AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:40

    Imari, dégages !

Un coup d’Onibi à l’horizontal qui envoya une lame de feu dévastatrice vers nos adversaire passant juste à l’endroit où ma coéquipière se trouvait il y a un instant, les brûlant dans d’atroce souffrance. Puis d’un mot unique, un Kidô puissant vint en finir avec le groupe de survivant, tué sans qu’ils ne puissent faire quoi que se soit. Voilà le sort que méritait les hollows en tout genre, la mort ! Nous combattions depuis un moment, mais ce combat était pratiquement terminé, je venais de dégommer un groupe qui arrivait dans le dos d’Imari, tandis qu’elle venait quant à elle de s’occuper du groupe de l’autre côté. Nous faisions un duo plutôt efficace, y avait pas à dire. On ne se connaissait que depuis une année mais pourtant notre relation s’améliorait de jour en jour. Et au fur et à mesure que le temps passerait elle s’améliorait encore, je n’en doutais pas un instant ! Il en restait pourtant un certains nombre et si je voulais me tenir à ce que j’avais dit, à savoir que l’on avait presque fini, il me fallait y mettre un terme. Ce fut une fois encore en utilisant l’un de mes mots de morts que j’appliquais la sentence final. Tuant tous les derniers survivants, une barrière se créant autour de leur tête, puis les décapitant, tout simplement. Je regardais Imari avec un sourire, nous avions finis !
    Bon, on a bien mérité un break maintenant, j’ai une idée de où on peut aller !

Une petite heure plus tard

Une vue magnifique. Je rêvais de venir ici depuis longtemps. Un endroit qui surplombait la ville de Séoul. Une montagne qui semblait s’élevait au dessus du ciel et qui offrait une vue sans pareil sur la ville qui ne dort jamais. Je voulais avant de devoir rentrer à Karakura profiter du temps que j’avais. Je n’avais plus vraiment l’habitude de vivre à un rythme humain et n’arrivait à vrai dire pas vraiment à y reprendre goût. Quand on a vécu 350 ans, dont 200 ans en solitaire il y a malgré toute ma bonne volonté certaine chose que je n’arriverais pas à changer. Impossible de devenir le mec actif qui n’as pas une seconde à moi. Je veux prendre mon temps !
    N’est-ce pas magnifique ?

Je sais pas, peut être passais-je pour un vieux croulant qui aimait s’asseoir et ne rien faire, mais dans ce moment je me sentais bien, en paix avec moi même et j’aurais pu rester des heures ici, à ne rien faire d’autre que d’attendre le coucher de soleil qui se doit d’être superbe ! Enfin je l’entendis tout de même toussoter derrière moi, comme si elle voulait me rappeler quelque chose.
    Ah oui... Faut que je les contactes, juste !
J’avais comme je l’ai dit avant, tendance à prendre mon temps, ce qui faisait que je ne me pressais jamais, alors qu’en réalité il était urgent que j’appelle la boutique pour leur signaler que le boulot venait d’être fait. Qu’ils sachent qu’ils n’ont plus à s’inquiéter pour ici, même si nous envoyer nous deux ici le garantissait. Je prenais un téléphone et appelait la boutique.
    Oueeep c’est Shu ! On a finit avec la mission, on rentre dès que possible ! Oui promis, on fait aussi vite que possible...

Aie... Il commençait à me connaitre ! Semblerait-il qu’ils commencent à capter que je suis toujours le dernier à rentrer de mission et que je prends un peu trop mon temps. En même temps je voyais pas le mal à prendre la vie tranquille, ont à toute l’éternité devant nous, non ? Je jetais un coup d’oeil à celle qui m’accompagnait, me rappelant qu’eux n’avaient pas la même vision du temps que moi...

Je me disais quand même que ça avait du bon d’être une âme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:47

Une mission comme les autres avait-il dit. Oui, si l'on oubliait le fait que le général ne fut parfois pas de son camp ! La Quincy venait à peine d'engager le combat face à une troupe de hollow que sans ses vives capacités de réaction et son Hirenkyaku de haut niveau, elle aurait été coupée en deux par l'assaut de Shu. Enfin, peut-être lui avait-il sauvé la mise mais peut-être l'avait-il gêné plus qu'autre chose. De nouveau stabilisée en l'air, tête à l'envers, Imari plissa les yeux avant de tirer treize flèches pour treize hollow. Une frappe chirurgicale qui prévenait de possibles dégâts sur l'environnement. Depuis qu'elle avait levé le voile sur son Reiatsu, elle avait pu travailler son énergie sans restriction et ainsi, doser la parfaite quantité pour venir à bout de ces hollows sans grand importance. Si elle savait jouer dans la parcimonie, son général, lui, se donnait un malin plaisir à écraser tous les monstres sans retenue. C'était son choix après tout, elle ne pouvait pas lui enlever ça. Cela donnait juste un certain côté… barbare à la chose mais après tout, il ne faisait que leur rendre la pareille.

Une fois la zone ratissée, elle fit rouler ses épaules pour les étirer puis suivit Shu à un point plus élevé afin de pouvoir communiquer avec les quartiers généraux. Le vent se mit à faire claquer son pantalon et son haut noir alors qu'ils gravissaient la montagne à grand bond. Ils n'avaient pas vraiment eu le temps de visiter et de toute manière, ils n'étaient pas là pour cela. Mais de la manière dont Shu en parlait, ce dernier semblait avoir toujours souhaité venir ici. Après tout pourquoi pas, tous deux avaient l'occasion de voyager pour leurs missions alors autant en profiter. La jeune femme prit place sur un rocher, sa chaise préférée, puis elle défit le ruban qui retenait ses cheveux avant de passer sa main dedans pour en défaire les nœuds.
    » Moui, c'est vrai. répondit-elle, loin d'être convaincue.
En pleine mission, elle évitait tout de même de laisser son esprit divaguer. Certes, on pouvait apercevoir là un beau paysage avec une ville aux jeux de lumière resplendissants, même en journée. Néanmoins, cela ne la touchait pas autant que son supérieur. Soupirant un coup, elle sortit un foulard de sa sacoche et l'entoura autour de son cou. Autant ne pas attraper froid. Si Shu pouvait se passer de telles précautions. Imari devait s'armer pour éviter toute maladie, demeurant un être humain comme les autres. Ne voyant pas de réaction de sa part, la dame d'Argent toussa légèrement pour lui rappeler la raison de leurs présences en un si haut point. Pas que le vent la dérange mais si elle pouvait s'en passer, ce n'en serait que mieux. Écoutant Shu sans vraiment y prêter attention, elle voulait juste s'assurer que tout était fait correctement. Plutôt extravagant sur ses rapports pour elle, un peu de rigueur ne pouvait pas faire de mal parfois !
    » On va vraiment finir par se faire taper sur les doigts, tu sais ? Même si Urahara semble être quelqu'un de tout aussi… je dirai fainéant que toi. Et qu'est ce que t'y trouves à cette ville ? Certes elle est plus moderne que Karakura mais je la trouverais presque oppressante. Après j'ai eu l'habitude de vivre dans des endroits pas trop bondés alors ça vient peut-être de notre histoire…
Le tutoiement était arrivé de manière toute naturelle entre les deux gardiens du Suzaku. Étant l'une de ses protectrices préférées tant pour son attitude que ses aptitudes, Imari jouissait de l'attention du Général et c'était bien utile pour participer à des missions de valeur. Même si, la plupart du temps, cela se résumait à libérer des âmes en peine, protéger des humains sans défense et chasser des hollows de puissance variable…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:10

Je ne semblais pas l’avoir convaincu... Elle ne semblait pas avoir les mêmes considération pour le paysage que moi, m’enfin je pouvais le comprendre, elle n’avait pas encore vécu assez pour se retourner vers de telle considération. A son âge je n’y pensais guère, du moins c’est l’image que j’aime avoir de moi même. Depuis mon arrivé sur terre je me suis renseigné, tentant de savoir la période à laquelle je pouvais avoir vécu. Franchement le japon avant ma mort ça devait être la misère, et je crois que je ne préfère même pas en savoir plus, laisser mon esprit s’imaginer ce qu’il désire de ma vie antérieur.

J’écoutais attentivement ce qu’elle avait à me dire m’amusant de ça façon de voir les choses. Il était malgré tout vrai que moi et le chef du Kirin avions certains points commun, même en réalité probablement plus que ce qu’il n’y paraissait au première abord. J’étais clairement quelqu’un de fainéant et elle semblait bien l’avoir compris, bien que se ne soit pas bien dur pour quiconque vit plus de quelques heures avec moi. Malgré tout j’avais dans la tête plus de choses que ce que l’on pensait que j’ai en réalité. Un tas d’idée qui tournait au même régime que le reste, bien que je ne le montre pas. Mon rôle de général après tout, non ? Réfléchir à tout ce que mes fonctions impliquaient, voire plus, tout en ne le montrant pas !
    Mais non mais, je suis général après tout !

Un ton pas convainquant le moins du monde et qui ne tromperait personne. Elle le comprenait bien et se demandait donc pourquoi nous étions là, ce qui avait pu me pousser à venir ici. Si c’était seulement le décors plutôt somptueux qui s’offrait à nous, ou autre chose de plus concrets qui permettrait de rendre le savon, que l’on risquait de se prendre en rentrant pour avoir encore fait trois plombes pour rentrer, moins douloureux. Et bien oui c’était le cas. Je n’étais pas ici seulement pour flâner comme j’avais bien voulu le faire croire. Car en réalité bien que la vue soit sans conteste fabuleuse, il y avait plus important ici. Et cela se trouvait exactement dans mon dos. Une étendu de sable et de cailloux qui se trouvait derrière moi, un terrain parfait pour ce que je comptais réaliser. Car j’avais des choses à lui apprendre aujourd’hui !
    Oh et bien moi qui espérait simplement te faire découvrir du paysage... Tampis !
Je jouais un air faussement déçu, comme si je changeais mes plans sur l’instant, ce qui depuis le temps ne marchais plus du tout sur elle. Quoi que, cela n’avait probablement jamais marché à bien y réfléchir. Elle commençait donc à me connaître trop bien, il me faudrait me méfier plus à l’avenir, mais pour aujourd’hui j’allais me contenter de lui offrir ce qu’elle désirait, des réponses !
    Et bien si je suis venu ici aujourd’hui c’est bien pour quelques choses de spécial. J’imagine que t’as aperçu en arrivant le décors qui se trouvait derrière nous, non ?! Et bien pour être honnête je contais t’offrir petit affrontement grâce au temps que cette mission nous offrais, loin du regard des autres. Tu pourras te lâcher, nous pourrons nous lâcher...

Car sii l’on pouvait dire qu’elle me connaissait, l’inverse quant à lui était tout aussi vrai, enfin c’est ce que du moins l’image que je m’en faisais. Je savais pertinemment que son niveau était égale au mien, voire même le dépassait sur bien des points. Néanmoins je n’étais pas non plus général pour rien, et avais un paquet d’expérience, et surtout, des pouvoirs dont elle ignorait tout. Car jusqu’à aujourd’hui tout ce qu’elle pu découvrir de mon pouvoir avait été mon Shikaï et mes capacités en Shumpo et en Kidô. Il me restait encore beaucoup à dévoiler, mais je me disais que si l’on voulait continuer notre entente mutuelle il fallait se préparer, pour qui sait, le jour où peut être un adversaire me forcerait à y aller à fond... DRRRRIING DRRRING ! Mon téléphone qui sonne. C’était pourtant bien trop tôt pour qu’ils nous demandent de rentrer, bizarre...
    Oui ? Oh... On y va sur le champ !


Je raccrochais le téléphone, un regard stressé ayant pris la place sur mon visage, et nous disparaissions immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:52

    » A quoi bon découvrir un paysage qui peut être réduit en miette à tout instant ?
A ces paroles pouvait vite être associée l'idée de défaitiste ou pessimiste. Au lieu de cela, c'était juste une preuve de lucidité de la part d'Imari. Le seul contre-argument qui lui venait à l'esprit était justement d'observer et retenir avant que tout cela ne disparaisse… mais au lieu de rêvasser, chasser les envahisseurs une bonne fois pour toute serait plus utile et plus stimulant. D'ailleurs Shû souhaitait l'entraîner… une idée qui pouvait paraître très intéressante si on oubliait le fait que tous les deux n'appartenaient pas du tout à la même race. Shinigami et Quincy n'avaient pas grand-chose en commun hormis la puissance destructrice. L'un utilisait son énergie tandis que l'autre usait de son environnement pour gagner en puissance. Même s'ils s'étaient déjà entraînés aux quartiers généraux, jamais le général ne s'était proposé pour effectuer un apprentissage plus conséquent et surtout en privé. Enfin… l'idée fut rapidement interrompue par un coup de fil et les sens de la dame d'Argent furent alertés au même moment.

Cette mission arrivée de manière si abrupte montrait que l'on ne savait pas forcément tout du Kanshu. Et l'existence de cette cellule dormante en était la preuve. Voilà que Urahara dévoilait une carte de son jeu. Un trio de soldats ne devant apparaître qu'en cas d'extrême urgence tant pour attaquer que pour renforcer, venait de se faire attaquer au sein même de leurs repaires. Reclus, leurs pouvoirs n'avaient pas autant évolués que s'ils avaient fait partie d'un des groupes de défense de Karakura si bien qu'ils étaient vulnérables à la moindre erreur. Ou pas forcément à cause d'erreur. Dans tous les cas, le duo du Suzaku arpentait les rues jusqu'à trouver le lieu indiqué par le coup de fil. Un immeuble somme toute bien dissimulé dans un quartier très vivant. D'un étage sortait d'énormes volutes de fumées tandis qu'au sol on pouvait apercevoir des débris provenant d'un mur explosé. Il y avait eu combat et les pompiers arrivaient déjà pour s'assurer que le reste du bâtiment ne s'écroulerait pas.
    » Shu, faut qu'on monte. Et vite.
Ils devaient trouver tous les indices possible pour retrouver une trace des agresseurs ou de leurs amis avant que la police ne vienne y fourrer leur nez. Observant rapidement l'environnement, Imari se dirigea vers une ruelle vide puis usa de l'Hirenkyaku pour se téléporter en haut du toit et un nouveau pour se rendre dans l'appartement. Impossible de créer un champ de protection sur les alentours. D'une, Shû n'avait pas le temps et deux, il était un peu tard pour cela. Mettant le dos de sa main devant son visage, elle se protégea du mieux qu'elle put de la poussière en suspension. Le salon était dans un état pitoyable, la table brisée tout comme la télévision. Des chaises encastrées dans le mur et surtout aucune trace de corps. Enlevés… Laissant le soin au général de débuter les recherches, elle se rapprocha de la porte d'entrée avant d'y faire tomber une armoire juste devant. De quoi ralentir conséquemment les policiers. Puis, une fois le vacarme du bois contre le sol terminé, un bruit attira son attention. Elle indiqua à son général d'abandonner pour l'instant ses recherches puis elle attrapa ce qui ressemblait à une radio grésillante.
    » Pas… Je… ète… venez… tout… as… T… breux…
Imari leva les yeux vers Shu pour savoir s'il avait compris la même chose qu'elle. Le signal s'arrêta avant de recommencer une seconde plus tard. Mais ce coup-ci, ils n'entendirent qu'une voix noyée par des parasites. Trop de questions pouvaient être posées en cet instant… et une fois mis d'accord, il faudrait vite trouver des indices sur leurs agresseurs avant de partir rapidement à leur recherche. Même si elle ne possédait pas les meilleures compétences en pistage du Suzaku, elle se débrouillait de manière plus que correcte… ce coup-ci, elle allait devoir guider son général. Voilà un entraînement plus palpitant que ce qui avait été prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:00

Nous nous déplacions à toute vitesse, je ne lui avais même pas encore expliqué le plan, je le ferais en cours de route, car la situation pressait ! Il fallait vraiment qu’on se bouge si l’on voulait réussir à sauver ces gens ! Je ne savais pas ce qui était le plus incroyable, qu’on soit envoyé comme ça à l’improviste, que se soit un ordre direct d’Urahara, ou bien que je n’ai jamais su, même en ma condition de général, qu’il y avait une branche caché à Séoul. Malheureusement, bien que se plan fut une idée de génie il semblerait qu’il n’ait pas été mis à temps assez vite, ou du moins pas avec des potentiels assez puissant pour la bonne réalisation du plan... Malgré tout c’était maintenant à nous de les sauver, on allait devoir se bouger, surtout que Séoul n’étant pas Karakura, la police interviendrait immédiatement ! Malheureusement pour nous ! Il allait falloir trouver ce que l’on désirait avant leur intervention, sinon on serait mal, bien que bon sur ce coup là il ne pourrait pas me voir, étant donné que je ne revêtais jamais un Gigaï pour mes missions.

Le bâtiment en feu ne fut pas vraiment un obstacle, notre vitesse supérieur nous permis de nous infiltrer en un instant dans le bâtiment sans que personne ne nous remarque, ce qui en soit était parfait ! Nous nous mettions à fouiller à toute vitesse la pièce, Imari ayant bloqué la porte avec une armoire ce qui nous offrirait encore un peu de temps supplémentaire. Je fouillais, ne trouvant rien de réellement intéressant sur ce qui pourrait nous guider vers une piste, l’endroit où ils avaient pu disparaitre et ce qui s’était passé ici. Puis une radio grésilla, nous laissant entendre des bouts de ce qui semblait être un message de détresse. Je n’y comprenez pas tout, un dernier mot, trop nombreux ? S’étaient-ils fait avoir par le nombre ? C’était probable, mais cela malheureusement ne nous avançait pas sur la façon de les retrouver !
    Bon tu connais mes capacités en détection... Je te laisse passer devant donc !

Je devais avouer que j’étais une véritable bouse en détection de reiatsu, mais bon, on peut pas non plus être bon partout, et j’avais d’autre capacités qui faisait tout de même que ce n’était pas non plus la fin du monde de ne pas avoir ce talent. Je suivais donc Imari, nous nous échappions de l’endroit en feu juste avant que les autorités humaine réussissent enfin à passer la porte... Il était pas vraiment doué ceux là... Heureusement que personne n’était coincé ici dedans, sinon on aurait probablement du les sauver à leur place. Tout ça à cause d’une pauvre armoire quoi !
Un coup d’oeil au moment où ils rentrent avant de disparaitre d’un shumpo à la suite de la Quincy. J’espérais qu’elle avait pris l’enregistreur, car moi c’était totalement impossible du fait que je sois une âme... C’était la preuve l aplus importante, et surtout ça éviterait qu’il vienne nous pourrir la vie en trouvant des infos, sait-on jamais ! 
Imari semblait savoir où elle allait, avait-elle déjà découvert leur emplacement, dur à dire. Je la suivais sans un mot pour l’instant, n’ayant pas la moindre idée de où l’on allait. Je me contentais de la suivre lorsqu’un bruit fort me péta les tympans, et que je fus propulsé contre un bâtiment ! Des hollows qui nous ont pris en embuscade, probablement une preuve que l’on arrive ! Le problème étant qu’avec mon incapacités à les sentir venir je me fais souvent avoir comme un bleu... Et c’est bien le mot ! Imari n’ayant pas eu le temps de me prévenir ! Je me relevais des décombres, un regard furieux, contre moi même, et surtout contre ces putains de monstres à la con !

    Kyokusen, Onibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:03

La porte commençait à subir les coups des forces de l'ordre qui cherchaient à briser le morceau de bois afin de pénétrer dans l'appartement. Ils seraient fort étonnés de voir qu'il n'y restait plus âme qui vive et uniquement des dégâts matériels. Le général ne semblait pas vraiment dans son élément, étant plus un guerrier qu'autre chose, il n'était pas spécialement doué dans la détection de Reiatsu. Après tout, les missions qui lui étaient confiées ne nécessitaient pas spécialement de traque ou de discrétion et lorsqu'il fallait en user, Imari ne manquait pas de prendre le relai, comme maintenant. La radio ne marcherait désormais plus et inutile d'espérer de futures nouvelles communications. D'un coup de bottes, la Quincy réduisit la radio en un objet de métal inutile puis elle vérifia les alentours, espérant repérer des indices intéressants, sans grande réussite. Une sensation étrange la dérangeait néanmoins… certes cela était le fait de hollows mais un arrancar en ces lieux, hormis s'il était extrêmement puissant, aurait été vite repéré.

Plus le temps de réfléchir, la porte commençait à céder et un visuel ne tarderait pas à se faire. Il fallait immédiatement partir sous peine de subir des poursuites inutiles si bien qu'Imari détala en vitesse, sachant que son général la suivrait de près. Une fois de retour sur le toit d'un immeuble non loin de la scène de crime, elle tourna dans toutes les directions avant de bloquer sur une en particulier. Le nord ouest. Des résidus de chakra shinigami se trouvaient là bas. Sûrement leurs alliés qui, en se débattant, avaient aussi créé un chemin leur permettant de suivre leurs traces. Ingénieux ! Signalant à Shû la direction à prendre, elle ouvrit la marche à vive allure. Ils avaient déjà du retard… il ne fallait surtout pas trainer !
    » On les rattrape ! lança Imari juste avant un nouveau bond.
Ou en tout cas, c'était ce que souhaitaient leur faire penser leurs cibles. En effet, sortis de nulle part, un adjuchas vint bousculer le général avec force, l'envoyant dans les murs d'un immeuble désaffecté. Ils se trouvaient en bordure de ville, à l'abri des regards et de toute vie. L'embuscade avait été tendue avec efficacité et la Quincy commença à se demander si les particules qu'elle captait n'avaient pas été relâchées sciemment pour les attirer ici. La logique de tout cela attendrait ! Le temps de tourner la tête pour vérifier l'état de Shû, une bête venait de cracher un jet d'acide dans sa direction qu'Imari esquiva en se téléportant non loin de son général. Cinq bêtes à la force notable. Pas aussi puissants que des arrancars mais ces derniers, tous des adjuchas, pouvaient créer d'énormes dégâts à eux seuls. Il était juste dommage qu'ils faisaient face à deux des plus puissants soldats du Suzaku.

Analysant rapidement ses adversaires, elle put reconnaître des similis de mille-pattes, d'une gargouille, d'un buffle, d'une mante-religieuse et d'un rat. Ils avaient beau mourir, d'autres prenaient leur suite irrémédiablement… de quoi fatiguer Imari au plus haut point ! Shû venait tout juste de réveiller son Zanpakutô et Imari fit apparaître son arc dans sa senestre. Bandant son arc, elle décocha deux séries de flèches dans leur direction afin de les séparer puis elle fourra sa main droite dans une sacoche pour en retirer des billes remplies de Reiatsu liquide qu'elle jeta sur les environs. S'ils souhaitaient l'attaquer, il faudrait se risquer à entrer dans la zone minée mais ces hollows ne devaient pas savoir ce que leur réservaient ces petites billes. Cela laissait aussi champ libre à Shû pour attaquer tandis qu'Imari les harcèlerait de ses flèches, profitant de chaque occasion créée par le général pour abattre un adversaire.
    » Fais juste gaffe, le mille-pattes crache de l'acide. Et les autres ont sûrement aussi leurs cadeaux surprise. N'oublie pas que je ne peux pas te soigner alors fais gaffe quand même. dit calmement Imari tout en tirant une flèche en direction de l'adjuchas-Rat. Elle devait un peu le materner et surtout lui rappeler que foncer dans le tas sans réfléchir n'apporterait rien de bon. Shû le savait, mais elle préférait s'en assurer et le materner. Perdre son général ici serait embêtant pour la suite car si les soldats de l'embuscade avaient ce niveau, les organisateurs devaient sûrement être des êtres puissants…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:18

Du feu s’échappait de mon corps, de légère volute rouge qui coïncidait parfaitement avec mon regard colérique du moment ! Me faire avoir si bêtement, comment pourrais-je permettre cela ! Hors de question ! Je les regardais, ces adjuchas qui nous avait pris en embuscade. Je le savais sans même sentir leur puissance, leur physique, entre l’humain et l’animal le prouvait facilement ! J’observais leur groupe, cinq animaux différent avec des capacités qui devait être complètement différente les une des autres. Un qui crachait de l’acide c’était toujours ça de pris ! Nous allions donc devoir découvrir leur habileté par la suite ! Je me réjouissais d’avance !

Je rigolais malgré tout au paroles de ma subordonnée, qui eurent pour effet de faire redescendre la pression dans mon corps, ce qui n’était pas un mal je dois l’avouer. Elle me maternait, comme à son habitude. J’aurais presque hésiter à lui répondre un «oui maman» mais je me devais de rester concentré sur la situation ne laissant qu’un léger rire s’échapper de ma bouche en guise de réponse. Elle était puissante et surtout l’allié parfaite pour tenir les ennemies à distance, avec son champs de mine nous serions tranquille quelques secondes tout du moins.

Maintenant que mon shikaï était descellé j’avais de quoi faire et surtout de quoi réduire ce groupe de monstre à néant ! J’allais profiter du temps qu’elle m’offrait pour les éliminer et j’allais le faire dans les règles de l’art ! Tournant mon épée en croissant de lune vers le bas, je pris le manche d’une main tandis que l’autre se refermait légèrement en retrait, elle comprendrait immédiatement ce que j’allais faire !
    Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie…  Hadō no nana jū san : Sōren sōkatsui !

Un Hadô de niveau 73, avec incantation ce qui en renforçait encore sa puissance ! Les deux boules de feu partirent successivement de mes mains à toute vitesse en direction de l’adjucas-gargouille qui ne put rien faire pour contrer cette attaque et qui mourut immédiatement. Dommage celui-là on connaitra jamais son pouvoir, oups... En même temps tomber contre deux des plus puissant élément du Suzaku il y avait de quoi être malchanceux ! Je jetais un regard au quatre restant, ou devrais-je dire trois... Imari venait de se charger du rat ! Et bien ça y aller ! Je tournais la tête, observant le buffle qui lui semblait décider à me charger à plein vitesse, oubliant la zone miné ! Il partit à la charge, faisant exploser quelques unes des mines qui se trouvait sur sa route ! Mais au contraire de ce que j’avais pu imaginer il était encore en vie après ça ! Et je tentais en précipitation de parer son attaque avec mon arme qui tint heureusement le choc mais qui me propulsa sur quelques mètre derrière malgré tout, d’un mouvement de contre je réussissais à me déplacer plus loin pour évite de finir empaler sur une corne.

L’adjuchas quant à lui se releva sur deux pattes content de son attaque, bien que mal en point par rapport au début, les mines l’avait quand même vachement affaibli ! Je le regardais avec un sourire ! Lui aussi, sauf que ceux à quoi je ne m’attendais pas ce fut ce similis de cero qui commença à se former entre ses deux cornes au moment où ça tête se baissa vers moi ! La boule d’énergie qui grandissait à toute vitesse !

Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:41

En entendant son incantation alors qu'elle lâchait une nouvelle salve, Imari se damna intérieurement. Penser à lui dire de faire gaffe à son corps, elle ne l'avait pas oublié. Mais lui rappeler que derrière ces adversaires se présenterait sûrement des ennemis encore plus puissants… elle n'aurait pas pensé cela nécessaire. Imari n'avait pas rempli son rôle de petite voix de la raison entièrement ! Si bien que le général venait de puiser dans une grande partie de son énergie pour déployer une force redoutable pour totalement annihiler un des hollow. Certes il n'avait pas eu le temps de réagir mais… était-ce nécessaire ? Le regard qu'elle jeta à son encontre voulait tout dire. Contrit et réprimandant. La Quincy n'aimait pas avoir à se charger du reste car le général aimait aller à fond dans tous les combats qu'il menait. Il possédait certes une grande réserve d'énergie, probablement équivalente à la sienne… mais ce n'était pas une raison de se démener ainsi, surtout dans une situation aussi périlleuse que celle-là ! Ils avaient pour mission de sauver ces trois membres du Kanshu. Ils devaient les sauver.

Entendant alors un cliquetis de mâchoire sur sa gauche, Imari vit s'approcher le rat qui se faufilait entre les billes de Reishi. Il pensait probablement que ses Kugel Rache servaient à exploser une fois touchés… il se trompait. Il aurait mieux fait de les écrabouiller au lieu de se faufiler directement dans la gueule du loup ! Réveillant ses Kugel Rache, un maillage se forma autour de l'adjuchas qui fut immobilisé un court instant tandis que des murs d'énergie se dressaient jusqu'à former un cube pour l'emprisonner. C'était la fin pour lui. Décochant une flèche chargée de Reishi, son crâne explosa et le reste de son corps s'évapora au milieu du filet de reishi. Ils avaient beau être puissants, leur cerveau n'avait pas eu le temps de suivre la marche et semblaient être restés à un stade archaïque. Tant mieux pour eux ! Enfin… on pouvait dire cela. Ne suivant que son envie de tout écraser, le buffle venait de rentrer dans Shu, l'envoyant à nouveau plusieurs mètres en arrière. Et la boule d'énergie qui se formait entre ses deux cornes ne présageait rien de bon…

Oubliant alors les deux adjuchas restant, la Quincy usa d'un hirenkyaku pour se retrouver au dessus de la tête du hollow. Shû n'était pas du tout réputé pour sa résistance au combat et en cet instant, sonné comme il l'était, fuir n'était pas la meilleure des solutions et une frappe directe de ce cero aurait vite fait de brûler tout l'avant de son corps. Chargeant alors une nouvelle flèche puissante, elle colla la pointe de sa flèche directement dans le crâne du buffle qui n'eut pas le temps de réagir. Relâchant sa corde d'énergie, le trait traversa de part en part sa tête et le cero en formation explosa, expulsant son corps dans les airs. Imari se rattrapa tant bien que mal jusqu'elle sentit ses jambes se faire enserrer par des pinces. Manipulée telle un pantin, elle fut éjectée contre le sol avant de sentir la lourde masse de l'adjuchas Mante l'écraser tandis que ses pinces tentaient vainement de déchirer sa peau. La différence de niveau était sans équivoque. Son Blut Vein activé, elle résistait à tous ces coups jusqu'à ce qu'une douleur vive se déclenche dans sa jambe gauche. L'acide du mille-pattes… tous ces petits êtres rassemblés commençaient à sérieusement l'énerver et oubliant cette souffrance qui n'était rien à l'expérience du reiatsu pur dans ses veines, Imari activa toutes ses billes qui formèrent chacune des piliers d'énergie de plusieurs mètres.
    » Sérieux… j'sais pas ce que vous avez contre moi… mais ça suffit ! s'écria la dame d'Argent en repoussant lentement les griffes de l'adjuchas. Imari avait mis en avant sa capacité de résistance pour sauver la mise à son coéquipier, maintenant à lui de montrer sa capacité à la sauver avant qu'elle ne finisse en bouillie à cause d'une bave acide !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:03

Oups... Le regard de la Quincy m’en disait tellement que je compris immédiatement ce qu’elle voulu dire. J’en avais trop fait, comme d’habitude j’aurais envie de dire, et maintenant elle venait de me sauver la mise. Voilà que j’avais encore fait une boulette, je devais pas être si calme que je le pensais et m’étais laissé emporté comme à mon habitude. Elle assurait quand même ma subordonnée, me sauver la mise, tuer deux de nos adversaire alors que j’en avais éliminé qu’un seul, voilà qu’elle avait maintenant des problèmes avec le mille-pattes qui lui semblait bien décidé à la bruler avec son acide. Chose que bien évidemment je n’étais pas prêt de laisser arriver !
    Hadō no yon : Byakurai

Le monstre se rapprochait de ma subordonnée et je venais de lancer un éclair qui malgré qu’il soit faible eut l’effet escompté, attirer l’attention du monstre ce qui fonctionna à merveille tout en le sonnant fortement malgré tout. J’avais beau utilisé un bas level mais j’était aussi un excellent utilisateur de Kidô ce qui changeait malgré tout la donne. Et si je la sauvais en en faisant encore trop j’allais vraiment me faire taper dessus ! J’usais de mon Shunpô pour me déplacer à toute vitesse prêt du monstre, une boule de feu partit en direction du mille-pattes, pour que finalement j’apparaisse sur le côté mon arme coincée sur son cou et d’un mouvement sec sa tête sauta, découpée net.

Me retournant maintenant vers le dernier monstre qui était la Mante je pointais mon arme vers elle ! Un dernier sort mineur allait être utilisé, un sort qui me permettrait d’utiliser la puissance dégagé par les colonnes d’énergie de la Quincy ! Usant d’un lasso d’énergie j’attrapais la Mante religieuse avec et l’envoyant se finir dans la technique créée par Imari ! C’était fini ! Les monstres étaient maintenant mort ! Bien que nous soyons l’un comme l’autre pas dans le meilleurs des états !
    Bon et bien on est quitte !

Lui dis-je avec un sourire amusé ! J’avais fait dans la sauvegarde d’énergie, j’avais fait de mon mieux pour limiter les dégâts et surtout ne pas perdre toute mon énergie bêtement ! Mais bon soyons en sûr elle trouverait sûrement quelques chose à redire, j’avais du foiré dans le style où je ne sais quoi cette fois ! J’étais tout de même amusé par le fait que je sois le général et elle ma subordonnée mais pourtant elle me maternait en permanence ! Mais bon actuellement ce n’est pas vraiment le problème !
    Bon j’imagine qu’on est d’accord sur le fait qu’il y a quelqu’un de sacrément plus balèze derrière ces gars là ! Pas besoin d’être un génie pour se rendre compte que ceux là n’avait rien dans la tête, du moins pas assez pour élaborer une telle embuscade...

Nous allions donc devoir démasquer celui qui se trouvait derrière ces gars, et quand on voyait qu’il avait quatre adjuchas sous ses ordres, il y avait fort à parier que l’on parlait ici d’un arrancar, ou pire... Mais ça je ne préférais pas encore à y penser pour l’instant !
    Bon pas question de foncer dans le tas bêtement, autant les avoirs à leur propre jeux !

Et oui, moi aussi je pouvais réfléchir, je n’avais pas été Vice-Capitaine de la 10ème pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:37

Sa respiration légèrement courte, Imari avait laissé tomber ses bras de fatigue une fois les derniers adjuchas éliminés. Elle demeura ainsi quelques secondes avant de se redresser et décrocher la garde du fouet qu'elle portait sur son côté droit. Dévissant l'une des extrémités avec un geste rapide mais mesuré, elle finit par prendre un peu de baume que renfermait l'objet pour l'appliquer sur sa plaie rougeâtre. Il leur aurait fallu des renforts mais ces derniers n'arriveraient pas avant une bonne heure le temps de préparer les troupes, les transporter jusqu'ici et ensuite retrouver leurs traces… Ils se trouvaient en plus bien trop loin de la ville pour communiquer efficacement avec le quartier général. Ils étaient seuls et déjà blessé ou fatigués. Grimaçant au contact de la pommade sur sa chair à vif, elle pouvait remercier les dieux de ne lui avoir laissé qu'une brulure au niveau de l'épiderme et non une blessure plus profonde et grave. Cela n'en était pas moins douloureux étant donné que les nerfs se trouvaient alors à vifs…

Sa blessure badigeonnée, elle fouilla dans le nécessaire de survie pour en retirer un bandage qu'elle enroula autour de sa jambe afin de la protéger de possibles infections. A nouveau debout, la Quincy se contenta d'acquiescer de la tête avant de trouver un pan de mur éclaté sur lequel s'asseoir afin de souffler quelques instants. Ceux qu'ils poursuivaient devaient avoir leur base dans les environs et n'allaient pas fuir plus loin. En tout cas, les particules de reiatsu qu'elle ressentait formaient une route finie qui mènerait probablement à l'entrée de leur repère… Tout cela ne lui disait rien de bon. Loin de là. Le général, lui, ne pouvait pas avoir ces informations n'étant pas forgé dans le repérage des particules de reiatsu et il souhaitait "les avoir à leur propre jeu". Non, ce ne serait pas possible en l'état.
    » Ils nous attendent.
Imari ne sentait pas la nécessité d'en dire plus pour que le général comprenne. Surtout que cette sensation étrange qu'un être autre qu'un arrancar se trouvait derrière cela se faisait plus clair. Il connaissait les lieux, il avait une base sur Terre et n'avait jamais été repéré jusqu'à présent. Vraiment, que ce fut un arrancar extrêmement puissant ou un autre… il leur fallait user de discrétion mais aussi de force. Et dans ce cas là, "foncer dans le tas" se révélait probablement la meilleure de leurs solutions. Faire quelque chose auquel leurs adversaires ne s'attendaient pas. Et généralement, des personnes enterrés ainsi, prêtes à recevoir deux ennemis ne les pensait pas capable ou assez fou pour se jeter dans le tas.
    » Prenons le temps de vérifier notre attirail, qu'est-ce que t'en dis ? Pour ce qui est du plan, il n'y a qu'une entrée pour entrer dans leur base et je pense qu'il y a deux hypothèses qui s'offrent à nous lorsque nous serons là bas. Rencontrer toute l'équipe ou tous sauf les cerveaux de la bande… et franchement, je ne sais pas ce que je préfère… J'aime pas ce genre de situation où ils sont là à nous attendre. C'est pas trop mon truc de foncer dans le tas, je suis une combattante à distance, pas une barbare armée d'une hache ! Après à toi de décider, on peut essayer la méthode douce ou simplement frapper fort…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:58

Et bien qu’il en soit ainsi... S’il n’y avais pas moyens de faire autrement et bien on irait à la méthode classique, méthode dans laquelle je pouvais au moins avoir de bonne chance de réussir sans trop de bavure ! J’avais malgré mon côté flemmard un côté très bourrin comme le reste de la mission le prouvait facilement, autant donc continuer dans ce sens et ne pas changer les mauvaises habitudes. Bien que je puisse encore l’entendre dans ma tête, mon capitaine qui me tapait dessus pour avoir encore une fois foncé comme un attardé dans le tas. Il était mort et j’étais devenu un des quatre général... Mais pourtant voilà, dans ma tête je resterais toujours son Vice-Capitaine, son élève. Impossible de changer cela, malgré toute la progression que j’ai pu faire depuis la dernière fois que je l’ai vue, je sais bien ce qu’il penserait de tout ça. Et en quelque sorte Imari me le rappelait, à la différence que j’étais supposé être son chef, et non l’inverse. M’enfin bref.
    Tu parles d’eux au pluriel, mais rien en nous prouve qu’il y a plusieurs chefs, à moins que j’ai bien entendu encore loupé un détail ?

Je voyais personnellement très bien un seul homme ou femme extrêmement puissant à la tête de la troupe d’Hollow ! Mais bien évidemment je pouvais me tromper comme il semblerait que se soit souvent le cas aujourd’hui. Il ne faudrait pas que je laisse ce genre de situation arrivé trop souvent si je ne désirais pas que l’on pense que c’est elle la général, plutôt que moi. Malgré notre relation j’avais mon rang à tenir, ou du moins à essayer de tenir.
    Sinon en ce qui concerne les options avec ou sans le ou les boss de la bande, on verra sur le moment !

Je n’allais pas m’embêter avec ça, pas pour l’instant en tout cas ! Nous allions devoir rentrer dans ce bâtiment et ce par là grande porte ! J’allais donc préparer notre entrée comme il le fallait, pour qu’elle soit bourrinne à souhait ! La seul chose dans laquelle j’excellais plus qu’elle !
    J’vais jouer le barbare à la hache, et te fournir toute la place que tu désire pour que tu puisse te contenter de ton rôle habituel ! Je serais toi je prendrais de la hauteur...

J’allais me lâcher, enfin presque, pas de la façon que j’aurais pu le faire si je me trouvais seul, mais tout de même j’allais user de sort puissant, et j’allais ouvrir un trou assez large pour qu’elle n’est pas besoin de se battre dans une zone confinée ! Je me trouvais devant le bâtiment, la porte d’entrée juste devant nous, les rats dans leur cave ! Il ne me restait plus qu’à créer l’entrée parfaite ! Ensuite elle pourrait les embrocher comme il faut ! Avec ses flèches ! Je bondissais avec agilité grimpant sur leur bâtiment en quelques instant puis dans un salto final je plongeais vers le sol, l’endroit qu’elle m’avais désigné pour être leur cache !
    Os de bêtes sauvages éparpillés ! Grandes tours, lumières pourpres, roue d'acier ! Si vous bougez, le vent ! Si vous arrétez, le ciel ! Le sifflement des lances résonne dans la forteresse vide ! Hadō no roku jū san : Raikōhō

Dans ma main se forma un éclair, un éclair puissant, et surtout perforateur qui allait ouvrir leur sol et qui allait les dévoiler au grand jour ! Une fumée épaisse apparu, mais je savais bien que cela n’était qu’un détail pour elle, car je ne m’arrêtais pas, et au milieu de la foule sans même prendre le temps de savoir si mes ennemies étaient les sous-fifres ou les chefs, tournant sur moi même avec mon arme tendu je créais autour de moi une vague de flamme qui suivit la pointe de mon arme !

Ça c’est une entrée dans les règles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:43

D'un point de vue totalement théorique, en effet il était fort à parier qu'il n'y ait qu'une seule tête pensante à la tête de leur groupuscule. Néanmoins, Imari, avec ses sens en éveil ressentait les choses autrement. Certes une signature énergétique se démarquait des autres, mais certaines dans le tas présentait aussi les caractéristiques de grands combattants. En somme, d'autres possibles chefs ou lieutenant. D'un point de vue expérience de groupes, elle ne pouvait qu'acquiescer qu'il fallait généralement un leader unique pour que tout se passe dans de bonnes conditions. Mais pour capturer le trio du Kanshu vivant, les amener jusqu'ici tout en laissant une piste afin que des personnes se mettent à leur poursuite puis tendre une embuscade juste le temps de préparer les choses à leurs bases et de placer les balises nécessaires pour dire "Eh oh ! On est là !"… non, un seul esprit ne pouvait être arrivé jusqu'ici. Hormis un génie du mal, et encore… ce genre d'être ne courait pas à tous les coins de rue.
    » Dans tous les cas, reste sur tes gardes. Je pense vraiment qu'ils sont plusieurs entités fortes à diriger alors faisons pas n'importe quoi. Je dirais qu'ils sont moins d'une centaine, c'est déjà pas mal comme approximation, non ?
Écoutant le reste du plan sans mot dire, elle acquiesça à plusieurs reprises tout en effectuant une queue de cheval pour éviter de se retrouver des cheveux barrant sa vision. Déjà qu'elle s'attendait à voir de la fumée et de la poussière à foison, un autre élément pour la gêner n'était pas le bienvenu. Ce qu'ils pouvaient appeler "plan" venait donc d'être convenu et Imari s'éleva donc dans les airs usant de son reiatsu pour marcher sur cet élément. Sa jambe la lançait mais c'était entièrement supportable. Alors en poste dans les airs, au dessus de la planque, elle fit apparaître Nina von Blut et ferma son œil gauche. Prédatrice du ciel, chaque ennemi qui apparaîtrait dans la purée de pois serait immédiatement abattu. Imari vit alors son général s'élancer tout en invoquant un puissant Hadô et lorsque l'impact se produisit, son bras gauche s'abaissa tout doucement vers l'embouchure nouvellement agrandie.
    » Il m'aide pas vraiment avec ses flammes mais bon… c'est le plan alors j'vais pas lui crier dessus, j'voudrais pas qu'il arrête de me donner tant de privilèges… susurrait Imari tout en ajustant sa première flèche.
La technique de Shû avait créé une vive lumière qui empêchait d'avoir un visuel net sur les hollows, ces derniers portant principalement une teinte blanche qui tournait alors au rouge de la flamme utilisée. Enfin… leurs yeux demeuraient d'un noir néant et c'était entre ces deux repères qu'Imari décocha sa première flèche qui fit disparaitre un de leurs ennemis. Elle aurait pu continuer ainsi, visant et profitant de l'attention créée par le Vizard pour éliminer méthodiquement les monstres mais une vague d'adversaires approchait déjà. Ils étaient nombreux et certains venaient de la forêt au milieu de laquelle se trouvait leur repère. Des adjuchas, à nouveau, au nombre de trois. Pas question d'user de son sanreishûto maintenant, et au lieu de cela, elle déversa une nuée de traits de lumière sur ces trois ombres qui avançaient vers Shû, les réduisant en pommes rongées par des vers de terre. Leur corps ne tarda alors pas à disparaître dans une vapeur noire, sans laisser de trace.

Imari ne savait pas si le général se battait à l'aveugle ou pas et peu importait, elle devait quitter sa position pour le prévenir des renforts imminents sans quoi il pouvait vite se faire déborder. Ils avaient beau tous deux êtres d'excellents guerriers, un surnombre trop important faisait d'eux des cibles comme les autres. Forçant sur un Hirenkyaku, la Quincy se retrouva à côté de son ami tout en lui intimant de ne plus bouger pour signaler sa présence. Elle chargea alors une flèche à la puissance importante et la laissa filer droit vers les hollows qui approchaient en masse, scindant leurs groupes en deux. L'attaque avait eu aussi pour effet de dissiper le voile de poussière qui oblitérait leur vue et alors qu'elle pensait cette partie de l'affrontement bien avancé, Imari sentit remonter des profondeurs de nouveaux adversaires.
    » Après cette vague, une autre arrive. lâcha-t-elle rapidement et de manière concise. Elle espérait de tout cœur que les renforts arrivent à temps… sans quoi toute cette mission serait un échec des plus cuisants car aucune des têtes pensante ne devait rester en vie… sinon toutes les cellules dissimulées seraient alors en danger ; Ils avaient réussi avec celle de Seoul, toutes les autres pouvaient tomber aussi facilement que cette dernière…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:46

Moins d’une centaine, rien que ça... Cela tournait encore dans ma tête alors que j’étais au centre du combat. Je n’en revenais pas vraiment, car si c’était vrai le surnombre pourrait être vraiment catastrophique. L’on avait beau être fort, même pour nous deux réunis une telle force de frappe était démesurée, vraiment démesurée ! Mais pour l’instant je ne me posais pas de question, il fallait reprendre le contrôle de cet place et ne pas se laisse submerger ! Si nous tenions le coup lors des premières vagues, là plus grosse part du taf serait faite... Enfin, si on oublie le fait que derrière il y a un ou plusieurs têtes fortes qui seront là à nous attendre... BORDEL !

Je découpais dans le tas, essayant d’éliminer un maximum de monstre avec le minimum d’énergie. J’en avais fait beaucoup lors de l’entrée et du début de mission, que je regrettais déjà amèrement ici. Surtout mon Hadô de niveau 73 que j’avais balancé pour les pauvres Hollow du début… M’enfin bref maintenant que c’était fait je ne pouvais plus revenir en arrière et je devais me contenter de continuer sans me laisser avoir ! Car je comptais bien rentrer en vie de cette mission ! Oh ça oui !!

Imari était d’une aide précieuse, réellement ! Elle venait d’en éliminer trois qui était arrivé derrière moi et avait finalement décidée de me rejoindre. Elle réalisé des prouesses incroyable et je devais avouer que j’étais heureux de l’avoir à mes côtés ! Je continuais de mon côté d’envoyer des sorts mineur mais parfaitement destructeur contre des monstres de ce niveau ! Il était fort, mais je savais que je devais encore m’économiser un peu pour la suite !
    Aie…

Moi qui espérait que nous allions enfin en finir avec cette partie, que nous commencions enfin à prendre l’avantage et que nous allions pouvoir continuer je venais de me planter complètement, oh oui… Je me devais donc de redoubler d’effort immédiatement ! Mon Shikaï était invoqué, mais il était temps que je l’utilise plus que ce que je ne le faisais, et que je passe à la vitesse supérieur ! Une technique de ma propre maitrise de mon arme ! Une boule de feu rouge qui bien que possible sans un Zanpakutô de ce type était grandement amélioré par l’utilisation de mon Onibi ! Elle grandit, encore et encore, jusqu’à atteindre une taille énorme. Pour enfin être propulsé sur le groupe de monstre qui venait de se former en face de moi !
Les premiers furent tout simplement carbonisé et réduit en cendre, quant aux autres ils étaient brulé à de certains hauts degrés !
    Faut vraiment en finir avec eux !

Je venais d’en détruire un bon paquet avec cette attaque destructrice et ma coéquipière n’arrêtait pas d’en éliminer grâce à ses flèches ! Je ne pouvais pas encore me permettre d’utiliser d’armes plus puissantes que ce que j’utilisais ici, sinon je serais totalement vidé contre les instigateurs de toute cette histoire ! Je devais en avoir encore si nous voulions avoir une chance ! J’enchainais donc avec des attaques de Kidô basique, tout en éliminant les monstres qui s’approchaient trop prêt de mon Onibi ! Nous y étions presque ! Il fallait tenir encore un peu !!

Les renforts vont vraiment être nécessaire !


Dernière édition par Igarashi Shu le Dim 25 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:53

La confusion était la plus totale. Sans parler de la situation qui devenait de pire en pire. Les hollows n'arrêtaient pas de monter des profondeurs et leur masse corpulente empêchait souvent d'effectuer des attaques de zones efficaces. Et ses flèches n'avaient d'ailleurs pas un meilleur succès. Dosant tout juste ce qu'il fallait, elle tirait au coup par coup, ne souhaitant pas gaspiller de l'énergie à tenter une frappe perforante ou une pluie de traits qui ne ferait qu'attendre les premières lignes. Certes le nombre de monstre diminuait mais leurs propres forces en faisaient autant. Le salut tant attendu arriva lors de la quatrième vague de hollow et Imari estimait qu'ils venaient à peine de dépasser la moitié. Combat dantesque, il fut aisé pour l'équipe de renfort de les trouver. Quatre personnes dans les environs qui vinrent fournir de l'aide.
    » Désolés Général, nous sommes un peu en retard ! s'écria un humain en plantant son Shuriken à la couleur turquoise dans le crâne d'un Hollow.
Aide plus qu'attendue, Imari se retint de dire quoique ce soit, laissant ce plaisir à Shû. Au lieu de cela, elle inspecta rapidement les quatre nouveaux protagonistes, une équipe plutôt jeune composée de trois humains à pouvoir et d'un shinigami exilé. Pas de quoi affronter la suite mais bien suffisamment entraînés pour tenir tête aux ennemis de bas échelle. Criant une incantation, le combattant en robe de la Soul Society déchargea une large colonne de foudre en direction des hollows pour creuser un passage pour nous permettre de passer. Il fallait inévitablement avancer et trouver l'équipe dormante ou du moins, ce qu'il en restait. Sans même demander les restes, Imari emboita le pas du Général au travers du chemin tout juste créé par des mouvements rapides.

Une fois arrivés dans un corridor, la Quincy lâcha une poignée de Kugel Rache au sol et les déclencha, créant un champ de protection qui empêcherait les Hollows de les suivre. Creusés grossièrement, les corridors tenaient uniquement grâce à des poutres de bois installés pour soutenir la structure. Et plus les combats s'éterniseraient, plus cette installation se fragiliserait. Puis, au fur et à mesure de leur avancée, la terre fit place au métal et le sauvage fut éteint par la technologique qui s'installait devant eux. Les lumières se firent plus électriques et après s'être stoppés pour qu'Imari puisse repérer le chemin à suivre, ils pouvaient déterminer qu'ils ne s'étaient pas tant enfoncé que ça dans la montagne, restant à quelques dizaines de mètres de la surface, tout au plus. S'en suivit une nouvelle course pour tomber sur une porte en fer derrière laquelle la Quincy sentait l'énergie des enlevés mais aussi la présence éteinte de leurs adversaires. Impossible d'en dire le nombre, des dispositifs ingénieux brouillaient leur énergie et rendait la lecture difficile, à part peut-être pour des maîtres en la matière.
    » Je libère le passage, tiens toi prêt, ils nous attendent probablement. Pas d'objection, vaut mieux que tu gardes ton énergie pour ton bankaï. Je pourrai regagner la mienne en relâchant mon Sanreishutô. C'est parti.
Plus sérieuse que jamais, la dame d'Argent décocha quatre flèches dans les coins de la porte avant de décharger un puissant trait dans le centre, faisant voler l'objet. Mais lorsqu'ils s'attendaient à voir leurs ennemis, une fumée épaisse grise commença à se répandre dans le couloir. Le camouflage perpétuel… ils étaient définitivement doués et semblaient avoir tout prévu depuis des mois voire des années… Et lorsque le duo s'apprêtait à pénétrer dans la salle, une flèche d'un halo orangé siffla et passa juste à côté de l'oreille de la jeune femme… Au moins un Quincy faisait partie de leurs ennemis…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:44

Les renforts, enfin ! Trois humains à pouvoir et un shinigami qui avait lui aussi choisi l’exile. Ce ne serait pas suffisant pour les plus puissants des ennemies, mais pour reprendre là où nous en étions cela devrait suffire ! Nous étions d’ailleurs presque au point de rupture et je dus avouer qu’ils arrivaient au moment parfait ! S’ils reprenaient là où nous y étions avec Imari maintenant, au vue de leur nombre ils devraient facilement pouvoir profiter de notre avancé pour en finir avec ces vagues de Hollows, nous laissant à moi et à Imari, la joie de nous charger des têtes pensantes se trouvant derrière ce groupe obscure ! Nous allions devoir jouer finement, car ils nous attendaient, cela ne faisait plus aucune doute ! Et tous ces combats devenaient épuisant, si nous voulions avoir une chance il nous fallait y aller maintenant pour espérer remporter la victoire !
    On vous laisse vous charger de cela ! On va continuer et s’occuper des investigateur de ce bordel ! Si vous vous bougez vous devriez pouvoir garder l’avantage du nombre pour continuer ici et en finir avec ces Hollows !

J’eus tout juste finit avec mes ordres, que le jeune shinigami comme pour nous faire comprendre qu’ils s’occupaient de ça nous ouvrit un passage ! Passage dans lequel je me précipitais, suivi d’Imari. L’endroit qui semblait au premier abord très rustique laissa vite place à des couloirs où l’on sentait la marque de la technologie. Les murs se faisait plus résistant, et l’on voyait bien que l’endroit avait été créé pour être résistant ! Nous pourrions en gros nous lâcher sans avoir peur que le plafond nous tombe sur le crâne ce qui était tout de même préférable, surtout que nous allions nous lâcher, les paroles d’Imari le prouvait bien, elle parlait déjà de Bankaï et de Sanreishutô. Nos ennemies étaient puissant cela ne faisait aucun doute. Pour avoir la main mise sur autant de Hollow et avoir créé de tels plans le doute n’était plus permis !
    Je te suis !

Ma coéquipière fit une entrée en force, pourtant nos ennemies semblaient avoir tout prévu, l’on aurait dit que leur plan était sans faille tellement il fut bien préparé ! De la fumée qui s’échappait de la porte au moment où celle-ci chuta, créant un écran qui ne laisserait pas la place au attaque puissante d’entrée. Nous risquions de simplement tuer les otages en agissant ainsi ! Ce qui n’était évidemment pas envisageable ! Je ne pus d’ailleurs absolument rien faire contre la flèche qui fut décoché en direction de la tête de ma coéquipière, et qui lui passa à quelque centimètre, voire moins... Il y avait donc un Quincy dans la bande, moi qui m’attendait à tomber sur des Arrancar je tombais des nues ! Certain homme était réellement prêt à tout !
    Vous comptez donc vous terrez sous un écran de fumé comme des lâches !

J’usais alors d’un sort de Kidô créant une rafale de vent mineur, qui n’avait qu’un seul but, ouvrir la zone pour nous permettre de trouver l’appareil qui venait de créer cette fumé ! Permettant à ma coéquipière de décocher une unique flèche qui vint le détruire, mettant un terme définitif à leur tentative de dissimulation ! Me permettant par la même occasion d’observer celui qui serait mon adversaire, car a part le Quincy il n’y avait qu’un seul autre adversaire, qui me convenait parfaitement pour être honnête. Un Arrancar ! Un homme habillé d’un habit fait d’un mélange de gris et de noir qui ressemblait malgré tout étrangement à ceux des Espada, comme pour montrer qu’il ne faisais plus partie de Las Noches. Des cheveux vert, avec un demi casque composé d’une unique corne sur le côté gauche, qui restait la preuve de son appartenance au Arrancar. L’autre corne avait du disparaitre le jour où il avait cassé son propre masque. Les deux hommes formaient une équipe étrange pourtant il se dégageait d’eux une force non négligeable ! Nous devrions y aller au maximum ! Les otages n’étaient semblerait-il plus là, probablement mis en sécurité dans la pièce qui se trouvait derrière nos deux adversaire...
    Bankaï !

Tout était dit ! Ils allaient morfler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:01

Encore sous le choc de rencontrer un adversaire aux pouvoirs semblables aux siens, Imari ne reprit ses esprits que lorsque Shû lança un kido mineur. Il fallait se débarrasser de cette fumée sans quoi Shû ne pourrait combattre, ne pouvant ressentir avec efficacité le reiatsu des ennemis. Le matériel explosé après avoir reçu une unique flèche, l'épais nuage commença à se dissiper lorsque deux signatures de reiatsu apparurent devant nous. Moyennement fortes… Imari confirma le visuel après quelques secondes et surtout juste après que le général eut libéré son Bankaï. La chaleur montait et dans peu de temps, ses flammes consumeraient une grande partie de l'oxygène dans les lieux. Peu embêtant lorsqu'ils se trouvaient à l'air libre… bien plus gênant dans un lieu reclus comme celui-là ! Quatre ennemis purent alors être discernés. Un homme masqué armé de deux pistolets, un arrancar aux cheveux verts et deux humains légèrement en retrait qui brandissaient déjà leur Relique.
    » Tout ceci a vraiment été très divertissant, Gardiens du Kanshu… Et je vous propose encore un petit jeu avec nos élèves personnels… Un pour chacun de vous…
La voix provenait du Quincy masqué et pas moins d'un couple de secondes après, il démontra à nouveau sa puissance en faisant apparaître une barrière de reishi qui sépara le Général de la dame d'Argent. Ils auraient pu la briser mais cela aurait été de l'énergie dépensée inutilement. S'ils se trouvaient ici c'était bien parce qu'ils représentaient de manière individuelle une puissance non négligeable et ces lieutenants ne pourraient rien contre eux. Approchant dans la pièce carrée et aux murs de fer, Imari observa le lieutenant qu'elle allait affronter s'approcher. Il contourna avec attention son maître et éveilla à son tour son pouvoir qui prenait la forme d'une épée double qu'il tenait à une main. Pour sa part, Imari prit en main Mephistophélès, son fouet, et l'activa. Jetant un dernier regard rempli de détermination vers Shû, la quincy bondit en avant puis fit claquer son arme.

Inutile d'être un génie pour repérer la tactique qu'ils souhaitaient user ici. Les affaiblir pour ensuite les finir. Méthode classique et facile à mettre en œuvre si faire des sacrifices ne les dérangeait pas, ce qui était parfaitement le cas. Ayant esquivé sans forcer la petite attaque d'Imari, l'humain aux cheveux bruns se rapprocha dans un éclair et frappa de son épée. Un coup qui aurait probablement traversé chair et os mais qui ne dépassa pas la barrière créée par le Blut Vein. Si bien qu'au contact de la peau, l'arme s'arrêta. Aussi étonné que terrifié, il tenta une fuite par la droite, sans succès. Un trait venait de quitter la senestre de la quincy pour traverser son ventre. La sentence était claire et il l'avait compris. Chargé de rage, il déchaîna son pouvoir en faisant tournoyer son arme qui sembla invoquer une tornade invisible. Rapidement, les murs furent marqués d'entailles profondes et aussi rapidement, les lames invisibles vinrent frapper Imari qui encaissa des dégâts moins importants grâce à son Blut Vein. Prise de pitié, elle acheva la vie de l'humain ayant totalement baissé sa garde d'une flèche en plein crâne. Son corps chuta alors en silence tandis que le calme reprenait de son côté…
    » C'est donc ça votre jeu ? Les envoyer à la mort ? Vous me dégoutez.
Les deux êtres de la même race se faisaient face à une demi-douzaine de mètres d'écart. L'une toisant le masque gris qui recouvrait tout son visage et même ses cheveux, tandis que l'autre semblait plus observer la chevelure d'Imari, toujours aussi noisette. Il ricana un instant pour finalement répondre d'un haussement d'épaules. C'en était assez. De nombreuses coupures avaient beau parsemer son corps, elle n'allait pas laisser une telle ordure en vie. Dans un concert de crépitement, les armes furent chargées d'une forte dose de reishi, signe que tous deux ne retiendraient en aucun cas leurs coups…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:07

    Jigoku no wa Onibi.

Mon épée en croissant de lune disparaissait, la garde de l’arme venant se rapprocher de mon bras tandis que le métal de la lame créait un anneau qui fixait celui à mon avant bras, un anneau de feu sur le bras opposé et un lien de feu ample relit les deux. La température dans la pièce commence à augmenter, et l’air se fera de plus en plus rare à mesure que celle-ci augmentera !! Bien qu’il n’en imposait pas tant à première vue, mon Bankaï collait parfaitement avec mon style de combat, et jouait parfaitement dans la démesure la plus totale ! Mon regard était flamboyant et j’imposais assez pour que le regard de l’humain censé m’affronter soit amplis de peur. Je voyais parfaitement qu’il tentait de garder le contrôle, pourtant il n’y arriverait pas !

Nos ennemies avaient décidé d’essayer de nous séparer. Technique pas foncièrement stupide, mais totalement inutile face à deux potentiels comme moi et Imari. Et ce n’est pas ces deux lieutenants envoyé en première ligne qui changeront la donne d’une quelconque façon que se soit ! 
Comme tout bon fullbringer l’homme avait déjà la main sur son objet fétiche. Un pendentif qui représentait un insecte, ou du moins c’est comme ça que je le distinguais d’ici ! La température qui augmentait créée des interférence et ne facilitait pas la distinction. Je compris rapidement mon erreur, car il s’agissait en réalité d’une abeille ! Un fullbringer de type invocation qui lui permettait de créer des nuées d’abeille aux envie destructrice ! Il en envoya d’abord quelques unes qui ne purent même pas m’atteindre, détruite d’une flamme qui les désintégra en plein vole.

Malgré tout il semblerait que l’humain à pouvoir est une idée ! Car le nombre d’abeille qu’il créa sembla augmenter, encore et encore, prenant de plus en plus de place ! Et une fois que la nuée atteint une taille gigantesque, les bestioles me foncèrent dessus, à toute vitesse ! Trop vite pour que je ne puisse esquisser le moindre mouvement, me faisant rapidement disparaitre dans un essaim noir où l’on ne pouvait plus ne serait-ce que me distinguer !
    Ahahaah je t’ais eu espèce de fou ! Le poison de mes abeilles va en finir avec toi !

Un rire glaçant provenant de l’essaim. Un rire qui sortait de ma bouche ! Je le regardais droit dans les yeux alors que son essaim d’abeille fut désintégré d’une vague de feu dont je fus l’épicentre. Si je n’avais pas pu esquisser le moindre mouvement j’avais tout de même pu utiliser mes flammes, et au moment où elle s’approchèrent de moi, mes flammes grandirent instantannément, m’entourant puis détruisant tous les insectes qui se trouvaient autour de moi. Un regard d’horreur apparut dans les yeux du lieutenant. Il y avait cru, il avait cru à sa victoire, mais il n’était pas de taille, pas de taille à luter contre moi, oh ça non !
    Reviens me voir dans deux milles ans, petit !

Lui dis-je alors qu’un éclair destructeur s’échappa de mon doigt pour venir le transpercer en pleine poitrine, le tuant sur le coup alors que l’incantation de ce Hadô de niveau 4 s’échappa de ma bouche. Je n’étais plus là pour rigoler, et l’arrancar qui se trouvait en face de moi semblait enfin prendre la plein mesure de son opposant, ne me faisant même pas l’affront d’essayer de m’affronter tel qu’il était actuellement. Un souffle s’échappa de sa bouche.
    Thrust, Antílope !

Resureccion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:27

    » Je te retrouve plus loin.
Souffla alors le Quincy masqué à son partenaire. Il s'était bien sûr retenu de rajouter "si bien sûr tu survivais". Dans son rôle d'homme de main, malgré ses pouvoirs, ce compagnon arrancar n'était qu'une pièce en plus à sacrifier. Un sourire pervers se dessinant lentement derrière son masque, il leva soudainement ses deux bras vers le ciel avant de relâcher deux puissants tirs qui vinrent creuser le plafond jusqu'à la surface. La structure trembla et beaucoup de terre et cailloux chutèrent dans la pièce, venant rapidement s'entasser contre le mur d'énergie qui séparait les deux combats. Il ricanait. Son esprit en ébullition, il ne souhaitait qu'une chose, la voir souffrir. Elle si belle. Elle si libre. Ayant plissé les yeux pour éviter de recevoir de la poussière, elle gardait en joue le quincy tandis que ce dernier se mit à rire. Un éclat guttural qui résonna dans toute la structure, atteignant même les oreilles du quatuor du Kanshu à l'entrée de l'installation.
    » Suis-moi, si tu souhaites connaître la fin…
Déployant alors une rapidité hors-norme, il disparut dans l'embouchure fraichement créée et qui amenait quelques rayons de soleil se réfléchissant sur les plaques de métal de la pièce. Après un regard vers son général, elle hocha de la tête comme pour lui dire de la rejoindre quand il pourrait et Imari partit en chasse. Il ne cachait plus son reiatsu et ce fut une chose aisée. Pourchassant le quincy au travers de la forêt, ce dernier s'arrêta abruptement et Imari décocha une série de flèche pour le cueillir. Salve qu'il esquiva en se déplaçant sur la gauche d'un pas éclair avant de croiser les bras, ses pistolets de reichi évaporés. A nouveau face à face, un silence pesant s'installa alors que les animaux aux alentours fuyaient. Deux humains, deux êtres aux pouvoirs proches mais à cet instant si éloignés…
    » Tout était un jeu… un jeu que tu avais alors gagné. Mais cela ne se reproduira pas, non, jamais je ne le permettrai.
    » Hein ? Qu'est ce que ce charabia veut dire ?
Troublée par ces paroles énigmatiques, elle demeura un instant ainsi figée, son cerveau tentant d'effectuer les connexions nécessaires. Sans grand succès. Qui était cet homme ? Plus le temps passait, plus son reiatsu lui était familier mais sans qu'elle puisse mettre un nom dessus. Mais il n'était plus l'heure de réfléchir, décroisant ses bras en un clin d'œil pour les brandir en équerre, il décocha une pluie de tirs qui vint détruire la végétation devant lui. Imari, elle, s'était élevée dans les airs à temps avant elle aussi de faire pleuvoir ses flèches mais bien plus précises. Elle maîtrisait le combat, lui le vivait. Elle contrôlait ses émotions, lui y avait succombé. Lançant une poignée de Kugel Rache en direction de l'homme, Imari les fit immédiatement exploser et le bruit qui revint vers elle signala qu'elle avait réussi à le toucher. Debout dans les airs, un tir concentré perça le fin nuage créé par ses billes d'argent et vint la percuter au creux du ventre, faisant reculer son corps sur une dizaine de mètres jusqu'à que tout l'énergie se soit dissipée. Les habits déchirés au niveau de l'impact, seul son Blut Vein avait permis de réduire les dégâts.
    » Tu as dit que tu ne nous abandonnerai jamais… qu'un jour, nous pourrions tous sortir… Tu avais menti. Tu n'es qu'une égoïste…
Ces mots la frappèrent tel une balle en plein cœur et ce simple moment d'arrêt permis au Quincy masqué d'apparaître au dessus d'elle et de décocher un nouveau tir bien plus puissant que les précédents. Il irradiait d'une énergie mauve, sombre, signe qu'il avait réveillé son propre Sanreishutô. Incapable de faire quoi que ce soit, elle sentit son corps chuter en direction du sol avait d'être écrasé par la puissance du reiatsu déployé… Le souffle coupé et le regard flou, elle vit alors son adversaire descendre doucement vers elle. Tel un fantôme du passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:32

Il ne me sous-estimait pas, passant directement à sa forme la plus puissante. La corne qui se trouvait sur sa tête s’allongea autant que ce qu’elle s’affina, tandis qu’une deuxième poussa de l’autre côté de sa tête pour rétablir la symétrie. Peu à peu l’homme au cheveu vert qui se trouvait en face de moi disparu pour laisser place à une Antilope, fière et puissante ! L’on discernait encore des traits de son humanité d’arrancar, il se tenait encore debout, mais pourtant les traits de l’animal c’était au contraire réveillé, augmentant ce qui n’était précédemment qu’un sentiment en l’observant une vrai réalité. Il était bestial !
    Tu va goûter de mes sabots, Shinigami !

Je ne pris même pas la peine de lui répondre, il n’en valait définitivement pas la peine ! Cet homme beaucoup trop imbu de lui même et trop sûr de ses pouvoirs ! Une resureccion qui impressionnait, oui il avait probablement raison de l’être. Mais sûr de moi je l’étais aussi et j’allais le lui prouver ! S’il m’en laissait le temps bien entendu, car pas besoin d’être un génie pour comprendre que ce gars allait venir me faire chier au corps à corps, l’endroit où je me trouvais être le plus faible, surtout dans cette pièce... Je ne pouvais tout simplement pas le faire ! Il me fonça dessus à toute vitesse, un Sonidô incroyablement rapide ! Il devait facilement réaliser avec mon Shumpô ! Je me déplaçais moi aussi, un oeil non entrainé aurait pu pensé que nous nous téléportions, chacun à une place différente à chaque fois.
    Tu te crois malin à m’esquiver comme ça ! Je vais te montrer que ton pauvre Shumpô n’égalera jamais mon Sonidô !

Il disparu purement et simplement, sans que je ne puisse rien faire, impossible de le repérer ça vitesse dépassant totalement la mienne ! Il apparaissait parfois à certains endroit comme pour me montrer qu’il me dépassait totalement et que je ne faisais absolument pas le poing ! Avant d’en finir ! Un déplacement, ces deux cornes en avant, je limitais les dégâts d’un mouvement qui se voulait d’esquive, et au lieu de finir embrocher je réussis à simplement me faire projeter, venant éclater le mur qui se trouvait derrière moi, et le traversant. Une attaque qui venait probablement de me casser une côte, ou deux. Ma résistance n’avait jamais été mon plus gros atout, mais là je venais tout simplement de me faire écraser par une force qui me dépassais ! Je me relevais néanmoins tant bien que mal, reprenant du poil de la bête ! Je le devais, j’y arriverais !
    Essaye seulement de me retoucher et tu t’en brûlera les doigts ! Shinkenhonoo

Le feu autour de mon corps s’intensifia de plus en plus jusqu’à devenir parfaitement invivable ! Quiconque s’approcherait trop prêt de moi finirait irrémédiablement brûlé vif ! Et cet homme n’échapperait pas à la sanction ! Je ne comptais pas me faire avoir encore une fois par un tel coup !

L’antilope se téléporta encore une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:44

Son corps totalement endoloris, tous ses sens semblant explosés suite au choc, Imari peinait à récupérer. Et si son corps luttait, son esprit en faisait de même tandis que les idées s'embrouillaient, s'entrechoquaient pour en créer de nouvelles plus cohérentes ou plus délirantes. Elle était là face à une inconnue comme si elle s'était retrouvée en cours de maths avec une équation à résoudre. Sauf qu'ici, échouer allait la mener à une fin inéluctable, la mort. Les paroles du Quincy masqué résonnait inlassablement dans sa tête alors que sa vue recommençait à trouver un semblant de stabilité. Sa respiration saccadée résonnait dans ses oreilles tandis que le simple fait de plier sa jambe gauche créait chez elle une décharge de douleur. La faiblesse qu'elle affichait créait chez elle une honte sans nom. Se trouver là, blessée par des mots et achevée par une attaque qu'elle aurait pu éviter en temps normal. Souffrir ainsi parce qu'elle avait laissé un instant de doute s'insinuer dans sa concentration. La haine. La peur. Imari éprouvait les deux. Le tout enrobé d'incompréhension.

Son salut ne vint que grâce à la concentration en reiatsu qui naviguait en elle. Legs de son passé de cobaye, elle réussit enfin à se tourner et se mettre sur le ventre avant de se relever doucement. L'homme, lui, se contentait d'observer, les traits figés et les yeux brillant de colère. Rien que par son regard, il lançait mille reproches qui n'attendaient que de pouvoir plonger dans les yeux saphir de la dame d'Argent. Après plusieurs minutes, Imari arriva enfin à se relever, s'aidant du tronc situé non loin. Autour d'elle se trouvait les branches des arbres qu'elle avait brisé dans sa chute et la jeune femme devait s'estimer heureuse de ne pas avoir été transpercée par un de ces bouts de bois. Recouvrant peu à peu ses sens, elle finit alors par se tenir droite sans aide, et Imari inspira un bon coup.
    » Pourquoi, Imari ? Pourquoi nous avoir fait ça ? Tu aurais pu revenir, je te pensais être la meilleure après l'autre Ezeckiel. Je pensais vraiment que tu aurais pu nous sauver mais au lieu de cela, tu nous as abandonnés… Je te faisais confiance et au final, les Locosts avaient raison…
Relevant ses yeux bout par bout, son regard remonta le long du corps de son adversaire jusqu'à voir l'apparence de son sanreishutô. Alors, son cœur manqua un battement tandis que sa respiration s'arrêta durant quelques secondes. Le masque n'avait plus d'utilité, la jeune femme savait qui s'y cachait derrière et l'effroi enserra son cœur si violemment qu'elle manqua de chuter à nouveau. Cela ne pouvait pas être possible… elle jurait au fond d'elle de réveiller de ce cauchemar… que c'était un pouvoir particulier de cet homme, de manipuler les êtres, de la manipuler elle. Plongée dans ses contradictions, il aurait pu la tuer des dizaines de fois et au lieu de cela, il voulait lui donner une chance. Une chance de voir à quel point la Quincy si puissante qu'elle avait pu être au Hueco Mundo n'était plus rien face à lui et sa toute puissance. Il dominait. Et cette sensation le faisait jubiler intérieurement malgré les sentiments noirs qui l'animaient.
    » Fu… Fuji…
    » Tu sais que c'est la réalité, Imari. Je suis en vie et j'ai combattu pour ce faire. J'ai survécu à des expériences encore plus horribles, j'ai dû démembrer un arrancar pour qu'il m'ouvre ma porte de sortie. J'ai vendu mon âme au diable pour pouvoir sortir de cet enfer. Les Locosts m'avaient dit que tu ne reviendrais jamais nous aider car tu étais faible. Ils avaient raison.
Soulevant ses deux pistolets maintenant fusils qui semblaient avoir pris ancrage dans sa peau, un voile mauve entourait son corps. Il parlait à un rythme lent pour que sa proie puisse comprendre chaque mot. Chaque condamnation qu'il véhiculait grâce à la parole. Fuji ramena alors ses bras le long de son corps, jetant un regard feignant la pitié.
    » Et toi… regardes-toi… Libre, pleine de vie, entourée de personnes qui sont tes nouveaux amis. Tu me dégoutes. J'ai aussi envie que tu saches que ce plan, comme tu t'en doutes, j'ai attendu des mois et des mois pour qu'il marche. J'ai sacrifié des dizaines de hollows sous mes ordres pour qu'enfin tu arrives… Et toi voilà, en face de moi, aussi faible que les cobayes qu'on jetait dans la Fosse. Et tu n'es même pas capable de t'éveiller à ton Sanreishutô.
    » Fuji, je…
    » Tu n'as rien à dire, Imari. coupa-t-il avant de retirer son masque lentement. Tes actes parlent d'eux-mêmes. Ou plutôt, ton absence d'acte parle… Allez, finissons-en.
Il y a de cela maintenant cinq ans bientôt, Imari l'avait cru sauvé des griffes de la folie et de l'emprise des Arrancars. Elle s'était fourvoyée. Embourbé plus que jamais dans son monde maudit, la réalité qu'il vivait ne semblait pas être celle partagée par tous. Certes, il avait raison, elle les avait abandonnés en quelque sorte mais jamais elle ne les avait oubliés. Jamais. Si elle en avait eu l'occasion, nul doute que le premier portail ouvert en direction du Hueco Mundo aurait été emprunté pour leur venir en aide. Néanmoins ce chemin à double sens n'est jamais venu et n'a jamais pu être créé… Abaissant lentement ses paupières, comme si elle attendait le jugement dernier, ses yeux s'ouvrirent subitement, allumés d'une énergie retrouvée. Oui, elle n'avait pu les sauver, mais elle pourrait au moins le délivrer de sa folie destructrice.

Alors que le tir de Fuji partait dans sa direction, sa senestre se dirigea vers son oreille gauche et l'explosion souffla les alentours. Lorsque l'écran de poussière commença à retomber, ce fut un nuage d'éclats argentés qui commença à dominer l'air et face aux ténèbres de Fuji, ce furent les reflets lumineux d'Imari qui se mirent à scintiller. La main droite tendue en avant, on pouvait encore voir le noyau d'énergie miroiter avant qu'il ne s'évapore quelques secondes après. La souffrance enfermée dans un plan second de sa conscience, la dame d'Argent désormais éveillée à son Sanreishutô allait pouvoir sauver une dernière fois cette âme damnée.
    » Fuji, je suis désolée de t'avoir… de vous avoir déçus. Mais que tu sois tombé dans ce que les Locosts voulaient faire de toi, j'en attendais mieux, même si je n'ai pu te venir en aide…
    » Garde ta salive pour tous ceux qui sont morts là bas !
Discuter n'amènerait à rien. Son esprit totalement empoisonné par des idéaux délétères, il avait été rendu imperméable à la raison. Contre son gré, Fuji s'était transformé en l'arme de guerre Quincy que les Locosts tentaient de créer. Il prouvait à cet instant qu'il avait été l'un des meilleurs cobayes alors qu'Imari revêtait le titre d'échec. Elle l'avait vaincu une fois, elle le referait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:45

L’Arrancar frappa, me pulvérisant encore une fois, mais cette fois-ci ce ne fut pas à sens unique. Car en s’approchant de moi un cri de douleur s’échappa de sa bouche, ce qui eut même pour effet de diminuer la puissance de son coup. Son corps venait de se faire carboniser de toutes parts. Il aurait encore la force de se battre, mais m’approcher de trop prêt signifierait pour lui de se prendre de nouveau dégâts. Malheureusement cette stratégie n’était pas viable, car je doutais de ma résistance au choc d’une nouvelle attaque de cette puissance, me relevant difficilement de celle-ci, il le savais parfaitement et bien qu’il risquait de ne plus pouvoir se battre au prochain assaut, je risquais pour ma part de mourir si je ne faisais pas attention. De plus mon niveau d’énergie commençait sérieusement à faiblir, et si je ne voulais pas mourir bêtement j’allais devoir redoubler d’effort !
    Tu crois que ton petit jeu marchera sur moi ! Encore un assaut et tu quittera définitivement ce monde, Shinigami !

    Bakudō no nanajū go : Gochūtekkan

Un mouvement de la main en direction de l’homme à la chevelure verte, alors que par l’ouverture créer dans le ciel, cinq tiges de métal formant un pentagone parfait s’écrase sur ma cible. Un sort de haut niveau visant à restreindre complètement les mouvements de ma cible. Je l’observe de mes yeux sombres, aplatis au sol, tentant vainement de se libérer de l’emprise de mon Bakudô. Je me «téléportai» à une certaine distance dans les hauteurs, flottant dans les air, un dernier regard à mon adversaire.
    Au bout de mille mains… Mains de ténèbres inaccessibles, archers du ciel sans reflet… Voie obscure, vent qui attise les braises, assemblez-vous sans hésiter au bout de mes doigts… Balles de lumière, huit corps, neuf branches, axe solaire, trésor vicié, grande roue, tourelle grise… À l’horizon de l’arc qui se tend, disparaissez en éclats blancs…

Uu millier de pieux lumineux se matérialisèrent pour voler à toute vitesse vers l’Arrancar dans les yeux duquel je pus lire un instant de terreur à l’arrivé de la sentence final. Une explosion de lumière balaya la place où se trouvait le monstre aux cheveux verts, mettant fin à sa vie par la même occasion !
    Je t’avais pourtant prévenu...

Je tournais le dos à l’endroit où vie venait de s’éteindre, pour me diriger vers celui où des vies seraient sauvées ! J’avais deviné que les malheureux qui étaient à l’origine de tout cela devait se trouver là, c’était l’endroit que les deux puissants protégeaient depuis le début. En ouvrant la porte j’eus l’effroi de constater qu’il était bien en vie, mais dans quel état ! Au bord de la mort, leur corps en lambeau, leur respiration que je ne discernais presque pas. La mort leur semblerait si douce ! Et pourtant je comptais bien les sauver, les renforts avaient du venir avec une équipe de soin, j’allais devoir les retrouver avant de pouvoir rejoindre Imari !
    On va vous sauver ! Je vais chercher des médecins !

J’avais perçu leur regard plein de peur lorsque j’étais rentré dans la pièce, je n’avais pas pris le temps de les rassurer plus que nécessaire, les médecins le ferait parfaitement après, je me devais surtout de les avoir en vie lorsque je reviendrais plus tard ! Je me déplaçais aussi vite que possible, aussi vite que mon corps détruit par le combat me le permettait, je remontais tout le chemin que nous avions parcouru en sens inverse, tombant sur les renforts en cours de route.
    Que l’équipe de médecins vienne avec moi, j’ai retrouvé les trois otages.

Je devais à tout pris tenir le coup et les amener jusqu’aux otages, leur montrer la voie ! Je marchais de moins en moins vite à mesure que nous nous rendions vers l’endroit où se trouvait les otages, en passant près de la voie qu’avait pris Imari j’ordonnais d’une voix faible aux combattants d’aller voir si elle avait besoin d’aide, bien que je doute qu’il puisse quoi que se soit pour elle. Je leur faisais finalement passer la porte où se trouvait les otages. Je l’avais fait !
    Les voilà !
    Général !

Criait-il au moment où je chutai, sombrant dans l’inconscience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:23

Au loin les renforts arrivaient mais les hollows, attirés par tout ce reiatsu en suspension commençaient aussi à déferler de bouches béantes noires creusées dans le ciel azur. Illuminé par la poussière noire des monstres morts et par les nombreuses techniques des membres du Kanshu, la bataille faisait rage vers l'entrée du complexe souterrain et Imari, à plusieurs kilomètres de cet endroit, s'apprêtait à revivre un affrontement du passé. Au point prêt que désormais, Fuji maîtrisait pleinement son Sanreishutô. Les deux entités gorgées de Reishi se faisaient face, les fusils de Fuji dégageant une aura obscure et l'arc d'Imari scintillant tel un saphir. La danse débuta sans plus attendre et les flèches ou les balles ne tardèrent pas à sillonner le ciel de tracés aux couleurs différentes. Sous cette forme, le Quincy semblait être arriver à dissimuler totalement son reiatsu et à en extirper que ce qu'il fallait pour ses techniques, ne trahissant pas sa présence au cas où. Une prouesse que la Gardienne reconnaissait et qu'en d'autres circonstances elle aurait sûrement loué le mérite. Mais l'heure était plus au sang et à la souffrance.

Plongés chacun dans leur transe destructrice, ils usaient de leur Hirenkyaku et décochaient traits après traits sans retenue. Si bien que rapidement, la forêt autour d'eux ne fut plus qu'un cimetière où les arbres se trouvaient éventrés ou explosés. Imari devait en finir vite, malgré l'afflux violent de reishi dans son corps lors de l'activation de Nidhögg, les blessures physiques allaient peser de plus en plus et une goutte de sang perlait déjà à la commissure des lèvres. Néanmoins elle ne s'arrêterait pas tant que Fuji respirerait encore. La délivrance par la mort, une notion qu'elle détestait utiliser tant elle semblait contradictoire. Il sera délivré de sa vie de folie mais n'aura plus rien à vivre… mais si cela permettait à d'autres de respirer, elle acceptait cette antinomie, si bien que juste après avoir esquivé une salve de Fuji, elle s'éleva subitement dans les airs et chargea une Sterbliche Stachel. Deux secondes après, la flèche fut décochée et rapidement cette dernière se disloqua en des centaines de petites aiguilles de reishi concentré. Le sol fut à nouveau dévasté par l'utilisation d'une telle technique et Fuji avait disparu de son champ de vision.
    » Et qui fuit maintenant, hein, Fuji ? s'écria Imari.
Et à peine ces mots avaient-ils été prononcés qu'elle perdit de l'altitude jusqu'à se retrouver au sol. A nouveau sa vision se faisait floue et les excroissances de reishi qui partaient dans son dos disparaissaient l'une après l'autre. Un genou au sol, elle observa les alentours et repéra tous les endroits où il pouvait se dissimuler. Fuji n'avait pas pu partir, il souhaitait trop faire souffrir la dame d'Argent. Mais briser tous ces points l'épuiserait trop… Si seulement elle pouvait créer des portails pour atteindre ces endroits inaccessibles de manière directe. Ce souhait, Imari l'avait depuis très longtemps. Depuis qu'elle possédait ces pouvoirs de Quincy, en outre… des années. Ouvrir un portail, s'en aller, fuir le Hueco Mundo et en cet instant, réussir à atteindre un de ces liens qui la liait encore avec les Locosts. La jeune femme souhaitait simplement en terminer avec cette histoire… elle se doutait qu'il ne restait plus grand monde de vivants là haut à sauver mais au moins, si elle savait les Locosts exterminés une bonne fois pour toute, elle pourrait se regarder dans un miroir sans fléchir.

Néanmoins ce souhait ne pouvait être exécuté si facilement… il y avait bien un personnage qui l'aidait dans cette quête mais elle n'avait pas eu de nouvelles depuis quelques temps. Et alors que tout espoir allait disparaître car son énergie la quittait, un disque de lumière naquit devant elle tandis qu'au dessus de chaque angle mort un phénomène similaire se passait. On venait de répondre à ses demandes et la réaction d'Imari fut immédiate. Tendant sa senestre en avant, elle décocha une dernière Sterbliche Stachel dont les traits furent divisés pour déverser leur puissance sur chaque cachette de manière simultanée. Ceci fait, le corps de la dame d'Argent chuta sur le côté tandis que ses dernières particules de Reishi flottaient dans l'air. La couleur argentée quitta peu à peu sa chevelure et ses yeux retrouvèrent leur couleur bleu. Une petite flaque de sang ne tarda pas à se former sous sa joue droite, signe visible que ses muscles ne répondraient presque plus à présent. Totalement vulnérable, elle vit alors Fuji se détacher de l'ombre d'un rocher.
    » Tu t'es un peu améliorée, Imari… mais ce n'est pas suffisant… Adieu, ma belle…
Ainsi, c'était la fin ? Elle ne possédait même plus assez de force pour bouger ses lèvres, réservant son énergie pour respirer et faire marcher ses fonctions vitales. Une sphère d'énergie mauve se forma à l'embouchure de chaque canon et Fuji appuya sur la gâchette. Imari implora ses compagnons de la pardonner, elle n'avait pas pu le sauver… et Shû, qu'allait-il faire sans elle ? Foncer dans le tas et se sacrifier à son tour ? Désolée… et alors que l'impact aurait dû la désintégrer, un petit homme se trouvait devant lui, sa batte énorme venant juste de frapper. Une nouvelle série d'explosion frappa mais venait de l'arme d'Ururu. Le duo inséparable d'adjudants du Suzaku venait de mettre en déroute Fuji qui s'éclipsa, préférant battre en retraite que combattre avec un corps endommagé. Le calme revenu tant ici que dans le ciel, les adolescents sous la protection d'Urahara Kisuke transportèrent Imari jusqu'au camp de fortune monté à l'occasion.
    » Et le général ? souffla la jeune femme entre deux respirations.
Jinta lui sourit gentiment, lui intimant d'économiser ses forces et aussi pour lui dire que tout allait bien. Rassurée, elle se laissa aux mains des médicastres du Suzaku qui la baignèrent d'une énergie verte nacrée. Au moins avait-il dû réussir à se défaire de l'Arrancar et sauver ou retrouver la dépouille des captifs. En espérant tout de même qu'il fut en meilleur état qu'elle… Ses habits déchirés à de nombreux endroits, des tâches de sang tout le long de son corps, on pouvait même voir à certains endroits son Blut Veins qui s'activait de manière presque permanente tant son les dégâts avaient été importants. Un moyen d'auto-défense incontrôlable qui se résorbait au fur et à mesure que les soins faisaient effets. Le regard tourné vers le ciel, elle eut à nouveau une pensée pour Fuji… Qu'allait-il devenir ? Nul doute qu'il chercherait à l'atteindre à nouveau mais dans combien de temps ? Le connaissant un peu, il chercherait probablement à se faire oublier puis frapperait un grand coup après s'être entouré à nouveau d'alliés à sacrifier… Dès qu'elle serait en meilleure forme, il faudrait au moins qu'on lui dise si la mission avait été une réussite ou si, malheureusement, les gardiens de la cellule dormante n'avaient pu être sauvés…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:50

Je chutais pour m’écraser au sol lamentablement, oui c’était le mot. J’avais gagné, oui, mais à quel prix. Je n’avais même pas été capable de tenir le coup devant mes hommes ! Je me réveillais quelques secondes plus tard, allongé au sol. En ouvrant les yeux je découvris un médecin qui tentait de s’occuper de moi, d’un regard noir je lui ordonnais de tout de suite se charger des otages et de ne surtout pas venir s’occuper de moi avant qu’ils aillent mieux ! Que je me foutais complètement qu’ils soient déjà quinze à s’occuper de trois personnes ! Oui, ce qu’eux avaient vécu valait largement plus que ma petite perte de conscience ou que de quelques côtes cassées ! Je me relevais tant bien que mal, ou plutôt relevais mon torse, m’aidant de mes mains pour me tirer vers un rebords et m’y appuyez. Je souffrais le martyre, chaque respiration me faisait mal, mais pourtant je tentais de tenir bon. L’un des médecins, celui qui semblait être le chef de la team médical, celui dont la tête me disait le plus quelque chose, se retourna vers moi.
    Général, leur état est beaucoup trop grave pour qu’on puisse les ramener à Karakura comme ça, on va devoir rester ici quelques jours, le Kirin nous a donner l’adresse d’un bâtiment de secours du Kanshu, on va les stabiliser du mieux qu’on peut et on va les déplacer là-bas !

J’acquiesçais d’un signe de tête, je n’avais de toute façon pas non plus la force de rentrer. Je réfléchissais à tout ce qui venait de se passer jusqu’à ce qu’une lumière s’allume dans mon esprit, IMARI ! J’aurais voulu crier son nom, pour savoir si elle se portait bien, si elle était en vie, si rien de grave ne lui était arrivée !! Et alors qu’un éclat de peur se forma dans mon regard, une infirmière sembla s’en apercevoir.
    Ne vous en faites pas Général Igarashi, elle va bien ! Jinta et Ururu sont allez lui préter main forte bien avant que vous ne donniez l’ordre au reste des troupes d’y aller ! Tout va bien, reposez-vous un peu maintenant !

Elle décida de venir s’occuper de moi, bien que mon regard fut méchant, elle passa outre ce détail et commença à me penser, à m’enrouler dans des mètres de bandes, et bien que réticent je ne pipais mots, la laissant continuer, me perdant à nouveau dans mes pensés...

***Un jours plus tard***


Je me réveillais sur un lit de camp, les douleurs qui me lançaient à la fin de mon combat commençaient enfin à s’estomper. Je me sentais enfin mieux. Une nuit de sommeil correct m’avait remis plus ou moins sur pied, bien que l’on ne pouvait pas dire que je pète la forme, je me sentais tout de même assez en forme pour me mouvoir lentement. Bien qu’en me relevant je compris vite que mes côtes me ferait encore mal un moment, bien qu’avec les soins des médecins du Kanshu je devrais récupérer bien plus vite que la normal. J’allais enfin pouvoir allez voir les médecins, et découvrir ce qu’il s’était passé pendant mon «absence».

Je découvris que les otages étaient dans un état plus ou moins stable, ils avaient fait le plus dur, bien que leur survie ne soit pas encore complètement assuré... J’y croyais néanmoins et espérais les revoir très vite sur pieds ! La deuxième nouvelle fut qu’Imari se portait bien, lorsque j’arrivais devant sa chambre, après 15 minutes de marches pour traverser le petit bâtiment où l’on se trouvait à un rythme qui m’énervait réellement tellement il était lent, une infirmière sortait de sa chambre et me dit qu’elle s’était réveillé il y a un petit moment déjà et que je pouvais donc allez la voir.
    Bonjour Imari ! Je crois que nous avons beaucoup de chose à nous raconter...

Oh ça oui, on avait beaucoup à se dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Shirogane Imari
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:17

Allongée sur un matelas et la tête tournée vers l'extérieur, elle ne ruminait plus les évènements passés. Le général, comme elle, avait souffert de nombreuses blessures et un repos obligatoire avait été dicté par le même médicastre qui s'était occupé d'elle il y a de cela deux années. Un homme autoritaire mais ô combien compétent dans son domaine et qui avait formé de nombreuses personnes à cet art. Si bien qu'il ne restait presque plus de séquelles sur leurs corps, ne demeurait nécessaire qu'un repos mental et pour recouvrir leurs capacités. Surtout Imari qui avait utilisé son Sanreishutô dans des conditions particulières de faiblesse. Enfin, une des élèves soigneurs passait régulièrement pour vérifier son état et lui donner des nouvelles s'il y en avait. Ils avaient réussi à sauver les trois captifs et cherchaient maintenant à les remettre debout.

Imari poussa un soupir. Dire qu'au départ ils étaient venus ici pour une simple mission de routine qui au final s'achevait dans le sang et des combats monstrueux. Une équipe s'attelait d'ailleurs à essayer d'harmoniser le lieu des affrontements pour diminuer l'impact que cela pouvait avoir sur les humains mais elle leur souhaitait bonne chance. Alors que le soleil grimpait dans le ciel, la quincy quitta son matelas pour s'asseoir sur la chaise proche de la fenêtre de la baraque. Elle voyait à quelques mètres, au bout de l'année, les humains défiler comme si de rien était. Et eux, dans ce sous-sol, récupéraient et retourneraient sûrement aujourd'hui au QG du Kanshu afin d'écrire un rapport complet sur les évènements. Ils avaient simplement rencontré un adversaire plus puissant et surtout très bien entouré. Rares étaient ce genre d'évènements mais la violence déployée n'en était qu'exponentielle. Alors, la porte s'ouvrit sans sommation et Shu apparut dans l'encadrement de la porte.
    » Euh… bonjour, Général. Sauf votre respect, je ne sais pas quelles étaient les coutumes ou morales à la Soul Society, mais généralement sur Terre on toque avant d'entrer et généralement, un petit "alors, comment ça va ?" bien gentil à l'attention de ses subordonnés est souvent très apprécié.
La dame d'Argent lui porta un regard faussement sévère mais elle demeurait sincère même si cela ne la gênait pas dans le fond qu'il ne toque pas. Néanmoins, entrer directement dans le vif du sujet alors qu'elle aurait pu mourir sans l'intervention de Jinta et Ururu méritait peut-être un peu plus d'attention. Enfin qu'importait, lâchant un petit soupir, elle sourit faiblement et indiqua une des chaises disposée autour d'une table accolée au mur opposé à elle.
    » Prends une place, va. T'as l'air en aussi bon état que moi. T'as pris le temps de passer voir les trois gardiens afin de savoir clairement comment ils vont ?
Pour l'instant, tout ce qui importait avant un petit debriefing entre les deux participants de la mission, c'était bien l'état de santé de ceux qu'ils étaient partis sauver. La défaite, la destruction, les conséquences… tout cela importait peu s'ils ne survivaient pas. Et si Shû n'avait pu leur rendre visite, Imari le ferait une fois sa santé totalement récupérée. Ramenant son regard vers la route et le réel, en de rares occasions, elle regrettait ces pouvoirs. Ou plutôt, que d'autres aient des pouvoirs aussi voire plus puissants qu'elle et qu'ils s'en servent pour créer le mal. Mais comme disait son père, où il y a de la lumière, il y aura toujours de l'obscurité… à part s'il n'y a que le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Igarashi Shu
Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:23

    Ba ça va, t’as pas l’air d’aller trop mal à ce que je vois !

Lui répondis-je avec un sourire, comme si c’était parfaitement normal ! A vrai dire les coutumes à la Soul Society y en a bien, c’est juste que je ne voyais pas l’intérêt de le lui demander alors que je connaissais parfaitement la réponse. Elle allait bien. Elle était plus résistante que moi, je le savais depuis longtemps, et donc pour la mettre dans cet état, le gars d’en face avait du taper fort, très fort ! Je ne suis à vrai dire pas sûr que j’aurais pu survivre au combat auquel elle venait de prendre part, mais ça je n’allais pas le lui dire non plus !

Je prenais place sur une chaise disponible pour m’asseoir prêt d’elle, m’asseyant lentement pour ne pas me faire plus mal que nécessaire. Mes côtes avaient beau être plus ou moins réparés, elles me faisaient encore un mal de chien ! M’enfin bon ! Elle avait donc raison, je me portais aussi bien qu’elle ! Mais je n’étais pas là pour simplement m'apitoyer sur nos états lamentable, mais plutôt sur ce qu’elle énonça ensuite. La tenir au courant de ce qui s’était passé après son départ. Et surtout qu’elle me tienne au courant de ce qui lui était arrivée ! Jinta et Ururu m’en avait parlé rapidement lorsque j’avais pu les voir, ils l’avaient sauvé, mais ils m’avaient aussi dit ce que le Quincy avait dit en partant, qui prouvait qu’ils se connaissaient. Mais chaque chose en son temps, j’y reviendrais plus tard !
    Oui j’ai pris le temps de me renseigner ! Les gardiens sont hors de danger. Ils étaient dans un état déplorable lorsque je les aies trouvé. Heureusement qu’une équipe de soin est arrivé rapidement après et a pu les prendre en charge.

C’était tout de même le plus important, la mission avait été un succès ! Nous n’avions peut être pas arrêté totalement ceux qui avaient orchestré tout ça, mais malgré tout nous estimer heureux, le Kanshu ne perdrait pas trois de ces membres aujourd’hui, et c’était le plus important !
    L’arrancar et le lieutenant qui me faisaient face sont tous les deux morts. Et toi de ton côté, l’homme que tu poursuivais est-il aussi hors d’état de nuire ?!

Feindre l’ignorance alors que je savais parfaitement la réponse. Il était encore en vie et gambadait quelques part, ou plutôt cherchant surement à se soigner car j’étais persuadé qu’il avait du aussi en prendre plein la gueule !
Qu’allait-elle dire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]   Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séoul, la ville qui ne dort jamais. [Pv Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au coeur de la ville [Kamui & Imari]
» Ne jamais tourner le dos à un serpent ... je le sais pourtant
» Retour en ville [PV]
» On peut jamais rester tranquille.... [PV Kirito Akihiko]
» On manque jamais de matériel pour râler [PV. Leeroy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Reste du monde-