AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Shinigamis Must Die ! [PV Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Taliaferro
Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Shinigamis Must Die ! [PV Borick]   Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:23

    » N’oubliez pas : ne prenez pas cette mission à la légère.

Les shinigamis de la Quatrième ont beau avoir compris l’enjeu de cette expédition imprévue, la peur continue à se lire dans leurs yeux. Cela reste tout de même compréhensible : c’est bien la première fois depuis l’infiltration dans le Seireitei de Kurosaki Ichigo & les Ryōkas que la division de soin doit intervenir sur le champ de bataille. Entre temps, les effectifs se sont renouvelés, la plupart de l’unité n’étant composée que de recrues fraîchement sorties de l’Académie. Sans parler du Capitaine et de son second, qui ont littéralement changé. Ils ont peur, donc… Et cela agace Tetsuya au plus haut point. Lorsque l’on devient shinigami, on accepte tous les compromis ; on se doute que l’on devra participer à des guerres, qu’elle soit interne ou externe. Et puis… Le Capitaine Shimura connait déjà ce qu’est la guerre. Après tout, est-il un des rares shinigamis à avoir eu l’occasion d’être présent dans le Seireitei lors de la première incursion des Quincy, voilà un millénaire…

Le but de la mission ? Se rendre à Belgrade, afin d’épauler une unité de la Onzième Division, mise à mal par une multitude de Hollow. Jusque-là, rien d’inquiétant. Mais de récents rapports ont fait mention de l’apparition de deux Gillians et là, les choses se compliquent. Avec le nombre d’anges de la Mort envoyés, les Menos n’ont aucune chance mais épaulés par des Hollows basiques et les représentants du Seireitei privés de tout repos, la situation s’inverse. Ainsi, la Quatrième a-t-elle été dépêchée pour s’assurer de la réussite de cette intervention. N’ayant rien d’autre à faire, le Capitaine Shimura a donc pris la décision d’intervenir lui-même, soutenu par une dizaine d’hommes de sa division dont le 3è siège.

Les onzes hommes se sont donc présentés devant les portes géantes Senkaimon, surveillées par quelques unités du Kidōshū. Ayant été mis au courant de la situation, les gardes ouvrirent le portail et laissèrent passer le groupe de la Quatrième. Pour se rendre à Belgrade, il suffit donc de suivre le couloir long, étroit et visqueux qu’est le Dangai. Tetsuya a toujours eu en horreur cet endroit, et regrettant de n’avoir pas en sa disposition un pouvoir similaire au Garganta, qui lui aurait évité de se trouver là.

Alors que le groupe a entamé la marche depuis plus de cinq minutes, le Capitaine Shimura s’est arrêté soudainement. Les autres l’imitèrent, tous en se demandant pourquoi cette interruption. S’il y a bien un domaine autre que la médecine ou le Kidō dans lequel Tetsuya est un virtuose, c’est bien sur sa maitrise de son reiatsu. Et là, aucun doute possible : il y a bien une douzième aura. Et en rien elle ne ressemble à celle d’un Shinigami. Elle s’apparente plutôt à celle d’un…
    » Dégainez tous vos Zanpakutō. Nous avons de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Tenma Akito
Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Shinigamis Must Die ! [PV Borick]   Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:03

    - Est-ce ainsi que l'on accueille un Empereur, Shinigamis ?

La voix sortit de l'ombre juste après que les Anges de la Mort dégainent leur arme, respectant ainsi les ordres de celui qui semblait les commander. Ayant repéré la provenance de la voix, les visages s'étaient tournés dans sa direction. D'abord, seul le bruit de ses pas qui résonnaient se fit entendre. Puis enfin il apparut face à eux, le visage souriant, mains dans les poches, tout de blanc vêtu. L'image d'un ange descendu du ciel pour sauver ces misérables âmes, voilà l'impression qu'il pouvait donner. En dehors du fait qu'il était très loin d'être un ange. Son regard passait de tête en tête jusque s'arrêter sur le donneur d'ordre. Pour percevoir un Arrancar de son niveau dans les ombres du Dangaï, il fallait être un véritable pisteur. Surtout quand l'Arrancar en question était un as dans l'art du camouflage. Sans cet homme à leurs côtés, la mort aurait cueillit chacun d'eux sans même qu'ils puissent percevoir l'aura du Fraccion. Ils lui devaient la vie. Même si ce n'était que partie remise.

Borick n'était pas un être belliqueux par nature. Toutefois, il n'aimait vraiment pas cette race. Et lorsque l'occasion lui était donnée de se débarrasser de certains d'entre eux, alors il n'hésitait pas. Surtout lorsqu’il était à l'abri dans ce tunnel si particulier. Ici, ce n'était pas Karakura. Ici, c'était une zone de non-droit. Les âmes qui disparaissaient dans le Gargantua étaient nombreuses. Et ce n'était pas toujours un accident. Ils étaient onze en totalité. Mais le plus puissants était sans conteste celui-ci.

Peu à peu, il recouvrait son sérieux. Même s'il avait souhaité passer sans se faire remarquer, il aurait été repéré. Il n'avait donc aucun regret à avoir en vérité. Mais être face à ses véritables ennemis n'enlevait en rien la courtoisie dont se parait d'ordinaire le Seigneur du Hueco Mundo. Titre pompeux évidemment qu'il s'était accordé lui-même, mais n'était-on pas jamais mieux servi que par soi-même ? Inclinant très légèrement la tête dans la direction du plus gradé, Borick ôta seulement une main de sa poche pour la porter au niveau de son plexus, complétant ainsi ses salutations d'usage.
    - Je crains qu'il ne me faille refaire votre éducation, Messieurs. Je suis Borick "El Emperador". Et vous vous trouvez actuellement sur un territoire que je considère comme mien. Je déteste la violence gratuite presque autant que je déteste ceux de votre espèce. Vous comprendrez donc que je considère vos postures comme un signe d'agression. Je ne me répéterai donc pas : faites tomber vos armes où je m'arrangerai pour que ce soit vos têtes qui ornent cet endroit. Obéissez et je serai miséricordieux. Tenez-moi tête et aucun d'entre vous ne quittera place.

La confiance de Borick était telle qu'elle pouvait déstabiliser même le plus aguerri des Shinigamis. Seul contre onze personnes, voilà qui n'était pas pour arranger le Fraccion. Pourtant, à aucun moment il ne s'imaginait mordre la poussière face à ceux-là. Et pour preuve, alors même que ses mots résonnaient autour de lui, Borick haussa la pression d'un cran. Son Reiatsu se déployait déjà dans la zone, se resserrant autour de ces minables, laissant déjà l'effet si particulier de son énergie agir comme il en avait l'habitude. Sa puissance était telle qu'il était apte à faire ployer le genou à quiconque se dressait face à lui. Et le seul moyen de résister efficacement à cette puissance, c'était évidemment de posséder une puissance comparable à la sienne. L'Empereur parle, les serviteurs se couchent.
    - Qu'attendez-vous pour ployer le genou face à moi, Shinigamis ? Sumisión !!





Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Ivy Taliaferro
Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Shinigamis Must Die ! [PV Borick]   Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:46

Cette fois-ci, la peur peut se sentir. Cette fois-ci, Tetsuya n’eut aucun mal à percevoir la crainte émise par ses hommes, à la vue de l’Arrancar. Mais surtout, il put vraiment confirmer cette hypothèse quand les cris de souffrance furent poussés par ses troupes, complétant les regards apeurés et les spasmes incontrôlables. Certains shinigamis résistèrent, avec difficulté, à l’incroyable pression spirituelle émise par l’Arrancar, mais ceux qui sont tombés furent trop faibles pour se maintenir debout et même survivre à cet « assaut » invisible. Leurs os furent broyés, leurs yeux exorbités affichent l’incroyable douleur qui les ont foudroyé, leurs doigts sont crispés… Un véritable désastre. Le Capitaine Shimura aussi, put sentir l’incroyable reiatsu de l’inconnu répondant au nom de Borick. Mais à l’inverse des autres, son propre reiatsu est si dense, si résistant, si fort qu’il n’eut l’impression de sentir qu’une simple pression légère sur ses épaules, bien insuffisante pour lui faire trembler le moindre membre de son anatomie. Cela dit, il fit un constat de cette sensation : l’Arrancar a un reiatsu légèrement plus important que le sien. Ce qui annonce donc qu’ils font face à un antagoniste du niveau d’un Capitaine. Au moins.

En voyant la moitié de leurs camarades tomber, les shinigamis hésitèrent à obéir à l’Empereur du Hueco Mundo. Les regards hésitants et ne cessant de virevolter du haut vers le bas, la sueur coulant avec lenteur sur leur front, leurs mains tremblantes… Tout montre qu’ils ne sont plus aussi confiants que lorsqu’ils ont quitté le Seireitei. Cependant, alors qu’ils ont tous pensé que le Sumisión de Borick est ce qu’il y a de plus effrayant, le Capitaine Shimura a tourné son regard vers eux. Un regard qui dégage un froid si intense que les troupes prirent peur. Ils comprirent, à cet instant, pourquoi leur dirigeant inspire la peur au sein de leur division : il suffit de voir un tel regard, froid et dénué de tout amour, de tout sentiment, pour comprendre qu’au moindre élément qui ne se passe pas comme il l’a dicté, il n’hésitera pas à tuer. Alliés ou ennemis, peu importe. Les survivants hochèrent la tête et serrèrent, cette fois, fermement leurs Zanpakutō. Ils ont peur de l’Empereur mais celle-ci n’est rien comparé à celle ressentit à l’égard de leur Capitaine.

Par la suite, Tetsuya a détourné son regard pour observer ce fameux « Empereur ». Un homme blond, portant une tenue blanche et qui, bien qu’il soit un Arrancar vaniteux, dégage quand même une certaine aura de prestance. Une sorte de « noblesse »… En clair, un être qui répugne le shinigami. Déjà, a-t-il une sainte horreur de cette race mais n’éprouve-t-il que dégoût envers tout ce qui s’apparente, de près ou de loin, à l’aristocratie. De plus, il trouve que l’Hollow évolué s’oublie, en affichant cet air supérieur. A-t-il bien observé le Haori du Shimura ? Comprend-t-il réellement ce qu’est un Capitaine du Gotei 13 ? Tetsuya en doute. Pivotant sur le côté, le plus puissant médecin du Seireitei s’est mis à observer le sol muqueux du Dangai. Il ne put s’empêcher de pousser un profond soupir, affichant tout ce qu’il pense de la situation : pitoyable. Fermant ses paupières et réajustant ses lunettes sur le haut de son nez, une petite mise au point s’impose.
    » Capitaine de la Quatrième Division, Shimura Tetsuya. Laissez-moi vous dire une chose, « Emperador » : aucun lieu ne vous appartient. Non… Aucun endroit ne peut appartenir à un Hollow. Et savez-vous pourquoi ?...

D’un geste rapide, le bras gauche du Capitaine s’est levé et tendu, la main gauche grande ouverte visant l’Arrancar. Le reiatsu du shinigami est alors apparu, formant comme une spirale au niveau de la paume de sa main gauche.
    » Parce qu’un Hollow n’a de propriété que dans la Mort. Hadō n°63 : Raikōhō.

Un épais faisceaux de foudre fut alors dégagé de la main du Capitaine, fondant à vive allure vers l’Arrancar. Le Capitaine Shimura n’a pas une minute à perdre avec un comique snobinard. Il a une mission. Il compte bien l’accomplir. Et chaque gêneur sur sa route en paiera le prix fort. A commencer par ce Borick.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Tenma Akito
Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Shinigamis Must Die ! [PV Borick]   Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:17

Spoiler:

Comme il l'avait prévu, les âmes trop faibles ne pouvaient résister à cette puissance brute. Incapable de repousser cette aura redoutable, ils tombaient comme des mouches. Cela n'eut toutefois pas suffisamment d'effets sur celui qui était le chef de ce groupe. Les autres n'étaient rien mais lui, il s'agissait de toute autre chose. Capitaine... Voilà qui était intéressant. Voilà qui scellait son destin également. S'il aurait pu faire l'impasse sur de simples Shinigamis, il ne pouvait laisser un Capitaine de division filer ainsi.

Les propos de celui-ci étaient par ailleurs amusant. Aucun endroit ne peut appartenir à un Hollows ? L'arrogance des Shinigamis semblait ne connaître aucune limite, faisant même croire au blondinet qu'ils pouvaient l'être plus que lui. Remettant l'une de ses mèches blondes en place, il étudiait les traits de Tetsuya. Le bras de ce dernier se levait précipitamment, libérant un flux d'énergie considérable. Sans aucune incantation... Le faisceau de foudre fondait sur lui mais l'Arrancar ne bougeait pas. Car dans les ombres du Dangai se mouvaient d'autres créatures plus cruelles. L'impact eut lieu, dégageant un souffle puissant aux alentours, emportant les cadavres de certains Shinigamis au loin, obligeant les rares survivants à se préserver du retour de flamme, si l'on peut dire.

Et tandis que la poussière retombait, un cri strident se fit entendre dans le tunnel. Le cri caractéristique des Menos Grande, gigantesque créature capable de tenir tête aux plus puissants des Shinigamis selon la légende. Deux Gillians en réalité se trouvaient là, derrière Borick, prêt à fondre sur les Anges de la Mort. L'un d'eux avait tout juste eu le temps de protéger son maître, l'enfermant dans ce que l'on appelait plus communément un Negación. El Emperador n'avait pas bougé d'un pouce, enveloppé dans cette barrière ambrée. Cette dernière volait toutefois en éclat, n'ayant pas résisté à la redoutable puissance destructrice du Hadô de cet homme. Les choses allaient se corser mais pour le moment, il était simplement hors de question pour l'Empereur de se battre lui-même. Pas encore du moins. Son sourire arrogant était de nouveau sur son visage. Les rares survivants Shinigamis ne résisteraient pas longtemps à cet affrontement. Mais le Capitaine était un adversaire autrement plus intéressant.
    - Vous parlez bien, Capitaine. Quel dommage pour vous de tomber dans cet endroit lugubre. Duplicado Cero !

Lui non plus n'esquissait aucun geste superflu pour libérer son attaque. Et pour cause, les deux Gillians ouvraient déjà la bouche, laissant apparaître deux Cero distinct. Et tandis que ces derniers quittaient l'antre des géants, ils se mêlèrent l'un à l'autre pour couvrir une surface plus importante encore, avec une force proprement destructrice. L'on ne s'opposait pas au courroux impérial sans conséquence. Et si Shimura Tetsuya était un Capitaine habitué à combattre des Hollows, que pouvait-il faire face à un homme possédant la puissance d'un Espada ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Ivy Taliaferro
Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Shinigamis Must Die ! [PV Borick]   Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:22

S’il y a bien une chose que le Shimura a toujours méprisé, c’est quand un quidam refuse d’une quelconque manière d’obtempérer. Ou, plus précisément, de se plier aux désirs du shinigami. Car il n’y a rien de plus irritant que d’être ralentit par un énergumène. Et malheureusement pour lui, ce Borick va le bloquer dans ses projets pour un moment. De plus, il ne peut pas vraiment compter sur les quelques shinigamis restants : premièrement, parce qu’ils sont faibles. Ensuite, parce qu’il refusera l’aide de quiconque de toute façon. Question d’orgueil.

Le nuage de poussière étant à peine estompé que Tetsuya put voir l’Arrancar s’en sortir indemne du Hadō, mais pas seulement : deux Menos Grande l’accompagne à présent, tandis que des éclats de reiatsu ambrés, rappelant étrangement les morceaux laissés par un verre brisé, reposent au sol autour de l’antagoniste des shinigamis. La couleur et la présence des deux grandes stupides créatures ne signifie qu’une chose, que le Capitaine a compris à une vitesse incroyable : le Negación. Une sacrée défense. Non… La meilleure défense qui puisse exister à l’heure actuelle. Strictement aucune attaque ne peut passer au travers cette défense ultime mis à disposition des Gillians. Pourtant, ces éclats prouvent que le Raikōhō a été suffisamment intense pour le briser. Ainsi donc… Voilà quel niveau de Kidō peut atteindre le médecin avec un simple maléfice de niveau 60 ? Intéressant à savoir…

Pris de confiance, le Capitaine Shimura s’est questionné : son adversaire se doute-t-il que le sort de foudre lancé auparavant n’est qu’une mise en bouche, qu’un apéritif, qu’un échauffement ? Pense-t-il que le shinigami lui a montré sa puissance maximale de Kidō ? Tetsuya l’espère. Car si telle est la pensée de Borick, quelle ne sera pas sa surprise lorsqu’il découvrira à quel point il a eu tort sur le médecin. Cependant, l’Arrancar se mit à sourire. Qu’a-t-il en tête ? Qu’est-ce qu’il y a de si réjouissant ? Sentant l’entourloupe à plein nez, le dirigeant de la quatrième division resta sur ses gardes.

Et il eut raison.
En effet, les deux Menos, jusque-là bien calmes aux yeux du Shimura, projetèrent deux puissants Cero, qu’ils combinèrent afin de couvrir une surface trop importante du Dangaï mais également pour augmenter la force de cette attaque ô combien dévastatrice des Hollow. Tetsuya le sut, il n’a guère beaucoup d’options : Seikatsuhi lui est inutile face à une telle attaque et la superficie du couloir dimensionnel est bien trop petite en terme de largeur pour envisager d’user du Shunpō pour esquiver via les ailes. Une seule solution reste donc : le Bakudō mais là encore, il y a des détails à éclaircir. Serait-ce suffisant, mais surtout, comment protéger les autres shinigamis en retrait ? Le Capitaine songea au sort le plus utile et ne le trouva pile aux derniers instants avant l’impact. Claquant ses mains l’une à l’autre, il annonça son sort : le Bakudō 73, le Tozanshō. Une pyramide de reiatsu azur s’est alors formée, son sommet s’enfonçant dans le sol caoutchouteux du Dangaï. Le Cero des sbires d’El Emperador frappa de plein fouet la défense de Tetsuya, cette dernière reculant de deux mètres avant de se stabiliser. Le reiatsu projeté des Arrancar tenta de briser la défense du shinigami, mais en vain. Et tandis que le Duplicado Cero se voyait ralentit, le Shimura en profita pour lancer son autre Bakudō: le Tenteikūra.

Aussitôt lié aux shinigamis survivants, le médecin leur a ordonné à tous de prendre la fuite, de regagner le Seireitei et d’alerter au plus vite le Capitaine-Commandant ainsi que n’importe quel Capitaine croisé en chemin. Le Cero n’a plus laissé de doute possible pour Tetsuya : cet Arrancar est extrêmement puissant. Peut-être aussi fort que les membres de cette organisation déchue il y a plus de cinq ans, l’Espada… Les shinigamis, voyant là une occasion de sauver leurs vies, n’eurent guère besoin de se faire sermonner à nouveau. Les survivants usèrent du Shunpō et, une fois s’être assuré qu’ils ont une bonne distance d’avance et que l’attaque de l’Arrancar s’est estompé, Tetsuya tenta de briser son Bakudō. Mais il n’eut pas besoin d’agir, les dernières forces de l’attaque de Borick s’en étant chargé à sa place. Egalité donc. Chacun a usé d’une attaque puissante et chacun a pu déployer une défense suffisamment solide pour réduire à néant l’offensive de l’ennemi. Deux êtres différents mais au style pourtant si proches…
    » Allons, « El Emperador », qu’attendez-vous pour me montrer ce que vous valez réellement ! s’est moqué Tetsuya en pointant du doigt le Zanpakutō de son adversaire. Utiliser de stupides Gillians pour me vaincre ? Vous me prenez pour qui ? Je vous le répète : je suis le Capitaine de la Quatrième Division, Shimura Tetsuya. Capitaine. Et vous avez visiblement besoin d’une piqûre de rappel…

Séparant ses deux mains, le shinigami a foudroyé du regard les deux Menos Grande tandis que son reiatsu est devenu suffisamment intense pour laisser apparaître une aura bleutée autour de lui. N’ayant pas de lumière solaire à proximité, le Hadō qu’il prépare aura moins de sa force apocalyptique mais sa puissance sera suffisante pour réduire en poussière les deux stupides créatures. Du moins, c’est ce qu’il estime.
    » Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement de feuilles… Ô toi qui illumine la vie des Hommes ! Sur la planète harmonieuse & verdoyante, libère ta céleste lumière… Attends sur la Terre le déferlement du Chaos… Hadō no Tokushūgō: Taiyōkōhatsuden !

Deux puissants faisceaux d’énergie dorés furent alors projetés par chaque main de Tetsuya, l’un prenant la forme d’un phénix et l’autre d’une tortue. Survolant le sol, ce dernier reçut en guise de cadeau de magnifiques brûlures et certains endroits laissèrent même émerger des flammes d’or. Chacun des rayons se dirigent à un endroit très précis : sur un des Gillian de l’Empereur. Tetsuya a bien fait partir ses sbires, alors le blondinet peut bien en faire de même. Et si jamais il refuse… Le Capitaine ne fait que lui donner un « coup de main »…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Tenma Akito
Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Shinigamis Must Die ! [PV Borick]   Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:41

Le Capitaine avait fait mieux que simplement se préserver : il avait également sauvé la vie de ses compagnons encore debout, ce qui constituait à lui seul un exploit considérable. Comment avait-il fait pour les prévenir, là était l’interrogation du blondinet. Car ils étaient partis en même temps, juste au moment où le double cero avait été intercepté par la défense du Taishô. Le timing avait été court mais ils étaient parvenus à se glisser dans l’ouverture. Cela ne pouvait venir que de Tetsuya, car les Shinigamis étaient trop portés sur la hiérarchie pour désobéir ou fuir devant le danger. Surtout lorsqu’ils se retrouvaient sous les ordres d’un Capitaine. C’était pour le moins contrariant. Car à leur arrivée à la Soul Society, ils ne manqueraient pas d’informer leur responsable pour apporter du renfort à cet homme. Et si affronter un tel adversaire ne gênait pas le Fraccion, il savait qu’avoir d’autres Shinigamis pour lui prêter main forte lui rendrait la tâche impossible.

Du regard, Borick contemplait les débris de la technique de son adversaire. Si semblables aux siens. Ainsi donc il se trouvait face à un expert de la manipulation de Reiatsu, rendant donc ce combat plus intéressant que jamais. Car El Emperador n’était pas un adepte des autres styles de combats. L’énergie pure, la puissance destructrice de ses techniques spirituelles, voilà ce sur quoi il se reposait dans ses propres combats. Lorsqu’il y était obligé du moins. Mais il avait à ses côtés deux êtres qui se chargeraient très bien de celui qui insistait pour que le blondinet combatte seul. Du moins le croyait-il jusqu’à ce que le Shimura balance son attaque.

Sans esquisser le moindre geste, sans même éprouver de la désolation, Borick observait les deux Gillians voler en éclat, emportés par le phénix et la tortue qui ne leur avaient laissés aucune chance. Alors que retombaient sur le sol les fragments d’énergie, le Fraccion constatait l’ampleur des dégâts. Il n’avait pas été ciblé mais il comprenait surtout que ces Menos Grande ne lui seraient désormais plus utiles. Pour combattre un tel homme, il se devait d’agir en personne. Aussi agaçant que cela puisse être. Et étant donné qu’il semblait être un spécialiste de ce genre de combats, il allait pouvoir se laisser aller à ce qu’il redoutait le plus chez lui : la destruction pure et dure.
    - Je crois en effet qu’il est temps pour moi de démontrer mon potentiel. Toutefois, vous ne me prenez pas au sérieux non plus. Le véritable pouvoir d’un Shinigami – Capitaine de surcroit – n’est-il pas lié à son Zanpakutô ? Si vous ne réagissez pas très vite, vous mourrez, Capitaine. Non pas que cela me dérange, je crains de devoir accélérer les choses maintenant que vous avez sauvé la vie à ces hommes.

Borick prenait rarement un combat au sérieux, et pour cause : il préférait laisser les autres intervenir à sa place. Contrairement à ce que pensait Fou-Lu à ce sujet, un Empereur ne devait intervenir que lorsque la situation l’exigeait. Il gouvernait. Point barre. Ici toutefois, il n’avait plus vraiment le choix. Puisque cet homme désirait être pris au sérieux, il l’exaucerait. L’aura du blondinet se renforçait de plus en plus. Ses mains en dehors de ses poches prouvaient que désormais, il agirait pour tuer et non plus pour s’amuser.
    - Disco desgarrador !

De la pointe de son index, Borick dessina un trait face à lui. Une perturbation dans l’air apparut presque instantanément, alors que peu à peu se formaient quelques disques d’énergie purs. S’il désirait danser avant de mourir, il allait être ravi. Car cette technique allait démontrer à cet homme que El Emperador n’était pas le premier Arrancar venu. Au total, six disques aussi tranchants que possible avaient fait leur apparition, lévitant dans l’air autour de celui qui était désormais concentré. L’avantage de cette technique – outre sa rapidité particulière – c’est qu’elle était propre. Pas d’explosion, pas de destruction, seulement de la découpe nette : amputation, décapitation et autre folie de ce genre. Une attaque qui correspondait à ce que Borick aimait réellement. La perfection. Car Disco Desgarrador avait forgé la légende de celui qui servait le Primera Espada. Une légende loin d’être usurpée.

Mais ce n’était pas tout. Car toujours de la même main, il dessinait une nouvelle ligne qui eut le même effet. Il n’y avait désormais plus cinq disques mais bel et bien une dizaine. D’un geste de la main, il projeta enfin son assaut vers l’ennemi. Ces derniers se précipitèrent en même temps vers le Shinigami qui l’avait ainsi défié. Il était temps de rehausser le niveau. Il était temps de démontrer son véritable talent. Et si la puissance laissait à désirer pour un Capitaine, il ne pouvait pas le mésestimer non plus tant le nombre pouvait être un fardeau. Première véritable salve qui n’avait plus rien à voir avec le double cero. Moins destructeur. Plus fourbe.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Ivy Taliaferro
Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Shinigamis Must Die ! [PV Borick]   Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:57

Le Capitaine ne prit pas la peine de répondre à son adversaire. La satisfaction est trop grande sur l’instant pour daigner rétorquer quoique ce soit à cet Arrancar. En effet, Tetsuya vient, à l’instant, de pulvériser deux Gillians, ces Menos que l’on prétend si dur à tuer, même pour un puissant Shinigami. Tu parles ! Ces deux-là se sont juste contentés de faire une pâle figuration à « El Emperador » avant de se faire lamentablement tués par le Hadō signature du médecin. Quelque part, Tetsuya va toujours regretter de ne pas avoir lancé ce sortilège sur Tenzen mais d’un autre côté… Rien qu’à en voir les effets, il ne vaut mieux pas pour le Vieil Enseignant de devoir faire face à cette puissante technique de l’ancien criminel. Il risque de ne pas s’en relever. Et ça sera triste pour lui. Vraiment. A peine, en fait.

Mais Borick n’est pas homme à se laisser abattre aisément, loin de là. Instantanément, sa réaction se fit voir, avec un simple geste d’une élégance éloquente. Tetsuya ne put qu’être spectateur du macabre spectacle qui s’est alors joué sous ses yeux : cinq disques de lumières ont éclot dans les ténèbres du Dangai avant de l’encercler et de le frapper de plein fouet, à vive allure. Mais ce qui surprit réellement le Shinigami, outre l’exécution de la technique et sa vitesse, ce fut son type de dégâts. Pas du contondant mais tranchant. Si se faire puncher par des disques ne lui pose pas de réels soucis, devoir se faire lapider par de tels objets en est bien un. Sentant sa peau se faire constamment raser, le Capitaine n’a pu s’empêcher de pousser un hurlement de douleur, le premier depuis des siècles. Lorsque le premier assaut prit fin, son corps chuta au sol mais il put se rattraper en posant sa main droite au sol. Cependant, la deuxième attaque l’affala sur la terre ferme sans autre forme de procès.

Ensanglanté, jamais le médecin ne s’est retrouvé si rapidement et aisément blessé. En une attaque, cet Arrancar a cloué au sol l’ancien détenu du Gotei. Mais, malgré ce signe de faiblesse, Tetsuya s’est mis à rire. Mais le genre de rire qui n’a rien d’amusant. Plutôt le rire qui annonce quelque chose de mauvais. Vraiment mauvais. Se relevant, malgré la douleur persistante, le Shinigami observa ses blessures. La plupart sont sérieuses et continuer à se battre avec un corps dans un tel état sera du pur suicide. N’importe qui de suffisamment intelligent prendrait la décision de battre en retraite. Sauf dans un cas très précis. Un cas qui concerne, justement, le Shimura.

La Quatrième Division. La Division chargée des soins. En son commandement, toujours un élite de la médecine. Et malheureusement pour Borick, Tetsuya ne fait pas exception. Joignant ses mains l’une à l’autre, le Capitaine canalisa le reiatsu présent tout autour de lui et l’attira vers lui. Son Tenkei fonctionnait ainsi : d’abord, on canalise et on attire. Ensuite, on convertit cela en énergie revitalisante. Et pour finir… On observe le travail.
Et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Ciblant du regard Borick, Tetsuya s’est alors demandé quelle pensée passe dans l’esprit de son ennemi qui doit être horriblement humilié de voir sa victime se soigner d’une énorme quantité de ses blessures. Cela dit, tout cela a un inconvénient : ses réserves de reiatsu ne sont pas infinies et après avoir lancé deux Hadō ainsi qu’un Bakudō ;, tous dépassant les numéros 70, son énergie commençait à manquer. Il faut en finir, le plus vite possible. Et pour cela, il faut passer aux choses sérieuses.

C’est donc avec mépris que sa main droite se referma sur le manche de son Zanpakutō & l’en extirpa de son fourreau. Puisque Borick tient tant à voir toute l’étendue des pouvoirs de Tetsuya… Autant le satisfaire.
    » Vous avez « presque » raison, Borick. Mon véritable pouvoir est bien la Médecine mais, malheureusement pour vous, je n’ai nul besoin de mon Zanpakutō pour l’en user. Cela dit… Vous allez vite comprendre quel genre de pouvoir de « soin » j’obtiens en m’en servant… Shōninsuru, Seikatsuhi ! Wuji Dankai : Honmatsu !

Le Shikai s’éveilla enfin, affinant la lame de Seikatsuhi & laissant pousser des lianes, qui s’enroulèrent partout autour du manche. L’apparence visuelle du Zanpakutō de Tetsuya n’a rien d’impressionnant mais on ne peut pas en dire autant quant à ses capacités. Usant du Shunpō, le Shinigami apparut devant l’Arrancar, le regard plus froid que jamais. Déplaçant son bras avec fureur, le Capitaine adressa alors un virulent coup horizontal de sabre à son adversaire, prêt à le trancher en deux. Bien qu’il ne pense pas arriver à un tel résultat… Et justement, c’est le but recherché. Ne pas le trancher. Car la sanction réservée par le Honmatsu est bien plus horrible que cela…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Tenma Akito
Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Shinigamis Must Die ! [PV Borick]   Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:11

    - Vous êtes à la hauteur de votre rang, Capitaine. Mais si je ne peux pas vous empêcher de vous soigner, je peux toutefois faire en sorte que ce soin ne soit pas suffisant. Une méthode plus radicale pourrait porter ses fruits, j'en suis intimement convaincu.

Pouvoir s'extirper des Disco Desgarrador n'était pas à la portée de tout le monde et même un Capitaine pouvait se faire grièvement blessé. La preuve ici même. Et cela satisfaisait amplement les désirs de l'Empereur du Hueco Mundo. Mais quelle ne fut pas sa surprise de constater que celui qu'il avait cru vaincre avec aisance se relevait et soignait ses blessures. Certaines qui étaient d'ailleurs assez graves se refermaient à vue d’œil, dévoilant ainsi le véritable pouvoir du Capitaine Tetsuya. Le rire de ce dernier se justifiait donc par ses capacités : d’avance, il avait su qu'il survivrait. D'avance, il avait deviné qu'il saurait résister à n'importe quelle attaque. Borick se sentit un instant déstabilisé avant de reprendre contenance : dans un combat à mort, on ne pouvait se permettre d'être dans cet état sous peine de se faire avoir. Les dons que cet homme avait déjà démontrés ne pouvaient être ignoré. Et ce n'était finalement qu'un commencement.

Car déjà, suivant les conseils du Fraccion, Tetsuya libérait la seconde forme de son sabre. Un petit sourire en coin, Borick comprenait toutefois qu'il n'avait pas suffisamment marqué les esprits de cet homme : car toujours aucune trace de son fameux Bankai. En un sens, ça l'arrangeait. Car il allait passer lui aussi aux choses sérieuses. Des lianes apparurent sur la lame tandis que celle-ci s'affinait. Cette fois, plus aucun doute possible : El Emperador allait devoir se montrer prudent. Extrêmement prudent. Aux aguets, attendant le moment idéal pour contre-attaquer, le blondinet savait déjà comment il allait perturber la régénération de cet homme. Car à ses yeux, le soin n'était rien d'autre que de la régénération Arrancar. Et ça, il avait l'habitude de l'affronter.

L'attaque fut rapide. Pas assez toutefois. Alors que le Shinigami apparaissait devant Borick, abattant son Zanpakutô avec force dans sa direction, la lame traversa le corps se trouvant face à lui, laissant le mirage s'évanouir. Un ricanement se fit alors entendre dans le dos du Capitaine. Un ricanement qui ne présageait rien de bon. Imperial Sonido, ou l'art de se déplacer plus rapidement que la moyenne des âmes éveillées. Cet homme était certes rapide mais sa vitesse n'équivalait pas celle du blondinet qui avait ainsi aisément esquivé une attaque basique. Le but de la manœuvre de Tetsuya restait cependant inconnu pour le Fraccion qui ne s'en formalisait pas outre mesure. Plus de place à la discussion, les deux hommes ne jouaient plus. Utilisant de nouveau sa grande vitesse, plusieurs images de Borick apparurent dans le Dangai. Certaines disparaissant au bout de quelques secondes seulement. Un mot s'éleva alors dans les profondeurs du passage. Empreint de puissance et de grandeur. L'une des plus effroyables techniques qu'il puisse posséder. Celle qui faisait de lui le véritable Empereur du Hueco Mundo.
    - Imperial Cero !

Levant le bras, paume ouverte, une sphère ambrée apparue. Immédiatement après, la terrible énergie fut projetée vers sa cible. Dépassant l'ampleur d'un Gran Rey Cero, la technique était parfaite à ses yeux. Tant par la portée que par la surface couverte, elle allait générer des dommages importants dans l'enceinte de ce Gargantua. Mais plus que tout, c'était le Capitaine qui risquait d'en pâtir. Car si cette attaque était d'une force formidable à distance, lorsqu'il se trouvait aussi prêt de sa cible, les effets devenaient encore plus impressionnants. Telle était la punition pour ceux qui osaient lever une arme face à un Empereur. Tel était le châtiment de celui qui emporterait avec lui la vie de ce misérable Shinigami.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Ivy Taliaferro
Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Shinigamis Must Die ! [PV Borick]   Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:23

Lorsque Seikatsuhi trancha l’Arrancar, Tetsuya ressenti quelque chose d’anormal, quelque chose qu’il n’avait pas l’habitude de ressentir. C’était comme si quelque chose allait de travers. Et effectivement, cela était le cas. Le zanpakutō du shinigami n’avait en rien touché son opposant mais bien une simple image rémanente. Mais cela n’était pas si exceptionnel pour impressionner le Capitaine, bien au contraire. Il s’y attendait à ce que Borick ne se laisse pas faire aussi facilement. Mais s’il y avait bien une chose que le prit à revers, c’est le rire de l’Arrancar, audible derrière lui. Sans plus attendre, le médecin se retourna et vit l’impressionnant spectacle se présentant sous ses yeux.

Plusieurs copies de l’Arrancar l’ont encerclé, certains disparaissant mais d’autres, restant là un bon moment. Mais ce n’était pas cela qui était réellement effrayant. L’un des Borick, sans aucun doute l’original, fit jaillir une sphère ambrée dont la pression spirituelle était anormalement élevée. Puis un rayon en fut dégagé, ciblant le shinigami. Lorsque l’attaque fit son apparition, le Capitaine Shimura ouvrit en grand ses yeux : comment une telle créature pouvait générer une telle attaque !? Sans trouver sa réponse, ni même une quelconque solution pour s’en défendre, Tetsuya encaissa de plein fouet l’assaut de l’Arrancar. La puissance dégagée par le rayon de reiatsu était si conséquent que l’ange de la mort ne put tenir son arme, ni même entendre son cri de douleur. Puis, progressivement, sa vision se troubla, jusqu’à ne plus rien voir. Le vide.

Un choc lourd au sol fit revenir sa conscience. Son corps entier était maculé par son sang, et la plupart de ses muscles souffrait horriblement. Difficilement, le shinigami se leva une nouvelle fois et reprit son zanpakutō en main. Sa vision était légèrement floue et en palpant son visage, le médecin comprit que ses lunettes s’étaient annihilées suite à la déflagration énergétique de Borick. Haletant, Tetsuya songea à ce qu’il pouvait bien faire à présent. Son reiatsu était au plus bas. Il ne pourrait faire qu’une seule action. Une ultime action. Réfléchissant, le shinigami savait ce qu’il lui restait à faire. C’était simple. Tuer ou être tué. Avec un champ de possibilité aussi limité, il n’avait plus d’autres solutions. Il se devait de libérer toute sa puissance. Pour une question de survie.

Levant son zanpakutō, Tetsuya lâcha sobrement ces quelques mots.

    » Bankai… Seikatsuhi no Fuzen Kusabana.

Une faible aura de reiatsu apparut alors autour du shinigami et plusieurs fines épines de reiatsu émergèrent de l’arme de Tetsuya. En temps normal, son Bankaï est plus impressionnant mais l’aspect visuel qu’il offrait à l’heure actuelle représentait parfaitement les ressources qu’il restait au Capitaine. Abaissant sa lame, le médecin orienta la pointe de son zanpakutō vers son ennemi et son reiatsu devint plus ample, plus fougueux : il allait y mettre toutes ses forces dans cet ultime effort.
    » Adieu, Borick. TOGE KIZUKARE !

Une rafale d'épines de reiatsu fut alors projetée, certaines provenant directement des épines ayant fait leur apparition lors de l’éclosion du Bankai du shinigami. Une nuée de dards de reiatsu de couleur olive traversèrent le Dangaï, rêvant de transpercer l’Arrancar de toutes parts. Tetsuya avait même tenté de visé le cœur de son antagoniste, espérant que si l’un de ses projectiles se plantait à cet endroit, son adversaire aurait la stupide idée de la retirer. Si tel était le cas… Seule la Mort l’attendrait. Mais dans le cas où il s’en sortirait de cet ultime assaut du Capitaine… Alors tout sera terminé pour Tetsuya.

Absolument tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Tenma Akito
Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Shinigamis Must Die ! [PV Borick]   Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:28

Il avait réussi à l'atteindre. Il faut dire que son Imperial Cero était d'une puissance redoutable et même un Capitaine ne pouvait se soustraire si aisément à une technique de si haut level. Un large sourire apparu sur le visage de Borick alors qu'il décelait les premiers véritables signes de faiblesses de celui qu'il affrontait. Mais évidemment, un des plus hauts gradés de la Soul Society n'allait certainement pas se laisser mourir sans un baroud d'honneur. Ces Shinigamis étaient ainsi, plus difficile à tuer que les pires cafards qui peuplaient le monde des humains. Tetsuya n'échappait pas à la règle.

Alors que ce dernier levait son bras, libérant alors la forme ultime de son sabre, Borick se mit en garde, préférant garder ses distances tant qu'il n'aurait pas clairement identifié le pouvoir de ce dernier. Il devait en finir au plus tôt avec son adversaire. Car l'Empereur du Hueco Mundo n'oubliait pas les renforts potentiels qui pouvaient arriver à tout moment. Aller vite pour rejoindre la sécurité de son monde, voilà ce qui primait désormais. Attentif, il attendait le retour de bâton. La réplique qu'il attendait et qui pouvait être à la hauteur de sa propre attaque. Fort heureusement pour lui, il était parvenu à affaiblir celui qu'il combattait. Une aubaine lorsque l'on connaissait la puissance que pouvait atteindre ces Capitaines. L'attaque allait suivre. Tetsuya crachait ses derniers mots, défi ultime à l'encontre de l'Arrancar. Défi qu'il comptait bien relevé.
    - Qu'il en soit ainsi, Shinigami !

Pour la première fois du combat, alors que l'attaque arrivait dans sa direction, Borick posait la main sur la garde de son Zanpakutô, dégainant alors la lame de son fourreau et dévoilant la couleur si atypique de son sabre. Blanc comme la neige, à l'image de ce que Borick représentait. La pureté absolue, paradoxale pour un véritable démon de Las Noches. Le véritable visage de l'Empereur allait apparaître. Pas sous sa forme réelle, car il exécrait celle-ci, mais plutôt dans ses actes et ses techniques. Une nuée d'épines le cueillit. Certaines s'enfonçant profondément dans son corps. Afin de limiter les dégâts sur les zones vitales, sa lame s'était placé près des parties les plus fragiles, repoussant les épines trop dangereuses pour lui. Car contrairement aux autres, El Emperador ne possédait pas une résistance à toute épreuve. Ses jambes fléchirent sous le coup de la douleur et des impacts divers mais il tint bon. D'un revers de la main, il épongeait le sang qui s'écoulait de son visage. Une des épines s'étant plantée dans sa joue, il prit celle-ci et tira d'un geste sec. Quelle erreur...

La douleur fut telle qu'il poussa un terrible rugissement qui se répercutait dans l'ensemble du Dangai. Il comprit de fait qu'il n'avait aucun intérêt à ôter de lui-même ces épingles. Une leçon qu'il venait de payer le prix fort. Une leçon qui venait de déclencher la véritable colère du Fraccion de Fou-Lu. Puisque El Emperador était dans sa main - il s'agissait en réel du vrai nom de son Zanpakutô - il comptait bien s'en servir. Tetsuya avait raison en disant adieu. Car il allait regretter son geste. D'un mouvement du bras, il trancha l'air devant lui, libérant ses ultimes forces dans ce qui allait suivre.
    - On ne blesse pas un Empereur sans en subir le courroux. Il est temps pour vous de vous éteindre, Capitaine. Destrucción !

Une faille s'ouvrit, mimant en quelque sorte la technique utilisée précédemment avec les Desgarrador. Mais à une échelle tellement plus importante qu'il n'y avait pas besoin de le préciser. Une quantité très importante de disques se formèrent autour de lui. La lueur dégagée était telle qu'elle éclairait les endroits les plus sombres du Gargantua. Aucune échappatoire. L'ultime assaut de l'Empereur, celui qu'il ne libérait que lorsqu'il y était contraint. Ce Capitaine pouvait être fier. Mais cela, il ne le saurait jamais. Sans un mot, les disques se précipitèrent dans toutes les directions. Elles trancheraient ce qu'elles traverseraient, certaines pouvant même exploser à l’impact. Les dés étaient jetés. Cette attaque désignerait le véritable vainqueur de ce combat.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Ivy Taliaferro
Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Shinigamis Must Die ! [PV Borick]   Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:15

Borick s’était pris de plein fouet l’ultime assaut de Tetsuya mais cela n’avait pas été suffisant. Le Capitaine Shinigami abaissa sa lame, sachant pertinemment la conclusion des évènements. C’en était fini pour lui. Le combat était terminé, il avait échoué. A présent, restait à savoir ce qu’allait faire l’Arrancar. L’épargner ? Il en doutait fortement, surtout à en entendre son cri de souffrance, qui déchira le système auditif du médecin. Il était enragé. Enragé de s’être fait avoir par ses épines perfides.

La réponse du monstre fut sans appel. Invoquant une multitude de ses disques de lumières, il les envoya sur le Capitaine qui les concéda sans même chercher à s’en défendre. Subissant de plein fouet le courroux de l’Empereur, il sentit sa chair se faire trancher de toute part. Cela durant un moment, un long moment. Un long moment où il sentit la vie le quitter, petit à petit. Sa vie défila devant ses yeux. Le premier anniversaire dont il se souvenait, le jour où il intégra le Gotei, celui où il rencontrera sa grande rivale Unohana, le jour où il en découvrit plus sur l’Hollowmorphose et qu’il avait voulu trouver un moyen de supprimer ce fléau. Certes, les méthodes utilisées n’étaient rien correctes, ce qui l’avait donc conduit à un combat épique contre Yakushiji Tenzen, son éternel ennemi. Son arrestation, l’attaque du Vandenreich.

Et bien sûr, le plus important, le jour le plus gratifiant : celui où il devint, enfin, le Capitaine de la 4ème division.

Son corps frappa brutalement le sol du Dangaï. Sa main droite ne lâcha pas son Zanpakutō. Seikatsuhi, son seul ami, l’accompagnera dans cet ultime voyage. Sentant que son heure était enfin arrivée, il lâcha un ultime sourire à Borick, un sourire de satisfaction. Borick avait remporté cette bataille, noblement. Bien que perdre face à un Hollow évolué était une honte en soit, perdre face à un homme juste & fair-play était de loin quelque chose de réjouissant. Dépourvu de toutes ses forces, sa tête tapa contre le sol et ses paupières se fermèrent, lentement. Un nouveau monde s’ouvrait à lui. Une nouvelle aventure débutait pour lui. Une nouvelle quiétude l’attendait, à présent…

Shimura Tetsuya n’était plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
Tenma Akito
Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Shinigamis Must Die ! [PV Borick]   Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:31

C'en était fini du Capitaine Tetsuya, Capitaine de la Quatrième Division. Son corps avait été littéralement déchiqueté par l'attaque ultime de l'Arrancar. Alors que peu à peu, le cadavre se désagrégeait - réaction typique lorsqu'une telle âme se faisait tuer - Borick se rapprocha du lieu où son corps avait chuté. Alors que le pouvoir du Shimura disparaissait, les épines tombèrent d'elles-mêmes sur le sol, redevenant poussière. La douleur s'estompait déjà, bien que toujours présente et Borick regrettait de s'être fait si facilement toucher. Une technique Bankai restait puissante et il s'agissait là d'une leçon qu'il garderait en mémoire. Sur le sol, bien que le corps et l'arme du Shinigami aient disparus, restait tout de même le manteau de capitaine de ce dernier. Un maigre sourire apparut sur son visage alors qu'il se penchait pour saisir celui-ci.

Entaillé à de nombreux endroits, imbibé du sang de son porteur, ce Haori restait tout de même facilement identifiable. Une preuve de choix pour justifier son retour tardif à Las Noches. Une preuve de ce combat incroyable qui avait eu lieu. S'il est vrai que les Shinigamis et les Arrancars étaient en guerre perpétuelle, la mort d'un des plus puissants guerriers du Gotei ne pourrait que ravir le Roi du Hueco Mundo. Ainsi que les autres Arrancars qui se considéraient comme les véritables élites de Las Noches. Pitoyables qu'ils étaient. Oui, il garderait ce manteau pour appuyer ses dires. Et nul ne pourrait contester ce fait.

Enserrant sa prise, Borick se redressait complétement. Il était temps pour lui de quitter les lieux, sachant très bien qu'il ne saurait participer à une autre bataille de cette envergure. Rengainant sa lame dans son fourreau, il fit apparaître la porte de sortie qui le conduirait directement au palais de Las Noches. Plus que tout, il se devait d'aller rejoindre Grimmjow. Un pas et il franchit la porte dimensionnel. Adieu Tetsuya. Mais qu'il se rassure, d’autres suivraient très prochainement.



[Fin du rp. retour à Las Noches]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shinigamis Must Die ! [PV Borick]   Shinigamis Must Die ! [PV Borick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinigamis Must Die ! [PV Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» << Le Bal des Shinigamis. >> [ Libre ]
» Shinigamis cherchant hollows pour sympathiser.
» Déjà vu [PV - Borick]
» Un Royaume ? [PV Borick]
» Inconnu [Borick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-