AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcaraz
Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]   Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:56

Une journée comme une autre à Karakura ? Cela y ressemblait en effet. Bizarrement, je n'ai rien remarqué de trop étrange ces derniers temps. Les Hollows font leur apparition les uns après les autres, à un rythme aussi régulier que d'ordinaire et les shinigamis se chargeant de les abattre font correctement leur boulot. Moi au milieu de tout cela, j'fais en sorte de rester tranquille, qu'on ne me remarque pas trop. Ma fuite de Las Noches date désormais, de plusieurs années, mais j'ai toujours la crainte que l'on vienne me faire payer ma traîtrise. Vivre avec la peur au ventre, ce n'est jamais bon. La liberté n'est pas si appréciable que je l'imaginais dans de telles conditions... Mes journées sont pour autant calmes, ce qui a tendance à me rassurer quelque peu. Tant que je ne déclenche pas un trop gros bordel dans cette ville, il ne devrait rien m'arriver de dangereux.

Il n'empêche que cette ville reste la planque en or, tellement d'énergie spirituelle qui s'y concentre qu'il m'est presque trop facile d'effacer ma présence et rester dans l'ombre. Alors que je commence à gagner l'entrée de la forêt, dans l'idée d'aller y faire une sieste de quelques heures, des hurlements attirent mon attention. J'ai comme l'impression qu'un type passe un sale quart d'heure dans le coin. Des humains sans aucun doute, je peux m'en approcher sans danger, ils ne peuvent pas me voir. Je me laisse guider par les bruits des humains, prenant mon temps pour y parvenir. Tenant mon sabre à une main en appuis sur mon épaule droite, mes pas me conduisirent à l'endroit voulu. Quatre hommes au total, jeunes hommes plutôt. Voir adolescent, je ne saurais pas exactement leur donner un âge. Au premier coup d’œil, je comprends la situation. Poussant un long soupir d'exaspération, je m'avance tranquillement jusqu'à un arbre avant d'y déposer mon sabre contre le tronc de ce dernier.

Sérieusement... ce que les êtes humains peuvent être stupides. Étais-je réellement ainsi autrefois ? Il ne me semble pas, dieu merci. Fatigué, j'observe un instant la scène. Trois hommes corrigeant sévèrement un autre, rien de plus irritant. J'ai beau être un Arrancar, je ne me délecte jamais d'un spectacle pareil. La violence gratuite et cette manière tellement lâche d'agir, cela me fout en rogne. Je parierai que ces types frappent le malheureux sans réelle raison, simplement pour la forme, histoire de se sentir puissant. Mais ils ne sont rien, de vulgaires morceaux de viandes, tout au plus. Si j'ai évolué, je conserve toujours au fond de moi une attirance pour cette activité réjouissante qu'est dévorer des âmes. Néanmoins, plus je regarde et moins l'envie de les bouffer se fait ressentir. Je vais seulement arrêter cela, ils ne méritent pas plus d'attention de ma part. M'avançant lentement vers l'un d'eux, je le saisis par l'arrière du crâne.

    - Il serait temps pour vous humains, de courir au magasin le plus proche vous acheter un peu de dignité. Trois contre un, c'est vraiment moche.


J'ai conscience qu'ils ne m'entendent pas, mais j'en ressentais le besoin. L'homme se retrouvant avec la tête entre mes doigts ne fait plus le fier, apeuré par ce soudain revirement de situation. Il se demande certainement ce qui lui arrive, ce qui a le mérite de me faire rire. Je me délecte de sa peur, tel le prédateur que je suis et resterais jusqu'au restant de mes jours. La folie et la cruauté m'habitent, c'est un fait. J'affiche la plupart du temps un calme incroyable, mais au fond de moi, je reste un Hollow. Les amis de ma victime se sont enfuis immédiatement après l'avoir vu décoller de quelques centimètres du sol sans aucune explication rationnelle. L'homme se faisant tabasser ayant depuis quelques secondes sombré dans l'inconscience, ne restait plus que le peureux et moi. Que devais-je faire ? Peut-être commencer par faire taire ses horribles hurlements de froussard...
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]   Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:38

La forêt, j’y étais de plus en plus ces derniers temps. Du temps libre probablement, en même temps j’étais un véritable fainéant, allez le demandé à Jinta, qui ne manque jamais une occasion de venir me pourrir avec ça. En même temps, pas de ma faute si ça à jamais été mon truc de faire la paperasse, et que je préfère allez me poser tranquille, non ?

Bref... J’allais donc me trouver un coin tranquille comme à mon habitude, mais forcément dans cette ville de taré, vous vous en doutez déjà, pas moyens d’être tranquille un instant ! Donc là voilà qu’il y avait encore du bordel dans cette forêt de mes deux ! J’sais même pas pourquoi je continue encore de partir de mes quartiers au Kanshu, j’ferais mieux de me trouver un arbre en ville, au moins je perdrais pas un temps monstre pour venir ici, autant rester là-bas profiter un peu de me reposer, pour que finalement quelqu’un vienne m’emmerder !

Bon et qu’est ce qu’on a aujourd’hui ? Trois gars qui en tabasse un autre... Putain mais ces humains à la con ils ont vraiment que ça à faire ou quoi ?! On se troue le cul à leur sauver la vie continuellement de toutes sortes de monstre et autre force d’outre monde, et eux ils continuent encore à se taper dessus... Mais c’est là posé sur un arbre que j’aperçois l’un des monstres... Un homme avec une moitié de masque... Un arrancar, forcément. Voilà donc le monstre dont on parlait, je l’observais, m’asseyant même sur ma branche, toujours invisible à tout le monde sauf à lui. Mais pour une fois, pour la première fois de ma vie, je suis enclin à le laisser s’amuser un peu. Ils le méritent !
J’observe l’homme au bonnet parler, il a totalement raison à vrai dire. Je regarde même à deux fois si je ne fais pas erreur sur son statue. Je ne suis à vrai dire plus un shinigami qui attaquera quoi qu’il arrive. Je l’observe simplement, me demandant ce qu’il va se passer. Je le vois empoigner le premier homme, faisant fuir les deux autres. Le moment où je décide d’intervenir, avant que cela aille trop loin. Je me déplace d’un mouvement instantané à ces côtés et je bloque son bras, prenant l’humain d’une main pour le balancer au loin.
    On arrête tout de suite de faire joujou avec eux ! Pas que je sois foncièrement contre sur de tels autistes.

L’humain allait déguerpir rapidement, il ne restait plus que celui qui se faisait tabasser, mais à vrai dire je m’en foutait, ils avaient eu leur leçon, maintenant nous serions tranquille ! Je m’approchais de celui qui était encore au sol, prenant la peine de le relever et d’une tape dans le dos lui fit comprendre qu’il fallait disparaitre. Il ne me voyait pas, mais au moins il comprendrait. Je me retournais donc vers l’arrancar.
    Et voilà on est tranquille maintenant ! Donc bon soyons honnête, tu comptais les bouffer ? Ou t’étais juste en balade ?

Lui dis-je avec un sourire. Je ne savais pas ce qu’il me prenait de ne pas l’attaquer immédiatement et de mettre fin à la vie de ce gars, mais pourtant quelque chose en lui me faisait penser qu’il était différent, peut être ses paroles quand il était arrivé ici, qui sait ?!

M’enfin nous verrons bien, au pire je le liquide !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Alcaraz
Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]   Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:43

Mon emprise sur cet idiot se fait plus forte encore, je pourrais lui ôter la vie si facilement si seulement j'en avais la volonté. La vérité était que je souhaitais seulement le faire souffrir avant de le relâcher. Qu'il retienne la leçon et cesse de se conduire comme un lâche, telle était la leçon à retenir aujourd'hui pour ce minable. L'avait-il compris ? Malheureusement, je n'étais pas franchement convaincu, il était simplement terrorisé par ce qui lui arrivait. J’imaginais bien la panique qui le submergeait, sans doute priait-il de toutes ses forces pour qu'on épargne sa triste existence. Ses prières semblèrent entendues car une intervention inattendue m'empêcha d'aller plus loin dans mes actes. Un homme venait de s'interposer, libérant le malheureux de son sort, ce dernier valdinguant plus loin, sans que je ne lui porte attention. Ce qu'il pouvait advenir de lui, je m'en fichais totalement.

Qui était cet homme en revanche, cela m'intéressait davantage. Il parvenait à me voir, il n'était donc pas quelqu'un d'ordinaire. Rien dans son apparence physique m'indiquait clairement à quelle race il pouvait bien appartenir. Pas une trace de masque de Hollow sur son visage, sans doute pas un Arrancar. Qu'il soit un humain était une possibilité, mais alors il serait le premier à pouvoir me voir, ce qui m'intriguait fortement. En étaient-ils réellement capables ? Je ne pense pas. Alors quoi ? Un Shinigami ? Je l'observais attentivement s'occuper de relever la victime des trois humains, une certaine attitude protectrice si l'on peut dire. Gardant mon calme alors qu'à l'intérieur de mon cerveau, une foule de questions se bousculaient dans ma tête, j'affichais un léger sourire à l'inconnu. Tant qu'il n'aura pas décliné son identité, il valait mieux rester sur mes gardes et ne pas commettre d'erreur.

    - Tu te trompes sur mes intentions envers ces humains, je n'avais nullement l'intention de les dévorer, ils ne méritaient pas une mort aussi douce. Et encore moins que je me salisse les mains pour eux. Je souhaitais simplement mettre un terme à une scène aussi déplaisante à observer...


Le ton employé était neutre, ne laissant rien paraître. S'il y a peu, j'avais pu manifester une quelconque intention meurtrière, ce n'était plus le cas à présent. M'assurant de camoufler mon reiatsu au mieux, je retournais à l'emplacement où se reposait mon zanpakutô, appuyé contre le tronc d'un arbre. Il était temps qu'il retrouve sa place légitime, dans le creux de ma main droite, la poignée posée sur mon épaule. C'est en reportant mon attention sur mon interlocuteur que je le vis, son propre zanpakutô. Aucun doute là-dessus, cela en était bien un. Shinigami hein... méfiance. S'il en était réellement un, il y a longtemps qu'il aurait cherché à purifier mon âme comme ils disent. Peut-être était-ce le moment de poser les questions avant de décider de la suite de cette rencontre.

    - Je crois comprendre que vous avez une petite idée sur ce que je suis en réalité, aussi devrais-je me présenter immédiatement avant de passer à l'interrogatoire. Crixus est mon nom. N'ayez crainte, je ne mords pas.


Un sourire accompagna cette petite note d'humour, inutile de se la jouer tendu, ce n'était pas mon genre. Des années que je m'entraîne à adopter une attitude sereine en toute circonstance, pour des moments comme celui-ci. Il est l'heure de découvrir si cet acharnement a porté ses fruits. M'assurant de continuer de m'adresser à lui avec une intonation de voix bien posée, inoffensive, je poursuivais.

    - Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur ? J'avoue que vous m'intriguez, monsieur. Cette arme à votre ceinture, c'est un zanpakutô n'est-ce pas ? Ne seriez-vous pas envoyé ici par le monde des shinigamis par pur hasard ?


La réponse à cette dernière question, je la préférerais négative, ce afin d'éviter d'inutiles complications. Franchement, pour une journée qui aurait dû se révéler reposante, j'étais bien servis...
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]   Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:26

Intéressant, oui c’était le mot ! J’avais bien eu raison de ne pas attaquer immédiatement car il n’était définitivement pas comme les autres monstres de sa race. C’était incroyable à voir, mais il semblerait bien que je sois tombé sur un Arrancar «pacifiste» à première vue tout du moins. Je ne baisserais pas pour autant ma garde pour l’instant, et il faudrait probablement longtemps pour que se soit le cas ! Mais au moins, pour l’instant j’avais un instant de répit.

Sa présentation fut même amusante, un peu comme je l’aurais faite moi même à sa place enfaite. Je découvrais donc le nom d’un Arrancar et me demandais ce que cela signifierait de rencontrer un être comme lui pacifique. J’avais au moins la chance de faire partie du Kanshu, un endroit beaucoup plus libéraliste que le Gotei 13 où je n’aurais eu d’autre choix que de le pourfendre immédiatement. Ici j’avais le libre arbitre, surtout que j’étais un général, il m’était facile de cacher ce que j’avais fait à la différence d’un petit humain, qui serait peut être déjà mort à vrai dire...

Sa dernière parole vint en quête d’information, demandant si je venais de chez les shinigamis. Il préférait donc malgré tout s’assurait que je ne soit pas là pour l’éliminer purement et simplement. Son instinct qui travaillait malgré tout. Pourtant non j’étais là en parfait touriste pour une fois ! Un touriste qui pourrait qui sait peut être découvrir des choses intéressante aujourd’hui !
    Et bien Crixus, je me prénome Igarashi Shu, mais tu peux m’appeler Shu hein ! Je suis bien un shinigami, ou plutôt devrais-je dire étais un shinigami il y a longtemps. Je ne travaille plus avec la Soul Society depuis plus de 200 ans.

Lui laisser le temps d’analyser les informations que je lui offrait avec d’en rajouter. J’avais moi aussi envie d’en savoir plus sur lui. C’était intéressant de voir quelqu’un comme lui ici qui n’avait absolument rien à voir avec les êtres habituels de son espèce. L’on aurait presque pu le dire gentil, ce qui pour un Arrancar est parfaitement incroyable !
    Je travaille maintenant pour une organisation ayant pour but de défendre Karakura des gens de ton espèce. Le Kanshu. Mais il semblerait que je sois tombé sur quelqu’un de parfaitement unique. C’est bien la première fois que je vois un Arrancar comme toi, qui ne désire pas tuer tout le monde...

Je posais les informations en ma position d’un ton amusé. Un calme imposant se dégageait de moi, ce qui était plutôt fort quand on en savait plus sur moi. Ces êtres, malgré mon aversion pour la plus part d’entre eux, j’étais comme eux... J’avais en moi un monstre et il m’aurait suffit d’un passage de ma main sur mon visage pour lui relever que moi aussi je pouvais être monstrueux ! Mais il n’était pas comme ça, je ne le ferais donc pas.
    Malgré tout que fait un Arrancar comme toi ici, Crixus ? Comme je l’ai dit, tu n’est pas comme les autres, alors que fais tu ici si ce n’est pas pour dévorer des âmes ?!


Cette fois-ci j’étais on ne peut plus sérieux, et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Alcaraz
Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]   Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:52

La Soul Society... serait-ce l'organisation pour laquelle les shinigamis travaillent ? Je n'en avais jamais entendu parler, ce nom se révélait donc nouveau. Mon intuition me disait qu'avec cet homme, j'allais en connaître davantage sur mes ennemis. Igarashi Shu avait quitté ses fonctions depuis 200 ans, ce type était largement plus vieux que moi. En apparence, il ne paraissait guère plus âgé que moi, mais la différence était bien là, il portait avec lui bien plus d'expérience de la vie. En aucun cas pour autant cela me gênait, j'étais seulement soulagé de ne pas avoir eu à livrer combat face à quelqu'un d'aussi expérimenté. Le résultat aurait sans aucun doute était ma mort... La menace qu'il représentait n'était toutefois pas encore totalement dissipée, la suite de ses révélations le prouvant.

    - La Soul Society ? C'est le monde des shinigamis, n'est-ce pas ? Je n'y ai jamais mis les pieds, ce serait un suicide... Quel genre de monde est-ce au juste ?


S'il n'était plus au service de ce qu'il nommait la Soul Society, il travaillait tout de même pour une autre organisation luttant contre mes semblables.

    - Je constate que nous ne manquons pas d'ennemis, je suppose que nous le méritons... Si je comprends bien, cette organisation du nom du Kanshu lutte contre les Hollow causant du tort aux habitants de Karakura ? N'est-ce pas censé être le travail des Shinigamis ?


J'étais dans le vrai, défendre les âmes vivantes comme mortes des Hollows, c'était la tâche qu'accomplissait ces âmes en kimono noir. Igarashi Shu avait alors quitté la Soul Society pour venir accomplir le même devoir, mais dans une faction différente ? Je ne saisissais pas réellement le but d'une telle manœuvre. Sur sa dernière remarque, je ne pus que soupirer. Malheureusement il disait vrai, un Arrancar qui ne ressent pas le désir de tuer n'importe qui croisant sa route, c'est tellement rare... Je me sentais différent des autres monstres de mon espèce. Ne recherchant pas continuellement le conflit, à faire couler le sang d'autrui, c'était même tout le contraire. Le fait que je me sois enfui dans le monde des humains le prouvait.

    - Tuer ne devrait pas se faire sans raison, Igarashi Shu. Ceux de mon espèce ne le comprennent sans doute pas, ou font semblant de ne pas le comprendre. Quoiqu'il en soit, je ne me sentais pas à mon aise à Las Noches, il me fallait fuir vers un coin plus tranquille...


Et j'avais opté pour Karakura pour vivre une paisible, c'était complètement con comme choix. Je m'en apercevais en l'annonçant à haute voix. Cette vile n'est en rien un havre de paix. J'en rigolais faiblement, le shinigami devait réellement me prendre pour un fou. Chercher la tranquillité au beau milieu d'une ville pareille, c'était stupide. Reprenant un air sérieux, je levais un instant les yeux au ciel. Prétexter chercher un coin tranquille ne suffirait pas avec lui, je le sentais. Tout lui avouer ? Cette possibilité m'effleura l'esprit, après tout, pourquoi pas ? Sa compagnie m'était agréable et il ne manifestait aucune intention hostile, je devais seulement me laisser aller et baisser ma garde.

    - J'ai regagné le monde des humains après avoir fui le mien, le Hueco Mundo. Il ne m'était plus possible de vivre là-bas, trop de conflits, j'ai préféré fuir. Et par peur qu'ils me retrouvent, je me cache ici depuis plusieurs années désormais. Pitoyable hein ?


Dernière édition par Crixus le Ven 23 Nov - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]   Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:16

    Oui c’est exact, c’est bien le monde des shinigamis, et ouep, très mauvaise idée d’y mettre les pieds ! Et euh, comment dire, c’est un monde plutôt grand, le Rukongaï avec ces quartiers remplis d’âmes errantes, et enfin le Seireitei, l’endroit où vivent les shinigamis.

Je répondais vite fait, car à vrai dire lui expliquait complètement serait une immense perte de temps, et prendrait surtout beaucoup trop de temps selon moi. Il n’irait jamais là-bas enfin je ne pense pas, alors il n’avait pas réellement besoin d’en savoir plus, non ?! J’en doutais en tout cas !
    Oui on peut dire que ta race à de nombreux ennemies, malgré tout notre but est simplement de se battre contre les hollows et de protéger les humains. L’organisation fut créé surtout car la Soul Society à eut de gros problème il y a trois ans, donc pour combler ce gros vide un ex-capitaine de la Soul Society qui vivait ici depuis longtemps à décider de créer le Kanshu. C’est donc bien censé être leur job, mais ces derniers temps ils ne sont plus vraiment ce qu’ils furent il y a des années de cela !

Je savais que cela pouvait paraitre compliqué, mais si Urahara avait créer le Kanshu c’était bien pour pâlir du manque de la Soul Society qui après l’attaque des SternRitters fut complètement détruite, ou du moins fut assez détruite pour que l’on en les voit plus avant longtemps. J’ai personnellement revu mon premier shinigami depuis très très longtemps il y a quelques jours seulement.

Ecouter ce que cet homme avait à dire était intéressant, il n’était réellement pas comme les autres, et ce n’était pas qu’un simple couverture ça s’entendait, ça se voyait. Il était sincère dans ce qu’il disait, cela ne pouvait être un simple masque qu’il jouait en ce moment. Malgré tout, il devait y avoir une raison autre pour qu’il soit ici, car il parlait seulement de Las Noches, le Hueco Mundo était grand si ce n’était qu’à Las Noches, il aurait pu se cacher ailleurs. Mais mes doutes furent confirmé un instant plus tard. Il le disait lui même, il ne lui était plus possible de vivre là-bas, quelque chose devait s’être passé je pense, et j’essayerais surement de découvrir ce qu’il lui est arrivé, car à vrai dire je me voyais dans ces dires. J’avais fuit la Soul Society à cause de ma différence, car je n’avais pas voulu tous les mettre en danger avec le monstre qui vivait en moi, et car j’aurais probablement été condamné si quelqu’un l’avait découvert...
    Je ne dirais pas que se soit pitoyable, au contraire ! Si ne pas être comme les autres et un problème, alors la fuite et la meilleur solution ! Et je sais de quoi je parle...

Je n’en dirais pas plus, du moins pas pour l’instant. Je le laisserais poser ses questions tout seul, comme j’allais moi même poser les miennes pour tenter de comprendre ce qui avait pu se passer là-bas ! Car oui, c’était donnant donnant ici !
    Mais si je puis me permettre, que c’est-il passé pour que tu sois contraint de t’exiler dans ce monde ? Je doute que se soit simplement parce que tu n’étais pas comme eux, si ?!


Je voulais savoir pour povuoir mieux le cerner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Alcaraz
Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]   Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:28

Pendant que l'ancien shinigami faisait un bref résumé du monde auquel il appartenait autrefois, je m'en allais me mettre à l'aise. Assis sur l'herbe, dos appuyé contre l'écorce d'un arbre, à deux pas de mon interlocuteur, je l'écoutais parler avec attention. De ce que je pouvais en déduire, la Soul Society se trouvait divisée en deux parties. Un coin pour les âmes purifiées, sans zanpakutô ni capacités au combat et un autre coin pour les ennemies des Hollows, les Shinigamis. Rukongai et Seireitei, deux lieux qui devaient être bien différents à mes yeux. Une vie au Rukongai aurait-elle été possible ? Sans doute pas. Je bâillais grossièrement, sentant la fatigue monter. Qu'il ne se trompe pas, ce n'était pas la faute à des paroles soporifiques d'Igarashi Shu, mais simplement l'heure de ma sieste.

    - Eh bien, il semblerait que je ne me reposerais pas aujourd'hui, ou du moins pas avant un moment...


Je donnais l'impression de ne pas prêter attention à ce qu'il pouvait bien me révéler, ce qui était faux. J'y prête attention, d'une oreille distraite l'on dira, mais j''entends quand même. D'autant que j'apprenais beaucoup en très peu de temps, il me fallait stocker les informations dans un coin de la tête pour pouvoir accueillir les suivantes. La Soul Society et ses problèmes semblait être la raison pourquoi je n'avais pas croisé un de ces types en costume noir depuis un bon bout de temps, ils se font rares. Une bonne chose à entendre, moins ils rôderont dans les parages, plus tranquille je serais. Ils ne cherchent pas à découvrir vos intentions eux, ils attaquent n'importe quel Hollow sans distinction. Tout comme ces derniers qui dévorent n'importe qui...

    - Un Ex-Capitaine à la tête du Kanshu ? Cette ville abrite des hommes puissants, aurais-tu un rang toi aussi ? Tu m'as l'air puissant, tu dois être un élément précieux pour ton organisation.


Cette mystérieuse organisation m'intriguait, si l'on ne m'avait rien appris, je n'aurais jamais rien soupçonné, Karakura est bien mystérieuse. Un autre jour, je chercherai quelques informations complémentaires sur le Kanshu, ils représentent tout autant une menace que les autres, je préfère en savoir plus. Cette personne a beau m'en apprendre beaucoup, il y a des choses qu'il ne dévoilera jamais à un Arrancar, c'était évident. Nouveau bâillement, je passe mes mains derrière la tête. Pourquoi avoir quitté l'homme m'ayant offert cette apparence humaine ? Pourquoi m'être exilé ici ? Il n'y avait pas à chercher bien loin les réponses, elles étaient déjà toutes prêtes. Je ne dirais pas que j'avais senti le coup venir, mais... j'ai comme eu l'impression qu'aux côtés de cet Aizen, je ne vivrais pas bien longtemps.

    - J'ai choisi de fuir lors de la guerre ayant opposé Aizen Sosuke et ses hommes, aux Shinigamis. A l'époque, je n'étais qu'une simple Fraccion, depuis peu qui plus est. J'étais devenu Arrancar il y a quelques années, souhaitant plus que tout au monde retrouver une apparence humaine... C'est la raison qui m'a poussée à rejoindre l'armée d'Aizen. Pour autant, je tenais à une certaine liberté et une vie paisible. A leurs côtés, je serais mort prématurément, je le sentais, j'ai donc fui dans ce monde lorsque l'occasion s'est présentée.


Pourquoi m'engager dans une guerre que je ne voulais pas ? Je ne me sentais pas obligé d'obéir à cet homme, ex-shinigami lui aussi. Il n'aurait jamais pu devenir mon maître. Une partie de mon histoire était dévoilée, à lui d'en faire autant.

    - Et toi, Igarashi Shu, raconte-moi pourquoi tu as quitté la Soul Society, des ennuis ?


Dernière édition par Crixus le Ven 23 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]   Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:02

    Suis-je si chiant que cela ?!

Voilà ce que son comportement m’inspirait. Pas que je me sente réellement plus important que lui. Je parle simplement de pur politesse. L’on ne donne pas à quelqu’un l’impression qu’on le fait chier comme ça. Cela ne se fait tout simplement pas ! Malgré tout il semblerait tout de même qu’il m’écoute un peu au vue de ces paroles. Ce qui est tout de même mieux !
    Oui on peut dire que cette ville abrite de puissant élément, bien plus que tu ne peux l’imaginer...

Je pensais bien évidemment au quatre capitaines actuel du Kanshu. Isshin, Kaa, Yoruichi et moi même. Et bien évidemment le Kirin lui même. Sans oublier ma très chère Imari qui avait au moins le niveau d’un général, si ce n’est plus, et tout les potentiels qui n’avaient pas de grade, ou qui n’en avaient plus, comme Tessaï par exemple, ancien capitaine des nécromanciens... Un arrancar tout seul n’avait pas la moindre chance contre tout ces gens réunis à vrai dire. Peut être qu’il pourrait faire quelque chose contre l’un ou l’autre, mais cela s’arrête là.
    Oui j’ai moi même un rang... Je suis l’un des quatre générals du Kanshu, sous les ordres directs de cet ex-capitaine...

Autant que se soit dit. J’en avais marre de me faire passer pour quelqu’un que je n’étais pas, autant assumer ! Et au moins cela éviterait que cet arrancar se sente pousser des ailes en me prenant pour un simple gardien de base... Là au moins j’étais clair sur ce que j’étais et clair sur le fait que s’il faisait quelque chose de stupide je serais prêt à l’arrêter.
    Ton histoire est tout à ton honneur. A vrai dire il y a beaucoup de chance que tu sois mort, surtout que tu n’étais qu’une Fraccion. Quand on sait que la plus part de l’ancienne Espada a disparu pendant cette guerre...

Il avait malgré tout un bon niveau pour avoir été l’une de leur Fraccion, ces gars n’étaient pas n’importe qui et même moi, en me battant contre eux j’aurais pu avoir beaucoup de mal. Enfin, je n’y avais pas participé dur de savoir...
    Oui on peut considérer que c’était des ennuis. J’ai eu un problème qui m’aurait en quelque sortes coûter la vie si j’étais resté à la Soul Society, je n’ai pas eu le choix de partir de là-bas à vrai dire. Et depuis d’autre chose se sont passé et je suis depuis environ deux cents considéré comme mort pour eux, grâce à un témoignage de mon ex-capitaine. Mais il y a fort à parier que depuis peu ils vont redécouvrir ma présence... Ahahah !

Je faisais référence à ma rencontre avec ce Shinigami il y a quelque jours. Il avait mon prénom et m’avait vu en tant que Shinigami, je ne doutais pas qu’il retrouverait mon nom dans leur dossier rapidement. Mais cela serait pour plus tard à vrai dire, je ne me posais pas la moindre question maintenant que les Vizard était admis au sein du Gotei 13...

Oh oui, j’étais resté très évasif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Alcaraz
Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]   Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:02

J'éclatais de rire en le sentant se vexer, j'étais persuadé qu'il agirait ainsi. Il était évident qu'il le prendrait mal, avoir l'impression que l'on endort son interlocuteur seulement en lui faisant la conversation, il y a de quoi le prendre mal. Inutile de chercher à le rassurer, à dire vrai je m’amusais en l'observant faire, autant continuer ainsi. Igarashi Shu, cet homme devrait rester gravé dans ma mémoire jusqu'au restant de mes jours, il était un personnage fort de l'organisation du Kanshu, comme je m'y attendais. Général Igarashi hein... il y en avait trois autres comme lui dans cette ville, Karakura était bien surveillée. Plus j'y pense et plus je me trouve chanceux d'être tombé sur un homme qui n'a pas tenté de me purifier dès lors qu'il m'a vu.

    - Je me demande, ces trois autres Généraux... sont-ils comme toi ou tenteront-ils de m'éliminer au premier regard ? Cela m'embêterait de me battre, alors autant les éviter si j'en ai l'occasion.


J'imagine cet homme unique en son genre, même si en posant cette simple question, je garde espoir que le Kanshu lui ressemble. Chercher à connaître les motivations d'un adversaire avant de lui trancher la gorge, c'est tout de même mieux. Les shinigamis classent l'intégralité des Hollows dans la même catégorie, des tueurs qu'il faut exterminer. Du coup, ils ne cherchent même pas à savoir ce que nous voulons, à nous connaître, qu'ils se jettent sur nous et frappent de leurs zanpakutô, ce qui amène à ce que l'on riposte... Enfin, pour un Arrancar qui se cache continuellement, les ennuis ne sont pas nombreux, il suffit de rester discret et de ne pas bouffer n'importe qui.

    - Je ne sais pas si je serai parvenu à me cacher bien longtemps s'ils n'étaient pas quasiment tous morts, justement... Sans doute ne pouvaient-ils pas perdre d'énergie inutilement en traquant un couard.


Ce qui n'était pas pour me déplaire, avec de la chance, ils m'avaient déjà entièrement oublié. Son histoire, du moins le peu qu'il avait daigné me dévoiler, ne me satisfaisait pas. Il était sur la retenue, ne souhaitant pas dévoiler son secret au premier type qu'il croise, ce qui était compréhensible. Frustrant, mais compréhensible. Soit, s'il ne souhaitait pas m'en dire plus à ce sujet, inutile de le questionner davantage. Quel avantage aurais-je à en savoir plus de toute manière ? Aucun, mise à part satisfaire ma curiosité. Les premiers signes de fatigue auparavant visibles sur mon visage semblaient s'être envolés, tss... Que cette discussion s'achève rapidement ou pas, il était désormais trop tard...

    - J'espère que tu ne parleras pas de moi à ton supérieur hein, ce serait vraiment moche après tout cela... Je pense qu'on tient le début de quelque chose, pas toi ? Pas genre une amitié, mais un truc ! Je ne sais pas trop quoi, mais je le sens ! Alors va pas tout gâcher !


Je lui lance un sourire amical, cette phrase n'était pas vraiment claire, mais l'essentiel pouvait être saisi. Si j'apparais comme un Arrancar calme et aimable, il est normal qu'être dénoncé ne me plaira pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]   Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:26

Les trois autres généraux... Ahaha je ne mettrais pas ma main à coupé sur cette réponse, mais si vraiment je devais le faire je dirais qu’ils risquent plus de le buter que de faire copain copain avec un Arrancar, tout de même, deux ancien capitaine de la soul society, et un homme qui se trimbale avec des âmes accrochés à sa ceinture pour appâter les gens de son espèce. Oui définitivement croiser un général n’est jamais une bonne idée ! Sauf pour moi, enfin qui sait. Je peux moi aussi être comme eux, simplement il faut que la situation l’exige !
    Si tu ne désires pas te battre alors oui je te conseille d’évite de rencontrer l’un des trois autres, mais ne fait pas non plus l’erreur de sous-éstimé le Kanshu, chacun des généraux possède un Adjudant, et il y a de simple gardien dont le niveau rivalise facilement avec le mien ou celui d’un général...

Une pensée à ma «douce» Imari. Elle avait plus que le niveau d’un général, et surtout je ne saurais dire si elle était comme moi ou pas. La plus part du temps nous sommes en mission et c’est donc parfaitement logique de détruire tout ennemie qui se dresse devant nous. Ce genre de situation je ne peux garantir qu’elle ne tentera pas de mettre fin à ses jours... Une légère pensé vint même à Terumi, un autre Quincy qui avait lui aussi un très bon niveau qu’il ne fallait de loin pas prendre à la légère.
    En y repensant bien je te donnerais un conseil, fait bien attention au Quincy !

Je crois bien qu’a part les généraux qui sont pour l’instant quatre shinigamis, les quincys restent les gens les plus dangereux de cette ville, car les deux que je connais ont un niveau incroyable ! Je revenais enfin à la suite du sujet.
    Tu sembles malgré tout avoir une bien piètre estime de toi même, non ?

Entre couard et pitoyable, il semblait avoir un opinion de lui même très négatif. Oui, il avait quitté le Hueco Mundo, mais alors ? J’avais moi aussi fuit pour certaine raison. Ce n’était pas les même oui, mais penser à sauver sa vie n’est pas non plus l’acte le plus stupide qui soit, non ? Je souriais tout de même à l’idée qu’il avait énoncé précédemment. On tenait le début de quelque chose, oui il n’avait pas tord. Etre «ami» avec un Arrancar, je n’en revenais pas vraiment. Mais après tout j’avais bien un Hollow en moi que j‘utilisais en combat qui devait comme je le connaissais ce rire de la situation actuel. Oui c’était une situation inédite, mais il y avait pourtant de nombreux avantages à cette situation dont je pouvais facilement profiter !
    Non je n’irais pas parler de cette rencontre à n’importe qui ne t’en fais pas ! Ta sécurité et pour l’instant intacte ! En ce qui concerne ton truc, oui c’est pas faux il y a quelque chose. M’enfin je te met aussi en garde à pas tout gâcher hein ! T’as pas intérêt à laisser tes racines te rattraper ! Car si c’est le cas j’viendrais te botter les fesses et m’assurerait que tu repartes dans ton pays !

Lui dis-je avec un sourire, sur un ton qui se voulait blagueur, bien que l’on ressente malgré tout qu’il n’y avait pas non plus que de l’humour derrière ce ton joyeux !
Une «amitié» avec un Hollow on aura décidément tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Alcaraz
Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Arr-fra
Alcaraz
Messages : 211
MessageSujet: Re: Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]   Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:49

    - Hum... cela ne me dit toujours pas comment les identifier, mais tant pis, je ferais en sorte d'éviter toute personne possédant une quelconque énergie spirituelle.


Si un simple membre de cette organisation était en mesure de vaincre un Général, alors les croiser sur ma route ne serait pas une bonne chose. N'étais-je pas ici pour éviter les ennuis, après tout ? Je commençais à en douter, me surprenant à ressentir l'envie de découvrir l’identité et des trois autres Généraux. Ils représentent en quelque sorte les meilleurs éléments pour défendre la terre de la menace qu'est ma race. Autrement dit, les plus puissants de cette ville. Vouloir les rencontrer ne voulait rien dire de bon pour un Arrancar. Au mieux, une sévère correction, au pire la fin de mon existence. Je penchais évidemment plus pour la seconde option, qui perdrait une occasion de nettoyer les lieux en purifiant un Hollow ?

    - Quincy ? Encore un ennemi de notre race ? Je ne les connais pas...


Décidément, l'on ne manquait pas de faction souhaitant nous faire la peau. La Soul Society et ses shinigamis, le Kanshu et ses membres, voilà que les Quincy s'ajoutaient à la liste... Qui d'autre ? Il me suffisait de tomber sur l'un d'eux pour mordre la poussière, comment voulez-vous dans ces conditions avoir une bonne estime de soi ? La remarque était bonne, me fit sourire, sans pour autant que je daigne y répondre. Que pouvais-je dire ? Je manque encore de puissance et j'en suis conscient, je ne vais pas m'estimer supérieur à tous. J'empoignais le fourreau de mon sabre d'une main et poussait sur le sol de l'autre pour me relever, gardant ce sourire sur les lèvres, heureux. Igarashi Shu était une bonne personne.

    - Tu n'as pas de soucis à te faire en ce qui me concerne, j'ai depuis ma fuite, abandonné l'idée de dévorer l'âme des humains. Le goût est infect, cela ne me donne plus envie. Celle d'un Hollow en revanche est bien meilleure !


J'éclatais de rire, sincèrement, il devait être compliqué pour un shinigami de comprendre comment fonctionnait un Hollow dans mon genre. Incapable de manger l'âme d'humains, mais ne se priant pas pour celles de ses semblables. Se maîtrisant autant que possible pour ne pas sombrer dans la violence et les bains de sang, capable de se lier d'amitié avec un ennemi. Comment pouvoir se considérer comme un véritable Arrancar ? S'il n'y avait pas cette moitié de masque sur mon visage, absolument rien ne me différenciait des autres âmes. Tournant le dos de mon interlocuteur, je commençais à m'éloigner de quelques pas, annonçant la fin de cette conversation. J'ajoutais seulement une dernière fois en haussant la voix pour être parfaitement entendu, sans prendre la peine de me retourner vers le Général.

    - Il est temps pour moi d'y aller, faire ta connaissance fut une bonne chose ! J'espère être amené à te revoir un jour, Shu ! En attendant, surveille bien le coin, je ne voudrais pas devoir le faire à ta place ! Tchao, ex-shinigami !


Un dernier mouvement de la main en signe d'adieu, voilà que j'étais définitivement parti...

Citation :
Terminé pour moi ! Merci pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Igarashi Shu
Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]   Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:27

Je pouvais être sympa mais il ne fallait pas non plus trop en demander. Je le mettais au courant tout en lui faisant parfaitement comprendre que dans cette ville il y avait des êtres à ne surtout pas sous estimer, au cas où tout ce qu’il m’avait dit n’aurait été qu’un jeu, parfaitement joué, mais un jeu quand même. Non je n’y croyais pas, pensant que tout ce qu’il m’avait dit été vrai, bien que cela ne se confirmerait que dans les jours voire semaines à venir. S’il ne commettait aucun acte stupide et si quand nous nous reverrons, car nous nous reverrons, il ne tente rien de stupide ! Tout ça pour dire que jamais je ne lui donnerais des descriptions sur chacun des êtres autant ou plus puissant que moi de cette ville.
    Pour les Quincys je te laisserais découvrir ça tout seul !

Lui dis-je avec un clin d’oeil. J’étais étonné qu’il ne connaisse rien d’eux, cela devait faire longtemps qu’il était ici, car les Quincys c’était, pendant un moment seulement, installés au Hueco Mundo. Il verrait tout seul que ces humains là ne sont pas à prendre à la légère, clairement pas. Et cela signifie aussi qu’il n’est pas au courant pour les fullbringers, ce qui me permit de lui laisser une dernière remarque.
    Ce monde te réserve bien des surprises Crixus, fait bien attention !

Oui il allait vraiment devoir faire attention, ce monde n’était pas fait pour un Arrancar, il devrait se battre s’il comptait survivre, et pas que dans le sens littéral de la chose.
Un sourire se dessina sur mon visage en entendant qu’il n’aimait pas les âmes humaines, c’était tant mieux, au moins il ne tenterait rien contre les humains, un soucis de moins pour moins, de ne pas avoir laissé un monstre en liberté. Peut être même qu’au contraire il nous serait utile pour combattre les Hollows de ce monde !
    Et bien si c’est le cas alors profites-en pour te faire un festin et éliminer autant de Hollows que tu voudras, de ce côté là je ne mets absolument aucune objection ! Fais simplement attention à être rapide, car si une équipe du Kanshu vient s’en occuper tu risques fort d’être pris pour cible ! Ahaha !

Je m’amusais à l’idée qu’en voulant aider il pourrait très bien être pris pour cible, oui je n’enviais pas sa place, mais qui sait, s’il s’avérait être réellement un Arrancar pas comme les autres, et qu’il tenait tout ce qu’il disait, il se pourrait que je me décide de l’aider et de lui offrir un endroit calme où il pourrait squatter tranquillement. Mais tout cela n’est pas pour tout de suite, et seul le temps nous dira si j’ai eu raison de lui laisser une chance !
    A la prochaine Crixus ! Ce fut un plaisir ! Et ne t’inquiète pas pour mon travail !

Je disparus au même moment que lui retournant vaquer à mes occupations, à savoir trouver un endroit où dormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]   Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie, on a ce que l'on mérite. J'ai pas raison ?! [Pv : Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la conquête de la raison [Midorima Teippei] [Mentorat]
» Des Accords. [Igarashi Shu]
» L'interminable averse [PV : Igarashi Shu]
» L'entame des recherches [Igarashi Shu]
» Bas les Masques [PV Igarashi Shu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-