AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yamaguchi Izuko -en fignolage-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamaguchi Izuko
Yamaguchi Izuko -en fignolage- Shi-ind
Yamaguchi Izuko
Rang : Ange de la défaite

Messages : 19
MessageSujet: Yamaguchi Izuko -en fignolage-   Yamaguchi Izuko -en fignolage- Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:32

Yamaguchi Izuko

    Race : Shinigami
    Grade : Ancienne Kenpachi de la 11ème division.

    Description de votre style de combat : Bretteuse/Corps à corps

    Description de votre pouvoir :

    Mekajiki (Espadon)

    Sous sa forme scellée, Mekajiki est un wakizashi court, ne dépassant pas les quarante centimètres, et la jeune fille le tient dans un étui contre sa fine jambe, sous l'un des pans de son Shihakusho lorsqu'elle daigne quitter son enveloppe artificielle, c'est à dire presque jamais. La poignée est recouverte d'un Mekugi bleu ciel, ou des fils d'or viennent broder des motifs marins. La lame est quant à elle des plus basiques, bien qu'étant très peu courbée, donnant un aspect de cutter géant à cette forme scellée courtaude.

    Tsukisasu, Mekajiki (Shikai)

    Une phrase qu'elle ne prononce que très rarement, bien que la forme ultime soit encore plus rare. Mekajiki prend alors sa véritable apparence, c'est à dire une claymore dans le plus pur style écossais de deux mètre dix de long, que la jeune fille manie pourtant avec une aisance étonnante. Le pouvoir de cette lame est basique, puisque la moindre plaie occasionnée à ses adversaires se gorge de sel créé a partir de son reiatsu, décuplant la douleur sans atténuer les plaies pour autant. Le potentiel sadique de cette arme est donc assez conséquent, en plus de sa capacité a trancher absolument n'importe quoi comme du beurre.

    Moguru, Mekajiki (Bankai)

    Dans cette forme ultime, Mekajiki devient encore plus massive, atteignant sans peine les deux mètres cinquante. L'arme devient une lance d'hast, avec une poignée égale à la lame en longueur et renforcée de saphirs étincelants au niveau de la garde, en forme de gouttes d'eau. En tant qu'ancienne Kenpachi, Izuko manie cette arme avec une expertise redoutable, utilisant son pouvoir avec stratégie. En effet, en plus de décupler la douleur cette arme inflige de la pression sur des zones localisées, si l'adolescente décide de l'utiliser pour expédier des ultrasons a son adversaire. Celui-ci ressent alors une pression intense digne de la fosse des mariannes sur la partie de son corps touchée, ce qui suivant sa résistance peut équivaloir a un désintégration en règle ou a des plaies ouvertes, au mieux, sans l'effet salé toutefois.

    Type de votre pouvoir : Mêlée/Ondes de choc


Compétences


  • Vitesse : [2/5]

    1: Shunpo novice
    2: Shunpo débutant

  • Corps-à-corps : [4/5]

    1: Hakuda novice
    2: Hakuda débutant
    3: Hakuda confirmé
    4: Hakuda expert

  • Puissance spirituelle : [5/5]

    Branche "Reiatsu"

    1: Reiatsu novice
    2: Reiatsu débutant
    3: Reiatsu confirmé
    4: Reiatsu d'expert
    5: Reiatsu de maitre

  • Techniques spirituelles : [0/5]

  • Endurance : [5/5]

    Branche "résistance"

    1: Résistance novice
    2: Résistance débutant
    3: Résistance confirmée
    4: Résistance d'expert
    5: Résistance de maitre

  • Habileté :

    Branche "sabreur"

    1: Sabreur novice
    2: Sabreur débutant
    3: Sabreur confirmé
    4: Sabreur expert
    5: Sabreur maitre + Création d'une technique

    [5] Shogeki

    Izuko utilise la formidable allonge de son arme pour brutalement réduire la distance entre son adversaire et elle en se servant de Mekajiki comme d'une perche; Au moment d'atterrir, elle assène un grand coup de tranche à son adversaire, et génère de surcroit une formidable onde de choc capable de provoquer un cratère et de projeter les adversaires les plus faibles au loin.

  • Pouvoir : [4/5]

    1: Shikaï atteint + création de deux techniques
    2: Création de deux techniques
    3: Création de deux techniques
    4: Création de deux techniques

    [1] Meue No Hito (passive)


    Izuko est d'une apparence physique assez frêle, et sa lame, Mekajiki, est extrêmement lourde. Pour pallier à ce détail, elle seule peut soulever le poids de Mekajiki à cause la connexion entre elle et le Zanpakuto, celui-ci pesant le poids de quatorze enclumes.

    [1] Shio (passive)

    Les blessures des adversaires d'Izuko se gorgent de sel créé à partir de son propre, et monstrueux, Reiatsu. Ce sel amplifie considérablement la douleur des plaies sans pour autant les cicatriser ou les stériliser.

    [2] Maroyaka

    Cet assaut tourbillonnant en forme bankai et Shikai utilise l'impressionnante longueur de la lame de Mekajiki pour créer une véritable tornade tranchante dont la jeune fille est l'épicentre. Elle ne peut la maintenir longtemps, mais elle peut avancer en tournant dans la direction de son ou de ses adversaires.

    [2] Karu

    Une attaque massive d'estoc, ou Izu lance presque Mekajiki sur son adversaire afin de l'empaler purement et simplement. Cette attaque est extrêmement rapide, et elle est de surcroit souvent utilisée en combo avec le tourbillon.

    [3] Hinode

    Une attaque combinant plusieurs mouvements inspirés de la capoeira brésilienne. Cette sorte de kata commence avec une large attaque horizontale, puis un coup rapide vertical, et enfin une estocade sous le bras, dos tourné, une fois après avoir effectué une rotation acrobatique pour se retrouver derrière l'adversaire.

    [3] Atsuryoku

    Une compétence utilisable seulement en forme Bankai, consistant a expédier une dose massive d'ultrasons à son adversaire, distordant l'air et infligeant une pression titanesque sur la zone visée. Cette attaque peut infliger des blessures très graves aux adversaires les moins résistants.

    [4] Kora

    Une compétence défensive. Izuko saisit le manche de son épée ou de son arme d'hast à deux mains, et exécute uniquement des parades, sans attaquer ni tenter d'incapaciter l'adversaire. Sa virtuosité dans le maniement des armes rend cette défense quasi impénétrable, véritable mur de lames. Seuls les bretteurs les plus talentueux et les attaques les plus massives peuvent passer outre, du moins en partie.

    [4] Kokancho

    Une attaque ou Izuko charge l'adversaire lame en avant, infligeant de la pression à grande échelle susceptible de ralentir ses proies les plus fortes et d'immobiliser les plus faibles, et de créer une intense sensation de manque d'air. Elle exécute ensuite un combo dévastateur, changeant son arme de main afin de fausser encore plus le jugement des cible, tranchant tout ce qui bouge si on lui en laisse l'occasion. Elle termine son geste par un mouvement de décapitation horizontal.

Revenir en haut Aller en bas
Yamaguchi Izuko
Yamaguchi Izuko -en fignolage- Shi-ind
Yamaguchi Izuko
Rang : Ange de la défaite

Messages : 19
MessageSujet: Re: Yamaguchi Izuko -en fignolage-   Yamaguchi Izuko -en fignolage- Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:42

C'est avec grand plaisir (et soulagement) que j'annonce que cette fiche technique est à présent terminée et soumise à votre éventuelle validation, grands fous du staff. Ou pas. Bref, enjoie.
Revenir en haut Aller en bas
Riful
Yamaguchi Izuko -en fignolage- Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: Yamaguchi Izuko -en fignolage-   Yamaguchi Izuko -en fignolage- Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:34

Si j'ai bien compris : Shikai = sel pour accentuer la douleur et empêcher la cicatrisation / Bankai = même principe mais en utilisant les ultrason. Merci de me confirmer la synthèse. Si c'est ça, il va falloir faire gaffe aux techniques utilisées car tu peux facilement te perdre avec ton principe "onde de choc" indiqué dans la capacité de ton sabre. Ce n'est pas exactement ça. Modifie en incluant "ultrason" au lieu de "onde de choc".

Par ailleurs, voici déjà les corrections à apporter sur les techniques :

[5] Shogeki : une technique sabreur ne doit pas mêler ton pouvoir à ton attaque. Il te faut donc supprimer l'effet "onde de choc" de cette attaque. D'autant que ce n'est pas ton pouvoir non plus.

[2] Maroyaka : aucun lien avec ton pouvoir. Tu ne peux pas générer de tornade avec ta lame. Et si tu souhaitais vraiment faire quelque chose de ce type avec ton sabre, ce serait dans la catégorie "Sabreur" et non "Pouvoir".

[2] Karu : même principe que la remarque au dessus. Aucun lien à ton pouvoir.

[3] Hinode : idem

[4] Kora : idem

En sommes, tu n'as que trois techniques en relation à ton pouvoir SHikai/Bankai. Tu as tendance à confondre Sabreur et Pouvoir avec ta fiche. La plupart des attaques que j'ai relevé auraient leur place dans l'autre catégorie. Merci d'effectuer les modifications.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yamaguchi Izuko -en fignolage-   Yamaguchi Izuko -en fignolage- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamaguchi Izuko -en fignolage-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yamaguchi Izuko [Terminé]
» Fin de journée sur Karakura [Pv Yamaguchi Izuko]
» La fondation d'un Empire [Izuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-