque suivante. J'invoque à la hâte trois Mancha Negra, mais ces derniers ne suffisent pas. Ils sont sacrifiés en vain. Je sens son coup percer mon armure d'ombre et déchirer mes chairs. J'ai mal. Je crie ma douleur et ma rage.

Et je relâche mon reiatsu.

Mais ce n'est pas tout. Je profite que nous soyons au corps à corps pour lui envoyer un autre coup de griffe. Cette fois, je ne me retiens pas. Sans doute parce que je suis trop énervée pour. J'ai envie d'en finir au plus vite. D'autant plus que j'ai encore pêché par orgueil et, de ce fait, je suis salement amochée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Nemero
Somewhere I belong (pv Nemero) Arr-num
Nemero
Messages : 27
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:02

Et bien ! Anima avait vraiment une défense impressionnante ! Pourtant, Nemero n'y allait pas de main morte...Ses assauts n'avaient pas eu l'effet escompté...De plus, il était essoufflé...Même s'il n'était pas trop amoché, son endurance en avait pris un coup ! Soudain, alors qu'il était en position de défense, il sentit un Reiatsu important...Urgh ! Encore une fois, comme contre Aguante ! Ce phénomène allait réellement lui poser problème...Un gros problème ! C'est alors qu'Anima repartit à l'assaut. Elle leva ses griffes et frappa violemment Nemero ! Du fait du Reiatsu paralysant, l'Arrancar put seulement levé son bras pour se défendre. En effet, utliser son Sonido dans cette situation n'était pas vraiment prudent. Premièrement, il risquait de ne pas parvenir à esquiver totalement et à se faire blesser de façon plus importante et deuxièmement, faire une chose pareille le viderait de ses forces. Malgré sa peau en écaille et son Hierro, le coup l'amocha salement...

Nemero s'écroula à terre, le bras droit en sang et roula sur lui-même pour s'écarter d'Anima. Il se releva tant bien que mal en s'appuyant sur son Zanpakutô et fixa son adversaire. Une fois encore, le Numeros avait perdu. Il était clair et net qu'il n'était pas de taille contre les membres de l'Espada. Son titre de Fraccion était donc bel et bien mérité, rien de plus ne pouvait lui être accordé. Reprenant sa forme normale, Nemero rangea son Zanpakutô avec son bras valide puis il tint ensuite son bras blessé. Un peu de repos et de temps ne serait pas de refus pour se remettre d'une telle blessure. Il prit alors la parole :

"Et bien, Anima, vous êtes à la hauteur de votre réputation. Je ne suis absolument pas de taille face à un membre de l'Espada. J'espère que ce test ne s'est pas soldé par un échec du fait de cette vilaine blessure. Aussi, je vais me retirer dans mes quartiers afin de récupérer et tiens à vous remercier de m'avoir accordé du temps. Sur ce, je vous dis à bientôt !"

L'Arrancar s'inclina alors poliment puis rebroussa chemin en direction de ses appartements. Il était à présent sûr d'une chose : il lui fallait être plus fort, bien plus fort qu'il ne l'était...Un jour, lui aussi entrerait dans l'Espada !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Somewhere I belong (pv Nemero)   Somewhere I belong (pv Nemero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere I belong (pv Nemero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Arrancar Nemero
» Demande de RP de Nemero
» Bruits de couloir. [PV Nemero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-