AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Igarashi Shu
Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]   Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:23

Une nuit comme les autres ? Semblerait-il tout du moins. J’étais de sortie, je venais de confier ma paperasse à Ururu qui se ferait un plaisir de s’en occuper ! Pas comme cet attardé de Jinta qui râlait à chaque fois que j’allais le voir. J’avais beau être son général il semblait s’en foutre complètement ! Franchement ces jeunes terriens n’avait aucun sens du respect ! Malgré tout je pouvais être satisfait de leur boulot à tout les deux quand il le fallait ! Ils m’épaulaient et surtout s’occupait de tout au niveau de la section, ce qui me permettait de me détendre et de faire mon flemmard exactement comme je le désirais ! Cela signifiait donc que j’avais toute la soirée devant moi et que j’allais pouvoir gambader à l’air libre tranquillement sans personne pour m’emmerder !

J’étais donc partie avec mon gigaï l’air de rien ! Habiller comme à mon habitude de vêtement noir à la seul différence que je n’avais pas mon Zampakutô avec moi, ce qui était tout de même quelques peu étrange je l’avoue volontiers. Je ne dirais pas que je me sens comme tout nue sans mon arme, mais tout de même, il représente une part de moi même à laquelle je me suis habitué depuis le temps. Plus de 300 ans de vie commune, ça aide quand même. M’enfin se soir le sujet n’était pas là, j’avais profité de mon temps libre pour aller vivre la petite vie à laquelle j’aspirais parfois, une vie tranquille ! Je venais de finir un excellent restaurant et je me baladais maintenant dans la ville. N’ayant aucun but je me promenais sans savoir où j’allais. Je connaissais la ville comme ma poche, mais pourtant je ne désirais pas me laisser guider par mes connaissances, j’avançais selon mes désires du moment. Ce qui forcément m’amena dans des endroits spéciaux de la ville. Le port, un endroit qui abritait de nombreux entrepôts désaffecté ou non, des endroits où je n’étais venu que rarement. Ce n’était pas vraiment mes coins préféré de la ville si l’on peut dire. Et la nuit c’était la première fois que j’y mettais les pieds. Sans vraiment me douter sur quoi j’allais tomber.

Je finis par découvrir un entrepôt duquel de la lumière s’échappait, et dans lequel je découvris enfin quelque chose d'intéressant ! Un entrepôt qui semblait servir à des combats amateur où quelques chose qui s’en rapprochait. Je n’en savais trop rien et j’allais donc essayer de découvrir ce qu’il se déroulait ici. Apercevant un homme qui semblait être du coin, fumant un gros cigare je me permit d’aller directement à sa rencontre pour me renseigner.
    Vous semblez être du coin, vous pourriez m’expliquer ce qu’il se passe ici ?

Cela pouvait tout à fait devenir intéressant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Liz Neville
Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]   Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:56

Koshiro poursuivait sa découverte de la cité de Karakura. La ville était assez énorme pour qu'il y passe une quantité de temps considérable. Après un peu plus de deux semaines, il estimait n'en avoir toujours pas terminé, même si ses repérages dans la plupart des grands axes de la ville étaient désormais accomplis. Mais surtout, il avait pu apprendre quelques « petites détails » sur les activités particulières de Karakura Town lors d'une récente rencontre. Son regard ne cessait de se tourner vers le ciel à intervalles régulières. Peut-être aurait-il l'occasion ainsi de repérer cette espèce de trou noir qu'il avait déjà pu observer ? Maintenant qu'il avait vu ces monstres appelés Hollows, il n'espérait qu'une chose : pouvoir en attraper un pour voir de quel bois il se chauffait !

Les simples humains n'étaient que des jouets entre ses mains, aussi trouver un autre gibier se faisait pour lui une possibilité tout à fait intéressante. Enfin... à propos des humains... Son jugement serait sans doute quelque peu à revoir à présent. Il n'était pas unique. Il n'était pas le seul à pouvoir jouir de capacités hors du commun, comme cette femme capable de tirer des flèches d'énergie spirituelle qu'il avait rencontré. Ouais, quel bon feeling que de s'être pointé par ici, cette cité serait encore bien plus amusante qu'il ne l'aurait tout d'abord pensé !

Enfin, en attendant d'autres manifestations de ce style – qui devraient forcément encore avoir lieu de ce qu'il en avait compris – il usait de son temps libre pour explorer de nouvelles zones. S'il avait choisi Karakura comme Quartier Général, c'était entre autre pour le fait qu'il y avait ici un port, point déterminant pour les avantages que cela offrait en terme de business. Peu passionnant, jusqu'à l'instant où il découvrit ce hangar reculé. De la lumière, des cris, le bruit caractéristique d'un poing s'écrasant sur un visage... Ouais ouais ! Ça commençait à sentir bon cette histoire ! Bien sûr, attiré par la curiosité, l'incendiaire s'approche et se mêle brièvement à la foule.
    Ça a l'air marrant vot'jeu ! J'peux être le prochain ?
Quelques regards qui se tournent vers lui. Et ce qui s'avéra être l'un des responsables qui le prend à l'écart.
    Ouais, tu peux en être ! Faut juste que t'attendes ton tour ! Et puis surtout, y a certaines règles que tu dois accepter de respecter. Alors écoute-moi bien !
S'en vint alors un monologue qui ennuya rapidement le Jimushi. Tout ce qu'il aurait voulu entendre était un « ouais ok, en piste, go pour la baston ». Attendre... Pouah, c'est vraiment pas son truc ça ! Enfin, pour le moment il ne veut pas créer de problème, pas trop attirer l'attention sur lui à Karakura. Et donc il n'a pas vraiment d'autre choix que de se plier aux règles sans faire d'histoires. En attendant que ce soit son tour, il s'écarte, allant se poster près de la porte d'entrée où il s'adossa. Pas besoin d'être au plus près de l'action, ça cognait bien trop mou à son goût que pour être un spectacle acceptable selon lui. Il sort un cigare, qu'il décapite entre les dents avant d'en cracher le bout arraché au sol sans grande énergie. Puis se munit de son précieux briquet à essence noir, dont un aller-retour rapide du pouce permet de l'ouvrir et de l'allumer. Quelques bouffées sont tirées, créant un petit nuage de fumée l'auréolant alors.

C'est à ce moment qu'un autre gars se pointa, visiblement aussi novice que lui dans l'activité illégale qui se tenait en ces lieux. Koshiro hausse les épaules tout d'abord, tirant encore une latte ou deux avant de répondre sans pour autant se débarrasser de son cigare fermement calé entre ses dents.
    J'suis pas plus du coin qu'toi à mon avis, p'tit gars.
L'inconnu n'était pas bien plus petit que lui, une petite dizaine de centimètres environ. En terme d'âge, ils devaient avoir à peu près le même à première vue. Mais bon, Koshiro ne manquait jamais vraiment de dédain envers ses « semblables », même s'il ne les estimait pas comme tel.
    Pour le bordel qui s'trame ici... Et ben, j'en sais pas beaucoup plus, sinon c'que l'type là-bas m'a raconté !
Il l'indique du geste vague du menton, sans plus de précision.
    Du genre « la première règle du blabla est qu'on n'parle pas du machin » et d'autres conneries du style. J'avoue qu'j'ai pas trop écouté, mais on m'a promis que j'pourrais dessouder un mec si j'étais un peu patient. J'en d'mande pas plus...
Ses lèvres s'étirent par pur plaisir anticipé. Il savait qu'aucun ici ne ferait le poids. Jamais personne ne lui arrivait la cheville ! Le seul point qui l'emmerdait à ce propos était que ça ne durerait sans doute pas assez longtemps à son goût. À moins qu'il se retienne... mais c'était là quelque chose dont il n'était pas friand non plus. S'il était question de cogner, alors il se plaisait à mettre la gomme tout de suite, quitte à envoyer son opposant de « l'autre côté de la lumière » comme on disait. Dans ces cas, il pouvait même se plaire à se foutre de la tronche de l'âme du défunt, autre point faisant partie des particularités du Jimushi. Aucun pitié, même pour un mort ! Et ouais !
    Et toi, qu'est-ce tu viens branler là ? Si t'as envie d't'en mêler, j'te souhaite de pas te r'trouver contre bibi ! 'fin, pas qu'ça me dérangerait, toi ou un autre, c'pareil. Juste un p'tit conseil s'tu veux vivre vieux et chier des moutards ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Igarashi Shu
Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]   Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:28

Intéressant, oui les humains étaient toujours aussi intéressant ! Ce gars semblait quant à lui être un magnifique spécimen, du genre ultra sûr de lui, comme on en voit tant au Kanshu quand ils arrivent ! Se pensant les rois du monde parce qu’ils avaient découvert un nouveau jouet. Lui c’était probablement simplement de nature, je l’avais jamais vu, j’pouvais au moins être plus ou moins sur que c’était pas un de mes gars, ‘fin j’crois pas ! Pour le reste il restait un humain comme les autres. La remarque du petit gars qui me fait toujours autant rire, même quand elle vient d’un vieux grabataire humain, les seuls qui ont réellement le droit de me dire ça son Urahara et une bonne partie des capitaines de la Soul Society. M’enfin bon je ne ferais pas un malheur pour si peu, c’est vraiment pas mon genre !

Malheureusement pour moi cet humain n’en sait pas plus que moi sur ce qui se passe ici... Il m’indique simplement un gars qui lui a raconté les règles qu’il n’a pas écouté... Dur ! Enfin je comprends vite le genre de règle qu’il doit y avoir et surtout comment fonctionne celui à qui je parle, un homme très sûr de lui, mais qui semble malgré tout l’être à raison. Je veux dire que quand on le voit il impressionne quand même. Légèrement plus grand que moi, un physique qui semble bien battit il semble bien être fort. Malheureusement pour lui je ne serais pas son adversaire aujourd’hui. Enfin malheureusement, il semble s’en foutre un peu surtout. Je suis vraiment mauvais au corps à corps, ce genre de combat n’étant pas le moins du monde pour moi... Et puis je suis dans mon Gigaï ce qui ne facilite rien je l’avoue !
    J’vais passer mon tour pour le combat, pas que je tienne plus que ça à ma vie... Juste que mes capacités au corps à corps laisse à désirer j’voudrais pas que tu t’emmerdes...

Parfaitement honnête, oui ! Le tout dit avec un grand sourire, j’étais pas du genre à me prendre pour un sur-homme, surtout contre un gars qui lui semblait être en forme. Et puis dans mon Gigaï mes possibilités sont limitées, et si j’en sortais ce gars ne serait pas capable de me voir, croyant simplement m’avoir tué ce qui ne ferait que le conforter dans son idée de surpuissance... J’voudrais pas lui faire ce mauvais cadeau !
    Mais bon par contre je me ferais un plaisir de te regarder en fumer un, ça risque d’être amusant !

Vu que je suis ici, autant en profiter non ?! C’est pas comme si mon boulot était de régler les problèmes qui pouvaient arriver chez les humains ! Le miens ne consistait qu’à éviter qu’ils se fassent bouffer par des hollows et c’était bien suffisant ! J’allais donc profiter du spectacle ! Je regardais l’homme qui semblait avoir été appelé pour combattre ! Prenant une place prêt du terrain, je me positionnais à une place de choix d’où j’aurais une vue parfaite, à savoir au premier rang juste au bord du terrain !

Let the show begin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Liz Neville
Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]   Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:18

Le gars n'avait pas l'air particulièrement chaud pour participer à la petite sauterie qui se tenait dans cet entrepôt. Comme la plupart des humains, il préfère sans doute se contenter d'observer. Un peu comme ces types qui s'arrêtent devant un accident de la route histoire de voir s'ils ne pourraient observer un peu de sang ou même mieux : un mort. Ah, cette attirance malsaine... Koshiro, lui, la vivait à fond ! Il donnait lui-même les coups, faisait couler lui-même le sang, offrait lui-même la mort. Et tout ça en y prenant un maximum de plaisir ! Rien de plus plaisant que l'odeur d'un corps grésillant et fumant au petit matin...

Boh, après tout, chacun son plaisir, l'incendiaire n'est pas là pour juger. Lui, tout ce qu'il souhaite en ce moment, c'est s'en payer une bonne tranche ! Lui en tout cas n'allait pas bouder son plaisir.
    T'as raison mec ! Regarde comment on fait. Sois attentif par contre, ça risque d'aller vite...
Il s'étire et s'approche alors qu'on l'appelle. Penche fortement sa tête d'un côté puis de l'autre afin d'en faire craquer sa nuque. Pareil pour les jointures de ses doigts qu'il presse alternativement contre ses paumes tout en rentrant dans le cercle formé d'observateurs. Une bonne partie sont torses nus, certains même ont déjà la tronche ensanglantée. On allait tâcher de leur offrir un spectacle acceptable, hein ? En faisant rouler ses épaules, il fait tomber sa lourde veste qui y était juste posée, la rattrapant d'une main au vol avant de la lancer vers Shu dans un « Tiens, garde-moi ça ! ». Et ce n'était pas une question... Il déboutonna ses manchettes avant de faire remonter les manches de sa chemise noire jusqu'à ses coudes, laissant ainsi apparaître l'un de ses tatouages. Son « Son of Inferno » sur son avant-bras droit, fait d'épaisses lettres gothiques.
    Vire ton cigare ! Tu peux pas te battre avec ça au bec!
L'organisateur... Koshiro le regarde d'un air mauvais... Qu'est-ce qu'il venait lui casser son délire lui ? Le Jimushi se préparait à prendre un peu de bon temps, et on voulait le priver de sa nicotine ? Heureusement, un autre intervenant allait arranger ça.
    Laisse Tetsu' ! Je vais vite le lui faire tomber son cigare, ça change rien, on va pas se prendre le bec pour ça, hein ?
Le gars qui venait de parler le rejoignait dans le cercle formé par les spectateurs. Son opposant. Le sourire de Koshiro revient, partant en coin, sa tête se penchant légèrement sur le côté droit. Une manière de lui montrer qu'il ne le prenait pas au sérieux.
    T'as raison fillette ! Qu'est-ce t'attends pour v'nir me l'arracher, hein ?
L'autre gars réagit au quart de tour, et se rue vers lui. Un bond, où une aura verte imperceptible des simples humains se trace sous son pied gauche, le maintenant à cette hauteur. Un autre cercle vert se dessine derrière son pied droit, le faisant tourner sur lui-même à une vitesse ahurissante. En bout de course, sa jambe vient frapper son adversaire sur le côté de la tête, l'envoyant voler à l'autre bout de la salle en emportant dans son sillage les malheureux spectateurs qui ne parvinrent pas à esquiver assez vite. Koshiro retombe alors au sol, étonnamment déçu.
    Et meeeeerde ! Déjà fini ? Peuh ! Même pas moyen d'se poiler un peu...
Il secoue la tête, alors que toute l'assemblée le regarde bouche-bée.
    J'ai pas l'droit d'en avoir un autre ? Un p'tit pour la route, nan ? Pas d'volontaire ?
Personne ne réagit... Il en attrape un par le col, rapprochant son visage balafré du sien.
    Ça t'dit pas toi ?
    Non... non, par pitié, non...
Koshiro ricane et le repousse, le laissant s'affaisser sur le sol. Il se montrerait magnanime et n'allait pas commencer à foutre des roustes à des gars qui n'avaient rien demandé, quand même...
    Ça craint... En rentrant ici, je m'disais qu'ça puait les hormones... bah en fait nan, c'pas ça... ça blaire la trouille quoi ! Pwaaat pwatpwatpwat pwaaaaaat ! Allez, rentrez jouer aux billes les blaireaux !
En mimant le cri de la poule, il s'était approché de Shu pour récupérer son manteau. Cela fait, il se fraya un passage sans hésiter à pousser ces êtres sans intérêt. Vraiment pas drôle... Autant se casser de là, pendant que derrière lui il entendait quelqu'un crier qu'on appelle une ambulance. Boh, au moins, ça devait vouloir dire que le type n'était pas mort. Toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Igarashi Shu
Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]   Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:49

Expeditif, oui je crois que c’est le mot ! Cet homme était puissant, mais aussi sacrément intéressant ! L’aura verte qui s’était dessiné sous ses pieds que personne à part moi n’avait pu discerner. Cet homme était un humain tout aussi spécial que je l’étais et je trouvais ça vraiment bien ! Ça allait embellir ma soirée qui pourtant l’instant bien que sympathique n’était pas vraiment aussi passionnante que ce que l’on pouvait espérer !

J’écoutais avec amusement l’humain dont j’ignorais toujours le nom se foutre de la gueule de ces pauvres humains, comprenant enfin d’où il tirait cette arrogance dont il avait fait preuve précédemment. Oui, il était puissant, et ses capacités d’humain à pouvoir l’aidé beaucoup dans ce sens ! Aucun humain dans cette pièce ne serait capable de lui tenir tête, mise à part moi bien entendu, mais je ne me considérait pas comme un des leurs pour autant, ayant vécu bien trop longtemps en tant qu’esprit pour le faire. Je me relevais, attrapant sa veste que je lui passais au moment où il arriva prêt de moi !
    Et bien quelle performance, je dois dire que l’effet spécial verdâtre que tu as ajouté était de toute beauté !

Oups... Aurais-je laissé un détail important s’échapper ? Je m’amusais beaucoup à vrai dire, ma soirée s’annonçait d’ores et déjà palpitante !
    J’imagine que tu comptes pas rester ici maintenant ?

Reprendre la conversation comme si de rien n’était, oui c’est bien ce que je comptais faire ! Il ne me laisserait probablement pas agir comme je le désirais mais là n’était pas du tout le problème à vrai dire il agirait selon ses envies je le savais bien, j’avais cerné le personnage facilement, du moins à première vue, j’avais quelques idées de ce qui allait pouvoir se passer, mais là n’était pas le problème en l’état je n’étais qu’un humain qui voyait des choses, rien de plus.
    Moi j’sais pas toi mais bon cet endroit n’est pas pour des gens comme nous, soit ils partent, soit c’est nous qui partons ?!

Simple proposition à vrai dire, mais bon j’avais pas d’esprit à mettre dans mon gigaï alors sérieux j’étais pas très chaud à laisser mon «corps» ici à la vue de tous, et disparaitre pour revenir me botté moyen... Alors nous allions devoir faire quelques chose c’était sur ! Je le regardais, avec son cigare, la seul question qui se posait actuellement dans mon esprit était : «Qu’est ce que pouvait être son pouvoir ?!». Je le savais bien il devait être un fullbring, ou quelque chose du genre, cette aura verte n’était pas celle d’un Quincy ! Avec eux je savais comment ça marchait, je devais être attentif aux détails, et surtout aux objets qu’ils tenaient. Cela avait bien fonctionné avec ce jeune gardien du Kanshu.

Qui sait comment il allait pouvoir réagir ! J’avais ma petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Liz Neville
Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]   Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:21

Et merde... encore un ! À croire qu'il ne pourrait pas faire deux pas dans cette foutue ville sans croiser la route de quelqu'un possédant tout comme lui des pouvoirs. Toute sa vie durant, il s'était cru unique en son genre, et voilà que depuis qu'il était arrivé à Karakura, c'était déjà le troisième... Habituellement, personne ne pouvait voir ces manifestations colorées qui se montraient lorsqu'il manipulait l'âme de l'air environnant pour booster ses mouvements. Le fait d'avoir pu assister à cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose : l'inconnu possédait lui aussi des capacités, tout comme le minet et la gonzesse qu'il avait déjà pu croiser. Négligemment il replace sa veste sur ses épaules tout en prenant de grandes bouffées sur son cigare, sans répondre pour l'instant à son interlocuteur qui le suivait jusque là vers la sortie. Puis, comme ce dernier continuait à parler, le Jimushi s'arrêta soudainement, plantant son regard sur lui.
    Bah, m'semble qu'on est un peu en train d'se casser là, nan ? Habituellement, j'dégomme tous les témoins... Tous... Et toi, t'en as vu plus que les autres...
Ils n'étaient qu'à quelques pas de la sortie en effet. Avait-il réellement l'envie de réaliser un carnage ici ? Non, pas vraiment. Des gars qui se battent dans un entrepôt pourraient bien raconter à qui ils voudraient qu'un type en avait fait voler un autre sur quelques mètres d'un seul coup de pied, personne de raisonnable n'accepterait de les croire. Si toutefois il leur venait à l'esprit de se vanter sur cette activité qui était certainement tout sauf légale. Koshiro préférait de toute manière rester assez discret pour le moment, son petit coup de force de ce soir n'étant qu'une petite entorse à sa règle afin de tuer un peu l'ennui. Il crée quelques nuages de fumée en reprenant finalement sa marche.
    C'est quoi ton blaze ?
Poser cette question à présent montrait bien qu'il n'avait pas l'intention de le liquider sur-le-champ. Mais qui sait ? peut-être plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Igarashi Shu
Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]   Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:18

Oh tiens donc, voilà qu’il laissait tombé le masque ! Il liquidait les témoins voilà qui était plutôt intéressant je devais l’avouer. Mais liquider autant de gens, pour si peu ! Franchement il faut pas déconner, ces gars étaient ici tout le temps, il y avait donc pratiquement aucune chance qu’ils rapportent quoi que se soit à qui que se soit. Ils avaient beaucoup trop à perdre pour un simple gars qui finirait à l'hôpital quelques jours. En ce qui me concernait, fallait-il encore qu’il en soit capable...
    Oh c’est pas parce que j’ai vu un peu de vert sous tes pieds qu’il faut en venir à de tels extrémités hein !

Malgré tout j’imaginais une réaction plus «musclé» de sa part. Je pensais qu’il allait joindre le geste à la parole, pas en essayant de me tuer forcément, mais du moins y mettre un peu plus de mouvement et de vigueur, bien que se ne soit pas pour me déplaire je l’avoue. Je n’avais pas besoin de trop en montrer ici et ça m’allait bien ! Je pensais tout de même que s’il ne voulait pas de problème avec la police c’est qu’il y avait quelque chose de sous-jacent et que ce n’était pas non plus sa première fois dans ce genre de situation.

Un sourire amusé sur mon visage je l’observais fumé tranquillement, tandis que nous nous étions arrêtés dans notre marche. L’on se trouvait malgré tout déjà à quelques mètres de l’entrepôts et je continuais après tout cela continuait, j’allais forcément devoir lui montrer ce qu’il désirait.
    J’imagine que si je te dis que je suis juste un humain avec une vision différente tu ne me croiras pas hein ?!

Une mine faussement étonné, je lui faisais malgré tout signe de me suivre, je n’allais pas abandonner mon gigaï ici, on allait encore me taper dessus sinon ! Les gigaïs n’étaient soit disant pas fait pour être gaspillé comme ça, alors que pourtant Urahara ne s’en privait pas ! M’enfin bon il était le boss c’est pas comme si je pouvais lui dire ça non plus... Pour l’instant j’allais le déposer dans un endroit désert et reprendre ma réelle apparence qui enfaite n’avait absolument rien de différent avec la façon dont j’étais vêtu ici, la seul différence était l’arme qui elle apparaitrait prêt de mon arme ! Sans même un mot je laissais mon corps tomber au sol, ne lui en demandant pas plus il découvrirait le tout bien vite ! Puis je sortis de ce qui me servait de corps pour réapparaitre le même, avec un Zanpakutô à la taille.
    Voilà ! En ce qui concerne mon «blaze», on peut dire ex-shinigami.

Et ce que l’on appelait un Vizard de nos jours aussi, mais ça étant donné que pratiquement personne n’était au courant, ça ne risquait pas de changer pour lui, oh ça non ! Je le regardais amusé, sa réaction risquait d’être comment dire, amusante !

Oh yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Liz Neville
Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]   Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:17

Son interlocuteur n'avait pas l'air de mesurer la manière exacte dont Koshiro voyait la chose. Pour tous ces types, il n'était qu'un mec particulièrement balèze qui venait de réaliser une prouesse unique. Pour eux, rien de vraiment surnaturel là-dedans. Lui par contre... Lui, il savait ! Il avait vu la manifestation de son pouvoir et pourrait donc être une source d'ennuis. Enfin, ce n'était pas le premier depuis qu'il se trouvait dans cette ville, certes, mais il y avait tout de même une différence entre le témoignage qu'il pourrait apporter et ceux de ces simples humains.

Enfin soit, vu le nombre de possesseurs de pouvoir qu'il rencontrait ici, s'il devait les dézinguer à chaque fois, il n'en aurait sans doute pas fini. Il devait juste s'assurer de ne plus se faire autant remarquer... Y avait la gonzesse, la rixe qui avait mal tourné avec le minet, et maintenant ça... Ouais, pour un mec censé vouloir rester discret, l'on pouvait dire qu'il se plantait un tantinet jusque là.

Puis vint une question du type qui lui fit froncer les sourcils. Bah... Si, s'il lui disait qu'il n'était qu'un humain, il l'aurait cru... Le Jimushi hausse les épaules, lâchant un « hmm » peu convaincu. Pourquoi donc en douter, alors qu'il n'y connaît strictement rien ? Il sait comment manier sa puissance, il s'y est assez entraîné toute sa vie durant, mais alors dès lors qu'il fallait rentrer dans les explications, là... Imari lui avait bien fait un point rapide sur le sujet, mais son esprit s'était particulièrement tourné sur le sujet des Hollows. Le reste, il n'avait qu'à moitié écouté et ne s'en souvenait déjà plus... L'esprit sélectif du mec trop souvent dégommé, entre les drogues, l'alcool et le manque de sommeil... D'ailleurs là, il se taperait bien un bon verre !

M'enfin, ça ne serait pas pour tout de suite, le gars – qui ne s'était toujours pas présenté – tenant apparemment à lui montrer un truc dans un coin à l'écart... Pour quelle raison un mec pouvait en emmener un autre dans un endroit sombre et peu fréquenté ?
    J'te préviens, s'tu comptes te désaper, ça va très mal s'passer mon p'tit gars !
Peut-être qu'il avait l'esprit mal tourné, mais mieux valait prévenir. Il se sent comme un coup de pompe après la désillusion du combat qui n'avait pas été à la hauteur de ses attentes... et ne méritait même pas le nom de « combat » tout compte fait. Et puis vint le moment de la surprise. Bah... dans les faits, il n'aurait pas pensé pouvoir être aussi proche de la vérité tout en en étant si éloigné ! Alors qu'il avait éventualisé la possibilité que le mec se foute à poil, voilà qu'il était juste... sorti de son corps... Heu... ouais... ok...
    Ouais ! Sympa ton p'tit tour. J'avoue que j'pige pas vraiment l'intérêt, mais c'particulier, c'est sûr... Par contre, j'dois t'avouer qu'je sais foutrement pas c'qu'est censé être un « ex-shini-machin ». Tu t'prends pour un Dieu d'la Mort, une connerie du genre, c'est ça ? *se fait pensif un instant* Note... c'possible que l'aut' nana m'en ait parlé, mais j'suis plus trop sûr... Si j'm'en souviens pas, c'est qu'ça devait pas être important, hein ? 'fin, sinon... c'tout sauf un blaze ça mon p'tit gars ! C'ton nom que j'voulais savoir, j't'en d'mandais pas tant moi ! *il pointe son pouce vers son torse* Moi, c'est Koshiro !
Déjà, il tourne les talons et s'éloigne. En fait là, il a surtout l'envie de se trouver un rince gorge, du genre qui arrache. Et quand il a une idée en tête...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Igarashi Shu
Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]   Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:15

Me désa... QUOI ?! Mais non pas du tout... Ces mecs pouvaient avoir des idées étranges tout de même, comme si j’avais que ça à faire quoi ! M’enfin bon maintenant que c’est fait il comprendra. Du moins je l’espère ! Parce que bon ça se trouve j’suis encore devant un de ces humains qui se pensaient seul sur terre et qui n’y connais rien... Je trouvais ça quand même étrange qu’ils puissent se croire seul sur terre avec les mêmes capacités, quand on connait le nombre de personne qui peuple cette planète, les probabilités sont quand même grande pour qu’ils ne soient pas seuls dans leur cas, non ?! M’enfin bon, là n’est pas le sujet, car à l’entendre parler je comprends vite deux choses. Premièrement il n’y connait absolument rien, perdu dans ce nouveau monde auquel il appartient pourtant, et deuxièmement que j’ai fais une boulette, n’ayant pas compris ce qu’était un «Blaze»... Oups !
    Oh pour le blaze, j’ai répondu comme je pensais, moi c’est donc Shu !

La boulette rectifié je pouvais donc facilement continué sur la suite. Son ignorance était quand même incroyable car il semblerait que quelqu’un lui en ait pourtant déjà parlé. Cela ne devait pas l’intéresser ce qui colle parfaitement avec son côté égocentrique semblerait-il, m’enfin bon !
    Oui c’est donc bien ce que nous sommes, des êtres envoyés pour protéger les humains comme vous des Hollows... T’as déjà du en voir j’imagine, ces bestioles blanches plutôt agressive...

Je faisais aussi simple que possible, je savais bien que si je me perdais en explication il m’ignorerait complètement alors autant ne pas nous faire perdre notre temps, je suis sûr qu’il serait d’accord ! Mais je comprenais aussi rapidement que je n’aurais pas du lui montrer qui j’étais réellement, totalement inutile étant donné que dans moins de cinq minutes il aurait probablement oublié jusqu’à ma simple existence. Je n’ai donc plus qu’à...
    Hum ?!

Un bruit de pas, de plusieurs pas. Un groupe de personne qui bougeait en faisant énormément de bruit. Des voix qui augmentaient en intensité, et qui ne semblaient pas contente contente. Oh merde !
    Je les ai vu partir par là ! On va lui faire payer pour Kyô’ à ce bâtard au cigare !

Oh non ! Ne venez pas ici bande d’abruti ! Mon corps ! Je n’eus pas le temps de regagner mon propre corps pour le faire revivre !
    Les gars, ce taré a buté le mec qui était avec lui !! Faut faire quelque chose ! Putain ce mec est complètement cinglé !

Il semblerait que la situation devenait hors de contrôle... Le pire qui pouvait arriver était arrivé, pourquoi je n’avais pas pris un esprit artificielle à mettre la dedans pour qu’il s’occupe de mon corps ! MERDE ! Ou alors j’aurais du tout simplement ne pas sortir ! Surtout vu comme était mon corps l’on voyait bien qu’il était sans vie, j’pouvais toujours rentrer dedans maintenant mais être pris en traître au milieu de ce qui se profilait comme une grosse bagarre avec ce corps dans lequel j’étais pratiquement impuissant, mauvaise idée !
    Euh, ouais, il me voit pas eux...

En face de nous cinq gaillards bien décidé à lui faire la peau !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Liz Neville
Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]   Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:10

Spoiler:

    Protéger... des humains comme moi ? Yaahahaha ! C'est qu't'es un comique toi !
Pensait-il vraiment que Koshiro avait besoin d'être protégé par quiconque ? C'était pourtant évident que non. Tout du moins aux yeux de l'incendiaire. Après, il était vrai que son interlocuteur ne pouvait pas savoir exactement à qui il avait affaire, le Jimushi n'ayant pas vraiment eu l'occasion de faire montre de sa puissance. Juste un petit coup de pied de rien du tout... Très très loin de représenter toute l'étendue de sa puissance ! En ce qui concernait les Hollows, oui, il avait déjà pu en voir, mais rien qui puisse lui faire peur tant il les surpassait totalement ! Il avait même quelques projets à ce propos, mais bon... soit !

Puis vint l'arrivée tel un cheveu sur la soupe... ou plutôt d'une moumoute dans le pâté ! Cinq gars qui n'avaient pas apprécié son petit show... Il aurait pu simplement leur dire de dégager, leur faire peur. Mais il avait fallu que ces cons se mettent dans la tête qu'il venait de tuer Shu. Alors l'étalage de sa force par un seul et unique coup puissant pouvait encore passer, là, il risquait juste de se faire accuser de meurtre par ces débiles qui auraient dû plutôt tout faire pour éviter de croiser sa route plutôt que de carrément le chercher. Dans un soupir, il s'adresse au Shinigami.
    Et parti comme c'est parti, j'suppose que tu vas me laisser me démerder tout seul hein ? Peuh, lopette !
Juste une simple petite provocation qu'il savait futile... Koshiro préférait au contraire qu'on ne l'aide pas ! Ça allait être un massacre...
    Il cause à qui là ?
    Je vous l'avais dit les mecs : il est cin-glé !
    Qui tu traites de cinglé, p'tite merde ? J'vais vous fumer les merdeux, z'avez même pas idée à quel point...
Et sur ce, voilà que certains sortent des armes... Deux couteaux et un flingue à première vue. Totalement négligeable ! Il relâche sa pression spirituelle – sans même savoir que cela s'appelle ainsi – et la chaleur grimpe immédiatement. Son aura atteint des températures excessives, proche des 2000°C à proximité. L'air se trouble autour de lui. Tout ce qui n'était pas protégé par de l'énergie spirituelle en serait affecté... Une balle est tirée, et cela leur fait un parfait exemple lorsque le projectile fond avant même de l'atteindre. Oh ouais... Ils allaient morfler !

Le Jimushi se projette alors vers celui qui lui avait tiré dessus, bien trop vite pour qu'eux, simples humains, puissent suivre le mouvement. Le coup de poing qu'il donna alors explosa aisément un premier crâne... Aucune finesse, juste de la puissance brute ! Et comme il l'avait dit à Shu, il n'aimait pas laisser de témoins... Ces cinq là en feraient les frais. Ça va vite, très vite. Ils tombent les uns après les autres pour ne plus jamais se relever. Ils n'ont pas le temps de fuir, pas plus que de se pisser dessus. Pas question de faire les choses à moitié... Rapidement il n'en reste qu'un. Tétanisé, tous ses membres tremblants. Il a trop la trouille que pour chercher à faire quoi que ce soit, alors que ses quatre amis morts se répandent désormais sur le sol en bouillie.
    Highway...
Il se déplaça jusqu'au devant de ce dernier insecte. Pour un œil humain, cela devait ressembler à de la téléportation pure et dure... Ses deux bras sont pliés en arrière, ses poings au niveau de ses épaules, prêt à frapper.
    ...to Hell !
Ses deux bras se tendent alors dans une frappe à l'énergie colossale, bien trop démesurée pour la cible qui y a droit. Totalement désintégré... Il n'en reste plus qu'une fine bruine carmine. Koshiro se redresse, mâchouillant légèrement le reste de son cigare. Ses vêtements et sa peau sont souillés de sang, de petits morceaux d'os et de cervelle. Le tout grésille, affecté par la pression spirituelle brûlante du Jimushi. Les corps n'ont plus rien de reconnaissable, mi-éclatés mi-carbonisés. L'incendiaire se retourne vers Shu qui a assisté à la scène.
    Tu vois ? Pas d'raison d'avoir peur des Hollows, hein ? Pas plus des Shinigamis... M'semble aussi qu'il est plutôt clair qu'si j'ai la moindre embrouille à cause de... ça ! *indique la scène d'un geste du bras* ... j'me souviendrai à qui j'le dois, et qui est le seul témoin qu'j'ai laissé...
Et oui, il imputait à Shu le fait de se retrouver dans cette situation. S'il n'avait pas souhaité lui montrer ses « talents de transformiste » en sortant de son propre corps, Koshiro se serait déjà barré bien loin depuis un moment...
    'tain... et maintenant, j'suis dégueulassé en plus de crever d'soif... Fais chier...
Il secoue la tête d'un air dépité. Même s'il a pu se défouler un peu, ce n'est pas une si bonne soirée que ça en fin de compte. Plutôt que de se créer d'autres ennuis supplémentaires, il préfère se casser sur le champ. Retourner chez lui passer le reste de la nuit peinard. Déjà, il n'était plus très sûr que Karakura soit exactement le parfait terrain de jeu qu'il avait recherché... Et en quelques éclairs verts, l'incendiaire n'est plus là...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Igarashi Shu
Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]   Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:59

    Oui c’est parfaitement ça !

Oh je compte absolument pas l’aider ça non. Des problèmes d’humain, le dernier de mes soucis. Je n’allais pas faire quoi que se soit, pou lui, ou pour eux. Ça ne me plaisait pas des masses, ça non, mais c’était comme ça. Le combat fut à sens unique. Je dus admettre que sa pression spirituelle libéré était incroyable. Mais quelque chose me fit tout de même sourire, le fait qu’il maitrise d’une façon ou d’une autre le feu, comme moi.

Malgré tout il ne lésinait pas sur les moyens pour les éliminer et je ne pus que difficilement me contenir pour éviter d’empêcher ce massacre. Ces humains étaient des monstres entre eux et j’en voyais encore une nouvelle preuve. C’était d’ailleurs ce genre de comportement qui me faisait parfois m’interroger si les laisser se faire bouffer par des hollows n’était pas une bonne punition pour cette race décadente.
    Reviens seulement Koshiro !

Pas impressionné le moins du monde par la petite scène du bad guy qu’il m’avait offert à ce moment là. Et le fait d’en parler ou pas, je n’y pensais pas vraiment pour l’instant, qui sait ce qu’il se passerait par la suite. Je posséderais toujours cet élément pour changer la donne si jamais il y avait un problème avec ce type. Bien que la police humaine n’y pourra à mon avis pas grand chose, même si je leur offrait le nom du coupable sur un plateau. Mais là n’était plus le sujet, ces gars étaient maintenant mort et lui s’en allait. A moi d’y aller avant que d’autre abrutis apparaissent et me foutent dans la merde. Disparaissant en vitesse de l’endroit sans tarder.

Une fois que je fus assez loin de l’endroit je ralentis le pas, ayant toujours en tête ce qu’il s’était passé il y a quelques minutes. Ce type était malgré tout très fort et très sur de lui, il faudrait qu’on garde un oeil sur lui pour éviter qu’il ne fasse trop de connerie. Car je ne comptais pas laisser l’événement de se soir se reproduire !

Oh ça non !

Citation :
Désolé pour la pauvre réponse >_> ! Merci quand même pour le rp c’était coooool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]   Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrepôt pas comme les autres. [Pv Koshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort comme seul trophée [PV Melody]
» Fuan, arrancar en quête d'amis et autres
» Y'a des jours comme ça... {Noboru}
» Comme un poil sur la soupe. [Teippei]
» Kaede, l'enfant qui pensait comme une adulte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-