AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cholan Kozuki [ Download]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kozuki Cholan
Kozuki Cholan
Messages : 4
MessageSujet: Cholan Kozuki [ Download]   Cholan Kozuki [ Download] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40

    Avatar : Gemini no Deuteros - Saint Seiya Lost Canvas
    Parrain : [X]
    Comment avez-vous découvert le forum ? Vive les Top-Site.

Kozuki Cholan

    Âge : 200 ans ( Je suis encore jeune m'voyez )
    Race : Shinigami ( C'est mon seul ami ! )
    Siège demandé : Roku Ban tai Taicho
    Description de votre personnage : Comment peut-on décrire un fou comme notre petit Cholan, oui un fou, et cela fait bien partie de sa description physique, car dans son cas la folie est un état naturellement présent chez lui, elle suinte par les ports de sa peau, vole par ses cheveux, ce lit dans ses yeux, aux coins de ses lèvres et même dans la façon dont il bouge son corps entiers, dont il marche ou vous parle, de sa voix suave et envoutante, vous connaissez le mythe d’Eve et d’Adam qui ont été chassés du paradis pour avoir goutés au péché originel ? Et bien si l’on donnait une voix au serpent qui a tenté la première femme du monde alors sont seiyu serait sans aucun doute celle de Cho-chan elle vous retourne le cœur et vous fait sentir comme un insecte engluer dans la toile d’une araignée douce et chantante elle vous emmenés au plus profond des ténèbres et de la folie.

    Après avoir entendu cette dite voix, vous l’apercevrez de loin, arrivant comme une ombre dans la lumière du petit peuple, dansant et se dandinant sur un point de gravité qui ne semble pas être placer comme chez tout le monde. Du haut de ses 1m76, on le compare souvent à un lutin malicieux et farceur. Très mince on pourra dire qu’il est chétif, mais non ce n’est pas le mot à utiliser. Quelqu’un de sensé utiliserai plutôt le mot svelte ou effilé. Même si sa démarche est très particulière ce n’est pas la chose qui attire le plus chez notre homme c’est sa chevelure.

    Oui une chevelure qui attire c’est le mot. Au sommet de son crane comme un immense voile trône une couronne de cheveux bleus. Étrange comme couleur n’est-ce pas ? Mais lui ça ne le dérange pas le moins du monde, il aime cette couleur qui continu une anomalie génétique. Et ces cheveux bizarre comment sont-ils coiffés ? La réponse, de manière aussi frivole et évasive que leur porteur peut se le permettre. Lui entourant le cranes ils descendent en mèche tout autour de lui étant plus long devant son visage.

    Et ce visage justement si on si attardait un petit peu ? De grand yeux de la même couleur de ces yeux et causer par la même anomalie génétique qui semble le poursuis sur tout le corps. On peut y voir un éclat de malice flotter tout le temps, si on devait les décrire on pourrait les comparés à un immense océan qui menace à chaque instant de vous faire sombrer. S’en suis bien sur sa fiche bouche et ses lèvres qui attire le regard et qui tente à chaque instants. Puis pour finir son menton, fin et agressif comme une lame de couteau.

    Pour tout vêtement, il ne se casse pas tellement la tête, quand il est en poste, il porte l’uniforme standard du shinigami. Un hakama noir ébène, fait dans une matière souple et résistante. Tout comme son haori où est inscrit le numéro trois, symbole de son grade en tant que capitaine de la division dont il est si fier. La seule chose qui diffère de la tenue traditionnelle est une paire de mitaine qu’il porte constamment.

    Quand il se rend dans le monde des humains, il change complètement de style vestimentaire pour laisser libre choix à son imagination. Des couleurs plutôt vives, du violet, de l’orange du rouge, des motifs déstructurés et des jeans délavé agrémenté d’une veste en cuir pourront faire partis de sa garde-robe.
    Bien maintenant je suppose que vous en connaissez assez sur notre fou de Cholan pour le cerner si vous le rencontrer au coin d’une rue ce que je ne vous souhaite franchement pas.

    Maintenant allons faire un tour dans la tête du capitaine. La folie est quelque chose de naturel, nous l’avons tous en nous-même et je sais que vous qui lisez ces mots le savez, quand vous avez un couteau dans la main vous la connaissez cette envie de le planter au plus profond de quelqu’un et de voir son sang couler pendant qu’il hurle de douleur, l’envie de sauter alors que vous êtes entrain de contempler le vide entre vous et le sol. Et bien ces sensations notre Cholan les vies à chaque instant de son existence, il est cette sensation même. Voyons que je vous fasse la description mentale de ce fou, de ce dérangé mental, de ce pendu du tarot de Marseille.

    Le mal, l’horreur, la moral, la justice, oubliez cela, vous qui lisez ces lignes abandonnez tout espoir.

    Par où commencer ? Qui est-t’il ? Quelqu’un qui s’aime beaucoup, plus qu’il n’aimera surement jamais personne pourquoi me direz-vous ? Parce qu’il déteste simplement tout le monde sans aucune exception, ce gamin qui traverse la route, il le hait, il aimerai qu’il se fasse écraser, cette grand-mère au coin de la rue, si seulement la canicule pouvait la terrasser ? Ce type en costard cravate surement un banquier il l’étranglerai bien lui-même avec cette dernière et surtout tous ces hollow, ces quincy et les autres qui parcourt le ciel le soir, il a une folle envie de tous les étriper. Voilà pourquoi il à commencer décider de devenir un capitaine seulement pour avoir plus de force et être sûr de ne jamais céder a cette douce tentation. C’est simple il aime emmerder le monde qui que ce soit. Pour lui aller découvrir les failles de quelqu’un pour ensuite les exploiter et détruire la personne est un amusement, un passe-temps qu’il affectionne beaucoup.

    Mais ceci, tout ce beau manège, ces tirades pleine de mensonges, de perfidies et porté par un éclatant génie machiavélique n’est-ce pas seulement un mur, un drap illusoire pour cacher ses propres faiblesses et ses failles à lui ? Oui surement, c’est pour ça qu’il n’est le mieux placé pour la sociabilité et pour interagir entre les gens. Il hait par-dessus tous les faibles et il ne peut supporter de voir plus fort que lui. Oui voyer que ça ne laisse qu’une petite marge de gens à qui il pourrai parler à peu près normalement comme le reste de personne sensé qu’il est.

    Pour finir on peut dire que nous avons à faire à quelqu’un qui déteste l’inaction et la pluie, il la trouve trop évasive et disperser. C’est aussi quelqu’un qui aime l’art, la lecture et la peinture, il lui arrive même de s’abandonné à cette passion et il est surprenant de voir ce qu’un esprit aussi dérangé peu produire.



    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Kotoza-Hoshi [Lyre Céleste]

    Dans sa forme scéllé le zampakuto à l’apparence d’un katana plutôt cours, c’est donc un sabre de type Tantô, il mesure donc moins de 30 centimètre. Cholan le porte généralement à la ceinture de son hakama. Son Saya, le fourreau est d’un noir ébène décoré de fleurs blanches. Son Tsuba quant à lui est violet, la garde elle est blanche est très fines. A première vu il ressemble plus à un sabre décoratif.

    Shikai : Takai Utae [ Chante avec la Mort ] Une fois cette phrase de libération entonné , le sabre change totalement d’apparence. Il disparait dans un éclat de lumière bleu nuit et se transforme en une lyre, oui une lyre, l’instrument de musique d’Apollon ou encore d’Orphée. Les cordes faites de reatsu scintille à chaque note tirée du zampakuto.
    Le pouvoir de ce zampakuto est en réalité les ondes sonores, elles vont affecter le cerveau de ceux qui l’entendent. Ainsi l’utilisateur pourra créer des illusions et même de la douleur.

    Bankai : Datenshi Kotoza-Hoshi [Ange Déchu à la Lyre Céleste]
    Un bankai ce n’est pas rien et apporte généralement des modifications énormes à l’arme du Shinigami aussi bien au niveau de la forme que de la taille. Celui de l’homme aux cheveux bleu ne fait pas exception à la règle bien que plus discret que la plupart des autres bankai.
    Quand il est activé la lyre disparait dans une lumière bleu qui prenant de l’ampleur et ce transformant en deux paires d’ailes dont les pointes ce fixent dans le dos de l’utilisateur le meurtrissant en même temps. Bien sur ces ailes ne sont pas seulement là pour servir de décoration. Sur les plumes constituant les ailes ce trouve d’étranges paupières encore fermer, elles ne s’ouvriront que lors d’attaques révélant ainsi une pupille bleu ciel.

    Ce bankai plutôt polyvalent est toujours basé sur les illusions toujours grâces aux sons, les plumes vibrant perpétuellement produisant le son illusoire, mais maintenant il faudra aussi se méfier de ça vu chaque pupille peut aussi piéger l’adversaire rendant ce bankai encore plus dangereux qu’Argus le gardien d’Héra dans la mythologie grecque.


    Histoire : (25 lignes au minimum)
    « J’aurai aimé être un oiseau, en deux coups d’ailes ils s’envolent et chasse la mélancolie de lieux en lieux bien haut au-dessus de la vermine qui parcoure la terre »

    L’histoire de l’homme aux cheveux bleu commence il y a 200 ans. Il vécut un moment en tant qu’être vivant, mais ce n’est pas cette partie qui va nous intéresser. Tout commence par la mort, une sorte de renaissance, une nouvelle vie. Beaucoup plus intéressante.

    Il se réveilla dans un lieu nouveau et encore inconnu de lui. Les structures étaient typiquement japonaise quoi qu’un peu plus vielle, elles semblaient dater du siècle dernier. Il était au départ un peu perdu, il se souvenait être mort et avoir rencontré un homme en kimono noir qui l’avait sois disant envoyé au ciel. C’était donc ça le ciel ? Une sorte de Japon féodale ? Très vite quelqu’un vint lui parler. Une jeune femme aux cheveux d’un roux très prononcé presque rouge qui contrastait avec sa peau d’une pâleur incroyable. Sa chevelure offrait un tel contraste avec sa peau qu’on aurai pu la confondre avec une vague de sang qui s’effondrais jusque dans son dos.

    La jeune femme se nommait Ringo, elle lui expliqua quel était cet endroit, le Rukongai. C’est là que les âmes allaient après avoir été libérer par un shinigami. Donc c’était bien l’au-delà ! Peu à peu il apprit comment vivre ici, ce n’étais pas une chose vraiment difficile il se trouvait dans la zone Ouest au premier district Junrinan. Il apprit qu’il était impossible de retrouver sa famille et il en était plutôt heureux, il n’avait jamais pu supporter la bande de larve que représentait sa famille. Il s’installa donc avec Ringo la première personne qu’il avait rencontré. Un coup de chance, une femme forte et élégante, quelqu’un qu’il estimait et qu’il aurai aimé connaitre lors de sa vie terrestre.

    Pourtant même cette vie au final n’était pas satisfaisante même bien ennuyeuse, il ne pouvait pas voir les gens, même mort ils restaient tous des imbéciles bons à rien. La mort c’est vraiment mortel, Cholan lui voulait quelque chose d’autre, quelque chose de plus intéressant. Et ce quelque chose lui apparut très vite enfin plutôt la clef vers un autre chemin beaucoup plus palpitant ; il avait faim !
    Très vite il comprit les enjeux de cette faim, en effet l’âme aux cheveux bleus apprenait vite, très vite. Il était doué pour comprendre et tiré parti de n’importe qu’elle situation. Les défunts n’étaient du genre à avoir faim et la seule explication au fait de souffrir de ce maux était de posséder une force spirituel plus haute que la normal et comme tout le monde le sais c’est la loi du plus fort qui fait tourner le monde et ouvre des portes et cette porte qui lui était ouverte menait sur le seireitei.

    Il ne fut pas le seul à faire une demande pour entrer à l’académie et devenir un Shinigami, Ringo aussi possédait un semblant d’énergie spirituelle. Cholan fut tout de suite fasciné par ces derniers, ils étaient fort ou enfin pouvaient obtenir une puissance quasi divine. Oui il voulait cette puissance, avec ça sa vie enfin sa mort appelez sa comme vous le voulez deviendrai beaucoup plus amusante.

    Il réussit donc à entrer dans l’académie. Retourner à l’école même après avoir passé l’arme à gauche ne vous semble pas une idée si géniale hein ? Pourtant le futur Shinigami aimait ça. Il apprit comme un forcené et même s’il haïssait par-dessus tout avoir des supérieurs il se la ferma et distribua toute sa rancœur lors des entraînements au sabre. Ce ne fut pas de tout repos, mais il arriva facilement à se débarrasser de la concurrence n’hésitant pas à utiliser des moyens plus ou moins moraux. Ce que lui reprochait bien souvent son amie aux cheveux roux avec qu’il avait commencé à entretenir un semblant de relation plus qu’amical.

    Aucunes taches ne semblaient pouvoir entacher ce magnifique tableau noir qui allait le mener à la réussite. Pourtant chaque vie possède son nombre de fausse notes, de dissonance qui trouble la douce mélodie des âmes. Une sortie dans le monde des humains sa aurai dû être une sortie intéressante surtout vers la fin de la formation, peu après ils auraient pu lui et Ringo enfin intégré l’une des treize divisions qui constitues l’élite des âmes. Le ciel de la ville de Karakura encore existante était d’un bleu pur. Les toits des maisons brillaient formant comme des carrés de lumières sur le sol. Notre travail était simple regarder des Shinigami expérimentés et prendre des notes. Tout se passait très bien jusqu’à ce que le ciel s’assombrisse.

    Quelque hollows venait de débarquer troublant l’ordre paisible de la ville. Depuis le temps qu’on parlait à l’étudiant de ces créatures vides, sans cœurs, des restes d’une âme humaine avalé par le hueco mondo qui ne vivait que pour dévorer d’autres âmes.

    Les shinigami qui nous accompagnaient ce sont vaillamment battues et ont vaincu la plupart des hollows, mais non sans mal, le sang bénie le sol de la ville. Ce fut une expérience marquante pour le bleuet, non pas parce qu’il fut terrifier par la violence des combats, mais il fut fasciné par celle-ci. Il aimait avoir le pouvoir de tuer et de décrire les autres, une joie immense ressortait de cette activité et c’est avec un sourire intérieur bien effrayant que Cholan entra enfin dans la grande armée qu’était le monde des Shinigami. Ringo et lui ont alors intégré la division 3, celle qui s’occupe de la chasse aux hollows dangereux ce qui ravit encore plus le jeune homme.

    Mais ce qui fut vraiment magique ce fut son asauchi, le sabre qui allait devenir son zampakuto. Il passa des heures à contemplé son reflet dans la lame un sourire sadique au visage. Tout commença à s’accélérer à partir de cette époque et ils gravirent doucement les sièges tous les deux. Jusqu’à ce qu’ils arrivent en concours pour le poste de troisième siège, ce jour ils furent envoyés en mission avec un autre shinigami de la division pour régler le problème d’un hollow qui menaçait la ville. Il fut vite éliminé, mais l’autre homme avec eux retourna sa veste prenant Ringo en otage. Le moment était tendu et plus personne ne bougeait on n’entendait que la musique de la lyre de Cholan qui avait libéré son shikai pour vaincre le hollow.

    -Je vais tuer ton amie, ce n’est pas le moment de jouer de la musique … Elle va mourir et tu serviras du parfait coupable !

    -Oh si c’est parfaitement le moment de joué, mais un esprit aussi étroit que le tient ne peux pas comprendre la subtilité des sons … vermine.

    Puis tout ce passa très vite. L’illusion produit par la musique ce dissipa et l’homme fut tué d’un coup de sabre de la femme aux cheveux roux. Voilà qui était réglé. Ringo ce précipita sur le shinigami pour le serrer contre elle, il pouvait sentir son parfum a la pomme envahir ses narines. Il l’avait aimé depuis le début, mais il fallait que l'amour s’arrête maintenant il avait enfin l’occasion rêvé. Il planta son zampakuto dans le ventre de la jeune femme, le sang tachant son hakama et l’odeur cuivrée prenant le dessus sur l’odeur de pomme, quand elle lui lança un regard désespéré et plein de question, il lui répondit par un sourire sans la lâcher.

    -Tu sais, je ne peux pas me complaire dans une vie de simple siège, il faut que j’avance et tu es un obstacle sur ma route, alors il est bien normal que je me débarrasse de toi n’est-ce pas Ringo-chan.

    Puis il l’embrassa alors qu’elle rendait son dernier souffle. Il aurai préféré qu’elle reste en vie, mais c’était impossible ils briguaient le même place et un concurrent reste un concurrent elle devait mourir cet homme n’avait fait que lui donner l’occasion parfaite pour la faire disparaître.
    Il rentra à la soul society où il fut plaint par la plupart des autres ce qui le fit bien rire intérieurement. C’est après ça qu’à la Soul Society tout parti en vrille, les Quincy avaient massacrées déjà beaucoup de personnes puis ensuite ce fut au tour des maho tsukai de poser leurs empreintes, les combats furent sanglant et même la ville de Karakura ce vu effacée de la surface de la terre. Cholan ne participa pas tellement aux combats, mais il jubilait à chaque fois qu’un haut gradé perdait la vie dans ce charnier, voilà qui faisait une place de plus libre pour lui.

    Une fois les combat passer il ce concentra sur quelque chose de beaucoup plus important son avenir de capitaine, il réussit à obtenir le bankai après beaucoup d’entrainement et passa le test haut la main, obtenant enfin le poste qu’il convoitait tant de capitaine de la Sixième division, il allait enfin pouvoir commencer à vraiment s’amuser.



Dernière édition par Kozuki Cholan le Mar 18 Nov - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Cholan Kozuki [ Download] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Cholan Kozuki [ Download]   Cholan Kozuki [ Download] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:32

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

Désolée mais je vais devoir te demander de changer d'avatar. Celui-ci ayant appartenu à un personnage marquant du forum, il ne serait pas logique de voir quelqu'un se balader avec la même tête. L'utiliser n'est donc plus possible même s'il n'est plus joué à ce jour. Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kozuki Cholan
Kozuki Cholan
Messages : 4
MessageSujet: Re: Cholan Kozuki [ Download]   Cholan Kozuki [ Download] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:22

Ma présentation est terminée ! Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Cholan Kozuki [ Download] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Cholan Kozuki [ Download]   Cholan Kozuki [ Download] Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:22

Le poste de Capitaine de la 3e Division venant d'être attribué, je t'invite à en choisir un autre.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kozuki Cholan
Kozuki Cholan
Messages : 4
MessageSujet: Re: Cholan Kozuki [ Download]   Cholan Kozuki [ Download] Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:44

Je vais en choisir une autre et modifier ma présentation en conséquence des que possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Cholan Kozuki [ Download] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Cholan Kozuki [ Download]   Cholan Kozuki [ Download] Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:20

Pas de problème, tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Kozuki Cholan
Kozuki Cholan
Messages : 4
MessageSujet: Re: Cholan Kozuki [ Download]   Cholan Kozuki [ Download] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:13

Je pense que tout est en ordre. ^^ Encore une fois bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Cholan Kozuki [ Download] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Cholan Kozuki [ Download]   Cholan Kozuki [ Download] Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:01

Désolée mais tu n'as pas le niveau requis pour prétendre à un grade. J'inclus dans ce terme capitaine et vice-capitaine uniquement, le staff ne se souciant pas des rangs inférieurs à ceux-là (libre à toi d'opter pour n'importe quel siège si tu le désires). Je t'invite donc à ôter toute mention tant au poste de capitaine qu'au Bankai, que tu ne posséderas pas dès le début.

Par ailleurs, chaque zanpakutō ne possède qu'un pouvoir ; ce sera donc soit le son, soit les illusions, pas les deux. Tu peux dire que tu crées ces dernières par voie auditive, mais ta musique n'aura en elle-même aucun potentiel destructeur. Il serait également bon que l'on sache pour quelle raison le Shinigami que tu évoques dans ton histoire a pris ton amie en otage, je ne vois pas trop ce qu'il a à y gagner en l'état (sinon se faire trucider). Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Cholan Kozuki [ Download] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Cholan Kozuki [ Download]   Cholan Kozuki [ Download] Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:28

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Melody MacKenzie
Cholan Kozuki [ Download] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Cholan Kozuki [ Download]   Cholan Kozuki [ Download] Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:33

Présentation archivée.

Adresse-toi au bureau du staff si tu souhaites la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
 

Cholan Kozuki [ Download]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-