AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et en avant les histoires! [Daëstra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksi Alexandrov
Et en avant les histoires! [Daëstra] Arr-num
Aleksi Alexandrov
Rang : SEXta

Messages : 159
MessageSujet: Et en avant les histoires! [Daëstra]   Et en avant les histoires! [Daëstra] Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:55

- C'est bon, c'est chaud, c'est mou!

Il exprimait son contentement tandis qu'il mordait à pleine dents dans un truc qui trainait là, laissé par la Principessa dans son sillage. Un morceau de jambe. Ou de bras. Enfin, pour lui, un présent inestimable. Il s'était mis à mimer certaines des attitudes de sa bien aimée, pour se rapprocher un peu plus d'elle, de son moi intérieur - qu'il aurait d'ailleurs voulu toucher du bout de son moi extérieur. Et du coup, il se rendait un peu plus horripilant, si c'était possible.

Mais la belle l'ignorait, toute concentrée sur son prochain objectif. Elle avait décidé de quitter ce monde, de le fuir vers un monde lointain, un monde que le jeune Arrancar n'avait eu le loisir de revoir depuis des années et des années. Et ça, dans son esprit, ça valait...une montagne de cacahuètes!

- On va partir, hein, hein, on va partir, heiiin? Je peux venir, Maitressssse, hein oui? Dites oui, dites oui, dites oui, dites oui, dites oui! #FIZZ# Sinon j'me tue! Je meurrrrrs! Ah non. #FIZZ# Bah allez, je viens, hein? #FIZZ# JE VIENS!

D'ailleurs, il tendit la main derrière lui, ouvrant grand un Garganta gargantuesque. Il était si pressé qu'il y avait mis tout son cœur, le petit. Un geste d'amour, une marque d'attention. Tout pour elle.

- Et voilà, pour vous, ma mie #FIZZ# Tada tadadadadam ta tada le cirque Bouglione! Promotion sur les canapés au saumon! Mais chut! Ça restera notre secret.

Il opéra une révérence, laissant sa maitresse faire ses premiers pas dans l'autre monde, celui qui tremblerait lors de son arrivée. C'était quand même bien dommage pour les humains, qui allaient se retrouver avec un inconscient chargé à bloc, et une divine impératrice à l'insatiable appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t467-aleksi-alexandrov-termine#2427
Daestra Chibiko
Et en avant les histoires! [Daëstra] Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Et en avant les histoires! [Daëstra]   Et en avant les histoires! [Daëstra] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:01

- C’est sombre, c’est sale et ça pue…

Daestra venait de rentrer la tête dans cet étrange orifice semblable à une porte, mais dont la forme rappelait vaguement quelque chose de plus intime et de pas très sain. A en croire Aleksi il s’agissait visiblement d’une sorte de passage ne nécessitant pas d’infrastructure particulière ni d’autre stratagème comme ce fut le cas lors de sa prime jeunesse au sein du Gotei. Car c’était effectivement la toute première fois que la jeune hybride se trouvait confrontée au non moins célèbre Garganta. La déchirure inter dimensionnelle propre aux Hollows. A la seule différence que cette faille-ci, ne ressemblait à aucune de celles aperçues jadis pendant ses infiltrations au sein du Hueco Mundo. Peut-être reflétait-elle une facette bien spécifique de la créature invoquant le portail, auquel cas la forme obscène se trouvât être la plus logique dans le cas présent.

Dépitée, mais surtout excédée par la présence orale et physique de son fraccion la Principessa prit d’abord une profonde inspiration avant de s’engouffrer dans les ténèbres et renaître un temps sereine, offerte au silence. Plaisir de courte durée puisque l’infâme parasite aliéné ne tarda pas à la rejoindre. Déjà elle devinait ses yeux rouges exorbités pointant vers ses courbes féminines, ses mains tremblantes à l’idée d’empoigner sa chaire généreuse pourtant depuis leur première rencontre tous deux savaient à quoi s’en tenir. Bon gré, malgré.


- Oui nous allons au parc mon petit, un parc d’attraction gigantesque où Maman pourra se repaître tandis que s’offrira à toi la possibilité d’assouvir ta névrose perverse… Mais pas sur moi, sinon je t’y laisse ! Maintenant suis donc ma croupe puisque tu ne sais guère regarder ailleurs…

Ainsi débuta leur aventure en dehors des terres connues alors qu’on lui avait pourtant ordonné de prendre place sur les remparts de Las Noches. Une éclaireuse aguerrie, condamnée à faire la ronde sur un château de marbre blanc ? C’était bien mal connaître la Tercera qui depuis sa longue discussion avec Borick voyait en rêve la Terre, son gibier foisonnant et l’immensité du terrain de chasse. Il était temps de voir si ce projet de conquête valait ou non le coup. Elle s’essaya donc à l’ouverture d’un portail, d’abord hésitante mais très vite rassurée par l’aisance de l’incantation. Tout devint clair, aveuglant. La lumière fut, et lui parvint aussitôt après les premiers accords d’une musique… Tout cela parut irréel…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
 

Et en avant les histoires! [Daëstra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les histoires de papy Vaciò! [Arturia]
» Dis, dis, c'est bien toi ? [PV Daestra]
» L'offrande [Daëstra]
» Creuse ! [pv Daestra]
» Recherhes sur Daestra [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-